*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Oct 2016, 8:49 pm

Rappel du premier message :

http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/10/16/faire-l-amour-pendant-ses-regles-oui-non-comment_5014534_4497916.html#xtor=AL-32280515

Alors que les chrétiens et pas mal de personnes de différentes religions s'interrogent sur cette question, le saint coran y a répondu:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 2:47 am

Attila a écrit:
abdemem a écrit:


Sauf:

Risque(important) de VIH et d'avoir du sang sur la verge et que sais je?


Donc d'aprés toi le SIDA ne s'attrape pas avec une femme quand elle n'a pas ses règles ?

Si, mais dans ce cas, avoir une partenaire unique, en l'occurance sa femme, est de loin meilleur que de fourniquer à droite et à gauche, et les risques et malheurs sont aux aguets!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9439

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 3:02 am

abdemem a écrit:
Attila a écrit:


Donc d'aprés toi le SIDA ne s'attrape pas avec une femme quand elle n'a pas ses règles ?

Si, mais dans ce cas, avoir une partenaire unique, en l'occurance sa femme, est de loin meilleur que de fourniquer à droite et à gauche, et les risques et malheurs sont aux aguets!

C'est un autre sujet mais puisque tu évoques la monogamie, toi, en tant que croyant, comment t'arranges-tu avec le verset 3 de la Sourate 4 ?

"3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves(4) que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 3:04 am

Attila a écrit:
abdemem a écrit:


Si, mais dans ce cas, avoir une partenaire unique, en l'occurance sa femme, est de loin meilleur que de fourniquer à droite et à gauche, et les risques et malheurs sont aux aguets!

C'est un autre sujet mais puisque tu évoques la monogamie, toi, en tant que croyant, comment t'arranges-tu avec le verset 3 de la Sourate 4 ?

"3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves(4) que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

... verset qui accessoirement valide l'esclavagisme. Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 3:08 am

Attila a écrit:
abdemem a écrit:


Si, mais dans ce cas, avoir une partenaire unique, en l'occurance sa femme, est de loin meilleur que de fourniquer à droite et à gauche, et les risques et malheurs sont aux aguets!

C'est un autre sujet mais puisque tu évoques la monogamie, toi, en tant que croyant, comment t'arranges-tu avec le verset 3 de la Sourate 4 ?

"3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves(4)*** que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

(4***) Esclaves: littér.: ce que vos mains droites possèdent; terme qui englobent hommes et femmes faits prisonniers de guerre à l’origine et par la suite faisant partie du patrimoine de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 3:15 am

Attila a écrit:
Attila a écrit:


C'est un autre sujet mais puisque tu évoques la monogamie, toi, en tant que croyant, comment t'arranges-tu avec le verset 3 de la Sourate 4 ?

"3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves(4)*** que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

(4***) Esclaves: littér.: ce que vos mains droites possèdent; terme qui englobent hommes et femmes faits prisonniers de guerre à l’origine et par la suite faisant partie du patrimoine de leur maître.

... ce qui accessoirement valide la razzia. Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 631461 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 3:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


(4***) Esclaves: littér.: ce que vos mains droites possèdent; terme qui englobent hommes et femmes faits prisonniers de guerre à l’origine et par la suite faisant partie du patrimoine de leur maître.

... ce qui accessoirement valide la razzia. Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 631461 Razz

Pour la plus grande gloire de l'Islam et la survie des traditions ancestrales! Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:21 am

Nina92 a écrit:
En fait ce qui serait bien pour faire avancer le débat c'est trouver des études sur le sujet (moi je dois aller au lycée tout de suite j'ai pas le temps)

Oui je poste ici parce que je trouve ce sujet rigolo, désolée :p
Laughing Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:23 am

mick a écrit:
sans la femme vous n'existerez pas

sans la femme vous n'y parviendrez pas,

c'est elle qui vous porte dans son utérus pendant 9 mois et qui se tord de douleurs pour que vous voyez le jour,

c'est elle qui vous nourrit, soigne, lave, change vos couches, vous montre à parler, marcher......

et vous vous permettez de la traiter de sale , d'impur, et de la frapper ? 

Nos mères sont des reines, c'est ce que nous avons de plus précieux au Canada.
.
Ca sent le vécu ca Razz Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:25 am

mick a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


C'est un des complexes masculins de l'islam ...
 au faite ils ont sorti un parfum nouveau en France VULVA hi hi hi

http://www.vulva-original.com/home-fr.htm
... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:26 am

HOSANNA a écrit:
mick a écrit:

 au faite ils ont sorti un parfum nouveau en France VULVA hi hi hi

http://www.vulva-original.com/home-fr.htm
... Shocked

Bin mince alors ... Shocked Sacrée Mick !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

... Shocked

Bin mince alors ... Shocked  Sacrée Mick !
Ah non mais là,je fais mon "taliban" sont fous,y z'ont craqués,c'est en cas de misère sexuelle pour compenser?Sinon,on évite de prendre une douche après et on là,le parfum.
Du coup,les règles en plein déserts peuvent devenir attrayante.. (dsl)

Quelque soit ton prix,jamais je met ca. pale

"Parfum de fleur d'anus de chez sent fort"..
C'est Mick qu'a commencé.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 18 Oct 2016, 4:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:38 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bin mince alors ... Shocked  Sacrée Mick !
Ah non mais là,je fais mon "taliban" sont fous,y z'ont craqués,c'est en cas de misère sexuelle pour compenser?Sinon,on évite de prendre une douche après et on là,le parfum.
Du coup,les règles en plein déserts peuvent devenir attrayante.. (dsl)

Quelque soit ton prix,jamais je met ca. pale

Tu sais (ou pas d'ailleurs) ... dans les sex shops, sur internet ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:39 am

3:02  Razz



Dernière édition par Attila le Mar 18 Oct 2016, 4:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:40 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ah non mais là,je fais mon "taliban" sont fous,y z'ont craqués,c'est en cas de misère sexuelle pour compenser?Sinon,on évite de prendre une douche après et on là,le parfum.
Du coup,les règles en plein déserts peuvent devenir attrayante.. (dsl)

Quelque soit ton prix,jamais je met ca. pale

Tu sais (ou pas d'ailleurs) ... dans les sex shops, sur internet ... Shocked
Oui,non,mais là..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:44 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu sais (ou pas d'ailleurs) ... dans les sex shops, sur internet ... Shocked
Oui,non,mais là..

Regarde le cultissime "Les valseuses". Cela te déniaisera. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:45 am

Oui,je connais,c'est ca,c'est ce type de clientèle,je pense.
Moi,je dit,faut quand même avoir un soucis pour acheter ce genre de truc.
C'est comme si un chien disait bonjour sans avoir l'image Laughing  (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:51 am

HOSANNA a écrit:
Oui,je connais,c'est ca,c'est ce type de clientèle,je pense.
Moi,je dit,faut quand même avoir un soucis pour acheter ce genre de truc.
C'est comme si un chien disait bonjour,sans avoir l'image Laughing  (dsl)

Le film présente un intérêt à plusieurs niveaux. Sociologique notamment mais c'est une autre histoire.

Sinon, tu as déjà vu des pubs bien pires sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,je connais,c'est ca,c'est ce type de clientèle,je pense.
Moi,je dit,faut quand même avoir un soucis pour acheter ce genre de truc.
C'est comme si un chien disait bonjour,sans avoir l'image Laughing  (dsl)

Le film présente un intérêt à plusieurs niveaux. Sociologique notamment mais c'est une autre histoire.

Sinon, tu as déjà vu des pubs bien pires sur le net ...
Comme parfum,non,là,suis au top.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:56 am

Attila a écrit:
abdemem a écrit:


Si, mais dans ce cas, avoir une partenaire unique, en l'occurance sa femme, est de loin meilleur que de fourniquer à droite et à gauche, et les risques et malheurs sont aux aguets!

C'est un autre sujet mais puisque tu évoques la monogamie, toi, en tant que croyant, comment t'arranges-tu avec le verset 3 de la Sourate 4 ?

"3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves(4) que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Ah oui j'aime bien cette solution, épouser jusqu'à 4 femmes, c'est mieux que d'avoir une ou plusieurs maitresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 4:58 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Le film présente un intérêt à plusieurs niveaux. Sociologique notamment mais c'est une autre histoire.

Sinon, tu as déjà vu des pubs bien pires sur le net ...
Comme parfum,non,là,suis au top.

mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 5:00 am

abdemem a écrit:
Attila a écrit:


C'est un autre sujet mais puisque tu évoques la monogamie, toi, en tant que croyant, comment t'arranges-tu avec le verset 3 de la Sourate 4 ?

"3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves(4) que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Ah oui j'aime bien cette solution, épouser jusqu'à 4 femmes, c'est mieux que d'avoir une ou plusieurs maitresse ...

C'est pas pareil...? surtout avec le jocker de l'acte de divorce Cool
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 5:03 am

abdemem a écrit:
Attila a écrit:


C'est un autre sujet mais puisque tu évoques la monogamie, toi, en tant que croyant, comment t'arranges-tu avec le verset 3 de la Sourate 4 ?

"3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves(4) que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Ah oui j'aime bien cette solution, épouser jusqu'à 4 femmes, c'est mieux que d'avoir une ou plusieurs maitresse ...

Tu peux avoir des maîtresses en plus des 4 femmes.  Halal.

N'oublie pas ce hadith aussi :

Hadith 1.6.301 de Bukhari:

Abu Said Al-Khudri a rapporté: “...Je n'ai pas vu, parmi les êtres faibles en intelligence et en religion, personne qui, mieux que l'une de vous, fasse pas perdre la tête à un homme énergique. En quoi, demandaient les femmes, Envoyé de Dieu, consiste l'infériorité de notre intelligence et de notre religion? Est-ce que le témoignage de la femme n'équivaut pas seulement à la moitié de celui d'un homme? Répliqua le prophète. Certes, oui, dirent les femmes. Et bien, ajouta le prophète, cela tient à l'infériorité de leur intelligence. Est-ce que, aussi, quand elles ont le leur menstrues, les femmes ne cessent pas de prier et de jeunes? Certes, répliquent-t-elles. Et bien cela, c'est à cause de l'infériorité de leur religion."
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 5:13 am

Biographie de Mahomet par Ibn Ishaq, dans l'avant-dernier paragraphe de la page 651:

Imposez aux femmes des obligations de manière douce, car elles sont vos prisonnières et n'ont pas le contrôle de leur personne, et vous avez la jouissance de leur personne, par les paroles de Dieu.

Tu en veux d'autres Abdemem ? J'en ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 7:17 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bin mince alors ... Shocked  Sacrée Mick !
Ah non mais là,je fais mon "taliban" sont fous,y z'ont craqués,c'est en cas de misère sexuelle pour compenser?Sinon,on évite de prendre une douche après et on là,le parfum.
Du coup,les règles en plein déserts peuvent devenir attrayante.. (dsl)

Quelque soit ton prix,jamais je met ca. pale

"Parfum de fleur d'anus de chez sent fort"..
C'est Mick qu'a commencé.

COUPABLE  Razz quoique faire tout un plat avec les menstrues c'est absurde vous trouvez pas.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 8:37 am

Oulà mick je viens de voir ton lien je hurle Laughing Qui a eu cette idée ? On dirait un sketch
Par contre je vois pas ce qu'ils veulent dire par "après une douche intensive", normalement une douche ça lave pas le contraire, mystère

Sinon à propos du sujet, d'après ce que j'ai compris, les risques d'infections pendant les règles augmentent si la femme a déjà une maladie sexuellement transmissible, et que l'homme couche avec plusieurs femmes. Dans le cadre d'une relation exclusive il semblerait que ça ne change rien (sauf encore une fois si la femme souffre déjà d'une maladie)
Revenir en haut Aller en bas
tamar35
.
.
tamar35

Date d'inscription : 25/05/2016
Féminin
Messages : 133
Pays : france
R E L I G I O N : croyante

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 8:46 am

CHRISTOPHEG a écrit:
La question qui nous occupe ici est exclusivement l'abstinence sexuelle masculine pendant cette période.
contribution un peu à l'emporte-pièce, non ?

CHRISTOPHEG a écrit:

Pas avec des bédouins arriérés du 7ième siècle et leur livre.  Peuple qui compte parmi les nations les plus primitives que la terre ait jamais porté.

Je suis très étonnée par ces propos au minimum ethnocentristes...
Comment peut-on parler de "bédouins arriérés" et de "Peuple qui compte parmi les nations les plus primitives que la terre ait jamais porté" ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Bienvenue en islam.  Autant d'autres religions ont pu prendre de la distance par rapport à leurs textes

Il semble que tu n'aies pas réussi à prendre de la distance avec l'Islam

CHRISTOPHEG a écrit:
D'un point de vue spirituel, tout est en nous et nous n'avons besoin de personnes pour nous connecter.

J'ai l'impression qu'il te reste à trier dans ce tout.

CHRISTOPHEG a écrit:
Sans pour autant écarter des enseignements éclairés.
Éclairés par qui ? toi ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 8:57 am

mick a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ah non mais là,je fais mon "taliban" sont fous,y z'ont craqués,c'est en cas de misère sexuelle pour compenser?Sinon,on évite de prendre une douche après et on là,le parfum.
Du coup,les règles en plein déserts peuvent devenir attrayante.. (dsl)

Quelque soit ton prix,jamais je met ca. pale

"Parfum de fleur d'anus de chez sent fort"..
C'est Mick qu'a commencé.

COUPABLE  Razz quoique faire tout un plat avec les menstrues c'est absurde vous trouvez pas.
.
L'étonnement de l'homme face aux mystères féminin ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
tamar35
.
.
tamar35

Date d'inscription : 25/05/2016
Féminin
Messages : 133
Pays : france
R E L I G I O N : croyante

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 9:38 am

abdemem a écrit:
Dans ce forum, il y a pas mal de personne qui font la sourde oreille aux directives d'Allah...

C'est probablement très dommage de faire la sourde oreille si ce sont bien les directives de Dieu.
abdemem a écrit:
La science médicale a un rôle à jouer et démontrer qu'il y a qq part un mal à éviter pendant les régles: exemple, les bactéries etc...

Je ne suis pas médecin mais cela me paraît farfelu. Le sang menstruel est stérile.
Je ne vois pas quel souci médical peut provoquer le coït pendant les règles à condition d'avoir un peu d'hygiène.

abdemem a écrit:
Si Dieu nous éclaire sur cette question, c'est que c'est... pour notre propre bien

Je ne crois pas tellement à ce genre de "concordisme" qui explique les commandements divins par des considérations scientifiques.
Par exemple, le porc est consommé sous des climats divers sans désordres particuliers.
Inversement, la circoncision masculine est peut-être une bonne chose mais ce n'est pas un commandement coranique.
Le Coran interdit-il le tabagisme ?

abdemem a écrit:
Vous serez surpris que c'est justement pour l'ensemble: notre élévation spirituelle & notre santé ou notre bien-être!

Ça oui ! Je serais surprise que cet interdit serve à notre santé et surtout à notre bien-être.

abdemem a écrit:
Il va falloir découvrir toute la sourate pour mieux juger...
Elle est assez longue, il faudrait nous guider.

Si on reste dans le sujet :
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient". 223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!

Je dois vous avouer que le verset 223 ne m'inspire pas spontanément l'idée de bien-être pour l'épouse.

Je lis "c'est un mal", bon... admettons mais on ne sait pas pourquoi.
"ceux qui se repentent"... que vient faire le repentir ici ?
"Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez", il est clair que si Dieu nous demande des comptes sur notre pratique sexuelle pendant les règles et qu'il n'est pas content cela va être embarrassant, mais je ne sais pas trop pourquoi il a posé cet interdit. Serait-ce uniquement pour notre santé ?

Incidemment je note que ces deux versets ne paraissent pas adressés aux femmes et que la question initiale est posée par des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 8:18 pm

Tamar35 a écrit:
contribution un peu à l'emporte-pièce, non ?

Croyances et surtout pratiques sur le terrain un peu à l'emporte-pièce, non ?  J'essaye de rester dans l'esprit du sujet.

Tamar35 a écrit:
Je suis très étonnée par ces propos au minimum ethnocentristes...

L'islam des origines n'était pas ethnocentré !?

Tamar a écrit:
Comment peut-on parler de "bédouins arriérés" et de "Peuple qui compte parmi les nations les plus primitives que la terre ait jamais porté" ?

Aurais-je manqué une contribution majeure de cette société à l'Humanité ...  Ou alors, est-ce mon constat d'une misogynie caricaturale, reflet d'une société patriarcale délirante, qui n'est pas correct ?

Tamar35 a écrit:
Il semble que tu n'aies pas réussi à prendre de la distance avec l'Islam

Ne pas en faire partie me semble montrer une certaine distance et au-delà dénoncer la perversité d'un système politico-religieux d'une époque révolue depuis 1400 ans (cf. salafisme) me semble aussi faire montre d'un esprit critique.  Tout est relatif.

Tamar35 a écrit:
J'ai l'impression qu'il te reste à trier dans ce tout.

N'est-ce pas là la nature profonde de notre expérience commune ici-bas ...

Tamar35 a écrit:
Éclairés par qui ? toi ?

Aurais-je laissé supposer que je suis détenteur et promoteur d'un enseignement éclairé ?  Ni plus ni moins qu'un autre membre du forum me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 9:23 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Quel sujet ... affraid Qui se pose ce genre de question complètement inutile ? Rolling Eyes

Le coran ferait mieux de s'occuper de spiritualité et laisser les dames en paix.
Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2016, 9:39 pm

abdemem a écrit:
Attila a écrit:


C'est un autre sujet mais puisque tu évoques la monogamie, toi, en tant que croyant, comment t'arranges-tu avec le verset 3 de la Sourate 4 ?

"3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves(4) que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Ah oui j'aime bien cette solution, épouser jusqu'à 4 femmes, c'est mieux que d'avoir une ou plusieurs maitresse ...
Tu es pour la polygamie .... pourtant condamnée par JESUS-Christ !

Mahomet a enfreint cette loi que Dieu a instituée: l'union d'un homme avec une femme ... et non plusieurs
...le Créateur, au commencement, fit l'homme et la femme
et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.
Matthieu 19:4 et suivants.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Oct 2016, 1:55 am

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Ah oui j'aime bien cette solution, épouser jusqu'à 4 femmes, c'est mieux que d'avoir une ou plusieurs maitresse ...

Tu peux avoir des maîtresses en plus des 4 femmes.  Halal.

N'oublie pas ce hadith aussi :

Hadith 1.6.301 de Bukhari:

Abu Said Al-Khudri a rapporté: “...Je n'ai pas vu, parmi les êtres faibles en intelligence et en religion, personne qui, mieux que l'une de vous, fasse pas perdre la tête à un homme énergique. En quoi, demandaient les femmes, Envoyé de Dieu, consiste l'infériorité de notre intelligence et de notre religion? Est-ce que le témoignage de la femme n'équivaut pas seulement à la moitié de celui d'un homme? Répliqua le prophète. Certes, oui, dirent les femmes. Et bien, ajouta le prophète, cela tient à l'infériorité de leur intelligence. Est-ce que, aussi, quand elles ont le leur menstrues, les femmes ne cessent pas de prier et de jeunes? Certes, répliquent-t-elles. Et bien cela, c'est à cause de l'infériorité de leur religion."

Au même Bukhari, on lui colle aussi ces hadiths:

« Qu’aucun d’entre vous ne frappe sa femme comme on bat un esclave pour ensuite dormir avec elle la nuit » (Al-Bukhari et Muslim)

Abû Hurayra rapporte que le prophète (salalahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement, et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)

Donc il y a certes des hadiths qu'il faut vérifier, et si ils sont en contradiction avec le coran et la sunna, il faut s'en méfier!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Oct 2016, 3:12 am

Citation :

Citation :
Comment peut-on parler de "bédouins arriérés" et de "Peuple qui compte parmi les nations les plus primitives que la terre ait jamais porté" ?

Aurais-je manqué une contribution majeure de cette société à l'Humanité ... Ou alors, est-ce mon constat d'une misogynie caricaturale, reflet d'une société patriarcale délirante, qui n'est pas correct ?
Hm alors je suis pas historienne mais Tamar a raison, c'est très caricatural de dire ça. Toutes les civilisations ont apporté quelque chose à l'humanité, même celles qu'on connaît mal : par exemple la langue guarani est à l'origine d'une quantité impressionnante de mots courants, comme Jaguar par exemple. Pourtant qui connaît la civilisation guarani aujourd'hui ?

Concernant la civilisation islamique ça me paraît évident qu'elle ne se limite pas à une "civilisation d'arriérés", il n'y a qu'à voir leur architecture par exemple. Ça n'a rien à voir avec ce que tu penses de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss
» Le chemin est étroit parce qu'il y a des règles a ne pas franchir ?
» Règles que oit observer un mécréant en Terre d'Islam
» Quelles sont les règles juives non respectées ?
» bonheur du coeur et de l'âme pendant le ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-