*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: La Divinité de JESUS ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 4:36 am

Rappel du premier message :

*


PARTIE N°01






Citation :

Grand débat historique qui s'est tenu à stockholm entre ahmed deedat et le pasteur stanley scherberg en 10 parties.

La source délicieuse et abondante dans la critique de certaines croyances et certaines voies dans la Da`wah.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Report11.
- La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 12:35 pm

toky a écrit:
chrisredfield a écrit:
essayé de refuté les preuves donné par des grand savant tels que ibn taymiya ou ibn el quaim.

On peut toujours essayé, et tu peux dès maintenant ouvrir un fil, j'aimerais beaucoup savoir ce que pense ces savants musulmans.


Cordialement

mes sujet qui traite les propehties de mohamad viennent pour la plupart de leur livre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 10:58 pm

humble avis a écrit:

[i]Salam,
Et de leurs bouches sortent.. des exemples bibliques.. vous devez convenir..!
Dans tous les cas..
Tous les deux se sont démontrés plus connaisseurs de la bible.. que leurs interlocuteurs religieux chrétiens..!
Faux bien évidemment. Qu'ils plaisent aux musulmans c'est une chose, qu'ils sachent interpréter la Bible, bien sur que non.

Citation :
En marge,
Feu Deedate, n'avait point gaspillé son temps.. ni nuit à vos ouies.. par des prèches échappatoires fastes et hors sujets..
Désolée, mais il a passé son temps à être hors sujet en ce qui concerne la Bible et l'idéologie chrétienne. C'était un baratineur sans aucun intérêt pour les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 11:05 pm

toky a écrit:
Pourquoi ne pas ouvrir un autre fil, et travailler sur ce même sujet (à propos du débat du pasteur et de deedat)?

Ce que je propose c'est que les musulmans poste dans le forum les arguments de deedat, et que les chrétiens y répondent....Car je ne sais pas du tout comment on discute d'un vidéo...On ne peut rien posté Sad
Aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 9:08 am

eowyn a écrit:
toky a écrit:
Pourquoi ne pas ouvrir un autre fil, et travailler sur ce même sujet (à propos du débat du pasteur et de deedat)?

Ce que je propose c'est que les musulmans poste dans le forum les arguments de deedat, et que les chrétiens y répondent....Car je ne sais pas du tout comment on discute d'un vidéo...On ne peut rien posté Sad

Aucun intérêt


Eowyn, je me demande vraiment ce que tu fais sur un forum islam/chrétien si tu trouves sans intérêt de débattre !!!

Personnellement,; je serais très intéressé de pouvoir débattre de un ou plusieurs arguments de Deedat.

Alors, j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 10:51 am

mario a écrit:
eowyn a écrit:
toky a écrit:
Pourquoi ne pas ouvrir un autre fil, et travailler sur ce même sujet (à propos du débat du pasteur et de deedat)?

Ce que je propose c'est que les musulmans poste dans le forum les arguments de deedat, et que les chrétiens y répondent....Car je ne sais pas du tout comment on discute d'un vidéo...On ne peut rien posté Sad

Aucun intérêt


Eowyn, je me demande vraiment ce que tu fais sur un forum islam/chrétien si tu trouves sans intérêt de débattre !!!

Personnellement,; je serais très intéressé de pouvoir débattre de un ou plusieurs arguments de Deedat.

Alors, j'attends !
Je ne savais pas deedat faisait partie des forumeurs. Discuter avec des musulmans sur un forum est une chose, mais discuter à partir de bavardages d'une personne, deedat, qui ne connaissait strictement rien au christianisme, je ne vois pas du tout l'intérêt.
Il y a déjà bien assez de questions et d'affirmations faites par les forumeurs musulmans de ce forum et de quoi répondre et discuter, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 10:19 pm

eowyn a écrit:
mario a écrit:

Eowyn, je me demande vraiment ce que tu fais sur un forum islam/chrétien si tu trouves sans intérêt de débattre !!!

Personnellement,; je serais très intéressé de pouvoir débattre de un ou plusieurs arguments de Deedat.

Alors, j'attends !

Je ne savais pas deedat faisait partie des forumeurs. Discuter avec des musulmans sur un forum est une chose, mais discuter à partir de bavardages d'une personne, deedat, qui ne connaissait strictement rien au christianisme, je ne vois pas du tout l'intérêt.
Il y a déjà bien assez de questions et d'affirmations faites par les forumeurs musulmans de ce forum et de quoi répondre et discuter, donc.


Les Musulmans pensent le contraire au sujet bde Deedat.

A nous de leur prouver qu'ils se trompent ! Mais toi, je vois, tu préfères te défiler !!!

Bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 10:47 pm

Je ne me défile pas mais trouve les propos de ce deedat sans aucun intérêt. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 9:32 am

eowyn a écrit:
Je ne me défile pas mais trouve les propos de ce deedat sans aucun intérêt. C'est tout.


Si c'est sans intérêt pour toi, pourquoi t'exprimes-tu sur ce fil ???
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 10:38 am

mario a dit :

Citation :
Les Musulmans pensent le contraire au sujet bde Deedat.



détrompe toi mario, pas tout les musulmans y compris moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 8:25 pm

chrisredfield a écrit:
détrompe toi mario, pas tout les musulmans y compris moi

Tu es bien différent de tes autres frères...Des fois tu te croient plus intélligent qu'eux, ou plus intélligent que le reste du monde Laughing

Je te taquine mon chère frère Rachid, au moins, on partage le même point de vue à propos de deedat. Comment tu vas depuis? Surtout n'oublie pas de prier pour toute l'humanité.


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 9:56 pm

chrisredfeild a écrit:
mario a dit :

Citation :
Les Musulmans pensent le contraire au sujet bde Deedat.



détrompe toi mario, pas tout les musulmans y compris moi

Oui, mon ami, Rachid, en effet, tu l'avais écrit à ta première manifestation sur ce fil.

Mais tu es une exception . Pour te dire la vérité, tu es le premier Musulman de ma connaissance qui se désintéresse de l'argumentation de ce Deedat.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 9:59 pm

mario a écrit:
eowyn a écrit:
Je ne me défile pas mais trouve les propos de ce deedat sans aucun intérêt. C'est tout.


Si c'est sans intérêt pour toi, pourquoi t'exprimes-tu sur ce fil ???
Parce que c'est mon opinion et que je suis encore libre d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 3:09 am

toky a dit :

Citation :
Tu es bien différent de tes autres frères...Des fois tu te croient plus intélligent qu'eux, ou plus intélligent que le reste du monde

c'etait au sujet de DEEDAT.

pour étre honnette, je ne prend mes sources que par les plus grands savant connus de toute la communauté musulmane, par exemple pour se sujet :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/jesus-pais-et-salut-sur-lui-dement-sa-divinite-t2941.htm?sid=89ace361d06759cdd752e9a6292e42f9

il est inspiré d'un livre de IBN ALQAIM (et au passage ceci est adréssé a TOKY, tu avait raison sur qq point dans la langue des évangiles, en faite IBN ALQAIM et IBN TAYMIYA confirment qu'éffectivement l'évangile de JEAN fut écrit en greque, cepandant celui de MATHIEU ils disent qu'il fut écrit en hebreux puis traduit).

je ne connais les écrit de DEEDAT bien que J'ADMIRE SES EFFORT POUR DEFENDRE L'ISLAM, je ne connais aussi son degres de science, et ce n'ai pas parcequ'il est célébre que c'est une preuve que c'est un savant.

GENERALEMENT les savant les plus celebre sont célébre pour étre savant, alors que DEEDAT est célébre pour avoir repondu au chrétien et refuté leur croyonce,et parmi les plus célébre du 20 ieme siecles, le SHEIKH ALBANI, et la preuve, est que méme ceux qui le critiquent, ne peuvent s'en passé de ses bouquins, ils admettent dans leur coeur sa grande connaissance de l'islam, et c'est le plus grand connaisseur de la science du hadith dans le 20 ieme siecle, bien qu'ibn taymiya et ibn al qaim sont considéré comme les plus grand savant de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 3:36 am

mais tout le monde se trompe parmi les humains, y compris ALBANI, IBN TAYMIYA, IBN ALQUAIM,; et seul les prophetes parmi les humains ne se trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )   La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley ) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Divinité de Jésus ( ahmed deedat et le pasteur stanley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les arguments de Ahmed Deedat ne tiennent pas la route....
» Ahmed Deedat " La Trinité "
» Le Pape, le Pasteur à qui Jésus confie son troupeau
» Ahmed Deedat puni par DIEU ?
» Ahmed Deedat ridiculisé par des ex-musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-