*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Ahmed Deedat " La Trinité "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Ahmed Deedat " La Trinité "    Jeu 30 Juil 2015, 6:07 am

Je vais mettre dans cet topic une série de réponse de Mr Ahmed deedat sur la croyance chrétienne

je commence par la trinité:


Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 20985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Ahmed Deedat " La Trinité "    Jeu 30 Juil 2015, 7:56 am

Alors ...

- Le mot "Trinité" ne figure pas dans Bible en tant que tel.  Le concept y est partout.  Ce brave homme ne fait pas la différence entre un mot et un concept.  Plutôt grave ...

- Il figure bien sûr dans le coran puisque celui-ci est le recopiage de toute une série de textes préexistants.  Le mot "Trinité" apparaît dès le deuxième siècle pour être confirmé à Nicée un siècle plus tard.  Mais bon, Mahomet ne veut partager sa divinité personnelle avec personne...  Il supprime donc cette croyance pour les musulmans qui ne doivent croire qu'en lui.

-  On aimerait volontiers avoir des précisions sur la Bible dont il parle mais surtout sur les fameux 32 savants des 50 confessions.  Pas de références, pas de commentaires.  Des amis à lui ?

- S'il n'apprécie pas l'Evangile de Jean, on peut aussi prendre ceci de Matthieu mais il y en a bien d'autres :

Bible de la Liturgie
© 2013 - Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones    Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, (Matthieu 28:19)    
 
Bible Segond 21
© 2007 - Société Biblique de Genève     Allez [donc], faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit (Matthieu 28:19)    

Bible des Peuples
© 2005 - Editions du Jubilé     Allez donc et faites-moi des disciples de toutes les nations. Vous les baptiserez au nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint, (Matthieu 28:19)    

Nouvelle Bible Segond
© 2002 NBS - Société Biblique Française     Allez, faites des gens de toutes les nations des disciples, baptisez-les pour le nom du Père, du Fils et de l'Esprit saint, (Matthieu 28:19)    
 
Bible du Semeur
© 2000, Société Biblique Internationale     allez donc dans le monde entier, faites des disciples parmi tous les peuples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit (Matthieu 28:19)    

Bible Parole de vie
© 2000 PDV - Société Biblique Française     Allez chez tous les peuples pour que les gens deviennent mes disciples. Baptisez-les au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. (Matthieu 28:19)    
 
Traduction du Monde Nouveau
© 1995 - Watchtower Bible & tract society of Pennsylvania     Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, (Matthieu 28:19)    
 
Bible en français courant
© 1982 BFC - Société Biblique française     Allez donc auprès des gens de toutes les nations et faites d'eux mes disciples; baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, (Matthieu 28:19)    

Bible à la Colombe
© 1978 - Société Biblique française     Allez, faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, (Matthieu 28:19)    

Bible Chouraqui
© 1977 - Editions Desclée de Brouwer     Allez donc faire des adeptes parmi tous les goîm. Immergez–les au nom du père, du fils et du souffle sacré. (Matthieu 28:19)    

Traduction Œcuménique de la Bible
© 1976 TOB - Les Editions du Cerf     Allez donc: de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, (Matthieu 28:19)    

Bible de Jérusalem
© 1973 - Les Editions du Cerf     Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, (Matthieu 28:19)    

Traduction Pirot-Clamer / Liénart
© 1938-50 - Édition Letouzey & Ané / Réédition Cardinal Liénart     Allez donc, enseignez toutes les nations, baptisez-les au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. (Matthieu 28:19)    

Traduction Abbé Crampon
• 1923 - Libre de droit     Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, (Matthieu 28:19)    

Traduction Louis Segond
• 1910 - Libre de droit     Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, (Matthieu 28:19)    
 
Bible Annotée de Neufchâtel
• 1899 - Libre de droit     Allez, instruisez toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, (Matthieu 28:19)    
 
Traduction Abbé Fillion
• 1895 - Libre de droit     Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, (Matthieu 28:19)    

Traduction Edmond Stapfer
© 1889 - Société Biblique de Paris     allez faire de toutes les nations mes disciples, les baptisant au nom du Père, et du Fils, (Matthieu 28:19)    

Traduction John Nelson Darby
• 1885 - Libre de droit     Allez donc, et faites disciples toutes les nations, les baptisant pour le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, (Matthieu 28:19)    

Bible d'Ostervald
• 1881 - Libre de droit     Allez donc et instruisez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, (Matthieu 28:19)    
 
Traduction Hugues Oltramare
• 1874 - Libre de droit     Allez, instruisez toutes les nations, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, (Matthieu 28:19)    
 
Traduction Albert Rilliet
• 1858 - Transcription DJEP 2013     Allez donc instruire toutes les nations, après les avoir baptisées au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, (Matthieu 28:19)    
 
Traduction Lemaistre de Sacy
• 1759 - Libre de droit     Allez donc, & instruisez tous les peuples, les baptisant au nom du Père, & du Fils, & du Saint-Esprit (Matthieu 28:19)    
 
Traduction David Martin
• 1744 - Libre de droit     Allez donc, et enseignez toutes les nations, les baptisant au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; (Matthieu 28:19)    
 
Traduction King James
• 1611 - traduction française, Bible des réformateurs 2006     Allez donc et enseignez toutes les nations, les baptisant dans le nom du Père, du Fils et de la Sainte Présence, (Matthieu 28:19)    

Traduction Pierre-Robert Olivetan
• 1535 - Libre de droit     Allez donc, et endoctrinez toutes nations, les baptisans au nom du Pere, et du Fils, et du saint Esprit. (Matthieu 28:19)  

Cela fait 26 Bibles qui expriment clairement la Trinité notamment via ce verset.  Mais on peut choisir un autre.

Tu vas pas nous mettre que des vidéos de cette personne-là, hein ?  Parce qu'il ferait sans doute mieux de trier les hadiths forts et faibles plutôt que d'expliquer la Bible ... à des chrétiens qui l'étudient depuis des dizaines de siècles.

Pour le reste, il parle de sujets qui n'ont rien à voir avec la Trinité. Que faut-il comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14595
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Ahmed Deedat " La Trinité "    Jeu 30 Juil 2015, 7:57 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je vais mettre dans cet topic une série de réponse de Mr Ahmed deedat sur la croyance chrétienne

je commence par la trinité:



Toujours les mêmes inepties à la Deedat que vous avalez comme des hot-dog !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19270
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Ahmed Deedat " La Trinité "    Jeu 30 Juil 2015, 8:05 am

Pour ce qui concerne " La Sainte Trinité " :





La Trinité consiste en trois Personnes :



Genèse 1:1; 1:26; 3:22; 11:7; Isaïe 6:8; 48:16; 61:1; Matthieu 3:16-17; Matthieu 28:19; 2 Corinthiens 13:14. Dans les passages dans l'Ancien Testament, une connaissance de l’hébreu est utile. Dans Genèse 1:1, le nom pluriel "Elohim" est utilisé. Dans Genèse 1:26; 3:22; 11:7 et Isaïe 6:8, le pronom pluriel pour "nous" est utilisé.

Que "Elohim" et "nous" se réfèrent à plus de deux est NE FAIT AUCUN DOUTE. En anglais, il y a seulement deux formes, singulière et plurielle. Dans l'hébreu, il y a trois formes : singulier, duel et pluriel. Duel est pour deux SEULEMENT. Dans l'hébreu, la forme duelle est utilisée pour les choses qui entrent dans des paires comme des yeux, des oreilles et des mains. Le mot "Elohim" et le pronom "nous" est de forme plurielle - certainement plus de deux - et doit se référer à trois ou plus (le Père, le Fils, l'Esprit Saint).

Dans Isaïe 48:16 et 61:1, le Fils parle en faisant référence au Père et à l'Esprit Saint. Comparez Isaïe 61:1 à Luc 4:14-19 pour voir que c'est le Fils qui parle. Matthieu 3:16-17 décrit l'événement du baptême de JESUS. Dans ces versets, c'est Dieu l'Esprit Saint qui descend sur Dieu le Fils tandis que Dieu le Père proclame Son plaisir dans le Fils. Matthieu 28:19 et 2 Corinthiens 13:14 sont des exemples de 3 personnes distinctes dans la Trinité.

Les membres de la Trinité sont distingués les uns des autres dans divers passages :


dans l'Ancien Testament, "l’ETERNEL" est distingué de "l’Eternel" (Genèse 19:24; Osée 1:4). "L’Eternel" a "un Fils" (Psaumes 2:7, 12; Proverbes 30:2-4). L'esprit est distingué de "l’Eternel" (Nombres 27:18) et de "Dieu" (Psaumes 51:10-12). Dieu le Fils est distingué de Dieu le Père (Psaumes 45:6-7; Hébreux 1:8-9). Dans le Nouveau Testament, Jean 14:16-17 montre que JESUS parle au Père de l'envoi d'un Consolateur, l'Esprit Saint. Cela montre que JESUS ne s'est pas considéré comme étant le Père ou l'Esprit Saint. Considérez aussi tous les autres moments dans les Évangiles où JESUS parle au Père. Se parlait-il à Lui-même? Non, Il parlait à une autre personne de la Trinité - le Père.

Chaque membre de la Trinité est Dieu :

le Père est Dieu :
Jean 6:27; Romains 1:7; 1 Pierre 1:2. Le Fils est Dieu : Jean 1:1, 14; Romains 9:5; Colossiens 2:9; Hébreux 1:8; 1 Jean 5:20. Le Saint Esprit est Dieu : Actes 5:3-4; 1 Corinthiens 3:16 (Celui qui demeure est l'Esprit Saint - Romains 8:9; Jean 14:16-17; Actes 2:1-4).




Pour ce qui est du mot " Bible " dans la Sainte Bible " :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le mot " hadith " est indiqué dans le Coran Question





Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 20985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Ahmed Deedat " La Trinité "    Jeu 30 Juil 2015, 10:41 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 20985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Ahmed Deedat " La Trinité "    Jeu 30 Juil 2015, 10:49 am

Porté aux nues par un certain islam, voici aussi ce qui est dit sur ce monsieur Deedat (source WIKI) :

"Lloyd V. J. Ridgeon, professeur d'Études islamiques à l'Université de Glasgow écrit :

Les pamphlets d'Ahmed Deedat ont été recyclés pour une toute nouvelle clientèle britannico-musulmane.

Ainsi, une nouvelle génération est exposée à ses malicieuses désinformations. Les raisons de popularité d'un polémiste tel qu'Ahmed Deedat sont variées : l'autoperception des musulmans comme « meilleure des communautés » les conduit à supposer que l'islam prévaut sur les autres religions.

Combinée à la fierté blessée de vivre dans un monde post-colonial dans lequel l'hégémonie culturelle occidentale se poursuit, une certaine dignité peut au moins être préservée en se réclamant d'une supériorité morale et religieuse.(en) Lloyd V. J Ridgeon, Islamic Interpretations of Christianity, Palgrave Macmillan,‎ 2001 (ISBN 0-312-23854-1), p. 214

De plus, l'influence d'Ahmed Deedat est certainement plus large que confinée à une marge. L'universitaire musulman Farid Esack (en) a critiqué Deedat, en le comparant à d'autres fondamentalistes comme Rabbi Meir Kahane et Jerry Falwell, en écrivant :

La multitude des vidéos antichrétiennes, antisémites et anti-hindoues de Deedat nous disent tout ce qu'il y a à dire de l'autre, et nous en sommes bien aise.

Il est bien sûr des fois où des questions émergent concernant la rectitude du dogme, à propos des étiquettes apposées à Dieu, que nous estimons au-delà des étiquettes et qui regarde le cœur des gens.

Mais au lieu d'approfondir ces questions, nous restons en position de repli et cherchons refuge dans le « connu ». C'est alors que nous commandons une autre vidéo de Deedat.

Plus encore, tous les livres d'Ahmed Deedat ont été interdits sur le territoire français, notamment Deedat affronte le pasteur de l'Église de Suède, par arrêté du 31 mai 1984, "en raison de sa tonalité violemment anti-occidentale et de l'incitation à la haine raciale qu'elle contient".

Enfin, de nombreux sites et vidéos circulent sur Internet en réponse aux attaques d'Ahmed Deedat contre le christianisme.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14595
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Ahmed Deedat " La Trinité "    Ven 31 Juil 2015, 12:40 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai le même graphisme mais en français.

Je suis tout à fait d'accord sur l'explication de ce symbole.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14595
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Ahmed Deedat " La Trinité "    Ven 31 Juil 2015, 12:43 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Porté aux nues par un certain islam, voici aussi ce qui est dit sur ce monsieur Deedat (source WIKI) :

"Lloyd V. J. Ridgeon, professeur d'Études islamiques à l'Université de Glasgow écrit :

Les pamphlets d'Ahmed Deedat ont été recyclés pour une toute nouvelle clientèle britannico-musulmane.

Ainsi, une nouvelle génération est exposée à ses malicieuses désinformations. Les raisons de popularité d'un polémiste tel qu'Ahmed Deedat sont variées : l'autoperception des musulmans comme « meilleure des communautés » les conduit à supposer que l'islam prévaut sur les autres religions.

Combinée à la fierté blessée de vivre dans un monde post-colonial dans lequel l'hégémonie culturelle occidentale se poursuit, une certaine dignité peut au moins être préservée en se réclamant d'une supériorité morale et religieuse.(en) Lloyd V. J Ridgeon, Islamic Interpretations of Christianity, Palgrave Macmillan,‎ 2001 (ISBN 0-312-23854-1), p. 214

De plus, l'influence d'Ahmed Deedat est certainement plus large que confinée à une marge. L'universitaire musulman Farid Esack (en) a critiqué Deedat, en le comparant à d'autres fondamentalistes comme Rabbi Meir Kahane et Jerry Falwell, en écrivant :

La multitude des vidéos antichrétiennes, antisémites et anti-hindoues de Deedat nous disent tout ce qu'il y a à dire de l'autre, et nous en sommes bien aise.

Il est bien sûr des fois où des questions émergent concernant la rectitude du dogme, à propos des étiquettes apposées à Dieu, que nous estimons au-delà des étiquettes et qui regarde le cœur des gens.

Mais au lieu d'approfondir ces questions, nous restons en position de repli et cherchons refuge dans le « connu ». C'est alors que nous commandons une autre vidéo de Deedat.

Plus encore, tous les livres d'Ahmed Deedat ont été interdits sur le territoire français, notamment Deedat affronte le pasteur de l'Église de Suède, par arrêté du 31 mai 1984, "en raison de sa tonalité violemment anti-occidentale et de l'incitation à la haine raciale qu'elle contient".

Enfin, de nombreux sites et vidéos circulent sur Internet en réponse aux attaques d'Ahmed Deedat contre le christianisme.

Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: Ahmed Deedat " La Trinité "    Ven 31 Juil 2015, 3:20 am

Le péché original et le sacrifice de JESUS


Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 20985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Ahmed Deedat " La Trinité "    Ven 31 Juil 2015, 8:56 am

"Plus encore, tous les livres d'Ahmed Deedat ont été interdits sur le territoire français, par arrêté du 31 mai 1984, "en raison de sa tonalité violemment anti-occidentale et de l'incitation à la haine raciale qu'elle contient".

Et oui ... pas facile de dominer les occidentaux avec les techniques de Mahomet ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6405
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel N/P

MessageSujet: Re: Ahmed Deedat " La Trinité "    Ven 31 Juil 2015, 8:25 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Le péché original et le sacrifice de JESUS



Pas facile de se débattre dans les affres du rédemptionnisme ...

Du meurtre rituel que peut-il survenir de bon ?



Revenir en haut Aller en bas
forumer
nouveau membre


Date d'inscription : 11/12/2016
Masculin
Messages : 18
Pays : France
R E L I G I O N : aucune

MessageSujet: dieu/allah est cruel par nature   Dim 12 Aoû 2018, 8:38 am

La Bible nous apprend que dieu prend plaisir à faire souffrir. C'est écrit dans le deuteronome 28:63
"L'éternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"
En fait tout l'univers est résumé dans ce passage : dieu prend plaisir à donner des bienfaits quand on lui obéit aveuglément et prend plaisir à faire souffrir quand on ne va pas dans son sens.
dieu a créé l'humanité en sachant à l'avance qu'il expedierait des milliers, peut-être même des millions d'âmes en enfer.
Pourquoi une telle méchanceté gratuite de la part de dieu?
il répondrait sans doute comme les petasses de la pub de l'oreal : "parce que je le vaux bien"
On ne dira jamais assez à quel point dieu est une ordure. Une ordure sans couille en plus

dieu ne mérite pas ses pouvoirs. il a le privilège d'exister sans rien avoir à rendre en retour et il a le privilège de pouvoir créer, et lui en remerciement il créé des épreuves, des souffrances etc qui peuvent aboutir à l'enfer éternel parce que ça lui permet d'assouvir ses envies de torture.
Pas étonnant que l'humanité soit en perpétuel état d'ignorance.Des humains trop informés et qui se posent de vraies questions ne plaisent pas à dieu. il préfère des ignorants, des naïfs obéissants qui croient qu'il est bon.
On ne dira jamais assez à quel point dieu est une ordure
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14595
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Ahmed Deedat " La Trinité "    Dim 12 Aoû 2018, 3:22 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La Bible nous apprend que dieu prend plaisir à faire souffrir. C'est écrit dans le deuteronome 28:63
"L'éternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"
En fait tout l'univers est résumé dans ce passage : dieu prend plaisir à donner des bienfaits quand on lui obéit aveuglément et prend plaisir à faire souffrir quand on ne va pas dans son sens.
dieu a créé l'humanité en sachant à l'avance qu'il expedierait des milliers, peut-être même des millions d'âmes en enfer.
Pourquoi une telle méchanceté gratuite de la part de dieu?
il répondrait sans doute comme les petasses de la pub de l'oreal : "parce que je le vaux bien"
On ne dira jamais assez à quel point dieu est une ordure. Une ordure sans couille en plus

dieu ne mérite pas ses pouvoirs. il a le privilège d'exister sans rien avoir à rendre en retour et il a le privilège de pouvoir créer, et lui en remerciement il créé des épreuves, des souffrances etc qui peuvent aboutir à l'enfer éternel parce que ça lui permet d'assouvir ses envies de torture.
Pas étonnant que l'humanité soit en perpétuel état d'ignorance.Des humains trop informés et qui se posent de vraies questions ne plaisent pas à dieu. il préfère des ignorants, des naïfs obéissants qui croient qu'il est bon.
On ne dira jamais assez à quel point dieu est une ordure
Tu es content, après avoir répandu ton fiel ? Je te bannis pour 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
 

Ahmed Deedat " La Trinité "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Îsâ (Jésus), le Prophète Bien-Aimé de l'Islam - Sheikh Ahmed Deedat
» Ahmed Deedat
» les chrétiens n'ont rien trouvés pour convertir les musulmans aux christianisme en éditant un faux coran (true furquan)
» Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed
» Un chrétien reste bouche B!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Ahmed Deedat-