*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 2:59 am

Rappel du premier message :

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,tout comme l'inpindicite,continu aussi!
Je suis les conseils de Paul,je suis sado maso,pourquoi?

prouve moi que paul etait pas sado maso...d une maniere scripturaire...
Avec quoi puisqu'il y a n'y a rien a ce sujet alors ou tu avances tes arguments ou tu te tais,merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 3:31 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Ce sont tes mots, pas les miens !
Si la principale créature de Dieu n'est pas JESUS dépouillé en JESUS,qui est ce?
Il n'est devenu JESUS qu'une fois sur terre, en tant qu'humain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 3:34 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu comprends bien invoquer quelqu'un comme tu veux
Citation :
Pas comme je veux, comme il faut.
Ne sachant pas qui s'est dépouillé en JESUS,on voit ca!  
Citation :
Si tu sais qui s'est "dépouillé" en JESUS. C'est le verbe de Dieu, tu sais celui qui était auprès de Dieu avant que le monde fut !
Et donc,qui est ce verbe,c'est être divin,cette créature principale dépouillé en JESUS,un Séraphin?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin oui,l'Ecriture,Dieu était en Christ
Citation :
Il faut comprendre "Dieu était avec Christ" et non qu'il faisait partie de Christ.
Alors la Bible doit te comprendre mais on avait compris!
Citation :
Non, c'est toi qui devrais commencer à essayer de comprendre la Bible.
J'aime bien savoir qui j'invoque pour mon Salut à travers un homme,j'attend toujours que tu m'expliques qui c'est mais disant a autrui de comprendre tu n'es pas fichu de lui expliquer,navrant!

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
réconciliant le monde avec Lui même
Citation :
Ce qui a réconcilié l'humanité avec Dieu, c'est le sacrifice du Christ, ce sacrifice purement humain offert en rançon.
Qui étant en forme de Dieu s'est dépouillé en Christ?
Citation :
Oui, c'était un Elohim, un être divin : "je te chante en présence des êtres divins." (Psaumes 138:1).
Abaissé en dessous de lui même oui,tu l'a déja dit,mais lequel,tu ne comprend pas la question?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
celui qui est la Vie Eternelle et qui enlève le péché du monde,ca ne t'interesse pas de le connaitre?
Citation :
Je le connais, c'est JESUS Christ, je ne cesse de te le dire.
JESUS aux cieux s'est dépouillé en JESUS sur terre?
Citation :
Pour parler plus clairement, le Verbe de Dieu est devenu un homme.
Sans blague! Laughing
Est qui est il donc ce Verbe,cette créature principale,c'est ^tre divin (je les reprend plus,on ne sait jamais) dépouillé en JESUS?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
celui qui est la Vie Eternelle et qui enlève le péché du monde,ca ne t'interesse pas de le connaitre?
Citation :
Je le connais, c'est JESUS Christ, je ne cesse de te le dire.
Et ce n'est plus seulement Dieu qui ôtete le péché,d'accord.
Citation :
C'est l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde.
Pourtant Dieu Seul ôte le péché,tu n'es pas au courant?
Encore une superstition juive?
HOSANNA a écrit:
Tu te sers de quel livre?
Citation :
La Bible !
Vu que Seul Dieu ôte le péché tu penses que JESUS est Dieu?

HOSANNA a écrit:
Vraiment trouble ta foi!
Citation :
Non, c'est seulement ce que tu t'escrimes à faire croire.

HOSANNA a écrit:


Chrétien,dénomination la Bible
Citation :
C'est pas ta religion, ça. Allez, un petit effort. C'est si dur que ça d'avouer ta religion ?
Je prend aussi bien l'Eucharistie que la Sainte Cène avec toute personnes invoquant JESUS pour être Sauvé sauf avec les tj puisqu'ils ne prennent ni l'un ni l'autre,tu veux quoi d'autre à mordre pour t'esquiver?

HOSANNA a écrit:
et toi,la tienne c'est quoi?
Citation :
Moi, je l'ai déjà dit maintes fois, je n'appartiens à aucune religion ni secte, je suis chrétien.
Bin tu vois tu réponds a ta propre question[/quote]
Citation :
Pas du tout, par contre ma question tu n'oses pas y répondre. Mais peu importe, tu appartiens à un mouvement évangélique.
Bin si tu veux,mon pove gars si tu crois m'atteindre avec ca,c'est vraiment pathétique,bref!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 3:44 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:
la chair au cieux dépouillée dans la chair sur terre,tu confirmes?
Citation :
La chair aux cieux ? Non, je ne valide pas.
Ce n'est pas JESUS qui se dépouille en JESUS,reste a savoir qui?

HOSANNA a écrit:


Tu penses qu'ils ont tord?
Citation :
Oui. C'est une théorie qui n'est pas clairement démontrée.
Première différence avec eux et la seule jusque là et tu as quoi comme théorie démontrée pour savoir qui est cette principale créature dépouillée en JESUS,je répète,hein,que tu me redise pas que c'est JESUS!

HOSANNA a écrit:


Chrétien,dénomnation la Bible comme tu le revendique mais avec la Bible des tj qui nie la Divinité de Christ!
Citation :
C'est la Bible qui nie la divinité de JESUS, et pas spécialement la Bible des tj.
Si elle te comprend,pour sur! Laughing

HOSANNA a écrit:
2em édition,mais je comprend,c'est tout ce que tu peux tenter,tenter de mordre la dénomination à laquelle tu voudrais me voir adhérer,perdu,je n'en ai pas et toi non plus,si?
Citation :
Allons allons, je suis certain que tu appartiens à un mouvement évangélique.
Si ils comprennent la Bible comme moi pas de soucis,c'est bon,tu me répond maintenant,tu as compris que ca ne m'atteint pas ou tu es tellement stupide pour comprendre que tu na plus que ca pour troller?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 3:47 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si la principale créature de Dieu n'est pas JESUS dépouillé en JESUS,qui est ce?
Il n'est devenu JESUS qu'une fois sur terre, en tant qu'humain.
Biennnn,ce n'est donc plus JESUS aux cieux qui se dépouille,on avance! Dieu tout puissant? - Page 24 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 3:56 am

Rappel toi juste que si on te laisse continiuer ca ne te permet pas de te rabattre sur telle ou telle dénomination pour esquiver,quoi que je sois,pèse bien tes mots pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 4:14 am

HOSANNA a écrit:
Et donc,qui est ce verbe,c'est être divin,cette créature principale dépouillé en JESUS,un Séraphin?[/quote]Pourquoi un Séraphin ? JESUS était la première créature de Dieu, la créature qui a participé à la création (1 Corinthiens 8:6).

HOSANNA a écrit:
Citation :
Non, c'est toi qui devrais commencer à essayer de comprendre la Bible.
J'aime bien savoir qui j'invoque pour mon Salut à travers un homme,j'attend toujours que tu m'expliques qui c'est mais disant a autrui de comprendre tu n'es pas fichu de lui expliquer,navrant!
Je ne cesse de te l'expliquer, et ce qui est navrant c'est que tu fais semblant de ne pas comprendre alors que tu as parfaitement compris.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:


Qui étant en forme de Dieu s'est dépouillé en Christ?
Citation :
Oui, c'était un Elohim, un être divin : "je te chante en présence des êtres divins." (Psaumes 138:1).
Abaissé en dessous de lui même oui,tu l'a déja dit
Non, c'est toi qui dis ça, pas moi.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:


JESUS aux cieux s'est dépouillé en JESUS sur terre?
Citation :
Pour parler plus clairement, le Verbe de Dieu est devenu un homme.
Sans blague! Laughing
Est qui est il donc ce Verbe,cette créature principale,c'est ^tre divin (je les reprend plus,on ne sait jamais) dépouillé en JESUS?
Le fils de Dieu, sa première créature.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et ce n'est plus seulement Dieu qui ôtete le péché,d'accord.
Citation :
C'est l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde.
Pourtant Dieu Seul ôte le péché,tu n'es pas au courant?Encore une superstition juive?
HOSANNA a écrit:
Tu te sers de quel livre?
Citation :
La Bible !
Vu que Seul Dieu ôte le péché tu penses que JESUS est Dieu?
Concernant le péché d'Adam, c'est l'agneau de Dieu qui l'a ôté (Jean 1:29).

HOSANNA a écrit:
Citation :
C'est pas ta religion, ça. Allez, un petit effort. C'est si dur que ça d'avouer ta religion ?
Je prend aussi bien l'Eucharistie que la Sainte Cène avec toute personnes invoquant JESUS pour être Sauvé
Tu veux dire que tu bouffes à tous les râteliers (ou presque) ? Pourtant tes croyances sont sensées différer des catholiques, par exemple.

HOSANNA a écrit:
Mais peu importe, tu appartiens à un mouvement évangélique.
Bin si tu veux,mon pove gars si tu crois m'atteindre avec ca,c'est vraiment pathétique,bref![/quote]Mais je ne cherche pas à "t'atteindre" comme tu dis, je pensais seulement que ta religion n'était pas un sujet tabou (va savoir pourquoi). Juste pour info, c'est quoi un pove ?











Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 4:26 am

HOSANNA a écrit:
Ce n'est pas JESUS qui se dépouille en JESUS,reste a savoir qui?
Avant de venir sur terre il ne s'appelait pas JESUS et il n'était pas chair !

HOSANNA a écrit:
Première différence avec eux et la seule jusque là et tu as quoi comme théorie démontrée pour savoir qui est cette principale créature dépouillée en JESUS,je répète,hein,que tu me redise pas que c'est JESUS!
Tu veux savoir s'il avait un nom dans les cieux ? Pas que je sache. Il était le Verbe de Dieu.

HOSANNA a écrit:
Si elle te comprend,pour sur! Laughing
Tu sais quand même que ce que tu dis là ne veut rien dire ?

HOSANNA a écrit:
Si ils comprennent la Bible comme moi pas de soucis,c'est bon,tu me répond maintenant,tu as compris que ca ne m'atteint pas ou tu es tellement stupide pour comprendre que tu na plus que ca pour troller?
A parce que c'est moi qui trolles alors que tu ne cesses de ressasser des questions auxquelles j'ai clairement et maintes fois répondu ? Alors ça c'est gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 4:31 am

HOSANNA a écrit:
Et donc,qui est ce verbe,c'est être divin,cette créature principale dépouillé en JESUS,un Séraphin?
Citation :
Pourquoi un Séraphin ? JESUS était la première créature de Dieu, la créature qui a participé à la création (1 Corinthiens 8:6).
Tu as plus près de Dieu que les Séraphins?
Ah bin oui,sa "prinçipale créature",on en saura pas plus! Dieu tout puissant? - Page 24 631461

HOSANNA a écrit:
Citation :
Non, c'est toi qui devrais commencer à essayer de comprendre la Bible.
J'aime bien savoir qui j'invoque pour mon Salut à travers un homme,j'attend toujours que tu m'expliques qui c'est mais disant a autrui de comprendre tu n'es pas fichu de lui expliquer,navrant!
Citation :
Je ne cesse de te l'expliquer, et ce qui est navrant c'est que tu fais semblant de ne pas comprendre alors que tu as parfaitement compris.
Qui est ce Verbe,cet être divin cette "prinçipale créature" dépouillé en JESUS?
Bien la peine de nous dire que Samuel répondant à Saul est un démon sans même savoir qui est cette "créature principale" en Christ,ca ne t'inquiète pas toi de ne pas savoir qui tu invoques en JESUS pour être Sauvé?

HOSANNA a écrit:

Qui étant en forme de Dieu s'est dépouillé en Christ?
Citation :
Oui, c'était un Elohim, un être divin : "je te chante en présence des êtres divins." (Psaumes 138:1).
HOSANNA a écrit:
Abaissé en dessous de lui même oui,tu l'a déja dit
Citation :
Non, c'est toi qui dis ça, pas moi.
Etant un être divin il ne s'est pas abaissé en dessous des autres divins et donc de lui même?
Si ce n'est ni Dieu ni un être divin ne s'abaissant pas en dessous de lui même qui est il donc?

HOSANNA a écrit:

JESUS aux cieux s'est dépouillé en JESUS sur terre?
Citation :
Pour parler plus clairement, le Verbe de Dieu est devenu un homme.
HOSANNA a écrit:
Sans blague! Laughing
Est qui est il donc ce Verbe,cette créature principale,c'est ^tre divin (je les reprend plus,on ne sait jamais) dépouillé en JESUS?[/quote]
Citation :
Le fils de Dieu, sa première créature.
Au cieux,c'est qui,ce Fils Unique de Dieu,ce Verbe,cet être divin,cette principale créature dépouillé en JESUS?

HOSANNA a écrit:
Et ce n'est plus seulement Dieu qui ôtete le péché,d'accord.
Citation :
C'est l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde.
HOSANNA a écrit:
Pourtant Dieu Seul ôte le péché,tu n'es pas au courant?Encore une superstition juive?
HOSANNA a écrit:
Tu te sers de quel livre?
Citation :
La Bible !
Vu que Seul Dieu ôte le péché tu penses que JESUS est Dieu?[/quote]
Citation :
Concernant le péché d'Adam, c'est l'agneau de Dieu qui l'a ôté (Jean 1:29).
Tu penses donc que l'Agneau est Dieu?

HOSANNA a écrit:
Citation :
C'est pas ta religion, ça. Allez, un petit effort. C'est si dur que ça d'avouer ta religion ?
Je prend aussi bien l'Eucharistie que la Sainte Cène avec toute personnes invoquant JESUS pour être Sauvé
Citation :
Tu veux dire que tu bouffes à tous les râteliers (ou presque) ? Pourtant tes croyances sont sensées différer des catholiques, par exemple.
Et donc,ca répond à ma question?
Je suis tout ce que ta cervelle pourra imaginer,ca te va?
Mais pas témoins de Jéhova,faut pas déconner,ils ne prennent ni l'un ni l'autre!

HOSANNA a écrit:
Mais peu importe, tu appartiens à un mouvement évangélique.
Bin si tu veux,mon pove gars si tu crois m'atteindre avec ca,c'est vraiment pathétique,bref![/quote]
Citation :
Mais je ne cherche pas à "t'atteindre" comme tu dis, je pensais seulement que ta religion n'était pas un sujet tabou (va savoir pourquoi). Juste pour info, c'est quoi un pove ?
Tu refuses que ce qui tu affirmes pour ton cas ne puisse l'être pour celui qui te contredit,moi je suis disciple de JESUS et je BOUFFE à tout les rateliers,ca te va ca c'est bon tu t'es assez fait les dents tu trouves autre chose,non?
Je m'en tape ce que tu penses prend juste bien garde avec tes diffamations!

Et donc cette principale créature? Dieu tout puissant? - Page 24 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 4:39 am

Doublon!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 4:45 am

HOSANNA a écrit:
Ce n'est pas JESUS qui se dépouille en JESUS,reste a savoir qui?
Citation :
Avant de venir sur terre il ne s'appelait pas JESUS et il n'était pas chair !
Bin justement c'est son nom aux cieux que te demande depuis au moins 5 page et pas fichu nous disant que le Verbe n'est pas Dieu de nous dire son nom,enfin,j'ai hate!

HOSANNA a écrit:
Première différence avec eux et la seule jusque là et tu as quoi comme théorie démontrée pour savoir qui est cette principale créature dépouillée en JESUS,je répète,hein,que tu me redise pas que c'est JESUS!
Citation :
Tu veux savoir s'il avait un nom dans les cieux ? Pas que je sache. Il était le Verbe de Dieu.
Tu ne sais donc pas qui est ce verbe tout en nous disant que nous,nous sommes dans l'erreur en disant que c'est Dieu,psst,dans ce cas,faut se taire! Smile

HOSANNA a écrit:
Si elle te comprend,pour sur! Laughing
Citation :
Tu sais quand même que ce que tu dis là ne veut rien dire ?
Qu'il faut comprendre la Bible comme toi tu la comprends en disant ce qui n'est pas Ecrit?
Non?

HOSANNA a écrit:
Si ils comprennent la Bible comme moi pas de soucis,c'est bon,tu me répond maintenant,tu as compris que ca ne m'atteint pas ou tu es tellement stupide pour comprendre que tu na plus que ca pour troller?
Citation :
A parce que c'est moi qui trolles alors que tu ne cesses de ressasser des questions auxquelles j'ai clairement et maintes fois répondu ? Alors ça c'est gonflé !
On se trompe sur l'identité du Verbe mais tu n'es pas fichu de nous dire qui il est,gonflé,non pense tu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 4:54 am

Tu devrais bien manger a un autre ratelier que celui des tj,toi,ca ne te ferait pas de mal!
Celui des méssianiques,ca ne te tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 5:03 am

En dehors de la foi tj pas de Salut?
Si tu vas manger a un autre ratelier tu es exclu,c'est ca?
Psst,faut pas rester! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 5:08 am

Tu es d'accord avec quelle autre dénomination à part celle des tj?
A quel autre ratelier que celui des tj va tu manger?
Tu ne risque pas d'être banni vu que tu n'en ai pas un,si?
Tu en a toi même été bannis?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 5:17 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et donc,qui est ce verbe,c'est être divin,cette créature principale dépouillé en JESUS,un Séraphin?
Citation :
Pourquoi un Séraphin ? JESUS était la première créature de Dieu, la créature qui a participé à la création (1 Corinthiens 8:6).
Tu as plus près de Dieu que les Séraphins?
Oui, le Verbe de Dieu.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

J'aime bien savoir qui j'invoque pour mon Salut à travers un homme,j'attend toujours que tu m'expliques qui c'est mais disant a autrui de comprendre tu n'es pas fichu de lui expliquer,navrant!
Citation :
Je ne cesse de te l'expliquer, et ce qui est navrant c'est que tu fais semblant de ne pas comprendre alors que tu as parfaitement compris.
Qui est ce Verbe,cet être divin cette "prinçipale créature" dépouillé en JESUS?
Je t'ai donné toutes les précisions que donne la Bible à ce sujet, alors tu devrais cesser de chercher la "petite bête". Tu vois, si on ne savait pas que ça n'est pas ton genre, on pourrait penser que tu trolles.

HOSANNA a écrit:
Bien la peine de nous dire que Samuel répondant à Saul est un démon sans même savoir qui est cette "créature principale
ça n'a aucun rapport.

HOSANNA a écrit:
ca ne t'inquiète pas toi de ne pas savoir qui tu invoques en JESUS pour être Sauvé?
Je n'invoque que Dieu.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qui étant en forme de Dieu s'est dépouillé en Christ?
Citation :
Oui, c'était un Elohim, un être divin : "je te chante en présence des êtres divins." (Psaumes 138:1).
HOSANNA a écrit:
Abaissé en dessous de lui même oui,tu l'a déja dit
Citation :
Non, c'est toi qui dis ça, pas moi.
Etant un ^tre divin il ne s'est pas abaisser en dessous des autres divins et donc de lui même?
En devenant un humain il fut abaissé en dessous des êtres divins.

HOSANNA a écrit:
Si ce n'est ni Dieu ni un être divin ne s'abaissant pas en dessous de lui même qui est il donc?
Pourquoi dis-tu "Si ce n'est ni Dieu ni un être divin", puisqu'il était un être divin ?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

JESUS aux cieux s'est dépouillé en JESUS sur terre?
Citation :
Pour parler plus clairement, le Verbe de Dieu est devenu un homme.
HOSANNA a écrit:
Sans blague! Laughing
Est qui est il donc ce Verbe,cette créature principale,c'est ^tre divin (je les reprend plus,on ne sait jamais) dépouillé en JESUS?
Citation :
Le fils de Dieu, sa première créature.
HOSANNA a écrit:
Au cieux,c'est qui,ce Fils Unique de Dieu,ce Verbe,cet être divin,cette principale créature dépouillé en JESUS?
La réponse est dans ta question. Tu trouveras facilement en relisant les derniers post, car cette réponse s'y trouve.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et ce n'est plus seulement Dieu qui ôtete le péché,d'accord.
Citation :
C'est l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde.
HOSANNA a écrit:
Pourtant Dieu Seul ôte le péché,tu n'es pas au courant?Encore une superstition juive?
HOSANNA a écrit:
Tu te sers de quel livre?
Citation :
La Bible !
HOSANNA a écrit:
Vu que Seul Dieu ôte le péché tu penses que JESUS est Dieu?
Citation :
Concernant le péché d'Adam, c'est l'agneau de Dieu qui l'a ôté (Jean 1:29).
Tu penses donc que l'Agneau est Dieu?
Qu'en penses-tu ?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je prend aussi bien l'Eucharistie que la Sainte Cène avec toute personnes invoquant JESUS pour être Sauvé
Citation :
Tu veux dire que tu bouffes à tous les râteliers (ou presque) ? Pourtant tes croyances sont sensées différer des catholiques, par exemple.
Et donc,ca répond à ma question?
Laquelle ?

HOSANNA a écrit:
Je suis tout ce que ta cervelle pourra imaginer,ca te va?
Je n'ai pas besoin d'imaginer, j'ai mis le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 5:18 am

Bref,toujours rien!
Une préférence pour les messianiques,le doigt,tu l'a dans l'oeil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 5:22 am

Qui est ce Verbe en JESUS,c'est être divin si tu n'invoque que Dieu?
N'oubli pas à ton tour de me répondre pour le ratelier tj!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 5:44 am

L'islam aussi n'invoque que Dieu,tu n'a jamais pensé à aller manger à leur ratelier?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 5:50 am

HOSANNA a écrit:
L'islam aussi n'invoque que Dieu,tu n'a jamais pensé à aller manger à leur ratelier?

Un seul Dieu, JESUS est un prophète "un peu spécial" mais un prophète, il n'existe que le corps qui connait des destins divers.

Tu retrouves ça chez les anciens hébreux pour la Genèse, chez les juifs contemporains du Christ mais qui sont passés complètement à côté (pharisiens notamment ?), chez les musulmans passés et actuels pour finir par les TJ/WT ou assimilés. (Et bien entendu, les minorités unitariennes à travers l'Histoire occidentale.)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:08 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
L'islam aussi n'invoque que Dieu,tu n'a jamais pensé à aller manger à leur ratelier?

Un seul Dieu, JESUS est un prophète "un peu spécial" mais un prophète, il n'existe que le corps qui connait des destins divers.

Tu retrouves ça chez les anciens hébreux pour la Genèse, chez les juifs contemporains du Christ mais qui sont passés complètement à côté (pharisiens notamment ?), chez les musulmans passés et actuels pour finir par les TJ/WT ou assimilés. (Et bien entendu, les minorités unitariennes à travers l'Histoire occidentale.)
Le même plat prinipal oui,lmes spécialité en plus,je préfère le plat principale des chrétiens catholique messianique,protestant,évangélique et pardon pour les autres qui ont sur leur carte,adoration de JESUS,invocation de JESUS,gloire à JESUS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:09 am

HOSANNA a écrit:
Tu es d'accord avec quelle autre dénomination à part celle des tj?
Je ne suis d'accord avec aucune dénomination.

HOSANNA a écrit:
A quel autre ratelier que celui des tj va tu manger?
Ni celui des tj ni un autre.

HOSANNA a écrit:
Tu ne risque pas d'être banni vu que tu n'en ai pas un,si?
Banni de quoi ?

HOSANNA a écrit:
Tu en a toi même été bannis?
Mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:10 am

A part Mikael pour les tj,quels sont tes désaccords avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:13 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Un seul Dieu, JESUS est un prophète "un peu spécial" mais un prophète, il n'existe que le corps qui connait des destins divers.

Tu retrouves ça chez les anciens hébreux pour la Genèse, chez les juifs contemporains du Christ mais qui sont passés complètement à côté (pharisiens notamment ?), chez les musulmans passés et actuels pour finir par les TJ/WT ou assimilés. (Et bien entendu, les minorités unitariennes à travers l'Histoire occidentale.)
Le même plat prinipal oui,lmes spécialité en plus,je préfère le plat principale des chrétiens catholique messianique,protestant,évangélique et pardon pour les autres qui ont sur leur carte,adoration de JESUS,invocation de JESUS,gloire à JESUS! cheers

Pégasus fait l'impasse sur ses influences. Né "spirituellement" par génération spontanée Laughing , il ne revendique que la Bible. Confortable. Cela permet de renvoyer les autres au passé tout en prétendant qu'il n'en a pas.

Alors qu'en effet, la ligne est bien tracée. Du très connu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:15 am

Mais non,à part Mikael,il va bien nous trouver autre choses pour ne pas manger non plus àu ratelier tj,j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:17 am

HOSANNA a écrit:
A part Mikael pour les tj,quels sont tes désaccords avec eux?

La pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:19 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
A part Mikael pour les tj,quels sont tes désaccords avec eux?

La pédophilie.
C'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:21 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


La pédophilie.
C'est un minimum.

Un tout petit minimum alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:25 am

HOSANNA a écrit:
A part Mikael pour les tj,quels sont tes désaccords avec eux?
Je ne sais pas et je ne me pose pas la question. Je m'en tiens à la Bible et je ne fais pas l'inventaire de ce qui n'est pas en accord avec la Bible chez eux, ça n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:25 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est un minimum.

Un tout petit minimum alors ...
Et Mikael,ca fait un peu plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:26 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
A part Mikael pour les tj,quels sont tes désaccords avec eux?
Je ne sais pas et je ne me pose pas la question. Je m'en tiens à la Bible et je ne fais pas l'inventaire de ce qui n'est pas en accord avec la Bible chez eux, ça n'est pas mon problème.
Tout pareil,donc,tu n'a pareil donc,tu n'a pas envie d'aller manger à un autre ratelier?

Plus interssant de taper sur les autres,non?Là,tu t'y connais mieux,les tj,tu sais pas,bin tiens,sinon,la bouffe est bonne chez eux?
Quel gout la poussière?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:29 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Un tout petit minimum alors ...
Et Mikael,ca fait un peu plus gros.

Oui ... il vaut mieux faire l'impasse et ne pas trop en parler ... Dieu tout puissant? - Page 24 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:30 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et Mikael,ca fait un peu plus gros.

Oui ... il vaut mieux faire l'impasse et ne pas trop en parler ... Dieu tout puissant? - Page 24 631461
Pas en dessous de la ceinture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:31 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Oui ... il vaut mieux faire l'impasse et ne pas trop en parler ... Dieu tout puissant? - Page 24 631461
Pas en dessous de le ceinture What a Face

C'est ça, oui ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2016, 6:31 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est un minimum.

Un tout petit minimum alors ...
Bien évidemment que je ne suis pas d'accord avec la pédophilie. Mais ça n'est pas plus répandu chez les tj qu'ailleurs. C'est malheureusement un fléau répandu dans toutes les religions et dans tous les milieux. Ces jours ci il a même été question de la pédophilie dans le milieu du cinéma à Hollywood qui est paraît-il très importante.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-