*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon expérience avec le soufisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Avr 2016, 10:26 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

je tiens à partager avec vous mon expérience spirituelle islamique, souvent connue par le soufisme.

cette voie se base essentiellement sur l'invocation permanente de Dieu créateur tout le long de la journée, tout le long de la vie.

les paroles de cette invocation différé selon la volonté de chacun se basant sur le coran et la sunna.
par exemple: y a une trentaine de ligne de prières à citer matin et soir; une vingtaine de lignes à citer après le adhane et des prières différentes à citer après les cinq salats du jour.

je vais me focaliser sur la relation Dieu- homme et homme-soi même, car ya le troisième versant homme- autres hommes qui s intéressent sur les bonnes conduites envers les autres et avoir des traits de caractères nobles.

cette voie se voit dans la faim un outil fort aidant à la pratique de la foi, car la satiété rend paresseux et endorme l'esprit, mais une vision de modération est évoquée, insistant surtout de ne manger que pour calmer sa faim sans sur ajout; car trop de faim peut affaiblir les forces d'invocations.

PREMIER constat: devant le temps qui prennent les prières et les invocations dans la voie spirituelle islamique , on constate que la louange de Dieu est le but de la vie sur terre, le travail devient juste un outil pour se procurer les besoins de la vie, la repentance par la louange et l'invocation du pardon Divin est une voie formidable, qui je pense été la chose demandé par tout prophète.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 5:21 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Ketabd a écrit:
JESUS ne pouvait mener une guerre car les romains été en force, c'est pourquoi ces paroles été plutôt pacifique/quote]

Tu n'as pas rencontré Dieu pour dire une abomination pareille.  Mahomet non plus ne l'a pas rencontré.
Juste un lache.. Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 78248
Ca s'appel projeter son cas,il faisait moins le malin (c'est le cas de le dire) à la Mecque Mouhammad!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 5:26 am

Ketabd
De toi à moi,avec ma foi,c'est oeil pour oeil,le Talion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 5:41 am

Voir même deux yeux pour un Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:05 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Juste un lache.. Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 78248
Ca s'appel projeter son cas,il faisait moins le malin (c'est le cas de le dire) à la Mecque Mouhammad!

Dieu n'est pas dans l'islam mais Il est très présent auprès de chaque musulman.

C'est la brebis égarée qui est une priorité. Pour le Fils comme pour le Père.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:07 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:


Juste un lache.. Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 78248
Ca s'appel projeter son cas,il faisait moins le malin (c'est le cas de le dire) à la Mecque Mouhammad!

Dieu n'est pas dans l'islam mais Il est très présent auprès de chaque musulman.

C'est la brebis égarée qui est une priorité.  Pour le Fils comme pour le Père.
C'est toujours pareil,tu vois la brebis égarée et moi je vois le loup déguisé en agneau,comment veux tu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:08 am

Ketabd a écrit:
mohammed sws aussi a la meque été à l'image de JESUS, une fois à la medine il a au l'autorisation du djihad.

Comme d'autres te l'ont dit ...  Après Mahomet a compris que cela marche beaucoup mieux de convertir à Allah quand on tue.

Les califes bien guidés l'ont bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:10 am

régalez vous.

mais personne ne m'a répondu pourquoi Dieu va encore passé à l'option destruction massive.

ou vous niez Géhenne aussi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:11 am

ketabd a écrit:
régalez vous.

mais personne ne m'a répondu pourquoi Dieu va encore passé à l'option destruction massive.

ou vous niez Géhenne aussi?
Dieu,pas l'homme,patience!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:14 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:
régalez vous.

mais personne ne m'a répondu pourquoi Dieu va encore passé à l'option destruction massive.

ou vous niez Géhenne aussi?
Dieu,pas l'homme,patience!

ah OK l'homme est plus patient et puissant que le Dieu. BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:15 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

Dieu,pas l'homme,patience!

ah OK l'homme est plus patient et puissant que le Dieu. BRAVO.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:21 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Dieu n'est pas dans l'islam mais Il est très présent auprès de chaque musulman.

C'est la brebis égarée qui est une priorité.  Pour le Fils comme pour le Père.
C'est toujours pareil,tu vois la brebis égarée et moi je vois le loup déguisé en agneau,comment veux tu? Razz

Sans doute parce que tu oublies que les 99 brebis à l'abri de l'enclos ou de la bergerie n'ont besoin de personne, de même que les biens portants n'ont besoin de personne non plus.

Le Père comme le Fils ne connaissant pas l'échec. On sait comment l'histoire finit. tongue Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 22376
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:21 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:


ah OK l'homme est plus patient et puissant que le Dieu. BRAVO.
Pourquoi?

car l’homme a su s'abstenir de la destruction des etres
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:23 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est toujours pareil,tu vois la brebis égarée et moi je vois le loup déguisé en agneau,comment veux tu? Razz

Sans doute parce que tu oublies que les 99 brebis à l'abri de l'enclos ou de la bergerie n'ont besoin de personne, de même que les biens portants n'ont besoin de personne non plus.  

Le Père comme le Fils ne connaissant pas l'échec.  On sait comment l'histoire finit. tongue Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 22376
Vanité des vanité..t'es pas drole des fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:24 am

le combat entre le mal et le bien n'a jamais cessé et ne cessera jamais.
césar a su vous rendre des brebis.
la democratie s'est révolté sur césar et a laissé les brebis a leur rêves pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:25 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

Pourquoi?

car l’homme a su s'abstenir de la destruction des etres
Bin oui,c'est Dieu qui fait justice non l'homme c'est pourquoi patience,Dieu est plus grand que l'homme et Dieu Seul fait justice décidant qui doit vivre et qui doit mourir non l'homme prenant son égo pour Volonté Divine!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:26 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:


car l’homme a su s'abstenir de la destruction des etres
Bin oui,c'est Dieu qui fait justice non l'homme c'est pourquoi patience,Dieu est plus grand que l'homme et Dieu Seul fait justice décidant qui doit vivre et mourir!

Non , l'homme à l'image de Dieu , fait justice aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:27 am

ketabd a écrit:
le combat entre le mal et le bien n'a jamais cessé et ne cessera jamais.
césar a su vous rendre des brebis.
la democratie s'est révolté sur césar et a laissé les brebis a leur rêves pacifiques.
Je ne connait pas César mais je connais JESUS et toi,le connait tu?

Matthieu
5.9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:30 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bin oui,c'est Dieu qui fait justice non l'homme c'est pourquoi patience,Dieu est plus grand que l'homme et Dieu Seul fait justice décidant qui doit vivre et mourir!

Non , l'homme à l'image de Dieu , fait justice aussi.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:30 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:
le combat entre le mal et le bien n'a jamais cessé et ne cessera jamais.
césar a su vous rendre des brebis.
la democratie s'est révolté sur césar et a laissé les brebis a leur rêves pacifiques.
Je ne connait pas César mais je connais JESUS et toi,le connait tu?

oui, un homme comme nous tous. mangeait. dormait. pissait. ....... avec maria magdalina ( un mariage devilgué par l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:31 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je ne connait pas César mais je connais JESUS et toi,le connait tu?

oui, un homme comme nous tous. mangeait. dormait. pissait.  ....... avec maria magdalina ( un mariage devilgué par l'histoire)
Tempère tes blasphèmes s'il te plait!
Oui,JESUS était un homme,un vrai,bravo! Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 307887
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:32 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:


oui, un homme comme nous tous. mangeait. dormait. pissait.  ....... avec maria magdalina ( un mariage devilgué par l'histoire)
Tempère tes blasphèmes s'il te plait!
Oui,JESUS était un homme,un vrai,bravo! Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 307887

koi, il ne pissait pas??? j'ai dit une betise?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:33 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tempère tes blasphèmes s'il te plait!
Oui,JESUS était un homme,un vrai,bravo! Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 307887

koi, il ne pissait pas??? j'ai dit une betise?
Uriner est beaucoup plus respectueux pour un Prophète!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:35 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:


koi, il ne pissait pas??? j'ai dit une betise?
Uriné est beaucoup plus respectueux pour un Prophète!

non, JESUS n'a jamais couché avec une femme. comme si les femmes sont une peste. mentalité depassée Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:35 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

Uriné est beaucoup plus respectueux pour un Prophète!

non, JESUS n'a jamais couché avec une femme. comme si les femmes sont une peste. mentalité depassée Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 631461
Tu trouves ca vieux jeu,tu préfères la débauche?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:36 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

Uriné est beaucoup plus respectueux pour un Prophète!

non, JESUS n'a jamais couché avec une femme. comme si les femmes sont une peste. mentalité depassée Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 631461

Amusant ça, pour des gens bloqués au 7ième siècle.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:37 am

Le Fils de Dieu leur sort des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:40 am

Ketabd a écrit:
Non , l'homme à l'image de Dieu , fait justice aussi.

On est vraiment obligé de suivre la justice d'un bédouin illettré du 7ième siècle ?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:40 am

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:


non, JESUS n'a jamais couché avec une femme. comme si les femmes sont une peste. mentalité depassée Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 631461
Tu trouves ca vieux jeu,tu préfères la débauche?

non JESUS comme vrai homme pouvait très bien coucher avec une femme en mariage. ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:41 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu trouves ca vieux jeu,tu préfères la débauche?

non JESUS comme vrai homme pouvait très bien coucher avec une femme en mariage. ou est le problème?

En effet. Où est le problème ... Mahomet a couché avec des dizaines de femmes qu'elle soient d'accords ou non. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:42 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu trouves ca vieux jeu,tu préfères la débauche?

non JESUS comme vrai homme pouvait très bien coucher avec une femme en mariage. ou est le problème?
La pureté,celle d'être le Sceau de Dieu Lui et pas un autre!

Matthieu
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:44 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Sans doute parce que tu oublies que les 99 brebis à l'abri de l'enclos ou de la bergerie n'ont besoin de personne, de même que les biens portants n'ont besoin de personne non plus.  

Le Père comme le Fils ne connaissant pas l'échec.  On sait comment l'histoire finit. tongue Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 22376
Vanité des vanité..t'es pas drole des fois tongue

Il ne se passe pas une journée où je ne pense pas à cette citation de l'Ecclésiaste ... silent
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Vanité des vanité..t'es pas drole des fois tongue

Il ne se passe pas une journée où je ne pense pas à cette citation de l'Ecclésiaste ... silent
Moi,quand ca bourdonne comme ca,c'est à la grace de Dieu,bientot JESUS va être pour la polygamie ils ne cessent de lui cracher au visage!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_minipostedMar 10 Mai 2016, 6:52 am

Philippiens
3.18
Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant.
3.19
Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.
3.20
Mais notre cité à nous est dans les cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur JESUS Christ,
3.21
qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu'il a de s'assujettir toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec le soufisme    Mon expérience avec le soufisme  - Page 26 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon expérience avec le soufisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec le soufisme
» Le Soufisme
» Le soufisme
» Le soufisme
» Le Soufisme, ennemi de Daech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam :: RELIGIONS-