*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 al-Baghdadi (EI), son dernier discours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14094
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015, 6:28 pm

Rappel du premier message :





AFP  14-05-2015 - 23:12


Le chef de l'EI exhorte les musulmans à rejoindre le "califat"  


Le chef du groupe Etat islamique (EI) Abou Bakr al-Baghdadi a exhorté les musulmans à "émigrer" dans le "califat" proclamé par son groupe, dans un enregistrement sonore diffusé jeudi sur les sites jihadistes, son premier depuis six mois.

Cet enregistrement a été diffusé alors que des informations de presse ont récemment indiqué que Baghdadi avait été grièvement blessé en Irak dans un raid de la coalition internationale menée par les Etats-Unis.

"Nous appelons chaque musulman dans n'importe quel endroit à émigrer dans l'Etat islamique ou combattre sur sa terre où qu'il soit", a dit le chef de l'EI dans cet enregistrement dont l'authenticité ne pouvait être confirmée dans l'immédiat.

La voix qui lit le texte pendant une trentaine de minutes semble néanmoins être la même que celle des précédents enregistrements audio d'Abou Bakr Al-Baghdadi, le dernier datant de novembre.

L'enregistrement semble récent, le chef jihadiste mentionnant l'intervention saoudienne au Yémen lancée le 26 mars pour stopper l'avancée des rebelles chiites.

Répétant des appels précédents, Baghdadi a indiqué qu'"émigrer" dans le califat, proclamé en juin 2014 sur les régions conquises par l'EI à cheval entre l'Irak et la Syrie, ou faire le jihad dans son pays était une "obligation".

- 'L'islam une religion de guerre' -

"L'islam n'a jamais été la religion de la paix, l'islam est la religion de la guerre", a poursuivi le chef de l'EI.

"N'est-il pas venu pour vous le temps de savoir qu'il n'y a ni puissance, ni honneur, ni sécurité ni droit si ce n'est à l'ombre du califat?" a-t-il dit, s'adressant aux musulmans.

Baghdadi a par ailleurs critiqué les civils sunnites qui fuient les combats dans la province d'Al-Anbar, dans l'ouest de l'Irak, pour trouver refuge à Bagdad ou dans les territoires contrôlés par le gouvernement.

"Revenez sur vos terres, restez dans vos maisons et tournez-vous, après Allah, vers vos frères de l'Etat islamique" qui sera "un refuge sûr", a-t-il ajouté.

Il a salué les combattants de l'EI à Al-Anbar qui ont réussi à garder leurs positions malgré les frappes de la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis et des opérations terrestres du gouvernement pour reprendre du terrain.

Baghdadi a appelé les jihadistes dans cette province à avancer en direction de Bagdad et de la ville sainte chiite de Kerbala, au sud de la capitale irakienne.

- Libérer les prisonniers -

Le chef jihadiste s'en est pris par ailleurs aux dirigeants de l'Arabie saoudite, les accusant de mener une campagne aérienne contre les rebelles chiites au Yémen seulement pour faire plaisir à l'Occident.

"Ce n'est rien de moins qu'une tentative désespérée de détourner l'attention des musulmans de l'Etat islamique", selon lui.

Il a en outre averti que l'EI commettrait plus d'attaques contre les prisons en Irak.

"Nous n'épargnerons aucun effort ou ne manquerons aucune chance jusqu'à ce que nous libérions le dernier d'entre vous", a-t-il dit, s'adressant aux prisonniers.

Plus de 40 prisonniers, dont des combattants de l'EI, se sont échappés la semaine dernière d'une prison au nord de Bagdad, lors d'une attaque revendiquée par le groupe.

Le 21 avril, le quotidien britannique The Guardian avait affirmé que Baghdadi avait été "sérieusement blessé" le 18 mars dans l'ouest de l'Irak dans une frappe de la coalition contre l'EI menée par les Etats-Unis.

Le Pentagone avait indiqué peu après qu'il ne pensait pas que Baghdadi avait été blessé dans un raid de la coalition.

L'Irak a affirmé mercredi que plusieurs chefs de l'EI, dont l'un présenté comme son numéro 2, avaient été visés par une frappe aérienne de la coalition dans le nord-ouest du pays, mais là encore l'armée américaine a émis des doutes sur cette information.




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21794

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:24 am

@titine10 a écrit:
victime du conflit donc neutre ? moi aussi j'ai mes sources ......le calife a tout la légitimité en terre d'Islam et le califat existe c'est un fait même si ce fait vous dérange  ....beaucoup de Musulmans sont ravi d'avoir assisté a la refondation du califat ensuite si des musulmans corrompus s'opposent a un fondement de la tradition Islamique je n'ai rien a leur dire

Les chrétiens locaux n'ont en effet rien à voir avec les conflit sunnites/chiites, les dictateurs et les intérêts internationaux des financiers. Tu l'as dit.

Quant au califat, il tiendra jusqu'à ce qu'un autre gars assassine le calife pour prendre sa place. C'est comme ça en islam. La loi du plus fort.

120 intellectuels ont dit tout le mal qu'il pensait de ce pseudo-califat.

Mais c'est vrai que les intellectuels, c'est pas trop le truc du calife, hein ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:59 am

si le calife meurt il sera remplacer c'est tout c'est la vie de mourir un jour...... les 120 pseudo intellectuel ne représente qu'eux mêmes souvent des laquait du pouvoir il ne représente pas le peuple islamique
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 2644

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 4:13 am

@titine10 a écrit:
si le calife meurt il sera remplacer c'est tout c'est la vie de mourir un jour...... les 120 pseudo intellectuel ne représente qu'eux mêmes souvent des laquait du pouvoir  il ne représente pas le peuple islamique

Les salafistes jihadistes?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6945
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 5:45 am

@titine10 a écrit:
accéder au paradis n'est pas une erreur .

Le paradis sur terre est une utopie de hippies mais il est vrai que les musulmans et les hippies se rejoignent dans l' hédonisme.

SOURATE LVI - 35-36-37
C’est nous, en vérité, qui avons créé les houris d’une
façon parfaite.
Nous les avons faites vierges, aimantes, d'égale jeunesse.

SOURATE LV - 56
Ils rencontreront celles dont les regards sont chastes et
que, ni homme ni djinn n'a jamais touchée avant eux
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 6:04 am

@titine10 a écrit:
pas du tout faire peur ce n'est pas méchant tout dépend des intentions quand Dieu menace ses créatures c'est pour notre bien
C'est quel genre de dieu ca ??? MENACER POUR LE BIEN ? On aura tout entendu
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 6:09 am

@titine10 a écrit:
concernant le massacre des  chrétiens c'est encore de la propagande pour justifier les nouvelles croisades ,le calife a interdit toutes violences contre les minorités sauf contre celle qui lèvent les armes contre lui....les chrétiens sont protégés par l'Islam ,ils sont libre de pratiquer leur religion mais ils doivent respecter l'autorité Coranique en terre d'Islam .........il faut bien vous émouvoir pour justifier une croisade donc vos médias ,politique etc font de la propagande... demander au Vatican le bilan de ses fidèles tués par l'état islamique ....zero .....pour les yazidis c'est pareil...... je crois que les Usa avaient dit que saddam avaient des armes atomiques .......le calife ne leve ses armes contre ceux qui les leve contre lui ......concernant ta question attila je n'ai pas compris
Il n'y a pas longtemps j'ai recu le mail d'un frère missionnaire en Syrie, qui décrivait ce qui se passait là bas. Les fous islamiques entrent dans les maisons des chrétiens et demandent aux enfants de renier JESUS et devenir musulmans devant leur parent sinon ils se font tuer. Aucun enfant n'a accepté. Ils ont tous été tués devant leurs parents.

Tu vois je ne parle pas des médias, je ne parle pas d'un truc lointain. Je parle de quelqu'un que je connais, un chrétien missionnaire (dont je tairais le nom vous comprendrez qu'il est en danger), qui a vu de ses propres yeux et qui a assisté à des massacres d'enfants chrétiens . Vous vivez dans le déni. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 8:21 am

REPLIQUE INTELLIGENTE POUR GENS INTELLIGENT SEULEMENT :







@titine10 a écrit:
la menace ce ne veut pas dire jouer sur
le libre arbitre,la menace est une sorte de conseil envoyés
aux humains par Dieu  ......Dieu nous a accordé le libre arbitre
mais nous a prévenu "attention si vous prenaient cette direction
vous perdraient ".......en Islam le libre arbitre existe.....


1 - Je te croyais plus intelligente que ca TETINE

2 - La definition de libre-arbitre : tu as un choix LIBRE DE TOUTE

3 - CONTRAINTE ..... le mot LIBRE veut dire SANS CONTRAINTE

4 - DONC : le libre arbitre c`est  exemple : tu as le choix de manger

5 - Une pomme ou une banane .... que tu mange l`un ou l`autre

6 - Ne change rien sauf les ingrédients nutritifs .

7 - Tandis que TON libre arbitre a toi a une contrainte et tu OSE meme

8 - Le specifier : ("attention si vous prenaient cette direction vous perdraient " )

9 - Donc ton libre arbitre est biaise par une contrainte  et c`est pour cette raison

10 - Que ton choix n`est plus LIBRE ..... mais contraignante .

11 - Une personne intelligente le SAIT ;...... ELLE . al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51576
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 8:56 am

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 9:10 am

@titine10 a écrit:
si le calife meurt il sera remplacer c'est tout c'est la vie de mourir un jour...... les 120 pseudo intellectuel ne représente qu'eux mêmes souvent des laquait du pouvoir  il ne représente pas le peuple islamique

En islam, le calife ne meurt pas de sa belle mort, il est assassiné.

Le peuple islamique est une légende; il y a autant d'islams que de musulmans. Des groupements sectaires qui se disputent autant entre eux Que contre un ennemi commun.

El Baghadi n'est qu'une marionnette au service des saoudiens et des kataris. Eux-mêmes en le sachant ou pas au service des complexes militaro-industriels occidentaux ou autres.

Une marionnette qui favorise le business des armes. Tant qu'il sert à cela, il sera conservé. S'il en prend trop à son aise, il sera liquidé.

Naïf, va ...

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 5:04 pm

@Attila a écrit:
@titine10 a écrit:
accéder au paradis n'est pas une erreur .

Le paradis sur terre est une utopie de hippies mais il est vrai que les musulmans et les hippies se rejoignent dans l' hédonisme.

SOURATE LVI - 35-36-37
C’est nous, en vérité, qui avons créé les houris d’une
façon parfaite.
Nous les avons faites vierges, aimantes, d'égale jeunesse.

SOURATE LV - 56
Ils rencontreront celles dont les regards sont chastes et
que, ni homme ni djinn n'a jamais touchée avant eux

(Excellent ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 10:45 pm

ATTILA Etant ancien hippie ,  le paradis des hippies n était pas céleste mais spirituel ,  plus vite accessible par certains hallucinogènes elephant On ne rejoins  pas les croyants musulmans car par définition les hédonistes  , les épicuriens sont libres et non soumis farao  MERCI DE REVOIR TA COPIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6945
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 11:10 pm

@Lapelle a écrit:
ATTILA Etant ancien hippie ,  le paradis des hippies n était pas céleste mais spirituel ,  plus vite accessible par certains hallucinogènes elephant On ne rejoins  pas les croyants musulmans car par définition les hédonistes  , les épicuriens sont libres et non soumis farao  MERCI DE REVOIR TA COPIE I love you

Bof l'Islam a aussi produit les Hachischiyoun pour qui le hachisch avait le pouvoir d'engendrer le paradis sur terre... al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 78248

Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 11:13 pm

@Lapelle a écrit:
ATTILA Etant ancien hippie ,  le paradis des hippies n était pas céleste mais spirituel ,  plus vite accessible par certains hallucinogènes elephant On ne rejoins  pas les croyants musulmans car par définition les hédonistes  , les épicuriens sont libres et non soumis farao  MERCI DE REVOIR TA COPIE I love you

Pour les édonistes:



https://www.youtube.com/watch?v=TnN7JkJlIRo
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 11:19 pm

Citation :
Bof l'Islam a aussi produit les Hachischiyoun pour qui le hachisch avait le pouvoir d'engendrer le paradis sur terre...  


    bounce  jocolor  Le début des religions vient plus des chamanes ayant fumés que d un dieu !!!! BON WK Ce sera naturiste pour moi et le soleil sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 11:21 pm

Citation :
Pour les édonistes
 MERCI claudem_1
BON WK I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6945
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 11:25 pm

@Lapelle a écrit:
Citation :
Bof l'Islam a aussi produit les Hachischiyoun pour qui le hachisch avait le pouvoir d'engendrer le paradis sur terre...  


    bounce  jocolor  Le début des religions vient plus des chamanes ayant fumés que d un dieu !!!! BON WK Ce sera naturiste pour moi et le soleil sunny sunny

Bon WE, Lapelle, et gaffe au rhume Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 11:27 pm

@Lapelle a écrit:
Citation :
Bof l'Islam a aussi produit les Hachischiyoun pour qui le hachisch avait le pouvoir d'engendrer le paradis sur terre...  


    bounce  jocolor  Le début des religions vient plus des chamanes ayant fumés que d un dieu !!!! BON WK Ce sera naturiste pour moi et le soleil sunny sunny

Un mélange naturiste et intégriste:



https://www.youtube.com/watch?v=BPQ35TCUoK0
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 2:19 am

@claudem_1 a écrit:
@titine10 a écrit:
si le calife meurt il sera remplacer c'est tout c'est la vie de mourir un jour...... les 120 pseudo intellectuel ne représente qu'eux mêmes souvent des laquait du pouvoir  il ne représente pas le peuple islamique

Les salafistes jihadistes?

Je ne reconnais pas ses formules identitaire, le croyant en Islam est nommer "musulman"
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 2:22 am

@grace2dieu a écrit:
@titine10 a écrit:
concernant le massacre des  chrétiens c'est encore de la propagande pour justifier les nouvelles croisades ,le calife a interdit toutes violences contre les minorités sauf contre celle qui lèvent les armes contre lui....les chrétiens sont protégés par l'Islam ,ils sont libre de pratiquer leur religion mais ils doivent respecter l'autorité Coranique en terre d'Islam .........il faut bien vous émouvoir pour justifier une croisade donc vos médias ,politique etc font de la propagande... demander au Vatican le bilan de ses fidèles tués par l'état islamique ....zero .....pour les yazidis c'est pareil...... je crois que les Usa avaient dit que saddam avaient des armes atomiques .......le calife ne leve ses armes contre ceux qui les leve contre lui ......concernant ta question attila je n'ai pas compris
Il n'y a pas longtemps j'ai recu le mail d'un frère missionnaire en Syrie, qui décrivait ce qui se passait là bas. Les fous islamiques entrent dans les maisons des chrétiens et demandent aux enfants de renier JESUS et devenir musulmans devant leur parent sinon ils se font tuer. Aucun enfant n'a accepté. Ils ont tous été tués devant leurs parents.

Tu vois je ne parle pas des médias, je ne parle pas d'un truc lointain. Je parle de quelqu'un que je connais, un chrétien missionnaire (dont je tairais le nom vous comprendrez qu'il est en danger), qui a vu de ses propres yeux et qui a assisté à des massacres d'enfants chrétiens . Vous vivez dans le déni. Vraiment.

Désolé de te le dire c'est un menteur ,il crée de fausses information pour remettre en cause l'autorité islamique en terre d'Islam ,ce missionnaire est en mission il n'a pas avalé la défaite se son empire il y a 15 siècle sur ses territoires
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 2:24 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@titine10 a écrit:
si le calife meurt il sera remplacer c'est tout c'est la vie de mourir un jour...... les 120 pseudo intellectuel ne représente qu'eux mêmes souvent des laquait du pouvoir  il ne représente pas le peuple islamique

En islam, le calife ne meurt pas de sa belle mort, il est assassiné.

Le peuple islamique est une légende; il y a autant d'islams que de musulmans.  Des groupements sectaires qui se disputent autant entre eux Que contre un ennemi commun.

El Baghadi n'est qu'une marionnette au service des saoudiens et des kataris.  Eux-mêmes en le sachant ou pas au service des complexes militaro-industriels occidentaux ou autres.

Une marionnette qui favorise le business des armes.  Tant qu'il sert à cela, il sera conservé.  S'il en prend trop à son aise, il sera liquidé.

Naïf, va ...



ne fantasme pas beaucoup de calife ne sont point mort assassiné second point le peuple islamique n'est pas une légende mais une réalité puis dire que le calife est une marionnette des saoudiens et des qataris montre ton ignorance a ce sujet ,le califat méprise le pouvoir saoud et qatari ,le califat les considére contre des traites a l'Islam car allié des sionistes (usa etc) ce n'est pas pour rien si le pouvoir saoud et qataris bombardent le califat ...ils ont peur pour leur trone
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 3:27 am

@titine10 a écrit:
@claudem_1 a écrit:


Les salafistes jihadistes?

Je ne reconnais pas ses formules identitaire, le croyant en Islam est nommer "musulman"

Les soufis et les chiites sont musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 3:31 am

@claudem_1 a écrit:
@titine10 a écrit:


Je ne reconnais pas ses formules identitaire, le croyant en Islam est nommer "musulman"

Les soufis et les chiites sont musulmans.

c'est un autre sujet ont pourrait en débattre mais par sur ce fil je te dis juste qu'en Islam la seul identité reconnu par Dieu c'est Musulman car c'est lui qui nomme ainsi les croyants ...tout le reste c'est des inventions humaines excuse moi donc d’être fidèle a l’identité que Dieu a donner a ses fidèles
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 3:40 am

@titine10 a écrit:
@claudem_1 a écrit:


Les soufis et les chiites sont musulmans.

c'est un autre sujet ont pourrait en débattre mais par sur ce fil je te dis juste qu'en Islam la seul identité reconnu par Dieu c'est Musulman car c'est lui qui nomme ainsi les croyants ...tout le reste c'est des inventions humaines excuse moi donc d’être fidèle a l’identité que Dieu a donner a ses fidèles

Je suis soumis à Dieu depuis des années pourtant je ne suis pas le Coran. Être soumit à Dieu c'est ce que vous appelé être musulman. J'ai une foi comme Abraham a eu.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 3:44 am

@claudem_1 a écrit:
@titine10 a écrit:


c'est un autre sujet ont pourrait en débattre mais par sur ce fil je te dis juste qu'en Islam la seul identité reconnu par Dieu c'est Musulman car c'est lui qui nomme ainsi les croyants ...tout le reste c'est des inventions humaines excuse moi donc d’être fidèle a l’identité que Dieu a donner a ses fidèles

Je suis soumis à Dieu depuis des années pourtant je ne suis pas le Coran. Être soumit à Dieu c'est ce que vous appelé être musulman. J'ai une foi comme Abraham a eu.

Seul Dieu lis les cœurs je ne peux lire le tiens quand tu mourras lui seul s'aura si c'était le cas ...être soumit a Dieu consiste en Islam de reconnaître sa souveraineté sur toutes sa création mais c'est aussi croire en tout ses envoyés ,ses révélations etc ... mais déja que tu te déclares soumis a Dieu est déjà un bon début .. bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 3:53 am

@titine10 a écrit:
@claudem_1 a écrit:


Je suis soumis à Dieu depuis des années pourtant je ne suis pas le Coran. Être soumit à Dieu c'est ce que vous appelé être musulman. J'ai une foi comme Abraham a eu.

Seul Dieu lis les cœurs je ne peux lire le tiens quand tu mourras lui seul s'aura si c'était le cas ...être soumit a Dieu consiste en Islam de reconnaître sa souveraineté sur toutes sa création mais c'est aussi croire en tout ses envoyés ,ses révélations etc ... mais déja que tu  te déclares soumis a Dieu est déjà un bon début .. bonne journée a toi

Je reconnais que le Livre d'Urantia est la plus récente révélation donné par Dieu mais pas toi alors tu n'es pas musulman?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51576
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 4:48 am

@titine10 a écrit:
@claudem_1 a écrit:


Je suis soumis à Dieu depuis des années pourtant je ne suis pas le Coran. Être soumit à Dieu c'est ce que vous appelé être musulman. J'ai une foi comme Abraham a eu.

Seul Dieu lis les cœurs je ne peux lire le tiens quand tu mourras lui seul s'aura si c'était le cas ...être soumit a Dieu consiste en Islam de reconnaître sa souveraineté sur toutes sa création mais c'est aussi croire en tout ses envoyés ,ses révélations etc ... mais déja que tu  te déclares soumis a Dieu est déjà un bon début .. bonne journée a toi
Etre soumis à Dieu,c'est accomplir la Loi et les Prophètes qui est d'aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse!

Jacques
2.19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7765
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 5:04 am

@HOSANNA a écrit:
@titine10 a écrit:


Seul Dieu lis les cœurs je ne peux lire le tiens quand tu mourras lui seul s'aura si c'était le cas ...être soumit a Dieu consiste en Islam de reconnaître sa souveraineté sur toutes sa création mais c'est aussi croire en tout ses envoyés ,ses révélations etc ... mais déja que tu  te déclares soumis a Dieu est déjà un bon début .. bonne journée a toi
Etre soumis à Dieu,c'est accomplir la Loi et les Prophètes qui est d'aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse!

Jacques
2.19
   Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 307887  pourtant ce n'est pas compliqué à comprendre.
.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 5:12 am

REPLIQUE :





@HOSANNA a écrit:
@titine10 a écrit:


Seul Dieu lis les cœurs je ne peux lire le tiens quand tu mourras lui seul s'aura si c'était le cas ...être soumit a Dieu consiste en Islam de reconnaître sa souveraineté sur toutes sa création mais c'est aussi croire en tout ses envoyés ,ses révélations etc ... mais déja que tu  te déclares soumis a Dieu est déjà un bon début .. bonne journée a toi
Etre soumis à Dieu,c'est accomplir la Loi et les Prophètes qui est d'aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse!

Jacques
2.19
   Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.



1 - VRAI .... ET VOUS SAVEZ POURQUOI ILS TREMBLENT ?

2 - Car c`est SATAN qui se fait passer pour DIEU et qui les menace

3 - C`est pour cela qu`ils tremblent .... ils en ont peur et SATAN

4 - S`en rejouit car il aime les menaces , les punitions et meme les punitions

5 - Qui font souffrir .... mais nous en occident nous savons tres bien que DIEU

6 - N`est pas cruel et vengeur comme celui de l`ancien testament

7 - Mais il y a des gens qui n`ont pas encore compris ca ... que DIEU est tout

8 - AMOUR .... ils croient que leur dieu est miséricordieux et pardonneur

9 - ALORS QU`IL N`A JAMAIS PARDONNE A PERSONNE et n`a jamais été

10 - Miséricordieux avec personne car son createur ne l`a jamais été non plus

11 - Avec personne ..... soit Mohamet .... Mohamet a dit qu`il n`a jamais tue

12 - Personne alors qu`il a fait tue des poetes et des voleurs de chamaux et

13 - EN PLUS il a été tres cruel envers eux plus cruel encore que les inquisiteurs

14 - Du moyen age .... plus cruel que ca et tu meurs .

15 - Et ca veut nous faire croire que c`est une religion d`AMOUR ....

16 - LA FARCE DU SCIECLE Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 6:55 pm

@titine10 a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


En islam, le calife ne meurt pas de sa belle mort, il est assassiné.

Le peuple islamique est une légende; il y a autant d'islams que de musulmans.  Des groupements sectaires qui se disputent autant entre eux Que contre un ennemi commun.

El Baghadi n'est qu'une marionnette au service des saoudiens et des kataris.  Eux-mêmes en le sachant ou pas au service des complexes militaro-industriels occidentaux ou autres.

Une marionnette qui favorise le business des armes.  Tant qu'il sert à cela, il sera conservé.  S'il en prend trop à son aise, il sera liquidé.

Naïf, va ...



ne fantasme pas beaucoup de calife ne sont point mort assassiné second point le peuple islamique n'est pas une légende mais une réalité puis dire que le calife est une marionnette des saoudiens et des qataris montre ton ignorance a ce sujet  ,le califat méprise le pouvoir saoud et qatari ,le califat les considére contre des traites a l'Islam car allié des sionistes (usa etc) ce n'est pas pour rien si le pouvoir saoud et qataris bombardent le califat ...ils ont peur pour leur trone

Razz
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 8:56 pm

REPLIQUE :






@CHRISTOPHEG a écrit:
@titine10 a écrit:



ne fantasme pas beaucoup de calife ne sont point mort assassiné second point le peuple islamique n'est pas une légende mais une réalité puis dire que le calife est une marionnette des saoudiens et des qataris montre ton ignorance a ce sujet  ,le califat méprise le pouvoir saoud et qatari ,le califat les considére contre des traites a l'Islam car allié des sionistes (usa etc) ce n'est pas pour rien si le pouvoir saoud et qataris bombardent le califat ...ils ont peur pour leur trone

Razz




1 - OUAISSS..... scratch  (  ne fantasme pas beaucoup de calife ne sont point mort assassiné  )

2 - OUAISSS..... scratch  ( second point le peuple islamique n'est pas une légende mais une réalité  )

3 - OUAISSS..... scratch  ( puis dire que le calife est une marionnette des saoudiens et des qataris montre ton ignorance a ce sujet  )

4 - OUAISSS.....  scratch  ( ,le califat méprise le pouvoir saoud et qatari ,le califat les considére contre des traites a l'Islam car allié des sionistes (usa etc) ce n'est pas pour rien si le pouvoir saoud et qataris bombardent le califat ...ils ont peur pour leur trone )

5 - OUAISSS..... scratch  .... COMME CA QUATRE CALIFE SUR CINQ ASSASSINE C`EST PAS BEAUCOUP scratch

6 - OUAISSS..... scratch  .... EST - ON AUSSI IGNARE QUE CA ? scratch

7 - Le mot islam n`est apparu qu`au 9ieme sciecle d`apres les auteurs ..... scratch  ouaisss ....

8 - Est - on aussi ignare que ca ? scratch

9 - OUAISSS .....  VA FALLOIR LAISSER TOMBER L`ARCHEOLOGIE

10 - ET SE FAIRE EDUQUER PAR L`ISLAM Razz







LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Juin 2015, 10:07 pm

Eh oui ... Au début, les saoudiens et les qataris soutenaient financièrement ce groupe mais l'EI a trouvé des sources de financement dans leurs conquêtes et a commencé à se retourner pour mordre la main de ses maîtres.

Ce n'est pas la première fois que ces deux pays financent des groupes qui commettent des exactions ensuite dans les pays qui les financent. Pas très futés ....

N'oublions pas le rôle particulièrement trouble de la Turquie qui laisse passer les armes et en donne à d'autres groupes islamistes en Syrie et qui achète ou laisser passer les pétrole de l'EI.

Le bon peuple islamique et ses sectes ... Ils se battent les uns contre les autres en tuant au passage des innocents (surtout des chrétiens).

L'islam est en pleine phase d'autodestruction. Reste à savoir combien de temps cela va durer et surtout combien de pauvres gens devront payer le prix de leurs délires idéologiques.

Une religion ? On en rirait s'il ne fallait en pleurer.



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 9:59 pm

@titine10 a écrit:
@grace2dieu a écrit:

Il n'y a pas longtemps j'ai recu le mail d'un frère missionnaire en Syrie, qui décrivait ce qui se passait là bas. Les fous islamiques entrent dans les maisons des chrétiens et demandent aux enfants de renier JESUS et devenir musulmans devant leur parent sinon ils se font tuer. Aucun enfant n'a accepté. Ils ont tous été tués devant leurs parents.

Tu vois je ne parle pas des médias, je ne parle pas d'un truc lointain. Je parle de quelqu'un que je connais, un chrétien missionnaire (dont je tairais le nom vous comprendrez qu'il est en danger), qui a vu de ses propres yeux et qui a assisté à des massacres d'enfants chrétiens . Vous vivez dans le déni. Vraiment.

Désolé de te le dire c'est un menteur ,il crée de fausses information pour remettre en cause l'autorité islamique en terre d'Islam ,ce missionnaire est en mission il n'a pas avalé la défaite se son empire il y  a 15 siècle sur ses territoires
Personnellement je ne t'ai pas dit A TOI pour que tu y crois, car ton cerveau est juste pas prêt à comprendre la nature de ta croyance. Mais je le dis pour mes frères afin qu'ils comprennent qu'ils ne réussiront jamais à te convaincre, et ce même si tu assistais à une exécution en live, tu dirais que c'est juste du cinéma. Donc n'y crois pas, sincèrement c'est ton problème, mon frère en Christ missionnaire continue de travailler pour le Seigneur et des âmes sont ravies de la main du diable, ce que tu en penses... bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: al-Baghdadi (EI), son dernier discours   al-Baghdadi (EI), son dernier discours - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 10:21 pm

Citation :
Désolé de te le dire c'est un menteur ,il crée de fausses information pour remettre en cause l'autorité islamique en terre d'Islam ,ce missionnaire est en mission il n'a pas avalé la défaite se son empire il y a 15 siècle sur ses territoires
Je ne savais pas non plus que tu es devin (tu lis dans les pensées de mon ami qui t'est inconnu au point de savoir qu'il ment waooou). Et en plus je ne savais pas que tu le connais, au point de savoir qu'il n'a pas avalé... quoi déjà... sa défaite.

Je pense que tu n'as pas compris ce qu'est un chrétien. Et surtout je pense que tu as besoin de croire que c'est faux, sinon... attends tu devrais admettre que tu soutiens des... comment tu appelles déja ? criminels tueurs d'enfants.

Niveau crédibilité on touche le zero, je dirais même moins l'infini. Les lecteurs apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
 

al-Baghdadi (EI), son dernier discours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-