*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 DIVISION DES RELIGIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 11:14 pm

Rappel du premier message :

En ce temps ou nous devrions tous nous rassemblés ; juifs , chrétiens , musulmans , boudhistes , etc.... se font la guerre .

Pourtant chacun d'entre eux portent l'amour .

Ne pourrions nous pas chercher dans tous ces livres sains , des passages qui se ressemblent , qui veulent dire la même chose ?

Voir ce qui nous rassemble , avec notre conscience , notre logique des choses .

Dieu nous a dit de respecter les lois , de s'aimer , d'être tolérant , de réfléchir , de faire le bien , d'être juste etc..... Dans tous ces livres , ceci est écrit .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 5:57 am

THE a écrit:
Oui , c'est le principal . Toi , tu as beaucoup de connaissances , peut être qu'en commençant par un langage simple et plein d'amour , cela réunirait beaucoup d'êtres .

Car vois tu ; il y a un message pour chaque église . Je fais un nouveau sujet ou je continues sur celui car cela est hors sujet mais tout se regroupe sans cesse ?

Tu devrais ouvrir un sujet par livre que tu as écrit.  Cela intéressera d'en discuter et amènera les gens à les lire.

On ne va pas à Dieu par la connaissance mais par l'expérience.

On ne va pas à Dieu par la crainte mais par l'amour.

Beaucoup de religions se sont perdues en route à ce sujet.

Ceux qui ont suivi le Message de JESUS ne se sont jamais perdus.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 561

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:03 am

Petit mot à l'église confucianiste

pour vous mes enfants

Petit mot d'amour d'un jour
petit mot d'amour pour toujours

Rejoignez les dix religions de ce monde et apportez y vos connaissances en sachant que personne n'a la science infuse .

Votre spécialité vous ramènera à moi , on revient toujours d'où on est issu.

Tous vos parents qui sont dans le ciel et entre les deux m'ont rejoints tant ils me ressemblaient , et en venant sur cette terre ; aucun ne m'a combattu
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 561

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:05 am

Je vais continuer sur ce topic pour les 7 églises restantes et ensuite ; cela serait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:12 am

petit mot pour l'église " ZOROASTRIENNE " ; connaissance du bien et du mal


Pour vous mes enfants

Enseignez à ce monde ces préceptes , et que j'entende un peu parler de vos connaissances sur cette terre , car votre spécialité est fondamentale pour que tous puissent vivre dans l'équité .

Relevez vous et faites voir à ce monde que vous existez . Expliquez leur " De ne pas se rassembler est mal " et faites les entrer dans l'obscurantisme qui n'est que lumière pour ceux qui désirent vivre ensemble , ou la tiédeur n'a pas de place .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:16 am

THE a écrit:
Je vais continuer sur ce topic pour les 7 églises restantes et ensuite ; cela serait sympa .

En effet. Question d'organisation ... de plomberie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:18 am

lol !
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 10:40 pm

Petit mot à l'église " Hindouiste "

Pour vous mes enfants

Quand je suis arrivé ; j'ai combattu fortement avec tous vos pères dans les cieux et entre les deux , car pour vous je n'existe pas en tant qu'ange , de père .

Les connaissances que j'ai apporté et que je vous ai écrits dernièrement ( tomes 1,2,3 et 4 ) , nous a rassemblé en 1 ; ils ne leur manquaient que " la connaissance de l'âme " et ensuite une amitié profonde est née en nous .

Comme vous êtes très spirituels et beaucoup de guides parmi vous savent communiquer avec les vivants; demandez leur qui je suis " votre père " qui n'a qu'un but ; aimer et que tous ses enfants de toutes religions, de toutes nations s'aiment et se respectent les uns des autres .

Vous devez réfléchir cependant sur les animaux , rien n'est sacré ou pour quelque chose .
Par exemple la vache comme la chamelle , si vous n'en avez pas beaucoup , ne la tuez pas , car elle vous apporte du lait tous les jours , car si vous la tuez et vous la mangez et vous n'avez pas de remplacement ; qui vous nourrira les jours suivants ?

Approchez vous des autres connaissances , des autres religions , de ce qui est écrit dans ce tome 5, cela vous enlèvera quelques vénérations d'autres temps qui n'ont plus lieu en cette époque .

Ensuite , je pourrais vous écrire plein de choses que vous ne savez pas comme l'incinération , se laver etc...Je préfère que vous y réfléchissiez vous même avec vos pères .

En espèrant que nous nous retrouvions , bisous mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 10:54 pm

Petit mot à l'église " bouddhiste "

Pour vous mes enfants

Que de combats avec vos pères nous avons eu quand je suis arrivé sur cette terre ; ils ne m'aimaient pas et avaient une grande force spirituelle avec une armée d'êtres .

Ils m'auront tout fait , seul l'amour que j'avais pour eux les déstabilisaient ; quand ils me calomniaient , je leur répondais " je suis votre père " et cela les énervaient encore plus

Ils me tapaient dessus et je leur répondais " je vous aime "

Ils sont venus en moi pour me sonder et ont vus que mon amour était véritable envers eux et tout cet amour n'était pas pour régner ou pour un quelconque pouvoir .

Et maintenant qu'il est bon de vivre ensemble , avec mon véhicule , mon corps , je suis allé vous voir en Thaïlande et j'ai été couvé de gentillesses par vos pères ; par vous aussi femmes et hommes mais j'ai été beaucoup plus avec eux , à voyager avec eux dans votre pays ; pour moi , cela a été magique .

Quand vous aurez lu ces livres , j'espère que vous me direz "papa" et cela sera merveilleux de ressentir un père retrouvant ses enfants .

Faites attention à vous , car à ce jour ,vos terres sont convoitées par " Monsieur Argent "
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 11:20 pm

Avec ces six religions , vous pouviez vivre ensemble .

Vous remarquerez que ces six religions différentes ont en elles des connaissances qui se marient .
Chacune de ces religions ont une spécialité mais ne peuvent créer un monde bon seules .

on peut dire que chacune est une clé et en les réunissant en trousseau , l'harmonie de de le vie entre toutes les espèces peut voir le jour .

Dans ces religions sauf le bouddhisme , je les ai insuflés aux hommes ; dans ces pages vous savez ce que j'ai fait ; ensuite les femmes et les hommes ont rajouté ce qu'ils avaient envie et voyez ce que cela a créé , avec beaucoup de mythes , de choses irréelles et de voir aujourd'hui que cerataines femmes ou certains hommes peuvent croire encore à ces choses là me perturbe .

Ensuite je me suis dévoilé dans JESUS .

Avant toute chose ; sachez que votre petit frère JESUS portait sept esprits ; il ne pouvait tout savoir sur l'existence ; il en était encore comme ceux qui parle d'antéchrist , diable , satan etc.....

Mais son amour était véritable , il désirait comme chaque "être bon " voir un monde meilleur

A l'heure d'aujourd' hui ; vous avez plein de " fils d'homme" qui ont sept esprits ; mais quand ils parlent au grand jour , vous les enfermez , car vous ne savez pas et ce monde est régi par ce manque de connaissances .

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Membre Actif
Membre Actif
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6248
Pays : France
R E L I G I O N : Protestant

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 11:22 pm

La religion est synonyme de guerre.

Chacun veut imposer à l'autre sa vision des choses et ses croyances...

JESUS n'a jamais demandé cela...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 11:29 pm

franck17360 a écrit:
La religion est synonyme de guerre.

Chacun veut imposer à l'autre sa vision des choses et ses croyances...

JESUS n'a jamais demandé cela...

(Content de te lire, Franck.

J'espère que les problèmes de santé familiaux sont maintenant derrière toi. DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 307887 )
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 11:45 pm

petit message à l'église " Chrétienne "


Pour vous mes enfants

Il est temps que vous me voyiez comme je suis non pas comme vous le désirez .
Arrêtez de m'idolâtrer , de me faire passer pour ce que je ne suis pas ;

Je suis votre "papa" et comme tout père ; je peux être amour , mais aussi s'il le faut mettre une fessée .

Si un de mes enfants dépasse la ligne rouge , je me dois en tant que père y remédier .

Vous êtes deux milliards dans cette religionet comment cette société peut être à ce point avide de pouvoir ?

Ne mélangeriez vous pas " argent " et " amour "

Sachez reconnaître dans vos livres comme dans la Bible , ce qui est véritable et ce qui est arrangé par les femmes et les hommes .

Pensez vous que cela est normal de voir une religion qui a autant d'argent et qui est la religion de l'amour ?

Je vous demande de faire œuvre pour cette fin de cycle pour " l'amour éternel ", vous m'avez beaucoup déçu ; cependant je vous aime encore mais changer, car je ne peux continuer d'accepter ce que je vois .

Bien entendu , sur deux milliards , il y en a que je remercie du plus profond de mon cœur .

En espèrant que vous retrouviez votre esprit , vivez avec tous vos frères et vos sœurs dans la fraternité et apprenez les dix connaissances ( les dix religions ) car chacune est une clé pour vivre ensemble .


Ensuite ; vous savez ce que les femmes e les hommes ont faits à JESUS , à l'amour .

Pour que je sois 1 avec un corps ; il faut minimum 144 ooo êtres qui ne fassent qu'un , suivant le même chemin, tout est expliqué dans ces livres .

Ce que les hommes ont faits à notre véhicule nous a divisés et pour certains de nous vengeance , les femmes et les hommes se permettant de tuer l'amour .

Nous avons choisis un nouveau véhicule , Mahomet et nous nous sommes vengés , dans ce tome 5 , vous connaîtrez Mahomet .

Ne pas oublier dans JESUS , nous étions unifiés dans l'amour et dans Mahomet , nous étions en division donc moi le père je ne pouvais agir .
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 11:48 pm

Guerre au vu des hommes et ces écritures t'inspirent La guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 12:01 am

Petit message à l'église "Musulmanne "


Pour vous mes enfants

Que vois je ; des hommes et des femmes qui tuent en mon nom ?

Vous n'êtes pas les seuls , car même les grandes nations tuent en se disant " c'est pour le bien ".

Chez moi dans mes maisons comme la vôtre " on ne tue pas ses frères et sœurs " .Je vous demande pour ceux qui croient en moi , de baisser les armes , de faire voir au monde que vous êtes des enfants qui aiment leur père et lui font confiance .

A ce jour , arrêtez de tuer , et je vous pardonne ; et laissez moi avec tous mes enfants des cieux et entre les deux remettre de l'ordre en ce monde .

et j'espère vous compter parmi nous pour cette fin de cycle .


Quand Mahomet est décédé ; chacun de nous a été dans différents corps et nous avons combattu ; par nos actions et notre manque de jugement en donnant raison à certains quand ils avaient torts ; des guerres , des guerres et encore des guerres .

de là , naissance de la religion spirituelle qui est aussi dans les six premières religions mais cette fois ci pour combattre ; se servir des hommes et des femmes .

Honte pour certains de nous , mais nous devons le dire au grand jour .

"Animisme " " fétichisme" "vaudou" "magie noire " etc....
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 12:19 am

petit message à l'église " spirituelle "

pour vous mes enfants


Ces écritures ci avant vous honorent ; j'aime les êtres qui disent leurs fautes au grand jour , s'en excusent et l'action qu'ils vont faire pour laver leurs péchés .

Un père après ces écritures si belles ne peut dire que " Je vous aime " et vous me donnez la force de changer ce monde et que les êtres de ce monde voient par leurs yeux les péchés de chacun dévoilés au grand jour .

Vous mes enfants , qui avez la connaissance de l'esprit ; il y a une loi qui peut vous aider dans votre travail ;

" Il n'y a pas de dellations si les dires sont la vérité "

En ce temps si cela est pour le bien ; je vous autorise à enlever le principe " libre à chacun de penser, de faire ce qu' il désire " ; enlever à la femme et l'homme son libre choix si celle ci ou celui ci attente à la vie d'autrui .


Pour cette neuvième que peut pratique sur cette terre " la religion céleste" ; les quatre tomes précédents vous apporteront les principes et l'existence des entités appelés " anges "
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 12:45 am

petit message à l'église " céleste " ; a tous les anges des cieux ou ceux dans les corps de femmes ou d'hommes .


Pour vous mes enfants

Vous m'avez dit que vous êtes divisés , égarés , que votre travail sur cette terre ne vous interressait plus .
Que chacun de vous pensait avoir raison ; que quand vous vous concertiez , cela donnait jour à des disputes de plus en plus fréquentes .

De jours en jours , de siècles en siècles , des anges mourraient , perdaient leur entité car l'amour n'était plus en eux , que pour vous cette terre était vouée à sa perdition , que cette société de femmes et d'hommes vouée à l'échec .

Que certains d'entre vous préféraient de ne plus rien faire , que des actions amenant source de colère et de discrédit .

Mes enfants , il est vrai quand on voit le piteux état de ce monde; en connaissant d'autres mondes , je comprends que vous ayez été découragé .

Puisque je suis là et vous ai tous réuni ; anges et vivants , nous allons remédier de façon à sauver cette terre qu'elle puisse acceuillir le prochain cycle et les nouvelles créations de femmes et d'hommes .

Essayer aussi pour cette fin de cycle de reformater l'esprit de ce monde ; l'esprit des véhicules femmes et hommes et en faire renaître un maximum .

Il y a plein de femmes et d'hommes bons sur cette terre ; commencez par le plus facile ; ceux qui ont
"Sept esprits "

Faites des miracles ; soignez , apportez le nécessaire aux petits derniers , ceux qui m'aiment et qui par leur gentillesse se font manger par les autres .

Sachez aussi que le fait de me reconnaître ; moult d'anges des autres systèmes solaires sont là pour nous aider .

En rassemblant ces neufs connaissances ; vous arriverez à la dixième connaissance " l' être en soi" ; " l'être humain comme il a été conçu .

Ce tome 5 " vivre ensemble " a rassemblé tout le monde , toutes les entités sauf les femmes et les hommes à ce jour .

J'espère que ces écrits vous ont fait du bien et vous prouvent que quelque soit la religion = paix
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 2:46 am

Que pensez vous de ces messages ?
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 8:13 am

Christopheg ; J'ai une chose à écrire qui fait parti du tome 3 " le temps universel " ; mais ceci irait bien dans ce sujet pour essayer de rassembler les gens ; qu'en pense tu ?

Un peu d'amour encore avant de passer à la science ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 7:45 pm

THE a écrit:
Christopheg ; J'ai une chose à écrire qui fait parti du tome 3 " le temps universel " ; mais ceci irait bien dans ce sujet pour essayer de rassembler les gens ; qu'en pense tu ?

Un peu d'amour encore avant de passer à la science ?

Les religions sont une tentative humaine pour expliquer leur monde. La connaissance universelle n'est pas de ce monde toutefois. C'est assez logique; nous sommes ici pour vivre des expériences très spécifiques, bien définies avant notre arrivée.

Comprendre les mystères de l'Univers est instantané à la fin de notre incarnation. Les révélations Divines sont progressives en fonction de notre évolution. Plus le temps avance, plus nous avons accès à des vérités plus grandes (même si le temps n'existe pas ou pas comme nous le concevons Razz )

Nous avons traduit les Messages les plus importants dans des religions. C'est une erreur parce que cela ne fonctionne pas.

Les Messages doivent nous servir à recréer l'Unité (d'où nous venons); nous en avons fait une source de division et de conflit. L'exact opposé. La plupart du temps, nous avons aussi tué les Messagers.

Nous avons aussi ajouté aux Messages des éléments qui n'y figuraient pas et qui étaient destinés à prendre le pouvoir sur les hommes. L'exact opposé des Messages.

Nous avons aussi exterminé nos sociétés les plus avancées pour ne garder que les modèles les plus primitifs.

Les religions sont une faillite collective mais certains d'entre nous sont des exemples extraordinaires de réussite du développement personnel mais ils vivent souvent cachés dans un monde barbare.

Nous sommes une race très jeune, même pas encore à la maternelle et nous avons un potentiel de développement énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9604
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 11:17 pm

Ecclésiaste 1

12 Moi, le Maître, j'ai été roi d'Israël à Jérusalem.  13 Et je me suis appliqué à étudier et à examiner par la sagesse tout ce qui se fait sous le soleil. Dieu impose aux hommes de s'appliquer à cette occupation pénible.  14 J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil et je suis arrivé à la conclusion que tout est dérisoire : autant courir après le vent.  15 Ce qui est tordu ne peut être redressé, et ce qui manque ne peut être compté.  16 Je me suis dit en moi-même : « Voici, j'ai fait augmenter et progresser la sagesse plus qu'aucun de ceux qui ont régné avant moi à Jérusalem. J'ai acquis beaucoup de sagesse et de connaissance. »  17 Je me suis, en effet, appliqué à connaître la sagesse, ainsi que ce qui est fou et ce qui est stupide. Et je me suis aperçu que cela aussi, c'est comme courir après le vent.  18 Car, plus on a de sagesse, plus on a de sujets d'affliction. En augmentant sa connaissance, on augmente ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 11:24 pm

Très bien christopheg

Tu as raison , je vais arrêter là pour un temps ; vous savez tout . Vous n'accepterez jamais qu l'ange est sur la terre même avec toutes les preuves scientifiques ; les livres de la création .

Personnellement , je suis redescendu vers vous en étant respectueux , en essayant par tous les moyens de vous enseigner .

Maintenant je suis fatigué ; mon travail est d'aider , d'aimer . Alors je ne vais pas me charger de négatif .

Vous n'êtes même pas à l'école maternelle , c'est ce que tu as dis ; cela est pour ceci  que je vous prends pour des enfants mais désolé ; je ne suis plus à l'école maternelle ; vous êtes des enfants terribles .

Je ne vais pas me mettre en colère pour ceci ; Toi que j'aimais dans tes principes , tu me déçois .

Et toi attila aussi .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 11:42 pm

THE a écrit:
Très bien christopheg

Tu as raison , je vais arrêter là pour un temps ; vous savez tout . Vous n'accepterez jamais qu l'ange est sur la terre même avec toutes les preuves scientifiques ; les livres de la création .

Personnellement , je suis redescendu vers vous en étant respectueux , en essayant par tous les moyens de vous enseigner .

Maintenant je suis fatigué ; mon travail est d'aider , d'aimer . Alors je ne vais pas me charger de négatif .

Vous n'êtes même pas à l'école maternelle , c'est ce que tu as dis ; cela est pour ceci  que je vous prends pour des enfants mais désolé ; je ne suis plus à l'école maternelle ; vous êtes des enfants terribles .

Je ne vais pas me mettre en colère pour ceci ; Toi que j'aimais dans tes principes , tu me déçois .

Et toi attila aussi .

Je ne comprends pas ton désappointement. Notre attitude est tout à fait cordiale.

Tous les écrits sont les bienvenus. Il t'appartient de nous faire découvrir ceux dont tu parles.

Cela se passe plutôt bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9604
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 12:00 am

THE a écrit:
Très bien christopheg

Tu as raison , je vais arrêter là pour un temps ; vous savez tout . Vous n'accepterez jamais qu l'ange est sur la terre même avec toutes les preuves scientifiques ; les livres de la création .

Personnellement , je suis redescendu vers vous en étant respectueux , en essayant par tous les moyens de vous enseigner .

Maintenant je suis fatigué ; mon travail est d'aider , d'aimer . Alors je ne vais pas me charger de négatif .

Vous n'êtes même pas à l'école maternelle , c'est ce que tu as dis ; cela est pour ceci  que je vous prends pour des enfants mais désolé ; je ne suis plus à l'école maternelle ; vous êtes des enfants terribles .

Je ne vais pas me mettre en colère pour ceci ; Toi que j'aimais dans tes principes , tu me déçois .

Et toi attila aussi .

Tu trouves que les religions n'ont pas fait assez de mal aux hommes que tu veuilles en remettre une couche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 12:12 am

Enlève le mot " religions " et mets à la place " connaissances " ou " principe de vie " ; enlèves le mot "dieu " et mets à la place e mot " père " .

J'ai essayé de parler dans votre langage ; que vous puissiez aussi lire entre les lignes . Vous vous refusez à essayer de vous rassembler .

Attila ; pour vous parler , je suis descendu de beaucoup d'étages car vous avez l'esprit compliqué , votre intelligence devient trop grande , votre quotient émotionnel se dégrade .

J'ai l'impression que tous ont peur de perdre leur pouvoir , je ne comprends pas ; aucune importance .

Je vais essayer encore une fois d'écrire un message de notre père pour vous . Celui m'a fait bougé en moi , et m'a donné plein de tendresse . Il est vrai que la femme le ressentira beaucoup plus .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 12:18 am

THE a écrit:
Enlève le mot " religions " et mets à la place " connaissances " ou " principe de vie " ; enlèves le mot "dieu " et mets à la place e mot " père " .

J'ai essayé de parler dans votre langage ; que vous puissiez aussi lire entre les lignes . Vous vous refusez à essayer de vous rassembler .

Attila ; pour vous parler , je suis descendu de beaucoup d'étages car vous avez l'esprit compliqué , votre intelligence devient trop grande , votre quotient émotionnel se dégrade .

J'ai l'impression que tous ont peur de perdre leur pouvoir , je ne comprends pas ; aucune importance .

Je vais essayer encore une fois d'écrire un message de notre père pour vous . Celui m'a fait bougé en moi , et m'a donné plein de tendresse . Il est vrai que la femme le ressentira beaucoup plus .

Nous devons rester dans le sujet, Philippe.

Si tu veux une approche différente du sens de la vie, tu peux créer une autre sujet. DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 307887 cheers
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 12:29 am

" Du début des temps à aujourd'hui , tout se perpétue avec l'évolution du temps "

Je me rappelle au départ , pendant un temps qui font des temps , dans mon âme tant je

m'ennuyais , j'étais seul , j'errais dans ce vide , je courais dans tous les sens , j'allais à gauche , à

droite , je tournais d'un coté , je revenais sur mes pas après avoir fait un tour , j'étais déboussolé, je

cherchais , je ne trouvais pas , cela m'énervait .


j'allais de plus en plus vite ,et fatigué , je me suis mis à aller à une vitesse folle car je désirais me

désintégrer ; ma volonté , ma détermination de ne plus exister était faite ; et quand soudain je vis

une lumière , un double de ce que j'étais , mais il était trop tard pour freiner et je me suis dit " qu'ai

-je fais ? " ; je n'y croyais plus et maintenant ce que je vois , ce que je ressens , c'était ce que je

cherchais et je suis tombé dans une torpeur , j'avais gâché avec mon impatience de ne plus croire ce

qui était mon rêve.


Ce que je me rappelle en sens , en ressenti , la collision qui a transporté mon âme au plus haut

qu'elle puisse aller , une chaleur intense de bien être , à un étage qui ne peut point se décrire , une

lumière si forte , si réconfortante avec une énergie si pure .



Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 12:32 am

Le but de ce topic est de rassembler ou nous pouvons être d'accord .

Donc , personne ne m'a dit le contraire sur les messages " qui se tait , consent " ou encore une fois les femmes et les hommes de ce monde ne réagissent pas comme les autres .

Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 12:39 am

christopheg ; autant pour moi , j'ai pas compris ce que tu as dit ; je suis dans ce que j'écris dans le but que chacun connaisse notre père comme il est et non comme les femmes et les hommes le désirent .

Pourquoi ne travaillons nous pas ensemble et cherchions ce qui nous rassemble tous , le but de ce topic .

Là je me sers des écrits du père car ses écrits sont tant amour , ils peuvent nous rassembler .

Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 12:48 am

je continue son chapitre ;

Ensuite la lumière m'a fait chaud au cœur , je n'étais plus seul , cette présence que j'avais cherché

qui était indéfinissable ; jamais je n'aurais pu imaginé à tel point mes rêves étaient plus petits que la

réalité par rapport au bonheur .


Nous avons tous ceci au fond de nous , cela ne vous fait pas "tilt " en vous ?

Si nous repartions à zéro , sur les bases des messages aux religions ( attila , je dis religions pour vous ) et ensuite sur ce message quand notre père était atome
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 12:56 am

Ceci est notre serment ; les anges

Notre mère , toi qui nous portes

Apportes nous ta sagesse

Que nous puissions t'épanouir

En suivant tes lois qui donne

L'amour de l'existence

Du jour et de la nuit

Que les enfants que tu procréés

Puissent te reconnaître et t'aimer

Pour l'éternité

Fais que nous ne fassions qu'un

Dans nos décisions

Dans le seul but d'aimer

D'êtres égaux les uns des autres

Dans tous les mondes

Fais que notre conscience

Etablit par ta sagesse puisse

Demeurer en nous pour toujours

Nous t'aimons et sommes à ton service pour l'éternité



Vous signez ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 1:17 am

Attila , christopheg et tous les autres , je vous offre le tome 5 . Et vous verrez les miracles qu'il peut faire .

Trouvez le moyen que je puisse vous l'envoyer , Notre père sera heureux de cette action .
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9604
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 1:56 am

THE a écrit:
     " Du début des temps à aujourd'hui , tout se perpétue avec l'évolution du temps "

 Je me rappelle au départ , pendant un temps qui font des temps , dans mon âme tant je

m'ennuyais , j'étais seul , j'errais dans ce vide , je courais dans tous les sens , j'allais à gauche , à

droite , je tournais d'un coté , je revenais sur mes pas après avoir fait un tour , j'étais déboussolé, je

cherchais , je ne trouvais pas , cela m'énervait .


j'allais de plus en plus vite ,et fatigué , je me suis mis à aller à une vitesse folle car je désirais me

désintégrer ; ma volonté , ma détermination de ne plus exister était faite ; et quand soudain je vis

une lumière , un double de ce que j'étais , mais il était trop tard pour freiner et je me suis dit " qu'ai

-je fais ? " ; je n'y croyais plus et maintenant ce que je vois , ce que je ressens , c'était ce que je

cherchais et je suis tombé dans une torpeur , j'avais gâché avec mon impatience de ne plus croire ce

qui était mon rêve.


Ce que je me rappelle en sens , en ressenti  , la collision qui a transporté mon âme au plus haut

qu'elle puisse aller , une chaleur intense de bien être , à un étage qui ne peut point se décrire  , une

lumière si forte , si réconfortante avec une énergie si pure .

Tu me fais penser à ceci...

Selon les Ophites, Ialdabaoth, génie où la lumière céleste était profondément altérée, acheva le schisme entre les intelligences pures et celles qui se trouvaient en rapport avec la matière. Afin de se rendre indépendant et de passer pour l'Être suprême, il eut l'idée de créer un monde à lui ; le principe pneumatique, le rayon de lumière qu'il tenait de sa mère, passa de lui dans l'homme. (Voir Bellermann, Versuch ueber die Gemmen der Alten mit dem Abraxas Bilde. III, 38-40.)

Pour que la Pistis Sophia ne soit pas une énigme indéchiffrable, il faut avoir une idée des théories gnostiques. Nous allons en offrir ici un aperçu nécessairement fort succinct (2437).

L'émanation du sein de Dieu de tous les êtres spirituels, leur dégénération progressive et leur affaiblissement, leur rédemption: tel est l'élément constitutif du gnosticisme. Il admet une double série de manifestations et d'êtres qui se rattachent à une même cause première sans toutefois se ressembler ; les uns sont des déploiements immédiats de la plénitude de la vie divine, les autres sont
L'Être suprême, le chef de l'une et l'autre série est un abîme (bythos), un être parfait que nulle intelligence ne saurait comprendre ; après avoir passé des siècles dans le repos, il se manifeste par une première diathèse ou déploiement de ses perfections. Les intelligences auxquelles il donne ainsi l'existence, portent aussi le nom de déploiement ou de puissances (dynameis) ; elles ont aussi le nom d'éons (aiones).

Le nom de puissances se trouve dans les écrits de PhiIon pour désigner des esprits distincts de Dieu; ils remplissent et pénètrent tout ; ce sont les idées de Platon hypostasiées.

Les éons participent de la nature de Dieu, le mot grec αἰῶν et αἰῶνες correspond au mot syrien Ithio, pluriel Ithie; c'est chez les cabalistes juifs que cette théorie des incarnations reçut son développement scientifique; les gnostiques s'en emparèrent , et l'étendant au gré de leur imagination, ils y trouvèrent le sujet de longs récits, aussi obscurs que singuliers.

L'un des principaux éons, la sagesse {Sophia) jouait un grand rôle dans le système de Bardesane et de Valentin. D'après le premier de ces chefs de secte, Sophie était la compagne de Christos, la fille de la compagne du père inconnu, mais elle était loin d'être aussi parfaite que sa mère et son frère. Elle était le fruit d'une émanation imparfaite, d'un faible rayon tombé de l'Être suprême sur la terre. Dans l'ordre intellectuel, c'était la compagne de Christos ; dans l'ordre physique, c'était l'âme du monde, ou la puissance divine qui avait passé de la pensée de Dieu, de l'Ennoia, dans l'ordre des choses matérielles. Elle avait plané sur la surface des eaux, elle avait créé le monde visible avec le secours des éléments, et elle avait pu entrer en rapport avec la matière parce qu'elle était d'une nature moins parfaite que Christos.

D'abord elle se plut à former ou à diriger la formation de la matière. Bientôt elle sentit son isolement ; elle commença par gémir sur sa situation ; elle adressa à Dieu ses prières, et cet amour pour le monde supérieur réveillé en elle, la conduisit sur la voie pour y rentrer. Mais il fallait s'en rendre digne, et cela surpassait ses forces. Son frère et son époux,. Christos, qu'elle avait quitté, vint à son secours ; elle vit en lui la parfaite image de la lumière divine, elle l'anima de tout son être, et il la guida dans la marche de son épuration. (Matter, Hist. du gnosticisme, t.1, p. 378.)


La suite... http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/pistissophia.htm
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 4:19 am

mince attila ; donc tout ceci sort de mon imagination ! lol

Un plombier est capable d'écrire tant de livres , que ta vie suffirait pour les lire et non les comprendre .

Je suis quoi alors ? Un illuminé ou fou comme gilles le pense ou n'ai je point encore compris tes écrits ?

le principal est que cela fasse du bien à certains , je soigne aussi , donc je fais de l'effet placébo .

Je donne à manger quand je vois une personne qui a faim ; je l'hynoptise et elle pense manger comme avec moise dans le désert ou JESUS avec les petits pains.

Je donne des habits pour ceux qui ont froid ; je discute quand je vois des gens seuls et tous les jours , je fais une bonne action .

Et tout ceci gratuitement , bien sûr car je peux et je n'ai pas beaucoup de besoins pour vivre .

Dis moi que fais tu dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DIVISION DES RELIGIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La division
» division chez les chrétiens
» Je suis venu mettre la division
» les religions....... quelles religions?
» L’une des plus flagrantes bourdes mathématiques du Coran figure dans les règles de division de l'héritage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-