*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La division Empty
MessageSujet: La division   La division Icon_minipostedMar 23 Mar 2021, 2:10 am

J'entends parler dans le forum que certains d'entre les membres sont là pour diviser au lieu de rassembler sous l'égide catholique.

J'aimerais dire à ce propos que si l'église catholique avait consenti à écouter les remarques le Protestantisme qui est une énorme division n'aurait pas existé.

Maintenant le Christianisme est scindé en deux. Maintenant depuis de nombreux siècles cependant.

Alors que si le catholicisme avait écouté les pertinences de ceux qui se sont insurgés contre les prélats, l'église aurait été unifiée.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La division Empty
MessageSujet: Re: La division   La division Icon_minipostedMar 23 Mar 2021, 4:11 am




prisca* a écrit:
J'entends parler dans le forum que certains d'entre les membres sont là pour diviser au lieu de rassembler sous l'égide catholique.

J'aimerais dire à ce propos que si l'église catholique avait consenti à écouter les remarques le Protestantisme qui est une énorme division n'aurait pas existé.

Maintenant le Christianisme est scindé en deux. Maintenant depuis de nombreux siècles cependant.

Alors que si le catholicisme avait écouté les pertinences de ceux qui se sont insurgés contre les prélats, l'église aurait été unifiée.


Mais non,

Comme d'habitude tu comprends de travers...

Et tu l'arranges à ta sauce.. La division 631461


RASSEMBLER non pas sous l'égide de l'Eglise Catholique,

Ou peut être avec elle pour ceux qui le désireraient, car après tout il n'y a pas de mal à ça...


Mais surtout rassembler en rapport avec le Message de JESUS le CHRIST,

Rassembler selon le désir de DIEU !



Citation :
Jean 17

20Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,

21afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

22Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, -…


Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La division Empty
MessageSujet: Re: La division   La division Icon_minipostedMar 23 Mar 2021, 4:19 am

RAMOSI a écrit:



prisca* a écrit:
J'entends parler dans le forum que certains d'entre les membres sont là pour diviser au lieu de rassembler sous l'égide catholique.

J'aimerais dire à ce propos que si l'église catholique avait consenti à écouter les remarques le Protestantisme qui est une énorme division n'aurait pas existé.

Maintenant le Christianisme est scindé en deux. Maintenant depuis de nombreux siècles cependant.

Alors que si le catholicisme avait écouté les pertinences de ceux qui se sont insurgés contre les prélats, l'église aurait été unifiée.


Mais non,

Comme d'habitude tu comprends de travers...

Et tu l'arranges à ta sauce.. La division 631461


RASSEMBLER non pas sous l'égide de l'Eglise Catholique,

Ou peut être avec elle pour ceux qui le désireraient, car après tout il n'y a pas de mal à ça...


Mais surtout rassembler en rapport avec le Message de JESUS le CHRIST,

Rassembler selon le désir de DIEU !



Citation :
Jean 17

20Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,

21afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

22Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, -…




Mais les échanges plus ou moins houleux dans le forum c'est entre Chrétiens.

Chacun veut rassembler auprès de Christ c'est le but recherché, dans la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La division Empty
MessageSujet: Re: La division   La division Icon_minipostedMar 23 Mar 2021, 4:41 am




prisca* a écrit:
RAMOSI a écrit:



Mais non,

Comme d'habitude tu comprends de travers...

Et tu l'arranges à ta sauce.. La division 631461


RASSEMBLER non pas sous l'égide de l'Eglise Catholique,

Ou peut être avec elle pour ceux qui le désireraient, car après tout il n'y a pas de mal à ça...


Mais surtout rassembler en rapport avec le Message de JESUS le CHRIST,

Rassembler selon le désir de DIEU !








Mais les échanges plus ou moins houleux dans le forum c'est entre Chrétiens.

Chacun veut rassembler auprès de Christ c'est le but recherché, dans la Vérité.


Le dernier échange houleux a eu lieu avec Andromède qui est Unitarien (Anti Trinitaire), et qui voudrait imposer ses vues à tous de manière disons agressive et cela en dénigrant les autres croyances...

Pour ma part, j'expose la Spiritualité Catholique de façon à ce que chacun la connaisse de manière claire et sans idées préconçues...

Chacun pouvant faire de même avec ses propres croyances et spiritualités, dans les sections adéquates du forum,

Mais en s'abstenant de dénigrer ou diffamer les autres croyances !



Citation :
Jean 17

20Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,

21afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

22Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, -…




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La division Empty
MessageSujet: Re: La division   La division Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIVISION DES RELIGIONS
» division chez les chrétiens
» Je suis venu mettre la division
» L’une des plus flagrantes bourdes mathématiques du Coran figure dans les règles de division de l'héritage.
» Les Nazis allemands choquer par la division Nazis musulman du Mufti de Jerusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-