Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: 1 musulman prend des 13 otage en Australie Dim 14 Déc 2014, 5:10 pm | |
| Australie : prise d'otages en plein centre de Sydney Une dizaine de personnes ont été prises en otage dans un café du centre de Sydney par un ou deux hommes peut-être armés. Les otages ont été forcés de brandir une bannière portant des inscriptions en arabe. Un impressionnant dispositif policier boucle le quartier. Plusieurs personnes étaient vraisemblablement retenues en otages ce lundi midi en Australie (dans la nuit de dimanche à lundi en France), dans un café de Sydney. Ces clients ou salariés du Café Lindt ont été vus avec les mains en l'air à travers la fenêtre, derrière un drapeau portant des mentions en arabe, qu'ils étaient a priori forcés de brandir. Des coups de feu ou explosions auraient également été entendus aux abords de ce café. Les médias australiens parlent d'au moins deux preneurs d'otages et dix à vingt personnes retenues, mais aucune source officielle ne confirmait ces informations ce lundi, à 1 heure du matin (heure française). La police a bouclé la zone, et les bâtiments des alentours ont été évacués. Les forces de l'ordre ont également recommandé aux passants et journalistes de se tenir éloignés des fenêtres. Des salariés travaillant dans l'immeuble où la prise d'otage a lieu étaient a priori enfermés à l'intérieur du bâtiment. http://www.leparisien.fr/international/australie-prise-d-otages-en-plein-centre-de-sydney-15-12-2014-4373737.php http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/ |
|
claudem_1 Membre Actif
Date d'inscription : 04/06/2014 Messages : 2644 Pays : Canada R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.
| Sujet: Re: 1 musulman prend des 13 otage en Australie Lun 15 Déc 2014, 2:33 am | |
| |
|
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7532 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: 1 musulman prend des 13 otage en Australie Lun 15 Déc 2014, 11:11 pm | |
| L'homme armé qui a retenu 17 personnes dans un café de Sydney a bien été tué dans l'assaut lancé par les forces armées australiennes. Deux otages de 34 et 38 ans sont décédés et six autres blessés, selon la police.
|
|
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: 1 musulman prend des 13 otage en Australie Lun 15 Déc 2014, 11:23 pm | |
| L'œuvre d'un déséquilibré récidiviste mais l'Islam n'avait vraiment pas besoin de ce genre de publicité par les temps qui courent. |
|
titibxl Membre d'honneur
Date d'inscription : 30/11/2011 Messages : 2689 Pays : belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: 1 musulman prend des 13 otage en Australie Lun 15 Déc 2014, 11:52 pm | |
| Publicité ou pas il est étonnant de voir que ce sont toujours les membres de la même religion qui sont impliqué...étonnant que ce ne soit jamais un activiste chrétien qui agit de La sorte.le Seigneur n'a t'il pas dit que nous reconnaîtrions les faux prophètes a leurs fruits et à ceux de ceux qui suivent leurs enseignements? |
|
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: 1 musulman prend des 13 otage en Australie Mar 16 Déc 2014, 8:27 am | |
| Saint Matthieu 7,15-20Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de JESUS sur la montagne, il leur disait : ” Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne cueille pas du raisin sur des épines, ni des figues sur des chardons. C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre mauvais donne des fruits détestables. Un arbre bon ne peut pas porter des fruits détestables, ni un arbre mauvais porter de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. ” C'est JESUS qui nous a mis en garde ! Père, tu nous as envoyé ton Fils JESUS pour nous enseigner la Vérité. Je désire ardemment mieux le connaître afin de mieux le suivre. Son enseignement est limpide, un rempart pour ma vie. Je voudrais tant porter de bons fruits dans ma vie. Inspire-moi, mon Dieu, tout ce qui est nécessaire afin de porter de beaux fruits pour ton Royaume. Amen ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 musulman prend des 13 otage en Australie | |
| |
|