*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JESUS et Marie-Madeleine en Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

JESUS et Marie-Madeleine en Australie Empty
MessageSujet: JESUS et Marie-Madeleine en Australie   JESUS et Marie-Madeleine en Australie Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013, 1:32 am

JESUS et Marie-Madeleine se trouveraient en Australie selon les dires d'un couple qui affirme avoir des souvenirs remontant à plus de 2000 ans, rapporte le quotidien Le Parisien.

Alan John Miller l'affirme sans problème: «Je suis JESUS et les gens ne sont pas à l'aise avec ça». Sa femme, Marie-Luck, serait Marie-Madeleine, disciple et épouse spirituelle du Christ.

Le couple était en entrevue à l'émission This Morning à Dublin. Contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, l'ancien consultant en informatique n'a pas une grosse barbe, ne se promène pas en sandales ou ne porte pas de tunique.




Le couple australien donne depuis une dizaine d'années des conférences et des séminaires alors que de plus en plus d'adeptes les rejoignent.

Depuis leur entrevue télévisée de lundi, les réactions fusent sur les réseaux sociaux. Beaucoup se moquent du couple, mais pour AJ Miller, il n'y a pas de quoi s'en faire.

«J'ai toujours connu ce traitement, au premier siècle, et dans ma vie actuelle», lançait-il lundi, sourire paisible aux lèvres.

Sachez toutefois que Marie-Luck est la deuxième Marie-Madeleine de AJ. Il a laissé sa première conjointe, Karen, pour Marie-Luck.

Selon un site Internet qui discrédite AJ et son culte, il aurait à un moment donné eu dix Marie-Madeleine en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Marie-Madeleine en Australie Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Marie-Madeleine en Australie   JESUS et Marie-Madeleine en Australie Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013, 9:29 am

Citation :

Le couple australien donne depuis une dizaine d'années des conférences et des séminaires alors que de plus en plus d'adeptes les rejoignent.


Ce couple doivent connaitre Rael avec ce genre de prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS et Marie-Madeleine en Australie Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Marie-Madeleine en Australie   JESUS et Marie-Madeleine en Australie Icon_minipostedJeu 18 Juil 2013, 4:54 pm

---- REPLIQUE :



1 - BOFF.... IL NE PEUT FAIRE QUE DU BIEN

2 - ET SEMER L`AMOUR AUTOUR DE LUI

3 - EN AUTANT QUE CE NE SOIT PAS UN AUTRE ISLAM






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Marie-Madeleine en Australie 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS et Marie-Madeleine en Australie Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Marie-Madeleine en Australie   JESUS et Marie-Madeleine en Australie Icon_minipostedVen 19 Juil 2013, 4:33 am

SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :



1 - BOFF.... IL NE PEUT FAIRE QUE DU BIEN

2 - ET SEMER L`AMOUR AUTOUR DE LUI

3 - EN AUTANT QUE CE NE SOIT PAS UN AUTRE ISLAM






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Marie-Madeleine en Australie 22447
Ils ont dû trop lire Da vinci Code !

Il y aura toujours de pauvres âmes pour les écouter et ...... donner leur dîme !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïard
nouveau membre


Date d'inscription : 09/06/2008
Masculin
Messages : 51
Pays : Québec
R E L I G I O N : Quête de Vérité

JESUS et Marie-Madeleine en Australie Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Marie-Madeleine en Australie   JESUS et Marie-Madeleine en Australie Icon_minipostedVen 19 Juil 2013, 7:00 am

Tout d'abord j'informe pour ceux qui ne le savent pas que je suis possiblement en position de conflit d'intérêt en raison du fait que je suis aussi travaillé par l'idée d'être la réincarnation de JESUS mais j'espère que ça n'entrave pas mon sens du discernement.

Cela dit considérons certains points:

Depuis une vingtaine de siècles il y a eu des milliards d'heures de prières consacrées à JESUS et des centaines de milliers de personnes sinon des millions ont renoncé au bonheur conjugal pour faire pénitence dans des couvents ou des monastères dans la chasteté la plus totale.

Question:A partir de là serait-il logique voire acceptable que JESUS revienne avec une gueule d'acteur américain à la Michael Douglas et s'envoie en l'air avec une dizaine de Marie-Madeleine sans autre explication?

Mais cette rumeur concernant un harem de Marie-Madeleine en même temps pendant qu'ailleurs certains souffrent d'esseulement est peut-être de la calomnie et si c'est le cas souhaitons que les fautifs se repentent et s'efforcent de réparer les torts qu'ils ont causé parce que si ce type est réellement la réincarnation de JESUS il a une Mission Extraordinaire à accomplir et le plus tôt sera le mieux parce qu'en attendant les conditions de vie sur cette Terre qui comme Toute Chose est une Création Divine se dégradent à un rythme affolant et on y souffre péniblement.

Mais de toute façon dans la Bible on y parle que d'une Marie-Madeleine alors comment aurait-il pu en rencontrer une deuxième et lorsqu'il en quitte une la fait-elle souffrir en accédant à une plus jeune et sans doute plus jolie?

Pardonnez-moi de ''prêcher pour ma paroisse'' mais moi en tous cas lorsqu'un Vent est venu me suggérer l'idée que je puisse être la réincarnation de JESUS je n'ai pas tardé quelques minutes ou dizaines de minutes plus tard à faire pénitence et demander pardon pour m'être laissé aller à penser une telle chose moi l'imparfait qui succombait à certains vices comme celui ''de la main droite'' par exemple alors j'avais dû y renoncer mais par la suite les signes se sont multipliés et se sont montrés tellement insistants que j'ai presque fini par m'en laisser convaincre mais chose certaine ce que je veux entendre c'est la Vérité et non ce qui plairait à mon égo bien qu'être la réincarnation d'un monstre comme Alexandre Le Grand n'est pas de nature à satisfaire mon égo et je préférerais de loin n'avoir été qu'un ami d'enfance de François D'Assise mais si j'ai été un monstre le mal est fait et maintenant je ne peux qu'essayer de réparer.

On a aussi eu droit aux épisodes de Claude Albert Duz ou Rocher alias Emmanuel qui nous a légué ''Le livre de l'agneau'' baptisé sous le nom de Claude mais qui a de lui-même décidé du nom d'Emmanuel moi c'est le contraire ma mère souhaitait m'appeler Claude mais l'église ou ''Qui Sait'' en a décidé autrement.Etrangement avec cet Emmanuel on a aussi une histoire de gars qui quitte sa première épouse et même son ou ses enfants pour aller continuer sa route en voguant auprès d'une jeune femme, comme c'est beau la vertu et là je vous le confesse oui en effet c'est ce qu'on appelle porter un jugement!

Ou bien le JESUS de l'Evangile et de l'Eglise est une fabrication romaine très loin du véritable Yéschoua et celui-ci depuis la terre des kangourous est véritablement plus qu'un simple gourou que j'aurai personnellement intérêt à reconnaître le plus tôt possible.

C'Est Dieu qui Sait!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS et Marie-Madeleine en Australie Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Marie-Madeleine en Australie   JESUS et Marie-Madeleine en Australie Icon_minipostedSam 27 Juil 2013, 4:52 am

Matthieu
24.4
JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
24.5
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS et Marie-Madeleine en Australie Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Marie-Madeleine en Australie   JESUS et Marie-Madeleine en Australie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS et Marie-Madeleine en Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS et Marie Madeleine
» JESUS et Marie Madeleine
» JESUS et Marie Madeleine
» La Sainte-Baume et Marie-Madeleine
» Marie-Madeleine : disciple ou prostituée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-