*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014, 9:32 am

Rappel du premier message :

Oui, c'est la meilleure chose à faire dans la vie! L'islam comporte la vérité, c'est le dernier message divin, et heureux celui qui a eu la présence d'esprit pour saisir cette occasion unique dans la vie: celle de croire et de suivre le Prophète Mohamed PBSL, d'apprendre le saint coran et d'assimiler son message et d'appliquer ses principes!
Beaucoup d'humain de part le monde, une fois qu'ils ont compris le vrai message, et qu'ils ont su que les médias les ont floués, et que ce qu'ils ont appris sur l'Islam, depuis leur jeune age n'est que désinformation, mensonge et haine! Eh bien ils ont changé de cap, se sont repentis et sont devenus par la grâce de Dieu Musulman!
Pour les chrétiens et juifs repentis, cela a été plutôt facile, car il garde leur religion leur croyance, mais cette croyance ils l'ont rectifié, JESUS n'est plus Dieu ou fils de Dieu il devient l'un des plus grand Prophète, Moise Lui aussi est un Grand Prophète, et les juifs repentit reconnaissent désormais JESUS et Mohamed Paix et Bénédictions sur Eux tous!
Alors, n'est 'il pas grand temps de devenir Musulman?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
nougat-blanc
.
.


Date d'inscription : 09/05/2014
Messages : 563

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 1:49 am

ZAHIA a écrit:
nougat-blanc a écrit:
Bonsoir ZAHIA , tu ne penses pas que Abdemen ne pourra jamais comprendre tant que l'Esprit Saint ne fasse son œuvre en lui , être fière est propre à l'homme mais quand le souverain Créateur vient à sa rencontre tout change .



Je sais que s'il ne fait pas d'effort, Dieu ne viendra pas à lui ! C'est cela le malheur pour tous les musulmans, je n'ai qu'à voir les miens !
Lorsque j'ai raconté mon histoire, tous ont cru que j'étais folle. L'Esprit Saint me l'a dit !!!
Hello ZAHIA  Very Happy , lorsque un homme ou femme est touché par la grâce de Dieu tout change pas du jour au lendemain , tu n'es point folle que du contraire tu as rencontré ce qui te fait vivre et espérer  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 307887 
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 3:14 am

ZAHIA a écrit:
nougat-blanc a écrit:
Bonsoir ZAHIA , tu ne penses pas que Abdemen ne pourra jamais comprendre tant que l'Esprit Saint ne fasse son œuvre en lui , être fière est propre à l'homme mais quand le souverain Créateur vient à sa rencontre tout change .



Je sais que s'il ne fait pas d'effort, Dieu ne viendra pas à lui ! C'est cela le malheur pour tous les musulmans, je n'ai qu'à voir les miens !
Lorsque j'ai raconté mon histoire, tous ont cru que j'étais folle. L'Esprit Saint me l'a dit !!!

Et comment il te l'a dit????
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 3:22 am

A méditer:
Sourate 20
TA-HA (TA-HA)
98. En vérité, votre seul Dieu est Dieu en dehors de qui il n'y a point de divinité. De Sa science Il embrasse tout.

99. C'est ainsi que Nous te racontons les récits de ce qui s'est passé. C'est bien un rappel de Notre part que Nous t'avons apporté.

100. Quiconque s'en détourne (de ce Coran), portera au jour de la résurrection un fardeau;

101. ils resteront éternellement dans cet état, et quel mauvais fardeau pour eux au Jour de la Résurrection,

102. le jour où l'on soufflera dans la Trompe, ce jour-là Nous rassemblerons les criminels tout bleus (de peur) !

103. Ils chuchoteront entre eux : «Vous n'êtes restés là que dix [jours]» !

104. Nous connaissons parfaitement ce qu'ils diront lorsque l'un d'entre eux dont la conduite est exemplaire dira : «Vous n'êtes restés qu'un jour».

105. Et ils t'interrogent au sujet des montagnes. Dis : «Mon Seigneur les dispersera comme la poussière,

106. et les laissera comme une plaine dénudée

107. dans laquelle tu ne verras ni tortuosité, ni dépression.

108. Ce jour-là, ils suivront le Convocateur sans tortuosité ; et les voix baisseront devant le Tout Miséricordieux. Tu n'entendras alors qu'un chuchotement.

109. Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.

110. Il connaît ce qui est devant eux et ce qui est derrière eux, alors qu'eux-mêmes ne Le cernent pas de leur science.

111. Et les visages s'humilieront devant Le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même» al-Qayyum» , et malheureux sera celui qui [se présentera devant Lui] chargé d'une iniquité.

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.

113. C'est ainsi que nous l'avons fait descendre un Coran en [langue] arabe, et Nous y avons multiplié les menaces, afin qu'ils deviennent pieux ou qu'il les incite à s'exhorter ?


114. Que soit exalté Dieu, le Vrai Souverain ! Ne te hâte pas [de réciter] le Coran avant que ne te soit achevée sa révélation . Et dis : «Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances
! »
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 3:29 am

abdemem a écrit:
ZAHIA a écrit:




Je sais que s'il ne fait pas d'effort, Dieu ne viendra pas à lui ! C'est cela le malheur pour tous les musulmans, je n'ai qu'à voir les miens !
Lorsque j'ai raconté mon histoire, tous ont cru que j'étais folle. L'Esprit Saint me l'a dit !!!

Et comment il te l'a dit????



Salam abdemem , un chrétien reçoit à un certain moment de sa vie chrétienne le discernement , et probablement ZAHIA à reçu cette onction du Saint Esprit ce qui a permis de ce convertir et de devenir chrétienne .
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 3:36 am

abdemem a écrit:
A méditer:
Sourate 20
TA-HA (TA-HA)
98. En vérité, votre seul Dieu est Dieu en dehors de qui il n'y a point de divinité. De Sa science Il embrasse tout.

99. C'est ainsi que Nous te racontons les récits de ce qui s'est passé. C'est bien un rappel de Notre part que Nous t'avons apporté.

100. Quiconque s'en détourne (de ce Coran), portera au jour de la résurrection un fardeau;

101. ils resteront éternellement dans cet état, et quel mauvais fardeau pour eux au Jour de la Résurrection,

102. le jour où l'on soufflera dans la Trompe, ce jour-là Nous rassemblerons les criminels tout bleus (de peur) !

103. Ils chuchoteront entre eux : «Vous n'êtes restés là que dix [jours]» !

104. Nous connaissons parfaitement ce qu'ils diront lorsque l'un d'entre eux dont la conduite est exemplaire dira : «Vous n'êtes restés qu'un jour».

105. Et ils t'interrogent au sujet des montagnes. Dis : «Mon Seigneur les dispersera comme la poussière,

106. et les laissera comme une plaine dénudée

107. dans laquelle tu ne verras ni tortuosité, ni dépression.

108. Ce jour-là, ils suivront le Convocateur sans tortuosité ; et les voix baisseront devant le Tout Miséricordieux. Tu n'entendras alors qu'un chuchotement.

109. Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.

110. Il connaît ce qui est devant eux et ce qui est derrière eux, alors qu'eux-mêmes ne Le cernent pas de leur science.

111. Et les visages s'humilieront devant Le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même» al-Qayyum» , et malheureux sera celui qui [se présentera devant Lui] chargé d'une iniquité.

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.

113. C'est ainsi que nous l'avons fait descendre un Coran en [langue] arabe, et Nous y avons multiplié les menaces, afin qu'ils deviennent pieux ou qu'il les incite à s'exhorter ?  


114. Que soit exalté Dieu, le Vrai Souverain ! Ne te hâte pas [de réciter] le Coran avant que ne te soit achevée sa révélation . Et dis : «Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances
! »

Abdemen sais tu ce que sont des paroles et livres fétiches? Le Coran est un livre fétiche:

(969.4) 88:2.6 Les paroles devinrent finalement des fétiches, plus spécialement celles que l’on considérait comme les paroles de Dieu ; de cette manière, les livres sacrés de bien des religions sont devenus des prisons fétichistes où l’imagination spirituelle des hommes est incarcérée. L’effort même de Moïse contre les fétiches devint un suprême fétiche ; son commandement fut utilisé plus tard pour dénigrer l’art et retarder la jouissance et l’adoration du beau.

(969.5) 88:2.7 Dans les temps très anciens, la parole d’autorité fétiche était une doctrine inspirant la peur, le plus terrible de tous les tyrans qui asservissent les hommes. Un fétiche doctrinal conduira un mortel à se trahir lui-même et à se jeter dans les griffes de la bigoterie, du fanatisme, de la superstition, de l’intolérance et des cruautés barbares les plus atroces. Le respect moderne envers la sagesse et la vérité dénote que l’homme vient seulement d’échapper à la tendance à instaurer des fétiches, qui sévissait jusqu’aux niveaux supérieurs de la pensée et du raisonnement. En ce qui concerne les accumulations d’écrits fétiches que diverses religions tiennent pour des livres sacrés, non seulement les fidèles croient que tout ce qui est dans le livre est vrai, mais aussi que le livre contient toute la vérité. Si par aventure l’un de ces livres sacrés parle de la terre comme étant plate, alors, pendant de longues générations, des hommes et des femmes par ailleurs sensées refuseront d’accepter les preuves positives que la planète est ronde.

(969.6) 88:2.8 La pratique d’ouvrir l’un de ces livres sacrés pour laisser l’oeil tomber, par hasard, sur un passage dont la mise en oeuvre pourrait influencer d’importants projets et des décisions vitales, ne représente ni plus ni moins qu’un fétichisme notoire. Prêter serment sur un « livre saint » , ou jurer par quelque objet suprêmement vénéré, constitue une forme de fétichisme raffiné.

(970.1) 88:2.10 Pour devenir des fétiches, il fallait que les paroles fussent considérées comme inspirées. L’invocation d’écrits que l’on supposait d’inspiration divine conduisit directement à établir l’autorité de l’Église, tandis que l’évolution des formes civiles conduisit à l’épanouissement de l’autorité de l’État.

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-88-fetiches-charmes-et-magie

Dieu est amour et ne fait pas peur à ses créatures pour les forcer à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 3:49 am

@claudem_1

Le coran n'est pas un livre fétiche! Tu confond tout et je n'ai pas à me noyer avec toi dans des considérations philosophiques qui ne mène nulle part!
Cet article te donnera un aperçu sur la question de frétichisme en islam:

http://www.sajidine.com/dogme/association/porte_bonheur.htm

Il va falloir juste raisonner, et savoir que le coran parle à chacun de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 4:03 am

abdemem a écrit:
@claudem_1

Le coran n'est pas un livre fétiche! Tu confond tout et je n'ai pas à me noyer avec toi dans des considérations philosophiques qui ne mène nulle part!
Cet article te donnera un aperçu sur la question de frétichisme en islam:

http://www.sajidine.com/dogme/association/porte_bonheur.htm

Il va falloir juste raisonner, et savoir que le coran parle à chacun de nous!

abdemen tu n'as pas compris que ce sont les humains qui font que quelque chose est fétiche ou non.

Si tu crois par exemple que la pierre noire de la Kaaba a des pouvoirs spéciaux elle devient un fétiche.
Si tu crois que les paroles du Coran sont la pure vérité elles deviennent des écrits fétiches.
Si tu crois qu'une statue est est Dieu elle devient un fétiches et une idole.

Si tu crois qu'un mensonge est une vérité ça ne fait pas de celui ci une vérité. C'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 4:51 am

claudem_1 a écrit:
abdemem a écrit:
@claudem_1

Le coran n'est pas un livre fétiche! Tu confond tout et je n'ai pas à me noyer avec toi dans des considérations philosophiques qui ne mène nulle part!
Cet article te donnera un aperçu sur la question de frétichisme en islam:

http://www.sajidine.com/dogme/association/porte_bonheur.htm

Il va falloir juste raisonner, et savoir que le coran parle à chacun de nous!

abdemen tu n'as pas compris que ce sont les humains qui font que quelque chose est fétiche ou non.

Si tu crois par exemple que la pierre noire de la Kaaba a des pouvoirs spéciaux elle devient un fétiche.

Non je ne le crois pas, et qui a dit que la pierre noire de la Kaaba a des pouvoirs spéciaux ???

claudem_1 a écrit:

Si tu crois que les paroles du Coran sont la pure vérité elles deviennent des écrits fétiches.

Là nous ne sommes pas d'accord! Car tu confonds Foi & Fétichisme!
claudem_1 a écrit:

Si tu crois qu'une statue est est Dieu elle devient un fétiches et une idole.
C'est plutôt de l'ignorance et de la pure mécréance
claudem_1 a écrit:

Si tu crois qu'un mensonge est une vérité ça ne fait pas de celui ci une vérité. C'est toi qui décide.

Nous sommes dotés d'un cerveau, qui nous permet de discerner entre le mensonge et la vérité, seulement il y a des gens aveugles alors qu'ils pensent qu'ils voient!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 7:39 am

abdemem a écrit:


Et comment il te l'a dit????

En me parlant !
Lorsque j'ai entendu le son de sa voix, j'ai couru dans tout mon appartement en riant puis je voulais sortir pour appeler mes voisins et ma nièce qui travaillait dans un cyber, juste en dessous de moi. L"Esprit Saint m'a dit : "ne sors pas, tous diront que tu es folle !";
Je sais que tu ne me crois pas comme ma famille également et pourtant ce jour là, tout a disparu (mes questionnements, mes angoisses, ma ménopause). Tout est devenu calme et moi aussi !
Je te parle juste du moment où je voulais sortir pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 10:09 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:


Et comment il te l'a dit????

En me parlant  !
Lorsque j'ai entendu le son de sa voix, j'ai couru dans tout mon appartement  en riant puis je voulais sortir pour appeler mes voisins et ma nièce qui travaillait dans un cyber, juste en dessous de moi. L"Esprit Saint m'a dit : "ne sors pas, tous diront que tu es folle !";
Je sais que tu ne me crois pas comme ma famille également et pourtant ce jour là, tout a disparu (mes questionnements, mes angoisses, ma ménopause). Tout est devenu calme et moi aussi !
Je te parle juste du moment où je voulais sortir pas du reste.
Bien sûr que je ne te crois pas, et ta famille a raison de ne pas croire à ces délires! Bah tu as eu des hallucinations, ce n'est pas une raison pour quitter sa religion, non seulement la quitter mais pire encore: la combattre!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 1:05 pm

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:


Et comment il te l'a dit????

En me parlant  !
Lorsque j'ai entendu le son de sa voix, j'ai couru dans tout mon appartement  en riant puis je voulais sortir pour appeler mes voisins et ma nièce qui travaillait dans un cyber, juste en dessous de moi. L"Esprit Saint m'a dit : "ne sors pas, tous diront que tu es folle !";
Je sais que tu ne me crois pas comme ma famille également et pourtant ce jour là, tout a disparu (mes questionnements, mes angoisses, ma ménopause). Tout est devenu calme et moi aussi !
Je te parle juste du moment où je voulais sortir pas du reste.

Moi aussi il m'a parlé une fois.

P.1205 - §5 Les Ajusteurs jouent le jeu sacré et magnifique des âges ; ils sont engagés dans l'une des aventures suprêmes du temps dans l'espace. Combien ils sont heureux quand votre coopération leur permet de vous prêter assistance dans vos brèves luttes temporelles pendant qu'ils continuent à poursuivre leurs plus vastes tâches d'éternité ! Mais, quand votre Ajusteur essaye de communiquer avec vous, son message se perd généralement dans le flux matériel des courants d'énergie du mental humain ; ce n'est qu'occasionnellement que vous recueillez un écho, un faible et lointain écho de la voix divine.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18758
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 7:22 pm





nougat-blanc a écrit:
abdemem a écrit:


Et comment il te l'a dit????



Salam abdemem , un chrétien reçoit à un certain moment de sa vie chrétienne le discernement , et probablement ZAHIA à reçu cette onction du Saint Esprit ce qui a permis de ce convertir et de devenir chrétienne .



C'est tout à fait cela, nougat-blanc !


DIEU communique à qui il veut, et quand il veut,

Il se rapproche de ceux qui l'aiment et suivent ses Commandements,

Qui sont des Commandements d'Amour et de Fraternité,

Et il s'éloigne de ceux qui bafouent les dits Commandements,

Ou encore de ceux qui pratiquent l'orgueil spirituel en se croyant spirituellement supérieurs à tous les autres !




Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 7:53 pm

Citation :
 
Bien sûr que je ne te crois pas, et ta famille a raison de ne pas croire à ces délires! Bah tu as eu des hallucinations, ce n'est pas une raison pour quitter sa religion, non seulement la quitter mais pire encore: la combattre!

                   
   abdemem mon ami    ..........  Tu ne raisonnes pas comme  un Athee mais comme un fanatique extrémiste     ....ounce: bounce                 Bravos !!!!!!              Il ne faut pas  changer de religion pour devenir musulman ... la preuve !!!!  BONNE JOURNEE ...
Revenir en haut Aller en bas
spin
.
.
spin

Date d'inscription : 14/09/2011
Masculin
Messages : 126
Pays : France
R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 8:10 pm

abdemem a écrit:
Bien sûr que je ne te crois pas, et ta famille a raison de ne pas croire à ces délires! Bah tu as eu des hallucinations, ce n'est pas une raison pour quitter sa religion, non seulement la quitter mais pire encore: la combattre!
Peu importe ce qui a provoqué le déclic. L'important, c'est ce qu'elle vit à la suite de ça, et ça lui appartient.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsblog.blog4ever.com
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 10:00 pm

abdemem a écrit:

Bien sûr que je ne te crois pas, et ta famille a raison de ne pas croire à ces délires! Bah tu as eu des hallucinations, ce n'est pas une raison pour quitter sa religion, non seulement la quitter mais pire encore: la combattre!


Je combats cette religion parce qu'elle est FAUSSE !!!
Ce n'est pas du délire, mais la réalité. Le jour où l'Esprit Saint m'a parlé cela faisait 40 ans que je cherchais à connaître la VERITE seulement j'étais musulmane soufie. Je croyais en l'AMOUR de DIEU et je faisais tout pour être une bonne musulmane en priant, en jeûnant, en faisant du bien autour de moi. Ce qui m'a sauvé c'est l'AMOUR DE DIEU et rien d'autre ! Ce n'est certainement pas Mohamed et ses élucubrations car toute ma recherche s'est fixée sur lui alors qu'il était TOUT pour moi un prophète sans exemple !
Les derniers quatre ans, j'ai tout revu, sa foi, sa vie, ses femmes, ses batailles etc.... puis quelque chose me disait : "Je t'écoute, prie et demande sans rien d'autres (sourates) sans les génuflexions. Le Saint Esprit me parlait par télépathie.

Et le reste, c'est lorsqu'Il s'est adressé à moi directement !!!!

Si tu ne me crois pas cela te regarde, sans plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 11:14 pm

abdemem a écrit:
ZAHIA a écrit:


En me parlant  !
Lorsque j'ai entendu le son de sa voix, j'ai couru dans tout mon appartement  en riant puis je voulais sortir pour appeler mes voisins et ma nièce qui travaillait dans un cyber, juste en dessous de moi. L"Esprit Saint m'a dit : "ne sors pas, tous diront que tu es folle !";
Je sais que tu ne me crois pas comme ma famille également et pourtant ce jour là, tout a disparu (mes questionnements, mes angoisses, ma ménopause). Tout est devenu calme et moi aussi !
Je te parle juste du moment où je voulais sortir pas du reste.
Bien sûr que je ne te crois pas, et ta famille a raison de ne pas croire à ces délires! Bah tu as eu des hallucinations, ce n'est pas une raison pour quitter sa religion, non seulement la quitter mais pire encore: la combattre


Salam abdemem , tu débloque sec l'ami en disant que ZAHIA a eu des hallucinations tu juges ce que tu es incapables de comprendre , si perso je te disais la même chose au sujet de l'Islam tu irais immédiatement te plaindre à la modération , si c'est pour dire des conneries pareils  va faire la sieste sous un cocotier .
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 12:17 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:

Bien sûr que je ne te crois pas, et ta famille a raison de ne pas croire à ces délires! Bah tu as eu des hallucinations, ce n'est pas une raison pour quitter sa religion, non seulement la quitter mais pire encore: la combattre!


Je combats cette religion parce qu'elle est FAUSSE !!!
Ce n'est pas du délire, mais la réalité. Le jour où l'Esprit Saint m'a parlé cela  faisait 40 ans que je cherchais à connaître la VERITE seulement j'étais musulmane soufie. Je croyais en l'AMOUR de DIEU et je faisais tout pour être une bonne musulmane en priant, en jeûnant, en faisant du bien autour de moi. Ce qui m'a sauvé c'est l'AMOUR DE DIEU et rien d'autre ! Ce n'est certainement pas Mohamed et ses élucubrations car toute ma recherche s'est fixée sur lui  alors qu'il était TOUT pour moi un prophète sans exemple !
Les derniers quatre ans, j'ai tout revu, sa foi, sa vie, ses femmes, ses batailles etc.... puis quelque chose me disait : "Je t'écoute, prie et demande sans rien d'autres (sourates) sans les génuflexions. Le Saint Esprit me parlait par télépathie.

Et le reste, c'est lorsqu'Il s'est adressé à moi directement !!!!

Si tu ne me crois pas cela te regarde, sans plus !!!

Il va falloir se réveiller et te débarrasser de tes délires et du diable qui t'empêche de voir la réalité, et médite sur ce verset avant qu'il ne soit trop tard:

Sourate 3
AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

91. Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs.

Tu es prié de rester courtois Abdemem Premier avertissement  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 818867
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 1:36 am

Citation :
    Il va falloir se réveiller et te débarrasser de tes délires et du diable qui t'empêche de voir la réalité, et médite sur ce verset avant qu'il ne soit trop tard:

     
 ABDEMEM MON AMI  .....  Ce sont des propos FASCISTES !!!!! ET Le diable n existe pas plus que ton dieu allah   bounce bounce                                     
Citation :
  Bah tu as eu des hallucinations, ce n'est pas une raison pour quitter sa religion, non seulement la quitter mais pire encore: la combattre!              
  ABDEMEM MON AMI     L expression " combattre" est bien  l essence d une secte dangereuse non tolérante  qui est l islam ...Heureusement d autres  musulmans plus modernes , plus instruits vous combattrons aussi .  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 2:08 am

abdemem a écrit:
ZAHIA a écrit:



Je combats cette religion parce qu'elle est FAUSSE !!!
Ce n'est pas du délire, mais la réalité. Le jour où l'Esprit Saint m'a parlé cela  faisait 40 ans que je cherchais à connaître la VERITE seulement j'étais musulmane soufie. Je croyais en l'AMOUR de DIEU et je faisais tout pour être une bonne musulmane en priant, en jeûnant, en faisant du bien autour de moi. Ce qui m'a sauvé c'est l'AMOUR DE DIEU et rien d'autre ! Ce n'est certainement pas Mohamed et ses élucubrations car toute ma recherche s'est fixée sur lui  alors qu'il était TOUT pour moi un prophète sans exemple !
Les derniers quatre ans, j'ai tout revu, sa foi, sa vie, ses femmes, ses batailles etc.... puis quelque chose me disait : "Je t'écoute, prie et demande sans rien d'autres (sourates) sans les génuflexions. Le Saint Esprit me parlait par télépathie.

Et le reste, c'est lorsqu'Il s'est adressé à moi directement !!!!

Si tu ne me crois pas cela te regarde, sans plus !!!

Il va falloir se réveiller et te débarrasser de tes délires et du diable qui t'empêche de voir la réalité, et médite sur ce verset avant qu'il ne soit trop tard:

C'est celui qui dit qui y'est tongue 

Une question,si c'était Gabriel qui avait parlé à Zahia,ca serait toujours une hallucination?
C'est le cas de ton prophète avec le Coran (qui me fait halluciner Shocked ),quand est il pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 2:22 am

Dire une révélation Divine Sainte pour soit mais diabolique pour l'autre,le diable à forcément sa part,on le tire à pile ou face pour savoir qui est diabolique ou on évite ce genre de registre? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 2:53 am

Citation :
Bien sûr que je ne te crois pas, et ta famille a raison de ne pas croire à ces délires! Bah tu as eu des hallucinations, ce n'est pas une raison pour quitter sa religion, non seulement la quitter mais pire encore: la combattre!

ABDEMEM MON AMI  .....      En niant la  révélation de ZAHIA  , tu DETRUITS l existence meme  de ton dieu et aussi de ton coran ( soit disant révélé )  bounce bounce bounce Continue croyant musulman car tu donnes  de l eau au moulin des Athées .....ET TU DEVIENS UN MECREANT  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 631461 Il ne faut pas quitter sa religion pour devenir musulman .........
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16041
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 2:56 am

nougat-blanc a écrit:
"BenJoseph+


c'est pourquoi il y a une divergence ENORME entre les Saintes Ecritures et le Coran !

Bonjour BenJoseph , ce que tu dis est bien vrai mais alors le Coran aurait été plagié sur la Bible !!![/quote]

Bien sûr qu'il y a eu du plagiat ... mal ficelé. Quelqu'un qui bien connaît les Saintes Écritures s'en aperçoit au premier coup d’œil. Je sais de quoi je parle !

Et ils ont le culot de nous dire que la Bible a été falsifiée.
Mais pour justifier cette accusation, - ils sont incapables de nous fournir comme preuve irréfutable, le modèle de la Bible que Mahomet aurait eu entre ses main; - ils nous montrent les "contradictions" trouvées dans la Bible tantôt sur les chiffres, tantôt sur les noms, etc. ....!

Et dire que le Pape J.Paul II a osé embrasser ce livre pervers et mensonger, sur le Christ, sur les Apôtres, les Patriarches et les vrais Prophètes !
Revenir en haut Aller en bas
spin
.
.
spin

Date d'inscription : 14/09/2011
Masculin
Messages : 126
Pays : France
R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 3:10 am

HOSANNA a écrit:
Dire une révélation Divine Sainte pour soit mais diabolique pour l'autre,le diable à forcément sa part,on le tire à pile ou face pour savoir qui est diabolique ou on évite ce genre de registre? Cool 
Au passage, d'après la Sira, Tabari, etc. Muhammad a commencé par se demander si sa révélation à lui ne venait pas d'un djinn ou d'un diable. C'est son épouse, Khadija, qui a réglé la question, avec un test original. A un moment où ils étaient tous les deux chez eux, Muhammad a vu l'entité, pas elle. Alors elle s'est déshabillée et, puisque l'entité, par respect, s'était retirée, ce devait être un ange bienveillant.

Je trouve que c'est prendre le Diable pour un con.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsblog.blog4ever.com
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 3:14 am

spin a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dire une révélation Divine Sainte pour soit mais diabolique pour l'autre,le diable à forcément sa part,on le tire à pile ou face pour savoir qui est diabolique ou on évite ce genre de registre? Cool 
Au passage, d'après la Sira, Tabari, etc. Muhammad a commencé par se demander si sa révélation à lui ne venait pas d'un djinn ou d'un diable. C'est son épouse, Khadija, qui a réglé la question, avec un test original. A un moment où ils étaient tous les deux chez eux, Muhammad a vu l'entité, pas elle. Alors elle s'est déshabillée et, puisque l'entité, par respect, s'était retirée, ce devait être un ange bienveillant.

Je trouve que c'est prendre le Diable pour un con.

à+

Si les gens savaient qui est Gabriel ils sauraient que ça ne peut pas être lui qui donnait des message à Muhammad. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
spin
.
.
spin

Date d'inscription : 14/09/2011
Masculin
Messages : 126
Pays : France
R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 4:50 am

claudem_1 a écrit:
Si les gens savaient qui est Gabriel ils sauraient que ça ne peut pas être lui qui donnait des message à Muhammad. Wink 
Oui, bon, chacun voit Gabriel à sa porte Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 631461 . Cela dit, quand il délivre un message du genre "Untel va t'attaquer, attaque le premier !" on peut penser plus facilement à un délire paranoïaque on ne peut plus classique. Et pour Muhammad c'est souvent ça.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsblog.blog4ever.com
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 5:49 am

abdemem a écrit:

Il va falloir se réveiller et te débarrasser de tes délires et du diable qui t'empêche de voir la réalité, et médite sur ce verset avant qu'il ne soit trop tard:


C'est toi qui doit te réveiller du délire de Mohamed ! La réalité m'est apparue et c'est le Saint Esprit qui m'a tout appris de la chrétienté. Je ne connaissais rien sauf que l'AMOUR nous gérait et géraient tous les humains. Satan a déformé la VERITE et vous le suivez. JESUS seul est le Sauveur, tous ceux qui viennent après lui et qui a apporté un autre message est un faux prophète, Il nous a informé de cela. En Islam, une femme seule ne peut être un témoin, il en faut deux, or Khadjidja est la seule à reconnaître son mari en tant que tel (explication plus haut : elle s'est découverte une jambe puis l'autre).

Continue à croire Mohamed et le reste suivra. Je ne le souhaite pas pour toi mais tu es le seul à gérer ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 6:12 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:

Il va falloir se réveiller et te débarrasser de tes délires et du diable qui t'empêche de voir la réalité, et médite sur ce verset avant qu'il ne soit trop tard:


C'est toi qui doit te réveiller du délire de Mohamed ! La réalité m'est apparue et c'est le Saint Esprit qui m'a tout appris de la chrétienté. Je ne connaissais rien sauf que l'AMOUR nous gérait et géraient tous les humains. Satan a déformé la VERITE  et vous le suivez. JESUS seul est le Sauveur, tous ceux qui viennent après lui et qui a apporté un autre message est un faux prophète,  Il nous a informé de cela. En Islam, une femme seule ne peut être un témoin, il en faut deux, or Khadjidja est la seule à reconnaître son mari en tant que tel (explication plus haut : elle s'est découverte une jambe puis l'autre).

Continue à croire Mohamed et le reste suivra. Je ne le souhaite pas pour toi mais tu es le seul à gérer ta vie !
Zahia , tu as trouvé la foi perle de grand prix serre là sur ton cœur comme un enfant au sein de sa mère , ne t'inquiète pas le Seigneur notre Dieu te conduira dans la paix de son amour , il aura le regard bienveillant envers toi tu ne seras plus jamais seule .
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 6:48 am

nougat-blanc a écrit:

Continue à croire Mohamed et le reste suivra. Je ne le souhaite pas pour toi mais tu es le seul à gérer ta vie !
Zahia , tu as trouvé la foi perle de grand prix serre là sur ton cœur comme un enfant au sein de sa mère , ne t'inquiète pas le Seigneur notre Dieu te conduira dans la paix de son amour , il aura le regard bienveillant envers toi tu ne seras plus jamais seule .[/quote]


J'y crois, ma soeur !!! Ma vie s'est complètement transformée à 180° et les miracles affluent !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 7:56 am

spin a écrit:
claudem_1 a écrit:
Si les gens savaient qui est Gabriel ils sauraient que ça ne peut pas être lui qui donnait des message à Muhammad. Wink 
Oui, bon, chacun voit Gabriel à sa porte Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 631461 . Cela dit, quand il délivre un message du genre "Untel va t'attaquer, attaque le premier !" on peut penser plus facilement à un délire paranoïaque on ne peut plus classique. Et pour Muhammad c'est souvent ça.

à+

...
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 9:57 am

ZAHIA a écrit:
nougat-blanc a écrit:

Continue à croire Mohamed et le reste suivra. Je ne le souhaite pas pour toi mais tu es le seul à gérer ta vie !
Zahia , tu as trouvé la foi perle de grand prix serre là sur ton cœur comme un enfant au sein de sa mère , ne t'inquiète pas le Seigneur notre Dieu te conduira dans la paix de son amour , il aura le regard bienveillant envers toi tu ne seras plus jamais seule .


J'y crois, ma soeur !!! Ma vie s'est complètement transformée à 180° et les miracles affluent !!![/quote]

Petite sœur  garde précieusement ce que tu as reçu   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 976332 
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18758
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 7:05 pm



Bonjour,

Tout ce qui prône et Prêche l'Amour, la Fraternité entre les humains, la Paix, la Concorde et la Tolérance,

Vient de DIEU,

Et tous ceux qui mettent cela en application dans leurs vies, sont de DIEU,

Alors que, à contrario,

Tout ce qui prêche ou incline à pratiquer l'inverse,

Vient du Malin, de Satan, du Diable,

Celui qui est l'adversaire de DIEU et des Hommes !



Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 7:46 pm

La question que je me pose est la suivante , quel but avait celui qui a créé ce sujet sachant qu'un musulman sait parfaitement , qu'il est impossible d'avoir deux religions c'est vraiment un non sens au point de vue théologique .
Revenir en haut Aller en bas
spin
.
.
spin

Date d'inscription : 14/09/2011
Masculin
Messages : 126
Pays : France
R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014, 7:48 pm

nougat-blanc a écrit:
La question que je me pose est la suivante , quel but avait celui qui a créé ce sujet sachant qu'un musulman sait parfaitement , qu'il est impossible d'avoir deux religions c'est vraiment un non sens au point de vue théologique .
Ce n'est pas vrai partout. Au Japon, on juge normal, et banal, de suivre un rite chrétien le matin, shintoïste à midi, et bouddhiste le soir.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsblog.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?
» Un cheik avoue que l'islam aurait disparu si...
» Je voudrais devenir Musulman ??
» Comment devenir musulman(ne)
» 12 bonnes raisons de ne jamais devenir musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-