*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 5:39 am

Rappel du premier message :

Qui donne des fleuves d'eau vive?
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

JESUS donne des fleuves d'eau vive,tout comme le Père,ils ne sont qu'UN!

Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Le Fils EST le Tout Puissant qui viens sur les Nuées!

Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!



Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Le Verbe de Dieu EST le Créateur!
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Qui est assis sur le Trone de Dieu?
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Le Fils est assis sur le Trone du Père!N'est ce pas assez clair pour tout ceux qui nie la Divinité de Christ?

Qui Juge?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.


Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

TOUT Jugement est remis au Fils,c'est pour celà qu'il faut faire ce qu'IL nous demande,de l'honorer comme son Père et lorsque l'on honore Dieu,on l'adore!Adorez le Fils pour avoir le Père ou la Colère de Dieu repose sur vous!

Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

C'est JESUS qui apparait à Moise,sous l'apparence de l'Ange de l'Eternel,préfiguration de son futur Salut pour le monde en se dépouillant dans la chair!

Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,

Dieu hait l'idolatrie,ceux qui veulent nier la Divinité de Christ ne peuvent que dire que Dieu nous demande d'ètre idolatre en fléchissant les genoux devant le Fils,comme les Apotres nous le démontrent!

Qui est l'antéchrist?
1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Celui qui refuse d'adorer le Christ JESUS comme le Père,nie le Fils,celui là est l'antéchrist!

Dieu s'est dépouillé dans la chair en JESUS Christ,nier celà,c'est nier la Parole et aucun artifice de quelques nature que ce soit ne pourra empécher

l'Esprit Saint de discerner les loups ravisseurs des brebis qui connaissent leur Berger!
Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
5.19
JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.


Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.


1 Timothé2.5
Car il y  a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,



Jean 2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:16 am

Les chrétiens doivent savoir que JESUS n'est pas le fondateur de l'église mère,l'église catholique c'est pour cela que vous devait vérifier dans la Bible si le catéchisme qu'on vous enseigne a l'église correspond aux enseignements de JESUS , a l'église on vous enseigne que JESUS est le seul vrai Dieu premier dogme fondamentale de la chrétienté votre réflexe c'est ah bon ? je vais vérifier et que se passe t'il quand vous tomber sur cette déclaration de foi de JESUS ? le choc l'église m'aurait menti? ici JESUS est radicale il ne va pas par quatre chemin il déclare être l'envoyé du seul vrai Dieu donc entre JESUS et l'église il y'a une opposition clair et sans équivoque ,que dois faire le chrétien dans ses moments la? aller a l'église et dire a l’évêque,aux prêtres ,aux cardinaux,au pape "lisez ceci de JESUS il condamne votre croyance "


17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:17 am

Quelque soit la facon dont tu le prononces ca ne change pas ce qu'IL EST,ton prophète faisait réciter le coran justement pour vérifier que selon la prononciation,le sens n'était pas changé,alors maintenant que ton prophète n'est plus là pour le vérifier,personne ne peux ètre sur du sens du coran. JESUS EST DIEU  - Page 24 631461 
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:28 am




J'aimerai que tu vois ça Titine10, mais jusqu'au bout bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:46 am

Je connais ce monsieur j'ai déja vu merci si tu pouvais envoyer un message a ton frère de foi lui disant que le Coran a été révélé a un prophète qui nous a enseigné les choses ,ALLAH n'a pas révélé le Coran au vent quand il aura assimilé cela a son esprit il pourra alors comprendre les choses convenablement il a mis les chaussures de ski sans les ski ,il ne s'est même pas que le Coran n'est pas un "livre" livre le nom commun c'est une révélation orale ,il n'a même pas assimilé cela ,faut lui dire que le nom du prophète ce n'est pas mahomet on ne connais pas ce nom il fait des erreurs grotesques ,puis il dit que Abraham a halluciné il insinue que Moise n'a pas reçu de révélation il remet en cause tes propres croyances Biblique et toi zahia tu le cite en le prenant pour témoin? de pire en pire ,le type insulte Moise en qualifiant que c'est sa tête qui fumé et non le mont sinai et toi tu est contente ?

deux imbéciles qui débattent dans cette vidéo faut être costaud pour aller jusqu'au bout .... le type en rouge qui prend pour référence malek chebel ce fut le ponpon ,ils n'ont aucune connaissance théologique l'histoire de frapper sa femme dans le Coran témoigne contre eux meme de leur niveau intellectuel .... quand une épouse se rebelle de manière injustifié en Islam il faut passer par plusieurs étapes la première la réprimandé verbalement puis si cela ne suffit pas ne plus lui adressé la parole puis si cela ne suffit pas lui tourner le dos au lit puis si cela ne suffit pas alors la ;la frapper mais la frapper comment ? par la symbolique ,prendre un petit bâton d'une taille d'une brosse a dent et la frapper sur le corps et non sur le visage c'est un geste symbolique mais pour savoir cela il faut de la culture théologique tes deux amis sont des clowns
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:47 am

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 8:02 am

titine10 a écrit:


deux imbéciles qui débattent dans cette vidéo faut être costaud pour aller jusqu'au bout .... le type en rouge qui prend pour référence malek chebel ce fut le ponpon ,ils n'ont aucune connaissance théologique l'histoire de frapper sa femme dans le Coran témoigne contre eux meme de leur niveau intellectuel .... quand une épouse se rebelle de manière injustifié en Islam il faut passer par plusieurs étapes la première la réprimandé verbalement puis si cela ne suffit pas ne plus lui adressé la parole puis si cela ne suffit pas lui tourner le dos au lit puis si cela ne suffit pas alors la ;la frapper mais la frapper comment ? par la symbolique ,prendre un petit bâton d'une taille d'une brosse a dent et la frapper sur le corps et non sur le visage c'est un geste symbolique mais pour savoir cela il faut de la culture théologique tes deux amis sont des clowns



Il faudrait que tu comprennes une chose importante, l'arabe n'existait pas à l'époque de ton prophète, ni écrit ni lu !!!! Pas d'ouvrages, ni de textes, le Coran est le premier livre écrit en arabe fut le coran et celui qui l'a écrit était un rabbin.

Sami Aldeeb, est un juriste suisse, né en Cisjordanie, chrétien, responsable du droit musulman et arabe à l’Institut suisse de droit comparé à Lausanne, professeur invité aux facultés de droit d’Aix-en-Provence et de Palerme, décrypte et commente depuis des années le droit musulman et son importance en Occident.
De plus, les versets du Coran ne sont pas classés suivant l’ordre chronologique de leur révélation, ce qui rend sa lecture difficile car plein de fautes grammaticales On a alors placé au début du livre les chapitres les plus longs alors qu’ils ont été révélés plus tard. Tu peux le vérifier toi-même ! Beaucoup de textes ont disparu comme mangé par une chèvre sous le lit du prophète.

A la Mecque, Mohamed avait pas plus de 150 personnes qui le suivaient, c'est à Médine qu'il est devenu un chef d'Etat. Il avait la force celle que vous attendez d'avoir en France mais vous ne l'aurez jamais car les Français ne sont pas bêtes, le Front national vous fera barrage même si je ne suis pas d'accord avec eux mais rien que pour ça je les soutiens.

Tu es qui, toi, pour être la hauteur de Sami Aldeeb qui a traduit le Coran dans l’ordre historique des révélations reçues par Mohamed, tel qu’il a été reconnu par la plus prestigieuse université du monde musulman sunnite, celle d’Al-Azhar au Caire.

En outre, la lapidation des femmes adultères ou la mise à mort des apostats par exemple se trouvent dans les hadiths et pas dans le Coran. Un autre courant coraniste, lui aussi rejeté par l’islam officiel, propose d’enlever de la Chariah tout ce qui n’est pas dans le Coran.


Ii ne s’agit pas d’un livre, mais d’un brouillon décousu, composé de bribes sans liens entre eux, passant continuellement du coq à l’âne. Quelqu’un qui adresserait un discours à un public qui n’a pas subi de lavage de cerveau et qui n’est pas menacé de mort en cas de critiques, serait certainement pris pour un dérangé mental. Et si un étudiant présentait le Coran comme thèse de doctorat, il aurait un zéro et on lui indiquera l’hôpital psychiatrique le plus proche.
Si on ajoute le fait que les musulmans considèrent le Coran comme leur guide suprême, on comprend aisément le désordre et le manque de logique dans le raisonnement des musulmans en général.

"Un guide aveugle ne peut que fourvoyer ceux qui le suivent".

C'est un chrétien, il peut dire ce qu'il veut des autres prophète dès l'instant où il respecte JESUS !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 9:32 am

zahia ne prend pour témoins des gens qui insultent Moise et Abraham tout en sachant que ses élus de Dieu figurent dans ta Bible soit un peu cohérente ne prend pas pour témoin des gens qui ont une rhétorique de athée c'est un drole de chrétien ce Aldeeb .... demain tu vas prendre pour témoin des satanistes ? franchement Zahia .... c'est un clown c'est tout tu sais utiliser des mots savants pour cacher son ignorance c'est une vieille technique vraiment il est pathétique ... les Musulmans ,les savants en Islam mais dès la première minute coupent ils ont pas le temps a perdre a écouter des ignorants ,le Musulman respecte le savoir peut importe qui le porte musulman ou pas donc quand je te dis que c'est un clown c'est sincère je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:14 pm

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:


deux imbéciles qui débattent dans cette vidéo faut être costaud pour aller jusqu'au bout .... le type en rouge qui prend pour référence malek chebel ce fut le ponpon ,ils n'ont aucune connaissance théologique l'histoire de frapper sa femme dans le Coran témoigne contre eux meme de leur niveau intellectuel .... quand une épouse se rebelle de manière injustifié en Islam il faut passer par plusieurs étapes la première la réprimandé verbalement puis si cela ne suffit pas ne plus lui adressé la parole puis si cela ne suffit pas lui tourner le dos au lit puis si cela ne suffit pas alors la ;la frapper mais la frapper comment ? par la symbolique ,prendre un petit bâton d'une taille d'une brosse a dent et la frapper sur le corps et non sur le visage c'est un geste symbolique mais pour savoir cela il faut de la culture théologique tes deux amis sont des clowns



Il faudrait que tu comprennes une chose importante, l'arabe n'existait pas à l'époque de ton prophète, ni écrit ni lu !!!! Pas d'ouvrages, ni de textes, le Coran est le premier livre écrit en arabe fut le coran et celui qui l'a écrit était un rabbin.

Sami Aldeeb, est un juriste suisse, né en Cisjordanie, chrétien, responsable du droit musulman et arabe à l’Institut suisse de droit comparé à Lausanne, professeur invité aux facultés de droit d’Aix-en-Provence et de Palerme, décrypte et commente depuis des années le droit musulman et son importance en Occident.
De plus, les versets du Coran ne sont pas classés suivant l’ordre chronologique de leur révélation, ce qui rend sa lecture difficile car plein de fautes grammaticales On a alors placé au début du livre les chapitres les plus longs alors qu’ils ont été révélés plus tard. Tu peux le vérifier toi-même ! Beaucoup de textes ont disparu comme mangé par une chèvre sous le lit du prophète.

A la Mecque, Mohamed avait pas plus de 150 personnes qui le suivaient, c'est à Médine qu'il est devenu un chef d'Etat. Il avait la force celle que vous attendez d'avoir en France mais vous ne l'aurez jamais car les Français ne sont pas bêtes, le Front national vous fera barrage même si je ne suis pas d'accord avec eux mais rien que pour ça je les soutiens.

Tu es qui, toi, pour être la hauteur de Sami Aldeeb qui a traduit le Coran dans l’ordre historique des révélations reçues par Mohamed, tel qu’il a été reconnu par la plus prestigieuse université du monde musulman sunnite, celle d’Al-Azhar au Caire.

En outre, la  lapidation des femmes adultères ou la mise à mort des apostats par exemple se  trouvent dans  les  hadiths et pas dans le Coran. Un  autre  courant coraniste, lui aussi rejeté par l’islam officiel, propose d’enlever de la Chariah tout ce qui n’est pas dans le Coran.


Ii ne s’agit pas d’un livre, mais d’un brouillon décousu, composé de bribes sans liens entre eux, passant continuellement du coq à l’âne. Quelqu’un qui adresserait un discours à un public qui n’a pas subi de lavage de cerveau et qui n’est pas menacé de mort en cas de critiques, serait certainement pris pour un dérangé mental. Et si un étudiant présentait le Coran comme thèse de doctorat, il aurait un zéro et on lui indiquera l’hôpital psychiatrique le plus proche.
Si on ajoute le fait que les musulmans considèrent le Coran comme leur guide suprême, on comprend aisément le désordre et le manque de logique dans le raisonnement des musulmans en général.

"Un guide aveugle ne peut que fourvoyer ceux qui le suivent".

C'est un chrétien, il peut dire ce qu'il veut des autres prophète dès l'instant où il respecte JESUS !

La bonne question n'est-elle pas :  "pourquoi aujourd'hui il y en a pour croire encore à la façon des idolâtres  ?" ...!

Même si votre jugement est sévère et parfois excessif, il est certain que déjà ce seul point rend totalement caduque l'enseignement de Mohammed dont le principal "combat" fut d'amener ces gens-là à croire, non seulement en un Dieu Unique, mais aussi et surtout bien sûr, à L'adorer comme il convient et non de la même manière que ces "dieux" de chiffon, de pierre, de bois ou autre encore !

Trop nombreux, en effet, parmi les musulmans , encore aujourd'hui (!), ont seulement substitué leurs anciens "dieux", changer le Nom de leurs "dieux" par "Allah"  mais en conservant leurs anciennes façons de croire: faisant de tout, depuis Mohammed, ses épouses, ses successeurs, le Coran, etc., autant "d'idoles" que l'on vénère comme les anciens "dieux" !

C'est d'ailleurs l'une des raisons qui les poussent à accorder tant d'importance aux "conversions" qui s'opèrent pourtant sans aucun mérite et peuvent intervenir sans  aucune conviction , ce qui justifie cette sévère critique de la part d'un professeur musulman:

"Il existe un certain préjugé concernant la conversion à L’Islam.
"Les gens pensent qu’ils peuvent changer la nomination de leur religion, changer leur propre nom et leur apparence, réciter une phrase de déclaration de foi appelée Shahada  et….pouf….ils sont comme par enchantement transformés en une autre personne. Une fois qu’ils sont devenus musulmans par le nom, ils sont convaincus d’avoir été sauvés."


C'est pour beaucoup de musulmans d'aujourd'hui, encore cette "pseudo-conversion" qui prévaut chez eux des siècles après cette mise en garde du Prophète à ceux qui se prétendent "soumis à Dieu":" «Nous croyons en Dieu !» Dis-leur : «Vous n’avez pas encore la foi ! Dites plutôt : “Nous nous sommes seulement soumis”, car la foi n’a pas encore pénétré dans vos cœurs. "
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 8:10 pm




titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si ca ne change rien,pourquoi ton prophète le vérifiait en le faisant réciter,un problème avec les accents?

Pour le reste,si tu ne comprends pas,bin tempis pour toi! Very Happy

Non pas avec les accents mais avec  la prononciation c'est différent hosanna tu ouvres une rubrique donc franchement répond a cette question légitime on n'est en plein dans le sujet

JESUS dit qu'il n'est pas le seul vrai Dieu mais son envoyé,ta rubrique affirme que JESUS est Dieu comment fait tu cohabité le titre de ta rubrique avec la déclaration de foi de JESUS qui dit "Je suis l'envoyé du seul vrai Dieu"? tu ne vois aucune contradiction?



C'est là le Mystère de l'Incarnation, titine 10,

Très difficile à comprendre pour le commun des mortels, si j'ose dire,

JESUS le CHRIST (la Parole, le Fils) s'est incarné parmis nous pour une mission de la plus haute importance,

Puis, la mission étant terminée, il est retourné reprendre sa place au sein de la Trinité, qui est le DIEU unique !


Disons autrement que DIEU a momentanément projeté (incarné) sur Terre, une partie de lui-même,

Dans le but principal de faire évoluer l'Humanité vers l'Amour (l'Amour d'elle-même et l'Amour du Prochain),

Mission en partie réussie, car une partie des Humains a compris le Message !


Les fruits du Christianisme sont la Paix, l'Amour et la Fraternité,

Et cela est la preuve de la Divinité du Messager, qui était (est) DIEU lui-même !





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 8:25 pm

RAMOSI a écrit:



titine10 a écrit:


Non pas avec les accents mais avec  la prononciation c'est différent hosanna tu ouvres une rubrique donc franchement répond a cette question légitime on n'est en plein dans le sujet

JESUS dit qu'il n'est pas le seul vrai Dieu mais son envoyé,ta rubrique affirme que JESUS est Dieu comment fait tu cohabité le titre de ta rubrique avec la déclaration de foi de JESUS qui dit "Je suis l'envoyé du seul vrai Dieu"? tu ne vois aucune contradiction?



C'est là le Mystère de l'Incarnation, titine 10,

Très difficile à comprendre pour le commun des mortels, si j'ose dire,

JESUS le CHRIST (la Parole, le Fils) s'est incarné parmis nous pour une mission de la plus haute importance,

Puis, la mission étant terminée, il est retourné reprendre sa place au sein de la Trinité, qui est le DIEU unique !


Disons autrement que DIEU a momentanément projeté (incarné) sur Terre, une partie de lui-même,

Dans le but principal de faire évoluer l'Humanité vers l'Amour (l'Amour d'elle-même et l'Amour du Prochain),

Mission en partie réussie, car une partie des Humains a compris le Message !


Les fruits du Christianisme sont la Paix, l'Amour et la Fraternité,

Et cela est la preuve de la Divinité du Messager, qui était (est) DIEU lui-même !






Très bien expliqué, Ramosi.  JESUS EST DIEU  - Page 24 307887 
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 9:00 pm

titine10 a écrit:
zahia ne prend pour témoins des gens qui insultent Moise et Abraham tout en sachant que ses élus de Dieu figurent dans ta Bible soit un peu cohérente ne prend pas pour témoin des gens qui ont une rhétorique de athée c'est un drole de chrétien ce Aldeeb .... demain tu vas prendre pour témoin des satanistes ? franchement Zahia .... c'est un clown c'est tout tu sais utiliser des mots savants pour cacher son ignorance c'est une vieille technique vraiment il est pathétique ... les Musulmans ,les savants en Islam mais dès la première minute coupent ils ont pas le temps a perdre a écouter des ignorants ,le Musulman respecte le savoir peut importe qui le porte musulman ou pas donc quand je te dis que c'est un clown c'est sincère je le pense


Pour l'instant, le CLOWN c'est toi lorsque tu l'auras compris, il sera trop tard !
L'islam t'a empêché de réfléchir par toi-même
L’islam s’est propagé en Afrique du nord par l’épée et il a soumis nos ancêtres communs par la terreur, en appliquant à la lettre le djihad. Sinon comment m’expliquer que Okba le conquérant était devenu le libérateur et Koceyla, le patriote, était devenu l’ennemi de son propre pays, passant aux oubliettes de l’histoire ?...

Qui se souvient du prince Koceyla en Algérie ? Personne, parce qu’il était chrétien ! Mais une ville du sud algérien porte le nom d’Okba pour le glorifier. Qui dit mieux ?.. Ce valeureux chef musulman Okba, pour mieux humilier et rabaisser plus bas que terre nos ancêtres amazighs, à son retour dans son pays, emmena dans ses bagages 250 adolescentes berbères comme butin de guerre, séquestrées au cours de ses razzias qui furent vendues comme esclaves sexuelles sur les marchés de Damas. Et j’en passe, sans oublier la diabolisation bien orchestrée de la reine Kahina, par les envahisseurs de la Numidie qui perdure jusqu’à nos jours...
Quant au Coran, c’est l’auberge espagnole, on peut y faire le marché à la carte, suivant le goût et l’odeur du moment. La religion islamique est une vraie lessiveuse des esprits…
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 5:06 am

La charia (loi islamique) a notamment été créée ...

... par et pour des hommes dans une société dominée par le « mâle »
... pour justifier et consolider un esprit de conquête, de contrôle et de domination.
Les origines de la charia sont liées à une culture et à une échelle de valeurs extrêmement étrangères à celle d'une société moderne fondée sur la dignité humaine et les droits de la personne.

Les partisans de la charia la considèrent comme étant parfaite, car prétendument d'origine divine.

Une conception très particulière de Dieu est en toile de fond de la loi islamique : un Dieu dominateur, préférant l'homme à la femme, aimant le musulman, détestant le non-musulman.

Ce Dieu des islamistes est très étranger à celui des spiritualités où Dieu est présenté comme étant un souffle inspirant et humanisant plutôt qu'un maître dictant ses volontés, comme c'est notamment le cas dans l'islam.

La charia est à des lieux de l'esprit de la démocratie où l'être humain a toute sa place. Dans une démocratie, l'être humain a le droit de parole, peut débattre des idées et peut promulguer des lois au service de valeurs fondamentales, favorisant ainsi le vivre ensemble et le bien-être de l'être humain.

Quelques traits de la charia

La charia ...

... permet que l’homme batte sa femme
... permet la polygamie
... permet la pédophilie
... promeut la mise à mort des apostats de l’islam
... promeut la mise à mort des homosexuels
... promeut la mise à mort des personnes adultères
... inclue la notion de suprématie et supériorité du musulman sur le non-musulman
... nécessite que les non-musulmans payent une taxe spéciale (la jizya) à l’endroit des dirigeants musulmans
... enseigne la validité du jihad afin de répandre l’islam.
Soulignons que toutes les écoles de jurisprudence islamique (hanafisme, malékisme, chaféisme et hanbalisme) jusqu’à ce jour, enseignent que les musulmans doivent déclarer la guerre aux non-musulmans jusqu’à leur subjugation complète.
L'implantation, à divers degrés, de la charia dans les pays musulmans

Plus la charia s’implante dans un pays et plus ce pays devient hostile à l’Occident et aux valeurs qu’il incarne : liberté d’expression, droits de la personne, liberté de religion, liberté de croire ou de ne pas croire, laïcité, autonomie de l’État par rapport au religieux, etc.

L’Arabie Saoudite ...

... produisit Ben Laden, fondateur d’Al-Qaeda. De plus, 15 des 19 pirates de l’air du 9/11 qui attaquèrent le World Trade Center étaient des Saoudiens.
... finance à coup de milliards les islamistes (qui travaillent à l’instauration de la charia) dans les pays musulmans comme dans les pays non-musulmans.
L’Iran travaille au développement d’un armement nucléaire et brande des menaces à l’endroit des pays qu’il juge comme étant « infidèles ».

L’Afghanistan (sous le régime taliban), le Soudan et la Somalie devinrent tour à tour des terres fertiles au terrorisme islamique, et ce, dans la mesure où la charia augmentait son emprise.

Le bien-être de l'être humain est inversement proportionnel à l'implantation de la charia

Plus la charia s’implante dans un pays et plus ...

... les droits de tout être humain (musulman comme non-musulman) reculent.
... les droits de la femme à titre particulier reculent.
... l’esprit de fraternité universelle s’estompe, car la charia divise le genre humain entre « fidèles » et « infidèles », entre « innocents » et « coupables », entre « musulmans » et « non-musulmans ».
... les libertés fondamentales reculent.
... l’état de frustration et de haine (chez le musulman) à l’endroit de l’Occident et tout ce qu’il représente augmente, en raison de l’aspiration chez l’islamiste à la suprématie et à la domination sur le non-musulman.
De fait, il est extrêmement difficile pour qui croit en la charia d’accepter le fait de la supériorité des « infidèles » dans quelque domaine que ce soit (économique, sportif, …)

Voilà ce qu'est la charia, préparez vous messieurs et mesdames Occidentaux, à vivre ainsi lorsque le Califat de Titine10, sera mis en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 7:13 am

ZAHIA a écrit:
La charia (loi islamique) a notamment été créée ...

... par et pour des hommes dans une société dominée par le « mâle »
... pour justifier et consolider un esprit de conquête, de contrôle et de domination.
Les origines de la charia sont liées à une culture et à une échelle de valeurs extrêmement étrangères à celle d'une société moderne fondée sur la dignité humaine et les droits de la personne.

Les partisans de la charia la considèrent comme étant parfaite, car prétendument d'origine divine.

Une conception très particulière de Dieu est en toile de fond de la loi islamique : un Dieu dominateur, préférant l'homme à la femme, aimant le musulman, détestant le non-musulman.

Ce Dieu des islamistes est très étranger à celui des spiritualités où Dieu est présenté comme étant un souffle inspirant et humanisant plutôt qu'un maître dictant ses volontés, comme c'est notamment le cas dans l'islam.

La charia est à des lieux de l'esprit de la démocratie où l'être humain a toute sa place. Dans une démocratie, l'être humain a le droit de parole, peut débattre des idées et peut promulguer des lois au service de valeurs fondamentales, favorisant ainsi le vivre ensemble et le bien-être de l'être humain.

Quelques traits de la charia

La charia ...

... permet que l’homme batte sa femme
... permet la polygamie
... permet la pédophilie
... promeut la mise à mort des apostats de l’islam
... promeut la mise à mort des homosexuels
... promeut la mise à mort des personnes adultères
... inclue la notion de suprématie et supériorité du musulman sur le non-musulman
... nécessite que les non-musulmans payent une taxe spéciale (la jizya) à l’endroit des dirigeants musulmans
... enseigne la validité du jihad afin de répandre l’islam.
Soulignons que toutes les écoles de jurisprudence islamique (hanafisme, malékisme, chaféisme et hanbalisme) jusqu’à ce jour, enseignent que les musulmans doivent déclarer la guerre aux non-musulmans jusqu’à leur subjugation complète.
L'implantation, à divers degrés, de la charia dans les pays musulmans

Plus la charia s’implante dans un pays et plus ce pays devient hostile à l’Occident et aux valeurs qu’il incarne : liberté d’expression, droits de la personne, liberté de religion, liberté de croire ou de ne pas croire, laïcité, autonomie de l’État par rapport au religieux, etc.

L’Arabie Saoudite ...

... produisit Ben Laden, fondateur d’Al-Qaeda. De plus, 15 des 19 pirates de l’air du 9/11 qui attaquèrent le World Trade Center étaient des Saoudiens.
... finance à coup de milliards les islamistes (qui travaillent à l’instauration de la charia) dans les pays musulmans comme dans les pays non-musulmans.
L’Iran travaille au développement d’un armement nucléaire et brande des menaces à l’endroit des pays qu’il juge comme étant « infidèles ».

L’Afghanistan (sous le régime taliban), le Soudan et la Somalie devinrent tour à tour des terres fertiles au terrorisme islamique, et ce, dans la mesure où la charia augmentait son emprise.

Le bien-être de l'être humain est inversement proportionnel à l'implantation de la charia

Plus la charia s’implante dans un pays et plus ...

... les droits de tout être humain (musulman comme non-musulman) reculent.
... les droits de la femme à titre particulier reculent.
... l’esprit de fraternité universelle s’estompe, car la charia divise le genre humain entre « fidèles » et « infidèles », entre « innocents » et « coupables », entre « musulmans » et « non-musulmans ».
... les libertés fondamentales reculent.
... l’état de frustration et de haine (chez le musulman) à l’endroit de l’Occident et tout ce qu’il représente augmente, en raison de l’aspiration chez l’islamiste à la suprématie et à la domination sur le non-musulman.
De fait, il est extrêmement difficile pour qui croit en la charia d’accepter le fait de la supériorité des « infidèles » dans quelque domaine que ce soit (économique, sportif, …)

Voilà ce qu'est la charia, préparez vous messieurs et mesdames Occidentaux, à vivre ainsi lorsque le Califat de Titine10, sera mis en place !!!

Oui, mais n'oublie pas la responsabilité écrasante que porte les Occidentaux dans le tableau que tu dresses ...
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 7:22 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Oui, mais n'oublie pas la responsabilité écrasante que porte les Occidentaux dans le tableau que tu dresses ...



Je te rappelle que l'islam existe depuis 14 siècles, les Européens à l'époque n"étaient pas préoccupés par les musulmans qu'une fois qu'ils ont attaqué les lieux saints.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 7:24 am

ZAHIA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Oui, mais n'oublie pas la responsabilité écrasante que porte les Occidentaux dans le tableau que tu dresses ...



Je te rappelle que l'islam existe depuis 14 siècles, les Européens à l'époque n"étaient pas préoccupés par les musulmans qu'une fois qu'ils ont attaqué les lieux saints.

Tu as raison mais l'Islam particulièrement radical que nous connaissons aujourd'hui, nous l'avons encouragé et nous le faisons encore. Ne fuyons pas nos responsabilités à cet égard.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 7:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ZAHIA a écrit:




Je te rappelle que l'islam existe depuis 14 siècles, les Européens à l'époque n"étaient pas préoccupés par les musulmans qu'une fois qu'ils ont attaqué les lieux saints.

Tu as raison mais l'Islam particulièrement radical que nous connaissons aujourd'hui, nous l'avons encouragé et nous le faisons encore.  Ne fuyons pas nos responsabilités à cet égard.


Dès l'instant où la politique occidentale a voulu protéger les acquis de la religion musulmane, en tant que démocrate vous avez donné de l'élan à cette tendance. Où étaient les Occidentaux lorsque l'Algérie criait au terrorisme ? ou bien aurais-tu oublié les 'Qui tue qui" ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedSam 03 Mai 2014, 7:39 am

ZAHIA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu as raison mais l'Islam particulièrement radical que nous connaissons aujourd'hui, nous l'avons encouragé et nous le faisons encore.  Ne fuyons pas nos responsabilités à cet égard.


Dès l'instant où la politique occidentale a voulu protéger les acquis de la religion musulmane, en tant que démocrate vous avez donné de l'élan à cette tendance. Où étaient les Occidentaux lorsque l'Algérie criait au terrorisme ? ou bien aurais-tu oublié les 'Qui tue qui" ?

Tu dis précisément ce que je voulais dire Zahia ...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 12:55 am

RAMOSI a écrit:



titine10 a écrit:


Non pas avec les accents mais avec  la prononciation c'est différent hosanna tu ouvres une rubrique donc franchement répond a cette question légitime on n'est en plein dans le sujet

JESUS dit qu'il n'est pas le seul vrai Dieu mais son envoyé,ta rubrique affirme que JESUS est Dieu comment fait tu cohabité le titre de ta rubrique avec la déclaration de foi de JESUS qui dit "Je suis l'envoyé du seul vrai Dieu"? tu ne vois aucune contradiction?



C'est là le Mystère de l'Incarnation, titine 10,

Très difficile à comprendre pour le commun des mortels, si j'ose dire,

JESUS le CHRIST (la Parole, le Fils) s'est incarné parmis nous pour une mission de la plus haute importance,

Puis, la mission étant terminée, il est retourné reprendre sa place au sein de la Trinité, qui est le DIEU unique !


Disons autrement que DIEU a momentanément projeté (incarné) sur Terre, une partie de lui-même,

Dans le but principal de faire évoluer l'Humanité vers l'Amour (l'Amour d'elle-même et l'Amour du Prochain),

Mission en partie réussie, car une partie des Humains a compris le Message !


Les fruits du Christianisme sont la Paix, l'Amour et la Fraternité,

Et cela est la preuve de la Divinité du Messager, qui était (est) DIEU lui-même !







mais quand je lis la Bible et les enseignements de JESUS sa foi n'est pas un mystère ,elle est limpide,logique,ses croyances sont simple a comprendre mais ta croyance est illogique tu peux cacher l'incohérence de ta croyance par la posture "du mystère" circuler brave gens y'a rien n'a voir " Dieu s'est révélé a ses créatures il s'est clairement défini et sa nature est logique et simple a comprendre ........
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 1:13 am

ZAHIA a écrit:
La charia (loi islamique) a notamment été créée ...

... par et pour des hommes dans une société dominée par le « mâle »
... pour justifier et consolider un esprit de conquête, de contrôle et de domination.
Les origines de la charia sont liées à une culture et à une échelle de valeurs extrêmement étrangères à celle d'une société moderne fondée sur la dignité humaine et les droits de la personne.

Les partisans de la charia la considèrent comme étant parfaite, car prétendument d'origine divine.

Une conception très particulière de Dieu est en toile de fond de la loi islamique : un Dieu dominateur, préférant l'homme à la femme, aimant le musulman, détestant le non-musulman.

Ce Dieu des islamistes est très étranger à celui des spiritualités où Dieu est présenté comme étant un souffle inspirant et humanisant plutôt qu'un maître dictant ses volontés, comme c'est notamment le cas dans l'islam.

La charia est à des lieux de l'esprit de la démocratie où l'être humain a toute sa place. Dans une démocratie, l'être humain a le droit de parole, peut débattre des idées et peut promulguer des lois au service de valeurs fondamentales, favorisant ainsi le vivre ensemble et le bien-être de l'être humain.

Quelques traits de la charia

La charia ...

... permet que l’homme batte sa femme
... permet la polygamie
... permet la pédophilie
... promeut la mise à mort des apostats de l’islam
... promeut la mise à mort des homosexuels
... promeut la mise à mort des personnes adultères
... inclue la notion de suprématie et supériorité du musulman sur le non-musulman
... nécessite que les non-musulmans payent une taxe spéciale (la jizya) à l’endroit des dirigeants musulmans
... enseigne la validité du jihad afin de répandre l’islam.
Soulignons que toutes les écoles de jurisprudence islamique (hanafisme, malékisme, chaféisme et hanbalisme) jusqu’à ce jour, enseignent que les musulmans doivent déclarer la guerre aux non-musulmans jusqu’à leur subjugation complète.
L'implantation, à divers degrés, de la charia dans les pays musulmans

Plus la charia s’implante dans un pays et plus ce pays devient hostile à l’Occident et aux valeurs qu’il incarne : liberté d’expression, droits de la personne, liberté de religion, liberté de croire ou de ne pas croire, laïcité, autonomie de l’État par rapport au religieux, etc.

L’Arabie Saoudite ...

... produisit Ben Laden, fondateur d’Al-Qaeda. De plus, 15 des 19 pirates de l’air du 9/11 qui attaquèrent le World Trade Center étaient des Saoudiens.
... finance à coup de milliards les islamistes (qui travaillent à l’instauration de la charia) dans les pays musulmans comme dans les pays non-musulmans.
L’Iran travaille au développement d’un armement nucléaire et brande des menaces à l’endroit des pays qu’il juge comme étant « infidèles ».

L’Afghanistan (sous le régime taliban), le Soudan et la Somalie devinrent tour à tour des terres fertiles au terrorisme islamique, et ce, dans la mesure où la charia augmentait son emprise.

Le bien-être de l'être humain est inversement proportionnel à l'implantation de la charia

Plus la charia s’implante dans un pays et plus ...

... les droits de tout être humain (musulman comme non-musulman) reculent.
... les droits de la femme à titre particulier reculent.
... l’esprit de fraternité universelle s’estompe, car la charia divise le genre humain entre « fidèles » et « infidèles », entre « innocents » et « coupables », entre « musulmans » et « non-musulmans ».
... les libertés fondamentales reculent.
... l’état de frustration et de haine (chez le musulman) à l’endroit de l’Occident et tout ce qu’il représente augmente, en raison de l’aspiration chez l’islamiste à la suprématie et à la domination sur le non-musulman.
De fait, il est extrêmement difficile pour qui croit en la charia d’accepter le fait de la supériorité des « infidèles » dans quelque domaine que ce soit (économique, sportif, …)

Voilà ce qu'est la charia, préparez vous messieurs et mesdames Occidentaux, à vivre ainsi lorsque le Califat de Titine10, sera mis en place !!!


Mais tu viens de comprendre que ALLAH(Dieu) était le seul souverain sur sa création? tu viens juste de comprendre que ALLAH a révélé une législation aux humains? que les humains devaient vivre selon ses lois et non les leurs? tu viens juste de comprendre que ALLAH condamne la démocratie? doctrine humaine qui accorde aux humain la souveraineté sur terre?  tu n'as pas compris que la charia défini les droits des humains?  ses droits ont été édicté par Dieu et non pas les humains ,l'Islam se moque de la déclaration universelle des droits de l'homme,l'Islam se moque de toute souveraineté a par celle de Dieu ,ALLAH n'a pas attendu la démocratie pour accorder des droits aux humains,les Musulmans se moquent royalement de ta démocratie dis nous YHWH(ALLAH) le dieu unique dans ta Bible il est démocrate?.........pour le reste je ne vais pas répondre a tes points fallacieux que tu assimiles a la charia encore un copié collé vérifie toujours tes sources avant de posté ........ en Islam tu n'a pas le droit d'imposer la charia aux non Musulmans ,tu ne peux pas imposer la charia par la force en terre non Islamique car nul contrainte en religion  ,si Ben Laden a frapper les Usa ce n'était pas pour imposer la charia aux Usa Ben laden se moque que les américains bouffent des pizzas et des hamburgers a longueur de journée ,si Ben laden a frapper les Usa ce fut pour répondre a leur crimes commis en terre d'Islam .......


La charia condamne les violences faites aux femmes ,la charia condamne la pédophilie encore une fois tu assimile un mariage consentent a un crime ,je ne vais pas revenir sur le sujet j'ai répondu a cela dans une des rubriques ,quand en France il y'a 2 siècle les filles pouvaient se mariée dès 12 ans tu n'assimile pas cela a de la pédophilie ,quand l'église autorisé le mariage légale dès la puberté tu n'assimile pas cela a de la pédophilie

l'Islam ordonne de mettre a mort les criminels ,ceux qui sont pris en flagrant délité de pratique homo,condamne a mort l'adultère pris en flagrant délit(4 témoins),autorise la polygamie mais dans un cadre précis ,autorise la guerre de légitime défense appeler Jihad militaire,la supériorité raciale n'existe pas en Islam seul ALLAH peut dire tel est supérieur a tel ,la supériorité se mesure par l'échelle de la foi,de la piété etc tout ce que je viens de dire existe dans ta propre Bible encore une fois tu condamne tes propres écritures .......j'ai pas le temps de répondre a tout les points fallacieux que tu as cité et évite les copiés collés utilise un peu ton cerveau,cultive toi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 1:15 am

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 2:07 am

ZAHIA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu as raison mais l'Islam particulièrement radical que nous connaissons aujourd'hui, nous l'avons encouragé et nous le faisons encore.  Ne fuyons pas nos responsabilités à cet égard.


Dès l'instant où la politique occidentale a voulu protéger les acquis de la religion musulmane, en tant que démocrate vous avez donné de l'élan à cette tendance. Où étaient les Occidentaux lorsque l'Algérie criait au terrorisme ? ou bien aurais-tu oublié les 'Qui tue qui" ?

c'est la meilleur c'est les occidentaux qui décide ce que nous devons pratiquer? vous êtes vraiment dans le dénie ,arrêter de croire que l'occident est un exemple ce n'est pas le cas pour nous notre seigneur c'est ALLAH lui seul est le souverain ,une civilisation qui fait marié les femmes entre elle et les hommes entre eux n'a pas le droit a la parole ,les animaux encore ont une certaine légitimité mais l'occident non puis en Algérie nous savons que ce sont les alliés des occidentaux les généraux Algériens qui ont massacré en Algérie ,quand le peuple avait voté en masse pour l'Islam les généraux ont fait un coup d'état
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 2:11 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:



Dès l'instant où la politique occidentale a voulu protéger les acquis de la religion musulmane, en tant que démocrate vous avez donné de l'élan à cette tendance. Où étaient les Occidentaux lorsque l'Algérie criait au terrorisme ? ou bien aurais-tu oublié les 'Qui tue qui" ?

c'est la meilleur c'est les occidentaux qui décide ce que nous devons pratiquer? vous êtes vraiment dans le dénie ,arrêter de croire que l'occident est un exemple ce n'est pas le cas pour nous notre seigneur c'est ALLAH lui seul est le souverain ,une civilisation qui fait marié les femmes entre elle et les hommes entre eux n'a pas le droit a la parole ,les animaux encore ont une certaine légitimité mais l'occident non puis en Algérie nous savons que ce sont les alliés des occidentaux les généraux Algériens qui ont massacré en Algérie ,quand le peuple avait voté en masse pour l'Islam les généraux ont fait un coup d'état

Cela doit être terrible pour toi de vivre dans une civilisation qui n'a pas le droit à la parole, non ...  JESUS EST DIEU  - Page 24 631461 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 3:13 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:



Dès l'instant où la politique occidentale a voulu protéger les acquis de la religion musulmane, en tant que démocrate vous avez donné de l'élan à cette tendance. Où étaient les Occidentaux lorsque l'Algérie criait au terrorisme ? ou bien aurais-tu oublié les 'Qui tue qui" ?

c'est la meilleur c'est les occidentaux qui décide ce que nous devons pratiquer? vous êtes vraiment dans le dénie ,arrêter de croire que l'occident est un exemple ce n'est pas le cas pour nous notre seigneur c'est ALLAH lui seul est le souverain ,une civilisation qui fait marié les femmes entre elle et les hommes entre eux n'a pas le droit a la parole ,les animaux encore ont une certaine légitimité mais l'occident non puis en Algérie nous savons que ce sont les alliés des occidentaux les généraux Algériens qui ont massacré en Algérie ,quand le peuple avait voté en masse pour l'Islam les généraux ont fait un coup d'état
salut Titinne
j'esperes que tu vas bien ? comme tu as peut le voir ,..présentement j'attends que cela ce calme un peut avant de revenir discuter avec toi .
juste une question ,je me dis si c'est tellement olé ,olé comme tu le dis dans les pays Islamique pourquoi vous y restez point ! Quand ont est bien à un endroit ont y reste ,mais quand il y a de le m....ont veux en partir n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:10 am

Il pense qu'il est chez lui en France et les pays arabes n'appliquent pas la chariaa. Il est en France en attendant que cela change, que les musulmans soient en force pour attaquer la démoccratie et que le califat soit partout dans le monde !!! Il rêve, le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:24 am

C'est une évidence,pour celà,il faudrai que l'armée le permette et a ce que je sais,les forces armées francaises ne sont pas musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:26 am

titine10 a écrit:

Mais tu viens de comprendre que ALLAH(Dieu) était le seul souverain sur sa création? tu viens juste de comprendre que ALLAH a révélé une législation aux humains? que les humains devaient vivre selon ses lois et non les leurs? tu viens juste de comprendre que ALLAH condamne la démocratie? doctrine humaine qui accorde aux humain la souveraineté sur terre?  tu n'as pas compris que la charia défini les droits des humains?  ses droits ont été édicté par Dieu et non pas les humains ,l'Islam se moque de la déclaration universelle des droits de l'homme,l'Islam se moque de toute souveraineté a par celle de Dieu ,ALLAH n'a pas attendu la démocratie pour accorder des droits aux humains,les Musulmans se moquent royalement de ta démocratie dis nous YHWH(ALLAH) le dieu unique dans ta Bible il est démocrate?.........pour le reste je ne vais pas répondre a tes points fallacieux que tu assimiles a la charia encore un copié collé vérifie toujours tes sources avant de posté ........ en Islam tu n'a pas le droit d'imposer la charia aux non Musulmans ,tu ne peux pas imposer la charia par la force en terre non Islamique car nul contrainte en religion  ,si Ben Laden a frapper les Usa ce n'était pas pour imposer la charia aux Usa Ben laden se moque que les américains bouffent des pizzas et des hamburgers a longueur de journée ,si Ben laden a frapper les Usa ce fut pour répondre a leur crimes commis en terre d'Islam .......


La charia condamne les violences faites aux femmes ,la charia condamne la pédophilie encore une fois tu assimile un mariage consentent a un crime ,je ne vais pas revenir sur le sujet j'ai répondu a cela dans une des rubriques ,quand en France il y'a 2 siècle les filles pouvaient se mariée dès 12 ans tu n'assimile pas cela a de la pédophilie ,quand l'église autorisé le mariage légale dès la puberté tu n'assimile pas cela a de la pédophilie

l'Islam ordonne de mettre a mort les criminels ,ceux qui sont pris en flagrant délité de pratique homo,condamne a mort l'adultère pris en flagrant délit(4 témoins),autorise la polygamie mais dans un cadre précis ,autorise la guerre de légitime défense appeler Jihad militaire,la supériorité raciale n'existe pas en Islam seul ALLAH peut dire tel est supérieur a tel ,la supériorité se mesure par l'échelle de la foi,de la piété etc tout ce que je viens de dire existe dans ta propre Bible encore une fois tu condamne tes propres écritures .......j'ai pas le temps de répondre a tout les points fallacieux que tu as cité et évite les copiés collés utilise un peu ton cerveau,cultive toi


Regardez ce site ce qu'ils disent :
"Les forums des sites musulmans constituent de vraies mines d’or pour qui veut appréhender la réalité de ce que l’Oumma trame en toute tranquillité derrière notre dos, à notre insu, si sûre de son invincibilité qu’elle se lâche dans les propos puant la ségrégation et le rejet de nos valeurs démocratiques, le tout enrobé de la xénophobie la plus crasse. Les internautes musulmans n’hésitent pas à cracher leur venin et leur mépris, persuadés qu’aucun kouffar ne viendra lire les horreurs énoncées derrière son dos.

Pragmatique, Kamel explique qu’il faut simplement « prendre le pognon et se barrer ». Lui non plus ne se sent pas français bien que né ici de parents immigrés algériens. Pour lui, un enfant d’immigrés reste un immigré. « Mon sang est algérien. Et je raisonne par le sang. Je ne suis pas français et je ne souhaite pas l’être ». Kamel dit exécrer l’assimilation et insiste « Je suis un immigré ARABO MUSULMAN en France. (…) JE NE SUIS PAS FRANCAIS !!! Je suis un français de papier POINT. (…) le fait de naître dans un pays ne FAIT PAS DE TOI UN AUTOCHTONE (…) Qu’on ne vienne pas me parler de carte d’identité, de droit du sol, de droit d’asile… JE M EN FOUT MOI LA FRANCE C EST PAS MON SOUCI

L’un des internautes conteste notre légitimité à revendiquer nos racines françaises, explique que ce sont les ancêtres musulmans qui ont sauvé la France durant les guerres napoléoniennes, en 14-18 et autres, et enjoint les Français rejetant l’islam à faire leurs valises puisque les musulmans « ont défendus et construis en parti ce pays de France. nous sommes encore plus légitimes qu’eux car comme je vous le disais, nous nos parents et grand parents ont donnés leur sang a ce territoire ». C’est y pas beau ça ?! Faut quand même oser le dire ! ».

Avec ça, vous avez tout compris. Il faut barrer la route à ces fous de l'islam !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:33 am

Le pire,c'est qu'ils légitimes les propos de l'extrème droite,si on se retrouve avec le fn au pouvoir en France,on saura pourquoi,mais visiblement,ce n'est pas leur problème,ils nourrisent le racisme et la xénophobie et par leur faute,je doit en faire les frais,je ne dit rien d'autre,je vais devenir vulgaire..si,entre eux et les nazillons,j'en prend un pour taper sur l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:45 am

Par leur faute,toutes personne de type maghrébine se retrouve assimilé à eux,stigmatisé,ils n'en ont que faire endoctriné dans leur coran,semant la haine et n'attendant qu'une chose,c'est que la mèche soit allumée JESUS EST DIEU  - Page 24 78248 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:54 am

HOSANNA a écrit:
Par leur faute,toutes personne de type maghrébine se retrouve assimilé à eux,stigmatisé,ils n'en ont que faire endoctriné dans leur coran,semant la haine et n'attendant qu'une chose,c'est que la mèche soit allumée JESUS EST DIEU  - Page 24 78248 

C'est terre chrétienne ici. Même pas en rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:00 am

Une guerre civile est vite arrivé,j'en sais quelque chose avec la Bosnie,c'est ce qu'ils cherchent..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:56 am

HOSANNA a écrit:
Une guerre civile est vite arrivé,j'en sais quelque chose avec la Bosnie,c'est ce qu'ils cherchent..

Infiltrés de tous les côtés par nos gouvernements.

J'en sais quelque chose, j'y contribue. Même pas en rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:58 am

Ca,pour etre fliqués,ils le sont,évite de taper certains mots sur ton ordi ou tel si tu ne veux pas etre fliqué toi aussi Laughing

Je ne te demande pas ici pourquoi tu y contribues Wink

Mais je crois comprendre pourquoi tu me demandais mon grade..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 7:04 am

HOSANNA a écrit:
Ca,pour etre fliqués,ils le sont,évite de taper certains mots sur ton ordi ou tel si tu ne veux pas etre fliqué toi aussi Laughing

Je ne te demande pas ici pourquoi tu y contribues Wink

Mais je crois comprendre pourquoi tu me demandais mon grade..

Ne te tracasse pas ... En football, on parle de marquage à la culotte, si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS EST DIEU  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-