*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 5:39 am

Rappel du premier message :

Qui donne des fleuves d'eau vive?
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

JESUS donne des fleuves d'eau vive,tout comme le Père,ils ne sont qu'UN!

Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Le Fils EST le Tout Puissant qui viens sur les Nuées!

Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!



Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Le Verbe de Dieu EST le Créateur!
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Qui est assis sur le Trone de Dieu?
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Le Fils est assis sur le Trone du Père!N'est ce pas assez clair pour tout ceux qui nie la Divinité de Christ?

Qui Juge?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.


Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

TOUT Jugement est remis au Fils,c'est pour celà qu'il faut faire ce qu'IL nous demande,de l'honorer comme son Père et lorsque l'on honore Dieu,on l'adore!Adorez le Fils pour avoir le Père ou la Colère de Dieu repose sur vous!

Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

C'est JESUS qui apparait à Moise,sous l'apparence de l'Ange de l'Eternel,préfiguration de son futur Salut pour le monde en se dépouillant dans la chair!

Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,

Dieu hait l'idolatrie,ceux qui veulent nier la Divinité de Christ ne peuvent que dire que Dieu nous demande d'ètre idolatre en fléchissant les genoux devant le Fils,comme les Apotres nous le démontrent!

Qui est l'antéchrist?
1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Celui qui refuse d'adorer le Christ JESUS comme le Père,nie le Fils,celui là est l'antéchrist!

Dieu s'est dépouillé dans la chair en JESUS Christ,nier celà,c'est nier la Parole et aucun artifice de quelques nature que ce soit ne pourra empécher

l'Esprit Saint de discerner les loups ravisseurs des brebis qui connaissent leur Berger!
Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
5.19
JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.


Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.


1 Timothé2.5
Car il y  a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,



Jean 2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:56 am

HOSANNA a écrit:
Une guerre civile est vite arrivé,j'en sais quelque chose avec la Bosnie,c'est ce qu'ils cherchent..

Infiltrés de tous les côtés par nos gouvernements.

J'en sais quelque chose, j'y contribue. Même pas en rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:58 am

Ca,pour etre fliqués,ils le sont,évite de taper certains mots sur ton ordi ou tel si tu ne veux pas etre fliqué toi aussi Laughing

Je ne te demande pas ici pourquoi tu y contribues Wink

Mais je crois comprendre pourquoi tu me demandais mon grade..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 7:04 am

HOSANNA a écrit:
Ca,pour etre fliqués,ils le sont,évite de taper certains mots sur ton ordi ou tel si tu ne veux pas etre fliqué toi aussi Laughing

Je ne te demande pas ici pourquoi tu y contribues Wink

Mais je crois comprendre pourquoi tu me demandais mon grade..

Ne te tracasse pas ... En football, on parle de marquage à la culotte, si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 7:06 am

Ok,vu Smile
Décidément ce forum est plein de surprises Razz
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 10:49 am

Salut les gens, cela fait un moment.

Je propose une compréhension, je propose je dis bien, pas besoin de me cracher dessus après.


...
...
...

Citation :
Qui donne des fleuves d'eau vive?
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.
JESUS donne des fleuves d'eau vive,tout comme le Père,ils ne sont qu'UN!  

En apo 21:6 et 5 on ne sait pas qui donne l'eau de vie, car il est dit qu'est celui qui est assis sur le trône, or il y a deux personnes à ce moment assis sur le trône, JESUS et son père toujours décrit au début de l'apo comme étant celui qui est assis sur le trône, à l'inverse de JESUS décrit debout.

Donc je me dis que en apo 21:6 et 5, c'est du père qu'il est question et non de JESUS.

En jean 4:10, je comprends aussi que c'est JESUS qui donne l'eau de vie, lui que Dieu a fait siégé sur son trône, et lui a donner le pouvoir de vie.

donc je me dis que JESUS et Dieu sont ceux qui donnent la vie, mais là rien me dit que JESUS est Dieu, mais juste que Dieu a donner à JESUS le pouvoir de donné aussi la vie.


5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,

5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

Citation :
Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.

Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

JE ne vois pas en quoi venir sur une espèce de nuage fait que tu es Dieu


Citation :
Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;

Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!

JESUS est l'alpha et l'omega, comme Dieu est l'alpha et l'omega, aussi surprenant que cela, c'est possible.

On ne peut être le premier que d'un ensemble de choses, JESUS est décrit comme étant celui qui était avant la création, donc il est le premier de la création, or si je dis que Dieu était avant JESUS, donc c'est bien qu'ils étaient tout deux avant deux ensemble de choses.

JESUS était avant la création (en va dire de l'univers), et Dieu était avant JESUS et la création.

jean
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

N'est ce pas en référence à la genese ?
Donc JESUS était avant la création de la genese.

Citation :
Qui est assis sur le Trone de Dieu?
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Le Fils est assis sur le Trone du Père!N'est ce pas assez clair pour tout ceux qui nie la Divinité de Christ?

JESUS est aussi sur le trône avec Dieu, mais en apo 5:13, quand le texte précise à qui va les louanges, l'honneur et tralala, il est préciser que ceci va à Dieu et à JESUS, sauf que par je ne sais quel miracle, pas un trace d'adoration, par contre au verset 14, après le point et le commencement d'une nouvelle phrase donc, on voit maintenant seulement l'adoration, sauf que là, on ne s'est pas à qui il est donner...est ce à JESUS ? est ce à Dieu ? est ce aux deux ? on ne sait pas...

Autre chose le fait d'être assis sur le trône ne fait pas que tu es Dieu.


Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

on se comprends n'est ce pas ?

Citation :


Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
[/i]
TOUT Jugement est remis au Fils,c'est pour celà qu'il faut faire ce qu'IL nous demande,de l'honorer comme son Père et lorsque l'on honore Dieu,on l'adore!Adorez le Fils pour avoir le Père ou la Colère de Dieu repose sur vous!

Honore ton père comme ta mère.
On l'a déjà vu, ceci ne signifie pas que tu honore ton père de la même manière que tu honore ta mère.

Donc pour mieux comprendre, il faut lire: Honore ton père et ta mère.
Le "comme" peut aussi se comprendre comme un "et", comme c'est le cas pour la demande d'honorer son père et sa mère.

Donc calqué cela à JESUS et Dieu, fait que l'on honore pas JESUS de la même manière que Dieu, donc l'adoration n'est point donner à JESUS

C'est tout pour aujourd'hui.  JESUS EST DIEU  - Page 25 307887 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 11:30 am

Citation :
En apo 21:6 et 5 on ne sait pas qui donne l'eau de vie, car il est dit qu'est celui qui est assis sur le trône, or il y a deux personnes à ce moment assis sur le trône, JESUS et son père toujours décrit au début de l'apo comme étant celui qui est assis sur le trône, à l'inverse de JESUS décrit debout.
L'Alpha et l'Oméga,qu'est le Père et le Fils!

Citation :
Donc je me dis que en apo 21:6 et 5, c'est du père qu'il est question et non de JESUS.
L'Alpha et l'Oméga,que sont le Père et le Fils,ils ne sont qu'UN!

Citation :
En jean 4:10, je comprends aussi que c'est JESUS qui donne l'eau de vie, lui que Dieu a fait siégé sur son trône, et lui a donner le pouvoir de vie.

donc je me dis que JESUS et Dieu sont ceux qui donnent la vie, mais là rien me dit que JESUS est Dieu, mais juste que Dieu a donner à JESUS le pouvoir de donné aussi la vie.
Seul Dieu peux donner la Vie Eternelle,donc..


Citation :
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

JE ne vois pas en quoi venir sur une espèce de nuage fait que tu es Dieu
Le Père viens sur les nuées,de mème que le Fils,donc..

Citation :
JESUS est aussi sur le trône avec Dieu, mais en apo 5:13, quand le texte précise à qui va les louanges, l'honneur et tralala, il est préciser que ceci va à Dieu et à JESUS, sauf que par je ne sais quel miracle, pas un trace d'adoration
Les créatures qui adressent les louanges au Père comme aux Fils et qui l'adorent comme les anges le font sont idolatres et tralala!

Citation :
, par contre au verset 14, après le point et le commencement d'une nouvelle phrase donc, on voit maintenant seulement l'adoration, sauf que là, on ne s'est pas à qui il est donner...est ce à JESUS ? est ce à Dieu ? est ce aux deux ? on ne sait pas...
Comme les anges qui adorent le Fils!

Citation :
Autre chose le fait d'être assis sur le trône ne fait pas que tu es Dieu.
Bin tiens,prendre la place de Dieu ne fait pas de nous Dieu!


Citation :
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

on se comprends n'est ce pas ?
Du tout!

Citation :
Honore ton père comme ta mère.
On l'a déjà vu, ceci ne signifie pas que tu honore ton père de la même manière que tu honore ta mère.
Il s'agit de Dieu et moi quand j'honore Dieu,je l'adore,toi,je ne sais pas!

Citation :
Donc pour mieux comprendre, il faut lire: Honore ton père et ta mère.
Le "comme" peut aussi se comprendre comme un "et", comme c'est le cas pour la demande d'honorer son père et sa mère.
Comme c'est comme pas "et"

Citation :
Donc calqué cela à JESUS et Dieu, fait que l'on honore pas JESUS de la même manière que Dieu, donc l'adoration n'est point donner à JESUS
Donc les anges n'adore pas le Fils,ext,comprend comme tu le veux mais ne nie pas la Parole!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 11:42 am

Citation :
Je propose une compréhension, je propose je dis bien, pas besoin de me cracher dessus après.
Si tu ne craches pas sur ma foi,il n'y a pas de raison et tralala!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 11:52 am

Ensuite libre à toi ne pas invoquer celui qui n'est pour toi qu'une créature pour ètre sauvé tu as raison,fait attention,Dieu hait l'idolatrie!
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 12:00 pm

Citation :
L'Alpha et l'Oméga,que sont le Père et le Fils,ils ne sont qu'UN!

être un, être un, oui, mais il faut le précisé, être un dans la fois, c'est avoir la même foi, mais comprendre être la même personne, là c'est juste ton interprétation, je respect.

Citation :
Seul Dieu peux donner la Vie Eternelle,donc..
et bien non.

Se pouvoir a été donner à JESUS, comme le pouvoir de juger, ceci a été donner, si je te donne un bonbon, c'est qu'avant de te le donner, tu ne l'avais pas.

un peu de réflexion, qui peut ramener les hommes à la vie ?
Seul Dieu ? non, car des hommes l'on fait, sauf que c'est Dieu qui a donner ce pouvoir, comme pour la vie éternel et JESUS.



Citation :
Le Père viens sur les nuées,de mème que le Fils,donc..

Le père au temps de Moise quand il se manifestait, il y avait une nué, c'est un peu comme un nuage, or pour toi c'est comme ci, seul Dieu peut se manifesté de cette manière.

Citation :
Les créatures qui adressent les louanges au Père comme aux Fils et qui l'adorent comme les anges le font sont idolatres et tralala!

Le texte ne dit pas que les anges adore l'agneau.

Citation :
Bin tiens,prendre la place de Dieu ne fait pas de nous Dieu!

JESUS n'a pas prit la place de Dieu, il s'est assis à côté de Dieu, s'est différent.

Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

C'est bien JESUS qui parle, or il dit que quelqu'un peut aussi être assis avec lui sur son trône, or si je peux moi être assis sur le trône, tu vas pas dire que je suis Dieu sur l'argument que je suis sur le trône, tu vas trouver une autre solution.

Citation :
Il s'agit de Dieu et moi quand j'honore Dieu,je l'adore,toi,je ne sais pas!

Oui, tu honore et adore Dieu, ok mais là c'est Dieu pas JESUS.

Citation :
Comme c'est comme pas "et"

Mais comme se comprends aussi par "ET"

Citation :
Donc les anges n'adore pas le Fils,ext,comprend comme tu le veux mais ne nie pas la Parole!

J'ai utilisé des versets de la Bible, pas du coran que je sache, à moins que les versets de la Bible ne sont pas la parole, je ne nie rien.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 12:03 pm

Dieu n'aime pas l'idolatrie ?

C'est pas un problème je ne fais de culte à des statut de marie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 12:12 pm

Citation :
L'Alpha et l'Oméga,que sont le Père et le Fils,ils ne sont qu'UN!

Citation :
être un, être un, oui, mais  il faut le précisé, être un dans la fois, c'est avoir la même foi, mais comprendre être la même personne, là c'est juste ton interprétation, je respect.
2 Alpha ne te pose pas de problème?

Citation :
Seul Dieu peux donner la Vie Eternelle,donc..
Citation :
et bien non.
Selon,toi,visiblement!

Citation :
Se pouvoir a été donner à JESUS, comme le pouvoir de juger, ceci a été donner, si je te donne un bonbon, c'est qu'avant de te le donner, tu ne l'avais pas.
Et les anges sont idolatre?

Citation :
un peu de réflexion, qui peut ramener les hommes à la vie ?
Seul Dieu ? non, car des hommes l'on fait, sauf que c'est Dieu qui a donner ce pouvoir, comme pour la vie éternel et JESUS
Et ces hommes comme JESUS étaient la Vie Eternelle,ou ca?

Citation :
Le Père viens sur les nuées,de mème que le Fils,donc..

Citation :
Le père au temps de Moise quand il se manifestait, il y avait une nué, c'est un peu comme un nuage, or pour toi c'est comme ci, seul Dieu peut se manifesté de cette manière.
L'Alpha et l'Oméga,celui qu'ils ont percés,oui,non pour moi,mais dans la Bible!

Citation :
Les créatures qui adressent les louanges au Père comme aux Fils et qui l'adorent comme les anges le font sont idolatres et tralala!

Citation :
Le texte ne dit pas que les anges adore l'agneau.
Hébreux
1.6
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!


Citation :
Bin tiens,prendre la place de Dieu ne fait pas de nous Dieu!

Citation :
JESUS n'a pas prit la place de Dieu, il s'est assis à côté de Dieu, s'est différent.
Sur son Trone,dans la Bible!

Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Citation :
C'est bien JESUS qui parle, or il dit que quelqu'un peut aussi être assis avec lui sur son trône, or si je peux moi être assis sur le trône, tu vas pas dire que je suis Dieu sur l'argument que je suis sur le trône, tu vas trouver une autre solution.
Tente toujours de t'y assoir Rolling Eyes 

Citation :
Il s'agit de Dieu et moi quand j'honore Dieu,je l'adore,toi,je ne sais pas!

Citation :
Oui, tu honore et adore Dieu, ok mais là c'est Dieu pas JESUS.
Comme!

Citation :
Comme c'est comme pas "et"

Citation :
Mais comme se comprends aussi par "ET"
Comprend bien comme tu veux les mots qui te dérangent,tu honore ton père d'une telle manière par le respect que tu le doit et la crainte alors que la mère est plus dans l'affectif,enfin bref,les mots ont un sens!

Citation :
Donc les anges n'adore pas le Fils,ext,comprend comme tu le veux mais ne nie pas la Parole!

Citation :
J'ai utilisé des versets de la Bible, pas du coran que je sache, à moins que les versets de la Bible ne sont pas la parole, je ne nie rien.
Pense tu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 12:12 pm

ange de mata a écrit:
Dieu n'aime pas l'idolatrie ?

C'est pas un problème je ne fais de culte à des statut de marie.
Trouve autre chose pour ne pas invoquer Christ et nier la Parole en trollant ne pouvant répondre,je ne suis pas catholique!
De suite,l'attaque des catho pour esquiver,je t'ai parlé de Marie?Non,pathétique!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 12:20 pm

je ne peux pas demander l'aide de JESUS sans le prendre pour un Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 12:33 pm

Citation :
2 Alpha ne te pose pas de problème?

en fonction du référentiel non.

Citation :
Et ces hommes comme JESUS étaient la Vie Eternelle,ou ca?

Non, mais l'exemple est analogue.
Dieu donne la vie éternel, mais se pouvoir il l'a donner à son fils, comme il peut le donner à un autre.

je ne peux pas te donner ce que tu as déjà, si je te donne un bonbon, c'est qu'avant, tu ne l'avais pas ce bonbon.

Citation :
Hébreux
1.6
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!

tu cite un autre verset là, enfin bref.

1.6
Et lorsqu'il introduit le premier-né dans le monde, il dit encore: Que tous les anges de Dieu se prosterne devant lui ! (version du semeur, revision 2000)

Faut croire que la parole de Dieu est changeante... une explication ?

Citation :
Sur son Trone,dans la Bible!

A la droite du père dans la Bible

si je te demande de venir à ma droite, ne viens pas sur moi, je te prendrais pour un idiot.

Citation :
Comprend bien comme tu veux les mots qui te dérangent,tu honore ton père d'une telle manière par le respect que tu le doit et la crainte alors que la mère est plus dans l'affectif,enfin bref,les mots ont un sens!

Donc tu es d'accord que l'on honore pas le père de la même manière que la mère, et pourtant le mot "comme" est utilisé,mmm, sarlossipopete.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:55 pm

La suite...



Citation :

Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.
C'est JESUS qui apparait à Moise,sous l'apparence de l'Ange de l'Eternel,préfiguration de son futur Salut pour le monde en se dépouillant dans la chair!

Non mais faut savoir...

Question: est ce que tu as chien ?
Non mais on va du principe que tu as un chien, ensuite je te vois parler face a face avec un chien qui porte le nom de aller, babaloutte .
Je vois cela, oulalala, je vais raconté cela à un journaliste en ses mots là.


hossana parlait avec babaloutte face à face, comme un homme parle à son ami.

Là juste avec cette phrase, est ce que l'on peut conclure que tu parle avec un humain ?
Oui, moi je dis oui, car là rien n'informe que babaloutte est un chien, tout comme le verset 33: 11 ne le dit pas que Dieu n'était en forme humaine.

Par contre si je dis que babaloutte est un chien dans une autre phrase, là, on ne va plus conclure que hosanna parle avec un humain face a face, mais bien avec un chien, or c'est exactement ce que fait le verset 33:20 on disant que l'on ne peut voir la face de Dieu, ainsi, Moise à parler à Dieu face à face, mais certainement pas avec un Dieu a forme humaine avec un visage, Dieu pouvais bien être juste une voix dans la nué, et Moise parlait face, en direction de la nué.

Citation :
Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,

Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.

1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,
Dieu hait l'idolatrie,ceux qui veulent nier la Divinité de Christ ne peuvent que dire que Dieu nous demande d'ètre idolatre en fléchissant les genoux devant le Fils,comme les Apotres nous le démontrent!

Non d'après la Bible, on adore que Dieu.

je cite tes versets:


Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,

Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.

Les versets disent que des gens se prosternent devant JESUS autant sur terre, que au ciel pour les créatures divines, divins, dieu,Dieu...Or le fait de se prosterné devant un homme ne fait pas qu'on l'adore, au temps de JESUS, tu sais bien que les gens avait l'habitude de se prosterné entre eux, non pas pour adoré mais par respect car c'est une marque de respect.

Donc, à moins d'inventé comme tu le fais, les gens se prosternent devant JESUS et pas à un moment il est dit qu'ils adorent JESUS, pas un seul.


Citation :


Qui est l'antéchrist?
1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Celui qui refuse d'adorer le Christ JESUS comme le Père,nie le Fils,celui là est l'antéchrist!

Toi tu lis: Quiconque nie que le fils est Dieu n'a pas non plus le père, alors qu'il est dit: Quiconque nie le fils n'a pas non plus le père

Mais la question est, nie quoi ? que JESUS est le messie, ou que JESUS est le demon, ou que JESUS est Dieu ? On ne sait pas, pour savoir il faut lire le verset dans son contexte:


2.20
Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance.
2.21
Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

 JESUS EST DIEU  - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 5:56 pm

ange de mata a écrit:
je ne peux pas demander l'aide de JESUS sans le prendre pour un Dieu ?
Si IL n'est comme tu le penses qu'une créature tu ne peux le faire sans ètre idolatre,Saul à fait évoquer Samuel et seulement ca,ce n'est pas bien du tout!Alors invoquer JESUS,surtout pour etre sauvé,si IL n'est pas Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:01 pm

[quote="ange de mata"]
Citation :
2 Alpha ne te pose pas de problème?

Citation :
en fonction du référentiel non.
Ca veux dire quoi ca??

Citation :
Et ces hommes comme JESUS étaient la Vie Eternelle,ou ca?

Citation :
Non, mais l'exemple est analogue.
Non,donc,pas d'analogie,seulement dans ta tète!

Citation :
Dieu donne la vie éternel, mais se pouvoir il l'a donner à son fils, comme il peut le donner à un autre.
Le Fils fait ce que Dieu fait,et nul autre ne le fait,tes projections ne regarde que toi et ne sont que trop facile pour refaire la Parole a ta convenance!

Citation :
je ne peux pas te donner ce que tu as déjà, si je te donne un bonbon, c'est qu'avant, tu ne l'avais pas ce bonbon.
Etant dépouillé,logique!

Citation :
Hébreux
1.6
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!

Citation :
tu cite un autre verset là, enfin bref.
Je te cite la Parole que tu ne cesses de nier!

Citation :
1.6
Et lorsqu'il introduit le premier-né dans le monde, il dit encore: Que tous les anges de Dieu se prosterne devant lui ! (version du semeur, revision 2000)

Faut croire que la parole de Dieu est changeante... une explication ?
C'est toi qui la change!

Citation :
Sur son Trone,dans la Bible!

Citation :
A la droite du père dans la Bible
Alors ne la supprime pas!

Citation :
si je te demande de venir à ma droite, ne viens pas sur moi, je te prendrais pour un idiot.
Tu nies ce qui te dérange!

Citation :
Comprend bien comme tu veux les mots qui te dérangent,tu honore ton père d'une telle manière par le respect que tu le doit et la crainte alors que la mère est plus dans l'affectif,enfin bref,les mots ont un sens!

Citation :
Donc tu es d'accord que l'on honore pas le père de la même manière que la mère, et pourtant le mot "comme" est utilisé,mmm, sarlossipopete.
Je viens de te dire le contraire,ne fait pas avec ma Parole comme avec celle de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:07 pm

tu n'as pas changer depuis la dernière fois ^^ la sensation ne pas vouloir parler avec toi commence à revenir, non pas je ne t'aime pas...

Au fait, pourquoi j'ai toujours mon avertissement ?
J'ai pourtant lu ailleurs sur le forum que l'on ne garde pas ses avertissement pour la vie comme même.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:09 pm

Citation :
Non mais faut savoir...

Question: est ce que tu as chien ?
Non mais on va du principe que tu as un chien, ensuite je te vois parler face a face avec un chien qui porte le nom de aller, babaloutte .
Je vois cela, oulalala, je vais raconté cela à un journaliste en ses mots là.
??
Citation :

hossana parlait avec babaloutte face à face, comme un homme parle à son ami.
??

Citation :
Là juste avec cette phrase, est ce que l'on peut conclure que tu parle avec un humain ?
Oui, moi je dis oui, car là rien n'informe que babaloutte est un chien, tout comme le verset 33: 11 ne le dit pas que Dieu n'était en forme humaine.
??

Citation :
Par contre si je dis que babaloutte est un chien dans une autre phrase, là, on ne va plus conclure que hosanna parle avec un humain face a face, mais bien avec un chien, or c'est exactement ce que fait le verset 33:20 on disant que l'on ne peut voir la face de Dieu, ainsi, Moise à parler à Dieu face à face, mais certainement pas avec un Dieu a forme humaine avec un visage, Dieu pouvais bien être juste une voix dans la nué, et Moise parlait face, en direction de la nué.
Visiblement,tu es a court d'argumentation!

Citation :
Non d'après la Bible, on adore que Dieu.
Tout comme les anges!

Citation :
je cite tes versets:

Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,

Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.

Les versets disent que des gens se prosternent devant JESUS autant sur terre, que au ciel pour les créatures divines, divins, dieu,Dieu...Or le fait de se prosterné devant un homme ne fait pas qu'on l'adore, au temps de JESUS, tu sais bien que les gens avait l'habitude de se prosterné entre eux, non pas pour adoré mais par respect car c'est une marque de respect.
Tout comme les anges!

Citation :
Donc, à moins d'inventé comme tu le fais, les gens se prosternent devant JESUS et pas à un moment il est dit qu'ils adorent JESUS, pas un seul.
Tout comme les anges!

Citation :
Toi tu lis: Quiconque nie que le fils est Dieu n'a pas non plus le père, alors qu'il est dit: Quiconque nie le fils n'a pas non plus le père

Mais la question est, nie quoi ? que JESUS est le messie, ou que JESUS est le demon, ou que JESUS est Dieu ? On ne sait pas, pour savoir il faut lire le verset dans son contexte:
Nier qu'il faut l'invoquer pour etre sauvé ne faisant de Lui qu'une créature!

Citation :
2.20
Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance.
2.21
Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
C'est celà!
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:09 pm

HOSANNA a écrit:
ange de mata a écrit:
je ne peux pas demander l'aide de JESUS sans le prendre pour un Dieu ?
Si IL n'est comme tu le penses qu'une créature tu ne peux le faire sans ètre idolatre,Saul à fait évoquer Samuel et seulement ca,ce n'est pas bien du tout!Alors invoquer JESUS,surtout pour etre sauvé,si IL n'est pas Dieu..

Bah enfin, je sais pas moi, c'est Dieu qui a décidé de ce moyen d'aller au paradis, pas moi, c'est lui qui a décidé de donner cet autorité de la vie à son fils, c'est pas moi.
Et là pas besoin de prendre JESUS pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:10 pm

ange de mata a écrit:
tu n'as pas changer depuis la dernière fois ^^ la sensation ne pas vouloir parler avec toi commence à revenir, non pas je ne t'aime pas...

Au fait, pourquoi j'ai toujours mon avertissement ?
J'ai pourtant lu ailleurs sur le forum que l'on ne garde pas ses avertissement pour la vie comme même.
Cest toujours ainsi lorque l'on est a manque d'argument,heureux de ne pas te plaire,il ne manquerai plus que ca!

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:10 pm

ange de mata a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si IL n'est comme tu le penses qu'une créature tu ne peux le faire sans ètre idolatre,Saul à fait évoquer Samuel et seulement ca,ce n'est pas bien du tout!Alors invoquer JESUS,surtout pour etre sauvé,si IL n'est pas Dieu..

Bah enfin, je sais pas moi, c'est Dieu qui a décidé de ce moyen d'aller au paradis, pas moi, c'est lui qui a décidé de donner cet autorité de la vie à son fils, c'est pas moi.
Et là pas besoin de prendre JESUS pour Dieu.
Voir mes réponses,bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:11 pm

mmm, tu ne réponds pas à mes contre argument, c'est pas grave, je vais donc poursuivre et te laissé avec tes interrogation.  JESUS EST DIEU  - Page 25 22376 
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:32 pm


Citation :

Dieu s'est dépouillé dans la chair en JESUS Christ,nier celà,c'est nier la Parole et aucun artifice de quelques nature que ce soit ne pourra empécher

l'Esprit Saint de discerner les loups ravisseurs des brebis qui connaissent leur Berger!
Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.

Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
5.19
JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.

Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?

Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

1 Timothé2.5
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,


Jean 2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.

Je ne vois pas un seul verset qui dit que Dieu s'est dépouiller en JESUS...
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 7:19 pm




titine10 a écrit:
RAMOSI a écrit:







C'est là le Mystère de l'Incarnation, titine 10,

Très difficile à comprendre pour le commun des mortels, si j'ose dire,

JESUS le CHRIST (la Parole, le Fils) s'est incarné parmis nous pour une mission de la plus haute importance,

Puis, la mission étant terminée, il est retourné reprendre sa place au sein de la Trinité, qui est le DIEU unique !


Disons autrement que DIEU a momentanément projeté (incarné) sur Terre, une partie de lui-même,

Dans le but principal de faire évoluer l'Humanité vers l'Amour (l'Amour d'elle-même et l'Amour du Prochain),

Mission en partie réussie, car une partie des Humains a compris le Message !


Les fruits du Christianisme sont la Paix, l'Amour et la Fraternité,

Et cela est la preuve de la Divinité du Messager, qui était (est) DIEU lui-même !







mais quand je lis la Bible et les enseignements de JESUS sa foi n'est pas un mystère ,elle est limpide,logique,ses croyances sont simple a comprendre mais ta croyance est illogique tu peux cacher l'incohérence de ta croyance par la posture "du mystère" circuler brave gens y'a rien n'a voir "  Dieu s'est révélé a ses créatures il s'est clairement défini et sa nature est logique et simple a comprendre ........


Oui les enseignements de JESUS sont limpides, mais apparemment pas pour toi,

Puisque tu sembles ne pas les comprendre,

Et même les combattre !

le Mystère n'est pas l'enseignement, quoi que mécompris par beaucoup, et ardu à suivre pour ceux qui le comprennent,

Mais le Mystère, c'est celui de l'Incarnation !


Je le répète, les fruits du Christianisme sont réellement la Paix, l'Amour et la Fraternité,

Mais peut-être veux-tu que l'on parle de ceux de l'Islam ?








Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 5:17 am

ange de mata a écrit:
mmm, tu ne réponds pas à mes contre argument, c'est pas grave, je vais donc poursuivre et te laissé avec tes interrogation.

J
Citation :
e ne vois pas un seul verset qui dit que Dieu s'est dépouiller en JESUS...

mmm,visiblement tu t'attaques à la Bible sans mème la connaitre,oui,tout les Versets attestant de la Divinité de Christ n'y sont pas,tant qu'a tes arguments à part prendre l'exemple d'un chien pour comparer Dieu et l'Ange de l'Eternel,toi qui ne veux pas que l'on te crache dessus,tu ne te gène pas pour cracher sur la foi d'autrui sans mème la connaitre!Ceci expliquant celà,méthode tj àjouer les victimes pour mieux piquer
Quand à mes interrogations elles ne sont que dans ta tète ne pouvant argumenter qu'en niant la Parole de Dieu!

Philippiens
2.5
Ayez en vous les sentiments qui étaient en JESUS Christ,
2.6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
2.7
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
2.8
il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 5:21 am

HOSANNA a écrit:
ange de mata a écrit:
mmm, tu ne réponds pas à mes contre argument, c'est pas grave, je vais donc poursuivre et te laissé avec tes interrogation.
mmm,visiblement tu t'attaques à la Bible sans mème la connaitre,oui,tout les Versets attestant de laDivinité n'y sont pas,tant a tes arguments à part prendre l'exemple d'un chien pour comparer Dieu et l'Ange de l'Eternel,toi qui veux pas que l'on te crache dessus,tu ne te gène pas pour cracher sur la foi d'autrui sans mème la connaitre!
Quand à mes interrogations elles ne sont que dans ta tète ne pouvant argumenter qu'en niant la Parole de Dieu!

Philippiens
2.5
Ayez en vous les sentiments qui étaient en JESUS Christ,
2.6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
2.7
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
2.8
il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.

Superbe celui-là ! D'autant plus quand On a à sa disposition des légions d'anges qui ne sont pas des comiques ...  JESUS EST DIEU  - Page 25 307887 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 5:32 am

ange de mata a écrit:
mmm, tu ne réponds pas à mes contre argument, c'est pas grave, je vais donc poursuivre et te laissé avec tes interrogation.  JESUS EST DIEU  - Page 25 22376 
juste une chose si tu le permet Angedemata ,...peut être que tu l'ignores mais les anciens ont déjà répondu as toutes les questions et affirmations que tu te posent ou que tu affirmes .( avec référence Bibliques et témoignages qui nous sont parvenus part Tradition Apostoliques )Il me sembles qu'il serais bien pour toi de découvrir les Pères de l'Eglise ,un petit peut d'histoire directement aux sources de premières mains ,lires aussi évidement les arguments des opposants à l'Eglise Apostolique .....
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 8:05 am

Mais pourquoi vous répondez ainsi ?
Vous n'acceptez que je ne sois pas d'accord avec vous ?

Nous sommes dans un débat là, et il est bien évident que nous ne sommes pas toujours d'accord mais pourquoi à chaque fois vous me faite passez pour un méchant envoyé de satan ?

si vous ne vouliez pas d'un débat, faillait le dire sur le sujet, ou bien mettre forum privé pour trinitaire.
Pas à un moment je n'ai insulté la foi trinitaire, pas un seul, que votre Dieu est mon témoin.

J'ai proposé des arguments et des compréhensions différentes de la vôtre, mais si cela est une insulte, alors vous ne savez point ce qu'est le débat.

Et ne parler pas de tradition d'Eglise, c'est l'organisation qui est responsable de bon nombre de génocide de l'histoire.

Citation :
Philippiens
2.5
Ayez en vous les sentiments qui étaient en JESUS Christ,
2.6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
2.7
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
2.8
il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.

Je vais comme même finir sur ce verset, et vous laissez.

2.5
Ayez en vous les sentiments qui étaient en JESUS Christ,
2.6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
2.7
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,

Dieu était en forme de Dieu...et il a prit une forme de serviteur.

je dis qu'un fruit avait une forme ronde, ceci suppose donc non pas que le fruit est parfaitement ronde, mais qu'elle ci rapproche, c'est bien ainsi que vous comprenez JESUS dépouiller en serviteur non ?

Or si c'est ce le cas, la logique est la même pour l'expression "forme de Dieu", JESUS n'est pas le père, mais il s'y rapproche beaucoup (sa va, sa va, laisser le bûcher, je dis cela, je dis rien).

Encore plus gros le verset dit en plus ceci n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,

D'abord il dit que JESUS est une forme de Dieu, mais aussi qu'il n'a jamais chercher à être l'égale de Dieu, mais si JESUS est Dieu alors pourquoi dire qu'il n'a jamais chercher à être Dieu ?

Ceci n'a de sens que si l'on prend JESUS comme n'étant pas Dieu, et étant inférieure à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 8:09 am

Citation :
Et ne parler pas de tradition d'Eglise, c'est l'organisation qui est responsable de bon nombre de génocide de l'histoire
Et on contionne les buchés et l'inquisition,on sait,on sait,on est très méchant,allez,ramène nous le moyen age,pathétique!

Citation :
2.6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
2.7
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
Tu ne fais pas la différence entre "etre en forme de" et "prendre une forme de",c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 8:17 am

si JESUS est Dieu, fallait pas dire qu'il était en forme de Dieu. sauf que il est bien dit forme de Dieu, et depuis cette forme de Dieu, il est aller vers une forme de serviteur.

Enfin tu as compris, je sais, tu sais. A+
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 8:25 am

Etant en forme de,il prend une forme de,tu ne comprends pas,encore une fois c'est normal!

Vu comme tu ne cesses de tordre la Parole,c'est logique!
Mais que ca te plaises ou non,la Parole demeure!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 8:30 am

Ensuite,si etre en forme de Dieu ce n'est pas etre Dieu Lui mème en l'invoquant pour etre sauvé ayant pris une forme de serviteur,encore une fois vu que tu ne cesses de nier la Bible,il suffit de te relire,c'est normal,la Parole n'est pas étudié pour te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS EST DIEU  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 25 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-