*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 5:39 am

Rappel du premier message :

Qui donne des fleuves d'eau vive?
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

JESUS donne des fleuves d'eau vive,tout comme le Père,ils ne sont qu'UN!

Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Le Fils EST le Tout Puissant qui viens sur les Nuées!

Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!



Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Le Verbe de Dieu EST le Créateur!
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Qui est assis sur le Trone de Dieu?
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Le Fils est assis sur le Trone du Père!N'est ce pas assez clair pour tout ceux qui nie la Divinité de Christ?

Qui Juge?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.


Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

TOUT Jugement est remis au Fils,c'est pour celà qu'il faut faire ce qu'IL nous demande,de l'honorer comme son Père et lorsque l'on honore Dieu,on l'adore!Adorez le Fils pour avoir le Père ou la Colère de Dieu repose sur vous!

Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

C'est JESUS qui apparait à Moise,sous l'apparence de l'Ange de l'Eternel,préfiguration de son futur Salut pour le monde en se dépouillant dans la chair!

Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,

Dieu hait l'idolatrie,ceux qui veulent nier la Divinité de Christ ne peuvent que dire que Dieu nous demande d'ètre idolatre en fléchissant les genoux devant le Fils,comme les Apotres nous le démontrent!

Qui est l'antéchrist?
1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Celui qui refuse d'adorer le Christ JESUS comme le Père,nie le Fils,celui là est l'antéchrist!

Dieu s'est dépouillé dans la chair en JESUS Christ,nier celà,c'est nier la Parole et aucun artifice de quelques nature que ce soit ne pourra empécher

l'Esprit Saint de discerner les loups ravisseurs des brebis qui connaissent leur Berger!
Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
5.19
JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.


Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.


1 Timothé2.5
Car il y  a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,



Jean 2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 10:10 am

Je t'ai demandé de retirer tes dires,assume!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 10:14 am

Au lieu de ca,tu ne cesses de confirmer,pouah!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 5:10 pm

HOSANNA a écrit:
Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU,celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.


Le Fils EST le Tout Puissant qui viens sur les Nuées!
Car comme le Fils viens sur les nuées du ciel,celui qu'ils ont percés,le Tout Puissant viens sur les nuées du ciel,encore une fois,ils ne sont qu'UN,tout comme étant à l'image du Dieu Très Haut nous sommes corps,ame et esprit en une seule personne!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 5:11 pm

HOSANNA a écrit:
Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.[/b]


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 5:12 pm

HOSANNA a écrit:
Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Le Verbe de Dieu EST le Créateur!
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Autant dire que notre parole n'est pas nous pour nier que le Verbe de Dieu fait chair n'est pas Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 5:13 pm

HOSANNA a écrit:
Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.


Nous voyons  de mème ici,que Christ est adoré,n'en déplaise aux tj! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:08 pm

titine10 a écrit:
Annie B. a écrit:


Pourquoi nier les faits et l'évidence !?

Si c'était comme vous le dites, le Coran que nous aurions en main serait celui que Mohammed avait reçu (et non celui qui a été "sauvé dans l'urgence" d'abord par Abu-Bekr, puis compilé par Othman)  avec , notamment les Sourates dans l'ordre logique (et non arbitraire et non pédagogique )  , les Versets d'une période n'auraient pas été insérés "à l'aveuglette" dans des Sourates d'une autre époque, etc.

Encore et encore, vous vous laissez abuser par ceux qui pour des raisons obscures qui les concernent, font délibérément la confusion entre "La Parole de Dieu - "Umm al-Kitâb" (infrangible) et le Coran-texte  une "âyâ" de cette Parole (perfectible)!

Quand tu auras assimilé que le Coran est a la base une tradition orale mémorisé par les Musulman depuis l'époque du prophète Muhammad jusqu’à aujourd’hui tu comprendras alors pourquoi le Coran format livre correspond a la tradition orale originelle .... le format livre n'est que la consignation de la mémoire ,le Musulman n'a meme pas besoin du livre pour apprendre le Coran nos aieux nos savants etc le connaissent par coeur ,mon grand père ,son père le connaissaient par coeur ,la tradition de la mémorisation du Coran fait partie de notre identité spirituelle ,le format livre ne fut qu'un format supplémentaire pour diffuser le Coran dans le monde,c'est un format pratique rien d'autre

Oui, mais "connaître" - même et surtout "par cœur" - ce n'est pas VIVRE selon La Parole: on ne le voit que trop de nos jours !

Alors, on peut aussi se demander pourquoi on s'est écarté de cette tradition orale et qu'on a été "inventer" un Coran écrit ...!!??

Ce qui constitue donc déjà une innovation - selon vos dire - donc une hérésie puisqu'elle ne date pas du vivant du Prophète, époque où - selon vos dire encore - la religion était "parfaite" donc, scellée par le Prophète donc, en principe, désormais intangible ...!?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 1:24 am

Annie B. a écrit:
titine10 a écrit:


Quand tu auras assimilé que le Coran est a la base une tradition orale mémorisé par les Musulman depuis l'époque du prophète Muhammad jusqu’à aujourd’hui tu comprendras alors pourquoi le Coran format livre correspond a la tradition orale originelle .... le format livre n'est que la consignation de la mémoire ,le Musulman n'a meme pas besoin du livre pour apprendre le Coran nos aieux nos savants etc le connaissent par coeur ,mon grand père ,son père le connaissaient par coeur ,la tradition de la mémorisation du Coran fait partie de notre identité spirituelle ,le format livre ne fut qu'un format supplémentaire pour diffuser le Coran dans le monde,c'est un format pratique rien d'autre

Oui, mais "connaître" - même et surtout "par cœur" - ce n'est pas VIVRE selon La Parole: on ne le voit que trop de nos jours !

Alors, on peut aussi se demander pourquoi on s'est écarté de cette tradition orale et qu'on a été "inventer" un Coran écrit ...!!??

Ce qui constitue donc déjà une innovation - selon vos dire - donc une hérésie puisqu'elle ne date pas du vivant du Prophète, époque où - selon vos dire encore -  la religion était "parfaite" donc, scellée par le Prophète donc, en principe, désormais intangible ...!?


Ou ai je dis que connaître par cœur signifie automatiquement respecter les lois du  Coran ?   sais tu ce qu'est un format livre? c'est consigner l'orale par l'écrit ,le Coran mis en écriture est le Coran orale ce n'est que le format qui change l'orale n'est pas le format écrit mais la question ici ce n'est pas le contenu mais le format ,le format livre n'est pas le format CD ,le format CD n'est pas le format orale ......c'est le prophète Muhammad qui a ordonner de mettre sous format écrit le Coran ,sais tu que le Coran est de nos jours mis sous le format CD? fichier informatique?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 2:45 am

Sur des cailloux,des morceaux d'os,beaucoup plus fiable que sur des manuscrits que Othman c'est fait fort de mettre par écrit et meme ton prophète devait valider la manière dont c'était dit,résultat,un coran pour chacun selon sa manière de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 2:54 am

La Divinité de Christ repose sur le fait ou Dieu nous à fait à son image,corps,ame et esprit,ainsi tout 3 sont distinct tout en étant une seule personne sauf à croire que nous sommes 3 personnes différentes ou que le corps,l'ame et l'esprit ne sont pas distincts,ainsi pense les tj qui disent qu'a la mort du corps tout disparait!

Ainsi,Christ vrai homme est Dieu dépouillé dans un corps et étant dépouillé,IL n'est plus Omniscient,Omniconscient,Omnipotant,Dieu est Amour et c'est Amour est pleinement dans le Christ et un Amour comme le sien,sur terre,aux enfers ou au ciel il n'y en à pas comme je l'explique en première page,ainsi,étant parfait,remplis de toute la plénitude de Dieu,bien que dépouillé fait vrai homme,le Christ JESUS est Dieu,oui,je sais,l'islam n'est pas daccord voulant nier la parole pour la remplacer par son évangile anathème et ca,c'est son affaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 4:15 am

Le fils accomplit les désirs de son Père.

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


Ainsi,Christ étant parfait,sans péché,Saint comme l'est son Père EST Fils du Dieu Vivant,et dans,cette perfection comme l'est Dieu qui EST Amour,IL EST son Fils par sa naissance et Dieu Lui mème par cet Amour en Lui.

Dans l'absolu,si un homme autre que Christ pourrai ètre parfait,il serai lui aussi Dieu,mais ce n'est pas le cas,seul Christ l'EST,mais en Lui,par son Amour avec lequel nous sommes en communion,nous pouvons nous aussi ètre fils de Dieu,en Christ et par Christ.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 4:17 am

Oui,je sais,l'islam le nie et encore une fois,c'est son problème,pas celui des chrétiens!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 4:31 am

Le but des chrétiens est de témoigner de la Bonne Nouvelle du Salut par le Sacrifice Expiatoire de Christ,les Chrétiens sèment et Dieu fait croitre,les chrétiens savent que seul Dieu peux convaincre,toute la différence avec l'obstination islamique de nier la foi d'autrui comme si cela pouvait amener à des conversions,la peur et la contrainte n'amène pas à la conversion,l'homme ne peux contraindre d'aucune manière que ce soit un autre homme à croire si Dieu n'agit,en comprenant ca,on cesse de nier la foi d'autrui et on prie Dieu d'amener la foi à celui à qui on on en témoigne.

Jean
6.44
Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.
6.45
Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.
6.46
C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père.
6.47
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.
6.48
Je suis le pain de vie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 4:51 am

Peut etre que maintenant,l'islam comprendra pourquoi JESUS est Dieu et cessera de répéter en boucle des Versets avec peut ètre le secret espoir ou l'ignorance que les chrétiens nient la Parole tout en la citant!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 4:55 am

HOSANNA a écrit:
Sur des cailloux,des morceaux d'os,beaucoup plus fiable que sur des manuscrits que Othman c'est fait fort de mettre par écrit et meme ton prophète devait valider la manière dont c'était dit,résultat,un coran pour chacun selon sa manière de le dire!

Déja tu as du mal avec tes écritures,a prouver que JESUS est Dieu donc ne va pas sur le terrain du Coran tu n'as pas la culture théologique suffisante pour en parler ton petit texte le prouve ici .....;

les internautes veulent savoir pourquoi tu cite JESUS et Dieu distinctement dans tes textes ? répond a cette question simple ensuite tu pourras évoquer le Coran
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 4:59 am

Le coran n'a pas été écris sur des cailloux,des os?

Les internautes qui te tiennent tant à coeur,savent lire,eux!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:01 am

HOSANNA a écrit:
Le coran n'a pas été écris sur des cailloux,des os?

Les internautes qui te tiennent tant à coeur,savent lire,eux!

Oui avant la conception du format livre le Coran était écris sur des formats "peau d'animaux,poterie,os,cailloux ,etc le format n'est qu'un support et rien d'autre ....le format dvd,cd,fichier,livre,peau d'animaux etc ce sont que des supports
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:02 am

Et ton prophète ne faisait pas réciter le coran pour confirmer si c'était bien comme celà qu'il fallait le dire,selon l'intonation,la facon,le ton?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:08 am

HOSANNA a écrit:
Et ton prophète ne faisait pas réciter le coran pour confirmer si c'était bien comme celà qu'il fallait le dire,selon l'intonation,la facon,le ton?

le prophète a enseigné la récitation c'est logique étant donner que c'est lui qui transmettait le Coran la parole de Dieu la question ne devrait même pas se poser


maintenant peux tu répondre a cela explique nous comment cela se fait t'il que JESUS déclare ne pas être le seul vrai Dieu mais son envoyé ?

17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:10 am

Et donc,selon le ton,l'intonation,la facon,un coran pour chacun!

La Vie Eternelle c'est de connaitre Dieu et Dieu est Amour et comme déja dit,les internautes savent lire!

Jean
6.45
Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.


1 Jean
4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:13 am

HOSANNA a écrit:
Et donc,selon le ton,l'intonation,la facon,un coran pour chacun!

La Vie Eternelle c'est de connaitre Dieu et Dieu est Amour et comme déja dit,les internautes savent lire!


tu est au courant que l'accent,l'intonation est une façon de dire les choses ? quand un marseillais te dira bonjour tu comprendras


Tu réponds pas a la question JESUS dit qu'il n'est pas le seul vrai Dieu mais son envoyé,ta rubrique affirme que JESUS est Dieu comment fait tu cohabité le titre de ta rubrique avec la déclaration de foi de JESUS qui dit "Je suis l'envoyé du seul vrai Dieu"? tu ne vois aucune contradiction?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:14 am

Si ca ne change rien,pourquoi ton prophète le vérifiait en le faisant réciter,un problème avec les accents?

Pour le reste,si tu ne comprends pas,bin tempis pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:18 am

HOSANNA a écrit:
Si ca ne change rien,pourquoi ton prophète le vérifiait en le faisant réciter,un problème avec les accents?

Pour le reste,si tu ne comprends pas,bin tempis pour toi! Very Happy

Non pas avec les accents mais avec la prononciation c'est différent hosanna tu ouvres une rubrique donc franchement répond a cette question légitime on n'est en plein dans le sujet

JESUS dit qu'il n'est pas le seul vrai Dieu mais son envoyé,ta rubrique affirme que JESUS est Dieu comment fait tu cohabité le titre de ta rubrique avec la déclaration de foi de JESUS qui dit "Je suis l'envoyé du seul vrai Dieu"? tu ne vois aucune contradiction?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:19 am

Et donc selon la prononciation de chacun,un coran pour chacun!

Quand à etre dans le sujet,jusque là,tu ne t'es pas géné pour etre hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:24 am

HOSANNA a écrit:
Et donc selon la prononciation de chacun,un coran pour chacun!

Quand à etre dans le sujet,jusque là,tu ne t'es pas géné pour etre hors sujet!

quand on te présente le mot " JESUS" on prononce JESUS et non basus ? la prononciation de chacun ? un mot c'est un mot ensuite selon les langues et les individus l'intonation sera différente ,les américains pour dire JESUS ne prononce pas comme un Français


bon tu répond ou pas a ceci tu tournes en rond je suis jamais hors sujet sauf quand on m'invite sur un autre sujet comme tu le fais ici

JESUS dit qu'il n'est pas le seul vrai Dieu mais son envoyé,ta rubrique affirme que JESUS est Dieu comment fait tu cohabité le titre de ta rubrique avec la déclaration de foi de JESUS qui dit "Je suis l'envoyé du seul vrai Dieu"? tu ne vois aucune contradiction?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:27 am

Quelque soit la facon dont tu le prononces ca ne change pas ce qu'IL EST,ton prophète faisait réciter le coran justement pour vérifier que selon la prononciation,le sens n'était pas changé,alors maintenant que ton prophète n'est plus là pour le vérifier,personne ne peux ètre sur du sens du coran.

Répéter en boucle ce que tu ne comprends pas ne t'amènera pas à la compréhension de ce que j'ai écrit,pris JESUS de t'élairer,qui cherche trouve!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:32 am

donc tu ouvres une rubrique mais tu n'assumes pas ?c'est la première fois que je vois cela sur un forum ,la prochaine fois fais attention au titre que tu donnes a ta rubrique car ce genre de titre en quelques secondes en utilisant ta propre Bible on condamne ta rubrique avec un seul verset je viens de le faire, c'est pour cela que tu refuse de faire face a ton propre verset Biblique ........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:34 am

Tu sais,moi,ton opinion..d'autres que toi comprendrons JESUS EST DIEU  - Page 23 631461 
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:44 am

mais tu n'as pas compris que sur ce forum c'est pas ta personne que tu représente mais la chrétienté ,ton comportement a un impact sur la foi des chrétiens chose que tu n'as pas assimilé a ton esprit ,quand je viens sur ce genre de forum je parle au nom de ma foi Islamique donc je fais très très attention aux interventions que je produits ,je ne suis pas ici pour toi hosanna mais pour tout les internautes qui sont a la recherche de quelques choses ,tu as complètement oublier que c'est un forum public ,l'image que tu donne de la foi chrétienne est catastrophique ,en terme de logique ,de cohérence avec tes écritures ,de volonté de diffuser le message chrétien ,tu te rends vraiment pas compte qu'on n'est pas dans un café face a face il y'a du monde autour de nous qui assiste a nos échanges ..... tu as le droit d’être en désaccord avec moi mais ne fuis pas le débat ,quand des questions simple,légitime qui touche au fondement de la foi chrétienne sont posées tu ne peux pas répondre par la fuite ce n'est pas faire honneur a la chrétienté ,tu peux déclaré a la question "je ne sais pas quoi répondre" je suis ignorant mais jouer a ce petit jeu ce n'est pas digne ........ devant les chrétiens tu as une grande responsabilité en plus tu est modérateur la responsabilité est décuplée

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 5:44 am

HOSANNA a écrit:
Tu sais,moi,ton opinion..d'autres que toi comprendrons JESUS EST DIEU  - Page 23 631461 
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:16 am

Les chrétiens doivent savoir que JESUS n'est pas le fondateur de l'église mère,l'église catholique c'est pour cela que vous devait vérifier dans la Bible si le catéchisme qu'on vous enseigne a l'église correspond aux enseignements de JESUS , a l'église on vous enseigne que JESUS est le seul vrai Dieu premier dogme fondamentale de la chrétienté votre réflexe c'est ah bon ? je vais vérifier et que se passe t'il quand vous tomber sur cette déclaration de foi de JESUS ? le choc l'église m'aurait menti? ici JESUS est radicale il ne va pas par quatre chemin il déclare être l'envoyé du seul vrai Dieu donc entre JESUS et l'église il y'a une opposition clair et sans équivoque ,que dois faire le chrétien dans ses moments la? aller a l'église et dire a l’évêque,aux prêtres ,aux cardinaux,au pape "lisez ceci de JESUS il condamne votre croyance "


17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:17 am

Quelque soit la facon dont tu le prononces ca ne change pas ce qu'IL EST,ton prophète faisait réciter le coran justement pour vérifier que selon la prononciation,le sens n'était pas changé,alors maintenant que ton prophète n'est plus là pour le vérifier,personne ne peux ètre sur du sens du coran. JESUS EST DIEU  - Page 23 631461 
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:28 am




J'aimerai que tu vois ça Titine10, mais jusqu'au bout bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS EST DIEU  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-