*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 5:39 am

Rappel du premier message :

Qui donne des fleuves d'eau vive?
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

JESUS donne des fleuves d'eau vive,tout comme le Père,ils ne sont qu'UN!

Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Le Fils EST le Tout Puissant qui viens sur les Nuées!

Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!



Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Le Verbe de Dieu EST le Créateur!
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Qui est assis sur le Trone de Dieu?
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Le Fils est assis sur le Trone du Père!N'est ce pas assez clair pour tout ceux qui nie la Divinité de Christ?

Qui Juge?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.


Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

TOUT Jugement est remis au Fils,c'est pour celà qu'il faut faire ce qu'IL nous demande,de l'honorer comme son Père et lorsque l'on honore Dieu,on l'adore!Adorez le Fils pour avoir le Père ou la Colère de Dieu repose sur vous!

Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

C'est JESUS qui apparait à Moise,sous l'apparence de l'Ange de l'Eternel,préfiguration de son futur Salut pour le monde en se dépouillant dans la chair!

Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,

Dieu hait l'idolatrie,ceux qui veulent nier la Divinité de Christ ne peuvent que dire que Dieu nous demande d'ètre idolatre en fléchissant les genoux devant le Fils,comme les Apotres nous le démontrent!

Qui est l'antéchrist?
1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Celui qui refuse d'adorer le Christ JESUS comme le Père,nie le Fils,celui là est l'antéchrist!

Dieu s'est dépouillé dans la chair en JESUS Christ,nier celà,c'est nier la Parole et aucun artifice de quelques nature que ce soit ne pourra empécher

l'Esprit Saint de discerner les loups ravisseurs des brebis qui connaissent leur Berger!
Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
5.19
JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.


Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.


1 Timothé2.5
Car il y  a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,



Jean 2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 12:25 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:



Est ce que Dieu est injuste selon toi?  est ce que selon toi Dieu peut devenir néant disparaître? est ce que selon toi  Dieu peut devenir satan?

L'injustice est un concept humain.  Rien de ce que peut faire l'homme ne met Dieu en difficulté puisqu'il est Parfait.  Quand On est Tout, on ne peut disparaître par contre on peut changer de forme...  Satan n'est qu'un nom et une illusion.  Le jour où les humains seront unis, on ne parlera plus de satan.

Tu as répondu a aucune de mes questions .....répond par oui ou non ......... Dieu est injuste? est ce que Dieu peut devenir néant disparaître ? est ce que Dieu peut devenir satan ? a ses questions oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 12/12/2011
Messages : 7314

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 12:27 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


L'injustice est un concept humain.  Rien de ce que peut faire l'homme ne met Dieu en difficulté puisqu'il est Parfait.  Quand On est Tout, on ne peut disparaître par contre on peut changer de forme...  Satan n'est qu'un nom et une illusion.  Le jour où les humains seront unis, on ne parlera plus de satan.

Tu as répondu a aucune de mes questions .....répond par oui ou non ......... Dieu est injuste?  est ce que Dieu peut devenir néant disparaître ?  est ce que Dieu peut devenir satan ?  a ses questions oui ou non

Bonjour titine

Tes questions ne ressemblent à rien. Dieu est JUSTE et ne peut pas devenir mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 12:28 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


L'injustice est un concept humain.  Rien de ce que peut faire l'homme ne met Dieu en difficulté puisqu'il est Parfait.  Quand On est Tout, on ne peut disparaître par contre on peut changer de forme...  Satan n'est qu'un nom et une illusion.  Le jour où les humains seront unis, on ne parlera plus de satan.

Tu as répondu a aucune de mes questions .....répond par oui ou non ......... Dieu est injuste?  est ce que Dieu peut devenir néant disparaître ?  est ce que Dieu peut devenir satan ?  a ses questions oui ou non
 
J'ai répondu mais pas de manière simpliste.  Si tu veux plus simple, alors 3 fois "non"
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 12:32 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:


Tu as répondu a aucune de mes questions .....répond par oui ou non ......... Dieu est injuste?  est ce que Dieu peut devenir néant disparaître ?  est ce que Dieu peut devenir satan ?  a ses questions oui ou non
 
J'ai répondu mais pas de manière simpliste.  Si tu veux plus simple, alors 3 fois "non"

des fois a des questions simples des réponses simpliste suffisent pour démontrer les choses ........ tu dis non? et tu as raison mais  maintenant je voudrais savoir comment en quelques minutes tu te renies ? c'est pas toi qui disait en réponse a mon poste que Dieu ne se limite pas a lui même et a ses plus beaux attributs? par ton 3 fois non tu confirme mon post que tu as remis en cause c'est cela que je reproche aux chrétiens leur manque de cohérence
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 12:35 am

tiens pour te rafraichir la mémoire

titine10 a écrit:

CHRISTOPHEG a écrit:


C'est bien cela notre problème ... On a même pas une idée du début du commencement de Sa puissance.

Rien n'est impossible pour Lui. Il te dit simplement : "Comme tu veux ..."

C'est pour cela que personne n'a tort sur ce forum car Il peut tout ce que nous disons ...

j'ai écris Non dire cela est faux Dieu se limite a lui même il ne peut mourir ,disparaître par exemple puis par ses plus beaux attributs il s'est auto interdit certaines chose comme l'injustice donc quand on dit rien n'est impossible pour lui il faut préciser les choses ......


tu as écris La mort, l'injustice sont des concepts terrestres. Dieu ne s'interdit rien et ne se limite en rien. Il est Tout-Puissant et Parfait, par définition.



Aller je reviens tout a l'heure bye
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 12:42 am

titine10 a écrit:
tiens pour te rafraichir la mémoire

titine10 a écrit:

   CHRISTOPHEG a écrit:


       C'est bien cela notre problème ...  On a même pas une idée du début du commencement de Sa puissance.

       Rien n'est impossible pour Lui.  Il te dit simplement : "Comme tu veux ..."

       C'est pour cela que personne n'a tort sur ce forum car Il peut tout ce que nous disons ...

j'ai écris     Non dire cela est faux Dieu se limite a lui même il ne peut mourir ,disparaître par exemple  puis par ses plus beaux attributs il s'est auto interdit certaines chose comme l'injustice donc quand on dit rien n'est impossible pour lui il faut préciser les choses ......


tu as écris La mort, l'injustice sont des concepts terrestres. Dieu ne s'interdit rien et ne se limite en rien. Il est Tout-Puissant et Parfait, par définition.



Aller je reviens tout a l'heure bye

Je n'ai pas tout compris, là ... Question 

Dieu est Tout-Puissant, Il n'est limité en rien et Il te dit de choisir l'expérience que tu veux réaliser pour toi-même : "comme tu veux ..."

Il faut vraiment que tu m'expliques ce que je renie parce que là, je ne vois pas le problème de cohérence ...  Question  Question  Question 

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 12:52 am

@ Titine,

A te lire et voir ton arrogance , je n'ai plus envie de croire à Dieu !  No 

D'ailleurs IL est disparut depuis 2000 ans, 

Plusieurs "gourous" ont partis leurs religions afin de soumettre 
des innocentes victimes à leurs tyrannie. Dont vous êtes tous.

Les guerres, la pauvreté, les tueries, les pleurs et gémissements continuent
depuis des millénaires et personne "pas un seul " ne veux se dresser debout
et mettre un STOP à cette folie meurtrière humaine!

Sommes-nous en voie de la destruction ?

Même ici c'est une guerre de mots, sooooo sadddddddd   Sad 

Qui a raison ? Qui va gagner ? Qui va être un "héros" et chercher la réconciliation ?

 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 12:58 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:
tiens pour te rafraichir la mémoire

titine10 a écrit:

   CHRISTOPHEG a écrit:


       C'est bien cela notre problème ...  On a même pas une idée du début du commencement de Sa puissance.

       Rien n'est impossible pour Lui.  Il te dit simplement : "Comme tu veux ..."

       C'est pour cela que personne n'a tort sur ce forum car Il peut tout ce que nous disons ...

j'ai écris     Non dire cela est faux Dieu se limite a lui même il ne peut mourir ,disparaître par exemple  puis par ses plus beaux attributs il s'est auto interdit certaines chose comme l'injustice donc quand on dit rien n'est impossible pour lui il faut préciser les choses ......


tu as écris La mort, l'injustice sont des concepts terrestres. Dieu ne s'interdit rien et ne se limite en rien. Il est Tout-Puissant et Parfait, par définition.



Aller je reviens tout a l'heure bye

Je n'ai pas tout compris, là ... Question 

Dieu est Tout-Puissant, Il n'est limité en rien et Il te dit de choisir l'expérience que tu veux réaliser pour toi-même : "comme tu veux ..."

Il faut vraiment que tu m'expliques ce que je renie parce que là, je ne vois pas le problème de cohérence ...  Question  Question  Question 


J'allais partir mais je m'attendais a encore un reniement et voila que tu renie ton post précédent a mes trois questions tu as répondu par "NON" tu as déjà oublié? tu as affirmer que Dieu ne peut être injuste,ne peut devenir satan et ne peut disparaître,devenir néant ,rien .... et la tu viens nous dire que Dieu n'est limité en rien ? si selon toi Dieu ne peut devenir satan,injuste et disparaître devenir rien " c'est bien qu'il se limite par lui même personne ne contraint Dieu il s'auto interdit certaines choses car il est Dieu et il possède les plus beaux attributs .... Dieu pourrait devenir satan ,faire le mal si il le voulait mais il se l'ai auto interdit car il possède un magnifique attribut qui est la justice divine ...... stp si tu veux que je te prennes au sérieux ne te renies pas a chaque post aller je te laisse .... tu devrais échanger avec spiri vous faites un beau duo
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:00 am

mick a écrit:
@ Titine,

A te lire et voir ton arrogance , je n'ai plus envie de croire à Dieu !  No 

D'ailleurs IL est disparut depuis 2000 ans, 

Plusieurs "gourous" ont partis leurs religions afin de soumettre 
des innocentes victimes à leurs tyrannie. Dont vous êtes tous.

Les guerres, la pauvreté, les tueries, les pleurs et gémissements continuent
depuis des millénaires et personne "pas un seul " ne veux se dresser debout
et mettre un STOP à cette folie meurtrière humaine!

Sommes-nous en voie de la destruction ?

Même ici c'est une guerre de mots, sooooo sadddddddd   Sad 

Qui a raison ? Qui va gagner ? Qui va être un "héros" et chercher la réconciliation ?

 Like a Star @ heaven

Je suis pas étonné il t'en faut peux pour ne plus croire en Dieu foi médiocre , le débat la vérité dévoilé n'est pas de l'arrogance tu assimile cela a de l'arrogance car tes croyances sont remis en cause par ta propre Bible a tout a l'heure bye
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:16 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je n'ai pas tout compris, là ... Question 

Dieu est Tout-Puissant, Il n'est limité en rien et Il te dit de choisir l'expérience que tu veux réaliser pour toi-même : "comme tu veux ..."

Il faut vraiment que tu m'expliques ce que je renie parce que là, je ne vois pas le problème de cohérence ...  Question  Question  Question 


J'allais partir mais je m'attendais a encore un reniement et voila que tu renie ton post précédent a mes trois questions tu as répondu par "NON" tu as déjà oublié? tu as affirmer que Dieu ne peut être injuste,ne peut devenir satan et ne peut disparaître,devenir néant ,rien .... et la tu viens nous dire que Dieu n'est limité en rien ? si selon toi Dieu ne peut devenir satan,injuste et disparaître devenir rien " c'est bien  qu'il  se limite par lui même personne ne contraint Dieu il s'auto interdit certaines choses car il est Dieu et il possède les plus beaux attributs .... Dieu pourrait devenir satan ,faire le mal si il le voulait mais il se l'ai auto interdit car il possède un magnifique attribut qui est la justice divine ...... stp si tu veux que je te prennes au sérieux ne te renies pas a chaque post aller je te laisse .... tu devrais échanger avec spiri vous faites un beau duo

Il n'est limité en rien, c'est l'expérience de Lui que nous faisons qui est limitée.

En effet dans notre incarnation, nous sommes limités mais seulement temporairement.

Hosanna t'a déjà expliqué cela via l'histoire de JESUS.

Arrête la provocation, c'est fatiguant à la longue et cela n'apporte rien. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:38 am

Citation :
Je suis pas étonné il t'en faut peux pour ne plus croire en Dieu foi médiocre , le débat la vérité dévoilé n'est pas de l'arrogance tu assimile cela a de l'arrogance car tes croyances sont remis en cause par ta propre Bible a tout a l'heure bye
Une foi médiocre est celle qui a besoin de nier celle de l'autre pour exister et c'est ta croyance à toi dans ton livre qui nie l'Evangile qui est remise en cause d'ou ce besoin constant de valider la tienne en niant la notre,encore une fois,tu ne cesses de projeter ton cas!

Un conseil,cesse ce manège!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:43 am

Titine 10
Seul JESUS sais incarner dans la foi chrétienne pour le salut du monde ,...Donc des gens qui confondent le mystère de l'Incarnation avec la nature humaine de leurs propres personnes ne sont plus dans la foi chrétienne même s'ils en revendique le nom .,.mais dans la foi de la réincarnation .
merci
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:46 am

Gilles a écrit:
Titine 10
Seul JESUS sais incarner dans la foi chrétienne pour le salut du monde ,...Donc des gens qui confondent le mystère de l'Incarnation avec la nature humaine de leurs propres personnes ne sont plus dans la foi chrétienne même s'ils en revendique le nom .,.mais dans la foi de la réincarnation .
merci

Bonjour Gilles,

Nous sommes bien incarnés pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:48 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Je suis pas étonné il t'en faut peux pour ne plus croire en Dieu foi médiocre , le débat la vérité dévoilé n'est pas de l'arrogance tu assimile cela a de l'arrogance car tes croyances sont remis en cause par ta propre Bible a tout a l'heure bye
Une foi médiocre est celle qui a besoin de nier celle de l'autre pour exister et c'est ta croyance à toi dans ton livre qui nie l'Evangile qui est remise en cause d'ou ce besoin constant de valider la tienne en niant la notre,encore une fois,tu ne cesses de projeter ton cas!

Un conseil,cesse ce manège!

La prochaine fois si tu ne veux pas que les Musulmans interviennent ne  crée pas de forum de débat ..... tu nous invite a la discussion toutes tes rubriques affirment que l'Islam est mensonge donc assume quand on vient te prouver le contraire ne faites pas les calimero ensuite quand on prouve que votre religion ne repose sur rien et surtout quand on vous prouve par votre propre Bible que nombreuses de vos croyances sont condamner par cette dernière ..... cela me fait penser aux cours d'école le dur qui parle beaucoup qui provoque et quand il tombe sur un os il va pleurer .......... réveiller vous c'est  votre site vous nous avez défier assumer....


Dernière édition par titine10 le Mer 23 Avr 2014, 1:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:48 am

salut Hosana pour moi personnellement : je crains plus celui qui prends un déguisement d' agneau ( et qui est un loup) sur lui ,que le loup lui même !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:51 am

Gilles a écrit:
Titine 10
Seul JESUS sais incarner dans la foi chrétienne pour le salut du monde ,...Donc des gens qui confondent le mystère de l'Incarnation avec la nature humaine de leurs propres personnes ne sont plus dans la foi chrétienne même s'ils en revendique le nom .,.mais dans la foi de la réincarnation .
merci

Salut c'est un bon sujet que tu évoques l'incarnation ,selon ta foi Dieu s'est incarné en JESUS l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:52 am

Citation :
La prochaine fois si tu ne veux pas que les Musulmans interviennent ne crée pas de forum de débat ..... tu nous invite a la discussion toutes tes rubriques affirment que l'Islam est mensonge donc assume quand on vient te prouver le contraire ne faites pas les calimero ensuite quand on prouve que votre religion ne repose sur rien et surtout quand on vous prouve par votre propre Bible que nombreuses de vos croyances sont condamner par cette dernière ..... cela me fait penser aux cours d'école le dur qui parle beaucoup qui provoque et quand il tombe sur un os il va pleurer .......... réveiller vous c'est votre site vous nous avez défier assumer....
Ou un débat??
Tu n'a que blasphèmes avec comme seuls arguments ta parole qui ne sais que répéter que notre foi est prise en défaut,tu n'a rien,absolument rien,alors quand tu te sentira de soutenir un vrai débat en reprenant le sujet et en argumentant dessus,fait signe!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:53 am

HOSANNA a écrit:
Ou un débat??
Tu n'a que blasphèmes avec comme seul argument ta parole qui ne sais que répéter que notre foi est prise en défaut,tu n'a rien,absolument rien,alors quand tu te sentira de soutenir un vrai débat en reprenant le sujet et en argumentant dessus,fait signe!

Oui un débat je décris les conséquences de tes croyances tu assimiles ses conséquences a des blasphèmes ne t'en prends pas a moi mais a tes croyances
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Gilles a écrit:
Titine 10
Seul JESUS sais incarner dans la foi chrétienne pour le salut du monde ,...Donc des gens qui confondent le mystère de l'Incarnation avec la nature humaine de leurs propres personnes ne sont plus dans la foi chrétienne même s'ils en revendique le nom .,.mais dans la foi de la réincarnation .
merci

Bonjour Gilles,

Nous sommes bien incarnés pourtant, non ?

Non tu n'est point un incarnés mais tu as pris vies lors de ta conception humaine ,...parce que vois tu tu est un humain et si tu veux savoir comme les bébés viens au monde demandes à ton papa et maman !,Avant tu était néant non existant ,..parce ce que tu n' est point DIEU .qui lui seul est de toutes éternité .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:56 am


Gilles a écrit:
salut Hosana pour moi personnellement : je crains plus celui qui prends un déguisement d' agneau ( et qui est un loup) sur lui ,que  le loup lui même !
JESUS EST DIEU  - Page 13 149461


JESUS EST DIEU  - Page 13 Saute-10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:59 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ou un débat??
Tu n'a que blasphèmes avec comme seul argument ta parole qui ne sais que répéter que notre foi est prise en défaut,tu n'a rien,absolument rien,alors quand tu te sentira de soutenir un vrai débat en reprenant le sujet et en argumentant dessus,fait signe!

Oui un débat je décris les conséquences de tes croyances tu assimiles ses conséquences a des blasphèmes ne t'en prends pas a moi mais a tes croyances
Et quand tu veux pour argumenter le sujet on n'a que faire de ta vision,ici,on argumente sur des textes,merci!!

Quand tu veux pour reprendre un des Versets du sujet qui te dérange tant,mais ca ou vouloir vraiment comprendre,kif,kif!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:03 am

titine10 a écrit:
Gilles a écrit:
Titine 10
Seul JESUS sais incarner dans la foi chrétienne pour le salut du monde ,...Donc des gens qui confondent le mystère de l'Incarnation avec la nature humaine de leurs propres personnes ne sont plus dans la foi chrétienne même s'ils en revendique le nom .,.mais dans la foi de la réincarnation .
merci

Salut c'est un bon sujet que tu évoques l'incarnation ,selon ta foi Dieu s'est incarné en JESUS l'homme?

Oui c'est est cela ,il sais incarné dans la personne du Fils pour notre salut à cause de l'amour qu'il as pour nous ,..Je suis point la pour tenter de te convaincre de quoi que se soi ,.mais dans ma vie j'aie expérimenter cette amour qui du haut du Ciel ma t'en aimer qu'il a donner sa vie pour moi en venant sur terre voilà 2000 ans .c'est pour cela que je te demandais lorsque tu pries entre tu en dialogue de l'amour intime avec lui ?
-

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:03 am

Gilles a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bonjour Gilles,

Nous sommes bien incarnés pourtant, non ?

Non tu n'est point un incarnés mais tu as pris vies lors de ta conception humaine ,...parce que vois tu tu est un humain et si tu veux savoir comme les bébés viens au monde demandes à ton papa et maman !,Avant tu était néant non existant ,..parce ce que tu n' est point DIEU .qui lui seul est de toutes éternité .
 
Une différence de point de vue dans le respect de tout un chacun fait-elle de moi un loup déguisé en agneau ou simplement une personne qui partage une autre opinion entre gens bienveillants ?
 
Catholique est mon origine.  Evolutif est ma situation actuelle.  Je me définirai peut-être autrement plus tard.  Nous avons déjà discuté du reste et je ne tiens pas à ajouter à ton agacement.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:04 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Oui un débat je décris les conséquences de tes croyances tu assimiles ses conséquences a des blasphèmes ne t'en prends pas a moi mais a tes croyances
Et quand tu veux pour argumenter le sujet on n'a que faire de ta vision,ici,on argumente sur des textes,merci!!

Quand tu veux pour reprendre un des Versets du sujet qui te dérange tant,mais ca ou vouloir vraiment comprendre,kif,kif!!

Tiens je cite un de tes versets d'intro explique nous pourquoi JESUS ton Dieu n'est pas assis a la place de ton autre Dieu?

Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:09 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et quand tu veux pour argumenter le sujet on n'a que faire de ta vision,ici,on argumente sur des textes,merci!!

Quand tu veux pour reprendre un des Versets du sujet qui te dérange tant,mais ca ou vouloir vraiment comprendre,kif,kif!!

Tiens je cite un de tes versets d'intro  explique nous pourquoi JESUS ton Dieu n'est pas assis a la place de ton autre Dieu?

Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.
Tu devrais lire la suite au lieu de n'avoir que faire du sujet ou tu interviens!

Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:14 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Tiens je cite un de tes versets d'intro  explique nous pourquoi JESUS ton Dieu n'est pas assis a la place de ton autre Dieu?

Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.
Tu devrais lire la suite au lieu de n'avoir que faire du sujet ou tu interviens!

Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Merci pour la suite mais tu répond pas a la question pourquoi ton Dieu n'est pas assis a la place de ton autre Dieu ? pourquoi ton Dieu est assis avec un autre Dieu sur un trône .... que font ses deux Dieux ? tu n'est plus monothéiste ? le polythéisme est un péché majeure hosanna qui de ses deux Dieux est un faux Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:19 am

Gilles a écrit:
titine10 a écrit:


Salut c'est un bon sujet que tu évoques l'incarnation ,selon ta foi Dieu s'est incarné en JESUS l'homme?

Oui c'est est cela ,il sais incarné dans la personne du Fils pour notre salut à cause de l'amour qu'il as pour nous ,..Je suis point la pour tenter de te convaincre de quoi que se soi ,.mais dans ma vie j'aie expérimenter cette amour qui du haut du Ciel ma t'en aimer qu'il a donner sa vie pour moi en venant sur terre voilà 2000 ans .c'est pour cela que je te demandais lorsque tu pries entre tu en dialogue de l'amour intime avec  lui ?
-


Je ne partage pas ta croyance mais j'apprécie ta cohérence je respecte toujours les gens qui sont cohérent c'est cela qui les rendent crédible intellectuellement en Islam Dieu ne peut s'incarner en ses créatures car cela rabaisserait sa gloire personne ne le contraint mais il s'auto interdit certaines choses comme l'injustice ou toutes chose qui annulerait sa gloire ... dis moi as tu besoin que Dieu se rabaisse a ton niveau pour comprendre enfin qui l'ai amour? le Musulman n'a pas besoin de cela son amour nous le voyons agir tout les jours dans sa création puis concernant le salut Dieu est puissant si il veut accorder le salut il n'a qu'a dire "soit" ou ainsi soit t'il

Biensur que le Musulman bénéficie de l'amour de Dieu lorsque qui l'ai en prière ,sa présence est la invisible mais nos âmes ,nos cœurs la ressentent
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:22 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu devrais lire la suite au lieu de n'avoir que faire du sujet ou tu interviens!

Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Merci pour la suite mais tu répond pas a la question pourquoi ton Dieu n'est pas assis a la place de ton autre Dieu ? pourquoi ton Dieu est assis avec un autre Dieu sur un trône .... que font ses deux Dieux ? tu n'est plus monothéiste ?  le polythéisme est un péché majeure hosanna qui de ses deux Dieux est un faux Dieu ?
Parce que c'est le mème Dieu tout comme ton corps et ton esprit sont une seule et mème personne,c'est pour ca entre autre, que JESUS est Dieu,dans la Bible!

Tu me traite encore une fois de polythéiste et c'est un carton!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:28 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Merci pour la suite mais tu répond pas a la question pourquoi ton Dieu n'est pas assis a la place de ton autre Dieu ? pourquoi ton Dieu est assis avec un autre Dieu sur un trône .... que font ses deux Dieux ? tu n'est plus monothéiste ?  le polythéisme est un péché majeure hosanna qui de ses deux Dieux est un faux Dieu ?
Parce que c'est le mème Dieu tout comme ton corps et ton esprit sont une seule et mème personne,c'est pour ca entre autre, que JESUS est Dieu,dans la Bible!

Tu me traite encore une fois de polythéiste et c'est un carton!

c'est terrible je décris ta foi et tu n'assumes pas et tu me menaces d'un carton ...... c'est le même Dieu mais ils sont deux et recommence pas avec ton "tout comme ton corps ,esprit ...." je suis une personne moi pas deux tu m'invite au débat et tu retourne dans tes travers ... tu n'est pas polythéiste et tu adore deux entités divine ? tu adores deux personnes divine comment on n'appelle cela en théologie comme un humain adore plusieurs divinités? dis le toi même comme cela tu te mettras un auto carton
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:29 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Gilles a écrit:


Non tu n'est point un incarnés mais tu as pris vies lors de ta conception humaine ,...parce que vois tu tu est un humain et si tu veux savoir comme les bébés viens au monde demandes à ton papa et maman !,Avant tu était néant non existant ,..parce ce que tu n' est point DIEU .qui lui seul est de toutes éternité .
 
Une différence de point de vue dans le respect de tout un chacun fait-elle de moi un loup déguisé en agneau ou simplement une personne qui partage une autre opinion entre gens bienveillants ?
 
Catholique est mon origine.  Evolutif est ma situation actuelle.  Je me définirai peut-être autrement plus tard.  Nous avons déjà discuté du reste et je ne tiens pas à ajouter à ton agacement.

C' est que des gens peuvent être induit en erreur croyant que la foi catholique ,crois à la réincarnation, que nous sommes tous DIEUX ,des incarnés etc,... Alors que cela ne fait point partie de la foi catholique ,...que tu te cherches un nom propre à ta foi tu pourrais utiliser christophien ou autre mais quand ont est plus athée ou catholique ou autres qu'ont est au moins le décence de ne plus utiliser ce qu'ont est plus ou de dires ancien catholique . c'est un question d'honnêteté auprès des lecteurs et de la foi des autres .
Comme penses tu que je perçoit ce mot catholique avec des propos qui nies corresponde plus ?Comment tu agirais si moi ou un autre écrirais doctrine de la réincarnation et dans mes propos cela y serais opposé . pour moi les personnes doivent assumez leurs choix .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:33 am

Citation :
c'est terrible je décris ta foi et tu n'assumes pas
Tu insultes ma foi ne pouvant argumenter,les cartes sont entre tes mains,tu ne viendra pas te plaindre!

Citation :
et tu me menaces d'un carton ......
Plains toi,je te préviens une énième fois!

Citation :
c'est le même Dieu mais ils sont deux et recommence pas avec ton "tout comme ton corps ,esprit
Tu ne veux pas que je recommence avec ma foi?Alors pourquoi interviens tu?

Citation :
...." je suis une personne moi pas deux tu m'invite au débat et tu retourne dans tes travers ...
Mes travers,qui ne sont pas islamique,oui,faudra faire avec mais détend toi vite!

Citation :
tu n'est pas polythéiste et tu adore deux entités divine ?
Si tu es 2 personnes différentes en étant corps et esprit,alors tu as raison!

Citation :
tu adores deux personnes divine
Seulement dans ta logique islamique ou alors toi mème tu es plusieurs,au choix!

Citation :
comment on n'appelle cela en théologie comme un humain adore plusieurs divinités? dis le toi même comme cela tu te mettras un auto carton
C'est sur que si tu penses que tu es plusieurs dans un seul corps,tu ne peux penser autrement!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:38 am

Hosanna merci quand même pour ses échanges tu as fait du mieux que tu pouvais et j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:38 am

A ton service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS EST DIEU  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-