*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allah est plus grand que quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013, 6:36 am

Rappel du premier message :

Dans l expression"Allah uakbar", Allah est plus grand que quoi?


Allahu Akbar (Arabic: الله أكبر) is an Islamic phrase, called Takbir in Arabic, meaning "God is greater"


- est il plus grand que les 360 idoles pre-islamiques de la kaaba?

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 631461 




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 7:03 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Doctrine qui prend pour critère de vérité le fait de fonctionner réellement, de réussir pratiquement. (Charles S. Peirce puis William James en furent les promoteurs.)
   Attitude de quelqu'un qui s'adapte à toute situation, qui est orienté vers l'action pratique.

Tu peux m'expliquer ?
Sans aucune influence religieuse,je suis persuadé que l'humain,peut vivre éternellement,à condition,qu'il cherche et trouve tout seul les voies et moyens,qui lui permettrait d'atteindre cet objectif.
La vie éternelle ? tu imagines la surpopulation, on finirait par se marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 7:17 am

florence_yvonne a écrit:

La vie éternelle ? tu imagines la surpopulation, on finirait par se marcher sur les pieds.
Soit sans crainte,l'Océan pacifique,nous suffira à tous.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 7:19 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:

La vie éternelle ? tu imagines la surpopulation, on finirait par se marcher sur les pieds.
Soit sans crainte,l'Océan pacifique,nous suffira à tous.
Tu marches sur l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 7:31 am

florence_yvonne a écrit:

Tu marches sur l'eau ?
Dés qu j'atteindrais 50 ans,je commencerais à m’initier.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 11:06 pm

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Tu marches sur l'eau ?
Dés qu j'atteindrais 50 ans,je commencerais à m’initier.
Commence par le ski nautique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Déc 2013, 6:26 am

florence_yvonne a écrit:
Commence par le ski nautique.
Tu sais pourquoi,je t'ai dis,"l'Océan pacifique nous suffira"?Je ne savais quoi te dire,et,en sentant une odeur de friture de poisson venant de la cuisine,j'ai tout de suite pensé à une mer.Comme,le Pacifique est le plus grand,je n'ai pas eu de peine à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Déc 2013, 12:57 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Commence par le ski nautique.
Tu sais pourquoi,je t'ai dis,"l'Océan pacifique nous suffira"?Je ne savais quoi te dire,et,en sentant une odeur de friture de poisson venant de la cuisine,j'ai tout de suite pensé à une mer.Comme,le Pacifique est le plus grand,je n'ai pas eu de peine à te répondre.
J'aime bien la friture de poisson avec du riz et le tout arrosé de jus de citron, aurions-nous ce point en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Déc 2013, 1:38 am

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:
Tu sais pourquoi,je t'ai dis,"l'Océan pacifique nous suffira"?Je ne savais quoi te dire,et,en sentant une odeur de friture de poisson venant de la cuisine,j'ai tout de suite pensé à une mer.Comme,le Pacifique est le plus grand,je n'ai pas eu de peine à te répondre.
J'aime bien la friture de poisson avec du riz et le tout arrosé de jus de citron, aurions-nous ce point en commun ?
Pour revenir à la vie éternelle évoquée ci-dessus, je pense que elle existe en effet mais pas en permanence sous la même forme ... Sinon, vous pourriez très bien être réincarnés en poisson de friture, par exemple Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Déc 2013, 5:02 am

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:
Tu sais pourquoi,je t'ai dis,"l'Océan pacifique nous suffira"?Je ne savais quoi te dire,et,en sentant une odeur de friture de poisson venant de la cuisine,j'ai tout de suite pensé à une mer.Comme,le Pacifique est le plus grand,je n'ai pas eu de peine à te répondre.
J'aime bien la friture de poisson avec du riz et le tout arrosé de jus de citron, aurions-nous ce point en commun ?
Heu............!Et plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Déc 2013, 2:55 am

Arlequin dévie le sujet sur sa personne, ce n'est pas la première fois, j'appelle ça du trollage.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Déc 2013, 5:54 am

yacoub a écrit:
Arlequin dévie le sujet sur sa personne, ce n'est pas la première fois, j'appelle ça du trollage.
Ne dit on pas:"De la discussion jaillie,la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 12:24 am

Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:
Arlequin dévie le sujet sur sa personne, ce n'est pas la première fois, j'appelle ça du trollage.
Ne dit on pas:"De la discussion jaillie,la lumière"
Oui on le dit mais quand on discute avec des murs de mauvaise foi, on ne risque qu'une chose perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah est plus grand que quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Certes Allah est haut et grand
» Le complexe d'infériorité d'Allah
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
»  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts
» C'est quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-