*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allah est plus grand que quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013, 6:36 am

Rappel du premier message :

Dans l expression"Allah uakbar", Allah est plus grand que quoi?


Allahu Akbar (Arabic: الله أكبر) is an Islamic phrase, called Takbir in Arabic, meaning "God is greater"


- est il plus grand que les 360 idoles pre-islamiques de la kaaba?

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 631461 




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Messages : 99

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 4:37 am

Allah c'est satan sous un de ses déguisement
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 4:43 am

phoenixpb a écrit:
Allah c'est satan sous un de ses déguisement
Tu es dans le secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 4:45 am

morpheus a écrit:
allah est le pere de de l homicide, du jihad, de crimes d honneurs, de suicide bomber......
rien de tout ça n'existe que dans la Bible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 4:48 am

phoenixpb a écrit:
Allah c'est satan sous un de ses déguisement
oh.. tu mérites un prix nobel pour la découverte..! mais comment le sais-tu ? satan te l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 4:52 am

Bien sûr, il me l'a dit en confidence :

En mon nom je légitimerai toutes les horreurs possibles :

La pedophilie
L'esclavage des femmes
Tuer ceux qui ne croient pas en moi
Massacrer les apostats

J'aurai une armée de fidèles au cerveau lavé
Je ne m'arrêterai que quand le monde sera conquis

Ils honoreront le faux prophète fou
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 5:00 am

Basma a écrit:
phoenixpb a écrit:
Allah c'est satan sous un de ses déguisement
oh.. tu mérites un prix nobel pour la découverte..! mais comment le sais-tu ? satan te l'a dit ?
En lisant le Coran,un Verset dit clairement que satan inspire ses adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 5:25 am

Arlequin a écrit:
Basma a écrit:
oh.. tu mérites un prix nobel pour la découverte..! mais comment le sais-tu ? satan te l'a dit ?
En lisant le Coran,un Verset dit clairement que satan inspire ses adeptes.
Allah est plus grand que quoi? - Page 2 307887 

apparemment oui.. "youhi baadhahoum ila baadh zoukhroufa l'qaoul" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 5:29 am

Basma a écrit:
Arlequin a écrit:
En lisant le Coran,un Verset dit clairement que satan inspire ses adeptes.
Allah est plus grand que quoi? - Page 2 307887 

apparemment oui.. "youhi baadhahoum ila baadh zoukhroufa l'qaoul" Very Happy 
Dommage pour moi,qui ne sais ni lire ni écrire l'Arabe.Seulement,j'ai lu ça dans la traduction du Coran,du vénéré Cheikh Boubakeur Hamza.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 5:40 am

C'était un violent, un vrai musulman.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 5:42 am

yacoub a écrit:
C'était un violent, un vrai musulman.
Je parle de sa traduction,pas de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:03 am

Basma a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je suis une partie de Dieu, quand au diable, il n'existe pas, Dieu est assez grand pour faire le bien aussi bien que le mal.

Qu'est-ce qui est le plus grand, ton pied ou toi ?
Dieu est assez grand

qu'en sais-tu ? tu l'as mesuré ?
Et bien si le mot grand te gène, on dira assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:05 am

florence_yvonne a écrit:
Basma a écrit:
Dieu est assez grand

qu'en sais-tu ? tu l'as mesuré ?
Et bien si le mot grand te gène, on dira assez puissant.
Il est Magnanime.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:16 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et bien si le mot grand te gène, on dira assez puissant.
Il est Magnanime.
Magnanime : Qui pardonne leurs injures, leurs fautes, leurs faiblesses à ceux qui sont sous son autorité, ou qui manifeste de la générosité, de la mansuétude : Geste magnanime

Non, ce terme ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:29 am

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:
Il est Magnanime.
Magnanime : Qui pardonne leurs injures, leurs fautes, leurs faiblesses à ceux qui sont sous son autorité, ou qui manifeste de la générosité, de la mansuétude : Geste magnanime

Non, ce terme ne me convient pas.
On,ne peut le mesurer,sinon,on l'imagine,et si on l'imagine,ce n'est plus le Dieu omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:32 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Magnanime : Qui pardonne leurs injures, leurs fautes, leurs faiblesses à ceux qui sont sous son autorité, ou qui manifeste de la générosité, de la mansuétude : Geste magnanime

Non, ce terme ne me convient pas.
On,ne peut le mesurer,sinon,on l'imagine,et si on l'imagine,ce n'est plus le Dieu omnipotent.
Je n'imagine pas Dieu, je n'ai pas assez d'imagination pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:37 am

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:
On,ne peut le mesurer,sinon,on l'imagine,et si on l'imagine,ce n'est plus le Dieu omnipotent.
Je n'imagine pas Dieu, je n'ai pas assez d'imagination pour cela.
Et dire qu'il y en a même qui on en rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:38 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'imagine pas Dieu, je n'ai pas assez d'imagination pour cela.
Et dire qu'il y en a même qui on en rêvée.
Oui, surtout après avoir consommé du LSD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:54 am

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:
Et dire qu'il y en a même qui on en rêvée.
Oui, surtout après avoir consommé du LSD.
pas forcement!Un jour un ami,m'avait dit:"Ecoute!.....La nuit passée,j'ai rêve dieu!",et il ne consomme rien du tout,sauf du Marlboro.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 7:20 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Oui, surtout après avoir consommé du LSD.
pas forcement!Un jour un ami,m'avait dit:"Ecoute!.....La nuit passée,j'ai rêve dieu!",et il ne consomme rien du tout,sauf du Marlboro.
Cet ami c'est un prophète ? moi j'ai rêvé des petits hommes verts, est-ce que cela prouve qu'ils existent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 7:23 am

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:
pas forcement!Un jour un ami,m'avait dit:"Ecoute!.....La nuit passée,j'ai rêve dieu!",et il ne consomme rien du tout,sauf du Marlboro.
Cet ami c'est un prophète ? moi j'ai rêvé des petits hommes verts, est-ce que cela prouve qu'ils existent ?
Bien-sur qu'ils existent!Il y en a plein à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 10:23 pm

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cet ami c'est un prophète ? moi j'ai rêvé des petits hommes verts, est-ce que cela prouve qu'ils existent ?
Bien-sur qu'ils existent!Il y en a plein à la télé.
Alors, les petits hommes verts, ce sont aussi des prophètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 1:34 am

titine10 a écrit:
ALLAHU AKBAR n'est qui superlatif de grandeur et de soumission vis a vis d'ALLAH (Dieu) les Musulmans expriment cette formule en toute circonstance lors d'une naissance,d'un lever de soleil, quand la foudre frappe ,quand la puissance de Dieu entre en action dans l'univers ,quand nous voyons un tremblement de terre a la télé nous disons ALLAHU AKBAR ,quand nous voyons les miracles de la nature nous disons ALLAHU AKBAR ..Dieu est grand ou Dieu est le plus grand ..c'est juste une glorification pour remettre a leur place certains qui voudraient s'associer a la puissance divine ,remettre a leur place leur orgueil ..les Chrétiens n'ont pas cette tradition de glorification quotidienne de Dieu dans leur vie ..il est vrai que votre Dieu est tellement faible que c'est compréhensible ...les Juifs pharisiens l'ont giflés..... il avait faim ,il connaissait la peur ,il naquit sur terre d'une femme qui lui donna le biberon ... il n y a rien de grand dans tout cela ....pour votre Dieu la glorification Dieu est grand serait une contre vérité car il ne l'est pas dans les faits ....
C'est en cela qu'il est préférable de se tourner vers le Dieu des chrétiens qui sera plus profitable aux hommes que le dieu coranique.
Grâce à quoi? Par l'intronisation de sa Parole (JESUS) qui a révélé Dieu le Père dans les profondeurs de l'homme, dans son être profond ou dans son coeur, comme tu veux. C'est ainsi que JESUS a révélé Dieu le Père à l'homme et qu'en le recherchant il lui est possible de le connaître. Par le truchement du Fils, Dieu dan Sa Miséricorde n'a en rien méprisé la plus petite de ses créatures doué d'intelligence (l'homme) mais a daigné se faire connaître à lui.
.
Ce qui n'est pas le cas pour les musulmans, qui se soumettent au dieu de la création, le dieu des mondes, des univers (le dieu vu de l'extérieur) et qui ignorent tout de Son Être Véritable, de Son Être profond.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 1:35 am

titine10 a écrit:
ALLAHU AKBAR n'est qui superlatif de grandeur et de soumission vis a vis d'ALLAH (Dieu) les Musulmans expriment cette formule en toute circonstance lors d'une naissance,d'un lever de soleil, quand la foudre frappe ,quand la puissance de Dieu entre en action dans l'univers ,quand nous voyons un tremblement de terre a la télé nous disons ALLAHU AKBAR ,quand nous voyons les miracles de la nature nous disons ALLAHU AKBAR ..Dieu est grand ou Dieu est le plus grand ..c'est juste une glorification pour remettre a leur place certains qui voudraient s'associer a la puissance divine ,remettre a leur place leur orgueil ..les Chrétiens n'ont pas cette tradition de glorification quotidienne de Dieu dans leur vie ..il est vrai que votre Dieu est tellement faible que c'est compréhensible ...les Juifs pharisiens l'ont giflés..... il avait faim ,il connaissait la peur ,il naquit sur terre d'une femme qui lui donna le biberon ... il n y a rien de grand dans tout cela ....pour votre Dieu la glorification Dieu est grand serait une contre vérité car il ne l'est pas dans les faits ....
C'est en cela qu'il est préférable de se tourner vers le Dieu des chrétiens qui sera plus profitable aux hommes que le dieu coranique.
Grâce à quoi? Par l'intronisation de sa Parole (JESUS) qui a révélé Dieu le Père dans les profondeurs de l'homme, dans son être profond ou dans son coeur, comme tu veux. C'est ainsi que JESUS a révélé Dieu le Père à l'homme et qu'en le recherchant il lui est possible de le connaître. Par le truchement du Fils, Dieu dan Sa Miséricorde n'a en rien méprisé la plus petite de ses créatures doué d'intelligence (l'homme) mais a daigné se faire connaître à lui.
.
Ce qui n'est pas le cas pour les musulmans, qui se soumettent au dieu de la création, le dieu des mondes, des univers (le dieu vu de l'extérieur) et qui ignorent tout de Son Être Véritable, de Son Être profond.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 2:26 am

Sadjida a écrit:


ALLAH est plus grand que tout concernant tes 360 idoles elles ne sont rien car ses dieux n'existent point ..Seul ALLAH est l'unique Dieu ..... ta question ne devrait même pas se poser si tu avais un peu d'humilité vis a vis du Dieu unique d'Abraham(pls)
tout à fait raison, aucun respect pour Le Créateur, n'ont il pas dis qu'IL s'est fatigué et s'est reposé?, donc ne te lamente pas pour ces gens là.
Allah, Eloh ou  Elohim leur attribuera la récompense qu'ils méritent.

En tous les cas,  JESUS a témoigné que Son Dieu est plus grand, Dieu de JESUS est Alaha il a bien dit :Jean 10:29 "Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous"et vu la grandeur de Ses créatures (la terre, la mer, l'univers et sa complication ainsi des signes dans nos même) on a que de s'incliner devant Lui matin et soir.

PAIX[/quote]
Tu n'as pas à le crier haut et fort! On le sais déjà! Je viens juste de le dire à titine10, ce que vous adorez vous muslims, c'est la création extérieure de Dieu et non Sa Véritable nature, Son Être Profond dont vous ignorez totalement, puisque votre prophète ne vous l'a jamais enseigné comme il se devait de Le connaître.
.
Quant à Jean 10:29, tu interprète ce verset à ta façon, à la va vite sans en connaître le sens :
.Mon Père, quant à ce qu'Il m'a donné, est plus grand que tous.
Nul ne peut rien arracher de la main du Père...
Ce que veut dire JESUS, son témoignage à propos de ce qui a recu de Dieu Son Père, est plus grand que tous les autres témoignages, soit venant des prophètes ou de quiconque.
Et quand viendra le jugement...on verra qui était dans le vrai, comme qui était dans le faux...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 2:29 am

Pourquoi se tourner vers JESUS ou bien Mohammed ? quel besoin voulez-vous satisfaire ? quelle peur voulez-vous apaiser ? qu'attendez-vous de ces deux hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 2:58 am

Sadjida a écrit:


tout à fait raison, aucun respect pour Le Créateur, n'ont il pas dis qu'IL s'est fatigué et s'est reposé?, donc ne te lamente pas pour ces gens là.
Et comme pour le redire et le redire, ce n'est qu'une interminable suite à votre ignorance muslims, puisque vous êtes dans l'incapacité de comprendre de telles paroles sorti de la bouche du grand prophète Moïse.
Mais c'est vrai que le dieu confus de l'islam est tjrs en travail, qu'il se gratte la tête, se demandant comment il va finir son ouvrage, pour accueillir ses créatures? Capito?
Quelle bizarrerie que l'islam. On y trouve de tout et son contraire, et ses adeptes qui ne savent pas qu'il existe un Dieu Vrai plus malin que leur dieu!
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 3:21 am

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi se tourner vers JESUS ou bien Mohammed ? quel besoin voulez-vous satisfaire ? quelle peur voulez-vous apaiser ? qu'attendez-vous de ces deux hommes ?
À juste titre qu'il n'y a aucune peur à avoir, quand on fait confiance au Dieu de JESUS. Un Dieu dont l'essence baigne dans l'amour.
Ce qui est intéressant, dans la connaissance de Christ, les vertiges des dimensions et de profondeurs son soutenu par cet amour. Trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 5:46 am

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi se tourner vers JESUS ou bien Mohammed ? quel besoin voulez-vous satisfaire ? quelle peur voulez-vous apaiser ? qu'attendez-vous de ces deux hommes ?
Par pragmatisme.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 5:49 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pourquoi se tourner vers JESUS ou bien Mohammed ? quel besoin voulez-vous satisfaire ? quelle peur voulez-vous apaiser ? qu'attendez-vous de ces deux hommes ?
Par pragmatisme.
Pragmatisme :

Doctrine qui prend pour critère de vérité le fait de fonctionner réellement, de réussir pratiquement. (Charles S. Peirce puis William James en furent les promoteurs.)
Attitude de quelqu'un qui s'adapte à toute situation, qui est orienté vers l'action pratique.

Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 6:14 am

florence_yvonne a écrit:
Doctrine qui prend pour critère de vérité le fait de fonctionner réellement, de réussir pratiquement. (Charles S. Peirce puis William James en furent les promoteurs.)
   Attitude de quelqu'un qui s'adapte à toute situation, qui est orienté vers l'action pratique.

Tu peux m'expliquer ?
Sans aucune influence religieuse,je suis persuadé que l'humain,peut vivre éternellement,à condition,qu'il cherche et trouve tout seul les voies et moyens,qui lui permettrait d'atteindre cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 7:03 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Doctrine qui prend pour critère de vérité le fait de fonctionner réellement, de réussir pratiquement. (Charles S. Peirce puis William James en furent les promoteurs.)
   Attitude de quelqu'un qui s'adapte à toute situation, qui est orienté vers l'action pratique.

Tu peux m'expliquer ?
Sans aucune influence religieuse,je suis persuadé que l'humain,peut vivre éternellement,à condition,qu'il cherche et trouve tout seul les voies et moyens,qui lui permettrait d'atteindre cet objectif.
La vie éternelle ? tu imagines la surpopulation, on finirait par se marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 7:17 am

florence_yvonne a écrit:

La vie éternelle ? tu imagines la surpopulation, on finirait par se marcher sur les pieds.
Soit sans crainte,l'Océan pacifique,nous suffira à tous.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 7:19 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:

La vie éternelle ? tu imagines la surpopulation, on finirait par se marcher sur les pieds.
Soit sans crainte,l'Océan pacifique,nous suffira à tous.
Tu marches sur l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah est plus grand que quoi?   Allah est plus grand que quoi? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah est plus grand que quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Certes Allah est haut et grand
» Le complexe d'infériorité d'Allah
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
»  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts
» C'est quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-