*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:06 pm

Rappel du premier message :


Le Coran proclame que "la Trinité de la Bible" est trois dieux :


- "le Père, JESUS et Marie" ... comme déclaré dans la Sourate 5:116 :

"Alors Dieu dira : JESUS fils de Marie, Dieu vous a créé, ne dites jamais à l'humanité :" adorez-moi et ma mère comme des dieux en plus de Dieu "...
... Et c'est "une erreur grossière" du Coran,

puisque la Bible dit que la Trinité est :


" Père, JESUS et Saint-Esprit " ...

Ou dans la Bible ou dans une doctrine chrétienne il est dit que Marie doit être prise pour une divinité ?

La prière " souvenez vous .... " ne dit pas que Marie est une déesse et cette prière ne date pas de l'époque de Mahomet donc quel était les sources du prophète de l'islam pour cette rédaction ?


Voici la doctrine catholique sur ces deux points :

Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique au sujet de Marie :

Le regard de la foi peut découvrir, en lien avec l'ensemble de la Révélation, les raisons mystérieuses pour lesquelles Dieu, dans son dessein salvifique, a voulu que son Fils naisse d'une vierge. Ces raisons touchent aussi bien la personne et la mission rédemptrice du Christ que l'accueil de cette mission par Marie pour tous les hommes : La virginité de Marie manifeste l'initiative absolue de Dieu dans l'Incarnation. JESUS n'a que Dieu comme Père (cf. Lc 2, 48-49). " La nature humaine qu'il a prise ne l'a jamais éloigné du Père (...) ; naturellement Fils de son Père par sa divinité, naturellement fils de sa mère par son humanité, mais proprement Fils de Dieu dans ses deux natures " (Cc. Frioul en 796 : DS 619). (Paragraphes 502-503)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/marie-mere-de-dieu-et-de-leglise/cate-universel.html


Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique de la trinité

Le mystère de la Très Sainte Trinité est le mystère central de la foi et de la vie chrétienne. Il est le mystère de Dieu en Lui-même. Il est donc la source de tous les autres mystères de la foi ; il est la lumière qui les illumine. Il est l'enseignement le plus fondamental et essentiel dans la " hiérarchie des vérités de foi " (DCG 43). " Toute l'histoire du salut n'est autre que l'histoire de la voie et des moyens par lesquels le Dieu vrai et unique, Père, Fils et Saint-Esprit, se révèle, se réconcilie et s'unit les hommes qui se détournent du péché " (DCG 47). (paragraphe 234)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/JESUS-revele-le-dieu-trinitaire/ce-que-dit-le-catechisme-de-leglise-catholique1.html

Dieu ne Pourrait pas faire une erreur de lecture aussi énorme donc, c'est un lapsus purement humaine de croire que les chrétiens prennent Marie pour une divinité !.

Voir aussi ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t7448-la-mere-de-dieu-n-est-pas-une-deesse-mais-une-simple-et-sainte-femme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:17 am

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
Excuse moi mais as tu UNE SEULE FOIS essayé de comprendre ?

JAMAIS

Donc tu te fous des gens avec qui tu parles.

Moi, je me rappelle la première fois quand j'ai essayé de comprendre, j'ai eu des migraines.. Laughing j'ai rien compris, et je n'ai pas envi de comprendre.. rabbit

Dans ce cas là arrête de parler avec les gens. Si le dialogue ne permet pas l'échange et la compréhension, il vaut mieux aller perdre son temps à faire quelque chose de plus égayant.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:22 am

Grace tu dis que la trinité n'est pas importante pour garantir le salut oh que oui , car vous croyez que JESUS ,qui est un Dieu des trois , est venu donné son sang pour que nous puissions allez au Paradis ,

alors dans quel passage JESUS dis déjà je suis Dieu??????????????????


quand tu trouves tu me fais signe ,

en tous cas bonne journée salam alaykoum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:24 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
Excuse moi mais as tu UNE SEULE FOIS essayé de comprendre ?

JAMAIS

Donc tu te fous des gens avec qui tu parles.

Moi, je me rappelle la première fois quand j'ai essayé de comprendre, j'ai eu des migraines.. Laughing j'ai rien compris, et je n'ai pas envi de comprendre.. rabbit

Dans ce cas là arrête de parler avec les gens. Si le dialogue ne permet pas l'échange et la compréhension, il vaut mieux aller perdre son temps à faire quelque chose de plus égayant.

Tu as dit :

LA COMPREHENSION DE LA TRINITE N'EST PAS ESSENTIELLE POUR PARVENIR AU SALUT

Maintenant j'ai tout compris.. ceci dit, que vous mêmes les Chrétiens vous ne comprenez pas la Trinité.. comment voulez-vous que les Musulmans comprennent..?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:35 am

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:


Moi, je me rappelle la première fois quand j'ai essayé de comprendre, j'ai eu des migraines.. Laughing j'ai rien compris, et je n'ai pas envi de comprendre.. rabbit

Dans ce cas là arrête de parler avec les gens. Si le dialogue ne permet pas l'échange et la compréhension, il vaut mieux aller perdre son temps à faire quelque chose de plus égayant.

Tu as dit :

LA COMPREHENSION DE LA TRINITE N'EST PAS ESSENTIELLE POUR PARVENIR AU SALUT

Maintenant j'ai tout compris.. ceci dit, que vous mêmes les Chrétiens vous ne comprenez pas la Trinité.. comment voulez-vous que les Musulmans comprennent..?

Non cela veut dire qu'il y a des chrétiens qui sont totalement opposés à la Trinité, , et ça n'empèche qu'ils iront au paradis.

Maintenant si tu veux comprendre tu m'appelles, sinon je vais pas perdre mon temps à expliquer à des gens qui font pas l'effort de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:41 am

amour a écrit:
tu vois ZAHIA tu dis qu'il faut suivre ce que Dieu nous commande de faire,

pouvez vous me citer les commandements? qui garantissent le Paradis?

j'ai appris une chose durant ma vie, il faut pas se philosopher pour connaître Dieu, je envoie ce vidéo , c'est intéressant tu verra ;

https://www.youtube.com/watch?v=OAPkpf4Bm2k

https://www.youtube.com/watch?v=HfFtdgZu4GQ&feature=related


Merci pour cette video concernant le shaykh Ratib Nabulsi, j'ai beaucoup apprecie.
L'homme doit chercher le but de sa vie sur terre. DIEU ne nous a pas cree pour nous abandonner. Il y a un secret et un but dans cette existence. Ce shaykh parle comme les soufis, et tu sais combien j'aime les soufis car ils sont proches de la Verite. Comme il l'explique dans cette video comment se rapprocher de Dieu sinon en suivant ses commandements pour trouver le bonheur et etre connecte a Lui. Les obligations sont le negatif et les motivations le positif. Alors, il ne te reste que d'appliquer cette
attitude a ta vie presente et le reste viendra !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 8:18 am

salam Zahia


écouter il y a pas quelque chose qui s'appelle sophisme, salafism........... en Islam, toute innovation RESTE HUMAINE ( ce qui peut conduire à l'égarement total)

il y a un seul Islam, et pour un musulman le prophète reste l'ex à suivre , suivez JESUS si vous êtes chrétien mais suivez le vraiment, et nos suivez pas les sentier tu sera pas perdue

Dieu est amour pour les musulman, mais Dieu et juste aussi, il nous a créer pour une chose bien précise, '' adorer Dieu" pas qu'avec la prière mais aussi avec les actes paroles comportements............ CE SONT AUSSI une façon de prier Dieu, tu sais on peut même prier avec Dieu en dormant avec sa femme, car pour un croyant c'est acte HALAL, au lieu d'aller cocher avec n'importe qui( donc ZINA) l'homme à choisit de cocher qu'avec sa femme là ça
devient une façon de prier Dieu)

le fait de dormir , de manger......il faut juste ''ANIYA''

j'aime pas parler de "je", mais en tant que musulman je cherche à suivre le prophète , ne pas mentir , honorer mes actes, aider les plus démunis..............................CES ACTES là m'envoie vers l'amour de Dieu, ( je souligne je disais que j'essaye, c'est à dire que souvent je n'arrive pas à faire tout cela, ou même une partie)

je sais que je serais juger , sur tout mes paroles,.....QUE Dieu me pardonne pour tout ce que j'ai fais ,je ferai......;

En tout cas je vous demande de prendre encore le temps de "Tamoul"
et suivez JESUS, tu sera sur le bon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 8:28 am

amour a écrit:
salam Zahia


écouter il y a pas quelque chose qui s'appelle sophisme, salafism........... en Islam, toute innovation RESTE HUMAINE ( ce qui peut conduire à l'égarement total)

il y a un seul Islam, et pour un musulman le prophète reste l'ex à suivre , suivez JESUS si vous êtes chrétien mais suivez le vraiment, et nos suivez pas les sentier tu sera pas perdue

Dieu est amour pour les musulman, mais Dieu et juste aussi, il nous a créer pour une chose bien précise, '' adorer Dieu" pas qu'avec la prière mais aussi avec les actes paroles comportements............ CE SONT AUSSI une façon de prier Dieu, tu sais on peut même prier avec Dieu en dormant avec sa femme, car pour un croyant c'est acte HALAL, au lieu d'aller cocher avec n'importe qui( donc ZINA) l'homme à choisit de cocher qu'avec sa femme là ça
devient une façon de prier Dieu)

le fait de dormir , de manger......il faut juste ''ANIYA''

j'aime pas parler de "je", mais en tant que musulman je cherche à suivre le prophète , ne pas mentir , honorer mes actes, aider les plus démunis..............................CES ACTES là m'envoie vers l'amour de Dieu, ( je souligne je disais que j'essaye, c'est à dire que souvent je n'arrive pas à faire tout cela, ou même une partie)

je sais que je serais juger , sur tout mes paroles,.....QUE Dieu me pardonne pour tout ce que j'ai fais ,je ferai......;

En tout cas je vous demande de prendre encore le temps de "Tamoul"
et suivez JESUS, tu sera sur le bon chemin.

Il n'y a qu'un seul Islam OUI..! moi aussi je ne me reconnais dans aucune secte..!

un Seul Dieu, un Seul Coran et une Seule Sounna..! " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 8:32 am

un hadith rapporté du prophète nous demande de ne pas suivre les sectes,

selon le prophète la ouma sera divisé en 73 sectes 72 en enfer, seul ceux qui suivent encore le coran et le souna serons sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 9:11 am

amour a écrit:
un hadith rapporté du prophète nous demande de ne pas suivre les sectes,

selon le prophète la ouma sera divisé en 73 sectes 72 en enfer, seul ceux qui suivent encore le coran et le souna serons sauvé

OUI je sais.. " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:34 am

amour a écrit:
salam Zahia


écouter il y a pas quelque chose qui s'appelle sophisme, salafism........... en Islam, toute innovation RESTE HUMAINE ( ce qui peut conduire à l'égarement total)

il y a un seul Islam, et pour un musulman le prophète reste l'ex à suivre , suivez JESUS si vous êtes chrétien mais suivez le vraiment, et nos suivez pas les sentier tu sera pas perdue

Dieu est amour pour les musulman, mais Dieu et juste aussi, il nous a créer pour une chose bien précise, '' adorer Dieu" pas qu'avec la prière mais aussi avec les actes paroles comportements............ CE SONT AUSSI une façon de prier Dieu, tu sais on peut même prier avec Dieu en dormant avec sa femme, car pour un croyant c'est acte HALAL, au lieu d'aller cocher avec n'importe qui( donc ZINA) l'homme à choisit de cocher qu'avec sa femme là ça
devient une façon de prier Dieu)

le fait de dormir , de manger......il faut juste ''ANIYA''

j'aime pas parler de "je", mais en tant que musulman je cherche à suivre le prophète , ne pas mentir , honorer mes actes, aider les plus démunis..............................CES ACTES là m'envoie vers l'amour de Dieu, ( je souligne je disais que j'essaye, c'est à dire que souvent je n'arrive pas à faire tout cela, ou même une partie)

je sais que je serais juger , sur tout mes paroles,.....QUE Dieu me pardonne pour tout ce que j'ai fais ,je ferai......;

En tout cas je vous demande de prendre encore le temps de "Tamoul"
et suivez JESUS, tu sera sur le bon chemin.


Le soufisme n'est pas une secte, cher Amour, c'est une maniere de vivre sa foi et sa spiritualite. Dans la conception soufie, l’approche de Dieu s’effectue par degrés. Il faut d’abord respecter la loi du Coran, mais ce n’est qu’un préalable qui ne permet pas de comprendre la nature du monde. Les rites sont inefficaces si l’on ignore leur sens caché. Seule une initiation permet de pénétrer derrière l’apparence des choses. L’homme, par exemple, est un microcosme, c’est-à-dire un monde en réduction, où l’on trouve l’image de l’univers, le macrocosme. Il est donc naturel qu’en approfondissant la connaissance de l’homme, on arrive à une perception du monde qui est déjà une approche de Dieu.
Je te signale que le prophete a dit qu'il y aurait 72 sectes dans sa oumma, seule une irait au Paradis.
Mais si tu suis scrupuleusement ce que tu viens de dire, alors, je suis certaine que tu connaitras la VERITE que tout etre recherche. Tiens toi a etre quelqu'un de bien. Mais sans denigrer les autres personnes. Bonne chance mon fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:58 am

.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 7:59 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


Il nous tape sur les nerfs.. mais moi personnellement, je commence à m'y habituer.. parce que Mouhammed nous a dit :

"إياكم و الغضب"="ne vous énervez pas.." " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 78248 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 78248 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 78248

:fourire: vive les bouts de phrase tiré de leur contexte, évidemment, jamais personne avant Mohammed n'a dit "ne vous énervez pas".

Mais il a aussi dit que vous, les femmes, êtes déficiente spirituellement, que vous êtes le plus grand fardeau laissé derrière lui pour l'homme, que vous êtes des champs de labour, que vous remplirez l'enfer, et j'en passe. Mais bon ça, tu n'y prête pas attention, tu ne l'inclue pas dans la salade que tu fais de ta religion.

Déficiente spirituellement.. mais pas intellectuellement.. La femme est beaucoup plus émotive que l'homme..

Quand la femme est en période de règles ou quand elle met un bébé au monde, elle ne fait pas sa prière et ne jeûne pas le Ramadhan.. de ce fait, elle déficiente en matière de religion..

En ce qui est du champ de labour qui est encore plus noble que l'être humain, je pense que j'ai déjà expliqué ça dans l'autre topic..

Un champ de labour plus noble qu'un être humain :fourire: On aura tout lu avec les musulmans.

Mohammed a dit clairement que vous étiez déficiente spirituellement et le hadith ne mentionne aucun cas de "règle" comme tu cherches à faire croire. Donc grâce à Mohammed, on sais qu'on ne devrais même pas discuter avec toi de religion.. fier ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 8:29 pm

ZAHIA a écrit:
amour a écrit:
salam Zahia


écouter il y a pas quelque chose qui s'appelle sophisme, salafism........... en Islam, toute innovation RESTE HUMAINE ( ce qui peut conduire à l'égarement total)

il y a un seul Islam, et pour un musulman le prophète reste l'ex à suivre , suivez JESUS si vous êtes chrétien mais suivez le vraiment, et nos suivez pas les sentier tu sera pas perdue

Dieu est amour pour les musulman, mais Dieu et juste aussi, il nous a créer pour une chose bien précise, '' adorer Dieu" pas qu'avec la prière mais aussi avec les actes paroles comportements............ CE SONT AUSSI une façon de prier Dieu, tu sais on peut même prier avec Dieu en dormant avec sa femme, car pour un croyant c'est acte HALAL, au lieu d'aller cocher avec n'importe qui( donc ZINA) l'homme à choisit de cocher qu'avec sa femme là ça
devient une façon de prier Dieu)

le fait de dormir , de manger......il faut juste ''ANIYA''

j'aime pas parler de "je", mais en tant que musulman je cherche à suivre le prophète , ne pas mentir , honorer mes actes, aider les plus démunis..............................CES ACTES là m'envoie vers l'amour de Dieu, ( je souligne je disais que j'essaye, c'est à dire que souvent je n'arrive pas à faire tout cela, ou même une partie)

je sais que je serais juger , sur tout mes paroles,.....QUE Dieu me pardonne pour tout ce que j'ai fais ,je ferai......;

En tout cas je vous demande de prendre encore le temps de "Tamoul"
et suivez JESUS, tu sera sur le bon chemin.


Le soufisme n'est pas une secte, cher Amour, c'est une maniere de vivre sa foi et sa spiritualite. Dans la conception soufie, l’approche de Dieu s’effectue par degrés. Il faut d’abord respecter la loi du Coran, mais ce n’est qu’un préalable qui ne permet pas de comprendre la nature du monde. Les rites sont inefficaces si l’on ignore leur sens caché. Seule une initiation permet de pénétrer derrière l’apparence des choses. L’homme, par exemple, est un microcosme, c’est-à-dire un monde en réduction, où l’on trouve l’image de l’univers, le macrocosme. Il est donc naturel qu’en approfondissant la connaissance de l’homme, on arrive à une perception du monde qui est déjà une approche de Dieu.
Je te signale que le prophete a dit qu'il y aurait 72 sectes dans sa oumma, seule une irait au Paradis.
Mais si tu suis scrupuleusement ce que tu viens de dire, alors, je suis certaine que tu connaitras la VERITE que tout etre recherche. Tiens toi a etre quelqu'un de bien. Mais sans denigrer les autres personnes. Bonne chance mon fils !!!


Bonjour,

En effet, je partage ce point de vue: le Soufisme est à l'islam ce que les membres valides sont aux béquilles !

Maintenant, chacun peut comprendre, s'il en a le sincère vouloir, que ceux qui "font commerce" et profit des "béquilles", ne sont pas pressés de vous voir marcher sur vos membres valides ... !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 9:15 pm

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


:fourire: vive les bouts de phrase tiré de leur contexte, évidemment, jamais personne avant Mohammed n'a dit "ne vous énervez pas".

Mais il a aussi dit que vous, les femmes, êtes déficiente spirituellement, que vous êtes le plus grand fardeau laissé derrière lui pour l'homme, que vous êtes des champs de labour, que vous remplirez l'enfer, et j'en passe. Mais bon ça, tu n'y prête pas attention, tu ne l'inclue pas dans la salade que tu fais de ta religion.

Déficiente spirituellement.. mais pas intellectuellement.. La femme est beaucoup plus émotive que l'homme..

Quand la femme est en période de règles ou quand elle met un bébé au monde, elle ne fait pas sa prière et ne jeûne pas le Ramadhan.. de ce fait, elle déficiente en matière de religion..

En ce qui est du champ de labour qui est encore plus noble que l'être humain, je pense que j'ai déjà expliqué ça dans l'autre topic..

Un champ de labour plus noble qu'un être humain :fourire: On aura tout lu avec les musulmans.

Mohammed a dit clairement que vous étiez déficiente spirituellement et le hadith ne mentionne aucun cas de "règle" comme tu cherches à faire croire. Donc grâce à Mohammed, on sais qu'on ne devrais même pas discuter avec toi de religion.. fier ?

tu dis n'importe quoi, quand tu lis tu ne raisonnes pas avec ton cerveau ça c'est sûr! cela veut dire quoi : "...elles ne jeûnent pas, elles ne font pas la prière..? dans quels cas les femmes ne pratiquent-elles pas ces deux piliers..?"


en ce qui du champ de labour, n'oublie pas que ça fait partie de la terre qui est ta mère, la terre notre mère tous..

tu peux tout tenter, mais je ne deviendrai pas chrétienne comme toi.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:01 am

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


Déficiente spirituellement.. mais pas intellectuellement.. La femme est beaucoup plus émotive que l'homme..

Quand la femme est en période de règles ou quand elle met un bébé au monde, elle ne fait pas sa prière et ne jeûne pas le Ramadhan.. de ce fait, elle déficiente en matière de religion..

En ce qui est du champ de labour qui est encore plus noble que l'être humain, je pense que j'ai déjà expliqué ça dans l'autre topic..

Un champ de labour plus noble qu'un être humain :fourire: On aura tout lu avec les musulmans.

Mohammed a dit clairement que vous étiez déficiente spirituellement et le hadith ne mentionne aucun cas de "règle" comme tu cherches à faire croire. Donc grâce à Mohammed, on sais qu'on ne devrais même pas discuter avec toi de religion.. fier ?

tu dis n'importe quoi, quand tu lis tu ne raisonnes pas avec ton cerveau ça c'est sûr! cela veut dire quoi : "...elles ne jeûnent, elles ne font pas la prière..? dans quels cas les femmes ne pratiquent-elles pas ces deux piliers..?"


en ce qui du champ de labour, n'oublie pas que ça fait partie de la terre qui est ta mère, la terre notre mère tous..

tu peux tout tenter, mais je ne deviendrai pas chrétienne comme toi.. tongue

La prophetie demontre le contraire ma chere sounouche, regarde ce qu'il adviendra de l'islam d'apres Esaie
Esaïe 19 nous parle enfin de cette “route” qui ira de l’Egypte à l’Assyrie. Ichmaël, le peuple arabe, est poursuivi par le D.ieu d’Israël : “Il les frappera mais Il les guérira ; et ils se convertiront à l’Eternel”.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:03 am

ZAHIA a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


Un champ de labour plus noble qu'un être humain :fourire: On aura tout lu avec les musulmans.

Mohammed a dit clairement que vous étiez déficiente spirituellement et le hadith ne mentionne aucun cas de "règle" comme tu cherches à faire croire. Donc grâce à Mohammed, on sais qu'on ne devrais même pas discuter avec toi de religion.. fier ?

tu dis n'importe quoi, quand tu lis tu ne raisonnes pas avec ton cerveau ça c'est sûr! cela veut dire quoi : "...elles ne jeûnent, elles ne font pas la prière..? dans quels cas les femmes ne pratiquent-elles pas ces deux piliers..?"


en ce qui du champ de labour, n'oublie pas que ça fait partie de la terre qui est ta mère, la terre notre mère tous..

tu peux tout tenter, mais je ne deviendrai pas chrétienne comme toi.. tongue

La prophetie demontre le contraire ma chere sounouche, regarde ce qu'il adviendra de l'islam d'apres Esaie
Esaïe 19 nous parle enfin de cette “route” qui ira de l’Egypte à l’Assyrie. Ichmaël, le peuple arabe, est poursuivi par le D.ieu d’Israël : “Il les frappera mais Il les guérira ; et ils se convertiront à l’Eternel”.

C'est tout le monde qui attire la colère de l’Éternel..!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:06 am

l’Éternel c'est Dieu qui ne mort pas ? ou bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:09 am

sonouche a écrit:
ZAHIA a écrit:
sonouche a écrit:


tu dis n'importe quoi, quand tu lis tu ne raisonnes pas avec ton cerveau ça c'est sûr! cela veut dire quoi : "...elles ne jeûnent, elles ne font pas la prière..? dans quels cas les femmes ne pratiquent-elles pas ces deux piliers..?"


en ce qui du champ de labour, n'oublie pas que ça fait partie de la terre qui est ta mère, la terre notre mère tous..

tu peux tout tenter, mais je ne deviendrai pas chrétienne comme toi.. tongue

La prophetie demontre le contraire ma chere sounouche, regarde ce qu'il adviendra de l'islam d'apres Esaie
Esaïe 19 nous parle enfin de cette “route” qui ira de l’Egypte à l’Assyrie. Ichmaël, le peuple arabe, est poursuivi par le D.ieu d’Israël : “Il les frappera mais Il les guérira ; et ils se convertiront à l’Eternel”.

C'est tout le monde qui attire la colère de l’Éternel..!

Qui tout le monde ? Les habitants du desert sont qui ? n'est ce pas les arabes ?
En voici deux autres propheties d'Esaie qui le demontre ;

Nebajoth et Kedar étaient les enfants d’Ismaël (Gen 25:14). Selon Esaïe 60:7, « Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi ; les béliers de Nebajoth seront à ton service ; ils monteront sur mon autel et me seront agréables, et Je glorifierai la maison de ma gloire ».

Ps 72 « En ses jours le Juste fleurira, et la paix sera grande jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de lune. Il dominera d’une mer à l’autre, et du fleuve aux extrémités de la terre. Devant Lui, les habitants du désert fléchiront le genou, et ses ennemis lécheront la poussière ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:11 am

ZAHIA a écrit:
sonouche a écrit:
ZAHIA a écrit:


La prophetie demontre le contraire ma chere sounouche, regarde ce qu'il adviendra de l'islam d'apres Esaie
Esaïe 19 nous parle enfin de cette “route” qui ira de l’Egypte à l’Assyrie. Ichmaël, le peuple arabe, est poursuivi par le D.ieu d’Israël : “Il les frappera mais Il les guérira ; et ils se convertiront à l’Eternel”.

C'est tout le monde qui attire la colère de l’Éternel..!

Qui tout le monde ? Les habitants du desert sont qui ? n'est ce pas les arabes ?
En voici deux autres propheties d'Esaie qui le demontre ;

Nebajoth et Kedar étaient les enfants d’Ismaël (Gen 25:14). Selon Esaïe 60:7, « Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi ; les béliers de Nebajoth seront à ton service ; ils monteront sur mon autel et me seront agréables, et Je glorifierai la maison de ma gloire ».

Ps 72 « En ses jours le Juste fleurira, et la paix sera grande jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de lune. Il dominera d’une mer à l’autre, et du fleuve aux extrémités de la terre. Devant Lui, les habitants du désert fléchiront le genou, et ses ennemis lécheront la poussière ».

Si tu parles des islamistes intégristes, alors Oui ceux là ont attiré la colère de Dieu contre eux..! ils vont bientôt être persécuté par les sionistes..!

et OUI..! des Juifs persécutés aux Sionistes persécuteurs..!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:15 am

Petite information qui ne fera certainement pas plaisir a Cesar et consorts !!!

Les ayatollahs iraniens sont frustrés que les Iraniens abandonnent l’islam pour le christianisme en grand nombre malgré la menace d’exécution pour apostasie.
Un ancien officier de renseignement de la Garde révolutionnaire, qui a fait défection en Europe, a déclaré au Daily Caller que le régime iranien avait ordonné aux services de renseignement intérieur d’utiliser des mesures draconiennes pour mettre fin aux conversions – y compris l’emprisonnement, la torture et la destruction massive de bibles par le feu.

La source du Daily Caller a indiqué que dans la seule ville de Shiraz, dont la population excède un million, le siège social du renseignement possède 30.000 dossiers sur des musulmans convertis au christianisme. « Les espions des Gardiens de la révolution ont désigné des unités dans les grandes villes à travers le pays, avec l’ordre d’infiltrer leurs groupes, d’identifier les pasteurs et les membres, puis de les arrêter et de les forcer, sous la torture, à avouer des activités criminelles et des relations avec Israël ou les USA », a-t-il affirmé.
L’une des méthodes de torture consiste à battre les épouses des convertis en leur présence pour les amener à collaborer. D’autres convertis sont enfermés pendant des semaines dans l’obscurité totale dans des cellules de type cachot sans aucun contact humain, de sorte qu’ils perdent la notion du temps.
Des dizaines de milliers de bibles importées en contrebande ont été confisquées et brûlées par les Gardes sous les ordres du régime islamique. Dans un cas, selon la source du Daily Caller, le bureau du guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a ordonné aux Gardiens de brûler toutes les bibles confisquées pour empêcher les conversions. Le bureau de Khamenei a déclaré que la bible n’est pas considérée comme un livre saint.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:23 am

sonouche a écrit:
ZAHIA a écrit:
sonouche a écrit:


C'est tout le monde qui attire la colère de l’Éternel..!

Qui tout le monde ? Les habitants du desert sont qui ? n'est ce pas les arabes ?
En voici deux autres propheties d'Esaie qui le demontre ;

Nebajoth et Kedar étaient les enfants d’Ismaël (Gen 25:14). Selon Esaïe 60:7, « Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi ; les béliers de Nebajoth seront à ton service ; ils monteront sur mon autel et me seront agréables, et Je glorifierai la maison de ma gloire ».

Ps 72 « En ses jours le Juste fleurira, et la paix sera grande jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de lune. Il dominera d’une mer à l’autre, et du fleuve aux extrémités de la terre. Devant Lui, les habitants du désert fléchiront le genou, et ses ennemis lécheront la poussière ».

Si tu parles des islamistes intégristes, alors Oui ceux là ont attiré la colère de Dieu contre eux..! ils vont bientôt être persécuté par les sionistes..!

et OUI..! des Juifs persécutés aux Sionistes persécuteurs..!!!

Je parle des personnes tout comme toi, qui rejettent la PAROLE DE DIEU (JESUS) alors qu'elle a ete envoye comme une GRACE. Il n'y a pas un islam modere et un islam integriste. Il y a des musulmans qui suivent ce qui est dit dans le coran et les hadiths et haissent Israel. Tous Les musulmans haissent les Juifs, j'en faisais partie, ne l'oublie pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:27 am

les juifs aiment les musulmans et surtout les palestiniens?

les musulmans se sont des personnes qui ont accepté de se soumettre à Dieu comme s'était le cas de tous les prophètes y compris JESUS.

les musulmans non pas créer des croyances nouvelles, ils prie toujours le Même Dieu que celui des juifs de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:29 am

amour a écrit:
les juifs aiment les musulmans et surtout les palestiniens?

les musulmans se sont des personnes qui ont accepté de se soumettre à Dieu comme s'était le cas de tous les prophètes y compris JESUS.

les musulmans non pas créer des croyances nouvelles, ils prie toujours le Même Dieu que celui des juifs de tout le monde.

Si les musulmans ont créé Allah.

Allah n'est pas YHWH
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:31 am

chercher comment JESUS appeler Dieu,

demander ç un juif comment il appel Dieu


chercher quelle était la religion de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:37 am

amour a écrit:
les juifs aiment les musulmans et surtout les palestiniens?

les musulmans se sont des personnes qui ont accepté de se soumettre à Dieu comme s'était le cas de tous les prophètes y compris JESUS.

les musulmans non pas créer des croyances nouvelles, ils prie toujours le Même Dieu que celui des juifs de tout le monde.

Qui a suscite cette haine entre les juifs et les musulmans ? N'est pas le coran qui traitent les juifs de singes et les chretiens de porcs ? Est-ce un DIEU Aimant et Misericordieux qui traitent ses propres creatures de singes et de porcs, si ce n'est la reflexion d'un homme rejetter par eux !
De plus Israël, du point de vue biblique, a un droit d’exister en tant que nation avec son territoire propre – que Dieu accorda la terre d’Israël aux descendants de Jacob, le petit-fils d’Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:40 am

amour a écrit:
chercher comment JESUS appeler Dieu,

demander ç un juif comment il appel Dieu


chercher quelle était la religion de JESUS.

JESUS appelle Dieu MON PERE !
Un Juif appelle Dieu Yahve !
JESUS n'avait pas de religion (la religion c'est l'homme qui l'a cree) JESUS EST LA PAROLE DE DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:44 am

ZAHIA a écrit:
sonouche a écrit:
ZAHIA a écrit:


Qui tout le monde ? Les habitants du desert sont qui ? n'est ce pas les arabes ?
En voici deux autres propheties d'Esaie qui le demontre ;

Nebajoth et Kedar étaient les enfants d’Ismaël (Gen 25:14). Selon Esaïe 60:7, « Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi ; les béliers de Nebajoth seront à ton service ; ils monteront sur mon autel et me seront agréables, et Je glorifierai la maison de ma gloire ».

Ps 72 « En ses jours le Juste fleurira, et la paix sera grande jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de lune. Il dominera d’une mer à l’autre, et du fleuve aux extrémités de la terre. Devant Lui, les habitants du désert fléchiront le genou, et ses ennemis lécheront la poussière ».

Si tu parles des islamistes intégristes, alors Oui ceux là ont attiré la colère de Dieu contre eux..! ils vont bientôt être persécuté par les sionistes..!

et OUI..! des Juifs persécutés aux Sionistes persécuteurs..!!!

Je parle des personnes tout comme toi, qui rejettent la PAROLE DE DIEU (JESUS) alors qu'elle a ete envoye comme une GRACE. Il n'y a pas un islam modere et un islam integriste. Il y a des musulmans qui suivent ce qui est dit dans le coran et les hadiths et haissent Israel. Tous Les musulmans haissent les Juifs, j'en faisais partie, ne l'oublie pas !!!!

Je ne rejette pas JESUS le Prophète et Messager de Dieu.. je l'aime et je le respecte beaucoup..! ce que je rejette catégoriquement c'est le sacrifice qui n'a aucun sens..!

il n'y a pas d'Islam modéré ni d'Islam intégriste OUI.. il n'y a qu'un Seul Islam c'est l'Islam tout court..! " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 307887

Les Musulmans qui haïssent les enfants d'Israel qu'ils assument leur haine..! si tu haïssais les Juifs dans le passé et maintenant tu découvres qu'ils sont des gens bien alors c'est une bonne chose..! mais moi je suis Musulmane et je ne hais personne..!!

Nous sommes tous égaux devant l’Éternel..! les meilleurs d'entre nous sont les PIEUX..!!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:45 am

ZAHIA a écrit:
amour a écrit:
chercher comment JESUS appeler Dieu,

demander ç un juif comment il appel Dieu


chercher quelle était la religion de JESUS.

JESUS appelle Dieu MON PERE !
Un Juif appelle Dieu Yahve !
JESUS n'avait pas de religion (la religion c'est l'homme qui l'a cree) JESUS EST LA PAROLE DE DIEU !


Là on est d'accord !


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:50 am

ZAHIA a écrit:
amour a écrit:
les juifs aiment les musulmans et surtout les palestiniens?

les musulmans se sont des personnes qui ont accepté de se soumettre à Dieu comme s'était le cas de tous les prophètes y compris JESUS.

les musulmans non pas créer des croyances nouvelles, ils prie toujours le Même Dieu que celui des juifs de tout le monde.

Qui a suscite cette haine entre les juifs et les musulmans ? N'est pas le coran qui traitent les juifs de singes et les chretiens de porcs ? Est-ce un DIEU Aimant et Misericordieux qui traitent ses propres creatures de singes et de porcs, si ce n'est la reflexion d'un homme rejetter par eux !
De plus Israël, du point de vue biblique, a un droit d’exister en tant que nation avec son territoire propre – que Dieu accorda la terre d’Israël aux descendants de Jacob, le petit-fils d’Abraham.

Ceux qui avaient désobéi à l’Éternel sont devenus des porcs et des singes dans le passé.. mais les Juifs et Chrétiens d'aujourd'hui sont des humains comme nous..!!


Dernière édition par sonouche le Mar 15 Mai 2012, 4:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:51 am

Citation :
Je ne rejette pas JESUS le Prophète et Messager de Dieu.. je l'aime et je le respecte beaucoup..! ce que je rejette catégoriquement c'est le sacrifice qui n'a aucun sens..!
Celui ou celle qui n'a pas compris l'AT n'a pas compris qui est Christ et qu'elle est œuvre qu'il a accompli. Que dit l'AT sur le sacrifice expiatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:53 am

bobypops a écrit:
Citation :
Je ne rejette pas JESUS le Prophète et Messager de Dieu.. je l'aime et je le respecte beaucoup..! ce que je rejette catégoriquement c'est le sacrifice qui n'a aucun sens..!
Celui ou celle qui n'a pas compris l'AT n'a pas compris qui est Christ et qu'elle est œuvre qu'il a accompli. Que dit l'AT sur le sacrifice expiatoire?

je ne crois pas à la cruci-fiction POINT.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 4:54 am

Donc tu ne crois pas à l'AT
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 5:01 am

sonouche a écrit:
ZAHIA a écrit:
amour a écrit:
les juifs aiment les musulmans et surtout les palestiniens?

les musulmans se sont des personnes qui ont accepté de se soumettre à Dieu comme s'était le cas de tous les prophètes y compris JESUS.

les musulmans non pas créer des croyances nouvelles, ils prie toujours le Même Dieu que celui des juifs de tout le monde.

Qui a suscite cette haine entre les juifs et les musulmans ? N'est pas le coran qui traitent les juifs de singes et les chretiens de porcs ? Est-ce un DIEU Aimant et Misericordieux qui traitent ses propres creatures de singes et de porcs, si ce n'est la reflexion d'un homme rejetter par eux !
De plus Israël, du point de vue biblique, a un droit d’exister en tant que nation avec son territoire propre – que Dieu accorda la terre d’Israël aux descendants de Jacob, le petit-fils d’Abraham.

Ceux qui avaient désobéi à l’Éternel sont devenus des porcs et des singes dans le passé.. mais les Juifs et Chrétiens d'aujourd'hui sont des humains comme nous..!!

Ah oui ! Ils se sont transformes en singes et en porcs par la malediction de Dieu, c'est ca ??? TU CROIS AUX FABLES ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Marie, quatrième personne de la Sainte Trinité ?
» L’UNITÉ DU PÈRE ET DU FILS !
» L'unité du Père et du Fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-