*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:06 pm

Rappel du premier message :


Le Coran proclame que "la Trinité de la Bible" est trois dieux :


- "le Père, JESUS et Marie" ... comme déclaré dans la Sourate 5:116 :

"Alors Dieu dira : JESUS fils de Marie, Dieu vous a créé, ne dites jamais à l'humanité :" adorez-moi et ma mère comme des dieux en plus de Dieu "...
... Et c'est "une erreur grossière" du Coran,

puisque la Bible dit que la Trinité est :


" Père, JESUS et Saint-Esprit " ...

Ou dans la Bible ou dans une doctrine chrétienne il est dit que Marie doit être prise pour une divinité ?

La prière " souvenez vous .... " ne dit pas que Marie est une déesse et cette prière ne date pas de l'époque de Mahomet donc quel était les sources du prophète de l'islam pour cette rédaction ?


Voici la doctrine catholique sur ces deux points :

Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique au sujet de Marie :

Le regard de la foi peut découvrir, en lien avec l'ensemble de la Révélation, les raisons mystérieuses pour lesquelles Dieu, dans son dessein salvifique, a voulu que son Fils naisse d'une vierge. Ces raisons touchent aussi bien la personne et la mission rédemptrice du Christ que l'accueil de cette mission par Marie pour tous les hommes : La virginité de Marie manifeste l'initiative absolue de Dieu dans l'Incarnation. JESUS n'a que Dieu comme Père (cf. Lc 2, 48-49). " La nature humaine qu'il a prise ne l'a jamais éloigné du Père (...) ; naturellement Fils de son Père par sa divinité, naturellement fils de sa mère par son humanité, mais proprement Fils de Dieu dans ses deux natures " (Cc. Frioul en 796 : DS 619). (Paragraphes 502-503)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/marie-mere-de-dieu-et-de-leglise/cate-universel.html


Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique de la trinité

Le mystère de la Très Sainte Trinité est le mystère central de la foi et de la vie chrétienne. Il est le mystère de Dieu en Lui-même. Il est donc la source de tous les autres mystères de la foi ; il est la lumière qui les illumine. Il est l'enseignement le plus fondamental et essentiel dans la " hiérarchie des vérités de foi " (DCG 43). " Toute l'histoire du salut n'est autre que l'histoire de la voie et des moyens par lesquels le Dieu vrai et unique, Père, Fils et Saint-Esprit, se révèle, se réconcilie et s'unit les hommes qui se détournent du péché " (DCG 47). (paragraphe 234)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/JESUS-revele-le-dieu-trinitaire/ce-que-dit-le-catechisme-de-leglise-catholique1.html

Dieu ne Pourrait pas faire une erreur de lecture aussi énorme donc, c'est un lapsus purement humaine de croire que les chrétiens prennent Marie pour une divinité !.

Voir aussi ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t7448-la-mere-de-dieu-n-est-pas-une-deesse-mais-une-simple-et-sainte-femme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:14 pm

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
Chers musulmans

On peut détester votre croyance, mais vous aimer tout de même. Faut juste faire la différence.

je ne vois pas en quoi Man vous a porté de la haine en tant que personnes.

Il nous tape sur les nerfs.. mais moi personnellement, je commence à m'y habituer.. parce que Mouhammed nous a dit :

"إياكم و الغضب"="ne vous énervez pas.." " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 78248 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 78248 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 78248

Oui il vous énerve, mais il ne vous hait pas.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:41 pm

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:
sonouche a écrit:


Il est clair et net dans le Coran que JESUS n'est qu'un Messager, un Prophète envoyé par Dieu.. Tous les Musulmans sont d'accord sur ça..

Alors il serait sans doute temps que " tous les musulmans" appliquent à eux-mêmes ce qu'enseigne l'islam :

- "question 19

Les vrais croyants sont-ils nombreux ?

Dans plusieurs versets, Allah nous indique que les véritables croyants seront peu nombreux.
C'est pourquoi de tous temps, les pseudo-croyants ont toujours été majoritaires en nombre.
Le faible nombre de croyants est une indication de la prééminence, de la valeur et de la supériorité des croyants. Le verset suivant affirme que la plupart des gens ne seront pas parmi les vrais croyants :

Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. (Sourate Yusuf, 103)

Il n'est donc pas recommandé de suivre le modèle de la majorité, que ce soit dans les actions ou dans les croyances. Peu importe leur nombre, les pseudo-croyants ne trouveront aucune échappatoire dans l'Au-delà."

Désolée mais Moi je fais parti des Vrais Croyants..

Dieu Seul le sait !
Cela me paraît ...plus humble !

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 11:58 pm

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:


Alors il serait sans doute temps que " tous les musulmans" appliquent à eux-mêmes ce qu'enseigne l'islam :

- "question 19

Les vrais croyants sont-ils nombreux ?

Dans plusieurs versets, Allah nous indique que les véritables croyants seront peu nombreux.
C'est pourquoi de tous temps, les pseudo-croyants ont toujours été majoritaires en nombre.
Le faible nombre de croyants est une indication de la prééminence, de la valeur et de la supériorité des croyants. Le verset suivant affirme que la plupart des gens ne seront pas parmi les vrais croyants :

Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. (Sourate Yusuf, 103)

Il n'est donc pas recommandé de suivre le modèle de la majorité, que ce soit dans les actions ou dans les croyances. Peu importe leur nombre, les pseudo-croyants ne trouveront aucune échappatoire dans l'Au-delà."

Désolée mais Moi je fais parti des Vrais Croyants..

Dieu Seul le sait !
Cela me paraît ...plus humble !

Vraie Croyante ne veut pas dire que je suis Parfaite.. je ne fais que suivre le minimum que me demandent le Coran et la Sounna.. n'étant pas parfaite et n'étant pas sûre d'être sur le bon chemin, j'invoque Dieu plusieurs fois par jour et Lui demande de me guider vers Lui..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 12:53 am

sonouche a écrit:
Maxence a écrit:
Man, tu a totalement raison! Et désoler pour la réponse tardive mais oui JESUS est le Fils de Dieu comme le disait Zakaria Boutros dans la video que j'ai posté. Puisque chez les musulmans vous n'avez foi qu'en Youtube, il fallait bien vous donner une video.

Merci pour ta réponse Maxence.. " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 307887

Moi je suis Musulmane mais je ne crois pas aux propagandes youtubiques.. j'ai mon Coran+ma Sounna..cela me suffit énormément..! " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 307887

@Maxence;

Par ta vidéo je comprends bien que ton but était de rapprocher les Musulmans des Chrétiens.. si c'est le cas je te remercie.. " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 307887

Je t'ai posé la question parce que je voulais discuter avec toi à ce sujet sans être parasité par les autres membres.. mais bon, j'abandonne la discussion, je me contente de ta réponse brève et directe.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 1:42 am

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:
sonouche a écrit:


Désolée mais Moi je fais parti des Vrais Croyants..

Dieu Seul le sait !
Cela me paraît ...plus humble !

Vraie Croyante ne veut pas dire que je suis Parfaite.. je ne fais que suivre le minimum que me demandent le Coran et la Sounna.. n'étant pas parfaite et n'étant pas sûre d'être sur le bon chemin, j'invoque Dieu plusieurs fois par jour et Lui demande de me guider vers Lui..!

Ce que Dieu attend de nous, n'est pas figé dans le temps, mais reste d'actualité aujourd'hui et
pour tout le monde !

Comme je le prends pour illustrer: ce qui fut bon pour la chenille, ne l'est déjà plus pour la chrysalide et, encore moins, pour le papillon ,et, même ce qui fut bon pour la chrysalide, ne l'est plus pour le papillon ...!


.
*

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:15 am

zahia sur ton poste ? plus de 99% EST UN AVIS perso, si tu veux être sur un autre chrétien donnera un autre avais totalement différent de votre.

maintenant ce qui mas étonnée c'est que vous êtes près à tout ( on se contredisant même) pour prouver une croyance ;

lorsque JESUS disait qu'il faut connaître Dieu (notre Dieu et son Dieu) comme le seul et vrai créateur

seul ça veux dire quoi chez vous ,??,,,,

et puis il priait ???? un Dieu qui priait un j'ai oublié il communique avec qui??? avec Dieu??? mais attend il est Dieu, non non il est le fils de Dieu, mais le fils et Dieu sont un même si le fils prie Dieu? même si le fils ne peut rien faire de lui même, c'est pas moi qui le dis zahia c'est bien JESUS . ah comme je suis con ,

il faut que je crois à la trinité, et à la rédemption même s'il ne figure pas parmi les commandements, car JESUS qui est Dieu disait que le ^plus grand des commandements c'est de croire à son Dieu notre Dieu qui est unique . mais, selon la rédemption Dieu est décédé oui , et bien qui contrôlait la terre et les cieux ................et ba toi amour tu est con car le Père gardait l'univers pendant trois jours en attendant la résurrection de son fils( qui sont un??)


vous aimez vivre dans la vérité??? et ba si c'est le cas vous ne serrez jamais confondue comme c'est le cas !!

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:19 am

Yen a marre que tu dises les mêmes choses sans écouter les autres amour.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:27 am

écouter Grace lisez à qui je m'adresse pas à Toi, je sais que toi tu es déjà au Paradis, moi je m'adressais à Zahia et les chrétiens qui se confondent avec la trnité rédemption Dieu est unique fils De Dieu......Dieu tenté par Satan.............Dieu décédé .....



Toi tu es pas confondue tu est déjà au PARADIS
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:28 am

écoute amour je parle si je veux, et je vois que tu n'as aucun évolution dans tes connaissances, tu es buté, tu ne cherches pas réellement à connaitre. Ca c'est une attitude malsaine pour le débat
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:33 am

il faut que tu te regarde toi même avant de juger les autres

et moi j'innove pas dans la religion.

à cause d'innover te voila annoncé une chose qui contredit même ton existance

tu est déjà au Paradis selon toi, pk tu vie? TU ES sur d'aller tu sera pas jugé donc pk tu vie,,,
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:38 am

Je vis pour accomplir la mission que le Dieu qui me promet le Paradis m'a donné.

Je te l'ai dit au moins 1000 fois mais tu t'en fous.

J'innove ? Ah bon ? Mais comment penses tu convaincre quelqu'un qui a lu la Bible 4 fois toi qui ne l'a jamais lu une seule fois en entier ??????

Je te l'ai dit au moins 1000 fois mais tu t'en fous.

Tu te fous des gens quand tu leur parle.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:44 am

sonouche a écrit:
ZAHIA a écrit:

Alors, mon cher Amour, inquiete toi de ta vie eternelle, la mienne est assuree !!!

Koul chi mabrouk..! " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 307887

Merci Sounouche ! A bientot de vous voir sur le bon chemin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:48 am

hacha lilah je m'en fous de personne ( je ne peux pas car je suis musulman et croyant) mais à cause des ces innovation lorsqu'on vous parle on a l'ère de se moquer de votre croyance et c'est pas le but,


croyez moi je vous souhaite le paradis de tout mon corps , je le souhaite pour athée , alors comment pas pour toi??? en plus je vais peut être l'avouer pour la troisième fois je t'aime comme personne( même si vous m'aimez pas lol)


mais là on parle de votre croyance qui fait un mal de tête pour une personne qui cherche la vérité, pour une personne qui cherche les avis je crois pas

à chaque fois que tu me donnes une explication tu te contredis avec l'explication précédente
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:49 am

Excuse moi mais as tu UNE SEULE FOIS essayé de comprendre ?

JAMAIS

Donc tu te fous des gens avec qui tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:50 am

de tout mon coeur Grace et non pas corps lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:54 am

écoutez essayer de comprendre c'est pas avaler n'importe quoi, on discute j'ai pas ma vérité et ta vérité une seules vérité existe découvrons là

cherchons la vérité et oublions les émotions si tu veux.


c'est HS : bientôt j'aurais 25 ans , je suis né le 16 MAI, si tu m'envoyais un cadeau???
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 3:58 am

Tu ne cherches pas la vérité, tu veux prouver qu'elle est dans le coran.

TU TE FOUS DES GENS.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 4:05 am

attendez prenons l'ex de la trinité c'est une vérité pour toi, selon laquelle Dieu se compose en trois personnes qui sont un

maintenant je vais prouver que c'est toi qui tu te fous de moi


Dans quelle passage JESUS vous le dis?


DONNEZ MOI un seul passage dans lequel JESUS parle de la trinité


le Père est Dieu
le fils est Dieu
le saint esprit est Dieu

les trois sont un , si vous me donnez ce passage je vais quitter ce Forum ,
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 4:08 am

La trinité n'est pas essentielle dans la compréhension du salut.

Le mot trinité n'est pas écrit dans la Bible, mais quand on lit TOUTE LA BIBLE on se rend compte que Dieu est Père Fils et Esprit.

Mais pour arriver à cette conclusion il faut lire TOUTE la Bible.

Maintenant soit tu cherches réellement à comprendre, soit tu continues tes bêtises et tu continues à te foutre des gens.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 4:13 am

tu vois tu n'a pas trouvé pourtant c'est la croyance la plus importante pour un chrétien,


maintenant pour la rédemption : JESUS qui est Dieu tant tôt , fils tant tôt , homme tant tôt est décédé pour nos péchés

où JESUS dans la bible vous demande de crois à sa mort sur la croix pour avoir la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 4:56 am

amour a écrit:
zahia sur ton poste ? plus de 99% EST UN AVIS perso, si tu veux être sur un autre chrétien donnera un autre avais totalement différent de votre.

maintenant ce qui mas étonnée c'est que vous êtes près à tout ( on se contredisant même) pour prouver une croyance ;

lorsque JESUS disait qu'il faut connaître Dieu (notre Dieu et son Dieu) comme le seul et vrai créateur

seul ça veux dire quoi chez vous ,??,,,,

et puis il priait ???? un Dieu qui priait un j'ai oublié il communique avec qui??? avec Dieu??? mais attend il est Dieu, non non il est le fils de Dieu, mais le fils et Dieu sont un même si le fils prie Dieu? même si le fils ne peut rien faire de lui même, c'est pas moi qui le dis zahia c'est bien JESUS . ah comme je suis con ,

il faut que je crois à la trinité, et à la rédemption même s'il ne figure pas parmi les commandements, car JESUS qui est Dieu disait que le ^plus grand des commandements c'est de croire à son Dieu notre Dieu qui est unique . mais, selon la rédemption Dieu est décédé oui , et bien qui contrôlait la terre et les cieux ................et ba toi amour tu est con car le Père gardait l'univers pendant trois jours en attendant la résurrection de son fils( qui sont un??)


vous aimez vivre dans la vérité??? et ba si c'est le cas vous ne serrez jamais confondue comme c'est le cas !!


Amour, depuis que tu es sur le site, tu ne progresses en rien dans ta reflexion. Tu poses et reposes les memes questions d'une maniere differente mais tu n'utilises en aucun cas ni ta raison, ni ton intelligence si intelligence il y a !!!!

Je ne suis pas venue au Christ comme ca, subitement car j'ai voulu changer de religion comme tu le crois. Il y a eu de ma part une recherche profonde et surtout une experience spirituelle TRES INTENSE ce qui veut dire que je me suis astreinte a vivre comme une ascete (je t'explique ce que dire ce mot au cas ou tu ne le comprends pas. Ascete veut dire personne qui, par l'ascèse, tend vers la perfection spirituelle) je me suis astreinte a une discipline volontaire du corps et de l'esprit cherchant à tendre vers une perfection, par une forme de renoncement ou d'abnégation. Je ne vais pas dire par la que je suis parfaite, non hacha !!! mais pendant quatre ans, j'ai vecu comme une recluse (detachee du monde et des gens) dans une retraite spirituelle que je me suis forcee a vivre pour trouver Dieu. Du reveil au coucher, je n'ai fait que prier et etre dans la pensee avec Dieu, me detournant de tous les plaisirs de la vie. Pendant cette periode de retraite, je n'ai rien touche de mes mains,ou vu de mes yeux, quoique ce soit d'illicite. Ma bouche n'a jamais prononce de mots grossiers ou d'insulte vis-a-vis de qui que ce soit. Meditation, jeune, abstinence sexuelle jusqu'a present je vis a ce rythme la. Sincere dans mes amities et avec chaque etre humain, je ne cesse de temoigner pour le Bonheur que Dieu m'a donne et offert le Salut.

Lorsque j'etais a bout et que je ne savais pas pourquoi je ne trouvais pas la Verite et que je n'arrivais pas a communiquer avec Dieu alors que mon coeur etait rempli d'amour pour LUI, j'ai lache prise et j'ai crie et c'est la que subitement sans savoir ce qui m'arrivait que l'Illumination s'est produite. Le Saint Esprit s'est adresse a moi. Les musulmans appelle cela le Wayh, tu sais ce que c'est ???

Il ne s'agit pas de connaitre a fond le coran et les hadiths ainsi que le sunna comme je ne cesse de vous voir faire que vous trouverez la reponse et la Verite. Transformez-vous, changez votre comportement, vos idees preconcues, priez, priez et continuez sans cesse de prier et Dieu repondra et la, la Verite du Christ vous apparaitra.

Maintenant,je vous vois comme des aveugles tatonnant par ci par la, essayant de ridiculiser les chretiens comme si ils etaient des personnes credules, mais sais-tu au moins ce que JESUS a repondu a ceux qui lui posaient la question suivante :
« Qui est le plus grand dans le Royaume des cieux? »

JESUS appela un petit enfant, le plaça au milieu d'eux et dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : si vous ne changez pas pour devenir comme des petits enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux. Le plus grand dans le Royaume des cieux est celui qui s'abaisse et devient comme cet enfant. Et l'homme qui reçoit un enfant comme celui-ci par amour pour moi, me reçoit moi-même (Évangile de saint Matthieu 18.1-5).

Alors, devenez des hommes et des femmes humbles, sinceres et innocents comme les enfants et la Verite se revelera a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 4:57 am

amour a écrit:
attendez prenons l'ex de la trinité c'est une vérité pour toi, selon laquelle Dieu se compose en trois personnes qui sont un

maintenant je vais prouver que c'est toi qui tu te fous de moi


Dans quelle passage JESUS vous le dis?


DONNEZ MOI un seul passage dans lequel JESUS parle de la trinité


le Père est Dieu
le fils est Dieu
le saint esprit est Dieu

les trois sont un , si vous me donnez ce passage je vais quitter ce Forum ,


Tu as raison Amour, JÉSUS ne parle pas de Trinité.
Cela fait parti du mystère de Dieu et pourtant je sais au fond de moi que la Trinité est bien réelle mais oublions un instant la Trinité, tu crois donc les paroles de JÉSUS et uniquement les paroles de JÉSUS.
Tu crois donc JÉSUS quand il dit qu'il est le Fils unique de Dieu ?

Je connais ta réponse, alors ne dit pas "donne moi un passage ou JÉSUS parle de la Trinité", puisque JÉSUS dit qu'il est Fils unique de Dieu et tu ne le crois pas.

Amour, on ne peut pas dire tout et son contraire.

Encore une fois Amour, un avis !












.


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 5:16 am

zahia


j'ai lu ton poste , écouter cher ZAHIA le wayh y en a plus pour quand soit clair.

on est pas des prophètes et Dieu va jamais apparaitre pour nous ni les anges, car la vie n'aurait plus de sens , nous vivons dans cette terre et nous choisissons de croire ou pas à un Dieu immatériel nous serons jugé sur ce choix.

si Dieu apparait ou nous parle la vie n'aurait plus de sens ,

maintenant je te souhaite du courage dans l'amour de Dieu , c'est pour ça que nous vivons , l'amour doit se manifester par les actes, c'est ce que tu fais d'ailleurs( je crois vraiment que c'est le cas) , mais n'oubliez pas que tu es entrain de créer ta propre religion et enfin de compte il y a qu'un seul chemin vers Dieu. prenez tout simplement les commandements , le créateur sait mieux que les créatures , pour fait fonctionner un appareil quelconque nous avons besoin du manuel, vous avez le manuel suivez le !

vous êtes chrétienne vous devez être capable de répondre à ça:


Que dois je faire pour aller au paradis?


prenez le manuel tout simplement

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 5:20 am

KARAIL à titre d'info pas plus


JESUS dis qu'il est le fils unique ou engendrer je veux le passage ?


je fais la prière et je reviens en attendons ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 5:36 am

amour a écrit:
zahia


j'ai lu ton poste , écouter cher ZAHIA le wayh y en a plus pour quand soit clair.

on est pas des prophètes et Dieu va jamais apparaitre pour nous ni les anges, car la vie n'aurait plus de sens , nous vivons dans cette terre et nous choisissons de croire ou pas à un Dieu immatériel nous serons jugé sur ce choix.

si Dieu apparait ou nous parle la vie n'aurait plus de sens ,

maintenant je te souhaite du courage dans l'amour de Dieu , c'est pour ça que nous vivons , l'amour doit se manifester par les actes, c'est ce que tu fais d'ailleurs( je crois vraiment que c'est le cas) , mais n'oubliez pas que tu es entrain de créer ta propre religion et enfin de compte il y a qu'un seul chemin vers Dieu. prenez tout simplement les commandements , le créateur sait mieux que les créatures , pour fait fonctionner un appareil quelconque nous avons besoin du manuel, vous avez le manuel suivez le !

vous êtes chrétienne vous devez être capable de répondre à ça:


Que dois je faire pour aller au paradis?


prenez le manuel tout simplement


Oui, exactement, prends la Bible !!!
Les prophetes nous ont laisse un enseignement pour se rapprocher de Dieu. JESUS nous montre le Vrai Chemin de l'humilite et de l'amour.

Seule la Foi en Dieu restera, seul l’Amour triomphera pour toujours. Mais, en attendant d’entrer un jour en la sainte Présence de Dieu, prépare TON éternité par une vie de prière, de bonnes actions et de pénitence pour le salut de ton âme. La main de Dieu relèvera de la poussière celui qui vit selon Sa loi et qui fait pénitence, reconnaissant ainsi qu’il est faible et pécheur. N’oublie pas que Dieu préfère les humbles et les petits, mais qu’Il abaisse les riches et les puissants de ce monde.

Dieu ne peut demeurer dans le cœur de l’orgueilleux, mais seulement dans celui de l’humble.
Quand ta concentration est sur DIEU, alors tu es mort à toi-même. Mais le déni de soi est une croix, tu dois la supporter pour les péchés. C'est ce que JESUS nous a enseigne.

Comment veux-tu être dans ce monde que tu désires et ne pas lui appartenir ? C'est la question que chacun doit se poser. Tu dois être humble, te repentir et demander à l'Esprit Saint d'habiter et de d’œuvrer en toi, de sorte qu'Il puisse te consommer, te conformer, te guider et te transformer afin que toutes tes pensées ne soient pas sur ton toi, mais sur Dieu.
Malheureusement, tu ne crois pas au Saint Esprit et tu rates l'occasion de t'ameliorer.
Peut-etre qu'un jour tu comprendras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:00 am

tu vois ZAHIA tu dis qu'il faut suivre ce que Dieu nous commande de faire,

pouvez vous me citer les commandements? qui garantissent le Paradis?

j'ai appris une chose durant ma vie, il faut pas se philosopher pour connaître Dieu, je envoie ce vidéo , c'est intéressant tu verra ;

https://www.youtube.com/watch?v=OAPkpf4Bm2k

https://www.youtube.com/watch?v=HfFtdgZu4GQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:06 am

amour a écrit:
tu vois tu n'a pas trouvé pourtant c'est la croyance la plus importante pour un chrétien,
TU ME LIS OU TU NE ME LIS PAS ????? MAIS TU TE FOUS DE QUI ???

LA COMPREHENSION DE LA TRINITE N'EST PAS ESSENTIELLE POUR PARVENIR AU SALUT


Citation :
maintenant pour la rédemption : JESUS qui est Dieu tant tôt , fils tant tôt , homme tant tôt est décédé pour nos péchés

où JESUS dans la bible vous demande de crois à sa mort sur la croix pour avoir la vie éternelle

matt 20 : 28

C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.



Voilà où JESUS dit que il va donner sa vie donc mourir pour sauver plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:07 am

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


Comme tu dis, je m'attaque à leur foi, pas à eux. Je suis entouré de musulmans et je ne fais pas de distinction entre eux et les chrétiens.

Pour ce qui est de la Vérité, du Vrai Chemin, c'est simple : quand JESUS viens chercher une de ses brebis, sa brebis vie une expérience spirituel avec lui. C'est comme ça que nous sommes sur, nous vivons une expérience spirituel, pas une expérience audio-visuelle sur youtube comme les musulmans. Trouve moi un seul chrétien qui dit s'être converti avec des vidéos sur des miracles, science ou je ne sais quel bêtise, dans la Bible.

Oui, tu as raison, il est beaucoup plus facile de se convertir au Christianisme parce que la Vérité est trop difficile à trouver.. mais qui cherche finira par trouver ce qu'il cherche.. " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 78248 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 78248 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 78248
C'est exactement tout le contraire de ce que je viens d'écrire, puisqu'il est plus facile de se convertir à l'islam et que vous le faites après avoir visionné 2 ou 3 vidéos amateur.

Il est beaucoup plus facile de se convertir au Christianisme surtout pour une femme..! il suffit juste de lui citer quelques demi-Versets Coraniques et la première partie d'un ou deux Hadiths et hop.. elle devient Chrétienne..! c'est ça ta stratégie en tous cas..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:13 am

amour a écrit:
écouter Grace lisez à qui je m'adresse pas à Toi, je sais que toi tu es déjà au Paradis, moi je m'adressais à Zahia et les chrétiens qui se confondent avec la trnité rédemption Dieu est unique fils De Dieu......Dieu tenté par Satan.............Dieu décédé .....

Toi tu es pas confondue tu est déjà au PARADIS

ZAHIA vit dans une planète autre que celle des Chrétiens.. tu n'as pas encore compris amour..? elle n'a pas besoin de prier Dieu pour la faire entrer dans son Vaste Paradis, elle y est déjà.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:16 am

grace2dieu a écrit:
Excuse moi mais as tu UNE SEULE FOIS essayé de comprendre ?

JAMAIS

Donc tu te fous des gens avec qui tu parles.

Moi, je me rappelle la première fois quand j'ai essayé de comprendre, j'ai eu des migraines.. Laughing j'ai rien compris, et je n'ai pas envi de comprendre.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:17 am

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
Excuse moi mais as tu UNE SEULE FOIS essayé de comprendre ?

JAMAIS

Donc tu te fous des gens avec qui tu parles.

Moi, je me rappelle la première fois quand j'ai essayé de comprendre, j'ai eu des migraines.. Laughing j'ai rien compris, et je n'ai pas envi de comprendre.. rabbit

Dans ce cas là arrête de parler avec les gens. Si le dialogue ne permet pas l'échange et la compréhension, il vaut mieux aller perdre son temps à faire quelque chose de plus égayant.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:22 am

Grace tu dis que la trinité n'est pas importante pour garantir le salut oh que oui , car vous croyez que JESUS ,qui est un Dieu des trois , est venu donné son sang pour que nous puissions allez au Paradis ,

alors dans quel passage JESUS dis déjà je suis Dieu??????????????????


quand tu trouves tu me fais signe ,

en tous cas bonne journée salam alaykoum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:24 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
Excuse moi mais as tu UNE SEULE FOIS essayé de comprendre ?

JAMAIS

Donc tu te fous des gens avec qui tu parles.

Moi, je me rappelle la première fois quand j'ai essayé de comprendre, j'ai eu des migraines.. Laughing j'ai rien compris, et je n'ai pas envi de comprendre.. rabbit

Dans ce cas là arrête de parler avec les gens. Si le dialogue ne permet pas l'échange et la compréhension, il vaut mieux aller perdre son temps à faire quelque chose de plus égayant.

Tu as dit :

LA COMPREHENSION DE LA TRINITE N'EST PAS ESSENTIELLE POUR PARVENIR AU SALUT

Maintenant j'ai tout compris.. ceci dit, que vous mêmes les Chrétiens vous ne comprenez pas la Trinité.. comment voulez-vous que les Musulmans comprennent..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Marie, quatrième personne de la Sainte Trinité ?
» L’UNITÉ DU PÈRE ET DU FILS !
» L'unité du Père et du Fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-