*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013, 12:53 pm

Rappel du premier message :

Le dernier roi de babylone se rend en Arabie adorer un dieu.....lunaire x17

Des troubles aggravés sans doute par une mauvaise situation économique éclatent alors en Babylonie et dans les villes méridionales. Nabonide installe son fils Balthazar sur le trône de Babylone et s’en va alors dans l’oasis de Taima dans le Hedjaz, qu’il conquiert dès -552, ainsi que toute une série de villes. Il reste dix ans en Arabie, en empêchant par son absence la grande fête du Nouvel An à Babylone, sans que l’on en donne d’explication satisfaisante : conquête, dévotion au dieu-lune des Arabes à Taima, abandon de Babylone en proie à la famine et à la guerre civile…

http://books.google.fr/books?id=PuYUAAAAIAAJ&pg=PA94&lpg=PA94&dq=source+sur+nabonide&source=bl&ots=-6_CnXPpdC&sig=aTnWndxBWtcyC8uOtrycAOOf3fU&hl=fr&sa=X&ei=jzAHT9DBOMSV8gOL0oG5AQ&ved=0CEcQ6AEwBw#v=onepage&q=source%20sur%20nabonide&f=false


Le Ramadan, mois sacre de la lune

Aujourd hui, les muslims continue d honorer la lune avec le ramadan, mois rythmer au quotidien sur les phases lunaires,

d ailleurs la lune est aussi adorer a la mecque


Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Statio10


Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Horloge_mecque
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedDim 14 Avr 2013, 11:37 pm


BenJoseph a ècrit

En effet on voit le spécimen
J'attends une vraie réponse et non des idioties

bonjour


Je sais, que je t ai agacé avec les versets barbares de la Bible (obscénités, vulgarités, et cruautés) je me permets a une conclusion que tu auras du mal à réfuter : LA Bible N EST PAS LA PAROLE DE DIEU A (100%) ! Very Happy saleem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedDim 14 Avr 2013, 11:38 pm

Citation :
Je sais, que je t ai agacé avec les versets barbares de la Bible (obscénités, vulgarités, et cruautés) je me permets a une conclusion que tu auras du mal à réfuter : LA Bible N EST PAS LA PAROLE DE DIEU A (100%) ! saleem
Tu me fais rigoler toi.

La Bible ne ment pas. Si yen a qui ont été obscènes, vulgaires et cruels, elle ne va pas passer outre en mentant par omission. Elle dira ce qui s'est réellement passé.

La Vérité n'est pas toujours belle à entendre, mais elle doit être dite.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 1:39 am


grace2dieu a ècrit

La Bible ne ment pas.

bonjour
18. Mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont pas connu le lit d'un homme. Nombre 31

23. J'accumulerai les malheurs sur eux, je tirerai toutes mes flèches contre eux.

25. Dehors leurs enfants mourront par l'épée, et dedans par la terreur. Le jeune homme connaîtra le même sort que la jeune fille, et le nourrisson le même sort que le vieillard. Deutéronome 32
Les rois 2 15:16

Alors Menahem frappa Thiphsach et tous ceux qui y étaient, avec son territoire depuis Thirtsa ; il la frappa parce qu'elle n'avait pas ouvert ses portes, et il fendit le ventre de toutes les femmes enceinte affraid 137:9

Et convoité ses amants-t-il, dont les membres étaient comme ceux d'ânes affraid , et dont l'émission était comme ça des étalons. " (Ezéchiel 23: 21, TOB)reux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc !

Mais Rabschaké leur dit: n'a t.il mon maître m'a envoyé à ton maître, et à toi, pour dire ces paroles? N'a t-il ne m'a pas envoyé pour les hommes qui siègent sur le mur, qu'ils peuvent manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous? affraid " ( II Rois 18:27 )

Moi aussi j attends une vrais réponse !la question reste posée la Bible est elle la parole de DIEU (qdmp) ……… ?????????????????????????????????????????????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 2:06 am

krabyle a écrit:

grace2dieu a ècrit

La Bible ne ment pas.

bonjour
18. Mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont pas connu le lit d'un homme. Nombre 31

23. J'accumulerai les malheurs sur eux, je tirerai toutes mes flèches contre eux.

25. Dehors leurs enfants mourront par l'épée, et dedans par la terreur. Le jeune homme connaîtra le même sort que la jeune fille, et le nourrisson le même sort que le vieillard. Deutéronome 32
Ce sont des ordonnances relatives à la possession du territoire de Canaan. Oui et ?
Citation :
Les rois 2 15:16

Alors Menahem frappa Thiphsach et tous ceux qui y étaient, avec son territoire depuis Thirtsa ; il la frappa parce qu'elle n'avait pas ouvert ses portes, et il fendit le ventre de toutes les femmes enceinte affraid 137:9
Où vois tu que c'était une ordonnance de Dieu ? Ca s'est passé ainsi POINT BARRE.

Citation :
Et convoité ses amants-t-il, dont les membres étaient comme ceux d'ânes affraid , et dont l'émission était comme ça des étalons. " (Ezéchiel 23: 21, TOB)
Le verset dit précisément :
Elle a mis à nu son impudicité, Elle a découvert sa nudité ; Et mon coeur s'est détaché d'elle, Comme mon coeur s'était détaché de sa soeur.
Elle a multiplié ses prostitutions, En pensant aux jours de sa jeunesse, Lorsqu'elle se prostituait au pays d'Égypte.
Elle s'est enflammée pour des impudiques, Dont la chair était comme celle des ânes, Et l'approche comme celle des chevaux.
Tu t'es souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Égyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal.

La Bible exprime avec horreur les atrocités que le peuple de Dieu ont commises, parmi celles là le culte des faux dieux. Il faut comprendre par là que lorsque l'homme décide de se livrer à l'idolatrie notre comportement à ses yeux est semblable à ce qui est décrit ici. Si tu trouves cela dégueulasse c'est le but, en effet c'est déguelasse de pécher.

Citation :
reux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc !

Mais Rabschaké leur dit: n'a t.il mon maître m'a envoyé à ton maître, et à toi, pour dire ces paroles? N'a t-il ne m'a pas envoyé pour les hommes qui siègent sur le mur, qu'ils peuvent manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous? affraid " ( II Rois 18:27 )
Ces hommes ont mangé du caca et bu du pipi. Mais ce que tu oublies volontairement de dire, c'est que ce n'est pas Dieu qui leur a demandé de le faire, et ils ont fait cela car le pays était en grande famine, et non parce qu'ils trouvaient ça délicieux. Un minimum d'étude de texte t'aurait fait comprendre la grande détresse de ces personnes obligées de manger du caca et boire du pipi pour survivre. D'ailleurs cela se fait encore aujourd'hui, il vaut mieux boire son propre pipi que de boire l'eau de mer lorsqu'on n'a plus d'eau potable.

Citation :
Moi aussi j attends une vrais réponse !la question reste posée la Bible est elle la parole de DIEU (qdmp) ……… ?????????????????????????????????????????????????? Very Happy
OUI !
Si quelqu'un mange du caca et boit du pipi la Bible ne va pas arranger la vérité.

Si quelqu'un a fait du mal la Bible ne va pas arranger la vérité.

La vérité est peut être dure à affronter mais il faut la révéler
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 4:01 am



grace2dieu a ècrit


Citation :
Citation:
Les rois 2 15:16

Alors Menahem frappa Thiphsach et tous ceux qui y étaient, avec son territoire depuis Thirtsa ; il la frappa parce qu'elle n'avait pas ouvert ses portes, et il fendit le ventre de toutes les femmes enceinte affraid 137:9
Où vois tu que c'était une ordonnance de Dieu ? Ca s'est passé ainsi POINT BARRE.

bonjour
12 C'est là la parole que l'Éternel avait adressée à Jéhu, en disant: Tes fils seront assis sur le trône d'Israël jusqu'à la quatrième génération. Il en fut ainsi. 13 Shallum, fils de Jabèsh, devint roi la trente-neuvième année d'Ozias, roi de Juda, et il régna un mois à Samarie. 14 Et Ménahem, fils de Gadi, monta de Thirtsa, entra à Samarie, frappa Shallum, fils de Jabèsh, à Samarie, et le tua; et il devint roi à sa place. 15 Le reste des actions de Shallum, et la conspiration qu'il fit, voici, cela est écrit au livre des Chroniques des rois d'Israël. 16 Alors Ménahem frappa Thiphsach, et tous ceux qui y étaient, et sa contrée depuis Thirtsa, parce qu'elle ne lui avait pas ouvert ses portes. Il la frappa, et éventra toutes ses femmes enceintes. 17 La trente-neuvième année d'Asaria, roi de Juda, Ménahem, fils de Gadi, devint roi sur Israël, et il régna dix ans à Samarie. 18 Il fit ce qui est mauvais aux yeux de l'Éternel. Pendant toute sa vie, il ne se détourna pas des péchés de Jéroboam, fils de Nébat, par lesquels il avait fait pécher Israël.

svp une question simple, pour une réponse simple ! la Bible est la parole de Yahvé !?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 4:04 am

demande toi si le Coran est la Parole d'Allah tout entier quand Allah jure par plus petit que lui ou parle de lui à la troisieme personne....


la Bible est la Bible,pas envie d'entrer dans les détails,détails répété des centaines de fois ...vous les rejetteriez de toute facon...si grace2Dieu ou benjoseph se sentent d'attaquent,bon amusement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 4:23 am

krabyle a écrit:


grace2dieu a ècrit


Citation :
Citation:
Les rois 2 15:16

Alors Menahem frappa Thiphsach et tous ceux qui y étaient, avec son territoire depuis Thirtsa ; il la frappa parce qu'elle n'avait pas ouvert ses portes, et il fendit le ventre de toutes les femmes enceinte affraid 137:9
Où vois tu que c'était une ordonnance de Dieu ? Ca s'est passé ainsi POINT BARRE.

bonjour
12 C'est là la parole que l'Éternel avait adressée à Jéhu, en disant: Tes fils seront assis sur le trône d'Israël jusqu'à la quatrième génération. Il en fut ainsi. 13 Shallum, fils de Jabèsh, devint roi la trente-neuvième année d'Ozias, roi de Juda, et il régna un mois à Samarie. 14 Et Ménahem, fils de Gadi, monta de Thirtsa, entra à Samarie, frappa Shallum, fils de Jabèsh, à Samarie, et le tua; et il devint roi à sa place. 15 Le reste des actions de Shallum, et la conspiration qu'il fit, voici, cela est écrit au livre des Chroniques des rois d'Israël. 16 Alors Ménahem frappa Thiphsach, et tous ceux qui y étaient, et sa contrée depuis Thirtsa, parce qu'elle ne lui avait pas ouvert ses portes. Il la frappa, et éventra toutes ses femmes enceintes. 17 La trente-neuvième année d'Asaria, roi de Juda, Ménahem, fils de Gadi, devint roi sur Israël, et il régna dix ans à Samarie. 18 Il fit ce qui est mauvais aux yeux de l'Éternel. Pendant toute sa vie, il ne se détourna pas des péchés de Jéroboam, fils de Nébat, par lesquels il avait fait pécher Israël.

svp une question simple, pour une réponse simple ! la Bible est la parole de Yahvé !?
Une question simple :

OU VOIS TU QUE C'EST DIEU QUI LUI A DIT DE FAIRE DU MAL AUX FEMMES ENCEINTES ? (petit indice le verset 18)

Oui TOUT CECI est parole de Dieu. Si quelqu'un a fait du mal on ne va pas cacher la vérité, on dit le mal qu'il a fait sans mentir. La Parole de Dieu consiste à révéler les faits réels. Ce fait est réel. Ce Roi a fait du mal à des femmes enceintes, et il a fait ce qui est mauvais aux yeux de l'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 4:31 am

ils pensent que tout est comme dans le Coran,décousu,pouvant etre pris plic ploc et étant chaque mot la parole de Dieu (meme quand de toute evidence cela ne l'est pas comme dans le Coran ou l'on parle à Dieu a la troisieme personne ou l'on s'adresse a lui etc )suffit de lire pour comprendre....mais que veux tu,ils sont conditionné ,c'est comme ca, c'est un reflexe de pavlof chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 4:54 am

j'ai posé la question : qui ordonne à qui ?

titibxl a écrit:
personne n'ordonne à personne,c'est une prophetie qui relate ce qui va arriver ...
grace2dieu a écrit:

Pour ma part, j'assume totalement que Dieu a ordonné au peuple d'Israel de faire table rase avant de s'installer afin d'ôter le méchant du milieu de son peuple, car il avait un but précis.

grace2dieu a écrit:

Oui TOUT CECI est parole de Dieu. Si quelqu'un a fait du mal on ne va pas cacher la vérité, on dit le mal qu'il a fait sans mentir. La Parole de Dieu consiste à révéler les faits réels. Ce fait est réel. Ce Roi a fait du mal à des femmes enceintes, et il a fait ce qui est mauvais aux yeux de l'Eternel.
--

je reprends ma question : qui ordonne à qui ? Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 78248
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 5:00 am

Ta question concerne quoi ?

L'ingurgitation de caca ? L'éventrement de femmes enceintes ?

Sinon concernant l'ordre émanant de Dieu de massacrer les peuples paiens et ennemis de Dieu pour hériter de la terre promise j'ai déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 5:12 am

"l'ordre émanant de Dieu de massacrer les peuples paiens et ennemis de Dieu pour hériter de la terre promise "

De toute façon je suis sur et certain que cette l'ordre ne venait pas de Dieu!Sinon,JESUS lui-même a rencontré Satan,et si ce n'était la protection Divine qui l'entourait,il n'aurait sans doute pas pris le dessus sur lui!Alors,que dire des simples humains qui ont prescrits ces soit disant Versets?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 5:16 am

Cesar a écrit:
"l'ordre émanant de Dieu de massacrer les peuples paiens et ennemis de Dieu pour hériter de la terre promise "

De toute façon je suis sur et certain que cette l'ordre ne venait pas de Dieu!
La question n'est pas d'avoir sa certitude mais de rechercher la vérité.
Citation :
Sinon,JESUS lui-même a rencontré Satan,et si ce n'était la protection Divine qui l'entourait,il n'aurait sans doute pas pris le dessus sur lui!
JESUS a pris le dessus sur Satan parce qu'il a proclamé la Parole de Dieu avant toute autre interprétation possible.
Citation :
Alors,que dire des simples humains qui ont prescrits ces soit disant Versets?
Tes certitudes ne peuvent se substituer à la Parole de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 5:21 am

Heu......!Je voulais dire que c'est mon tout petit esprit saint qui me l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 5:27 am

Si tu veux, mais encore une fois ton tout petit esprit saint ne peut pas se substituer à la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 6:05 am

Tu sais,j'ai experimenté une astuce très éfficace.

Quand je reflechis en laissant le soins à mon coeur de le faire,je sens que les réponses viennent de Dieu.
Quand je reflechis en foncant les sourcils je sens que les réponses viennent de satan.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 6:09 am

Tu sais je préfère largement la Parole de Dieu qu'à mes intuitions personnelles aussi bonnes soient elles
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 7:24 am

krabyle a écrit:

BenJoseph a ècrit

En effet on voit le spécimen
J'attends une vraie réponse et non des idioties

bonjour


Je sais, que je t ai agacé avec les versets barbares de la Bible (obscénités, vulgarités, et cruautés) je me permets a une conclusion que tu auras du mal à réfuter : LA Bible N EST PAS LA PAROLE DE DIEU A (100%) ! Very Happy saleem

Si la Bible n'est pas à 100% Parole de Dieu, pourquoi le Coran en a-t-il copié (mal copié) des passages sur Adam, Noé, Abraham, Joseph, Moïse, Salomon et JESUS ?

Donc, il m'en faudrait bien plus pour m'agacer.

Pensais-tu qu'on ne connaisse pas ces textes ? C'est nous prendre pour des benêts !

Mais voici une première mouture sur le premier texte:

Citation :
bonjour
Lis et ouvre bien tes yeux!

17. Maintenant, tuez tout garçon parmi les petits enfants et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui.

18. Mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont pas connu le lit d'un homme. Nombre 31

C’est Dieu qui ordonne à Moïse de … mais connais-tu au moins la raison ?

Donc réponds à cette première question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 7:56 am

BenJoseph a écrit:

C’est Dieu qui ordonne à Moïse de … mais connais-tu au moins la raison ?

Donc réponds à cette première question

grace2dieu a écrit:

Pour ma part, j'assume totalement que Dieu a ordonné au peuple d'Israel de faire table rase avant de s'installer afin d'ôter le méchant du milieu de son peuple, car il avait un but précis.

grace2dieu a écrit:


Sinon concernant l'ordre émanant de Dieu de massacrer les peuples paiens et ennemis de Dieu pour hériter de la terre promise j'ai déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 8:09 am

Le coran copier de la Bible?!Non mon ami Ben!Le Coran et la Bible ne sont pas d'accord sur l'essentiel, le fondamentale, que sont L'Unicité, et l'associationnismeEt la matérialisation de Dieul!Sinon,les histoires de Noé,Abraham,Moise JESUS ou autres,ne sont que des détails!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 8:23 am





---- REPLIQUE :



Cesar a écrit:
Le coran copier de la Bible?!
Non mon ami Ben!Le Coran et la Bible ne sont
pas d'accord sur l'essentiel, le fondamentale,
que sont L'Unicité, et l'associationnisme
Et la matérialisation de Dieul!Sinon,les
histoires de Noé,Abraham,Moise JESUS ou autres,
ne sont que des détails!



1 - OUFFFF..... :regret: TANT MIEUX ....

2 - l`islam est une religion a part des autres

3 - Tant mieux qu`elle ne croit pas en la Bible

4 - De toute facon la Bible etant LA AVANT

5 - LE CORAN .... ce qu`il est ecrit dedans appartient

6 - A la Bible et NON au coran .. donc tout texte

7 - Qui RESSEMBLE est plagie .... point .

8 - Il faut se faire une idee FIXE en quelque part

9 - Quand meme , c`est la meme religion et le meme

10 - DIEU OU NON .... ALLAH EST HAVEH OU NON

11 - LA Bible EST D`ALLAH OU NON ... MAIS CHOSE

12 - CERTAINE ALLAH VEUT TUER TOUS LES JUIFS ET

13 - TOUS LES CHRETIENS :regret:

14 - DONC NECESSAIREMENT ce ne peut etre le meme DIEU

15 - MAIS comme la logique islamique est tres deficiente ....

16 - Il faut s`attendre a ce qu`elle disent des stupidites ....

17 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 9:16 am

Cesar a écrit:
Le coran copier de la Bible?!Non mon ami Ben!Le Coran et la Bible ne sont pas d'accord sur l'essentiel, le fondamentale, que sont L'Unicité, et l'associationnismeEt la matérialisation de Dieul!Sinon,les histoires de Noé,Abraham,Moise JESUS ou autres,ne sont que des détails!
Ça c'est du blabla

C'est bien le Coran qui est en contradiction flagrante d'avec la Bible

L'âge de Noé lors du début Déluge est un exemple flagrant de l'erreur MONUMENTALE de Mahomet:

Noé a 950 ans dans le Coran lorsque survient le Déluge

Al-Ankabut 29.14. Nous avons envoyé Noé auprès de son peuple. Il demeura parmi eux neuf cent cinquante ans. Puis le déluge vint les surprendre en pleine iniquité.

Alors il mourut à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 9:20 am

BenJoseph a ècrit
C’est Dieu qui ordonne à Moïse de … mais connais-tu au moins la raison ?

Donc réponds à cette première question

bonsoir
Tuez les nourrissons les enfants les femmes les hommes, vieillard les bêtes et tout ceux qui respirent … même la végétation n est pas épargnés.

De toute façon quelques soit les raisons (excuses) il s ne peuvent pas justifie ces crimes barbare !
la seul explication possible à ces crimes (avis perso), c est un gros mensonge contre DIEU (swt). si on se réfère au 6 commandement tu ne tueras point. saleem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 9:22 am

et la contradiction concernant le massacres des femmes, enfants et femmes enceints dans la Bible

pourquoi est-ce que le Coran n'a pas copié ça ???
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 9:22 am

krabyle a écrit:
BenJoseph a ècrit
C’est Dieu qui ordonne à Moïse de … mais connais-tu au moins la raison ?

Donc réponds à cette première question

bonsoir
Tuez les nourrissons les enfants les femmes les hommes, vieillard les bêtes et tout ceux qui respirent … même la végétation n est pas épargnés.

De toute façon quelques soit les raisons (excuses) il s ne peuvent pas justifie ces crimes barbare !
la seul explication possible à ces crimes (avis perso), c est un gros mensonge contre DIEU (swt). si on se réfère au 6 commandement tu ne tueras point. saleem
Je demande une réponse à la question posée et non de savoir si c'est justifié ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 9:23 am

krabyle a écrit:
BenJoseph a ècrit
C’est Dieu qui ordonne à Moïse de … mais connais-tu au moins la raison ?

Donc réponds à cette première question

bonsoir
Tuez les nourrissons les enfants les femmes les hommes, vieillard les bêtes et tout ceux qui respirent … même la végétation n est pas épargnés.

De toute façon quelques soit les raisons (excuses) il s ne peuvent pas justifie ces crimes barbare !
la seul explication possible à ces crimes (avis perso), c est un gros mensonge contre DIEU (swt). si on se réfère au 6 commandement tu ne tueras point. saleem

Meilleure Réponse !!! Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 91590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 9:27 am

BenJoseph a écrit:
krabyle a écrit:
BenJoseph a ècrit
C’est Dieu qui ordonne à Moïse de … mais connais-tu au moins la raison ?

Donc réponds à cette première question

bonsoir
Tuez les nourrissons les enfants les femmes les hommes, vieillard les bêtes et tout ceux qui respirent … même la végétation n est pas épargnés.

De toute façon quelques soit les raisons (excuses) il s ne peuvent pas justifie ces crimes barbare !
la seul explication possible à ces crimes (avis perso), c est un gros mensonge contre DIEU (swt). si on se réfère au 6 commandement tu ne tueras point. saleem
Je demande une réponse à la question posée et non de savoir si c'est justifié ou pas.


"la fin justifiera les moyens.."
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 9:28 am

Basma a écrit:
et la contradiction concernant le massacres des femmes, enfants et femmes enceints dans la Bible

pourquoi est-ce que le Coran n'a pas copié ça ???

1 - Quelle contradiction concernant les "massacres" ?

2 - Pardi, parce que Mahomet a fait la même chose mais n'a pas voulu l'écrire pour ne pas "choquer" ses soumis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 9:33 am

BenJoseph a écrit:
Basma a écrit:
et la contradiction concernant le massacres des femmes, enfants et femmes enceints dans la Bible

pourquoi est-ce que le Coran n'a pas copié ça ???

1 - Quelle contradiction concernant les "massacres" ?

2 - Pardi, parce que Mahomet a fait la même chose mais n'a pas voulu l'écrire pour ne pas "choquer" ses soumis

parce que ce qui est écrit dans la Bible est "choquant" ???
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 9:40 am

BenJoseph a ècrit

Je demande une réponse à la question posée et non de savoir si c'est justifié ou pas.

bonsoir
Relis moi, j ai déjà donné ma réponse ! Je ne vais pas faire l exégète de votre Bible a ta place ! Very Happy Peut être ton explication et plus convaincante !les lecteurs jugeront par eux-mêmes ! Very Happy saleem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 8:34 pm

Basma a écrit:
BenJoseph a écrit:

C’est Dieu qui ordonne à Moïse de … mais connais-tu au moins la raison ?

Donc réponds à cette première question

grace2dieu a écrit:

Pour ma part, j'assume totalement que Dieu a ordonné au peuple d'Israel de faire table rase avant de s'installer afin d'ôter le méchant du milieu de son peuple, car il avait un but précis.

grace2dieu a écrit:


Sinon concernant l'ordre émanant de Dieu de massacrer les peuples paiens et ennemis de Dieu pour hériter de la terre promise j'ai déjà répondu.
Datant du Samedi 13 avril à 19h03 PAGE 8
grace2dieu a écrit:
Peu importe ce qui se passait ces peuples étaient voués à la perdition non seulement par ignorance et à cause de leur mode de vie contraire à la Volonté de Dieu.

Que les Israélites les tuent ou pas, ils étaient tributaires de leur mode de vie et de celui de leurs ancêtres, et destinés pour la mort éternelle.

Alors ce qui se passe n'est que pure justice et conséquence de leurs actes.

D'autant que Dieu n'avait d'autre choix que de montrer la supériorité d'Israel par ces démonstrations de force, et par sa volonté de ne pas se mélanger avec les autres, pour que les autres peuples sachent qu'Israel a un Dieu différent de leurs divinités.

Dieu aurait aussi pu laisser faire, et ne pas élire un peuple ni le mettre à part, et là toute l'humanité passé présente et avenir sera destinée pour la mort éternelle.
Ce n'est pas par amour du sang, ou par amour des atrocités, mais à cause d'un plan autrement plus grand, ni pour pardonner le péché d'autres gens.
Datant du Samedi 13 avril à 19h31 PAGE 8
Basma a écrit:

quand Dieu laisse des enfants mourir ou que la nature se met en colère contre un peuple par Son ordre on comprend.. mais ordonner de tuer et surtout les plus faibles (vieux, enfants femmes et filles.. !) oh my God !
Datant du Dimanche 14 avril 18h14 PAGE 9
grace2dieu a écrit:
Il n'y a aucune différence dans la fin de l'histoire.
Datant du Dimanche 14 Avril à 18h55 PAGE 10
grace2dieu a écrit:
Tu vois moi j'ai aucun problème que Dieu ait ordonné ces tueries, car il savait ce qu'il faisait c'était soit ça, soit toute l'humanité dans toutes ses tranches de vie perdue à jamais.
Datant du Dimanche 14 avril 19h12 PAGE 10
Basma a écrit:
et moi ça ne me gêne pas du tout le fait que Mouhammed saws eut massacré des "HOMMES" et par la suite se maria avec une prisonnière de guerre..
Datant du Dimanche 14 avril 22h45 PAGE 10
grace2dieu a écrit:
Ba écoute comment dire si tu réussis à comparer la volonté souveraine de Dieu et les passions vaines d'un homme je ne peux rien faire pour toi

Je veux bien croire que c'est de la mauvaise foi, mais bon quand même faites semblant de vouloir discuter.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 8:39 pm

krabyle a écrit:
BenJoseph a ècrit
C’est Dieu qui ordonne à Moïse de … mais connais-tu au moins la raison ?

Donc réponds à cette première question

bonsoir
Tuez les nourrissons les enfants les femmes les hommes, vieillard les bêtes et tout ceux qui respirent … même la végétation n est pas épargnés.

De toute façon quelques soit les raisons (excuses) il s ne peuvent pas justifie ces crimes barbare !
la seul explication possible à ces crimes (avis perso), c est un gros mensonge contre DIEU (swt). si on se réfère au 6 commandement tu ne tueras point. saleem
Il y a une différence entre meutre (tu ne tueras point) et actes de guerre.

Dieu n'a pas besoin de se justifier. S'il décide de rayer la terre et tout ce qui y vit il a ce droit là. Il a le droit de vie et de mort sur tout ce qui existe, et le droit de décider de la facon dont les gens meurent. D'autant plus que la mort est la conséquence de nos propres actes, la façon dont elle n'arrive ne change en rien la destination.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 9:13 pm

Basma a écrit:
BenJoseph a écrit:

Je demande une réponse à la question posée et non de savoir si c'est justifié ou pas.


"la fin justifiera les moyens.."
Ce n'est pas une réponse valable mais plus un aveu d'ignorance.

Vous qui "connaissez" si bien la Bible pourquoi êtes incapables de répondre à nos questions ?

En somme, vous ne "connaissez" que les partie "négatives" selon votre mental formaté mais incapables d'analyser un texte biblique quel qu'il soit !

En attendant, j'attends un réponse valide.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 9:15 pm

krabyle a écrit:
BenJoseph a ècrit

Je demande une réponse à la question posée et non de savoir si c'est justifié ou pas.

bonsoir
Relis moi, j ai déjà donné ma réponse ! Je ne vais pas faire l exégète de votre Bible a ta place ! Very Happy Peut être ton explication et plus convaincante !les lecteurs jugeront par eux-mêmes ! Very Happy saleem
Ah oui ?
Où ?
Tu me prends pour un idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Qui est la divinité " Allah " avant l'ère islamique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-