*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013, 12:53 pm

Rappel du premier message :

Le dernier roi de babylone se rend en Arabie adorer un dieu.....lunaire x17

Des troubles aggravés sans doute par une mauvaise situation économique éclatent alors en Babylonie et dans les villes méridionales. Nabonide installe son fils Balthazar sur le trône de Babylone et s’en va alors dans l’oasis de Taima dans le Hedjaz, qu’il conquiert dès -552, ainsi que toute une série de villes. Il reste dix ans en Arabie, en empêchant par son absence la grande fête du Nouvel An à Babylone, sans que l’on en donne d’explication satisfaisante : conquête, dévotion au dieu-lune des Arabes à Taima, abandon de Babylone en proie à la famine et à la guerre civile…

http://books.google.fr/books?id=PuYUAAAAIAAJ&pg=PA94&lpg=PA94&dq=source+sur+nabonide&source=bl&ots=-6_CnXPpdC&sig=aTnWndxBWtcyC8uOtrycAOOf3fU&hl=fr&sa=X&ei=jzAHT9DBOMSV8gOL0oG5AQ&ved=0CEcQ6AEwBw#v=onepage&q=source%20sur%20nabonide&f=false


Le Ramadan, mois sacre de la lune

Aujourd hui, les muslims continue d honorer la lune avec le ramadan, mois rythmer au quotidien sur les phases lunaires,

d ailleurs la lune est aussi adorer a la mecque


Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Statio10


Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Horloge_mecque
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 10:24 am

Basma a écrit:
titibxl a écrit:
lis mon témoignage et tu sauras pourquoi ;-) et ma réponse ci dessus invalide cette hypothese,le verset n'étant pas d'applications dans le cas présent :-)


peut etre est ce parce que vous avez une tel compréhension du Coran que vous n'avez pas encore changer de religion?

le verset nous met en garde qu'il existe parmi nous des hypocrites, qui, tôt ou tard quitteront l'Islam..
S'ils quittent l'islam ce n'est certes pas par hypocrisie mais parce qu'ils découvert bien mieux, non une autre religion mais JESUS-Christ répondant à leur recherche de la Vérité qui affranchit l'homme de la servitude et du poids des péchés:

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 10:27 am

ben joseph a bien résumé


il y'a les religions....et il y'a JESUS le Messie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 10:30 am

3:86. comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la Foi après avoir cru et témoigné que le messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues ? Allah ne guide pas les gens injustes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 10:33 am

4:138. annonce aux hypocrites qu'il y a pour eux un châtiment douloureux
4:139. ceux qui prennent pour alliés les mécréants au lieu des croyants. est-ce la puissance qu'ils cherchent auprès d'eux ? en vérité la puissance appartient entièrement à Allah.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 10:36 am

et une option inenvisagée bien sur,mohamed savait très bien que beaucoup beaucoup de gens découvrirait le pot-aux -roses et quitteraient sa "nouvelle religion" ,que d'autre le crierait au grand jour,que d'autre encore rierait tout simplement de ses dires (ce qui s'est passé soit dit en passant,et ce qui occassionna des crimes comme une poetesse et une personne agée mais enfin passons)du coup il n'estp as très compliqué pour se prémunir de l'inévitable de tenter de discréditer ces personnes par des phrases dans son Coran tel que celle que tu cites.

il est étonnant de voir le nombre énormes de phrase de ce type dans le Coran alors que dans la Bible....très peu,étonnant n'est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 11:08 am

titibxl a écrit:
et une option inenvisagée bien sur,mohamed savait très bien que beaucoup beaucoup de gens découvrirait le pot-aux -roses et quitteraient sa "nouvelle religion" ,que d'autre le crierait au grand jour,que d'autre encore rierait tout simplement de ses dires (ce qui s'est passé soit dit en passant,et ce qui occassionna des crimes comme une poetesse et une personne agée mais enfin passons)du coup il n'estp as très compliqué pour se prémunir de l'inévitable de tenter de discréditer ces personnes par des phrases dans son Coran tel que celle que tu cites.

il est étonnant de voir le nombre énormes de phrase de ce type dans le Coran alors que dans la Bible....très peu,étonnant n'est il pas?

il est étonnant aussi que ça t'énerve.. Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 78248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 11:11 am

il existe bien des textes vraiment honteux dans la Bible que l'on cherche à coller le même types de textes au Coran.. Dieu merci, le Coran demeure intact malgré toutes les tentations des tafassirs tordus..
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 9:21 pm

Basma a écrit:
4:138. annonce aux hypocrites qu'il y a pour eux un châtiment douloureux
4:139. ceux qui prennent pour alliés les mécréants au lieu des croyants. est-ce la puissance qu'ils cherchent auprès d'eux ? en vérité la puissance appartient entièrement à Allah.
Ce sont des versets bidons pour impressionner les auditeurs du faux prophète. On l'a compris. En tout cas, Juifs et chrétiens véritables l'ont compris d'où cette haine de Mahomet envers ceux qui ont décelés la supercherie.

Sa bouche est pleine de malédictions, de tromperies et de fraudes; Il y a sous sa langue de la malice et de l`iniquité. Ps.10:7

...Car il se flatte à ses propres yeux, Pour consommer son iniquité, pour assouvir sa haine.
Les paroles de sa bouche sont fausses et trompeuses; Il renonce à agir avec sagesse, à faire le bien.
Il médite l`injustice sur sa couche, Il se tient sur une voie qui n`est pas bonne, Il ne repousse pas le mal. Ps.36:2-4

Le témoin véridique délivre des âmes, Mais le trompeur dit des mensonges. Pr.14:25

les chrétiens véritables se sont souvenus de cet enseignement afin de ne pas suivre n'importe qui et n'importe où:

.... Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,
pour le perfectionnement des saints en vue de l`œuvre du ministère et de l`édification du corps de Christ,
jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l`unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l`état d`homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,
mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ. Eph.4:11-15

et à l'apôtre Pierre de dénoncer l'agissement des séducteurs (faux docteurs, faux prophètes):

Mais eux, semblables à des brutes qui s`abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d`une manière injurieuse de ce qu`ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, 13 recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
14 Ils ont les yeux pleins d`adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le cœur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction. II Pierre 2:13-14

Ce sont là quelques caractéristiques de Mahomet: tromperie, brutalité, ignorance (des Saintes Écritures) adultère, insatiable de péché, etc....
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 11:17 pm

et pas de menace à tout va comme tu peu le voir basma...la Bible n'estp as un livre composé à 35 % de menaces.


tu me demande pourquoi cela m'énerve tant?ca ne m'énerve pas, ca me rend triste pour vous,car le Diable s'est déguisé en ange de Lumière pour éloigner de l'Amour du Père,et vous etes éloigner de son Amour,vous ne connaissez pas l'Amour du Christ.

et cela,c'est triste,et révoltant (pas contre vous bien sur,mais contre ce qui vous a priver de cet Amour du Christ)
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 11:33 pm

BenJoseph a ècrit
Ce sont des versets bidons pour impressionner les auditeurs du faux prophète. On l'a compris. En tout cas, Juifs et chrétiens véritables l'ont compris d'où cette haine de Mahomet envers ceux qui ont décelés la supercherie.

Sa bouche est pleine de malédictions, de tromperies et de fraudes; Il y a sous sa langue de la malice et de l`iniquité. Ps.10:7

...Car il se flatte à ses propres yeux, Pour consommer son iniquité, pour assouvir sa haine.
Les paroles de sa bouche sont fausses et trompeuses; Il renonce à agir avec sagesse, à faire le bien.
Il médite l`injustice sur sa couche, Il se tient sur une voie qui n`est pas bonne, Il ne repousse pas le mal. Ps.36:2-4

Le témoin véridique délivre des âmes, Mais le trompeur dit des mensonges. Pr.14:25

les chrétiens véritables se sont souvenus de cet enseignement afin de ne pas suivre n'importe qui et n'importe où:

.... Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,
pour le perfectionnement des saints en vue de l`œuvre du ministère et de l`édification du corps de Christ,
jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l`unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l`état d`homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,
mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ. Eph.4:11-15

et à l'apôtre Pierre de dénoncer l'agissement des séducteurs (faux docteurs, faux prophètes):

Mais eux, semblables à des brutes qui s`abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d`une manière injurieuse de ce qu`ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, 13 recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
14 Ils ont les yeux pleins d`adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le cœur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction. II Pierre 2:13-14

Ce sont là quelques caractéristiques de Mahomet: tromperie, brutalité, ignorance (des Saintes Écritures) adultère, insatiable de péché, etc....

bonjour
S 41 v 6. Dis : je ne suis qu’un homme(Mohamed)(pssl) comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon". Et malheur aux Associateurs . saleem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 1:49 am



---- CITATION DE KRABYLE :


( S 41 v 6.Dis : je ne suis qu’un homme
(Mohamed)(pssl) comme vous . Il m'a été
révélé que votre Dieu est un Dieu unique.
Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez
Son pardon". Et malheur aux Associateurs .
saleem )


1 - Je ne replique pas SEULEMENT pour toi mon ami KRABYLE

Spoiler:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 3:32 am


titibxl a ècrit
et pas de menace à tout va comme tu peu le voir basma...la Bible n'estp as un livre composé à 35 % de menaces.

bonjour
Lis et ouvre bien tes yeux!

17. Maintenant, tuez tout garçon parmi les petits enfants et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui.

18. Mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont pas connu le lit d'un homme. Nombre 31

34. Nous avons alors pris toutes ses villes et nous les avons vouées à la destruction, hommes, femmes et petits enfants, sans laisser un seul survivant. Deutéronome 2

21. Ils ont provoqué ma jalousie? par ce qui n'est pas Dieu, ils m'ont irrité par leurs idoles sans consistance. Et moi, *je provoquerai leur jalousie par ce qui n'est pas un peuple, je provoquerai leur irritation par une nation sans intelligence,

22. Car le feu de ma colère s'est allumé et il brûlera tout jusqu'au fond du séjour des morts. Il dévorera la terre et ses produits, il embrasera les fondements des montagnes.

23. J'accumulerai les malheurs sur eux, je tirerai toutes mes flèches contre eux.

24. Ils seront desséchés par la faim, consumés par la fièvre et par des maladies violentes. J'enverrai parmi eux la dent des bêtes féroces et le venin des serpents.

25. Dehors leurs enfants mourront par l'épée, et dedans par la terreur. Le jeune homme connaîtra le même sort que la jeune fille, et le nourrisson le même sort que le vieillard. Deutéronome 32

9:5
Et, à mes oreilles, il dit aux autres : Passez après lui dans la ville, et frappez ; que votre œil soit sans pitié, et n'ayez point de miséricorde !

9:6
Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes ; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque ; et commencez par mon sanctuaire ! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. Very Happy saleem

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 3:37 am


la suite
Les rois 2 15:16
Alors Menahem frappa Thiphsach et tous ceux qui y étaient, avec son territoire depuis Thirtsa ; il la frappa parce qu'elle n'avait pas ouvert ses portes, et il fendit le ventre de toutes les femmes enceintes

Esaïe13:16
Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.



13:18
De leurs arcs ils abattront les jeunes gens, Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles : Leur œil n'épargnera point les enfants.

Osée 13 :16-18
Psaume 137:8
Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait !

137:9
Heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc !

Rois 2:23
Il monta de là à Béthel ; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient : Monte, chauve ! Monte, chauve !

2:24
Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants.

Luc 22:36
Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
a suivre... Very Happy saleem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 3:46 am

BenJoseph a écrit:

Ce sont des versets bidons pour impressionner les auditeurs du faux prophète. On l'a compris. En tout cas, Juifs et chrétiens véritables l'ont compris d'où cette haine de Mahomet envers ceux qui ont décelés la supercherie.

oui oui on sait vous êtes alliés c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 4:08 am

la suite
Et convoité ses amants-t-il, dont les membres étaient comme ceux d'ânes, et dont l'émission était comme ça des étalons. Very Happy " (Ezéchiel 23: 21, TOB)


Mais Rabschaké leur dit: n'a t.il mon maître m'a envoyé à ton maître, et à toi, pour dire ces paroles? N'a t-il ne m'a pas envoyé pour les hommes qui siègent sur le mur, qu'ils peuvent manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous? " ( II Rois 18:27 )

"Regardez, je suis contre vous - déclare Yahvé Saboath-je lever les jupes aussi élevé que votre visage et de montrer ta nudité aux nations,[b] ta honte aux royaumes je vous bombarder de crasse.[/b]». (Nahum 03:06 , La Bible de Jérusalem)

Et tu seras le manger que des gâteaux d'orge, et tu le faire cuire avec de la bouse que sort de l'homme(les excréments), à leurs yeux. Et l'Éternel dit, même en sera-les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé parmi les nations, où je vais les conduire. "( Ezéchiel 4:12-13 )

A lire ces passages, sales barbares, obscènes et vulgaires (qui parle des crimes et de manger d excréments et boire son urine) aucune moralité !on se rend compte facilement d après le langage …, aucune considération (la Bible) CA ne peux être un livre divin ! Very Happy saleem
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 4:24 am

krabyle a écrit:

titibxl a ècrit
et pas de menace à tout va comme tu peu le voir basma...la Bible n'estp as un livre composé à 35 % de menaces.

bonjour
Lis et ouvre bien tes yeux!

17. Maintenant, tuez tout garçon parmi les petits enfants et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui.

18. Mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont pas connu le lit d'un homme. Nombre 31

34. Nous avons alors pris toutes ses villes et nous les avons vouées à la destruction, hommes, femmes et petits enfants, sans laisser un seul survivant. Deutéronome 2

21. Ils ont provoqué ma jalousie? par ce qui n'est pas Dieu, ils m'ont irrité par leurs idoles sans consistance. Et moi, *je provoquerai leur jalousie par ce qui n'est pas un peuple, je provoquerai leur irritation par une nation sans intelligence,

22. Car le feu de ma colère s'est allumé et il brûlera tout jusqu'au fond du séjour des morts. Il dévorera la terre et ses produits, il embrasera les fondements des montagnes.

23. J'accumulerai les malheurs sur eux, je tirerai toutes mes flèches contre eux.

24. Ils seront desséchés par la faim, consumés par la fièvre et par des maladies violentes. J'enverrai parmi eux la dent des bêtes féroces et le venin des serpents.

25. Dehors leurs enfants mourront par l'épée, et dedans par la terreur. Le jeune homme connaîtra le même sort que la jeune fille, et le nourrisson le même sort que le vieillard. Deutéronome 32

9:5
Et, à mes oreilles, il dit aux autres : Passez après lui dans la ville, et frappez ; que votre œil soit sans pitié, et n'ayez point de miséricorde !

9:6
Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes ; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque ; et commencez par mon sanctuaire ! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. Very Happy saleem

Bravo, de connaître ces textes !

Mais connais-tu au moins la raison de Dieu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:13 am

non.. c'est la raison de satan.. :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:15 am

Basma a écrit:
non.. c'est la raison de satan.. :fourire:
Ce n'est pas argument
Alors, connais-tu au moins la raison de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:18 am

BenJoseph a écrit:
Basma a écrit:
non.. c'est la raison de satan.. :fourire:
Ce n'est pas argument
Alors, connais-tu au moins la raison de Dieu ?

Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:27 am

Basma a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ce n'est pas argument
Alors, connais-tu au moins la raison de Dieu ?

Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes

pourquoi ?
Alors, connais tu au moins la raison de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:33 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes

pourquoi ?
Alors, connais tu au moins la raison de Dieu ?

la seule chose que je sais c'est que un dieu qui sacrifie un innocent parce qu'il n'a pas d'autre choix ne peut pas être un dieu.. tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:34 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
Alors, connais tu au moins la raison de Dieu ?

la seule chose que je sais c'est que un dieu qui sacrifie un innocent parce qu'il n'a pas d'autre choix ne peut pas être un dieu.. tout simplement..
Dieu est-il méchant quand il laisse un enfant mourir du SIDA parce que sa mère prostituée l'a contaminée ?

Alors, connais tu au moins la raison de Dieu ? A mon avis tu n'en as rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:39 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


la seule chose que je sais c'est que un dieu qui sacrifie un innocent parce qu'il n'a pas d'autre choix ne peut pas être un dieu.. tout simplement..
Dieu est-il méchant quand il laisse un enfant mourir du SIDA parce que sa mère prostituée l'a contaminée ?

Alors, connais tu au moins la raison de Dieu ? A mon avis tu n'en as rien à faire

l'enfant qui meurt du sida ce n'est pas pour effacer les péchés des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:40 am

un enfant qui meurt du sida ce n'est pas pour effacer les péchés des autres
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:41 am

ce n'est pas pour effacer les péchés des autres que Dieu a ordonné de tuer femmes enfants et vieillards.

Alors, Dieu est-il méchant, ou Dieu arrête-t-il d'être DIeu quand il laisse un enfant mourir du SIDA parce que sa mère prostituée l'a contaminé ?

Alors tu connais au moins les raisons de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:44 am



---- REPLIQUE INTELLIGENTE :


grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes,
les vierges, les enfants et les femmes


pourquoi ?
Alors, connais tu au moins la raison
de Dieu ?



1 - VOUS AVEZ POSE LA QUESTION TROIS FOIS

2 - MAIS ILS N`Y ONT PAS REPONDU :regret:

3 - POURQUOI ? parce qu`ils ne sont pas interesse

4 - A savoir pourquoi ...ils ne sont interesse qu`a

5 - Mette sous votre nez ce qu`ils ont trouve dans la Bible

6 - Ils ne sont pas interesse a echanger intelligemment

7 - Car s`ils oseraient a le faire , cela pourrait ouvrir

8 - Leurs yeux sur la verite mais l`islam leur a defendu

9 - De debattre sur le pourquoi , il ont appris a CROIRE

10 - LES YEUX FERMES A TOUT enseignement exterieur

11 - Du coran ... alors ils citent la Bible comme des dindons

12 - Rigolant entre eux ne sachant meme pas pourquoi ils rient

13 - Y a rien a faire avec l`islam , il ne font que nous prouver

14 - Que la spiritualite n`existe pas dans leur secte et que

15 - Mohamet ne s`interessait qu`au texte barbare de la Bible

16 - Car c`etait une page de salut pour lui , ca lui arrangait

17 - Bien les choses pour appliquer ses menaces divines .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:48 am

grace2dieu a écrit:
ce n'est pas pour effacer les péchés des autres que Dieu a ordonné de tuer femmes enfants et vieillards.

Alors, Dieu est-il méchant, ou Dieu arrête-t-il d'être DIeu quand il laisse un enfant mourir du SIDA parce que sa mère prostituée l'a contaminé ?

Alors tu connais au moins les raisons de Dieu ?

Il arrête d'être Dieu quand Il sacrifie un innocent pour pardonner aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:49 am

Alors, sais tu la raison pour laquelle Dieu a donné un tel ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:51 am

grace2dieu a écrit:
Alors, sais tu la raison pour laquelle Dieu a donné un tel ordre?

les mêmes raisons pour les quelles Il a ordonné à Mouhammed saws d'exterminer certaines tribus .. qui sait ? mais bien entendu ce n'est pas pour pardonner aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:53 am

Bon ba quand tu voudras savoir pourquoi tu nous appelleras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 5:55 am

grace2dieu a écrit:
Bon ba quand tu voudras savoir pourquoi tu nous appelleras.

alors tu connais la raison de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 6:02 am

Basma a ècrit
Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes

pourquoi ?

azul bonjour
on va demander, peut être yacoub , morpheuse ou ange de mata !vont nous donne les raisons !?? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Very Happy saleem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013, 6:03 am

Peu importe ce qui se passait ces peuples étaient voués à la perdition non seulement par ignorance et à cause de leur mode de vie contraire à la Volonté de Dieu.

Que les Israélites les tuent ou pas, ils étaient tributaires de leur mode de vie et de celui de leurs ancêtres, et destinés pour la mort éternelle.

Alors ce qui se passe n'est que pure justice et conséquence de leurs actes.

D'autant que Dieu n'avait d'autre choix que de montrer la supériorité d'Israel par ces démonstrations de force, et par sa volonté de ne pas se mélanger avec les autres, pour que les autres peuples sachent qu'Israel a un Dieu différent de leurs divinités.

Dieu aurait aussi pu laisser faire, et ne pas élire un peuple ni le mettre à part, et là toute l'humanité passé présente et avenir sera destinée pour la mort éternelle.

Ce n'est pas par amour du sang, ou par amour des atrocités, mais à cause d'un plan autrement plus grand, ni pour pardonner le péché d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui   Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah-Lune, le meme avant et aujourd hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Qui est la divinité " Allah " avant l'ère islamique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-