*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 4:54 am

Rappel du premier message :

tu c très bien que Yehôshoua est JESUS et Yahvé pour Jéhovah que tu le veuille ou non. le fait de retrouvé mon Seigneur a dit a mon seigneur en actes 2:34 te permet de comprendre qu'il y a deux personnage et non une trinité

Actes 2:33,34 Ainsi donc, parce qu’il a été élevé à la droite de Dieu et a reçu du Père l’esprit saint promis, il a répandu ceci que vous voyez et entendez. 34 En effet, David n’est pas monté aux cieux, mais il dit lui-même : ‘ Jéhovah a dit à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite...

je te donne ce passage aussi

Daniel 7:13 “ Je continuai de regarder dans les visions de la nuit, et, voyez : avec les nuages des cieux venait quelqu’un de semblable à un fils d’homme ; il eut accès auprès de l’Ancien des jours, et on le fit approcher devant Celui-là.

Citation :
Sujet similaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lynx0726
.
.


Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 783

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 6:17 am

Elbib,
Je n'aime pas les cons, manipulés, pervers, suspicieux.
Donc, l’illettré bilique s’ouvre, identiquement, il ne sait pas parler français !
Tu ne comprendras pas ce contrecoup, peu ordinaire. Jamais on m’a prie pour un homme d’une grande stupidité que l’on moque ou ridiculise. Face à face, tu ne serais qu’un mort sursitaire, je suis violent, abjecte et un assassin. A Sarajevo, je devais y mourir pauvre tâche.
Je vis !
Pourquoi ?
Entretenir des conversations avec une ;;; : Déjection solide et moulée. Je parle 4 langues pour information sans compter les restes de ma nourriture. j'aime les gens, peut-être plus que certains de tes abrutis de frères ou soeurs pédophile et je passe sur le reste....
Tu ris bien t'en fasse.

(insulte interdit sur le forum, vous allez être banni ACCEPTÉ et SIGNÉ le LYNX
),
J'accepte le réglement
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 6:34 am

elbib.

mon effort consiste à avoir la politesse d 'entretenir une conversation avec un membre du forum sans vouloir le mettre en difficulté sur ses propos ce que tu fais systématiquement.

depuis que je suis ici je t 'ais observé souvent et tu troll sans cesse.

d' ailleurs le forum t étiquette tj pour rien, même les tj sont plaisants à écouter.

mon deuxième effort est que lynx bien que ne m 'ayant pas convaincu a fait un travail de recherche et pour ça il a droit au respect.

ton truc est toujours le même.

tu arrives au milieu d' une conversation et tu fous la me...!

alors au bout du compte tu lasses tout le monde .

lynx comme moi, le forum on s 'en tape!

on y viens pour apporter et pas contredire sans cesse.

des forums il y en a des dizaines et c' est bien le seul ou ton comportement te permet de rester.

ouvre un fil,montre nous qq chose et discutons sans chercher à discréditer.

il y a un moment ou la dérision doit cesser.

allez je sais que tu te fous de ce que je te dis mais c' est dit.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.


Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 783

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 7:00 am

Merci sainpatic,
Mes textes ?
Ils ne sont pas tous de moi, en partie seulement quelques uns. Je l'avais souligné ce sont des explications d’auteurs, puisque je bouquine copieusement. Ce n’est pas pour autant que j’approuve tout ce que les écrivains disent.
La provocation, je n’aime pas du tout.
Je sais cerner, voire coincer les perturbateurs, malheureusement la guerre par message interposé a pour caractère de provoquer des polémiques et elle n’est qu’un phénomène pour tenter de discréditer une personne comme la technique hypercritique, la psychanalyse (décomposer un mecton).
Travailler dans un monde qui ne s’apparente pas a l’armée du salut, ce n’est pas donné à tous !
Enfin, les personnes de ce genre se foutent de tout, et je m'en remets au verdict de l'administration, sans réserves.
Amicalement
le Lynx
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 7:04 am

lynx0726 a écrit:
[b]Elbib,
Je n'aime pas les cons, manipulés, pervers, suspicieux.
Donc, l’illettré bilique s’ouvre, identiquement, il ne sait pas parler français !
Tu ne comprendras pas ce contrecoup, peu ordinaire. Jamais on m’a prie pour un homme d’une grande stupidité que l’on moque ou ridiculise. Face à face, tu ne serais qu’un mort sursitaire, je suis violent, abjecte et un assassin. A Sarajevo, je devais y mourir pauvre tâche.
Je vis !
Pourquoi ?
Entretenir des conversations avec une ;;; : Déjection solide et moulée. Je parle 4 langues pour information sans compter les restes de ma nourriture.
Hé ben, toi quand tu déjantes tu ne fais pas semblant. Quel caractère !!! Je serai bon prince et je passe sur tes insultes à mon encontre. Modérateurs pardonnez-lui, il est énervé et il ne sait pas ce qu'il dit !

lynx0726 a écrit:
j'aime les gens
Tu fais bien de le préciser !

lynx0726 a écrit:
tes abrutis de frères ou soeurs pédophile et je passe sur le reste...
Fort heureusement je n'ai pas de pédophiles ni de 'j'en passe et tout le reste' dans ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 7:22 am

Monsieur, persiste à s’amuser.
Sarcastique, hypocrite et sournois !
Crétin; je ne connais pas ton âge, ne demande pas de commisération.
Avocat de mer.. ,en supposant que tu saches ce que j’ai accompli pour la France, tu fermerais ta gueule………… !
Tu connais la grande muette, la parole de la pute, salir ses vêtements, ramasser des cadavres, tuer etc. ?
Fait-pas chie.... le monde.
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 7:23 am

saintpatic a écrit:
elbib.

mon effort consiste à avoir la politesse d 'entretenir une conversation avec un membre du forum sans vouloir le mettre en difficulté sur ses propos ce que tu fais systématiquement.
Mais je n'ai pas cherché à mettre lynx en difficulté, je lui ai seulement signalé une erreur. Il s'en est ofusqué, c'est regrettable !

saintpatic a écrit:
depuis que je suis ici je t 'ais observé souvent et tu troll sans cesse.
Mais arrête, dès qu'on dit quelque chose qui ne plait pas, on trolle. C'est trop facile !

saintpatic a écrit:
d' ailleurs le forum t étiquette tj pour rien
Non non, pas pour rien, à tort certes, mais pas pour rien !

saintpatic a écrit:
mon deuxième effort est que lynx bien que ne m 'ayant pas convaincu a fait un travail de recherche et pour ça il a droit au respect.
Et en quoi n'ai-je pas respecté son travail ?

saintpatic a écrit:
ton truc est toujours le même.

tu arrives au milieu d' une conversation et tu fous la me...!
Désolé, je vois une erreur et je la signale, en quoi est-ce fouttre la m...e ?

saintpatic a écrit:
lynx comme moi, le forum on s 'en tape!
Je suppose que cet aveu va leur faire plaisir !

saintpatic a écrit:
on y viens pour apporter et pas contredire sans cesse.
Comme moi. Mais quand je vois une erreur je le dis. Je ne suis d'ailleurs pas le seul !

saintpatic a écrit:
des forums il y en a des dizaines et c' est bien le seul ou ton comportement te permet de rester.
Mon comportement est tout à fait normal, ça n'est pas ma faute si certains sont particulièrement susceptibles !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 7:28 am

lynx0726 a écrit:
Monsieur, persiste à s’amuser.
Sarcastique, hypocrite et sournois !
Crétin
Tu t'égares mon garçon !

lynx0726 a écrit:
Avocat de mer.. ,en supposant que tu saches ce que j’ai accompli pour la France, tu fermerais ta gueule………… !
Tu connais la grande muette, la parole de la pute, salir ses vêtements, ramasser des cadavres, tuer etc. ?
Tu crois être le seul à avoir souffert ? Puis quel rapport avec le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 7:39 am

Je ne suis pas ton garçon, rectification.

Le rapport avec le forum ?

Recherches, un peu le style de ton jeu.............. !

Tu sais ce qu'est un cadre F A S ?

Avant de me considérer comme un petit garçon, donne ton âge ?

Tu comprendras------- bien que ?

Tu aurais signalé un défaut dans un de mes agencements ou reprises d’auteurs ?

Ah bon !

Où ?

La seule chose que tu as demandée : citer un texte de la Bible......

Pour démontrer quoi ?

Je ne suis pas trop mal doué dans le domaine de l’interprétation comme dans la critique.

Merci lumière
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 7:45 am

Instructifs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 7:57 am

Citation :
A Sarajevo, je devais y mourir
Aussi,93 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 65235

Mème pas mort,et il y a de ca 3 jours,vol plané en vélo percuté par l'arrière par une voiture,mais ca va,Dieu chatie celui qu'IL aime et IL déborde d'Amour pour moi geek


Dernière édition par HOSANNA le Dim 17 Mar 2013, 7:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 7:57 am

en tout cas je vois que vous êtes pas d'accord entre vous et que vous êtes hors sujet répondez a mes passages et avec des commentaire svp des passages de la Bible seul ne montre pas vos dogmes. des messages assez court sont mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 8:14 am

Citation :
Monsieur, persiste à s’amuser.
Sarcastique, hypocrite et sournois !
Crétin; je ne connais pas ton âge, ne demande pas de commisération.
Avocat de mer.. ,en supposant que tu saches ce que j’ai accompli pour la France, tu fermerais ta gueule………… !
Tu connais la grande muette, la parole de la pute, salir ses vêtements, ramasser des cadavres, tuer etc. ?
Fait-pas chie.... le monde.

Halte au feu!

Merci JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 78248
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 8:17 am

lynx0726 a écrit:
Je ne suis pas ton garçon, rectification.
C'est une façon de parler. Je ne te considère pas comme mon garçon !

lynx0726 a écrit:
Le rapport avec le forum ?

Recherches, un peu le style de ton jeu.............. !
Je ne vois toujours pas le rapport entre ton engagement militaire et le forum, ni avec notre discussion. Tu donnes l'impression que tu essaies de te faire mousser en nous montrant que tu en as des grosses parce que tu as combattu. Mais on n'est pas sur un forum dédié à la guerre et aux anciens combattants !

lynx0726 a écrit:
Tu sais ce qu'est un cadre F A S ?
Non, et ça non-plus n'a de rapport avec la discussion et le forum !

lynx0726 a écrit:
Avant de me considérer comme un petit garçon, donne ton âge ?
Je n'ai pas prétendu que tu étais un PETIT garçon, et j'ai 63 ans (presque 64) !

lynx0726 a écrit:
Tu aurais signalé un défaut dans un de mes agencements ou reprises d’auteurs ?
Non, une erreur concernant le mot nazir que tu prétends signifier prêtre, c'est tout !

lynx0726 a écrit:
La seule chose que tu as demandée : citer un texte de la Bible......
Et ça c’est quoi ? :

elbib a écrit:
lynx0726 a écrit:
Les Esséniens et les Nazaréens ou Nazarites (de nazir = prêtre)
Juste pour info, nazir ne signifie pas prêtre !


lynx0726 a écrit:
Je ne suis pas trop mal doué dans le domaine de l’interprétation comme dans la critique.
Si tu le dis !

Bon il faut retourner au sujet, sinon on va être sanctionnés !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 9:21 am

Je ne me suis pas foulé la rate

Le verbe hébreu nazar signifie « séparer » ou « consacrer ». Le nazir est une personne consacrée à Dieu. Elle doit suivre certaines règles précisées par la Bible.

le nazir provient d’un ancien rite de guerre sainte ayant évolué pour avoir un sens de consécration à Dieu et son culte. Au départ, il s’agissait de vœux perpétuels, puis une forme plus temporaire du naziréat a été codifiée par le live des Nombres 6,1-21. À la fin de la période de consécration, le nazir doit alors faire divers rites comme raser ses cheveux et faire brûler un sacrifice de communion.

Ne pas confondre des faits relatés par des écrivains avec les traductions.
La différence, réside ici !

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 10:48 am

@lynx0726
Pour Elbib _saintpatic a bien résumer son comportement (troll) ,donc fait comme moi ou d'autres :ignores le quand il agit ainsi .
Pour ce qui est de tes informations historique _j'aie lut comme tout bon lecteur /certaines ont été apprécier et retenues ,d'autres non .Merci Very Happy

@saintpatic
Après avoir lut _ tes commentaires _je suis aller enlever (le petit bonhomme avec le drapeau ) JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 307887

@gabriel78
Le trip comme quoi JESUS serais (...Dieu incarné en JESUS oui ou non ) avec le nombre de fois sur le forum sur cela qu'ont en as discuter /fait en sommes que le répéter de gauche a droite des milliers de fois nies change rien .

Bon retour au sujet pour ceux qui ont besoin d'en reparler encore et encore .






Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 11:30 am

lynx0726 a écrit:
Je ne me suis pas foulé la rate

Le verbe hébreu nazar signifie « séparer » ou « consacrer ». Le nazir est une personne consacrée à Dieu. Elle doit suivre certaines règles précisées par la Bible.

le nazir provient d’un ancien rite de guerre sainte ayant évolué pour avoir un sens de consécration à Dieu et son culte. Au départ, il s’agissait de vœux perpétuels, puis une forme plus temporaire du naziréat a été codifiée par le live des Nombres 6,1-21. À la fin de la période de consécration, le nazir doit alors faire divers rites comme raser ses cheveux et faire brûler un sacrifice de communion.

Ne pas confondre des faits relatés par des écrivains avec les traductions.
La différence, réside ici !
Je sais tout ça ! Mais rien à voir quand-même avec prêtre. Prêtre c'est Kohen, pas Nazir !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 11:35 am

.......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 11:45 am

lynx0726 a écrit:
Instructifs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sûr que c'est instructif, il y en a à la pelle des livres instructifs, alors instructifs certes, mais pas paroles d'évangile !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 11:54 am

elbib.

tu es la divinité incarnée!

tu connais tout sans lire,tu as un avis sur tout et surtout tu t'entêtes à démolir ce que l 'on essaie de t apprendre.

c' est quoi ton problème?complexe d infériorité ou imbu de soi même!

c' est pas compliqué après JESUS t' es chrétien ou rien.

te tortures pas les méninges tu vas nous fatiguer!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 11:57 am

merci gilles.

c' est vrai qu' il m 'agaçait cet arbitre j' en ai frisé les acouphènes!!!

t' es sympa d'avoir abrégé mes souffrances!

à plus.

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 12:42 pm

saintpatic a écrit:
elbib.

tu es la divinité incarnée!
A ben quand-même ! T'as mis le temps à t'en apercevoir ! JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 631461

saintpatic a écrit:
tu connais tout sans lire,tu as un avis sur tout et surtout tu t'entêtes à démolir ce que l 'on essaie de t apprendre.
Déjà, avant d'essayer de m'apprendre quoi que ce soit, il faudrait commencer par t'informer de ce que j'ignore, car tu ne connais pas mon niveau culturel. Puis rien ne dit que tu connais ce que moi j'ignore. Je pourrais moi aussi étaler ma culture livresque, mais ce n'est pas mon genre !

saintpatic a écrit:
c' est quoi ton problème?complexe d infériorité ou imbu de soi même!
Alors parce que je constate une erreur que je signale, j'ai un problème, c'est ça ?
Puis j'ai quand-même le droit de me méfier des gens qui se vantent de leur culture livresque ou autre, j'aie supprimé cette partie du message Gilles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 10:43 pm

Gilles a écrit:
@lynx0726

@saintpatic
Après avoir lut _ tes commentaires _je suis aller enlever (le petit bonhomme avec le drapeau ) JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 307887

@gabriel78
Le trip comme quoi JESUS serais (...Dieu incarné en JESUS oui ou non ) avec le nombre de fois sur le forum sur cela qu'ont en as discuter /fait en sommes que le répéter de gauche a droite des milliers de fois nies change rien .

Bon retour au sujet pour ceux qui ont besoin d'en reparler encore et encore .


moi aussi tu peux enlevé (le petit bonhomme avec le drapeau ) mais j'oublie je suis un TJ et il faut déscridité les TJ. tu crois aussi que c une secte mais c reconnu comme religion. il n'y a pas non plus de prêtre pédophile chez les TJ contrairement a votre secte ( pédophile et meurtrier , vive le nouveau pape lol).

ce n'est pas un trip, dans la Bible il est bien écrit que JESUS est le Christ ce qui veut dire celui qui est choisi de Dieu, Le FILS DE DIEU.

vous êtes perdu , vous êtes sans berger on le vois a vos commentaire qui sont contradictoire, sans paroisse.

allez gillou répond a mes passages donné, si tu donne d'autre passage commente sinon sa ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 11:22 pm

Gabriel ,
Ne soit pas trop affirmatif concernant ce que tu dis :
- Je suis un TJ et il faut déscridité les TJ.
- Tu crois aussi que c'est une secte mais c'est reconnu comme religion.
- il n'y a pas non plus de prêtre pédophile chez les TJ contrairement a votre secte ( pédophile et meurtrier , vive le nouveau pape lol).

Tu n’es pas très conciliant, ignorance ou connaissance ? En effet, infirmer ce que tu dis ci-dessus ce n’est que de la dissimulation ou bien une maladresse sinon de l’inadvertance puisqu’aucune communauté ne peut pavoiser identiquement se prétendre parfaite. Ceci je l’affirme catégoriquement. Agrémenter par un film est admis. Tu as à ta disposition une large variété de vidéos sur le sujet Tj ou autres.
Amicalement
le lynx
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 11:53 pm

Des topics ont été ouverts sur la pé..... chez les tj eux mème répondant que "l'autre" n'est pas net non plus,ext,manque d'information,sans doute JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 631461

Bon,retour au sujet,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 12:07 am

oui j'ai vue des vidéo et je vois des histoire de jalousie qui tourne au drame. d'autre peut être oui sont des abus de certain menbre mais ce ne sont jamais des anciens, des mauvaise personne ont les rencontre partout, mais des prêtres qui abuse de jeune garçons c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 12:11 am

salut lynx.

ça va?gabriel est un pur tj sincère,mais comme pour les sectes si tu lui dis il y crois pas!

les tj de base ils sont polis et respectueux,mais la tour de garde ils y croient pas!

c' est comme pour le bougnat du québec le rael spiderangel,il les coince avec son charisme et ils sont hypnotisés!..

moi je crois en NOTRE CHRIST et son Eglise celle dont on parlait hier, pas celle à paris match.

et le nouveau il est mimi, mais je le sens pas y a eu reprise en main des jésuites contre l' opus et ça sent le grand bazar au profit de tonton sam.

enfin ça c' est mon avis et pour ce qu' ils en ont à faire!

pour le sujet il y a un truc qui m 'a interpelé .

tu vas à l' évangile de jean en 8.12:JESUS lumière du monde.
tu y retrouve le dualisme lumière ténèbres ,soit les deux mondes opposés du bien et du mal que tu retrouves dans les textes esséniens de qumram.

la tu as une évocation biblique de textes esséniens à creuser!

allez bon travail et met la soupape en route!

amitiés.saintpatic.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 3:36 am

[quote="gabriel78"]
Gilles a écrit:
@lynx0726

@saintpatic
Après avoir lut _ tes commentaires _je suis aller enlever (le petit bonhomme avec le drapeau ) JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 307887

@gabriel78
Le trip comme quoi JESUS serais (...Dieu incarné en JESUS oui ou non ) avec le nombre de fois sur le forum sur cela qu'ont en as discuter /fait en sommes que le répéter de gauche a droite des milliers de fois nies change rien .

Bon retour au sujet pour ceux qui ont besoin d'en reparler encore et encore .


Citation :
moi aussi tu peux enlevé (le petit bonhomme avec le drapeau ) mais j'oublie je suis un TJ et il faut déscridité les TJ.
Pourquoi as tu reçût un petit bonhomme ? Donnes moi la raison ,j'irais vérifier si suite a cela _ s'il est convenable que celui ci te sois enlever .
Citation :
tu crois aussi que c une secte mais c reconnu comme religion.
Ça réponds a 100 % aux critères d'une secte _si certains y vois une religion c'est leur problème _non le mien .
Citation :
il n'y a pas non plus de prêtre pédophile chez les TJ contrairement a votre secte ( pédophile et meurtrier , vive le nouveau pape lol).
Effectivement vus qu'il nies a point de prêtre légitime_ sauf un leurre pour les nuls .Part contre en ce qui concerne la pédophilie dans ce mouvement _ça plus a être démontrez . Ta raison vive le nouveau Pape . Ps: En passant qu'un tj considère que l'Église Apostolique sois une secte _ si ce regard en eux leur conviens: je suis content pour eux .
Citation :

ce n'est pas un trip, dans la Bible il est bien écrit que JESUS est le Christ ce qui veut dire celui qui est choisi de Dieu, Le FILS DE DIEU.
Tout chrétien sais cela _ainsi que tout chrétiens sais que celui-ci est Dieu fait homme et non ce que crois ta secte JESUS est l'archange Michel fait homme .
Citation :
vous êtes perdu , vous êtes sans berger on le vois a vos commentaire qui sont contradictoire, sans paroisse.
Pour le jugement sur le salut _ ça c'est exclusif a Dieu uniquement .Pour le berger a la différence de certains donc leur fondation est de base a caractère humaine Russel et & /l'Église Apostolique sa formation a de base le bon berger .JESUS .C'est sur que cela rends certains jaloux n'est ce pas .
Citation :
allez gillou répond a mes passages donné, si tu donne d'autre passage commente sinon sa ne sert a rien
Pour moi ,vous êtes drôle et ridicule _ tu vas sur les anciens fils _tu y découvriras les réponses a tes passages cités ,ont la faits tellement souvent _qu'ont deviens écœurez de toujours recommencer au même points de départ _comme si ont avaient jamais répondu _ ça deviens lassant .En plus _ont dirais que les réponse Bibliques qu'ont vous transmet vous aveugles a tel points que celles ci vous rends aveugles .
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 6:10 am

gabriel78 a écrit:
oui j'ai vue des vidéo et je vois des histoire de jalousie qui tourne au drame.
et oui on se tire dans les pates chez les tJ puis on vient dire que tout est beau sous la coupole de la watchtower
Citation :
d'autre peut être oui sont des abus de certain menbre
ah enfin un peu d’honnêteté
Citation :
mais ce ne sont jamais des anciens, des mauvaise personne ont les rencontre partout,
et voilà envolé l'instant d’honnêteté...
mettrais-tu ta main à couper au feu ... qu'il n'y a jamais eu d'abus d'enfant par des anciens ???
Citation :
mais des prêtres qui abuse de jeune garçons c'est une honte
c'est bien de se soucier des enfant violé par des prêtres
mais il serait temps que vous pensiez d'avantage aux votre plus tôt qu'à l'image de votre organisation
le silence complice de votre organisation l'engage devant le jugement de DIEU ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 6:43 am

ved.

je voudrais pas jouer les trouble fête mais question pédofs, les cathos,les musuls, les laics les zélites y sont jusqu' aux oreilles!(et j' en oublie)

alors passer dix messages pour dire que les tj aussi on s 'en doute un peu.

gabriel il est dans une secte nous non c' est la différence.

nous on peut en parler et encore en demandant siouplai ,lui non!

et il est sûr de ne pas être dans une secte; que vas tu y faire?

le mec si il admet tout ça, il a plus de repaire et il va souffrir il a tout misé sur ces gourous à cent balles!

il faut prier pour qu' il y voit clair un jour!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 7:15 am

saintpatic,
Connotation péjorative que l'emploi de secte, puisque selon le droit ce terme est totalement inconnue et difficile à définir dans le langage courant.
L'absence de définition juridique des sectes en droit résulte de la conception française de la notion de laïcité.
Art 10 des droit de l'homme et du citoyen.
On ne peut, ni ne conçoit la possibilité de définir les critères permettant de définir les formes sociales que peut revêtir l'exercice d'une croyance religieuse, à fortiori de distinguer une Église d'une Secte.

En réalité la notion de secte, même dans le langage courant, n'est pas univoque. Différents niveaux d'analyse ne suffisent sans doute pas à témoigner de la diversité et de la richesse du concept.
L’approche Étymologique montre que le terme est apparu aux alentours des XIII-XIV èmes siècles et qu’il peut être rattaché à deux racines latines.
L’une le rattachant au verbe suivre.
L’autre au verbe couper.
D’autres approches que je n’aborderais pas définissent le terme. Sociologique puis une fondée sur la dangerosité tout ceci pour dire qu’il nous faut retenir les 10 aspects de la conception de la menace qualifiant un mouvement se présentant comme religieux.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 7:32 am

lynx.

oh arrête, t' as pas fini ton discours je me rappelle même plus de quoi on parlait!

tu devrais faire de la politique toi! t' es un véritable technocrate!

et mon message sur qumran tu l' as eu ou pas? je suis sûr qu' il y a un lien avec NOTRE CHRIST.

c était en jean 8.12.

à plus moulin à paroles!!ah, ah!!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 7:55 am

@saintpatic,
je vais le faire mon commentaire sur "le pitre" cheers Jean 8.12
C'est long :lol!: study
JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 106819 regarde j'ai déjà commencé. JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 574933 JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 356933


@Ved
Pour info, des témoins de Jéhovah anciens ou serviteurs ministériel, affirment que certains responsables, également des frères ou des sœurs desquels, je terrais les noms étaient pédophiles, lesbiennes ou bisexuelles. Identiquement et ce très distinctement actuellement, il en existe encore, tout le monde le sait dans n’importe quelles communautés religieuses. Urbi et orbi, il n’y a pas d’exception concernant cette immoralité ou ce dérèglement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 8:24 am

Gilles a écrit:

Pour moi ,vous êtes drôle et ridicule _ tu vas sur les anciens fils _tu y découvriras les réponses a tes passages cités ,ont la faits tellement souvent _qu'ont deviens écœurez de toujours recommencer au même points de départ _comme si ont avaient jamais répondu _ ça deviens lassant .En plus _ont dirais que les réponse Bibliques qu'ont vous transmet vous aveugles a tel points que celles ci vous rends aveugles .

donne moi le liens sur les passages que j'ai donné, il y a un lien plus haut mais je vais pas me tapé 50 pages, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-