*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 8:31 pm

Rappel du premier message :

- " Avant la Création, Dieu était Un! "



- " Pendant la Création, Il détacha de Lui-même une Partie de sa Volonté pour agir indépendamment dans la Création et, de ce fait, devint Bi-unitaire."



- " Lorsqu’il devint nécessaire de donner un Médiateur à l’humanité égarée parce que celle-ci s’était enchaînée elle-même à la Terre, la Pureté de Dieu n’admettait pas de liaison directe avec elle autrement que par une incarnation; Dieu sépara donc par Amour une Fraction de Lui-même en vue d’une incarnation passagère pour Lui permettre de se faire comprendre de nouveau de l’humanité et forma ainsi, par la naissance du Christ, la Trinité. "



De quoi couper court aux pseudos arguments des détracteurs de La Trinité ...!
Elle ne pouvait tout simplement pas être explicite AVANT que JESUS ne soit parmi les Hommes !




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:09 pm

:fourire:

MDR........................!

tu ne vas quand même pas nous dire que les rayons solaires se détachent du soleil pour nous chauffer..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:18 pm

Basma a écrit:
:fourire:

MDR........................!

tu ne vas quand même pas nous dire que les rayons solaires se détachent du soleil pour nous chauffer..... cheers



Je comprends que vous ayez du mal même avec la compréhension du Coran ...!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:19 pm

Vous venez de démontrer que vous comprenez tout à l'envers ...

Ceci explique cela ...!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:27 pm

tu dis qu'une parti de Dieu se détache de façon "permanente"............. mais le Coran dit que Dieu est Unique et donc indivisible

et pour appuyer tes dires tu donnes l'exemple des rayons solaires qui "ne se détachent pas" du soleil......

allez "Gil", un autre exemple...... POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 365862
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:34 pm

Basma a écrit:
tu dis qu'une parti de Dieu se détache de façon "permanente"............. mais le Coran dit que Dieu est Unique et donc indivisible

et pour appuyer tes dires tu donnes l'exemple des rayons solaires qui "ne se détachent pas" du soleil......

allez "Gil", un autre exemple...... POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 365862

Vous attribuez, vous-mêmes, 99 noms à Allah: est-ce que cela fait de Lui, 99 " parties divisées", détachées de Lui !?
Car le Nom est aussi manifestation, "actions" dans La Création .


Comprendrez-vous ces Paroles dans leur VRAI sens cette fois !?


" Le centre de la sphère est le Point.
De là, IL répand ses rayons, fait éclore les fleurs.
Dehors, la terre se refroidit,
Et la chaleur – l’amour – y erre sans patrie.
La sphère est la matière, et LUI, le Centre.
LUI qui habite en tout, comme nous, nous habitons en vous.
La mesure est trompeuse.
Dehors, tout se refroidit.
La chaleur du soleil n’est que lumière réfléchie. "







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:37 pm

gilmig a écrit:


Vous attribuez, vous-mêmes, 99 noms à Allah: est-ce que cela fait de Lui, 99 " parties divisées", détachées de Lui !?
Car le Nom est aussi manifestation, "actions" dans La Création .


c'est toi qui parles de la division : que veux-tu dire par "parti détachée de façon permanente" ? allez "Gil" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:44 pm

Basma a écrit:
gilmig a écrit:


Vous attribuez, vous-mêmes, 99 noms à Allah: est-ce que cela fait de Lui, 99 " parties divisées", détachées de Lui !?
Car le Nom est aussi manifestation, "actions" dans La Création .


c'est toi qui parles de la division : que veux-tu dire par "parti détachée de façon permanente" ? allez "Gil" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


DANS L’ACTIVITÉ ...!!!

Mais, comme je vous l'ai dit, il est nécessaire d'ouvrir un sujet à part entière !


Ou ...que vous vous donniez la peine d'étudier exhaustivement cette Oeuvre:

http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:48 pm

gilmig a écrit:
Basma a écrit:


c'est toi qui parles de la division : que veux-tu dire par "parti détachée de façon permanente" ? allez "Gil" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


DANS L’ACTIVITÉ ...!!!

Mais, comme je vous l'ai dit, il est nécessaire d'ouvrir un sujet à part entière !


Ou ...que vous vous donniez la peine d'étudier exhaustivement cette Oeuvre:

http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/

qu'est-ce qui se détache exactement de Dieu de façon permanente ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 10:28 pm

Citation :
ah, tu changes de religion maintenant tu deviens messianique ?
Nous avons la mème,renseigne toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 10:32 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
ah, tu changes de religion maintenant tu deviens messianique ?
Nous avons la mème,renseigne toi!

mdr, vous êtes alliés je sais......... Very Happy

les uns disent que l'ancienne alliance est obsolète les autres disent qu'elle est toujours valide..... qui croire ? POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 365862
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 10:37 pm

Les chrétiens sont sous la Nouvelle Alliance,renseigne toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 10:48 pm

HOSANNA a écrit:
Les chrétiens sont sous la Nouvelle Alliance,renseigne toi!

oui oui la nouvelle alliance qui annule l'ancienne.....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 12:56 am

Matthieu 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


Retour au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 1:24 am

HOSANNA a écrit:
Matthieu 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


Retour au sujet!

alors vous êtes obligés d'aimer les islamistes qui vous persécutent partout dans le monde, bénissez-les aimez-les et acceptez leurs crimes ! et ne les jugez surtout pas !!!!!!!!!! affraid

OUI RETOUR AU SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 1:27 am

Bénir ses ennemis n'est accepter le mal seulement dans ta tète,pas dans la notre!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 1:29 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Matthieu 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


Retour au sujet!

alors vous êtes obligés d'aimer les islamistes qui vous persécutent partout dans le monde, bénissez-les aimez-les et acceptez leurs crimes ! ne les jugez surtout pas !!!!!!!!!! affraid

OUI RETOUR AU SUJET !


Vous faites, en effet, la juste démonstration que ces Paroles de JESUS ne sont pas comprises dans leur vrai sens !

Que voici:


" La religion de l’Amour est faussement comprise ... "

" Le véritable Amour ne regarde pas ce qui plaît à l’autre, ce qui lui est agréable et lui procure de la joie, mais il se règle uniquement en fonction de ce qui lui est utile.

Il est égal que cela procure ou non de la joie à l’autre. Voilà la vraie façon d’aimer et de servir.

Si donc il est écrit: «Aimez vos ennemis!» alors cela signifie: «Faites ce qui leur est utile!» Châtiez-les par conséquent s’il n’est pas d’autres moyens de les faire revenir à la reconnaissance! Faire cela c’est les servir. "



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 1:33 am

HOSANNA a écrit:
Bénir ses ennemis n'est accepter le mal seulement dans ta tète,pas dans la notre!

ai-je le droit de penser que tu ne comprends pas ta propre Bible ?

Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

qui vous maudit, qui vous maltraitent et qui vous haïssent et qui vous persécutent si ce n'est que les islamistes intégristes extrémistes ? et si les islamistes intégristes ne sont pas vos ennemis qui est donc votre ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 1:57 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bénir ses ennemis n'est accepter le mal seulement dans ta tète,pas dans la notre!

ai-je le droit de penser que tu ne comprends pas ta propre Bible ?

Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

qui vous maudit, qui vous maltraitent et qui vous haïssent et qui vous persécutent si ce n'est que les islamistes intégristes extrémistes ? et si les islamistes intégristes ne sont pas vos ennemis qui est donc votre ennemis ?
Ce créateur qui demande à sa créature de le venger ou de le défendre comme vous faites n('est pas un Dieu,allah a besoin des humains pour défendre sa cause (le jihad).
On a confiance que notre Dieu va rendre justice, c'est pas à nous de venger quand les fidèles de Mahomet se font explosés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 2:55 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


ai-je le droit de penser que tu ne comprends pas ta propre Bible ?

Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

qui vous maudit, qui vous maltraitent et qui vous haïssent et qui vous persécutent si ce n'est que les islamistes intégristes extrémistes ? et si les islamistes intégristes ne sont pas vos ennemis qui est donc votre ennemis ?
Ce créateur qui demande à sa créature de le venger ou de le défendre comme vous faites n('est pas un Dieu,allah a besoin des humains pour défendre sa cause (le jihad).
On a confiance que notre Dieu va rendre justice, c'est pas à nous de venger quand les fidèles de Mahomet se font explosés !!!

ça ne répond pas à ma question : qui sont vos ennemis ?

concernant le jihad vous n'avez rien compris. si par exemple une personne ou un groupe terroriste s'attaque à toi et à ta famille dans le but de vous tuer tu réagiras comment ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 6:58 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bénir ses ennemis n'est accepter le mal seulement dans ta tète,pas dans la notre!

ai-je le droit de penser que tu ne comprends pas ta propre Bible ?

Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

qui vous maudit, qui vous maltraitent et qui vous haïssent et qui vous persécutent si ce n'est que les islamistes intégristes extrémistes ? et si les islamistes intégristes ne sont pas vos ennemis qui est donc votre ennemis ?
C'est sur qu'avec le coran,ca va beaucoup mieux! Rolling Eyes
Le fascisme est mon ennemis,quelqu'il soit,retour au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 7:08 am

HOSANNA a écrit:
Basma a écrit:


ai-je le droit de penser que tu ne comprends pas ta propre Bible ?

Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

qui vous maudit, qui vous maltraitent et qui vous haïssent et qui vous persécutent si ce n'est que les islamistes intégristes extrémistes ? et si les islamistes intégristes ne sont pas vos ennemis qui est donc votre ennemis ?
C'est sur qu'avec le coran,ca va beaucoup mieux! Rolling Eyes
Le fascisme est mon ennemis,quelqu'il soit,retour au sujet!

de là je comprends que votre ennemi peut être n'importe quoi sauf un être humain...... ok sinon bénissez ceux qui vous maudissent....... oui faut bénir tous les islamistes intégristes qui vous persécutent tendez-leur vos deux joues et arrêter de vous plaindre......

Razz

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012, 7:15 am

Retour au sujet! POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 929880223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!   POURQUOI  LA  TRINITÉ  N'EST  AFFIRMÉE  QU'APRES  JÉSUS ...! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi croire en la trinité , elle n'est pas biblique
» Pourquoi Jésus est DIEU !
» jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc
» Pourquoi ne pas croire en Jésus ?
» La Vierge Marie est la " Servante du Tout Puissant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-