*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
malheureuse
nouveau membre
malheureuse

Date d'inscription : 09/10/2012
Féminin
Messages : 3
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Bonjour problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour problème   Bonjour problème - Page 4 Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:04 pm

Rappel du premier message :

Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans je ne suis pas heureuse dans ma vie mais plutot malheureuse avec souvent le moral à zéro et je demandais si me tourner vers la religion ne serait peut etre pas une si mauvaise idée je m'y intéresse depuis peu et n'y connais vraiment rien merci de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 11:15 pm

gilmig a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

non je n'ai pas besoin de lire la Bible, le Coran me suffit. Very Happy

le Coran est descendu du ciel en "ARABE" et Allah avait bien choisi Ses expressions. mais les traductions en français ce sont les humains qui avaient choisi les expressions..... Very Happy


Vous devriez mettre "cartes sur table " et énoncer clairement que vous êtes là pour discréditer l'islam !



Salam "Gil";

"ma religion dit qu'il n'y a que Dieu qui a le droit de juger mes intentions" mais tu as le droit de croire et dire ce que tu veux, la seule différence entre toi et moi c'est que moi je ne cherche pas à convertir les gens.......


Dernière édition par Basma le Sam 10 Nov 2012, 11:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Bonjour problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 11:20 pm

Basma a écrit:
gilmig a écrit:



Vous devriez mettre "cartes sur table " et énoncer clairement que vous êtes là pour discréditer l'islam !



Salam "Gil";

"y a que Dieu qui a le droit de juger mes intentions" mais tu as le droit de croire et dire ce que tu veux, la seule différence entre toi et moi c'est que moi je ne cherche pas à convertir les gens.......

Bonjour problème - Page 4 307887 Et ton ouverture d'esprit le prouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Bonjour problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 1:17 am

Basma a écrit:
gilmig a écrit:



Vous devriez mettre "cartes sur table " et énoncer clairement que vous êtes là pour discréditer l'islam !



Salam "Gil";

"ma religion dit qu'il n'y a que Dieu qui a le droit de juger mes intentions" mais tu as le droit de croire et dire ce que tu veux, la seule différence entre toi et moi c'est que moi je ne cherche pas à convertir les gens.......

Vérifiez le sens de "convertir" ..!

- Conversion :" Action d'adhérer à une religion, d'abandonner une religion pour une autre ou de passer de l'incroyance à la foi religieuse "



Pour mémoire:

" Marche sur ton propre chemin, tout le reste est égarement " !


Proposer de contribuer à éclairer le chemin est tout sauf une incitation à une conversion !

Je ne parle même pas de "retirer les cailloux du chemin" mais de les éclairer ...









Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Bonjour problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 1:36 am

gilmig a écrit:
Basma a écrit:


Salam "Gil";

"ma religion dit qu'il n'y a que Dieu qui a le droit de juger mes intentions" mais tu as le droit de croire et dire ce que tu veux, la seule différence entre toi et moi c'est que moi je ne cherche pas à convertir les gens.......

Vérifiez le sens de "convertir" ..!

- Conversion :" Action d'adhérer à une religion, d'abandonner une religion pour une autre ou de passer de l'incroyance à la foi religieuse "



Pour mémoire:

" Marche sur ton propre chemin, tout le reste est égarement " !


Proposer de contribuer à éclairer le chemin est tout sauf une incitation à une conversion !

Je ne parle même pas de "retirer les cailloux du chemin" mais de les éclairer ...


je ne crois pas à ce que tu crois et c'est mon droit de ne pas être d'accord avec toi. tu n'es pas musulman mais tu cherches quand même à convertir les gens à une nouvelle secte en cours d'invention....... moi je ne demande à personne d'aimer Mouhammed que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui, mais de respecter ceux qui l'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Bonjour problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 1:46 am

Basma a écrit:
gilmig a écrit:


Vérifiez le sens de "convertir" ..!

- Conversion :" Action d'adhérer à une religion, d'abandonner une religion pour une autre ou de passer de l'incroyance à la foi religieuse "



Pour mémoire:

" Marche sur ton propre chemin, tout le reste est égarement " !


Proposer de contribuer à éclairer le chemin est tout sauf une incitation à une conversion !

Je ne parle même pas de "retirer les cailloux du chemin" mais de les éclairer ...


je ne crois pas à ce que tu crois et c'est mon droit de ne pas être d'accord avec toi. tu n'es pas musulman mais tu cherches quand même à convertir les gens à une nouvelle secte en cours d'invention....... moi je ne demande à personne d'aimer Mouhammed que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui, mais de respecter ceux qui l'aiment.

Sauf que Mohammed, vous faites tout sauf le respecter !!!

Il suffit de comprendre, pour s'en convaincre, ce qui pousse certains musulmans ( lucides ! ) à affirmer :

" Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable."






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Bonjour problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 1:58 am

gilmig a écrit:
Basma a écrit:


je ne crois pas à ce que tu crois et c'est mon droit de ne pas être d'accord avec toi. tu n'es pas musulman mais tu cherches quand même à convertir les gens à une nouvelle secte en cours d'invention....... moi je ne demande à personne d'aimer Mouhammed que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui, mais de respecter ceux qui l'aiment.

Sauf que Mohammed, vous faites tout sauf le respecter !!!

Il suffit de comprendre, pour s'en convaincre, ce qui pousse certains musulmans ( lucides ! ) à affirmer :

" Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable."




" Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31].


c'est gentil de me le rappeler..... le scénario des mensonges fabriqués continuent jusqu'au 21e siècle avec "les elohim" collé sur son dos...... Very Happy

Bonjour problème - Page 4 22376
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Bonjour problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 2:31 am

Basma a écrit:
gilmig a écrit:


Sauf que Mohammed, vous faites tout sauf le respecter !!!

Il suffit de comprendre, pour s'en convaincre, ce qui pousse certains musulmans ( lucides ! ) à affirmer :

" Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable."




" Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31].


c'est gentil de me le rappeler..... le scénario des mensonges fabriqués continuent jusqu'au 21e siècle avec "les elohim" collé sur son dos...... Very Happy

Bonjour problème - Page 4 22376

Merci de préciser ce dernier point ..!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Bonjour problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 6:00 am

gilmig a écrit:
Basma a écrit:


" Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31].


c'est gentil de me le rappeler..... le scénario des mensonges fabriqués continuent jusqu'au 21e siècle avec "les elohim" collé sur son dos...... Very Happy

Bonjour problème - Page 4 22376

Merci de préciser ce dernier point ..!



ce dernier point n'est qu'un exemple parmi d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour problème - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» J'ai un problème
» l islam est un probleme
» Problème de connexion
» Probléme mot de passe
» Problème de cookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-