*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malheureuse
nouveau membre
malheureuse

Date d'inscription : 09/10/2012
Féminin
Messages : 3
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:04 pm

Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans je ne suis pas heureuse dans ma vie mais plutot malheureuse avec souvent le moral à zéro et je demandais si me tourner vers la religion ne serait peut etre pas une si mauvaise idée je m'y intéresse depuis peu et n'y connais vraiment rien merci de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 12:09 pm

Bonsoir,

En espérant répondre à tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 3:07 pm

Bonjour a toi Bonjour problème 307887
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 5:08 pm




---- BONJOUR A TOI ET BIENVENUE SUR NOTRE FORUM Bonjour problème 122713


malheureuse a écrit:
Bonjour je suis une
jeune fille de 17 ans je ne suis pas heureuse
dans ma vie mais plutot malheureuse avec
souvent le moral à zéro et je demandais si me
tourner vers la religion ne serait peut etre pas
une si mauvaise idée je m'y intéresse depuis
peu et n'y connais vraiment rien merci de bien
vouloir m'aider


1 - Je crois qu`il faut proceder avec une question a la fois

2 - Dis-nous ce qui te tracasses le plus pour debuter ?




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Bonjour problème 22447
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMar 09 Oct 2012, 9:49 pm

Bonjour et Bonjour problème 122713
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 3:00 am

Bonjour malheureuse et bienvenue parmis nous,j espere te voir participer activement a nos debats (meme simplement en posant les questions que tu te poserais)et que czla te sera profitable.

Je me sens interpelle par ton message,la je repond via smartphone mais tout a l heure j espere bien te repondre olus en detail et lire quelque unes des questions que tu te poserais.

Ce que je peux deja te dire comme ca va peut etre te sembler bizzare mais...ce n est pas une religion,peu importe laquelle ,qui pourra te rendre heureuse,la seule chose qui puisse faire cela est ....une personne.JESUS.

Je detailerai tout a l heure .

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 6:08 am

Bonjour problème 122713
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 6:55 am

me revoila donc comme promis.

je disais en effet,qu'aucune religion ne peut apporter le bonheur en elle-meme,absolument aucune.il n'y a que JESUS qui puisse faire cela.

autrement dit,la majorité des religions,parlent de Dieu,te disent que Dieu veut ceci ou cela,ce qui se passe si tu fais tel ou tel chose,sans plus,il n'en est pas de meme avec JESUS,qui veut lui que tu le connaisse de manière PERSONELLE ,pour qu'il te devienne ton "ami" en quelques sorte ,et qu'il puisse te sauver,et opérer son travail en toi,et le but de son travail est justement...que tu sois heureuse

je ne sais pasquel est ta "connaissance" des religions,des idées diverses ,donc je t'invite à lire ces deux petits liens qui sont des messages pour toi,de la Part de Dieu,incroyable n'est pas?Dieu qui à crée le ciel et la terre et l'univers et tout ce qui existe,t'envoi des messages à TOI,rien que cela,devrait déja te donner un peu de baume au Coeur

le premier est ce que l'on pourrait intituler "la Lettre d'Amour du Père" qu'il t'adresse ,à toi
http://connaitredieu.JESUS.net/?/1/dieu-tant-aime-le-monde.html

le second lien est une autre lettre,non moins importante,celle de ton "Ami" JESUS.

http://connaitredieu.JESUS.net/?/2/qu-il-donne-son-fils-unique.html

cela se présente sous forme de petite animations flash qu'il te suffit de laisser défiler,ou de faire défiler à ta guise,un peu comme on regarde des photos dans Windows.


une fois que tu auras pris connaissance de ces deux "lettres" d'Amour que Dieu t'Adresse ,je t'invite à venir poser les questions qui te viendraient à l'esprit,tes impressions,ton ressentit,etc etc etc.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 7:22 am

titibxl a écrit:
me revoila donc comme promis.

je disais en effet,qu'aucune religion ne peut apporter le bonheur en elle-meme,absolument aucune.il n'y a que JESUS qui puisse faire cela.

autrement dit,la majorité des religions,parlent de Dieu,te disent que Dieu veut ceci ou cela,ce qui se passe si tu fais tel ou tel chose,sans plus,il n'en est pas de meme avec JESUS,qui veut lui que tu le connaisse de manière PERSONELLE ,pour qu'il te devienne ton "ami" en quelques sorte ,et qu'il puisse te sauver,et opérer son travail en toi,et le but de son travail est justement...que tu sois heureuse

je ne sais pasquel est ta "connaissance" des religions,des idées diverses ,donc je t'invite à lire ces deux petits liens qui sont des messages pour toi,de la Part de Dieu,incroyable n'est pas?Dieu qui à crée le ciel et la terre et l'univers et tout ce qui existe,t'envoi des messages à TOI,rien que cela,devrait déja te donner un peu de baume au Coeur

le premier est ce que l'on pourrait intituler "la Lettre d'Amour du Père" qu'il t'adresse ,à toi
http://connaitredieu.JESUS.net/?/1/dieu-tant-aime-le-monde.html

le second lien est une autre lettre,non moins importante,celle de ton "Ami" JESUS.

http://connaitredieu.JESUS.net/?/2/qu-il-donne-son-fils-unique.html

cela se présente sous forme de petite animations flash qu'il te suffit de laisser défiler,ou de faire défiler à ta guise,un peu comme on regarde des photos dans Windows.


une fois que tu auras pris connaissance de ces deux "lettres" d'Amour que Dieu t'Adresse ,je t'invite à venir poser les questions qui te viendraient à l'esprit,tes impressions,ton ressentit,etc etc etc.

Bonjour problème 307887 un très bon site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 12:59 pm

malheureuse a écrit:
Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans je ne suis pas heureuse dans ma vie mais plutot malheureuse avec souvent le moral à zéro et je demandais si me tourner vers la religion ne serait peut etre pas une si mauvaise idée je m'y intéresse depuis peu et n'y connais vraiment rien merci de bien vouloir m'aider

Salam et Bonjour problème 122713

il ne faut jamais être pessimiste dans la vie, sourit à la vie et la vie te sourira Bonjour problème 307887

un petit conseil : avant de choisir ta religion, commence par te renseigner "c'est quoi une religion et à quoi sert-elle ?"

si tu choisis l'Islam, commence par apprendre l'arabe

si tu choisis le christianisme ou le judaïsme, commence par apprendre l'hébreu

pour les autres religions.... euh tu choisis n'importe quelle langue LoL

BONNE CHANCE Very Happy Bonjour problème 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:02 pm

Citation :
si tu choisis le christianisme ou le judaïsme, commence par apprendre l'hébreu
Avec des textes Ecrits en grec :lol!:
Heureusement qu'ils sont traduit Bonjour problème 631461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:18 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
si tu choisis le christianisme ou le judaïsme, commence par apprendre l'hébreu
Avec des textes Ecrits en grec :lol!:
Heureusement qu'ils sont traduit Bonjour problème 631461

sachant que JESUS parlait en hébreux avec ses disciples..... où sont donc passés les écrits originels......? Bonjour problème 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:23 pm

Sachant que les manuscrits pour les Evangiles et les Epitres ont étés Ecrits en grec,JESUS parlait la langue de celui à qui IL s'adressait,araméen,hébreux,latin,ext!

https://www.forum-religions.com/t6912-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:26 pm

donc il existe le nouveau testament version hébraïque..... Bonjour problème 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:29 pm

Voir message çi dessus et lien donné avec!
Retour à la présentation du membre et à sa demande,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 1:33 pm

HOSANNA a écrit:
Voir message çi dessus et lien donné avec!
Retour à la présentation du membre et à sa demande,merci!

[seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 6:48 pm

Sinon le sujet n est pas la langue des textes bibliques me semble mais un temoignage de notre amie malheureuse et une demande de conseils....

JESUS n a que faire de la langue en laquelle il s adresse aux gens il n est en rien sectaire ou ethnocentriste LUI
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 7:09 pm

malheureuse a écrit:
Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans je ne suis pas heureuse dans ma vie mais plutot malheureuse avec souvent le moral à zéro et je demandais si me tourner vers la religion ne serait peut etre pas une si mauvaise idée je m'y intéresse depuis peu et n'y connais vraiment rien merci de bien vouloir m'aider

Bonjour problème 122713 C'est la mort, la source du malheur!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 8:57 pm

sonouche a écrit:
malheureuse a écrit:
Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans je ne suis pas heureuse dans ma vie mais plutot malheureuse avec souvent le moral à zéro et je demandais si me tourner vers la religion ne serait peut etre pas une si mauvaise idée je m'y intéresse depuis peu et n'y connais vraiment rien merci de bien vouloir m'aider

Salam et Bonjour problème 122713

il ne faut jamais être pessimiste dans la vie, sourit à la vie et la vie te sourira Bonjour problème 307887

un petit conseil : avant de choisir ta religion, commence par te renseigner "c'est quoi une religion et à quoi sert-elle ?"

si tu choisis l'Islam, commence par apprendre l'arabe

si tu choisis le christianisme ou le judaïsme, commence par apprendre l'hébreu

pour les autres religions.... euh tu choisis n'importe quelle langue LoL

BONNE CHANCE Very Happy Bonjour problème 307887
N'importe quoi !

N'aurais-tu pas confiance aux traducteurs ?

Comme si on demandait à ceux qui sont en recherche, d'apprendre l'hébreu et le grec pour lire et comprendre la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:12 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
si tu choisis le christianisme ou le judaïsme, commence par apprendre l'hébreu
Avec des textes Ecrits en grec :lol!:
Heureusement qu'ils sont traduit Bonjour problème 631461

:fourire: :fourire: et l’araméen c'est très important de le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:39 pm

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
Avec des textes Ecrits en grec :lol!:
Heureusement qu'ils sont traduit Bonjour problème 631461

:fourire: :fourire: et l’araméen c'est très important de le connaitre !

אלהי אלהי למה שבקתני Faut-il traduire pour une très, très bonne compréhension ? Bonjour problème 631461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:42 pm

En tout cas, bienvenue Bonjour problème 389798 parmi nous "malheureuse" et n'hésite pas d'ouvrir un "topic" Bonjour problème 811565
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 12:13 am

malheureuse a écrit:
Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans je ne suis pas heureuse dans ma vie mais plutot malheureuse avec souvent le moral à zéro et je demandais si me tourner vers la religion ne serait peut etre pas une si mauvaise idée je m'y intéresse depuis peu et n'y connais vraiment rien merci de bien vouloir m'aider

bonjour
Bonjour problème 929880223 Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
salem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 12:35 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


Salam et Bonjour problème 122713

il ne faut jamais être pessimiste dans la vie, sourit à la vie et la vie te sourira Bonjour problème 307887

un petit conseil : avant de choisir ta religion, commence par te renseigner "c'est quoi une religion et à quoi sert-elle ?"

si tu choisis l'Islam, commence par apprendre l'arabe

si tu choisis le christianisme ou le judaïsme, commence par apprendre l'hébreu

pour les autres religions.... euh tu choisis n'importe quelle langue LoL

BONNE CHANCE Very Happy Bonjour problème 307887
N'importe quoi !

N'aurais-tu pas confiance aux traducteurs ?

Comme si on demandait à ceux qui sont en recherche, d'apprendre l'hébreu et le grec pour lire et comprendre la Bible !

Salam;

N'aurais-tu pas confiance aux traducteurs ?

OUI JUSTEMENT ! JE NE FAIS PAS CONFIANCE AUX TRADUCTEURS DU CORAN ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 12:37 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


Salam et Bonjour problème 122713

il ne faut jamais être pessimiste dans la vie, sourit à la vie et la vie te sourira Bonjour problème 307887

un petit conseil : avant de choisir ta religion, commence par te renseigner "c'est quoi une religion et à quoi sert-elle ?"

si tu choisis l'Islam, commence par apprendre l'arabe

si tu choisis le christianisme ou le judaïsme, commence par apprendre l'hébreu

pour les autres religions.... euh tu choisis n'importe quelle langue LoL

BONNE CHANCE Very Happy Bonjour problème 307887
N'importe quoi !

N'aurais-tu pas confiance aux traducteurs ?

Comme si on demandait à ceux qui sont en recherche, d'apprendre l'hébreu et le grec pour lire et comprendre la Bible !

Comme si on demandait à ceux qui sont en recherche, d'apprendre l'hébreu et le grec pour lire et comprendre la Bible !

c'est bien ce que je disais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 12:38 am

BenJoseph a écrit:
arnica a écrit:


:fourire: :fourire: et l’araméen c'est très important de le connaitre !

אלהי אלהי למה שבקתני Faut-il traduire pour une très, très bonne compréhension ? Bonjour problème 631461

t'es en train de m'insulter.........? Bonjour problème 631461
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 12:43 am

Citation :
t'es en train de m'insulter.........?

Mdr

bin oui benjoseph la traduction n'est pas tres claire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 12:56 am

peut etre devriez vous créer un topic spécifique à cette discussion (les langues des textes) .

vous allez faire peur à notre nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 1:11 am

Oui tu as raison titibxl on est d'humeur taquine aujourd'hui Very Happy
Pardonne nous malheureuse de notre manque de tact

Bonjour problème 853257
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 2:08 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

N'importe quoi !

N'aurais-tu pas confiance aux traducteurs ?

Comme si on demandait à ceux qui sont en recherche, d'apprendre l'hébreu et le grec pour lire et comprendre la Bible !

Salam;

N'aurais-tu pas confiance aux traducteurs ?

OUI JUSTEMENT ! JE NE FAIS PAS CONFIANCE AUX TRADUCTEURS DU CORAN ! Shocked
Je le savais d'où ma réflexion

... et partant de ce constat, ni confiance aux imams "français" puisqu'ils traduisent le coran à leurs ouailles francophones ne connaissant ni lire et ni écrire l'arabe !

C'est grave de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour problème Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème   Bonjour problème Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai un problème
» Problème de cookies
» l islam est un probleme
» Problème de connexion
» Probléme mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-