*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quoi sert Le sang de JÉSUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 11:34 am

Rappel du premier message :

A quoi sert Le sang de JÉSUS ?

1 Jean 1:7
Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de JESUS son Fils nous purifie de tout péché.

Matthieu 26:28
car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.

Marc 14:24
Et il leur dit: Ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui est répandu pour plusieurs.

Ephésiens 2:13
Mais maintenant, en JESUS-Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ.

Colossiens 1:20
il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.

Hébreux 9:14
combien plus le sang de Christ, qui, par un esprit éternel, s’est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il votre conscience des oeuvres mortes, afin que vous serviez le Dieu vivant!

Hébreux 9: 19 à 20
en disant: Ceci est le sang de l’alliance que Dieu a ordonnée pour vous.

Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 10:04 am

Jean 7
7.6
JESUS leur dit: Mon temps n'est pas encore venu, mais votre temps est toujours prêt.
7.7
Le monde ne peut vous haïr; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses oeuvres sont mauvaises.
7.8
Montez, vous, à cette fête; pour moi, je n'y monte point, parce que mon temps n'est pas encore accompli.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 10:12 am

oscar a écrit:
Titine écrit :
Citation :
c'est JESUS qui enseigne Ici ? tu cite Hébreux il n'a pas d'auteur a la base cette épître donc essaye au moins de citer JESUS pour justifier ta foi .et de même ce verset est a interprété le lieu très saint par ex ...
Ok

Citation :
de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang, (Révélation 1:5)



c'est quoi ta version de ta Bible? et sais tu que c'est un rêve Apocalypse ? donc interprétable

JEAN 1.5 Révélation de JESUS Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 10:16 am

Celui qui fait couler le sang des mécréants ne peux supporter celui qui fait couler le sien pour le Salut du monde et ce,jusqu'a ce que son Règne vienne,pitoyable gesticulations du malin sentant le Règne du Seigneur venir!
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 10:21 am

Titine écrit :
Citation :
c'est quoi ta version de ta Bible? et sais tu que c'est un rêve Apocalypse ? donc interprétable
Tu as raison de dire que c'est "interprétable" , la révélation n'est pas adréssé à n'importe qui , car elle est adressée seulement à "ses serviteurs" .
Peu importe la version que j'utilise , et seuls "ses serviteurs peuvent comprendre".
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 11:04 am

Matthieu 13.14
Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Ésaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.
13.15
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
13.16
Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent!
13.17
Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 11:21 am

oscar a écrit:
Titine écrit :
Citation :
c'est quoi ta version de ta Bible? et sais tu que c'est un rêve Apocalypse ? donc interprétable
Tu as raison de dire que c'est "interprétable" , la révélation n'est pas adréssé à n'importe qui , car elle est adressée seulement à "ses serviteurs" .
Peu importe la version que j'utilise , et seuls "ses serviteurs peuvent comprendre".


les serviteurs du christ je suis d'accord ,j étais curieux de connaitre ta version juste pour la rechercher sur le net
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 1:31 pm

salut Titine , voilà pour les versions :
http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Chap=1&Vers=1&Livre=66
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 7:51 pm

titine10 a écrit:
Nicodème a écrit:
titine10 a écrit:



JESUS avait était rendu grand auprès des hommes par la volonté de dieu .JESUS n'a jamais cacher son identité et son statut d'envoyé de dieu il n' a rien cacher

Peut tu nous expliquer hébreux 1-5 ?



Hébreux 1.5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?


Dieu déclare que JESUS est son élu spirituelle(messager de dieu)

Et quelle interprétation à tu à propos du verset suivant :

Hébreux 1.6
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!




Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 11:22 pm

Jean 17-3:

Ceci signifie la vie éternelle : qu'ils apprennent à te connaitre ,

toi, le seul vrai Dieu, YHWH, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 12:57 am

Nicodème a écrit:
titine10 a écrit:




Hébreux 1.5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?


Dieu déclare que JESUS est son élu spirituelle(messager de dieu)

Et quelle interprétation à tu à propos du verset suivant :

Hébreux 1.6
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!




Like a Star @ heaven


Les anges de qui nicodème de dieu ou de JESUS? dieu a rendu gloire a JESUS sur terre et dans les cieux c'est dieu qui a demander a ses anges de le glorifier . adorer ce n'est pas lui rendre un culte ici ceux sont des bénédictions comme en Islam les anges prient sur le prophète Muhammad
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 12:59 am

quote="oscar"salut Titine , voilà pour les versions :
http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Chap=1&Vers=1&Livre=66

Merci Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 1:41 am

titine10 a écrit:
Nicodème a écrit:
titine10 a écrit:




Hébreux 1.5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?


Dieu déclare que JESUS est son élu spirituelle(messager de dieu)

Et quelle interprétation à tu à propos du verset suivant :

Hébreux 1.6
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!




Like a Star @ heaven


Les anges de qui nicodème de dieu ou de JESUS? dieu a rendu gloire a JESUS sur terre et dans les cieux c'est dieu qui a demander a ses anges de le glorifier . adorer ce n'est pas lui rendre un culte ici ceux sont des bénédictions comme en Islam les anges prient sur le prophète Muhammad


Les anges de qui ? ==> les anges de Dieu, le verset 6 est très clair.

Les musulmans adorent et rendent un culte à Allah, ce qui est normal c'est leur dieu.

Pour les chrétiens, JESUS est adoré et un culte divin Lui est rendu.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 2:17 am

Nicodème a écrit:
titine10 a écrit:



Les anges de qui nicodème de dieu ou de JESUS? dieu a rendu gloire a JESUS sur terre et dans les cieux c'est dieu qui a demander a ses anges de le glorifier . adorer ce n'est pas lui rendre un culte ici ceux sont des bénédictions comme en Islam les anges prient sur le prophète Muhammad


Les anges de qui ? ==> les anges de Dieu, le verset 6 est très clair.

Les musulmans adorent et rendent un culte à Allah, ce qui est normal c'est leur dieu.

Pour les chrétiens, JESUS est adoré et un culte divin Lui est rendu.


les anges de dieu non les anges de JESUS. les anges prient sur le prophète Muhammad et nous l'adorons point aucun culte ne lui ai donner car dieu est unique , le culte divin lui appartient a lui seul . les chrétiens ont imiter des cultes païens grec et romain . tu ne trouveras jamais JESUS dire adorez moi car je suis dieu je pense que les chrétiens devraient appliquer les premiers commandements vitale de la thora
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 3:10 am

Que li tu dans hébreux 1-6 ?

Ce sont les anges de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 3:14 am

les chrétiens ont imiter des cultes païens grec et romain .

------------------------------------------------------

Les chrétiens adorent YHWH et suivent les traces de JESUS.

Maintemant 600 ans après, un groupe adorent Allah,

un dieu-lune de Babilonne, et dévient les traces de JESUS

pour suivre Mohamed, n'est-ce pas là justement la payenneté ?

Avec le soleil, la lune et la grosse pierre noir dans la mecque,

n'est-ce pas cela de l'idolâtrie ?

Et on nous blâme (les chrétiens) de continuer à suivre JESUS

notre modèle d'amour, et d'implorer YHWH notre Dieu.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 4:12 am

mick a écrit:
les chrétiens ont imiter des cultes païens grec et romain .

------------------------------------------------------

Les chrétiens adorent YHWH et suivent les traces de JESUS.

Maintemant 600 ans après, un groupe adorent Allah,

un dieu-lune de Babilonne, et dévient les traces de JESUS

pour suivre Mohamed, n'est-ce pas là justement la payenneté ?

Avec le soleil, la lune et la grosse pierre noir dans la mecque,

n'est-ce pas cela de l'idolâtrie ?

Et on nous blâme (les chrétiens) de continuer à suivre JESUS

notre modèle d'amour, et d'implorer YHWH notre Dieu.

Amicalement Mick


maintenant vous adorez YHWH ? et non JESUS la divinité? ensuite tu as introduit des erreurs ,peux tu du Coran apporter un verset ou ALLAH se nomme le dieu lune? tu as des notions de base en Islam je présume? le dieu lune n'existe pas c'est une création païenne des arabes de la Mecque;Allah dans le coran condamne ses idoles. JESUS lors de ses invocations disait ALLAHA il adorait le dieu lune?

. le prophète Muhammad a combattu ses croyances païennes pour installer le monothéisme pur .c'est l'essence de l'Islam. la pierre noir de la Mecque n'est point adoré ,ou as tu vu cela dans nos dogmes??? cette pierre fait partie d'un édifice religieux la Kaaba .la maison spirituelle de dieu sur terre quand tu prie dans ton église tu adore l'édifice ? non c'est pareil pour la Kaaba . tu devrais apprendre un peu plus des dogmes fondateur de l'Islam. mais si tu adore YHWH j'adhère .

comme j'aime le répéter pour savoir qui dévie de JESUS comparons ma foi et mes rites au tiens et nous verrons qui est le fidèle du christ
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 4:15 am

Nicodème a écrit:
Que li tu dans hébreux 1-6 ?

Ce sont les anges de qui ?


de DIEU
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 5:14 am

Matthieu 16.27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.


A part raisonner de manière Islamique,il est clair que les anges sont ceux du Fils de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 11:24 am

HOSANNA a écrit:
Matthieu 16.27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.


A part raisonner de manière Islamique,il est clair que les anges sont ceux du Fils de l'homme!


c'est le fils de l'homme qui a crée ses anges ou le dieu de JESUS? qui a donner la permission a ses anges d'assister JESUS? Dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 11:39 am

Le Verbe Créateur qui à été fait chair en JESUS Christ,ouvre une Bible!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 10:11 pm

À quoi set le sang de JESUS ?

1-Jean 1-7 : et le sang de JESUS,

son Fils, nous purifie de tout péché.

Révélation 7-14 : Ce sont ceux qui viennent

de la grande tribulation, et ils ont lavés leurs

longues robes et les ont blanchi dans le sang de l'Agneau.

C'est à ca que le sang de JESUS sert . A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 307887

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 11:58 pm

mick a écrit:
À quoi set le sang de JESUS ?

1-Jean 1-7 : et le sang de JESUS,

son Fils, nous purifie de tout péché.

Révélation 7-14 : Ce sont ceux qui viennent

de la grande tribulation, et ils ont lavés leurs

longues robes et les ont blanchi dans le sang de l'Agneau.

C'est à ca que le sang de JESUS sert . A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 307887

Amicalement Mick
A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 307887
Jean 1.11
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
1.12
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
1.13
non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Le sang de JÉSUS ?   A quoi sert Le sang de JÉSUS ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi sert Le sang de JÉSUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» A quoi sert la prière
» a quoi sert-il d'etre tj
» A quoi sert la sainte Bible ?
» A quoi sert les 5 piliers de l'islam pour le musulman ?
» La Puissance du Sang de JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-