*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vie est morte à Auschwitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 4:22 am

Rappel du premier message :

La VIE est morte à Auschwitz

TOUTES LES VIES européennes sont mortes à Auschwitz
Par Sébastien Vilar Rodrigez

Je marchais dans la rue à Barcelone, et soudain je découvrais une terrible vérité - L'Europe est morte à Auschwitz .... Nous avons tué six millions de Juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.
A Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.
Nous avons détruit le peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie:
science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde.
Ce sont ces gens que nous avons brûlés.

Et sous prétexte de tolérance, et parce que nous voulions prouver à nous-mêmes que nous avons été guéris de la maladie du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans, qui nous ont apporté la stupidité et l'ignorance, l'extrémisme religieux et le manque de tolérance, la criminalité et la pauvreté due à un manque de volonté de travailler et de soutenir leurs familles avec fierté.

Lire la suite: http://www.juif.org/blogs/40020,la-vie-est-morte-a-auschwitz.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 124

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 1:01 pm

avance a écrit:
je suisd'accoord avec toi,jeune pawadan.vu l'actualité présente il y a des raisons de se méfier des musulmans mais pendant la deuxième guerre mondiale ce sont bien les chrétiens et au départ les protestants allemands qui ont favorisé le nazisme et les catholiques polonais aussi qui vivaient à proximité de ces camps

et je comprend qu'on puisse se méfier, les terroristes ne nous aident pas, nous avons pour dernier exemple l'affaire Merah, mais les idées qu'il défendent n'ont rien a voire avec l'islam
mais le danger peut venir de partout, regarder au etat unis dans le cinéma, ca aurait ete un musulman, on aurait dit encore un terroriste
Revenir en haut Aller en bas
avance
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2012
Messages : 90

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 1:08 pm

si loth était encore là il aurait beaucoup de souci à se faire.pour moi,je vis en retrait du monde car il y a trop de choses horribles qui se passent,je n'ai pas peur pour ma vie mais je ne veux pas être tentée
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 1:17 pm

aboudrar a écrit:
avance a écrit:
je suisd'accoord avec toi,jeune pawadan.vu l'actualité présente il y a des raisons de se méfier des musulmans mais pendant la deuxième guerre mondiale ce sont bien les chrétiens et au départ les protestants allemands qui ont favorisé le nazisme et les catholiques polonais aussi qui vivaient à proximité de ces camps

et je comprend qu'on puisse se méfier, les terroristes ne nous aident pas, nous avons pour dernier exemple l'affaire Merah, mais les idées qu'il défendent n'ont rien a voire avec l'islam
mais le danger peut venir de partout, regarder au etat unis dans le cinéma, ca aurait ete un musulman, on aurait dit encore un terroriste


Il est clair qu'il ne faut pas juger une personne à travers son appartenance religieuse.
Comme tu le dis si bien, la majorité des Musulmans veulent vivre en paix, mais une minorité de Musulmans font énormement de mal à l'Islam.
Voila pourquoi j'ai du mal à comprendre pourquoi ont ne voit pas plus de manifestations de Musulmans pour dénonçer ces malades.
Ce sont les Musulmans eux mêmes qui pourront arréter ces malades et pas l'occident.








.
Revenir en haut Aller en bas
avance
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2012
Féminin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : protestante

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 1:19 pm

c'est vrai que c'est une affaire entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 12:56 pm

Amada a écrit:


A Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.
Nous avons détruit le peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie:
science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde.
Ce sont ces gens que nous avons brûlés.


Ignore tu l'age d'or de l'islam et ce qu'il on apporté dans l'art, la philosophie, l'architecture, les mathématiques, l'astronomie, la médecine, le transport,

D'ailleurs je fais faire un sujet pour montrer toutes les choses apporté par les musulmans et que les scientifique utilisent même encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 11:24 pm

aboudrar a écrit:
Amada a écrit:


A Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.
Nous avons détruit le peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie:
science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde.
Ce sont ces gens que nous avons brûlés.


Ignore tu l'age d'or de l'islam et ce qu'il on apporté dans l'art, la philosophie, l'architecture, les mathématiques, l'astronomie, la médecine, le transport,

D'ailleurs je fais faire un sujet pour montrer toutes les choses apporté par les musulmans et que les scientifique utilisent même encore aujourd'hui

Faux!
Vous n'aviez rien. Vous n'étiez que des bergers et des marchands.
Votre culture est comme vos richesses, elle vient entièrement d'Asie et notamment de l'Inde.
Vous y aviez fait des milliers de razzias pour les voler, les piller et rapporter tout ce que vous avez prétendu par la suite avoir inventé et créé vous-mêmes.
Le monde arabo-musulman n'a jamais rien inventé ni donné au monde.
Contrairement au peuple juif qui est le champion des prix Nobel.
Aujourd'hui, sans les juifs et sans l'occident, vous ne seriez rien.
Vous avez eu la chance d'avoir le pétrole qui vous permet de faire les malins, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 11:43 pm

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:


Ignore tu l'age d'or de l'islam et ce qu'il on apporté dans l'art, la philosophie, l'architecture, les mathématiques, l'astronomie, la médecine, le transport,

D'ailleurs je fais faire un sujet pour montrer toutes les choses apporté par les musulmans et que les scientifique utilisent même encore aujourd'hui

Faux!
Vous n'aviez rien. Vous n'étiez que des bergers et des marchands.
Votre culture est comme vos richesses, elle vient entièrement d'Asie et notamment de l'Inde.
Vous y aviez fait des milliers de razzias pour les voler, les piller et rapporter tout ce que vous avez prétendu par la suite avoir inventé et créé vous-mêmes.
Le monde arabo-musulman n'a jamais rien inventé ni donné au monde.
Contrairement au peuple juif qui est le champion des prix Nobel.
Aujourd'hui, sans les juifs et sans l'occident, vous ne seriez rien.
Vous avez eu la chance d'avoir le pétrole qui vous permet de faire les malins, mais c'est tout.

ce qui est surement faux c'est une chambre à gaz avec une vitre et une porte en bois
non ?
le prix Nobel d'ailleurs est tenu par qui ?
Si on fait le bilan les élites sont siono saxonnes
pas étonnant que le prix Nobel leur soit décerné.

La seule erreur du monde musulman est d'avoir refusé l'imprimerie lorsqu'il a été développé, ce qui a totalement inversé le ratio de littérature et a permis ce qu'on connait aujourd'hui en terme d'impérialisme.

Ce qui me fait rire c'est qu'un petit juif qui vend des jeans dans un magasin à côté d'une rue qui peut être sent la pisse au prix digne de la foire fouille se vante d'un quelconque prix Nobel alors que son seul mérite est d'être né juif.
Sa seule fierté au final, et sa seule reconnaissance c'est le lobby sioniste qui existent grâce aux anglo-saxons et la traitrise des monarchies pétrolières (qui au final vont la mettre bien profond à l'occident en l'achetant).
c'est facile de taper sur un pauvre algérien qui passe le balais devant chez soi mais taper sur un émir siono mondialiste là c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 11:59 pm

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:


Ignore tu l'age d'or de l'islam et ce qu'il on apporté dans l'art, la philosophie, l'architecture, les mathématiques, l'astronomie, la médecine, le transport,

D'ailleurs je fais faire un sujet pour montrer toutes les choses apporté par les musulmans et que les scientifique utilisent même encore aujourd'hui

Faux!
Vous n'aviez rien. Vous n'étiez que des bergers et des marchands.
Votre culture est comme vos richesses, elle vient entièrement d'Asie et notamment de l'Inde.
Vous y aviez fait des milliers de razzias pour les voler, les piller et rapporter tout ce que vous avez prétendu par la suite avoir inventé et créé vous-mêmes.
Le monde arabo-musulman n'a jamais rien inventé ni donné au monde.
Contrairement au peuple juif qui est le champion des prix Nobel.
Aujourd'hui, sans les juifs et sans l'occident, vous ne seriez rien.
Vous avez eu la chance d'avoir le pétrole qui vous permet de faire les malins, mais c'est tout.

Chaque jour un peu plus, je m'en rend compte de ton intelligence
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:01 am

aboudrar a écrit:
Amada a écrit:


Faux!
Vous n'aviez rien. Vous n'étiez que des bergers et des marchands.
Votre culture est comme vos richesses, elle vient entièrement d'Asie et notamment de l'Inde.
Vous y aviez fait des milliers de razzias pour les voler, les piller et rapporter tout ce que vous avez prétendu par la suite avoir inventé et créé vous-mêmes.
Le monde arabo-musulman n'a jamais rien inventé ni donné au monde.
Contrairement au peuple juif qui est le champion des prix Nobel.
Aujourd'hui, sans les juifs et sans l'occident, vous ne seriez rien.
Vous avez eu la chance d'avoir le pétrole qui vous permet de faire les malins, mais c'est tout.

Chaque jour un peu plus, je m'en rend compte de ton intelligence

encore une fois il serait temps que tu avances des preuves et arguments pour justifier tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:08 am

Citation :
Ignore tu l'age d'or de l'islam et ce qu'il on apporté dans l'art, la philosophie, l'architecture, les mathématiques, l'astronomie, la médecine, le transport,

D'ailleurs je fais faire un sujet pour montrer toutes les choses apporté par les musulmans et que les scientifique utilisent même encore aujourd'hui

heuu mon cher Aboudar si tu parles des inventions ou découvertes par les musulmans... je ne te m'éprendrais pas sur ce point puisque le fameux théorème d'Alkachih m'a aidé toute l'année avant le bac a tel point que j'oubliais elui de pythagore... breff

Mon JESUS-Christ lui n'a pas était un scientifique et n'a rien eu de cette connaissance... Jean non plus à 1é ans déjà il est allé dans le désert... Moïse élevé dans la maison de Pharaon avec toute la science a du la perdre dans le désert quand DIEU l'y envoya... Il n'est as venue avec un théorème ni aucune science humaine! Mais avec un Baton dans lequel DIEU révélait sa puissance!

La Pentecote n'a pas était un cours de Physique Chimie sur les ondes lumineuses ou le Nucléaire mais DIEU s'est révélé dans sa puissance qu'il le fait encore aujourd'hui chez les vrais Chrétiens!

A tel point que la Bible écrit ceci : Qu'ils ont été reconnue pour être des illettré mais pour avoir marché avec JESUS ! (j'ai mal cité tu pourra aller le lire perso)

Au commencement c'etait pareil l'arbre de la connaissance et l'arbre de la vie !

Alors garde ton savoir! Glorifie toi en ta science et celle de tes pères !
N'est-ce pas aux ces vipères ces esprits qui ne meurent pas et qui continue à détruire le monde par le savoir !

DIEU lui ne marche pas avec cela! Il marche avec l'homme de foi qui croit sa parole et révèle sa puissance ce que vous musulmans n'aviez pas !
et tu dit être avec DIEU ?? :p

Le créateur qui a fait passer le l'invisible au visible Christ!
Celui qui m'a formé de rien et m'a crée qu'aura t-il a envié a un Airbus ou à la concorde ?
Réfléchis tu sait que j'ai raison :p
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:19 am

Yoseph a écrit:
Citation :
Ignore tu l'age d'or de l'islam et ce qu'il on apporté dans l'art, la philosophie, l'architecture, les mathématiques, l'astronomie, la médecine, le transport,

D'ailleurs je fais faire un sujet pour montrer toutes les choses apporté par les musulmans et que les scientifique utilisent même encore aujourd'hui

heuu mon cher Aboudar si tu parles des inventions ou découvertes par les musulmans... je ne te m'éprendrais pas sur ce point puisque le fameux théorème d'Alkachih m'a aidé toute l'année avant le bac a tel point que j'oubliais elui de pythagore... breff

Mon JESUS-Christ lui n'a pas était un scientifique et n'a rien eu de cette connaissance... Jean non plus à 1é ans déjà il est allé dans le désert... Moïse élevé dans la maison de Pharaon avec toute la science a du la perdre dans le désert quand DIEU l'y envoya... Il n'est as venue avec un théorème ni aucune science humaine! Mais avec un Baton dans lequel DIEU révélait sa puissance!

La Pentecote n'a pas était un cours de Physique Chimie sur les ondes lumineuses ou le Nucléaire mais DIEU s'est révélé dans sa puissance qu'il le fait encore aujourd'hui chez les vrais Chrétiens!

A tel point que la Bible écrit ceci : Qu'ils ont été reconnue pour être des illettré mais pour avoir marché avec JESUS ! (j'ai mal cité tu pourra aller le lire perso)

Au commencement c'etait pareil l'arbre de la connaissance et l'arbre de la vie !

Alors garde ton savoir! Glorifie toi en ta science et celle de tes pères !
N'est-ce pas aux ces vipères ces esprits qui ne meurent pas et qui continue à détruire le monde par le savoir !

DIEU lui ne marche pas avec cela! Il marche avec l'homme de foi qui croit sa parole et révèle sa puissance ce que vous musulmans n'aviez pas !
et tu dit être avec DIEU ?? :p

Le créateur qui a fait passer le l'invisible au visible Christ!
Celui qui m'a formé de rien et m'a crée qu'aura t-il a envié a un Airbus ou à la concorde ?
Réfléchis tu sait que j'ai raison :p

Ma réponse était adresse a Amada, qui dans sont délire, pensent que les juifs ont inventé tous ce qui se trouve sur terre, elle ne sait peut être pas qu'il y eu les grecques, les musulmans....., en tout cas en cours de science histoire, je me souviens plus de quelquechose inventé par un juif

sinon pour te répondre voici ce que dit le coran:

3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,

4. qui a enseigné par la plume,

5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.

on sait bien sur que la science de DIEU est bien supérieur et le verset ci dessous revient souvent dans le coran

(8) C'est à Allah qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah embrasse toute chose (de Sa science et de Sa puissance).
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:44 am

Je ne peux contredire e que tu dit là c'est juste pour vous et différent pour nous..

Si nous lisons la Bible on n'a deux arbres (ne le voit pas comme deux palmiers ou autres c'est une image) l'un connaissance et l'autre vie

L'Homme est tombé par son choix celui de la connaissance et on voit bien que les guerres en sont la cause la maladie et autres...

La science de DIEU Bien que supérieur en ce qui concerne sa provenance n'est pas des fameux théorème ou découverte humaine inspiré par les esprits du Diable

mais sa science c'est sa parole seulement et uniquement si je peux le dire ainsi il ne te dira pas de guérir le malade avec une épingle m'ai il parlera et tu priera et la guérison se manifestera ! voici ce qu'est l'arbre de la Vie c'est sa parole uniquement !

Et si on lit la Bible on voit que de la lignée du fils d'Adam on vit que c'est par elle qu'on commenca à invoquer le nom de l'Eternel ...à prier

Alors que celle de Caïn on voit que l'on construisit des villes et des instruments..

Vois tu cela ? DIEU ne s'interesse pas à l'inevention et il ne créa pas l'homme dans se but mais pour gouverner et diriger la Terre et croyant sa parole tout comme les anges qui sont dans l'Eternel adoration DIEU veux de même car DIEU signifie "objet d'adoration"

C'est pour cela qu'il est écrit di par JESUS "Vous pourrez manger danser travailler... assez, mais vous ne prierez jamais assez" DIEU veux communier avec l'homme c'est uniquement pour cela que j'ai été fait à son image et sa ressemblance et je retourne à cela mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:51 am

Yoseph a écrit:


mais sa science c'est sa parole seulement et uniquement si je peux le dire ainsi il ne te dira pas de guérir le malade avec une épingle m'ai il parlera et tu priera et la guérison se manifestera ! voici ce qu'est l'arbre de la Vie c'est sa parole uniquement !


Y'a les médicament/vaccins quand même? qui vienne de la science et guérisse les malades, et Allah a appris la science aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:02 am

Un vaccin ne guérit pas et un médicament de même... toujours avec humilité tu peux demander à un proff de SVT ou a un medecin n'importe lequel... c'est même ça qui m'a fait pousser des cris de joie qu'en j'entendis ceci sortir de la bouche d'un proff
D'où "Je suis l'Eternel ton DIEU qui te guérit de toutes tes maladies" Toutes même le cancer !

DIEU seul guérit et rien d'autres !
DIEU seul restaure et rien d'autres !
DIEU seul ramène à la vie
DIEU seul et uniquement lui....
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:12 am

Yoseph a écrit:


DIEU seul guérit et rien d'autres !
DIEU seul restaure et rien d'autres !
DIEU seul ramène à la vie
DIEU seul et uniquement lui....

Oui je suis d'accord, ce que je voulais dire, c'est que si tu as une maladie virale, tu peux toujours essayer de prier, mais un vaccin antivirale te guériras.
et c'est ce qu'attende des millions d'enfant en Afrique et Asie, qui meurent chaque jour, tu pourras toujours prier pour leur salut, mais y'a pas de magie, un vaccin guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:42 am

aboudrar a écrit:
Yoseph a écrit:


mais sa science c'est sa parole seulement et uniquement si je peux le dire ainsi il ne te dira pas de guérir le malade avec une épingle m'ai il parlera et tu priera et la guérison se manifestera ! voici ce qu'est l'arbre de la Vie c'est sa parole uniquement !


Y'a les médicament/vaccins quand même? qui vienne de la science et guérisse les malades, et Allah a appris la science aux gens

C'est vrai que toute l'industrie pharmaceutique se trouve dans les pays arabo-musulmans !!
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:45 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:


Y'a les médicament/vaccins quand même? qui vienne de la science et guérisse les malades, et Allah a appris la science aux gens

C'est vrai que toute l'industrie pharmaceutique se trouve dans les pays arabo-musulmans !!

c'est vrai que c'est facile de fabriquer un médicament sous le feu d'un char.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:58 am

Enutrof a écrit:
Amada a écrit:


C'est vrai que toute l'industrie pharmaceutique se trouve dans les pays arabo-musulmans !!

c'est vrai que c'est facile de fabriquer un médicament sous le feu d'un char.

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 2:19 am

Heu c'est pour cela que je te dit Aboudar que tu ne crois pas en DIEU j'ai vu des aveugle voir et je peux te donner le site d'un Pasteur et t'envoyer les videos de ses guérisons... celles que DIEU fait à travers lui...


Oui lorsque je prie DIEU l'accomplie mais tu a pas la vison de Christ!

JESUS avec toute sa puissance n'a pas changé le monde mais a racheté ceux qui doivent l'être!

Si je prie pour que DIEU guérisse tous les malades du monde où sera sa gloire ??
Les gens le reconnaitrons ? L"accepeterons t'il dans leur coeur celui qui les a guérit ??

Non tu ne peux pas faire cela ! La Bible dit : Vas vers eux et enseigne les ! Si ils croient tu priera pour eux et DIEU exaucera !

C'est pour cela qu'on a envoyé des missionnaires dans les hopitaux !

Ceux qui acceptent JESUS sont guérit c'est tout !

Tu peux prier pour un homme malade en tant que Vrai Chrétiens oint de la puissance de DIEU et cette personne va guérir ! On le voit toujours chez nous !

mais sache que Demain il peut mourir si son temps arrive d'un accident ou autres...

On est pas là pour cela ! Le Chrétien doit emmener des âmes à DIEU ! Pas des corps ! mes des âmes !

La Guérison n'est qu'un apat à poisson pour attirer les regards des incrédules comme vous !

C'est ce que JESUS a dit! et nous faison de même !

Aucun médicament ne guérit je te le répète c'est triste mais vrai vas voir ta pharmacienne au bas de ta rue et pose lui cette question elle te dira la même chose !

Désolé mais ce sont les ignorants qui disent le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 3:28 am

Yoseph a écrit:
Heu c'est pour cela que je te dit Aboudar que tu ne crois pas en DIEU j'ai vu des aveugle voir et je peux te donner le site d'un Pasteur et t'envoyer les videos de ses guérisons... celles que DIEU fait à travers lui...


Oui lorsque je prie DIEU l'accomplie mais tu a pas la vison de Christ!

JESUS avec toute sa puissance n'a pas changé le monde mais a racheté ceux qui doivent l'être!

Si je prie pour que DIEU guérisse tous les malades du monde où sera sa gloire ??
Les gens le reconnaitrons ? L"accepeterons t'il dans leur coeur celui qui les a guérit ??

Non tu ne peux pas faire cela ! La Bible dit : Vas vers eux et enseigne les ! Si ils croient tu priera pour eux et DIEU exaucera !

C'est pour cela qu'on a envoyé des missionnaires dans les hopitaux !

Ceux qui acceptent JESUS sont guérit c'est tout !

Tu peux prier pour un homme malade en tant que Vrai Chrétiens oint de la puissance de DIEU et cette personne va guérir ! On le voit toujours chez nous !

mais sache que Demain il peut mourir si son temps arrive d'un accident ou autres...

On est pas là pour cela ! Le Chrétien doit emmener des âmes à DIEU ! Pas des corps ! mes des âmes !

La Guérison n'est qu'un apat à poisson pour attirer les regards des incrédules comme vous !

C'est ce que JESUS a dit! et nous faison de même !

Aucun médicament ne guérit je te le répète c'est triste mais vrai vas voir ta pharmacienne au bas de ta rue et pose lui cette question elle te dira la même chose !

Désolé mais ce sont les ignorants qui disent le contraire...

c'est ce que les missionnaire chrétiens ont raconté au pauvre africains, et voila le résultat!
un vaccin éviterai la mort de millions d'enfant dans le monde ( bien sur il y a aussi l’hygiène et pleins d'autres facteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 3:48 am

Une épisode de Moïse:

Quand je parle de missionnaire je parle pas des loups que l'on voit trops...je parle des Missionnaires dont le nombre n'est qu'une poignée...

Si tu en connait vraiment dit le moi... je peux te le dire en France il n'y en n'a qu'un seul donc cherche encore même moi je ne suis pas encore missionnaire juste prédicateur de l'évangile mais le jour viens où la cette lumière éblouera le monde!!

Bon Moïse vas lire ce qu'il a fait dans le désert... il a pas utilisé de vaccin pour le peuple... vas lire et tu verra la puissance ce que DIEU a fait et JESUS est le même !

Vas lire ce que les prophètes on faits... et tu verra que JESUS est le même !

Vas lire ce que les disciples de JESUS ont fait et tu verra qui est le DIEU en qui nous on croient !
On n'a pas eu besoin de vaccin !

Tu a lu mon premier témoignages avant la vague que je peux t'en donner que DIEU a fait depuis ma Pentecote ??

De quel vaccin me parle tu ? Je suis plus heureux car je sait que DIEU a vacciné mon âme et que si je m'en allez là je serais dans sa gloire c'est ce qu'il a promis dans la Bible !

Cette puissance c'est celle dont je parle que les Missionnaires ont ! Car JESUS a dit :

"Allez par tout le monde et préchez la bonne Nouvelle à toute la création...Voici les signes et les miracles qui accompagnerons ceux qui auront crus : En mon nom ils chasseront les démons, ils imposeront les mains aux malades et ils seront guéris...."

Si tu me trouve un seul homme faire ce que JESUS a dit ! Je coupe mes cheveux ! Ils sont rares et même moi j'ai du suivre Christ pour être l'un d'entre eux ! ce peux de gens..
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 4:06 am

Yoseph a écrit:
Une épisode de Moïse:

Quand je parle de missionnaire je parle pas des loups que l'on voit trops...je parle des Missionnaires dont le nombre n'est qu'une poignée...

Si tu en connait vraiment dit le moi... je peux te le dire en France il n'y en n'a qu'un seul donc cherche encore même moi je ne suis pas encore missionnaire juste prédicateur de l'évangile mais le jour viens où la cette lumière éblouera le monde!!

Bon Moïse vas lire ce qu'il a fait dans le désert... il a pas utilisé de vaccin pour le peuple... vas lire et tu verra la puissance ce que DIEU a fait et JESUS est le même !

Vas lire ce que les prophètes on faits... et tu verra que JESUS est le même !

Vas lire ce que les disciples de JESUS ont fait et tu verra qui est le DIEU en qui nous on croient !
On n'a pas eu besoin de vaccin !

Tu a lu mon premier témoignages avant la vague que je peux t'en donner que DIEU a fait depuis ma Pentecote ??

De quel vaccin me parle tu ? Je suis plus heureux car je sait que DIEU a vacciné mon âme et que si je m'en allez là je serais dans sa gloire c'est ce qu'il a promis dans la Bible !

Cette puissance c'est celle dont je parle que les Missionnaires ont ! Car JESUS a dit :

"Allez par tout le monde et préchez la bonne Nouvelle à toute la création...Voici les signes et les miracles qui accompagnerons ceux qui auront crus : En mon nom ils chasseront les démons, ils imposeront les mains aux malades et ils seront guéris...."

Si tu me trouve un seul homme faire ce que JESUS a dit ! Je coupe mes cheveux ! Ils sont rares et même moi j'ai du suivre Christ pour être l'un d'entre eux ! ce peux de gens..

c'est bizarre mais a chaque fois je suis d'accord avec ce que tu dit, mais quelque part je me dis, c'est la foi qui l'aveugle ( ne le prends pas mal c'est un compliment).

As tu au moins compris mon point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 4:19 am

La foi a des yeux spirituel alors que la logique et la raison des yeux charnel !

je te comprend tout a fait sur ton point car si je me place dans ta position je dit effectivement : "Oui envoyons leur des médicament! "

C'est vrai et c'est une bonne chose ! je suis d'accord tout à fait d'accord!

Mais leur âme ? qu'est-ce que j'en fait ?
Devant celui qui m'aime au plus haut degré vais-je devoir lui dire que j'ai envoyé des médicament au lieu de les guérir par la puissance que tu m'a donné ?

JESUS nous dit: "Tout arbre qui ne porte pas de fruit sera coupé et jeté au feu"

Il nous a dit : des pauvres des aveugles et autres vous en aurez toujours !

Il nous a confié une mission avec lequel il nous accompagne donc menons là et ne soyons pas organisation de croix rouge !

Si demain je vais en Afrique pour évangéliser c'est avec les signes et les miracles et la puissance de DIEU que je vais ! pas avec du pain et des vaccins...* car lorsque je m'en irait... qui les aidera ? Il ne m'auront pas toujours !

C'est pour cela que le Saint-Esprit a été donné aux hommes ! et toi aussi il faut que tu le recoive !

Donc voit tu ce n'est pas la foi qui aveugle.. juste que même les bonnes pensé ne sont pas toujours de DIEU on a exemple avec David je peux te le citer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est morte à Auschwitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ève fut-elle condamnée a mort ??
» Les Rouleaux de la Mer Morte
» le scandale des manuscrit de la mer morte
» Morte dans l'induférence
» information troublante concernant HMD dans les manuscrit de la mere morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-