*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vie est morte à Auschwitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 4:22 am

La VIE est morte à Auschwitz

TOUTES LES VIES européennes sont mortes à Auschwitz
Par Sébastien Vilar Rodrigez

Je marchais dans la rue à Barcelone, et soudain je découvrais une terrible vérité - L'Europe est morte à Auschwitz .... Nous avons tué six millions de Juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.
A Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.
Nous avons détruit le peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie:
science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde.
Ce sont ces gens que nous avons brûlés.

Et sous prétexte de tolérance, et parce que nous voulions prouver à nous-mêmes que nous avons été guéris de la maladie du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans, qui nous ont apporté la stupidité et l'ignorance, l'extrémisme religieux et le manque de tolérance, la criminalité et la pauvreté due à un manque de volonté de travailler et de soutenir leurs familles avec fierté.

Lire la suite: http://www.juif.org/blogs/40020,la-vie-est-morte-a-auschwitz.php
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 5:07 am

Les prix nobel, c'est juste monstrueux pour un "peuple" de 14 millions d'âmes.
RESPECT, GRAND RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 5:27 am

karail38 a écrit:
Les prix nobel, c'est juste monstrueux pour un "peuple" de 14 millions d'âmes.
RESPECT, GRAND RESPECT !

Oui, en effet, c'est monstrueux, je dirais incroyable !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avance
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2012
Féminin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : protestante

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 5:49 am

j'ai un grand respect pour ce peuple qui a toujours souffert à cause de ses fautes ancestrales.toujours par la foi ils se sont relevés car ils ont ce don précieux qui est l'intelligence.leurs mauvaises expériences leur ont toujours été profitables car par leur intelligence ils ont acquis le discernement.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 6:33 am

ca sent plutot la propagande sioniste, on se demande comment les modérateur laisse passer ces choses dans le forum islam-chretien qui doit etre un débat d'échange culturelle, axé autour de la paix, et non a l'islamophobie, surtout venant de personne se disant chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
avance
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2012
Féminin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : protestante

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 6:48 am

c'est vrai que le sujet tel qu'il est présenté est maladroit.le sionisme est politique et non religieux.pour ma part je parlais de mon respect du juif en tant que religion .ce sujet pourrait être intéressant car la population nazi était en majorité protestante,donc chrétienne et non islamique.ce serait dommage de débuter ce sujet en se bagarrant sur nos religions respectives.ceux qui ont donné les juifs en france ,en pologne en premier étaient des bons croyants tels qu'ils le pensaient mais c'est la jalousie qui les a fait agir contre les juifs.la responsabilité dans ce sujet n'est donc pas celle de l'islam mais bien des soient disant chrétiens à cette époque là.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 6:50 am

Le reproche, moi qui suis chrétien que je pourrai faire c'est de ne pas faire de généralités,de considérer l'individu plutot que sa religion,pour le reste,oui,on a voulu décimer le Peuple Juif,et si on a recu un vaccin de quelque chose,c'est du faschisme sous toutes ses formes!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:00 am

Pourquoi ne pas essayer de discuter d'un sujet sans toujours chercher un coupable, un responsable, quelqu'un à châtier...?
Personne n'est innocent, de toute façon.
Il n'y a pas d'innocence, mais seulement des degrés de culpabilités.
Etant d'origine juive, je suis sensible à ce genre de sujet.
Si on veut construire un monde de paix, on doit commencer par éradiquer la haine et le violence qui sont dans la société humaine. Et le chemin pour y arriver n'est sûrement pas l'hypocrisie qui consiste à toujours trouver un bouc émissaire, qu'il soit juif, chrétien ou musulman.
Il faut aussi arrêter de toujours prendre pour les crimes passés des uns pour justifier les crimes présents des autres.
Revenir en haut Aller en bas
avance
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2012
Féminin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : protestante

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:46 am

amada tu mélange politique et religion.je comprends que karai38 ait été blessé,il,en tant que musulman,n'a rien à voir avec le nazisme.quand il y a extrémisme il y a toujours coupable.et il y a des musulmans qui travaillent honètement,suivent leur religion dans la discrétion et même des hauts placés qui sont loin d'être paresseux et profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:49 am

karail est chrétienne sauf conversion subite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avance
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2012
Féminin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : protestante

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:53 am

excuse moi karai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:53 am

avance a écrit:
amada tu mélange politique et religion.je comprends que karai38 ait été blessé,il,en tant que musulman,n'a rien à voir avec le nazisme.quand il y a extrémisme il y a toujours coupable.et il y a des musulmans qui travaillent honètement,suivent leur religion dans la discrétion et même des hauts placés qui sont loin d'être paresseux et profiteurs.

Où karail38 a-t-il été blessé?
Et sûrement pas par moi qui l'apprécie.
De plus, il n'est pas musulman mais chrétien.
Et je n'ai rien dit de tout ce que tu dis là?
Je ne sais pas qui mélange quoi, dans cette histoire...?
Et d'autre part, il faut arrêter de prendre celui qui publie un texte pour l'auteur de ce texte.
Dans ce cas, on commente le texte, mais pas celui qui l'a publié. Merci.
On discute des idées, pas des forumeurs.


Dernière édition par Amada le Ven 03 Aoû 2012, 7:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avance
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2012
Féminin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : protestante

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:54 am

j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:57 am

On nage en plein quiproquo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 7:57 am

avance a écrit:
j'abandonne

Je ne t'en veux pas, avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 8:01 am

HOSANNA a écrit:
On nage en plein quiproquo Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 8:03 am

NOMBRES 24.8

Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne: Qui le fera lever? Béni soit quiconque te bénira, Et maudit soit quiconque te maudira!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 8:04 am

HOSANNA a écrit:
NOMBRES 24.8

24.9
Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne: Qui le fera lever? Béni soit quiconque te bénira, Et maudit soit quiconque te maudira!

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
avance
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2012
Féminin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : protestante

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 8:04 am

c'est ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 8:25 am

HOSANNA a écrit:
karail est chrétienne sauf conversion subite Very Happy
Oui et a moins d'une operation aussi subit mais pas du st -esprit c'est une FEMME
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 8:35 am

Après avoir lu le lien,je pense que la réponse faite au courrier mérite d'ètre médité.
Revenir en haut Aller en bas
avance
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2012
Féminin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : protestante

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 8:51 am

je la médirerai demain matin,merci.et bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
avance
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2012
Féminin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : protestante

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 9:02 am

merci et bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 9:08 am

bonsoir avance
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 10:16 am

Effectivement, par la graçe et l'amour de notre Seigneur JESUS Christ, je fais partie de celles qui suivent le Christ, le Fils du DIEU VIVANT, plus connu sous le nom de "Chrétienne".
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 11:24 am

Amada a écrit:
Pourquoi ne pas essayer de discuter d'un sujet sans toujours chercher un coupable, un responsable, quelqu'un à châtier...?
Personne n'est innocent, de toute façon.
Il n'y a pas d'innocence, mais seulement des degrés de culpabilités.
Etant d'origine juive, je suis sensible à ce genre de sujet.
Si on veut construire un monde de paix, on doit commencer par éradiquer la haine et le violence qui sont dans la société humaine. Et le chemin pour y arriver n'est sûrement pas l'hypocrisie qui consiste à toujours trouver un bouc émissaire, qu'il soit juif, chrétien ou musulman.
Il faut aussi arrêter de toujours prendre pour les crimes passés des uns pour justifier les crimes présents des autres.

pour une fois, je suis daccord avec toi ma chére, mais j'ai l'impression que tu accuses les musulmans de tout les crimes, meme ceux de Auschwitz; a ce que je sache, les musulmans n'ont rien a voir la dedans, ceux qui ont tué les juifs etait chretiens, et ceux qui les ont livrés aussi, alors pourquoi tout amené au musulmans et a la religion en général,
je suis marocain, et pendant la guerre les marocains ont proteger les juifs, alors c'est normal que je soit pas daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avance
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2012
Féminin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : protestante

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 11:59 am

je suisd'accoord avec toi,jeune pawadan.vu l'actualité présente il y a des raisons de se méfier des musulmans mais pendant la deuxième guerre mondiale ce sont bien les chrétiens et au départ les protestants allemands qui ont favorisé le nazisme et les catholiques polonais aussi qui vivaient à proximité de ces camps
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 1:01 pm

avance a écrit:
je suisd'accoord avec toi,jeune pawadan.vu l'actualité présente il y a des raisons de se méfier des musulmans mais pendant la deuxième guerre mondiale ce sont bien les chrétiens et au départ les protestants allemands qui ont favorisé le nazisme et les catholiques polonais aussi qui vivaient à proximité de ces camps

et je comprend qu'on puisse se méfier, les terroristes ne nous aident pas, nous avons pour dernier exemple l'affaire Merah, mais les idées qu'il défendent n'ont rien a voire avec l'islam
mais le danger peut venir de partout, regarder au etat unis dans le cinéma, ca aurait ete un musulman, on aurait dit encore un terroriste
Revenir en haut Aller en bas
avance
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2012
Féminin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : protestante

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 1:08 pm

si loth était encore là il aurait beaucoup de souci à se faire.pour moi,je vis en retrait du monde car il y a trop de choses horribles qui se passent,je n'ai pas peur pour ma vie mais je ne veux pas être tentée
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_minipostedVen 03 Aoû 2012, 1:17 pm

aboudrar a écrit:
avance a écrit:
je suisd'accoord avec toi,jeune pawadan.vu l'actualité présente il y a des raisons de se méfier des musulmans mais pendant la deuxième guerre mondiale ce sont bien les chrétiens et au départ les protestants allemands qui ont favorisé le nazisme et les catholiques polonais aussi qui vivaient à proximité de ces camps

et je comprend qu'on puisse se méfier, les terroristes ne nous aident pas, nous avons pour dernier exemple l'affaire Merah, mais les idées qu'il défendent n'ont rien a voire avec l'islam
mais le danger peut venir de partout, regarder au etat unis dans le cinéma, ca aurait ete un musulman, on aurait dit encore un terroriste


Il est clair qu'il ne faut pas juger une personne à travers son appartenance religieuse.
Comme tu le dis si bien, la majorité des Musulmans veulent vivre en paix, mais une minorité de Musulmans font énormement de mal à l'Islam.
Voila pourquoi j'ai du mal à comprendre pourquoi ont ne voit pas plus de manifestations de Musulmans pour dénonçer ces malades.
Ce sont les Musulmans eux mêmes qui pourront arréter ces malades et pas l'occident.








.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est morte à Auschwitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le scandale des manuscrit de la mer morte
» Les Rouleaux de la Mer Morte
» est ce que saul (paul) est un traître selon les manuscrit de la mer morte?
» Qumran et les manuscrits de la Mer Morte
» information troublante concernant HMD dans les manuscrit de la mere morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-