*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 secte ou religion où est la différence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 6:38 am

Rappel du premier message :

Ernest Renan a dit , une religion est une secte qui a réussi !!! Qu'en pensez vous ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:42 am

C'est fait,en attente de savoir ce qui me manquait dans le bouddhisme et qui m'a fait adhérer au christiannisme.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 8:13 am

HOSANNA a écrit:
C'est fait,en attente de savoir ce qui me manquait dans le bouddhisme et qui m'a fait adhérer au christiannisme.

Relis moi .................et essaye de comprendre ce que je te dis . Cela n'a pas l'air d'avoir ete fait

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 8:16 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu affirmes donc une chose sans mème pouvoir expliquer . Je l'ai expliqué quand on change de femme, de voiture, de maison, etc c'est que celle ci ne convient plus c'est pourtant simple à comprendre non de non!!! Personne n'est capable de donner les defaux de la femme, voiture ou maison, par rapport à la façon dont tu t'en serts des 3 hihi!!! amicalement
Le rire nerveux ne répond pas a ce qui me manquait et qui m'a fait changer,j'attend toujours.

relis gras souligné j'ai répondu .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:59 am

Alors si personne n'en ai capable explique moi donc ce qui me manquait puisque tu l'affirmes.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 2:31 am

HOSANNA a écrit:
Alors si personne n'en ai capable explique moi donc ce qui me manquait puisque tu l'affirmes.

Decidement tu as un problème de comprennette j'affirme que tu as changé de religion(au regard de ce qeu tu m'as dit) , je ne peux donner la cause précise de ton changement , etant un problème de sensibilité personnelle . cela fait 100 fois que je te le dis . Quand je dis que personne en est capable cela veut dire moi aussi , décidement c'est grave mon cher Hosanna.

Ca va ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:12 am

Ca veux dire que la foi est la seule raison,sinon,prouve moi le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:26 am

HOSANNA a écrit:
Ca veux dire que la foi est la seule raison,sinon,prouve moi le contraire.

pas "la foi "le besoin de croire à autre chose , décidement tu as de la peine à comprendre !!!

Je savais que la foi ecrase la logique et la raison, mais je ne savais pas que la compréhension risquait d'etre écrasée aussi .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:31 am

Tu incapable d'expliquer quel est ce besoin tout simplement parce que tu penses que parce que tu le dis,c'est vrai,alors vu que tu es incapable de l'expliquer,retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:16 pm

HOSANNA a écrit:
Tu incapable d'expliquer quel est ce besoin tout simplement parce que tu penses que parce que tu le dis,c'est vrai,alors vu que tu es incapable de l'expliquer,retour au sujet.

Je dis que quand on change de religigion c'est que celle que l'on pratique n'apporte pas tout ce que l'on cherche, et cela est une verité universelle à moins d'etre pervers ou masochiste . Point barre si tu es incapable de le comprendre je ne peux rien pour toi mon cher Hosanna .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 5:27 am

Ca pour dire qu'il n'y a pas de vérité universelle et ensuite l'inverse,tu dis,mais pour étayer tes affirmations tu n'a que le mépris et l'insulte disant pervers ou masochiste celui qui a la foi que toi tu n'a pas,alors je t'ai déja prévenu sur un autre topics,si tu n'es pas capable de répondre autrement que par le mépris merci de t'abstenir,faut pas pousser mémé,n'ayant aucun argument à fournir,tu méprises ton interlocuteur,alors je te répète que le bouddhisme me comblait totalement,et j'avais un but,une espérance eschatologique comme tu dis,ne plus me réincarner mais je te parle de chose que tu viens chercher uniquement pour cracher dessus et carresser ton égo,alors encore une fois,si tu ne peux t'empécher de mépriser la foi de ton interlocuteur,ou tu t'abstiens,ou tu prend des vacances,merci!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 8:36 am

[quote]
HOSANNA a écrit:
Ca pour dire qu'il n'y a pas de vérité universelle

Mais ce n'est pas possible il n'y pas de verité universelle dans le domaine de la metaphysique et des croyances

Citation :
et ensuite l'inverse,
et quand je dis l'inverse c'est au sujet des details de la sensibilité de chacun , personen n'a la même sensibilité cela est une verité universselle .Donc je ne dis pas l'inverse en disant qu'il n'y a pas de verité universelle dans le domaine des croyance car nous avons tous des sensibilités différentes !!!

Citation :
,mais pour étayer tes affirmations tu n'a que le mépris et l'insulte disant pervers ou masochiste
Décidement tu as un sacré problème , je parlais du phénomène des martyrs !!!

Citation :
celui qui a la foi que toi tu n'a pas,alors je t'ai déja prévenu sur un autre topics,si tu n'es pas capable de répondre autrement que par le mépris merci de t'abstenir,faut pas pousser mémé,

Expliquer les choses ce n'est pas du mépris, désolé là aussi de te l'apprendre .

Citation :
n'ayant aucun argument à fournir,tu méprises ton interlocuteur,alors je te répète que le bouddhisme me comblait totalement
,Et alors pouquoi es tu devenu chretien dans ces conditions , c'est n'importe quoi ?

Citation :
et j'avais un but,une espérance eschatologique comme tu dis,ne plus me réincarner
donc on est bien d'accord ce n'est pas une esparance mais un besoin, de ne plus te réincarner c'est pour cela que tu as changé , donc il te manquait quelque chose dans le bouddhisme !!!r

Citation :
mais je te parle de chose que tu viens chercher uniquement pour cracher dessus et carresser ton égo,
Décidement c'est grave je ne crache sur rien j'explique le pourquoi, et le comment c'est tout

Citation :
alors encore une fois,si tu ne peux t'empécher de mépriser la foi de ton interlocuteur,ou tu t'abstiens,ou tu prend des vacances,merci!

Si tu n'es pas capable d'echanger sur ta foi, que tu veux imposer avec des contradicteurs il ne faut pas venir sur les forum, et eviter de dire ce que je crois est vrai . Dis ce que je crois me convient ; je n'aurai rien à te dire et à rajouter , c'est parfait . Oser dire au 21 eme siècle ce que je crois est la vérité universelle est une monstruosité , désolé de te le dire .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 8:54 am

Le pervers maso t'a prévenu,tu ne viendra pas te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 9:36 am

HOSANNA a écrit:
Le pervers maso t'a prévenu,tu ne viendra pas te plaindre.

Tu n'as plus d'argument et de fait aimerais me voir exclus!!!Etrange comme methode !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: secte ou religion où est la différence?    secte ou religion où est la différence?  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

secte ou religion où est la différence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» secte et religion
» secte et religion
» Secte ou religion
» secte ou religion
» secte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-