*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui sont les "autres brebis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:11 am

Rappel du premier message :

Selon les enseignements de la WT ( organisations des témoins de Jéhovah), au 20. siécle DIEU aurait révélé l'existance d'une espérance différente pour les chrétiens.
Le texte qui est exhibé comme "preuve" de cette "révélation divine"moderne, est Jean 10:16 oú JESUS nous parle des "autres brebis" qui ne sont pas de cet enclos.
En disant cela JESUS faisait allusion au SEUL ENCLOS dont il faisait mention au début de ce chapitre 10,quand il se présentait comme le véritable berger qui entre par la porte de cet enclos.
Il explique également la raison cette visite de l'enclos en question: aux versets 3 et 4 JESUS montre que c'est pour faire SORTIR celles qui reconnaissent sa voix. Ainsi avait-il commencé á rassembler son troupeau,par celles PROVENANT d'un enclos symbolique qui est le systéme juif enfermé par une barriére de la loi Mosaique. JESUS allait les liberer de ces lois en offrant le sacrifice de sa vie parfaite.
En parlant des brebis qui ne seraient pas de cet enclos,il voulait simplement nous instruire que des brebis allaient étre ajoutées aux premiéres, mais qui seraient d'une PROVENANCE différente. Provenance différente et non d'une destinée, comme la WT essaie de faire croire. Il s'agit évidement des brebis qui proviendraient non de l'enclos unique dont il est question ou systéme juif,mais des nations non juifs.
Il nous dit également que les brebis de PROVENANCE différantes allaient former UNE SEUL TROUPEAU á l'arrivée.
Comme le principe de Eph 4:4-5 est le critére permanant qui ne fut jamais modifié ,nous savons qu'il n'y a pas deux espérances différentes mais UNE SEUL,comme d'ailleurs UN SEUL BAPTÉME,ainsi qu' UNE SEULE FOI.
L'espérance unique que DIEU met devant les disciples approuvés de son fils est céleste pour une fonction de prétrise en vue du rachat ,guérison des autres humains qui pour des raisons diverses n'ont pas réussi a remplir les critéres fixés pour devenir prétres.
On pourra également dire pour une plus grande clarté,que Royaume céleste de DIEU n'est pas une fin en soi mais seulement un moyen pour étendre les bienfaits du sacrifice parfait de notre Seigneur JESUS.
Nous avons ici la démonstration d'une des erreurs de cet organisation qui n'est pas bénine,car celui qui ne l'accepte pas doit connaitre le rejet de leurs rang avec la menace de la destruction éternelle par la main de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 1:31 pm

Bertrand Pep a écrit:
la Bible monté par Constantin et compagni... eux qui ont falcifié les évangiles;;;

ils ont enlevé ce qui leur nuisait... alors comment pensez vous trouver vos réponses... Bible momnté par des prevers...
L'évangile de Barnabé retrouvé le 2 mars... ils n'ont pas pu la tripotter
Heureusement que toi tu sais ce qui a été falsifié,haa,prodigieuse intélligence humaine pour éclairer l'humanité perdue,je t'attendais,bertrand mon guide et mon gouroux Qui sont les "autres brebis" - Page 13 65235
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Messages : 985

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 1:53 pm

je vais te donner une échantillon;; Ils ont tué JESUS;; Pourquoi ??

La Bible de Constantin==*** Jean 11:45-48 ***

45 Beaucoup donc d’entre les Juifs qui étaient venus vers Marie, et qui avaient vu ce qu’il avait fait, eurent foi en lui ; 46 mais quelques-uns d’entre eux s’en allèrent vers les Pharisiens et leur racontèrent les choses que JESUS avait faites. 47 Alors les prêtres en chef et les Pharisiens réunirent le Sanhédrin et se mirent à dire : “ Que devons-nous faire, parce que cet homme accomplit beaucoup de signes ? 48 Si nous le laissons ainsi, ils auront tous foi en lui, et les Romains viendront enlever et notre lieu et notre nation

Maintenant l'évangile de Barnabé ( Autemptique de JESUS)
Barnabé 142;;« Que ferons-nous s'il devient roi? Cela ira vraiment mal pour nous, car il ne peut souffrir nos traditions; il voudra réformer le culte de DIEU selon la coutume antique. Et que ferons-nous sous la domination d'un tel homme? Nous périrons certainement tous avec nos enfants, car, chassés de nos fonctions, nous devrons mendier notre pain. Nous avons maintenant, DIEU en soit loué, un roi et un gouverneur étrangers à notre loi. Ils ne s'occupent pas de notre loi, de même que nous ne nous occupons pas de la leur. Ainsi nous pouvons faire ce que nous voulons. Et même si nous péchons, notre DIEU est si miséricordieux qu'il s'apaise par le sacrifice et par le jeûne. Mais si celui-ci devient roi, il ne s'apaisera pas tant qu'il n'aura pas vu le culte de DIEU établi comme l'écrit Moïse. Et ce qui est pire, il dit que le Messie ne viendra pas de la souche de David comme nous l'a dit un de ses principaux disciples, mais il dit qu'il viendra de la souche d'Ismaël et que la promesse fut faite pour Ismaël et non pour Isaac. Qu'arrivera-t-il si nous le laissons vivre ? Les Ismaélites gagneront certainement l'estime des Romains qui leur donneront notre région et Israël sera de nouveau réduit en esclavage comme il l'a été dans le passé. » Jean 11;48… Bar;190…

Il était interdit de parler d'Ismaël en Judé ...et les conciles avaient besoin des juifs pour la traduction des écrits...
Chapitre190
Dis-moi, frère, toi qui es docteur expert de la loi. La promesse du Messie faite à notre père Abraham, au sujet de qui est-elle faite? D’Isaac ou d'Ismaël? 1 " Le scribe répondit : " Maître, je crains de te le dire, car il y a danger de mort! " JESUS dit alors : " Frère, je regrette d'être venu manger chez toi puisque tu aimes plus la vie présente que DIEU, ton créateur. C'est donc pour cela que tu crains de perdre la vie et que tu ne crains pas de perdre la' foi et la vie éternelle? Or on perd celle-ci quand la langue dit le contraire de ce que le coeur sait de la loi de DIEU! "
Le bon scribe dit alors en pleurant : " Maître, si j'avais su que je pouvais avoir quelque influence, j'aurais prêché bien des choses que j'ai tues pour ne pas susciter de sédition dans le peuple. " JESUS répondit : " Il ne faut tenir compte ni du peuple, ni du monde entier, ni de tous les saints, ni dé tous les anges, quand il y a offense de DIEU. Laisse donc tout périr, sans toi-même offenser DIEU, ton créateur, plutôt que tout conserver avec le péché, car le péché détruit et ne conserve pas. DIEU est assez puissant pour créer autant de mondes que la mer a de grains de sable, et bien plus encore." Bar; 142 l'affair est maintenant évidente pour ceux qui ont les yeux ouverts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Messages : 985

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 2:00 pm

Ismaël chassé et condamné a mourrir sous les buissons est une image d'Adam et ils n'ont rien com pris a cela car ils ont chassé les écriture;;;
Un descendant d'Adam doit venir au secour de l'humaqnité==
Barnabé 41;;;Puis DIEU dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». DIEU se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul DIEU et Muhammad est le Messager de DIEU. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à DIEU, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 2:04 pm

Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ”
Et Abram engendra Ismaël ;;Image D'Adam chassé et condamné a mourrir sous le buisson;;
DIEU renouvelle sa promesse...et comme Barnabé fut chassé et du cacher son évangile;;; les ténêbre couvrire la terre..

JESUS n'est pas un descendant d'Abram;;; JESUS dit;;; Avant qu'Abraham fut J'étais..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 2:24 pm

Selon toi quel rapport semble le plus franc ??

Tout ce qui a trait a Ismaël fut radié des évangiles trillées des Conciles...
appuyé par les juifs qui aidaient a la traduction...
TRES ÉVIDENT...
comme le dit le proverbe;; On peut conduire un cheval a l'abrevoir, mais on ne peut le forcer a boire...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 2:33 pm

*** Jean 10:16 ***

16 “ Et j’ai d’autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les amène, et elles écouteront ma voix, et elles deviendront un seul troupeau, un seul berger

*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Moïse forma ;la classe de prêtre dans le désert et mourrut..
ensuite Jésué descendant de Joseph fit la conquête de la terre promise.. apres 400 ans d'esclavage...
nous terminons bientot le 400 ans de la 9 ièm semaine d'Hénoch...

JESUS meurt la 6 ièm semaine;; 6 mort d'un roi...666 ruine accentué
9 la levée d'un roi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 2:41 pm

L'Hypostase des «Archontes raport de Noréa ;soeur de Seth avant le déluge rapporte que L'esprit de vérité se manifestera dans une 4 ièm génération !!

Pourrait on douter ???C'est évident!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 2:46 pm

Noréa demande a un ange des explications==
Hypos...;27. Alors je dis : « Seigneur, instruis-moi des capacités (de) ces autorités. Comment sont-elles venues à l’existence ? Et à partir de quelle origine et en quelle matière ? et qui les créa, elles et leur pouvoir ? »

et L'ange lui explique la rebellion céleste et la convertion de Sabbaoth ( YHWH)
et il finit par ceci==
35. « Voici donc que je t’ai instruite de l’histoire des archontes et de la matière en laquelle ils ont été créés, et aussi de leur auteur et de leur monde. »
36. Mais je dis : « Seigneur, suis-je, moi aussi, faite de leur matière ? » « Toi, de même que tes descendants, vous êtes issus du Père primordial. C’est d’en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s’approcher d’eux, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »
37. Alors, je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. « C’est lui alors qui les instruira de toutes choses. Et il les oindra du chrême de la vie éternelle, qui lui aura été remis par la génération autonome. « Alors, ils seront affranchis de la pensée aveugle et ils fouleront aux pieds la mort issue des puissances. Et ils monteront dans la Lumière sans limite, là où repose cette semence. « Dès lors, les puissances délaisseront leurs éons et leurs anges pleureront sur leur destruction, tandis que leurs démons lamenteront leur mort. « Alors, tous les enfants de la Lumière connaîtront vraiment la vérité et leur racine, ainsi que le Père du Tout et l’Esprit saint. Tous, ils diront d’une seule voix : La Vérité du Père est juste et le Fils règne sur le Tout. »

Imaginez AVANT LE DÉLUGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 2:51 pm

découvert en Égypte avec les enseignement de JESUS Thomas Pierre Phillip etc etc 1945-47... préservé pour la fin des temps..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 3:02 pm

La Bible de constantin dénoncé !!! Toutes les religions montées sur cette Bible;;; OUF... : santa Qui sont les "autres brebis" - Page 13 631461 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 3:13 pm

Le projet de DIEU
A partir d'Adam; produire son messager;; et JESUS concidérait ce messager commes existant avant lui car DIEU avait ce projet avant même la création de la terre,,,Étant certain de sa réalisation;; JESUS disait que ce messager exitait avant lui...ce qui sema la confusion chez les théologiens, aveugle...
je connais le liv re de Barnabé depuis longtemps et je me suis rendu compte qu'il était inspiré par DIEU ainsi que le livre d'Hénoch qui nous sont caché..

Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que DIEU devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de DIEU dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour DIEU voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de DIEU.

Ainsi a partir de ce messager JESUS formera le deuxième enclos.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 5:14 pm

Bertrand Pep a écrit:
Le projet de DIEU
A partir d'Adam; produire son messager;; et JESUS concidérait ce messager commes existant avant lui car DIEU avait ce projet avant même la création de la terre,,,Étant certain de sa réalisation;; JESUS disait que ce messager exitait avant lui...ce qui sema la confusion chez les théologiens, aveugle...
je connais le liv re de Barnabé depuis longtemps et je me suis rendu compte qu'il était inspiré par DIEU ainsi que le livre d'Hénoch qui nous sont caché..

Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que DIEU devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de DIEU dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour DIEU voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de DIEU.

Ainsi a partir de ce messager JESUS formera le deuxième enclos.



Confirmation de ceci: " JESUS concidérait ce messager commes existant avant lui car DIEU avait ce projet avant même la création de la terre,,,Étant certain de sa réalisation;; JESUS disait que ce messager exitait avant lui...ce qui sema la confusion chez les théologiens, aveugle..."
ici
:


« Au sommet de toute la Création, dans la rayonnante proximité de DIEU [...] régnait une grande affliction au sujet des esprits humains égarés dans les profondeurs, qui, dans leur aveugle prétention à vouloir-mieux-savoir, s’étaient hostilement fermés à la Vérité, et laissés fouailler par les ténèbres remplies de haine, jusqu’à commettre le crime contre le Fils de DIEU.

La malédiction ainsi créée par l’humanité s’abaissa lourdement sur tout l’univers, et la pressa dans une étroitesse de compréhension encore plus grande.
Avec un grave étonnement, [ ...] "IL" considérait ce monstrueux événement, c’était... le futur Fils de l’Homme.

À cette époque, Il était déjà en voie de formation, une formation qui allait requérir des milliers d’années; car c’est bien équipé qu’Il devait descendre dans ces bas-fonds où les ténèbres régnaient par le vouloir des êtres humains.

[...]« Tel est le champ de bataille que Tu devras parcourir à l’Heure de l’Accomplissement; car, à la demande du Sauveur assassiné, DIEU le Père accorde qu’avant le Jugement tu annonces, encore une fois, sa Parole aux renégats, afin de sauver ceux qui veulent encore l’entendre!»

( Abdruschin)"







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 5:21 pm

le sujet est :
Citation:
Qui sont les "autres brebis"
a partir de l'Évangile en non a partir d'écrit reconnut apocryphes .Donc, retour au sujet .Merci a tous

Ça deviens fatiguant cette façon que vous avez de polluer les fils de discutions en dehors de l'Évangile Qui sont les "autres brebis" - Page 13 895784
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 5:33 pm

« Au sommet de toute la Création, dans la rayonnante proximité de DIEU [...] régnait une grande affliction au sujet des esprits humains égarés dans les profondeurs, qui, dans leur aveugle prétention à vouloir-mieux-savoir, s’étaient hostilement fermés à la Vérité, et laissés fouailler par les ténèbres remplies de haine, jusqu’à commettre le crime contre le Fils de DIEU.

les anges croyaient avoir a faire au messager promis;;; Ils l'attendaient le pied ferme...

Gilles; l'évangile de Barnabé ne fut pas tripotté par Constantin.. et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 5:35 pm

Gilles a écrit:
le sujet est :
Citation:
Qui sont les "autres brebis"
a partir de l'Évangile en non a partir d'écrit reconnut apocryphes .Donc, retour au sujet .Merci a tous

Ça deviens fatiguant cette façon que vous avez de polluer les fils de discutions en dehors de l'Évangile Qui sont les "autres brebis" - Page 13 895784


C'est pourtant l' ÉVANGILE ÉTERNEL !!!

Il serait temps de se réveiller et sortir de la théorie et des abstractions !

Question "pollution" il y a pire ....






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 5:42 pm

Gilmig; les anges savaient qu'un jour l'homme se lèvera et ce sera pour la ruine de ces anges...L'esprit de vérité que DIEU implanta dans l'homme.. devait croitre et L'homme devait maturer...ce que les anges ne veullent pas voila pourquoi ils interdissaient a l'homme de prendre de l'arbre de la connaissance afin de mieux le controler..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 5:44 pm

celui qui recommanda a Ève de manger de la connaissance ;;c'est JESUS par une action rusé ... véritéenseignée dans les livres découvert enseignement de JESUS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 5:48 pm

À cette époque, Il était déjà en voie de formation, une formation qui allait requérir des milliers d’années; car c’est bien équipé qu’Il devait descendre dans ces bas-fonds où les ténèbres régnaient par le vouloir des êtres humains.


Ainsi DIEU avait implanté en Adam le germe de l'esprit de vérité qui devait croitre avec les années..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 5:54 pm

Gilmig;;Au sommet de toute la Création, dans la rayonnante proximité de DIEU [...] régnait une grande affliction au sujet des esprits humains égarés dans les profondeurs, qui, dans leur aveugle prétention à vouloir-mieux-savoir, s’étaient hostilement fermés à la Vérité, et laissés fouailler par les ténèbres remplies de haine, jusqu’à commettre le crime contre le Fils de DIEU.


livre découvert;; les traités de tripartite ;raccontent que les anges apprirent a la mort de JESUS .que celui ci venait du ciel...
JESUS faisait croire aux démons qu'il était le messager promis...dans barnabé 35..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 7:17 pm

L'impossibilité de ces dernières interprétations me paraît exposée dans les Paroles déjà déposées ci-dessus ...!

Et...celles -ci encore:


"Avant la Création, DIEU était Un! Pendant la Création, Il détacha de Lui-même une Partie de sa Volonté pour agir indépendamment dans la Création et, de ce fait, devint Bi-unitaire. Lorsqu’il devint nécessaire de donner un Médiateur à l’humanité égarée parce que celle-ci s’était enchaînée elle-même à la Terre, la Pureté de DIEU n’admettait pas de liaison directe avec elle autrement que par une incarnation; DIEU sépara donc par Amour une Fraction de Lui-même en vue d’une incarnation passagère pour Lui permettre de se faire comprendre de nouveau de l’humanité et forma ainsi, par la naissance du Christ, la Trinité."



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 10:21 pm

Bertrand Pep a écrit:
celui qui recommanda a Ève de manger de la connaissance ;;c'est JESUS par une action rusé ... véritéenseignée dans les livres découvert enseignement de JESUS
Dans le genre blasphème,pour faire mieux.....,comme quoi,je fais bien de ne pas lire le reste!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 10:50 pm

Bertrand Pep a écrit:
la Bible monté par Constantin et compagni... eux qui ont falcifié les évangiles;;;

ils ont enlevé ce qui leur nuisait... alors comment pensez vous trouver vos réponses... Bible momnté par des prevers...
L'évangile de Barnabé retrouvé le 2 mars... ils n'ont pas pu la tripotter
Tu es comme les muslims, il n'y a que tes apocryphes qui sont véridiques !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 2:21 am

Hosanna;; dans le désert ceux qui était mordu par les serpents devaient se tourner vers le serpent sur le baton de Moïse...
*** Nombres 21:8-9 ***

8 Alors Jéhovah dit à Moïse : “ Fais-toi un serpent brûlant et place-le sur une perche-signal. Et il devra arriver ceci : quand quelqu’un aura été mordu, alors il faudra qu’il le regarde et ainsi il devra rester en vie. ” 9 Moïse aussitôt fit un serpent de cuivre et le plaça sur la perche-signal ; et voici ce qui arriva : si un serpent avait mordu un homme et si ce dernier regardait le serpent de cuivre, alors il restait en vie.
les anges utilisés lors de la création voulaient priver l'homme de la connaissance afin de pouvoir le posséder...

traité de l'origine du m onde;
, les sept archontes ont façonné l’homme, son corps d’après leur corps, et son aspect d’après l’homme qui leur était apparu — ils le façonnèrent membre par membre : leur aîné créa le cerveau et la moelle etc
Ève, la mère des vivants
Le quarantième jour cependant, Sagesse-Vie envoya son souffle sur Adam, qui était sans âme. Il se mit à se mouvoir sur la terre mais ne put se lever. Or quand les sept archontes vinrent et l’aperçurent, ils furent très troublés. Ils s’approchèrent de lui et le saisirent. Et il dit au souffle qui était en lui : « Qui es-tu ? » et « D’où es-tu venu jusqu’ici ? » Il répondit : « C’est de la puissance de l’homme que je suis venu pour la destruction de votre ouvrage ».
Après le jour du repos, Sagesse envoya Vie, sa fille appelée Ève, comme instructrice pour qu’elle fît se lever Adam — celui qui est sans âme — afin que ceux qu’il engendrerait devinssent des réceptacles pour la lumière.

On apprit alors aux autorités que la créature qu’elles avaient façonnée était vivante et s’était dressée. Elles furent très troublées et envoyèrent sept archanges pour voir ce qui s’était passé.
;Ils réunirent alors le conseil des sept, s’approchèrent d’Adam et d’Ève de manière à les effrayer et dirent à Adam : « Tous les arbres qui sont dans le paradis, c’est pour vous qu’ils ont été créés, afin que vous mangiez de leur fruit. De l’arbre de la connaissance toutefois, gardez-vous et n’en mangez point, car si vous en mangez, vous mourrez. » Leur ayant causé une grande frayeur, ils se retirèrent auprès de leurs autorités. Alors survint le sage entre tous, celui qui a été appelé la « Bête » et lorsqu’il vit Ève, il lui dit : « Que vous a dit DIEU ? de ne pas manger de l’arbre de la connaissance ? » Elle répondit : « Il a dit « Non seulement n’en mange pas, mais n’y touche pas afin de ne point mourir. » » Il leur dit : « Ne craignez point, de mort vous ne mourrez pas. Il sait en effet que si vous en mangez, votre intellect se dégrisera et vous deviendrez comme des dieux, puisque vous connaîtrez la différence qui existe entre les hommes mauvais et les bons. En effet, c’est parce qu’il est jaloux qu’il vous a dit cela, afin que vous n’en mangiez pas. »
Transgression d’Adam et Ève
Adam et Ève passent de l’ignorance à la connaissance
Or Ève eut confiance dans les paroles de l’Instructeur. Elle regarda vers l’arbre, vit qu’il était beau et appétissant, et le désira. Elle prit de son fruit, en mangea, en donna également à son époux. Il en mangea. Alors leur intellect s’ouvrit. Quand ils eurent mangé, en effet, la lumière de la connaissance les illumina. Ils comprirent alors que c’est lorsqu’ils se couvraient de honte qu’ils étaient nus de la connaissance. Quand ils furent dégrisés, ils virent qu’ils étaient nus et s’aimèrent d’un amour mutuel. Et voyant que leurs créateurs avaient forme animale, ils les prirent en dégoût et comprirent beaucoup de choses.
Les archontes passent d’un savoir à un non-savoir
Lorsque les archontes surent qu’ils avaient transgressé leur commandement, ils entrèrent dans le paradis avec un fracas de tremblement de terre et grande menace, jusqu’à Adam et Ève, pour voir l’influence de l’Aide. Adam et Ève, grandement bouleversés, se cachèrent sous les arbres qui sont dans le paradis, et les archontes ne surent pas où ils se trouvaient. Ils dirent à Adam : « Où es-tu ? » Il répondit : « Je suis ici, mais par crainte de vous je me suis caché, honteux. » Et ils lui dirent, dans leur ignorance : « Quel est celui qui t’a parlé de la honte dont t’es couvert, si ce n’est que tu as mangé de cet arbre ? » Il dit : « La femme que tu m’as donnée, c’est elle qui m’en a offert, et j’ai mangé. » Alors ils dirent à celle-ci : « Qu’as-tu fait ? » Elle répondit en disant : « C’est l’Instructeur qui m’a tentée et j’ai mangé. » Alors les archontes s’approchèrent de l’Instructeur mais leurs yeux furent obscurcis par lui et ils ne purent rien faire. Ils le maudirent, impuissants. Puis ils s’approchèrent de la femme et la maudirent avec sa descendance. Après la femme, ils maudirent Adam et la terre à cause de lui, avec ses fruits. Et tout ce qu’ils avaient créé, ils le maudirent. Il n’y a nulle bénédiction chez eux. Il est impossible de produire le bien à partir du mal. Ce jour-là, les autorités comprirent qu’il y avait vraiment plus puissant avant elles. Elles ne savaient rien, sinon qu’ils n’avaient pas gardé leur commandement. Une grande jalousie fut introduite dans le monde, uniquement à cause de de l’Homme immortel.
Expulsion d’Adam et Ève hors du paradis
Or quand les archontes virent que leur Adam avait accédé à une connaissance différente, ils voulurent le mettre à l’épreuve. Ils rassemblèrent tous les animaux

DERNIER AVERTISSEMENT Qui sont les "autres brebis" - Page 13 818867
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 2:29 am

traité origine;;;. Alors voyant que les archontes des ténèbres avaient maudit ses co-ressemblances, Sagesse-Vies’emporta, et sortant du premier ciel avec toute puissance, elle chassa ces archontes hors de leurs cieux et les précipita dans le monde pécheur afin qu’ils y demeurassent sous la forme des démons mauvais sur la terre.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 2:46 am

JESUS a donc raison de dire que les Pharisiens on t faqlsifié les écrits de Moïse..

L’homme seigneurial
Ève est donc la première vierge, elle qui, sans mâle, a engendré pour la première fois ; c’est elle qui s’est soignée elle-même. C’est pourquoi on rapporte à son sujet qu’elle a dit : C’est moi la partie de ma mère Et c’est moi la mère C’est moi la femme C’est moi la jeune fille C’est moi la femme enceinte C’est moi la sage-femme C’est moi la consolatrice des douleurs de l’enfantement C’est mon époux qui m’a engendrée Et c’est moi sa mère Et c’est lui mon père et mon seigneur C’est lui ma force Ce qu’il veut, il le dit clairement Je nais Mais j’ai enfanté un homme seigneurial.


Alors un descendant d'Adam deviendra le seigneur de la terre.... ouf

voila quelques indices sur Ève..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 2:47 am

tout ca pour vous signsler que vous avez encore beaucoup a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 3:11 am

qui sont-ils ?? Voila ceux qui par amour de la vérité suivront le messager fournit par le »Père et Christ... aussi avec la contribution du Messager;;; ces trois sujet réaliseront la volonté du Père..
Traité de tripartite;;;. Et il n’y a aucune jalousie de la part du Père, à l’endroit de ceux qui sont issus de lui, concernant le fait qu’ils engendrent son égal et son semblable puisque c’est lui qui est dans les Touts, procréant et se manifestant lui-même. Et il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le DIEU, comme il fait Touts ceux dont il est le Tout.


Barnabé===Chapitre 170
Voici ce que DIEU dit à l'homme qui le sert fidèlement : " Je connais tes oeuvres. C'est pour moi que tu les accomplis. Aussi vrai que je vis à jamais, ton amour ne surpassera pas ma libéralité. Tu me sers en effet comme DIEU, ton créateur, en reconnaissant que tu es mon oeuvre et tu ne demandes que la grâce et la miséricorde de me servir fidèlement. Tu ne fixes pas non plus de 6n à ton service puisque tu désires me servir pour l'éternité!
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais DIEU, mon égal.(( TR.TRIP.p.9-21))) Bar.182 )) Non seulement je mettrai entre tes mains l'abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense. "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 3:15 am

Basketball Hosanna ;ne soit pas comme ce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 3:38 am

Mister Pep,

Je crois que vous vous êtes trompé d'enclos. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 6:18 am

Bertrand Pep a écrit:
Basketball Hosanna ;ne soit pas comme ce Basketball
Désolé,je ne lis pas tes posts,je préfères "capitain flamme"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 7:27 am

mick lapt a écrit:
Mister Pep,

Je crois que vous vous êtes trompé d'enclos. Exclamation

Qui sont les "autres brebis" - Page 13 307887 Qui sont les "autres brebis" - Page 13 307887 Qui sont les "autres brebis" - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les "autres brebis"   Qui sont les "autres brebis" - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sont les "autres brebis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» mes topic et ceux des autres sont coupés
» Les réprouvés, les hypocrites "c'est les autres"... Mais où sont-ils alors !?
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» Un des preneurs d'otages de Roubaix a été tué et d'autres sont en fuite après l'assaut des forces de l'ordre
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-