| Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire | |
|
Auteur | Message |
---|
azdine77580 .
Date d'inscription : 06/06/2009 Messages : 276 Pays : France R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire Dim 15 Aoû 2010, 7:48 am | |
| azdine77580 a écrit: Tout à fait d'accord avec toi mais en fait c'est bien plus que du désespoir,il lit le coran mais ne voit pas qu'il parle de lui!! Sourate Al-Hajj (Le pèlerinage 22:46) : Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des coeurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre ? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent. Sourate An-Nur (La lumière 24:50) : Y a-t-il une maladie dans leurs coeurs ? ou doutent-ils ? ou craignent-ils que Dieu les opprime, ainsi que Son messager ? Non !... mais ce sont eux les injustes. Sourate Al-Jathya (L'agenouillée 45:23) : Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Dieu l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Dieu ? Ne vous rappelez-vous donc pas ?
Yacoub dit "Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire Combien de zindiqs ont été injustement éxecutés par des pouvoirs islamiques Avec l'islam ni liberté d'expression ni liberté de penser ni liberté de religion n'existent Je suis le Prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.Ne faiblissez donc pas si vous êtes les plus forts et exéutez tous les mécréants."
Désolé je ne vois pas le rapport avec le sujet, encore moins avec les versets cités ci dessus..si quelqu un peut reprendre la discussion avec yacoub..merci pour lui
Azzéddine
|
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire Dim 15 Aoû 2010, 9:20 am | |
| 1 - WOW..... 2 - ELLE SAIT DEPLACER LE PROBLEME ? 3 - Ceci est typiquement musulman 4 - ON deplace le probleme et on fuit 5 - Facon tres simple de ne plus voir la verite aveuglante de l'islam. 6 - Enfin a chacun son DIEU. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire Dim 15 Aoû 2010, 12:26 pm | |
| Quoi ??Setes devenue plus violant en 10 heures !!!!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire Dim 15 Aoû 2010, 12:47 pm | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Quoi ??Setes devenue plus violant en 10 heures !!!!!
1 - Et pourquoi deviendrais-je violent ? 2 - Ce n'est pas ma religion 3 - Donc je n'ai pas a me facher 4 - C'est plustot toi qui devient plus agace par la verite 5 - Car tout le monde sait que la verite fache 6 - Moi elle ne me fache pas 7 - Je ne fais qu'ecrire ce que je lis ailleur pour le bien des ames egarees 8 - Je veux qu'elles se reveillent et quittent la lune pour la clarte du soleil 9 - Car DIEU est aussi brillant que le soleil 10 - Et non obscure comme la lune. 11 - Donc je ne fais qu'aider les pauvres ames egarees a retrouver le droit chemin de DIEU 12 - ET SANS verser une seule goutte de sang 13 - Que par des mots gentils et aimables comme JESUS lui-meme fesait. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire Mer 18 Aoû 2010, 5:01 am | |
| - Citation :
- 2 - Ce n'est pas ma religion
3 - Donc je n'ai pas a me facher 4 - C'est plustot toi qui devient plus agace par la verite 5 - Car tout le monde sait que la verite fache 6 - Moi elle ne me fache pas Oui mais non, c'est quoi ton prob avec l'islam? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire Mer 18 Aoû 2010, 12:15 pm | |
| [[ Oui mais non, c'est quoi ton prob avec l'islam? ] 1 - MOI...je n'ai pas de religon 2 - Donc par le fait meme je n'ai PAS DE PROBLEME 3 - TOI...ETE L'ISLAM.....parcontre.... 4 - Le plus j'en apprend sur l'islam 5 - Le plus que je trouve que c'est une secte 6 - Qui veut conquerir le monde entier 7 - COUTE QUE COUTE...... 8 - C'EST CA LA REALITE 9 - Tu trouves cela " NORMAL " TOI 10 - Que des musulmans se mettent a prier dans les rues ? 11 - Si cela n'est PAS de l'affront..je ne sais pas ce que c'est 12 - Si c'est de cette maniere que vous pensez reussir a convertir la population europeenne 13 - Vous vous mettez un DOIGT DANS L'OEIL 14 - ET L'AUTRE.....DANS........LE....." Q " :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire Mer 18 Aoû 2010, 12:17 pm | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire Jeu 16 Sep 2010, 12:43 am | |
| Allah égare qui il veut ainsi il a égaré Mahomet en lui faisant croire que les petites filles de 9 ans sont aptes à avoir des relations sexuelles et lui a fait croire que plus il répandait du sang plus il était bon prophète |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire | |
| |
|
| |
| Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire | |
|