*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:31 am

Rappel du premier message :

salam alaykoum


Tout le monde croit posséder la vérité, mais le problème nous oublions qu'il y a une seule vérité, il y a pas deux ou trois mais une seule, par contre les mensonges y'en a beaucoup.

nous commençons par définir ce qu'est la vérité, et puis nous allons (si on cherche la vérité biensure) voir qui est proche de la vérité.

nous savons qu'un seul créateur existe, un seul Dieu, nous savons qu'une autre vie nous attends ( le jugement bien avant),nous savons que la vie n'est qu'un passage, je crois que nous sommes bien d'accord sur ces points.


j'ouvre le débat pour ceux qui cherchent la vérité.

questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

des réponses sans arguments ..............s'abstenir

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 556

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 2:49 am

grace2dieu a écrit:
JESUS est l'Oint de Dieu et comme il est éternel il n'a pas eu un avant/après onction.

Je parle du JESUS terrestre qui est né à l'an "0". Il aurait dû être Oint à sa naissance ou pendant son enfance, qui l'aurait fait ? Sinon Il n'est pas un Oint rabbit Mais si tu parles du JESUS Eternel qui a été Oint au Commencement ....euh.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 2:50 am

Mème tentative que "les fils de Dieu" et "le Fils de Dieu",tentative de faire du Fils de Dieu,un homme comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 556

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 2:55 am

HOSANNA a écrit:
Mème tentative que "les fils de Dieu" et "le Fils de Dieu",tentative de faire du Fils de Dieu,un homme comme les autres.


Tentative de comprendre alors qu'on y comprend rien scratch

Et oui HOSANNA, Fils de Dieu et Messie dès le Commencement des temps..... tongue

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 2:58 am

Pour comprendre il vous faudrai lire la Parole et non pas cité ce que vous ne comprenez pas croyant sans rien en connaitre que ca va dans votre sens,preuve est faite encore une fois,ne demandant des explications uniquement pour les rejeter pour valider le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 3:05 am

HOSANNA a écrit:
Pour comprendre il vous faudrai lire la Parole et non pas cité ce que vous ne comprenez pas croyant sans rien en connaitre que ca va dans votre sens,preuve est faite encore une fois,ne demandant des explications uniquement pour les rejeter pour valider le Coran.


1- Tous comme les Musulmans qui ne comprennent rien au Coran.

2- Les Chrétiens ne comprennent rien au Message de JESUS

3- Les Juifs ne comprennent rien à la Thora

4- Qui croire ?

5- Je finirais par devenir Agnostique ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 3:06 am

Sans lire,tu ne risque pas de comprendre,c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 3:17 am

ZAHIA a écrit:
En fait, les nazoréens furent ceux ayant eu le plus d'impact envers Mohamed. Cette secte restée très proche du judaïsme tout en rejetant les pharisiens,
reconnu JESUS mais rejetant l'aspect fils de Dieu, ou l'incarnation de Dieu, son verbe. Je crois que c'est une des explications pourquoi JESUS ne fut qu'un prophète
mais qu'il sera le Messie lors de son retour. Cela devait être ainsi, car sinon, Mohamed aurait pas réussi aidé de ses compagnons, à instaurer son islam.


C'est effectivement ce qui ressort quand on s’intéresse aux origines de l'Islam.
L'énigmatique prêtre nazaréen Waraqa ibn Nawfal, très proche de Mahomet.

Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:11 am

ZAHIA a écrit:
En fait, les nazoréens furent ceux ayant eu le plus d'impact envers Mohamed. Cette secte restée très proche du judaïsme tout en rejetant les pharisiens,
reconnu JESUS mais rejetant l'aspect fils de Dieu, ou l'incarnation de Dieu, son verbe. Je crois que c'est une des explications pourquoi JESUS ne fut qu'un prophète
mais qu'il sera le Messie lors de son retour. Cela devait être ainsi, car sinon, Mohamed aurait pas réussi aidé de ses compagnons, à instaurer son islam.

Vous n'êtes pas d'accord pour l'Onction. Zahia dit qu'elle aura lieu dans le futur What a Face

@ZAHIA, presque la totalité des Oliviers de la terre Sainte ont été détruits ! Y aura pas d'huile d'Olive pour l'Onction ! Ah, J'ai une bonne idée ! L'Algérie à l'extinction du Pétrole elle exportera des barils d'huiles d'Olives en Israél ! C'est la meilleure qualité au monde ! Qu'en dis-tu ? ouéééé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:20 am

Réalisé avant ce que vous postez,de qui parle Zahia?Pour qui sera t'IL le messie lors de son retour?
Vous n'ètes pas très subtil et confirmez post après post vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:22 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mème tentative que "les fils de Dieu" et "le Fils de Dieu",tentative de faire du Fils de Dieu,un homme comme les autres.


Tentative de comprendre alors qu'on y comprend rien scratch

Et oui HOSANNA, Fils de Dieu et Messie dès le Commencement des temps..... tongue


Seulement dans Jean, pas dans les synotiques . Il faut le savoir .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:23 am

dan 26 a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mème tentative que "les fils de Dieu" et "le Fils de Dieu",tentative de faire du Fils de Dieu,un homme comme les autres.


Tentative de comprendre alors qu'on y comprend rien scratch

Et oui HOSANNA, Fils de Dieu et Messie dès le Commencement des temps..... tongue


Seulement dans Jean, pas dans les synotiques . Il faut le savoir .

Amicalement
Ca,se méler de la foi d'autrui,c'est indiscret clown
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:29 am

karail38 a écrit:
ZAHIA a écrit:
En fait, les nazoréens furent ceux ayant eu le plus d'impact envers Mohamed. Cette secte restée très proche du judaïsme tout en rejetant les pharisiens,
reconnu JESUS mais rejetant l'aspect fils de Dieu, ou l'incarnation de Dieu, son verbe. Je crois que c'est une des explications pourquoi JESUS ne fut qu'un prophète
mais qu'il sera le Messie lors de son retour. Cela devait être ainsi, car sinon, Mohamed aurait pas réussi aidé de ses compagnons, à instaurer son islam.


C'est effectivement ce qui ressort quand on s’intéresse aux origines de l'Islam.
L'énigmatique prêtre nazaréen Waraqa ibn Nawfal, très proche de Mahomet.


Non désolé ceux sont les Nestoriens qui ont influencés parait il Mohamed!!! Dans la doctrine des Nestoriens , JC est identique à ce qu'en dit mohamed dans le Coran!!! Les Nazréens ressemblaient plus aux esseniens , qu'aux musulmans!!! Pour information les Nazréens ne voulaient pas entendre parler de sacrifices d'animaux , ce qui est loin d'etre le cas des adorateurs d'Alha , par Mohamed!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:33 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
devloperson a écrit:



Tentative de comprendre alors qu'on y comprend rien scratch

Et oui HOSANNA, Fils de Dieu et Messie dès le Commencement des temps..... tongue


Seulement dans Jean, pas dans les synotiques . Il faut le savoir .

Amicalement
Ca,se méler de la foi d'autrui,c'est indiscret

C'est pour cela que je considère que le "placebo foi," doit rester personnel,. Si on l'affiche sur la place publique il faut s'attendre à etre contester . Vous n'avez jamais pu vous meler à mon placebo, car je n'en parle jamais . Vois tu la différence mon cher Hosanna

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:34 am

La différence entre la place publique et un forum dédié aux religions avec inscription,mail ext,je vois bien,par contre toi,tu as l'air d'avoir du mal,veux tu que je t'explique?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:40 am

[quote="amour"]salam alaykoum


Tout le monde croit posséder la vérité, mais le problème nous oublions qu'il y a une seule vérité, il y a pas deux ou trois mais une seule, par contre les mensonges y'en a beaucoup.

Tout le problème est la mon cher Amour, il n'y strictement aucne vérité universelle, il suffit de voir le panel des religions différentes pour s'en rendre compte. Il n'y a que des vérités différentes personnelles qui permettent à chacun d'accepter sa condition humaine, et surtout cette fameuse mort . C'est totalement ridicule excuse moi et dangereux d'oser dire qu'il n'y a qu'une vérité . Si c'etait le cas le monde entier serait monothéiste . Je rappelle au passage que le monothéiste est la religion la plus rescente imaginée par els hommes sur notre terre entre 1300 et 1700 avant JC. Avant cette date aucune trace de Dieu unique, au travers des decouvertes archéologiques.

Peux tu me dire par exemple où etait la vérité avant 622 ? Ou avant l'an 0 des chretiens !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:48 am

HOSANNA a écrit:
La différence entre la place publique et un forum dédié aux religions avec inscription,mail ext,je vois bien,par contre toi,tu as l'air d'avoir du mal,veux tu que je t'explique?

Les forums ouverts à tous sont les nouvelles places publiques modernes qui permettent d'echanger . Pourquoi partir encore sur un autre sujet, restons sur le thème, il ne faut pas chercher à partager ou imposer sa foi aux autres , c'est le principal à retenir, la foi doit rester personnelle , l'imposer aux autres est trop dangereux . C'est ce que vous faites quand vous dites c'est ecrit dans tel livre tel chapitre, c'est donc vrai !!

amour par sa question veux essayer de prouver que la religion de Mohamed est la meilleure et vous avec JC voulez prouver que la votre aussi, cela devient ridicule et dangereux , aussi bien d'un coté que de l'autre , sans oublier que dans toutes les religions, et sectes du monde il y a des gugus comme ce sacré amour !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:50 am

Tu donnes ton mail sur la place publique?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:55 am

amour a écrit:
salam alaykoum


questions directe qui possède la vérité,

les juifs? les chrétiens? les musulmans?

des réponses sans arguments ..............s'abstenir


Tu n'as pas le droit d'oublier les centaines d'autres religions !!! Je rappelle que le monothéistes est une religion rescente dont l'origine serait un polythéisme transformé en Hénothéisme, afin de devenir un monothéisme vers 1300 à 1700 ans avant JC. Avant cette periode, impossible de trouver des adorateurs en un seul Dieu unique. Il faut le savoir , penser le contraire, demontre le manque de connaissance, des l'evolution des Dieux et des mythes dans l'histoire de l'humanité désolé de vous le faire decouvrir .

Amicalement

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 4:56 am

Tu parcourt les rues et tu demandes qui est croyant en leur disant "attention c'est très dangereux"?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:00 am

Et tu donnes ton age,ta conviction et que tu étais intégriste et que c'est pour ca que tu parcourt les places public pour dires aux gens qu'ils se trompent?......Ils supportent ca les gens?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:00 am

HOSANNA a écrit:
Tu donnes ton mail sur la place publique?

C'est un detail , je rappelle que pour intervenir sur un forum, cela se fait sans connaitre le mail des autres. Pourquoi devier du sujet , pouvons nous revenir à cette fameuse vérité, que vous pretendez tous detenir, et surtout faire partager comme des fanatiques !!! Avant que tu repondes "et toi," je teins à dire que je n'ai strictement jamais parlé de ma vérité, j'explique juste le phénomène qui pousse les hommes à croire beaucoup de choses différentes . .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:02 am

HOSANNA a écrit:
Tu parcourt les rues et tu demandes qui est croyant en leur disant "attention c'est très dangereux"?

Dis moi où ? Ce qui est dangerux ce n'est pas de croire , ( je pense avoir été assez clair) c'est de vouloir imposer sa croyance .Veux tu des exemples précis .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:03 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu donnes ton mail sur la place publique?

C'est un detail , je rappelle que pour intervenir sur un forum, cela se fait sans connaitre le mail des autres. Pourquoi devier du sujet , pouvons nous revenir à cette fameuse vérité, que vous pretendez tous detenir, et surtout faire partager comme des fanatiques !!! Avant que tu repondes "et toi," je teins à dire que je n'ai strictement jamais parlé de ma vérité, j'explique juste le phénomène qui pousse les hommes à croire beaucoup de choses différentes . .

Amicalement
Ha bon,tu n'a pas donné ton mail pour avoir la clé pour rentrer?


Dernière édition par HOSANNA le Sam 14 Avr 2012, 5:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:04 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu parcourt les rues et tu demandes qui est croyant en leur disant "attention c'est très dangereux"?

Dis moi où ? Ce qui est dangerux ce n'est pas de croire , ( je pense avoir été assez clair) c'est de vouloir imposer sa croyance .Veux tu des exemples précis .

Amicalement
De ce que tu dit aux gens sur les places publiques?Non merci,c'est déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:06 am

HOSANNA a écrit:
Et tu donnes ton age,ta conviction et que tu étais intégriste et que c'est pour ca que tu parcourt les places public pour dires aux gens qu'ils se trompent?......Ils supportent ca les gens?

Si tu m'avais lu sérieusement tu aurais vu que je n'ai cette attitude seulement envers ceux qui osent dire c'est ecrit c'est vrai, je detiens la fameuse vérité, ce qui est une forme d'integrisme et de faondamentalisme de leur part. Celui qui me dis je crois parceque cette histoire me plait. N'a strictement rien à craindre de moi . Seul problème sur ce type de forum il n'y en a pas beaucoup. Voir mon avatar ma demarche est simple .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:08 am

Les gens te disent ca sur les places publiques?Les évangélistes?En fait,tu fais comme eux,tu prèches pour ta paroisse clown
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:10 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu parcourt les rues et tu demandes qui est croyant en leur disant "attention c'est très dangereux"?

Dis moi où ? Ce qui est dangereux ce n'est pas de croire , ( je pense avoir été assez clair) c'est de vouloir imposer sa croyance .Veux tu des exemples précis .

Amicalement
De ce que tu dit aux gens sur les places publiques?Non merci,c'est déja fait.

Je ne comprends pas tes propos par rapport à ma réponse , seul ceux qui veulent demontrer leur foi sur la place publique en disant c'est vrai parceque .........;Seul cela risquent de voir opposer mes arguments . Pourquoi aller deranger celui qui crois simplement sans vouloir convertir les autres ?

Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:12 am

Les places publiques,pour y accéder et assener aux gens ta conviction,tu donnes ton mail?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:16 am

HOSANNA a écrit:
Les gens te disent ca sur les places publiques?Les évangélistes?En fait,tu fais comme eux,tu prèches pour ta paroisse

Décidement tu ne comprends rien , ceux qui sur la place publique croient sans vouloir imposer leurs convictions aux autres , n'ont rien à craindre de moi, il croeint c'est leur problèmes . Par contre els TDJ, Evangéliques, et autres zozos qui veulent propager leur religions ceux là s'exposent à mes critiques . Peux tu le comprendre . Je repette et souligne en gras afin que tu enregistres une bonne fois pour toute .

C'est tout à fait normal que certains hommes et femmes aient besoin de croire au merveilleux, ce que je trouve inadmissible et dangereux c'est ceux qui veulent imposer leur conviction metaphysique aux autres

Suis je assez clair. ?

amicalement i
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:17 am

HOSANNA a écrit:
Les places publiques,pour y accéder et assener aux gens ta conviction,tu donnes ton mail?
clown
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:18 am

HOSANNA a écrit:
Les places publiques,pour y accéder et assener aux gens ta conviction,tu donnes ton mail?

Quel rapport avec le fond de notre échange ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:20 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les places publiques,pour y accéder et assener aux gens ta conviction,tu donnes ton mail?

Quel rapport avec le fond de notre échange ?

Amicalement
La place publique :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 5:24 am

[quote="HOSANNA"]
HOSANNA a écrit:
Les places publiques,pour y accéder et assener aux gens ta conviction,tu donnes ton mail?


Calmos, calmos je te sens existé comme une puce!! Je sais que mes réponses grattent mais c'est le mal necessaire pour retablir la logique, et la raison . J'ai conu cela moi aussi, un sentiment de revolte, de rejet, quelque fois des insultes et apres on commence à reflechir autrement . C'est pour cela qu'il ne faut pas vouloir prouver sa croyance , gardez la pour vous, si non vous vous exposez à des retour de manivelles .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» La vérité
» la vérité.
» TOUTE PERSONNE QUI PRONONCE LA CHAHADA NE PEUT ÊTRE DÉCLARÉE NON MUSULMANE PAR QUI QUE CE SOIT...DONC !?
» chercheur de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-