*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le respect des religions en Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Romaylla
nouveau membre


Date d'inscription : 06/03/2012
Féminin
Messages : 12
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 12:17 pm

Rappel du premier message :

Parce que je crois en la tolérance, parce que je crois en l'amour du prochain ,parce que je crois en l'Humanité, j'ai décidé
de vous faire part de l'exemple du comportement à adopter à l'égard d'autrui que l'Islam prône à travers des écrits qui nous ont été rapportés.


"3 exemples très connus montrant la bonté et la JUSTICE de l'Islam, à l'égard des non-musulmans :

Un jour, le fils de Amr Ibn Al-As alors gouverneur de l'Egypte, frappa un copte ( = une sorte de Chrétien ) de son fouet et lui dit : "Je suis le fils du plus noble parmi les nobles". Le copte se rendit aussitôt à Médine et se plaignit au Calife Omar Ibn Al-Khattab. Omar convoqua alors son gouverneur Amr Ibn Al-As et son fils. Il donna alors un fouet au copte et lui dit " Frappe le fils du plus noble parmi les plus nobles" et lorsque le copte finit de le frapper, Omar lui dit : "Tourne-le ( le fouet ) vers la calvitie de Amr car c'est par son pouvoir que son fils t'a frappé". Le copte répondit alors : "J'ai ( déjà ) frappé celui qui m'a frappé". Omar se tourna alors vers Amr et lui dit cette phrase célèbre :"O Amr ! Depuis quand réduisez-vous les hommes à l'esclavage alors que leurs mères les ont fait naître libres" ( ceci prouve en même temps que l'Islam a ABOLIT progressivement l'esclavage ).

Un jour, le Calife Ali comparut en personne devant un tribunal comme accusateur d'un Chrétien qui lui aurait volé son bouclier. En effet, après la bataille de Siffin, le Calife Ali Ibn Abi Talib perdit son bouclier et il le retrouva chez un Chrétien. Le Chrétien disait "Le bouclier est à moi, bien que pour moi le commandant des croyants n'est pas un menteur" et l'affaire était portée devant un juge. Shurayh, le juge, se tourna alors vers Ali et lui dit : "As-tu une preuve?" et Ali alors rit et dit : "Shurayh a vu juste, je n'ai pas de preuve". Shurayh se prononça alors en faveur du Chrétien et lui attribua le bouclier vu qu'il était en sa possession et que rien ne prouvait le contraire, le Chrétien reprit alors le bouclier et partit.
Mais, après quelques pas, il fait demi-tour en disant : "J'atteste qu'il sagisse là de lois de prophètes ! Le commandant des croyants me fait comparaitre contre lui devant son juge et celui-ci se prononce en ma faveur ?! J'atteste qu'il n'est de DIEU que Allah et que Muhammad est Son Messager ! Le bouclier est à toi, O commandant des croyants ! J'ai suivi l'armée alors que tu suivais Siffin et le bouclier est tombé de ton chameau blanc".
Ali lui dit alors :"Etant donné que tu as embrassé l'Islam, le bouclier est alors à toi".

Il y aussi le fait que le prophète Mohammed saws, a donné son bouclier à un juif en gage de remboursement d'une dette envers ce dernier mais aussi, le fait qu'un jour, durant la chaleur torride du milieu du jour, un Bédouin des Banu Moharib s'aperçut que le prophète Mohammed saws et ses compagnons faisaient la sieste en se dispersant à l'ombre et surtout EN NEGLIGEANT DE MONTER LA GARDE, ce Bédouin réussit alors à s'approcher du prophète Mohammed saws en rampant et décrocha le sabre à poignées d'argent suspendu aux branches d'un arbuste sous lequel le prophète Mohammed saws se reposait et lui dit : "O Mohammed, laisse-moi examiner la lame de ton épée", puis après avoir passé la main sur le fil de la lame comme pour l'éprouver, il la brandit au dessus de la tête du prophète Mohammed saws en s'écriant : "O Mohammed, n'as-tu pas peur de moi ?", le prophète Mohammed lui répond : "Non, pourquoi aurai-je peur de toi ?", le Bédouin lui répond alors : "Ne redoutes-tu pas l'arme que je brandis dans ma main ?", "Non, car Allah me protège contre toi" répliqua le prophète Mohammed du ton le plus calme et le fixant du regard.

Stupéfait d'une pareille indifférence face à un tel danger, le Bédouin sentit une émotion surnaturelle paralyser les battements de son coeur, une sueur froide baigna ses tempes et ses doigts crispés sur la poignet du sabre s'ouvrirent malgré eux et l'épée tomba ainsi aux pieds du prophète Mohammed saws qui la ramassa tranquillement en disant à son tour : "Et maintenant, qu'est-ce qui te sauvera de mes mains ?", "Ta générosité" lui répondit le Bédouin agresseur atterré. Et le prophète Mohammed saws le laissa en effet s'éloigner sans pour autant lui demander la profession de foi musulmane et le Bédouin, rentré parmi les siens auxquels il s'était vanté avant son départ d'apporter la tête du prophète Mohammed saws leur déclara : "Je viens de voir le meilleur d'entre tous les hommes". Puis, il revint se convertir entre les mains du prophète Mohammed saws.

Le prophète Mohammed saws dit aussi que, dans une guerre, les femmes, les enfants et les personnes âgées ne doivent pas être attaqués, et que les arbres doivent être protégés, l'Islam n'est pas terrorisme, l'Islam est contre le fait d'attaquer des gens innocents.

Dans le Sahih de Muslim, selon Burayda, le prophète Mohammed ( SAWS ) disait à ses compagnons «Ne trahissez point, ne vous appropriez pas indûment ce qui ne vous appartient pas; ne pratiquez pas la tromperie et les mutilations; ne tuez pas les gens paisibles, hommes, femmes, enfants et vieillards; ne déracinez ni brûlez un palmier; ou ne coupez pas des arbres portant des fruits. Vous rencontrerez des moines qui se sont retirés dans des ermitages; laissez-les accomplir le but pour lequel ils ont fait ceci».

En Islam, les prisonniers ont des droits, ils ne doivent ni être torturés ni humiliés, ni mutilés, ni être privés de nourriture et de boisson jusqu’à leur mort :

Allah dit dans le Coran : « …..et offrent la nourriture, en dépit du besoin, au pauvre, à l’orphelin et AU PRISONNIER : « Nous ne vous nourrissons qu’en vue de ,la Face de DIEU ; nous n’attendons de vous ni rétribution ( = rémunération, salaire ) ni remerciements » » ( Sourate 76, versets 8 et 9 )

Le prophète Mohammed saws dit aussi que Allah torturera les gens qui torturent un humain sur cette terre :

Le prophète Mohammed saws a dit : « Allah torturera ceux qui torturent les gens sur terre » ( Hadith Mouslim )

Allah interdit d’insulter les croyances des autres :

« N’insultez pas ceux qu’ils invoquent en dehors de DIEU, car ils en viendraient à insulter DIEU par hostilité et par ignorance » ( Sourate 6, verset 108 )

Allah, dans le Coran, dit que de tous les différents types de personnes, le meilleur est le plus pieux dans la religion, pour cette raison le musulman arabe n'est pas nécessairement mieux que le musulman d'Afrique ou l’ Asiatique non arabe mais musulmans et inversement. L’Islam condamne donc tout racisme.

"O humains ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle et vous avons répartis en nations et tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Certes, le plus noble d'entre-vous, auprès de DIEU, c'est le plus pieux. Et DIEU est savant et bien informé, vraiment" ( Sourate 49 "Les Cloisons", verset 13 )

De plus, le prophète Mohammed saws confirme ceci : « O hommes ! Certes, votre Seigneur est Un et votre aieul est Un. L’Arabe n’a pas de mérite sur le non arabe, ni celui-ci sur l’Arabe, le Blanc n’a pas de mérite sur le Noir, ni celui-ci sur le Blanc ; sauf par la piété » ( Hadith Mousnad Al Imam Ahmad 5 / 411, No 23 537 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isiakhém
.
.


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 451

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 10:37 am

Cesar a écrit:
Isiakhém a écrit:



"un bel exemple de l’absurdité du système de pensée Algérien:"


Oh!Mémoire collectif des Algériens! Arrête de juger la mentalité de mon vaillant peuple!
Maintenant,si tu insinue qu'en Algérie on viol des enfants,alors qu'en France on ne les violent que dans les Eglises,ça c'est ton problème!
pfff....
je ne sais pas si c'est l'énervement qui te fait parler ainsi, mais tu est à côté de la plaque...ton peuple comme tu dit, c'est le miens, je suis amazighe alors....
juste comme ça, on peut être vaillant et avoir un système de pensé absurde...
il fraudais revoir un tas de choses avant que les peuples maghrébins ne soit vu et pris pour ce qu'ils sont, de vieux peuples, une grande et vielle histoire

partizan a écrit:
je ne suis pas ici pour juger d'un peuple , mais ce que les algériens font depuis 100 ans n'est ni vaillant ni fier. Un pays qui n'existait pas , construit par les Français (malheureusement) , qui y ont mis les pieds à l'origine car excedés par les attaques de pirates ...
Un pays laissé clés en main en 62 et qui mettra moins de 20 ans à etre ravagé à nouveau , au fur et à mesure que l'islam reprendra ces droits...
Comment parler de "fierté" ou de "vaillance" d'un peuple qui aujourd'hui quémande encore tout à la France , jusqu'à se faire acheter son gaz (trouvé et exploité .. par les français , hors de prix ?
Mais ce qu'on appel "honneur" , "fierté" , en islam , je pense que ce sont encore des notions totalement dévoyées de celles que je connais.

@partizan:
avant de relayer de telles conneries, allez acheter un livre d'histoire du Maghreb antique au lieux de visionner des vidéos dalymotion faites par des Fauteur de trouble soit disant historiens...
(pour te faciliter la tâche, tappe dans wikipedia Rolling Eyes icosium, saldae, cirta )


juste pour ne citer qu'une seule chose de valeureuse faite par ce peuple, je dirais que s'être soulevé contre un pouvoir colonialiste avec les moyens qu'ils avais... il fallait en avoir dans le froc, entre nous...
tant qu'on y est deux des frères à mon grand père sont venus défendre la France lors des guerres. c'est assez vaillant pour vous ça?


non mais moi, ce que je reproche aux algériens c'est de trop se replier sur eux mêmes, ne pas vouloir s'ouvrir au monde, de ne "riens faire" pour se sortir de cette médiocrité intellectuelle installée depuis quelques décennies
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18730

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:31 pm



@ Cesar,


Citation :
alors qu'en France on ne les violent que dans les Eglises,ça c'est ton problème!


Drôle de manière de prétendre parler avec des Chrétiens !


Et je te rappelle que le sujet du Topic, c'est "Le respect des Religions en Islam".











Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:53 pm





REPLIQUE :




RAMOSI a écrit:


@ Cesar,


Citation :
alors qu'en France on ne les violent que dans les Eglises,ça c'est ton problème!


Drôle de manière de prétendre parler avec des Chrétiens !


Et je te rappelle que le sujet du Topic, c'est "Le respect des Religions en Islam".














1 - HE BIEN CESAR RELIQUE EN BON MUSULMAN

2 - EN DENIGRANT LES RELIGIONS IL A UN GRAVE

3 - PROBLEME DE PEDO DANS SA TETE CAR IL

4 - PARLE DES PRETRES PEDO COMME SI CELA

5 - S'APPLIQUAIT A TOUS LES CHRETIENS DE

6 - LA PLANETE , IL SE FOUTE PAS MAL A QUI

7 - IL PARLE CAR COMME SON PROPHETE IL

8 - MET TOUS LES CHRETIENS DANS LE MEME

9 - PANIER QUE LES CATHOS ET DE PLUS

10 - L'ISLAM LUI A ENSEIGNE QUE TOUS LES

11 - CATHOS [ EN PLUS DE QUELQUES PRETRES]

12 - SONT TOUS DES PEDOS , CE QUI REND SON

13 - CAS ENCORE PLUS GRAVE , JE ME RAPPELLE

14 - QU'IL ME TRAITAIT DE PEDO CAR ETANT

15 - JEUNE J'ETAIS SERVANT DE MESSE POUR

16 - LE CURE DE MA PAROISE CAR CE CURE

17 - A FAIT SES ETUDES DANS LE MEME SEMINAIRE

18 - QUE MON PERE , MAIS CESAR EN BON MUSULMAN

19 - MET TOUS CE QUI N'EST PAS MUSULMAN DANS

20 - LE MEME PANIER...... EDUCATION ISLAMIQUE

21 - OBLIGE cheers ET IL LE FAIT ENCORE

22 - AUJOURD'HUI CECI NOUS DEMONTRE LE PEU

23 - D'INTELLIGENCE DE CET HOMME SOUMIS C'EST

24 - CA QUE CA DONNE L'ISLAM ....... DES HOMMES

25 - QUI NE REFLECHISSENT PAS D'EUX-MEME ET

26 - COMME L'ISLAM ENSEIGNE DES CONNERIES

27 - AUTOMATIQUEMENT TU NE PEUX PAS FAIRE

28 - AUTREMENT QUE DE DEVENIR " CON " Le respect des religions en Islam - Page 11 631461

29 - CAR MEME MOHAMET VIA ALLAH LUI FESAIT

30 - DIRE DANS LE CORAN " TUEZ TOUS LES JUIFS ET

31 - TOUS LES CHRETIENS " [PS : MEME CEUX QUI NE

32 - SONT PAS ASSOCIATEURS :regret: ] CAR

33 - MOHAMET NE FESAIT PAS LA DEFFERENCE ENTRE

34 - LES CATHO ET LES NON-CATHO :regret: :regret:

35 - ALORS ENSEIGNEMENT ISLAMIQUE OBLIGE :regret: :regret

36 - C'EST CE QUI ARRIVE LORSQUE TU SUIS UN ILLETTRE

37 - TU ECOUTES L'ILLETTRE , TU PENSES COMME UN

38 - ILLETTRE DONC TU DEVIENS ILLETTRE :fourire: :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le respect des religions en Islam - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 9:57 pm

Isiakhém a écrit:

tant qu'on y est deux des frères à mon grand père sont venus défendre la France lors des guerres. c'est assez vaillant pour vous ça?

ben voyons ...
90% des musulmans du net disent que leurs grands parents ont combattu et libéré la Frace .. ça en fait des millions de combattants musulmans , on va vraiment finir par croire que sans les musulmans nous serions allemands aujourd'hui ...
Sauf que la vérité , si on l'étudie sans ton révisionnisme , est toute autre , je vais citer un commentaire éclairé à ce sujet , il contient les informations

Citation :
Il y a eu environ 11000 maghrébins tués au total en 39-45.

Ce que dit "Vive le jambon" est exact : contrairement à la désinformation faite par le réalisateur et les acteurs du film déjà nommé, les maghrébins n'ont pas reconstruit la France. Au début des années 50, il y avait environ 3% de travailleurs immigrés dans le bâtiment en France et on peut penser qu'ils étaient essentiellement italiens (ouespagnols, des travailleurs républicains réfugiés). Le gros de l'immigration maghrébine date de la fin des années 50 et c'est l'industrie automobile qui les a fait venir.

Non les maghrébins n'ont pas libéré la France, leur participation a été minime (même s'ils ont participé). Ce sont les américains et les anglais qui nous ont libéré. Puisque l'acte décisif a été lme débarquement en Normandie où il y avait très peu de troupes françaises et assimilées.

Tu es donc en train de mentir , car aucun de tes grand parents ne s'est battu pour la France. La minorité des descendants de ces valeureux soldats est aujourd'hui une minorité intégrée , qui aime la France , contrairement à toi (j'en connais 2 de ces vrais descendants de combattants)
C'est pénible de te lire inventer une histoire familiale completement fantasmagorique
Surtout que des musulmans pendant la 2eme guerre mondiale , je crois qu'il y en avait bcp plus de sympathisants du nazisme , antisémitisme oblige : une division entiere affrétée par le grand mufti de jérusalem lui meme http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar

Je ne voie rien de "valeureux" non plus dans les massacres que vous avez commis pour "libérer" du colonialisme alors qu'aujourd'hui , comme tu le fais , tu quémandes encore tout à la France. Le jour où tu devras te faire opérer d'un truc sérieux ,ce sera dans un hopital français et non pas algérien
Quel honneur. Quelle dignité
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 11:52 pm

SPIRITANGEL a écrit:



REPLIQUE :




devloperson a écrit:
Cesar a écrit:
Ce ne sont que des snobs inventés par des salafo/Wahabites,alliés stratégiques de l'Occident!
Et qui le font sciemment pour défigurer l'Islam et faire plaisir à leurs maitres!

Prophète Mohammed enseigne aux femmes musulmanes de mettre le hijab à partir de la puberté!

J'ai une nièce de neuf an qui aime mettre le foulard de sa mère mère sur sa tête, et elle prend des photos avec. Où est le problème ? pirat



1 - ELLE APPREND A SE SOUMETTRE cheers

2 - ET COMME CA LES BARBUS VONT LA VOIR VOILE

3 - ET SA MERE POURRA LE VENDRE AU PLUS VITE :fourire:

4 - CAR ELLE EST EN AGE DE SE MARRIER ISLAMIQUEMENT cheers

5 - EXEMPLE MOHAMETANT OBLIGE Le respect des religions en Islam - Page 11 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le respect des religions en Islam - Page 11 22447

Tu as pitié d'elle ? nan, je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:01 am

grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:
Cesar a écrit:
Ce ne sont que des snobs inventés par des salafo/Wahabites,alliés stratégiques de l'Occident!
Et qui le font sciemment pour défigurer l'Islam et faire plaisir à leurs maitres!

Prophète Mohammed enseigne aux femmes musulmanes de mettre le hijab à partir de la puberté!

J'ai une nièce de neuf an qui aime mettre le foulard de sa mère mère sur sa tête, et elle prend des photos avec. Où est le problème ? pirat

C'est dégueulasse quand on sait pourquoi les femmes mettent ce truc sur la tête, c'est sûrement pas pour être jolie.

Et celles-ci, pourquoi se couvrent-elles la tête ? Je pense que c'est pour être dégueulasses....

Le respect des religions en Islam - Page 11 643528467
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:02 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Dégueulasse.

Je pense tout à fait le contraire!Surtout si cette femme n'a pas de beau cheveux ou qu'elle n'a pas le temps d'aller chaque fois chez le coiffeur.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:03 am

grace2dieu a écrit:
N'importe quoi, le coran ne demande pas de mettre le foulard uniquement pour les filles qui n'ont pas le temps de se coiffer.

Tu t'enfonces encore plus.

Qui demande à ces femmes de se couvrir les cheveux ???!!!!

Le respect des religions en Islam - Page 11 643528467
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:06 am

grace2dieu a écrit:
Le principe du voile est la négation de la féminité et de la coquetterie féminine.

Le principe du voile c'est de se protéger contre les CHIENS ERRANTS [les hommes psychologiquement malades!] et tu sais de quoi je parle! {MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR}!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:07 am

grace2dieu a écrit:
Oui le dévergondage est la négation de la féminité, mais ça n'empèche pas que le voile l'est tout aussi. C'est exactement le même effet, sauf que ce sont les extrêmes.

Alors la Sainte Vierge Marie avait nié sa Féminité en se couvrant tout le Corps????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:10 am

devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:


J'ai une nièce de neuf an qui aime mettre le foulard de sa mère mère sur sa tête, et elle prend des photos avec. Où est le problème ? pirat

C'est dégueulasse quand on sait pourquoi les femmes mettent ce truc sur la tête, c'est sûrement pas pour être jolie.

Et celles-ci, pourquoi se couvrent-elles la tête ? Je pense que c'est pour être dégueulasses....

Le respect des religions en Islam - Page 11 643528467

Le voile n'est pas obligatoire pour les soeurs. Et les soeurs sont dans la négation de leur féminité, elles n'ont pas le droit de séduire aucun homme dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:22 am

RAMOSI a écrit:


@ Cesar,


Citation :
alors qu'en France on ne les violent que dans les Eglises,ça c'est ton problème!


Drôle de manière de prétendre parler avec des Chrétiens !


Et je te rappelle que le sujet du Topic, c'est "Le respect des Religions en Islam".


Je dois m'excuser à la place de César mais je pense que c'est Grace qui a déclenché l'étincelle avec le terme dégueulasse. Elle est libre de ne pas aimer le voile et personne ne l'oblige à l'e mettre. N'est-ce pas que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:24 am

devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
Oui le dévergondage est la négation de la féminité, mais ça n'empèche pas que le voile l'est tout aussi. C'est exactement le même effet, sauf que ce sont les extrêmes.

Alors la Sainte Vierge Marie avait nié sa Féminité en se couvrant tout le Corps????????????

Ne confond pas la mode des époques avec des pratiques rendues obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:25 am

devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
Le principe du voile est la négation de la féminité et de la coquetterie féminine.

Le principe du voile c'est de se protéger contre les CHIENS ERRANTS [les hommes psychologiquement malades!] et tu sais de quoi je parle! {MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR}!

N'importe quoi.

Et si c'était vraiment efficace dans les pays où c'est largement répandu il n'y aurait jamais de relations sexuelles illicites.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:26 am

grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:


C'est dégueulasse quand on sait pourquoi les femmes mettent ce truc sur la tête, c'est sûrement pas pour être jolie.

Et celles-ci, pourquoi se couvrent-elles la tête ? Je pense que c'est pour être dégueulasses....

Le respect des religions en Islam - Page 11 643528467

Le voile n'est pas obligatoire pour les soeurs. Et les soeurs sont dans la négation de leur féminité, elles n'ont pas le droit de séduire aucun homme dans le monde entier.

La Sainte Vierge Marie avait nié sa Féminité et et était...................puisque le voile rend les femmes .................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:27 am

Citation :
La Sainte Vierge Marie avait nié sa Féminité et et était...................puisque le voile rend les femmes .................

Citation :
Ne confond pas la mode des époques avec des pratiques rendues obligatoires.

Relis bien.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:28 am

grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
Le principe du voile est la négation de la féminité et de la coquetterie féminine.

Le principe du voile c'est de se protéger contre les CHIENS ERRANTS [les hommes psychologiquement malades!] et tu sais de quoi je parle! {MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR}!
N'importe quoi.
Et si c'était vraiment efficace dans les pays où c'est largement répandu il n'y aurait jamais de relations sexuelles illicites.

Tu as le droit de croire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:28 am

devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:


Le principe du voile c'est de se protéger contre les CHIENS ERRANTS [les hommes psychologiquement malades!] et tu sais de quoi je parle! {MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR}!
N'importe quoi.
Et si c'était vraiment efficace dans les pays où c'est largement répandu il n'y aurait jamais de relations sexuelles illicites.

Tu as le droit de croire ce que tu veux.

Pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:30 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
La Sainte Vierge Marie avait nié sa Féminité et et était...................puisque le voile rend les femmes .................

Citation :
Ne confond pas la mode des époques avec des pratiques rendues obligatoires.

Relis bien.

Ah, tu veux dire que le voile était une mode au moyen âge.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:31 am

devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
Citation :
La Sainte Vierge Marie avait nié sa Féminité et et était...................puisque le voile rend les femmes .................

Citation :
Ne confond pas la mode des époques avec des pratiques rendues obligatoires.

Relis bien.

Ah, tu veux dire que le voile était une mode au moyen âge.

comme les grosses robes, les gros jupons, les corsets, les ombrelles...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:40 am

Voiler des gamines,ca sous entend qu'elles sont désirable et qu'a cet age elles ont fait leur choix de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:48 am

grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:




Relis bien.

Ah, tu veux dire que le voile était une mode au moyen âge.

comme les grosses robes, les gros jupons, les corsets, les ombrelles...

Mais c'était très jolis.

Le respect des religions en Islam - Page 11 1543522789580558small1
Le respect des religions en Islam - Page 11 1880s-fashions-overview
Le respect des religions en Islam - Page 11 ?c=isi&im=%2F1f9%2Fxx-hermanni-xx%2Fpics%2F2609142476_2

Le respect des religions en Islam - Page 11 34961610
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:50 am

HOSANNA a écrit:
Voiler des gamines,ca sous entend qu'elles sont désirable et qu'a cet age elles ont fait leur choix de la religion.

César et moi avons déjà expliqué que les gamines ne sont pas obligées de se voiler. Le voile est obligatoire pour la femme dès l'âge de la puberté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:51 am

devloperson a écrit:
grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:


Ah, tu veux dire que le voile était une mode au moyen âge.

comme les grosses robes, les gros jupons, les corsets, les ombrelles...

Mais c'était très jolis.


Si tu veux mais ce n'est pas devenu une obligation.

Encore qu'une femme décide délibérément de porter le voile à la limite je peux éventuellement essayer de comprendre, mais qu'elle se sente poussée par des pressions religieuses, sociales et autre ça c'est dégueulasse.

J'irai jamais en Arabie saoudite à cause de ça. Je ne comprends pas qu'on me force à adopter un style vestimentaire de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 12:52 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voiler des gamines,ca sous entend qu'elles sont désirable et qu'a cet age elles ont fait leur choix de la religion.

César et moi avons déjà expliqué que les gamines ne sont pas obligées de se voiler. Le voile est obligatoire pour la femme dès l'âge de la puberté.

Et pourquoi cette obligation ?

Ah oui car les hommes sont des sauvages, donc on punit les femmes... Va comprendre la logique...
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 1:27 am

grace2dieu a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Voiler des gamines,ca sous entend qu'elles sont désirable et qu'a cet age elles ont fait leur choix de la religion.

César et moi avons déjà expliqué que les gamines ne sont pas obligées de se voiler. Le voile est obligatoire pour la femme dès l'âge de la puberté.

Et pourquoi cette obligation ?

Ah oui car les hommes sont des sauvages, donc on punit les femmes... Va comprendre la logique...

Essaie de comprendre ceci :

Les principes de l'Islam sont très simples à comprendre :

1- Les cinq Piliers + ne pas faire du mal aux autres [quelque soit leurs Croyances].

2- Concernant le voile, d'un point de vue religieux il est obligatoire pour la femme dès l'âge de la puberté. Mais elle doit le mettre par conviction. Si elle ne le porte pas, elle assume.

3- Tout comme les cinq Piliers, c'est obligatoire, si une personne ne les applique pas, elle doit assumer. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 1:39 am

Non mais c'est après avoir compris ceci que tu expliques que je trouve dégueulasse. C'est l'esprit même que je trouve dégueulasse.

Le non respect de l'obligation aboutit à une sorte de menace : assume !

Ouai c'est bien beau tout ça.

Ca voudrait dire la pauvre femme qui se fait violer alors qu'elle n'était pas voilée doit assumer... Pauvre femme.

Bref. Chacun est libre de ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 2:37 am

grace2dieu a écrit:
Non mais c'est après avoir compris ceci que tu expliques que je trouve dégueulasse. C'est l'esprit même que je trouve dégueulasse.

Le non respect de l'obligation aboutit à une sorte de menace : assume !

Ouai c'est bien beau tout ça.

Ca voudrait dire la pauvre femme qui se fait violer alors qu'elle n'était pas voilée doit assumer... Pauvre femme.

Bref. Chacun est libre de ses croyances.

"Ca voudrait dire la pauvre femme qui se fait violer alors qu'elle n'était pas voilée doit assumer... Pauvre femme"


L'Islam inflige les plus grosses peines envers les hommes violeurs!Ces peines peuvent aller jusqu'à la peine capitale!Tu vois?Et il ne punit pas la victime.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 2:38 am

Citation :
Tu vois?Et il ne punit pas la victime.
Bien sûr. C'est pourquoi on entend chaque fois les histoires de ces pauvres femmes obligées de se faire épouser par leurs violeurs dans vos nobles pays.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 2:55 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Tu vois?Et il ne punit pas la victime.
Bien sûr. C'est pourquoi on entend chaque fois les histoires de ces pauvres femmes obligées de se faire épouser par leurs violeurs dans vos nobles pays.

Ceux qui font ça,n'ont rien à voir avec l'Islam!Ils s'en tiennent plutôt à leurs coutumes antérieures à l'Islam!Il ne suffit pas d’être arabe pour être Musulman!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 3:00 am

Ceux qui font ça justifient leurs actes par le coran.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 3:10 am

grace2dieu a écrit:
Ceux qui font ça justifient leurs actes par le coran.

Aucun Verset du Coran ne dit cela!Bien au contraire!Il condamne à une lourde peine le célibataire violeur,et à mort le marié violeur!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 3:18 am

N'importe quoi... Enfin tu es musulman tu ne peux avoir un avis objectif sur les pratiques coraniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le respect des religions en Islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le respect des religions en Islam   Le respect des religions en Islam - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le respect des religions en Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marie,ou l'erreur MONUMENTALE du Coran
» le respect mutuel des religions
» Islam - la meilleure des religions !
» les livres sacrés et la lapidation
» "citations Bible et Coran sur ...(Vol 2) le respect des autres religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-