*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le respect mutuel des religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 4:24 am

vous savez moi je suis la pire tannante une peste je sais.. je m'amuses des fois dans les forums ..surtout quand sa ce lancent des pierres..je saute partout.je leurs chante des chansons pour détendre l'atmosphere .a voir comment les gens ne ce respect plus en tant que être humain.... n'est-il pas important de ce respecter.?.Dieu a fait un monde coloré ,Dieu sait toute choses, il connait chacun de nous ..il y a en ce monde une diversité de gens ,de cultures,de croyances ect...n'est-il pas ce que il voulait? je veux dire en Afrique ils ont leurs cultures,ces bien de partager la diversité ..je voie des athées qui ont plus de respect que les chrétiens ..je voie des athées qui ce sauvent aussi ,,parce que les chrétiens les rejettent aussi..je voies des chrétiens qui ce chamaille pour un verset..ont s'obstinent pour un simple S oublier ..sa c'est grave rare dans les écritures.nous avons 56 versions lequel serait la bonne? AIME TEL EST LA VÉRITABLE LOI"..et je trouves cela tellement dommage..que je me suis dit ..peut être je me trompe..mais avons nous perdu l'essenciel du message?? je veux dire la loi change pas et elle est le fondement même de la bible..je voie des gens critiquer l'islam je voie l'islam critiquer les chrétiens..mais Dieu n'a t-il pas fait toute chose? moi si je vais en Afrique exemple..bien je vais respecter les gens ils vivent ainsi.cela fait partie de leurs cultures ..ou est-ce que on s'en va avec sa?si je vais en peut importe ou dans le monde je respeterais les gens croyant ou pas..ils sont humains pareil...je comprends ce qui ce passe dans les forums religion..quand je suis arrivé sur les forums..je savais vraiment ce que je trouverais je l'es appris assez vite..la guerre des balivernes mais ne serais-ce pas une bonne chose de commencer a ce respecter les cultures et ces cela qui fait un monde diversifiant sinon tous pareil serais plat et maussade.je penses qu'il faudra apprendre a ce respecter mutuelement..parce que ces le foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 4:26 am

Salut Petitefleur,je critique le christianisme en créant un sujet sur 10 sujets critiquant l'islam ,c'est juste pour contre attaqué hein le respect mutuel des religions 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 4:36 am

le probleme n'est pas religireu mais bien raciale . ya des gens ici sur ce meme forum qui n'ont que faire de la religion mais leur interventions et presences sont dus uniquement du sentiment raciste et lache. vous n'avez qu'a relire certains commentaires et vous allez vous apercevoire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 4:39 am

Il faudré s'occupé de ca saleté avant de s'occupé de la saleté des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 4:41 am

non je ne vise personne en particulier ils font tous la même chose..dommage je trouve moi je respect les croyances des uns des autres je ne veut que accepter la vérité..les vrais affaires! car ces la vérité qui va nous libéré .. l'islam ces une culture et les gens critique l'islam pourquoi?ces leurs mode de vie en Palestine..si je vais en Palestine je vais mettre la robe je trouve sa jolie moi ..les chrétiens juges les musulmanes a cause du port du voile.exemple ici .mais elles ont choisit cela pourquoi ne pas écoutez ce qu'elle ont a dire ? plusieurs musulmanes sont très heureuse et même très intelligente et comblé ..les autre femmes les juge pourquoi? les différences nous dérangenraient-elles?elles disent elles sont soumises oui soumise a Dieu..elles ont le droit..je veux dire les catholiques aussi porte la robe..les prêtres ils ont aussi un hobe sur le dos avant les soeurs portait la robe..elles ont suivie la mode tout simplement ..mais le Seigneur aussi porte la robe ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 4:42 am

gabriel79 a écrit:
le probleme n'est pas religireu mais bien raciale . ya des gens ici sur ce meme forum qui n'ont que faire de la religion mais leur interventions et presences sont dus uniquement du sentiment raciste et lache. vous n'avez qu'a relire certains commentaires et vous allez vous apercevoire

oui je penses que oui ces du raciste je le crois aussi..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 4:43 am

Racisme sionisme inhumanisme autistisme etc....(j'invente de nouveaux adjectiv :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 4:46 am

le sioniste comme tu appel ces être anti juif si je ne me trompe pas? alors ils aiment pas les arabes vous êtes des méchants vous autres a leurs yeux! mais ils tuent eux autres alors je sais pas les juifs ne sont pas mieux dans ce conflit..et moi je sais qu'ils sont a la solde des USA..ils leurs forunissent les armes pas chrétien avoir un arme a la main.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 4:40 pm

Qui peut aujourd’hui prétendre connaitre, sans risque de se tromper, tous les enjeux, tous les tenants et aboutissants de la guerre entre Israël et la Palestine? Cette méga-guerre devenue trop complexe aussi bien pour les organisations internationales d’arbitrage que pour les protagonistes eux-mêmes, surprend parfois, tant par sa durée que par la détermination des acteurs de poursuivre encore pour longtemps leur mutuelle destruction.

Toutes les technologies et stratégies en matière de guerre ont été expérimentées sans succès et Cette guerre est devenue, par sa longévité, une sorte de parure bien embarrassante pour l’humanité, un état de fait dont on est devenu si coutumier qu’on imagine plus le monde sans les images horribles venues tout droit de Gaza, de bombes tombées, d’habitations saccagées, de femmes en pleurs, de chars israéliens déployés dans les territoires palestiniens prêts á casser de l’arabe, des images de cadavres qui jonchent les rues ou portés sur des brancards, les images saisissantes d’enfants palestiniens nourris au lait de la haine des juifs, exprimant leur ras-le-bol á travers des jets de pierres au dessus de la muraille de la haine, qui, divise la ville sainte de Jérusalem en deux.

Difficile aussi d’imaginer notre monde sans ces images de colons juifs occupés à construire de nouvelles demeures dans les territoires occupés malgré les opinions contraires de la communauté internationale.

J’ai eu un jour la curiosité de demander a un ami égyptien s’il pensait que le problème Israélo Palestinien trouverait un jour une solution heureuse. Non, me répondit t-il sans la moindre hésitation et Mohammed de poursuivre en ces termes: « Si tu reçois quelqu’un chez toi et que cette personne finit par te confiner dans les coins les plus inconfortables de ta maison, qu’est ce que tu fais? » Silence radio pour l’africain que je suis, habitué aux questions de conflits liés a l’appartenance tribale ainsi qu’aux tragédies liées aux questions de terre. N’ayant aucun ami juif à qui je me permettrais de poser la même question avec autant de liberté, au détour d’une promenade à Amsterdam, je tombe sur un CDROM intitulé: Les meilleurs discours du monde.

Le discours de David Ben Gourions devant le conseil de sécurité en 1948 attira mon attention. Ben Gourion y justifiait la création d’un état juif par le fait que le terme Judée a existé dans tous les livres saints et qu’au contraire le terme Palestine n’était qu’une invention du monde arabe et que le monde juif a un droit légitime sur la terre de Judée connue de nos jours sous le nom d’Israël.

Discours tenu en 1948 alors que les plaies du génocide juif étaient encore saignantes et douloureuses, la création d’un état juif sonnait alors comme une revendication juste et droite pour laquelle toute résistance arabe devrait être rasée.

Soixante après, l’on est toujours à la case départ. Juifs et arabes ces deux faces d’une même médaille se tiennent toujours en respect et aucune lueur d’espoir ne semble éclairer cette haine opaque qui se transmet comme un legs sacré de pères à fils et de mères a filles. L’idée de la création de deux états indépendants qui cohabiteraient paisiblement autour de lieux de culte dont chacun des protagonistes se réclament, a montré ses limites. C’est une idée qui a fait son chemin et le bon sens recommande de la changer. Que faire?

enlever Israel sioniste pas compliquer la voila la solution..ils sont pas digne de diriger quoi que ce soit on le voie bien ..ce sont les criminel la-bas tout les vrai juif le disent ils représentent une menace ce taire et laisser sa aller a aucun bon sens comment pouvez vous ne rien faire? les crimes ne sont pas digne de Dieu tu ne tueras point..pas cela qu'ils font.pas la même loi ils servent pas le même Dieu pentoute. c'est comme clair.

http://www.connectionivoirienne.net/?p=21185
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedLun 05 Juil 2010, 11:46 pm

Je me demande comment des chrétiens peuvent parler ainsi de " LA PRUNELLE DES YEUX DE DIEU "
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 12:53 am

petitefleur c pas tes dires !! aucune faute un bon parlé bizarre!!,bizarre!!
je le redis ceux qui s'interressent aux conflits quel qui soit non pas la pensée de Dieu mais se laisse influencer par les hommes . Jacque 4:1 -3 " d'ou viennent les guerres et les luttes parmis vous ?N'est ce pas de vos passions qui combattent dans vos membres ?, vous convoitez,et vous n'avez pas vous êtes meurtriers , jaloux, vous n'arrivez pas pas à obtenir vous êtes dans un état de lutte constant et de guerre vous n'obtenez pas parce que vous ne savez pas demander , vous demandez avec mauvaise intention . v 5 amitiés du monde inimitié avec Dieu
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 12:58 am

Goldenlegend a écrit:
Racisme sionisme inhumanisme autistisme etc....(j'invente de nouveaux adjectiv :mdr: )
C'est ça, inventes ..... des inepties
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 1:27 am

GOLD lorsqu'on a plus de 13. on devient un grand ...en sagesse et pas un filou I love you
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 2:47 am

perceneige a écrit:
petitefleur c pas tes dires !! aucune faute un bon parlé bizarre!!,bizarre!!
je le redis ceux qui s'interressent aux conflits quel qui soit non pas la pensée de Dieu mais se laisse influencer par les hommes . Jacque 4:1 -3 " d'ou viennent les guerres et les luttes parmis vous ?N'est ce pas de vos passions qui combattent dans vos membres ?, vous convoitez,et vous n'avez pas vous êtes meurtriers , jaloux, vous n'arrivez pas pas à obtenir vous êtes dans un état de lutte constant et de guerre vous n'obtenez pas parce que vous ne savez pas demander , vous demandez avec mauvaise intention . v 5 amitiés du monde inimitié avec Dieu
le respect mutuel des religions 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le respect mutuel des religions Empty
MessageSujet: Re: le respect mutuel des religions   le respect mutuel des religions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le respect mutuel des religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marie,ou l'erreur MONUMENTALE du Coran
» les religions....... quelles religions?
» Le respect des religions en Islam
» les livres sacrés et la lapidation
» "citations Bible et Coran sur ...(Vol 2) le respect des autres religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-