|
Auteur | Message |
---|
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: besoin d'aide, Mar 28 Fév 2012, 4:51 am | |
| salam
un jeune homme de 21 ans doit faire une opération le jeudi PROCHAIN , l'opération est évaluée à 30 000DH, équivalent de "3000 Dollars environ .
ce jeune est issu d'une famille pauvre, si vous avez la possibilité de l'aider n'hésiter pas à me contacter.
ina laha f 3AWNI AL 3ABDI MA DAM laho f 3AWNI AKHIH
Dieu aide celui qui aide son frère.
salam alaykoum prier pour lui. svp.
|
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: besoin d'aide, Mar 28 Fév 2012, 10:38 am | |
| tu peut compter sur moi pour les prières, l'argent Dieu s'en chargera, il mettra dans les coeurs de la compassion. Les fonds viendront. Beau geste de ta part cher Amour. Amicalemment Mick |
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: besoin d'aide, Mar 28 Fév 2012, 9:52 pm | |
| - Citation :
- tu peut compter sur moi pour les prières,
l'argent Dieu s'en chargera, il mettra dans les coeurs
de la compassion. Les fonds viendront.
Beau geste de ta part cher Amour.
Amicalemment Mick |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: besoin d'aide, Mar 28 Fév 2012, 10:03 pm | |
| Ce genre de sujet est interdit.
Éventuellement mettre le lien de l hôpital afin que cet établissement perçoivent les fonds.
Union de prières. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Bertrand Pep .
Date d'inscription : 02/03/2012 Messages : 985 Pays : canada R E L I G I O N : nul
| Sujet: Re: besoin d'aide, Mer 28 Mar 2012, 2:23 am | |
| voila`le système médical est-il crédible... Si tu veux te soigner contact CERBE Distribution inc commende le 714 X de Gaston Naessens 819 564-7883 Québec Canada ce produit guérit cxancer sida etc il nettoie le sang.. ou encore procure toi Quanery de Sunriders.. extra.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: besoin d'aide, Mer 28 Mar 2012, 2:24 am | |
| merci malheureusement cette personne est décédé |
|
| |
Bertrand Pep .
Date d'inscription : 02/03/2012 Messages : 985 Pays : canada R E L I G I O N : nul
| Sujet: Re: besoin d'aide, Mer 28 Mar 2012, 2:44 am | |
| 1989 M. Gaston Naessens ; Biologiste chrercheur incorporé dans les maladie s dégénératives; fut incarcéré pour avoir soigné des malades ;; Cancer..Sida etc.
Par les témoignages de nombreuses personnes guéris...M. Naessens fut acquité.. Le collège des médecins sous la présidence d'Augustin Roi fut contraint a accepter ce produit comme médicament pour les malades Cancer sida etc... ILs firent donc passer une loi`` Celui au Canada qui veut profiter de ce produit doit se trouver un mnédecin.. qui remplira une formule de demande au Misitre de Santé Canada qui lui autorisera M'Naessens afin de faire parvenir son produit au médecin sous la charge du Patient??? Lesa médecins étant sollidaire a leur collège... Trouver un médecin copérant dans ce complot semble impossible... Si vous êtes hors Canada vous pôuvez le commander directement chez vous... Le ministre de Santé canada vient d.être avisé de ce stratagème.. 714 X... Guérison interdite... sur Google |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: besoin d'aide, Mer 28 Mar 2012, 2:46 am | |
| je connais aussi un docteur très célèbre , qui utilise des produits naturels pour guérir
DOCTEUR JAMAL GODSI DWIK
|
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: besoin d'aide, Mer 28 Mar 2012, 3:27 am | |
| Amour,
Je suis désolée d'apprendre que ce jeune est décédé,
j'ai toujours comme intuition que lorsqu'un jeune meurt
sur la terre , c'est que Dieu en a de besoin ailleur pour une
autre mission. La vie pour moi est tellement importante, et significative. J'ai peine à croire que tout s'est arrêté là pour lui.
Amitiées Mick |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: besoin d'aide, Jeu 29 Mar 2012, 3:45 am | |
| ET OUI Cher mick , nous musulmans nous disons
nous sommes à Dieu et à lui nous retournons
il était UN JEUNE avec un coeur blanc croyez moi,
LAH RAHMO
merci Mick c gentil de ta part vraiment
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide, | |
| |