*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atrix
.
.
Atrix

Date d'inscription : 19/05/2009
Masculin
Messages : 263
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Besoin d'explication Empty
MessageSujet: Besoin d'explication   Besoin d'explication Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 11:10 am

Bonjour à Tous!
La semaine passée j'ai reçu une invitation lancé par Arnica me demandant si je voulais accepter de modérer sur le forum.
Ce fut un message privé et de ce fait j'ai dû répondre en privé.
Je ne comprends pas ce qui est changé depuis?
J'ai demandé de pouvoir parler avec elle et je ne sais pas qui avait déposé une réponse selon laquelle maintenant il faudrait une autorisation spéciale. Cette personne n'avait pas signé donc je ne sais pas comment entrer en relation avec la personne (Arnica) pour poursuivre notre entretient.
J'ai déposé mon adresse électronique pour offrir la possibilité de me contacter et mon message fut enlevé sans une réponse satisfaisante.
Que quelqu'un me dit ce qui ce passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication   Besoin d'explication Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 4:28 pm

Bonjour Atrix,


Afin de protéger ta vie privé, je ne souhaite pas qu'il y ai des info perso tel que mail. J'ai mis ton message à l'attention d'Arnica dans la section co-admin, dés qu'elle en prendra connaissance en te répondra sans faute.

A+Tard


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication   Besoin d'explication Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 11:10 pm

Bonjour Atrix
Je ne comprend pas bien ce qui ce passe ?
Je t'es envoyer un mp la tu reçu (aujourd'hui )?
Pour ton adresse je ne sait pas m'en servir Embarassed
A+
Revenir en haut Aller en bas
Atrix
.
.
Atrix

Date d'inscription : 19/05/2009
Masculin
Messages : 263
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication   Besoin d'explication Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 11:45 pm

Bonjour! Oui et j'ai répondu par MP qui refonctionne de nouveau pour notre plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'explication Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication   Besoin d'explication Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide
» Besoin de Vos Lumières, SVP ...
» besoin d'aide,
» Besoin de vos lumière
» les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-