*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:03 am

Rappel du premier message :


Plus confiance en toi..Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.Tu récoltes ce que tu as semé. Trouves toi un autre pigeon !!!
Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!! Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..



Nicodème a écrit:
Dans certains passages de la Sainte Bible, JESUS est adoré ou il est demandé qu'IL soit adoré :

Hébreux 1- 6 :

Et plus loin, quand il (LE PERE) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7.

Apocalypse 5-8.
Et quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints

Apocalypse 5-13
13. Et toute créature qui est dans le ciel et sur la terre et sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, je les entendis qui disaient : A Celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soit la louange, et l'honneur, et la gloire, et le pouvoir aux siècles des siècles ! 14. Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vingt-quatre anciens se prosternèrent et adorèrent.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 11:04 am

Le musulman s'attaque à JESUS quand il nie qu'il est Fils de Dieu, quand il nie qu'il a souffert la mort pour l'humanité et qu'il est ressucité, quand il nie qu'il est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 11:06 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
ASHTAR a écrit:



JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 4098180331

@
ASHTAR,

Je vais te raconter une belle petite Histoire.

Un moyen age de l'ère Chrétienne,un Juif,un Chrétien et un Musulman,ont acheté un gigot d'agneau.
La nuit tombée,ils mettent le gigot dans un marmite,la couvre,comme chacun d'eux voulait manger le gigot tout seul,ils se sont mis d'accord sur ceci:"Nous allons dormir,et celui qui fera le plus beau rêve mangera le gigot tout seul."

Ils dormirent,et au milieu de la nuit,le Musulman se leva va vers la marmite,mangea le gigot,et ne laissa que les os,puis se rendort.Le matin,et après que tout les trois furent réveillés,le Juif Commença par narrer son rêve.(Il l'invente bien sur):


"Moi,dans mon rêve,Moise est venu,m'a amené avec lui et m'a fait visiter les sept terres.

Le Chrétien,et voyant que le Juif ment,leur dit:

"Moi,dans mon rêve,le Christ est venu,m'as amené avec lui,et m'as fait visité les sept cieux.

Puis les deux ce sont retournés vers le Musulman,et lui demande de raconter son rêve.

Il leur dit:"Moi,j'ai rêve de mon Ancêtre le Prophète Mohammed,il m'a dit:"Hé réveille-toi!Et va manger le gigot!"Alors,je me suis levé,je me suis dirigé directement vers la marmite et j'ai dévoré le gigot."

Les deux(Le Juif et le Chrétien) s’exclamèrent!"Mais pourquoi tu ne nous a pas réveillés?"

Il rétorqua,"Mais,ou voulez-vous que je vous trouves?Vous étiez en voyage,l'un visitait les sept terres et l'autre visitait les sept cieux."

Sa parait banal,mais ça prouve le réalisme de l'Islam par apport au autres religions.
Si je te dit ce que j'en pense,tu ne vas pas apprécier.

Je t'en conjure!Ne le dis pas,sinon tu vas me gâcher ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 11:30 am

Citation :
Je t'en conjure!Ne le dis pas,sinon tu vas me gâcher ma soirée.
Je suis pas comme ca pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 11:51 am

grace2dieu a écrit:
Le musulman s'attaque à JESUS quand il nie qu'il est Fils de Dieu, quand il nie qu'il a souffert la mort pour l'humanité et qu'il est ressucité, quand il nie qu'il est Dieu.

Je pense qu'entre nier et attaquer il y a une grande différence.Nous,nous croyons en ce que dit le Coran,et il nous dit ceci:

"Les Anges dirent:O!Marie!Dieu t'annonce la bonne nouvelle d'un Verbe émanant de Lui;son nom est le Messie,JESUS,fils de Marie;illustre en ce monde et dans la vie future;il est au nombre de ceux qui sont proches de Dieu,dés le berceau,il parlera aux hommes comme un âgé;il sera au nombre des justes"(3.45,46).

"Oui,le Messie,JESUS fils de Marie,est un Prophète de Dieu,sa parole qu'il a jetée en Marie,un Esprit émanant de lui."(4/171).

"Dieu crée ce qu-Il veut; lorsqu’il a décrété une chose,il lui dit:"Sois!"...et elle est."(3/47)

"Nous avons accordé des preuves incontestables à JESUS,fils de Marie,et nous l'avons fortifié par l'Esprit de Sainteté."(2/87).

"Dieu lui enseigna le Livre,la Sagesse,la Tora et l'Evangile."(3/48).

"Et le voilà Prophète,envoyé aux fils d’Israël:"Je suis venu à vous avec un signe de votre Seigneur:je vais,pour vous,créer d'argile,comme une forme d'oiseau.Je souffle en lui,et il est oiseau,avec la permission de Dieu.Je guéris l'aveugle et le lépreux;je ressuscite les morts avec la permission de Dieu.Je vous dis ce que vous mangez et ce que vous cachez dans vos demeures.Il y vraiment là un Signe pour vous,si vous êtes croyants."(3/49).

Lui,(JESUS) n'était qu'un serviteur auquel nous avions accordé notre grâce et nous l'avons proposé en exemple aux fils d’Israël (43/59).

"Me voici,confirmant ce qui existait avant moi de la Tora et déclarant licite pour vous une partie de ce qui vous était interdit.Je suis venu à vous avec un Signe de votre Seigneur;Craignez-le et obéissez moi.Dieu est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur.Servez-le,c'est là le chemin droit."(3.50/51).

"Nous avons envoyé à la suite des Prophètes,JESUS,fils de Marie,pour confirmer ce qui était,avant lui,de la Tora.Nous lui avons donné l’Évangile où se trouve une direction et une lumière,pour confirmer ce qui était avant lui de la Tora;une direction et un avertissement destinés à ceux qui craignent Dieu."(5/46).

Et tout les Musulmans croient en cela!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 8:03 pm

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Le musulman s'attaque à JESUS quand il nie qu'il est Fils de Dieu, quand il nie qu'il a souffert la mort pour l'humanité et qu'il est ressucité, quand il nie qu'il est Dieu.

Je pense qu'entre nier et attaquer il y a une grande différence.
Comment considèrerais tu des propos qui remettent en question la divinité d'Allah ? Qu'il n'est juste qu'une idée, qu'il n'a rien créé et qu'il est même la création de l'homme ?
Citation :
Nous,nous croyons en ce que dit le Coran,et il nous dit ceci:

"Les Anges dirent:O!Marie!Dieu t'annonce la bonne nouvelle d'un Verbe émanant de Lui;son nom est le Messie,JESUS,fils de Marie;illustre en ce monde et dans la vie future;il est au nombre de ceux qui sont proches de Dieu,dés le berceau,il parlera aux hommes comme un âgé;il sera au nombre des justes"(3.45,46).

"Oui,le Messie,JESUS fils de Marie,est un Prophète de Dieu,sa parole qu'il a jetée en Marie,un Esprit émanant de lui."(4/171).

"Dieu crée ce qu-Il veut; lorsqu’il a décrété une chose,il lui dit:"Sois!"...et elle est."(3/47)

"Nous avons accordé des preuves incontestables à JESUS,fils de Marie,et nous l'avons fortifié par l'Esprit de Sainteté."(2/87).

"Dieu lui enseigna le Livre,la Sagesse,la Tora et l'Evangile."(3/48).

"Et le voilà Prophète,envoyé aux fils d’Israël:"Je suis venu à vous avec un signe de votre Seigneur:je vais,pour vous,créer d'argile,comme une forme d'oiseau.Je souffle en lui,et il est oiseau,avec la permission de Dieu.Je guéris l'aveugle et le lépreux;je ressuscite les morts avec la permission de Dieu.Je vous dis ce que vous mangez et ce que vous cachez dans vos demeures.Il y vraiment là un Signe pour vous,si vous êtes croyants."(3/49).

Lui,(JESUS) n'était qu'un serviteur auquel nous avions accordé notre grâce et nous l'avons proposé en exemple aux fils d’Israël (43/59).

"Me voici,confirmant ce qui existait avant moi de la Tora et déclarant licite pour vous une partie de ce qui vous était interdit.Je suis venu à vous avec un Signe de votre Seigneur;Craignez-le et obéissez moi.Dieu est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur.Servez-le,c'est là le chemin droit."(3.50/51).

"Nous avons envoyé à la suite des Prophètes,JESUS,fils de Marie,pour confirmer ce qui était,avant lui,de la Tora.Nous lui avons donné l’Évangile où se trouve une direction et une lumière,pour confirmer ce qui était avant lui de la Tora;une direction et un avertissement destinés à ceux qui craignent Dieu."(5/46).

Et tout les Musulmans croient en cela!
En foi de quoi je m'évertue à dire que le coran est totalement ANTI CHRIST.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:12 am

grace2dieu a écrit:

En foi de quoi je m'évertue à dire que le coran est totalement ANTI CHRIST.

Tu aime la spiritualité de ....
( bible interdite aux mineurs)

Cantique 4

4.1
Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes, Derrière ton voile. Tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres, Suspendues aux flancs de la montagne de Galaad.
4.2
Tes dents sont comme un troupeau de brebis tondues, Qui remontent de l'abreuvoir; Toutes portent des jumeaux, Aucune d'elles n'est stérile.
4.3
Tes lèvres sont comme un fil cramoisi, Et ta bouche est charmante; Ta joue est comme une moitié de grenade, Derrière ton voile.
4.4
Ton cou est comme la tour de David, Bâtie pour être un arsenal; Mille boucliers y sont suspendus, Tous les boucliers des héros.
4.5
Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle, Qui paissent au milieu des lis.
4.6
Avant que le jour se rafraîchisse, Et que les ombres fuient, J'irai à la montagne de la myrrhe Et à la colline de l'encens.
4.7
Tu es toute belle, mon amie, Et il n'y a point en toi de défaut.
4.8
Viens avec moi du Liban, ma fiancée, Viens avec moi du Liban! Regarde du sommet de l'Amana, Du sommet du Senir et de l'Hermon, Des tanières des lions, Des montagnes des léopards.
4.9
Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou.
4.10
Que de charmes dans ton amour, ma soeur, ma fiancée! Comme ton amour vaut mieux que le vin, Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates!
4.11
Tes lèvres distillent le miel, ma fiancée; Il y a sous ta langue du miel et du lait, Et l'odeur de tes vêtements est comme l'odeur du Liban.
4.12
Tu es un jardin fermé, ma soeur, ma fiancée, Une source fermée, une fontaine scellée.
4.13
Tes jets forment un jardin, où sont des grenadiers, Avec les fruits les plus excellents, Les troënes avec le nard;
4.14
Le nard et le safran, le roseau aromatique et le cinnamome, Avec tous les arbres qui donnent l'encens; La myrrhe et l'aloès, Avec tous les principaux aromates;
4.15
Une fontaine des jardins, Une source d'eaux vives, Des ruisseaux du Liban.
4.16
Lève-toi, aquilon! viens, autan! Soufflez sur mon jardin, et que les parfums s'en exhalent! -Que mon bien-aimé entre dans son jardin, Et qu'il mange de ses fruits excellents! -

5.14
Ses mains sont des anneaux d'or, Garnis de chrysolithes; Son corps est de l'ivoire poli, Couvert de saphirs;
5.15
Ses jambes sont des colonnes de marbre blanc, Posées sur des bases d'or pur. Son aspect est comme le Liban, Distingué comme les cèdres.

7.2
(7:3) Ton sein est une coupe arrondie, Où le vin parfumé ne manque pas; Ton corps est un tas de froment, Entouré de lis.
7.3
(7:4) Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle.
7.4
(7:5) Ton cou est comme une tour d'ivoire; Tes yeux sont comme les étangs de Hesbon, Près de la porte de Bath Rabbim; Ton nez est comme la tour du Liban, Qui regarde du côté de Damas.
7.5
(7:6) Ta tête est élevée comme le Carmel, Et les cheveux de ta tête sont comme la pourpre; Un roi est enchaîné par des boucles!...
7.6
(7:7) Que tu es belle, que tu es agréable, O mon amour, au milieu des délices!
7.7
(7:8) Ta taille ressemble au palmier, Et tes seins à des grappes.
7.8
(7:9) Je me dis: Je monterai sur le palmier, J'en saisirai les rameaux! Que tes seins soient comme les grappes de la vigne, Le parfum de ton souffle comme celui des pommes,
7.9
(7:10) Et ta bouche comme un vin excellent,... -Qui coule aisément pour mon bien-aimé, Et glisse sur les lèvres de ceux qui s'endorment!
7.10
(7:11) Je suis à mon bien-aimé, Et ses désirs se portent vers moi.
7.11
(7:12) Viens, mon bien-aimé, sortons dans les champs, Demeurons dans les villages!
7.12
(7:13) Dès le matin nous irons aux vignes, Nous verrons si la vigne pousse, si la fleur s'ouvre, Si les grenadiers fleurissent. Là je te donnerai mon amour.
7.13
(7:14) Les mandragores répandent leur parfum, Et nous avons à nos portes tous les meilleurs fruits, Nouveaux et anciens: Mon bien-aimé, je les ai gardés pour toi.

8.10
Je suis un mur, Et mes seins sont comme des tours; J'ai été à ses yeux comme celle qui trouve la paix.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:14 am

Plus choquant que......?
Pourtant c'est bien dans ce Cantique que vous croyez voir le nom de Mohamad scratch
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:23 am

HOSANNA a écrit:
Plus choquant que......?
Pourtant c'est bien dans ce Cantique que vous croyez voir le nom de Mohamad scratch

Oui parce qu'on l'a caché entre des montagnes de bêtises ! :lol!: pour nous détourner de lui !

Mais belle spiritualité biblique ! on dirait les 70 vierges à l’œuvre déjà sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:24 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

En foi de quoi je m'évertue à dire que le coran est totalement ANTI CHRIST.

Tu aime la spiritualité de ....
( bible interdite aux mineurs)

Cantique 4

4.1
Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes, Derrière ton voile. Tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres, Suspendues aux flancs de la montagne de Galaad.
4.2
Tes dents sont comme un troupeau de brebis tondues, Qui remontent de l'abreuvoir; Toutes portent des jumeaux, Aucune d'elles n'est stérile.
4.3
Tes lèvres sont comme un fil cramoisi, Et ta bouche est charmante; Ta joue est comme une moitié de grenade, Derrière ton voile.
4.4
Ton cou est comme la tour de David, Bâtie pour être un arsenal; Mille boucliers y sont suspendus, Tous les boucliers des héros.
4.5
Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle, Qui paissent au milieu des lis.
4.6
Avant que le jour se rafraîchisse, Et que les ombres fuient, J'irai à la montagne de la myrrhe Et à la colline de l'encens.
4.7
Tu es toute belle, mon amie, Et il n'y a point en toi de défaut.
4.8
Viens avec moi du Liban, ma fiancée, Viens avec moi du Liban! Regarde du sommet de l'Amana, Du sommet du Senir et de l'Hermon, Des tanières des lions, Des montagnes des léopards.
4.9
Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou.
4.10
Que de charmes dans ton amour, ma soeur, ma fiancée! Comme ton amour vaut mieux que le vin, Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates!
4.11
Tes lèvres distillent le miel, ma fiancée; Il y a sous ta langue du miel et du lait, Et l'odeur de tes vêtements est comme l'odeur du Liban.
4.12
Tu es un jardin fermé, ma soeur, ma fiancée, Une source fermée, une fontaine scellée.
4.13
Tes jets forment un jardin, où sont des grenadiers, Avec les fruits les plus excellents, Les troënes avec le nard;
4.14
Le nard et le safran, le roseau aromatique et le cinnamome, Avec tous les arbres qui donnent l'encens; La myrrhe et l'aloès, Avec tous les principaux aromates;
4.15
Une fontaine des jardins, Une source d'eaux vives, Des ruisseaux du Liban.
4.16
Lève-toi, aquilon! viens, autan! Soufflez sur mon jardin, et que les parfums s'en exhalent! -Que mon bien-aimé entre dans son jardin, Et qu'il mange de ses fruits excellents! -

5.14
Ses mains sont des anneaux d'or, Garnis de chrysolithes; Son corps est de l'ivoire poli, Couvert de saphirs;
5.15
Ses jambes sont des colonnes de marbre blanc, Posées sur des bases d'or pur. Son aspect est comme le Liban, Distingué comme les cèdres.

7.2
(7:3) Ton sein est une coupe arrondie, Où le vin parfumé ne manque pas; Ton corps est un tas de froment, Entouré de lis.
7.3
(7:4) Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle.
7.4
(7:5) Ton cou est comme une tour d'ivoire; Tes yeux sont comme les étangs de Hesbon, Près de la porte de Bath Rabbim; Ton nez est comme la tour du Liban, Qui regarde du côté de Damas.
7.5
(7:6) Ta tête est élevée comme le Carmel, Et les cheveux de ta tête sont comme la pourpre; Un roi est enchaîné par des boucles!...
7.6
(7:7) Que tu es belle, que tu es agréable, O mon amour, au milieu des délices!
7.7
(7:8) Ta taille ressemble au palmier, Et tes seins à des grappes.
7.8
(7:9) Je me dis: Je monterai sur le palmier, J'en saisirai les rameaux! Que tes seins soient comme les grappes de la vigne, Le parfum de ton souffle comme celui des pommes,
7.9
(7:10) Et ta bouche comme un vin excellent,... -Qui coule aisément pour mon bien-aimé, Et glisse sur les lèvres de ceux qui s'endorment!
7.10
(7:11) Je suis à mon bien-aimé, Et ses désirs se portent vers moi.
7.11
(7:12) Viens, mon bien-aimé, sortons dans les champs, Demeurons dans les villages!
7.12
(7:13) Dès le matin nous irons aux vignes, Nous verrons si la vigne pousse, si la fleur s'ouvre, Si les grenadiers fleurissent. Là je te donnerai mon amour.
7.13
(7:14) Les mandragores répandent leur parfum, Et nous avons à nos portes tous les meilleurs fruits, Nouveaux et anciens: Mon bien-aimé, je les ai gardés pour toi.

8.10
Je suis un mur, Et mes seins sont comme des tours; J'ai été à ses yeux comme celle qui trouve la paix.


J'ai un Dieu merveilleux !!!

Le plaisir sexuel a été créé par lui, ce n'est pas quelque chose de sale, c'est magnifique, c'est la création magnifique de Dieu.

Dieu ne fait pas du sexe une chose honteuse mais quelque chose de miraculeux et de beau pour l'humanité.

Oui j'ai un Dieu merveilleux !! et bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:25 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Plus choquant que......?
Pourtant c'est bien dans ce Cantique que vous croyez voir le nom de Mohamad scratch

Oui parce qu'on l'a caché entre des montagnes de bêtises ! :lol!: pour nous détourner de lui !

Mais belle spiritualité biblique ! on dirait les 70 vierges à l’œuvre déjà sur terre !
Après tu viendra te plaindre avec Aicha,et la belle récompense,tu cherches aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:25 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Plus choquant que......?
Pourtant c'est bien dans ce Cantique que vous croyez voir le nom de Mohamad scratch

Oui parce qu'on l'a caché entre des montagnes de bêtises ! :lol!: pour nous détourner de lui !

Mais belle spiritualité biblique ! on dirait les 70 vierges à l’œuvre déjà sur terre !

C'est la chose la plus absurde que je n'ai jamais entendue.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:27 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

En foi de quoi je m'évertue à dire que le coran est totalement ANTI CHRIST.

Tu aime la spiritualité de ....
( bible interdite aux mineurs)

Cantique 4

4.1
Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes, Derrière ton voile. Tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres, Suspendues aux flancs de la montagne de Galaad.
4.2
Tes dents sont comme un troupeau de brebis tondues, Qui remontent de l'abreuvoir; Toutes portent des jumeaux, Aucune d'elles n'est stérile.
4.3
Tes lèvres sont comme un fil cramoisi, Et ta bouche est charmante; Ta joue est comme une moitié de grenade, Derrière ton voile.
4.4
Ton cou est comme la tour de David, Bâtie pour être un arsenal; Mille boucliers y sont suspendus, Tous les boucliers des héros.
4.5
Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle, Qui paissent au milieu des lis.
4.6
Avant que le jour se rafraîchisse, Et que les ombres fuient, J'irai à la montagne de la myrrhe Et à la colline de l'encens.
4.7
Tu es toute belle, mon amie, Et il n'y a point en toi de défaut.
4.8
Viens avec moi du Liban, ma fiancée, Viens avec moi du Liban! Regarde du sommet de l'Amana, Du sommet du Senir et de l'Hermon, Des tanières des lions, Des montagnes des léopards.
4.9
Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou.
4.10
Que de charmes dans ton amour, ma soeur, ma fiancée! Comme ton amour vaut mieux que le vin, Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates!
4.11
Tes lèvres distillent le miel, ma fiancée; Il y a sous ta langue du miel et du lait, Et l'odeur de tes vêtements est comme l'odeur du Liban.
4.12
Tu es un jardin fermé, ma soeur, ma fiancée, Une source fermée, une fontaine scellée.
4.13
Tes jets forment un jardin, où sont des grenadiers, Avec les fruits les plus excellents, Les troënes avec le nard;
4.14
Le nard et le safran, le roseau aromatique et le cinnamome, Avec tous les arbres qui donnent l'encens; La myrrhe et l'aloès, Avec tous les principaux aromates;
4.15
Une fontaine des jardins, Une source d'eaux vives, Des ruisseaux du Liban.
4.16
Lève-toi, aquilon! viens, autan! Soufflez sur mon jardin, et que les parfums s'en exhalent! -Que mon bien-aimé entre dans son jardin, Et qu'il mange de ses fruits excellents! -

5.14
Ses mains sont des anneaux d'or, Garnis de chrysolithes; Son corps est de l'ivoire poli, Couvert de saphirs;
5.15
Ses jambes sont des colonnes de marbre blanc, Posées sur des bases d'or pur. Son aspect est comme le Liban, Distingué comme les cèdres.

7.2
(7:3) Ton sein est une coupe arrondie, Où le vin parfumé ne manque pas; Ton corps est un tas de froment, Entouré de lis.
7.3
(7:4) Tes deux seins sont comme deux faons, Comme les jumeaux d'une gazelle.
7.4
(7:5) Ton cou est comme une tour d'ivoire; Tes yeux sont comme les étangs de Hesbon, Près de la porte de Bath Rabbim; Ton nez est comme la tour du Liban, Qui regarde du côté de Damas.
7.5
(7:6) Ta tête est élevée comme le Carmel, Et les cheveux de ta tête sont comme la pourpre; Un roi est enchaîné par des boucles!...
7.6
(7:7) Que tu es belle, que tu es agréable, O mon amour, au milieu des délices!
7.7
(7:8) Ta taille ressemble au palmier, Et tes seins à des grappes.
7.8
(7:9) Je me dis: Je monterai sur le palmier, J'en saisirai les rameaux! Que tes seins soient comme les grappes de la vigne, Le parfum de ton souffle comme celui des pommes,
7.9
(7:10) Et ta bouche comme un vin excellent,... -Qui coule aisément pour mon bien-aimé, Et glisse sur les lèvres de ceux qui s'endorment!
7.10
(7:11) Je suis à mon bien-aimé, Et ses désirs se portent vers moi.
7.11
(7:12) Viens, mon bien-aimé, sortons dans les champs, Demeurons dans les villages!
7.12
(7:13) Dès le matin nous irons aux vignes, Nous verrons si la vigne pousse, si la fleur s'ouvre, Si les grenadiers fleurissent. Là je te donnerai mon amour.
7.13
(7:14) Les mandragores répandent leur parfum, Et nous avons à nos portes tous les meilleurs fruits, Nouveaux et anciens: Mon bien-aimé, je les ai gardés pour toi.

8.10
Je suis un mur, Et mes seins sont comme des tours; J'ai été à ses yeux comme celle qui trouve la paix.


J'ai un Dieu merveilleux !!!

Le plaisir sexuel a été créé par lui, ce n'est pas quelque chose de sale, c'est magnifique, c'est la création magnifique de Dieu.

Dieu ne fait pas du sexe une chose honteuse mais quelque chose de miraculeux et de beau pour l'humanité.

Oui j'ai un Dieu merveilleux !! et bon !!!

Oui tout le monde connait ce Dieu ! il est enterré à Sodome !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:29 am

Oui ashtar tu n'as rien à dire. C'est vrai. Et c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:31 am


[7-80] Rappelez-vous aussi Loth, quand il dit à son peuple : «Comment osez-vous pratiquer un vice qu’aucun peuple avant vous n’avait pratiqué? [7-81] Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N’est-ce pas là l’œuvre d’un peuple pervers?»
[7-82] Mais, pour toute réponse, son peuple s’écria : «Bannissez de votre cité ces faux puritains ! Nous n’en avons que faire !» [7-83] Cependant, Nous sauvâmes Loth et les siens, excepté sa femme qui eut le même sort que ceux qui devaient périr. [7-84] Nous fîmes tomber sur eux une pluie de pierres d’argile. Observe comment finissent les criminels !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:33 am

ASHTAR a écrit:

[7-80] Rappelez-vous aussi Loth, quand il dit à son peuple : «Comment osez-vous pratiquer un vice qu’aucun peuple avant vous n’avait pratiqué? [7-81] Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N’est-ce pas là l’œuvre d’un peuple pervers?»
[7-82] Mais, pour toute réponse, son peuple s’écria : «Bannissez de votre cité ces faux puritains ! Nous n’en avons que faire !» [7-83] Cependant, Nous sauvâmes Loth et les siens, excepté sa femme qui eut le même sort que ceux qui devaient périr. [7-84] Nous fîmes tomber sur eux une pluie de pierres d’argile. Observe comment finissent les criminels !
C'est pour ca qu'assouvir vos désirs charnels au paradis vous est autorisé JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 631461


Dernière édition par HOSANNA le Lun 30 Avr 2012, 1:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:33 am

Oui et ?? Dans cantique des cantiques on parle du plaisir sexuel dans le mariage, ou est le rapport avec sodome ?

N'IMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:39 am

grace2dieu a écrit:
Oui et ?? Dans cantique des cantiques on parle du plaisir sexuel dans le mariage, ou est le rapport avec sodome ?

N'IMPORTE QUOI

Quoi ? tu sais lire ?
8.1
Oh! Que n'es-tu mon frère, Allaité des mamelles de ma mère! Je te rencontrerais dehors, je t'embrasserais, Et l'on ne me mépriserait pas.

Ce sont deux amant ma soeur !
elle souhaite qu'il aurait été son frère pour l'embrasser devant tous sans gène !

Si c'était l'amour du mariage elle n'aurait pas souhaité cela !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:42 am

8 : 10
Je suis un mur, Et mes seins sont comme des tours ; J'ai été à ses yeux comme celle qui trouve la paix.

Parce qu'un homme a des seins ??? Parce qu'on dit "celle" à un homme ?

N'importe quoi.

Tu t'enfonces de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:42 am

Asthar
Tu es désolant,tu t'accroches aux Cantiques que tu dénigres pour justifier le Coran alors que pour toi,cet amant comme tu dis,c'est Mohamad,est ce que tu réalises seulement que ce que tu critiques,c'est ce que tu revendiques toi pour ne parler que de ca en dehors de toute spiritualité qu'est la tienne après avoir marché dans le sentier d'Allah?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 1:49 am

grace2dieu a écrit:
8 : 10
Je suis un mur, Et mes seins sont comme des tours ; J'ai été à ses yeux comme celle qui trouve la paix.

Parce qu'un homme a des seins ??? Parce qu'on dit "celle" à un homme ?

N'importe quoi.

Tu t'enfonces de plus en plus.

Bien sur qu'il s'agit de deux amants (homme et femme) mais dans l'"illicite . Roméo et Juliette de l'AT !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 2:10 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
8 : 10
Je suis un mur, Et mes seins sont comme des tours ; J'ai été à ses yeux comme celle qui trouve la paix.

Parce qu'un homme a des seins ??? Parce qu'on dit "celle" à un homme ?

N'importe quoi.

Tu t'enfonces de plus en plus.

Bien sur qu'il s'agit de deux amants (homme et femme) mais dans l'"illicite . Roméo et Juliette de l'AT !


Comme par hasard tu changes d'avis comme de chemise.

Il ne s'agit pas d'amants, mais d'époux.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 2:15 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
8 : 10
Je suis un mur, Et mes seins sont comme des tours ; J'ai été à ses yeux comme celle qui trouve la paix.

Parce qu'un homme a des seins ??? Parce qu'on dit "celle" à un homme ?

N'importe quoi.

Tu t'enfonces de plus en plus.

Bien sur qu'il s'agit de deux amants (homme et femme) mais dans l'"illicite . Roméo et Juliette de l'AT !


Comme par hasard tu changes d'avis comme de chemise.

Il ne s'agit pas d'amants, mais d'époux.

Tu as une boules de cristal?
Je parlais du dieu de la perversion !
et relis bien il ne pourrait s'agir ni d'epoux ni de fiancée mais d'amants !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 2:18 am

Cantique 4:8
Viens avec moi du Liban, ma fiancée, Viens avec moi du Liban ! Regarde du sommet de l'Amana, Du sommet du Senir et de l'Hermon, Des tanières des lions, Des montagnes des léopards.[...]
Cantique 4:9
Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou.[...]
Cantique 4:10
Que de charmes dans ton amour, ma soeur, ma fiancée ! Comme ton amour vaut mieux que le vin, Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates ![...]
Cantique 4:11
Tes lèvres distillent le miel, ma fiancée ; Il y a sous ta langue du miel et du lait, Et l'odeur de tes vêtements est comme l'odeur du Liban.[...]
Cantique 4:12
Tu es un jardin fermé, ma soeur, ma fiancée, Une source fermée, une fontaine scellée.[...]
Cantique 5:1
J'entre dans mon jardin, ma soeur, ma fiancée ; Je cueille ma myrrhe avec mes aromates, Je mange mon rayon de miel avec mon miel, Je bois mon vin avec mon lait... -Mangez, amis, buvez, enivrez-vous d'amour ! -[...]

Pourquoi tu mens tant ashtar ?????????

Tu changes d'avis comme de chemise après avoir dit qu'il s'agissait de 2 hommes maintenant il s'agit de 2 amants.

Mais en fait non il s'agit de 2 fiancés (sachant que dans la langue originelle Fiancé et époux c'est le même mot)

N'IMPORTE QUOI, QUELLE IDIOTIE DE MENTIR AINSI
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 2:36 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Plus choquant que......?
Pourtant c'est bien dans ce Cantique que vous croyez voir le nom de Mohamad scratch

Oui parce qu'on l'a caché entre des montagnes de bêtises ! :lol!: pour nous détourner de lui !

Mais belle spiritualité biblique ! on dirait les 70 vierges à l’œuvre déjà sur terre !
Arrête de mentir Ashtar !

Si cela avait été le cas, comment se fait-il que vous en parlez seulement maintenant et pas depuis Momo ?

1400 années de silence c'est étrange quand même !

Encore un miracle du Coran à ce que je vois

On voit de quel côté est la bêtise et le bêtisier ... :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 4:03 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Plus choquant que......?
Pourtant c'est bien dans ce Cantique que vous croyez voir le nom de Mohamad scratch

Oui parce qu'on l'a caché entre des montagnes de bêtises ! :lol!: pour nous détourner de lui !

Mais belle spiritualité biblique ! on dirait les 70 vierges à l’œuvre déjà sur terre !
Arrête de mentir Ashtar !

Si cela avait été le cas, comment se fait-il que vous en parlez seulement maintenant et pas depuis Momo ?

1400 années de silence c'est étrange quand même !

Encore un miracle du Coran à ce que je vois

On voit de quel côté est la bêtise et le bêtisier ... :fourire:

Ben!tu refuse de croire en la science,lorsque cette dernière confirme les révélations divines,dévoilé par le Prophète Mohammed?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:28 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Oui parce qu'on l'a caché entre des montagnes de bêtises ! :lol!: pour nous détourner de lui !

Mais belle spiritualité biblique ! on dirait les 70 vierges à l’œuvre déjà sur terre !
Arrête de mentir Ashtar !

Si cela avait été le cas, comment se fait-il que vous en parlez seulement maintenant et pas depuis Momo ?

1400 années de silence c'est étrange quand même !

Encore un miracle du Coran à ce que je vois

On voit de quel côté est la bêtise et le bêtisier ... :fourire:

Ben!tu refuse de croire en la science,lorsque cette dernière confirme les révélations divines,dévoilé par le Prophète Mohammed?
Allez, arrête de polluer le forum de vos inepties scientifiques !

Nous, on a pas besoin de la Science pour défendre la Bible: elle se défend d'elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:31 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Arrête de mentir Ashtar !

Si cela avait été le cas, comment se fait-il que vous en parlez seulement maintenant et pas depuis Momo ?

1400 années de silence c'est étrange quand même !

Encore un miracle du Coran à ce que je vois

On voit de quel côté est la bêtise et le bêtisier ... :fourire:

Ben!tu refuse de croire en la science,lorsque cette dernière confirme les révélations divines,dévoilé par le Prophète Mohammed?
Allez, arrête de polluer le forum de vos inepties scientifiques !

Nous, on a pas besoin de la Science pour défendre la Bible: elle se défend d'elle même !

Tu le crois vraiment?............Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 5:54 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Ben!tu refuse de croire en la science,lorsque cette dernière confirme les révélations divines,dévoilé par le Prophète Mohammed?
Allez, arrête de polluer le forum de vos inepties scientifiques !

Nous, on a pas besoin de la Science pour défendre la Bible: elle se défend d'elle même !

Tu le crois vraiment?............Vraiment?
Je ne suis pas un mécréant comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 6:04 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Allez, arrête de polluer le forum de vos inepties scientifiques !

Nous, on a pas besoin de la Science pour défendre la Bible: elle se défend d'elle même !

Tu le crois vraiment?............Vraiment?
Je ne suis pas un mécréant comme toi Very Happy

Dieu seul sait qui est mécréant!Peut-être moi!Peut-être toi!Non?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 8:17 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Plus choquant que......?
Pourtant c'est bien dans ce Cantique que vous croyez voir le nom de Mohamad scratch

Oui parce qu'on l'a caché entre des montagnes de bêtises ! :lol!: pour nous détourner de lui !

Mais belle spiritualité biblique ! on dirait les 70 vierges à l’œuvre déjà sur terre !
Arrête de mentir Ashtar !

Si cela avait été le cas, comment se fait-il que vous en parlez seulement maintenant et pas depuis Momo ?

1400 années de silence c'est étrange quand même !

Encore un miracle du Coran à ce que je vois

On voit de quel côté est la bêtise et le bêtisier ... :fourire:


j'étais pas là :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 8:32 am

grace2dieu a écrit:
Cantique 4:8
Viens avec moi du Liban, ma fiancée, Viens avec moi du Liban ! Regarde du sommet de l'Amana, Du sommet du Senir et de l'Hermon, Des tanières des lions, Des montagnes des léopards.[...]
Cantique 4:9
Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou.[...]
Cantique 4:10
Que de charmes dans ton amour, ma soeur, ma fiancée ! Comme ton amour vaut mieux que le vin, Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates ![...]
Cantique 4:11
Tes lèvres distillent le miel, ma fiancée ; Il y a sous ta langue du miel et du lait, Et l'odeur de tes vêtements est comme l'odeur du Liban.[...]
Cantique 4:12
Tu es un jardin fermé, ma soeur, ma fiancée, Une source fermée, une fontaine scellée.[...]
Cantique 5:1
J'entre dans mon jardin, ma soeur, ma fiancée ; Je cueille ma myrrhe avec mes aromates, Je mange mon rayon de miel avec mon miel, Je bois mon vin avec mon lait... -Mangez, amis, buvez, enivrez-vous d'amour ! -[...]

Pourquoi tu mens tant ashtar ?????????

Tu changes d'avis comme de chemise après avoir dit qu'il s'agissait de 2 hommes maintenant il s'agit de 2 amants.

Mais en fait non il s'agit de 2 fiancés (sachant que dans la langue originelle Fiancé et époux c'est le même mot)

N'IMPORTE QUOI, QUELLE IDIOTIE DE MENTIR AINSI

Mais si tu aime que ton fiancé nous décrit les parties les plus intimes de toi et le fait sur tout les canaux de TV mondial c'est toi qui dis la vérité ! car moi en lisant ce fou qui écrit cela dans la bible pour que l'humanité toute entière le lise ....j'ai été resté dans le vide sidéral pendant un bon moment ! Comment Salomon fut calomnié ! Quel culot ses écrivains d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 8:33 am

Asthar a écrit:
Mais si tu aime que ton fiancé nous décrit les parties les plus intimes de toi et le fait sur tout les canaux de TV mondial c'est toi qui dis la vérité ! car moi en lisant ce fou qui écrit cela dans la bible pour que l'humanité toute entière le lise ....j'ai été resté dans le vide sidéral pendant un bon moment ! Comment Salomon fut calomnié ! Quel culot ses écrivains d'antan !
Tu dis donc que Mohamad est fou le reconnaissant comme ce fiancé,tu t'égares.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 8:42 am

HOSANNA a écrit:
Asthar a écrit:
Mais si tu aime que ton fiancé nous décrit les parties les plus intimes de toi et le fait sur tout les canaux de TV mondial c'est toi qui dis la vérité ! car moi en lisant ce fou qui écrit cela dans la bible pour que l'humanité toute entière le lise ....j'ai été resté dans le vide sidéral pendant un bon moment ! Comment Salomon fut calomnié ! Quel culot ses écrivains d'antan !
Tu dis donc que Mohamad est fou le reconnaissant comme ce fiancé,tu t'égares.

qui s'égare !?
Mais vous l'étes déjà ! Vous nous racontez que c'est Salomon qui a faitv ce beau poème pour belquiss la reine du Yémen !? Alors que les plus intelligent nous racontent que c'est un poème fait pour l'éternel dieu :lol!:

On se fou de qui ? !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi on adore JESUS christ si lui il a ordonné d'adorer Dieu unique ?
»  JESUS est ADORÉ comme DIEU
» JESUS accepte d'être adoré
» JESUS peut-il être adoré ?
» JESUS doit ètre adoré comme son Père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-