*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:03 am


Plus confiance en toi..Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.Tu récoltes ce que tu as semé. Trouves toi un autre pigeon !!!
Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!! Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..



Nicodème a écrit:
Dans certains passages de la Sainte Bible, JESUS est adoré ou il est demandé qu'IL soit adoré :

Hébreux 1- 6 :

Et plus loin, quand il (LE PERE) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7.

Apocalypse 5-8.
Et quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints

Apocalypse 5-13
13. Et toute créature qui est dans le ciel et sur la terre et sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, je les entendis qui disaient : A Celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soit la louange, et l'honneur, et la gloire, et le pouvoir aux siècles des siècles ! 14. Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vingt-quatre anciens se prosternèrent et adorèrent.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:12 am

Alors je me permetrai de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:14 am

Pas sur un sujet de l'Arène...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:16 am

agecanonix a écrit:
Pas sur un sujet de l'Arène...
Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:17 am

Salutation en Christ,

ASHTAR a écrit:


Pour être mouslim il faut reconnaitre que Jésus est le Messie la parole de Dieu insufflée à la Vierge Marie et Un Esprit de Dieu .

Reconnaître que "Jésus-Yahsuha" EST le messie -" Ha maciah" implique que l'on croit qu'Il est Dieu prophète - "Son propre messager" (Hb 1.1-3).

Et dire qu'"il serait un esprit de Dieu" veut dire que l'on ne connait pas Dieu-Elohim dans son témoignage complet des écritures !

Dieu EST Esprit et Dieu est venu dans un corps de chair appelé "Dabar -Logos- Parole" pour être Le Seigneur, l'unique, l'Esprit ! (2 corin 3.17)

Jude
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:21 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

ASHTAR a écrit:


Pour être mouslim il faut reconnaitre que Jésus est le Messie la parole de Dieu insufflée à la Vierge Marie et Un Esprit de Dieu .

Reconnaître que "Jésus-Yahsuha" EST le messie -" Ha maciah" implique que l'on croit qu'Il est Dieu prophète - "Son propre messager" (Hb 1.1-3).

Et dire qu'"il serait un esprit de Dieu" veut dire que l'on ne connait pas Dieu-Elohim dans son témoignage complet des écritures !

Dieu EST Esprit et Dieu est venu dans un corps de chair appelé "Dabar -Logos- Parole" pour être Le Seigneur, l'unique, l'Esprit ! (2 corin 3.17)

Jude

Simples déduction non contenue dans les évangiles face aux TJ vos déduction sont rejeté
Face à la révélation du Coran divin Dieu s'explique mieux .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:26 am


Mesie: Massih dans le coran qui est l'oint de Dieu (exemple faite au prêtres qui sont oint d'huile)

Un dieu prophète n'est nullement dans les versets des evangiles

Dieu n'est nullement UN ESPRIT car tout esprit est créé par Dieu !La nature de Dieu est inconnu car il est unique
Dieu ne peut être créature et créateur c'est illogique et inconcevable !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 11:27 am

HOSANNA a écrit:
Et accepter que moi aussi je puisse me tromper en marquant Co et non pas Phil,comme tu t'es trompé toi mème,je ne t'ai pas pour autant poster les différentes traduction des Versets auquel tu faisais référence.
Ha bha non,je ne me suis pas trompé de Verset,c'est toi qui parle d'Ephé??
Citation :
Agécanonix:Je reprends donc ce texte de Philippiens et je résume les épisodes précédents.
J'me disait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 11:29 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et accepter que moi aussi je puisse me tromper en marquant Co et non pas Phil,comme tu t'es trompé toi mème,je ne t'ai pas pour autant poster les différentes traduction des Versets auquel tu faisais référence.
Ha bha non,je ne me suis pas trompé de Verset,c'est toi qui parle d'Ephé??
Citation :
Agécanonix:Je reprends donc ce texte de Philippiens et je résume les épisodes précédents.
J'me disait aussi.
Fatigué moi,Phli,pas Ephé,pfff,bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 11:34 am

salutation en Christ,



ASHTAR a écrit:

Mesie: Massih dans le coran qui est l'oint de Dieu (exemple faite au prêtres qui sont oint d'huile)

Un dieu prophète n'est nullement dans les versets des evangiles

Dieu n'est nullement UN ESPRIT car tout esprit est créé par Dieu !La nature de Dieu est inconnu car il est unique
Dieu ne peut être créature et créateur c'est illogique et inconcevable !

C'est la toute la subtilité du langage hébraïque qui fait la nette différence entre :
"Ha Maciah - Le Oint promis" et "être oint - maciah" de l'Esprit de Christ, comme doivent l'être tous véritable enfants d'Elohim.

Ainsi nous savons par les écritures que tous les prophètes étaient oint de l'Esprit de Christ depuis l'A.T :

" Les prophètes, qui ont prophétisé touchant la grâce qui vous était réservée,
ont fait de ce salut l’objet de leurs recherches et de leurs investigations,
voulant sonder l’époque et les circonstances marquées par l’Esprit de Christ qui était en eux,
et qui attestait d’avance les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies
...." 1Pie 1.10-11

Et nous savons aussi que c'est la même onction , le même Esprit de Christ qui par la suite agissait dans les apôtres du NT :

" Il leur fut révélé que ce n’était pas pour eux–mêmes,
mais pour vous, qu’ils étaient les dispensateurs de ces choses,
que vous ont annoncées maintenant ceux qui vous ont prêché l’Evangile par le Saint–Esprit envoyé du ciel,
et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards
." 1 Pie 1.12


On ne peut donc pas se tromper.

Jésus Lui est bien Le Seigneur et Le Christ (Actes 2.36) annoncé par tous les prophètes de Dieu, contrairement à d'autre.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 12:30 pm

Citation :
Hosanna15.24
Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.
15.25
Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous ses pieds.
15.26
Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort.
15.27
Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté.
15.28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.
15.29 Lorsque toutes choses seront détruites et que soumis au Père qui l'a envoyé le Fils de l'homme ne fera qu'UN avec le Père.
A yest,j'ai compris pourquoi tu t'indigne,si,si,c'est de moi je me souviens bien avoir tout écrit ,ne le cherche nul part,c'est le mien,trop bien Ecrit,ca c'est flatteur,en éffacant le Verset que j'avais copier collé en trop,j'ai oublé le num du Verset,hé oui,ca arrive,ma réponse était donc:
Lorsque toutes choses seront détruites et que soumis au Père qui l'a envoyé le Fils de l'homme ne fera qu'UN avec le Père.Trop bien Ecrit,mon égo en prend un coup là.
Rebonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 6:29 pm

Agécanonix Verset 28. Mais quand toutes choses lui auront été soumises, alors le fils lui-même se soumettra à celui qui lui a soumis toutes choses..afin que Dieu soit toutes choses pour tous.

Louis Segond 15.28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 8:06 pm


Vous allez certainement me trouver simpliste, mais en ce qui me concerne, et comme je l'ai déjà dit, je ressens la "Grandeur" de Jésus, entre autres raisons, par l'intermédiaire de la compréhension de son Message, qui est le Message central des Evangiles, et que l'on ressent comme étant réellement d'origine "Divine"
.


En effet, ce Message (Aimez vous les uns les autres), est un si grand Défi lancé à la face des Humains, qu'il ne peut avoir été édicté, que par Dieu lui même.



Comme je l'ai déjà écrit dans d'autres files, si ce Commandement était respecté, la face de la Terre, et le Destin des Hommes, en seraient changés et renouvelés.






Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 11:47 pm

RAMOSI a écrit:

Vous allez certainement me trouver simpliste, mais en ce qui me concerne, et comme je l'ai déjà dit, je ressens la "Grandeur" de Jésus, entre autres raisons, par l'intermédiaire de la compréhension de son Message, qui est le Message central des Evangiles, et que l'on ressent comme étant réellement d'origine "Divine"
.


En effet, ce Message (Aimez vous les uns les autres), est un si grand Défi lancé à la face des Humains, qu'il ne peut avoir été édicté, que par Dieu lui même.



Comme je l'ai déjà écrit dans d'autres files, si ce Commandement était respecté, la face de la Terre, et le Destin des Hommes, en seraient changés et renouvelés.






Hélas,la chair ne peux comprendre les choses de Dieu,mais oui,tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 11:53 pm

HOSANNA a écrit:
Agécanonix Verset 28. Mais quand toutes choses lui auront été soumises, alors le fils lui-même se soumettra à celui qui lui a soumis toutes choses..afin que Dieu soit toutes choses pour tous.

Louis Segond 15.28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.
Pourquoi change tu "soit tout en tous",par "toutes choses pour tous" ou a tu vu ca?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 12:19 am

RAMOSI a écrit:

Vous allez certainement me trouver simpliste, mais en ce qui me concerne, et comme je l'ai déjà dit, je ressens la "Grandeur" de Jésus, entre autres raisons, par l'intermédiaire de la compréhension de son Message, qui est le Message central des Evangiles, et que l'on ressent comme étant réellement d'origine "Divine"
.


En effet, ce Message (Aimez vous les uns les autres), est un si grand Défi lancé à la face des Humains, qu'il ne peut avoir été édicté, que par Dieu lui même.



Comme je l'ai déjà écrit dans d'autres files, si ce Commandement était respecté, la face de la Terre, et le Destin des Hommes, en seraient changés et renouvelés.


Comme je l'ai signalé ce commandement n'est pas de Jesus il fut révélé à tous les prophètes avant lui (sauf bien entendu pour ceux qui considère que c'est Jesus en tant que dieu qui a révélé la thora dans l'AT) Chose que certains "chrétiens" rejettent et les musulmans aussi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 12:28 am

HOSANNA a écrit:
Agécanonix Verset 28. Mais quand toutes choses lui auront été soumises, alors le fils lui-même se soumettra à celui qui lui a soumis toutes choses..afin que Dieu soit toutes choses pour tous.

Louis Segond 15.28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.

Ces versets en sont la preuve de la soumission de Jésus au seul vrai Dieu ,la soumission qui est en fait traduit en arabe par ISLAM
Donc d'après les musulman cela prouve que jésus est musulman et non "chrétien"

Voici une concordance avec le coran :

Désirent-ils
une autre religion que celle d’Allah, alors que se soumet à Lui, bon
gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur la terre, et que
c’est vers Lui qu’ils seront ramenés? (Coran :3-83)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 12:40 am

officiel que Jésus est soumit a Dieu tout comme les disciples doivent l'être a Christ ce que aganaconix ne respect pas..il a pas sur terre un disciple plus garnd que le maître lui-même.voyons donc depuis quand l'enseignant est plus petit que l'élève?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 12:44 am

Voici, votre maison vous sera laissée; mais, je vous le dis, vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!luc 13:35 a force d'apprendre par coeur on oubli l'essenciel!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 12:57 am

Si Jésus est au dessus de toutes choses, c'est parce que c'est Dieu qui lui a tout soumis :

1 Corinthiens 15
27 Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu’il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté.
28 Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui–même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.

Encore, Jésus dit qu'il donnera le même pouvoir qu'il a reçu de Dieu :

Apocalypse 2
26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu’à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations.
27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d’argile, ainsi que moi–même j’en ai reçu le pouvoir de mon Père.

Mes amis celui qui reçoit un don de Dieu et peut le conférer à d'autre est il Le Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 1:04 am

les élues mais qui sont-ils? les tjs croient que ce sont eux! quel prétention en vérité ils ne comprennent pas que nous avons les juifs qui sont aussi des anciens..et tout genou fléchira devant le t out puissant..jamais vue un tjs s,agenouillé pour rendre gloire au tout puissant..ils ce tiennent debout pour prier.une honte! quand tu prei muslim tu embrasse le sol? moi je m'agenouille mais eux debout :regret: j'ai pas peur de m'agenouillé devant le Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 1:35 am

petite fleur a écrit:
les élues mais qui sont-ils? les tjs croient que ce sont eux! quel prétention en vérité ils ne comprennent pas que nous avons les juifs qui sont aussi des anciens..et tout genou fléchira devant le t out puissant..jamais vue un tjs s,agenouillé pour rendre gloire au tout puissant..ils ce tiennent debout pour prier.une honte! quand tu prei muslim tu embrasse le sol? moi je m'agenouille mais eux debout :regret: j'ai pas peur de m'agenouillé devant le Seigneur!

La bonne posture est celle de Jesus ma soeur et c'est celle des musulmans :
Puis, ayant fait quelques pas en avant, IL se jeta sur SA FACE, et pria ainsi : MON PÈRE, s'il est possible que cette coupe s'éloigne de MOI ! Toutefois, non pas ce que JE veux, mais ce que TU veux, Matthieu 26:39.


Voici ce que dit la Bible :
*
# Les mains levées :

* Exode 9:29 : Je lèverai mes mains vers L'ÉTERNEL
* Exode 17:11 : Lorsque Moïse élevait sa main, Israël était le plus fort
* Néhémie 8:6 : Tout le peuple...en levant les mains: Amen! Amen!
* Psaume 28:2 : J'élève mes mains vers Ton Sanctuaire
* Psaume 119:48 : Je lève mes mains vers Tes Commandements
* Psaume 141:2 : L'élévation de mes mains comme l'offrande du soir
* Lamentations 3:41: Élevons nos cœurs et nos mains vers DIEU
* 1 Timothée 2:8 : Que les hommes prient, en élevant des mains pures

# Face contre terre :

* Nombres 16:22, 45 : Ils tombèrent sur leur visage
* Nombres 20:6 : Moïse et Aaron...tombèrent sur leur visage
* Josué 7:6 : Josué se prosterna le visage contre terre
* Juges 13:20 : Manoach et sa femme tombèrent face contre terre
* 1 Rois 18:42 : Élie, se penchant contre terre
* 2 Chroniques 7:3: Ils s'inclinèrent le visage contre terre
* Matthieu 26:39 : IL se jeta sur Sa Face, et pria
* Luc 5:12 : Tomba sur sa face, et LUI fit cette prière
* Luc 17:16 : IL tomba sur sa face aux Pieds de JÉSUS
* Jean 11:32 : Marie...arrivée où était JÉSUS tomba à Ses Pieds
* 1 Corinthiens 14:25 : Tombant sur sa face, il adorera DIEU

# À genoux :

* 2 Chroniques 6:13 : Salomon se mit à genoux, les mains vers le ciel
* Esdras 9:5 : À genoux... les mains vers L'ÉTERNEL, Mon DIEU
* Daniel 6:10 : Il se mettait à genoux, il priait
* Marc 1:40 : À genoux, il LUI dit d'un ton suppliant
* Actes 9:40 : Pierre se mit à genoux, et pria
* Actes 20:36 : Il se mit à genoux, et il pria avec eux tous
* Actes 21:5 : Nous nous mîmes à genoux, et nous priâmes
* Éphésiens 3:14 : Je fléchis les genoux devant LE PÈRE

Sachez que ces postures sont exactement la priere des musulma
ns !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 1:42 am

je l'embrasse de temps en temps le sol en le glorifiant...tu ne peut pas exigé une personne exemple qui ne peut ce pencher d'embrasser le sol il va rester coincé.alors s'agenouillé c'est bien aussi.mais debout là...as tu déja assisté a une messe des tjs? tu devrais visité les religions ..moi je conseil a tous de visité tout les clubs clans..tu vas apprendre..ils ont tous leurs manières.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 2:01 am

sincèrement muslim je me demande si vos présidents embrassent le sol.ils doivent pas avoir grand temps d'embrasser le sol ils ont la couleur rouge..toi tu as la couleur vert.signe que politique corrompu! ce sont vos élues qui posent problême.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 2:15 am

petite fleur a écrit:
je l'embrasse de temps en temps le sol en le glorifiant...tu ne peut pas exigé une personne exemple qui ne peut ce pencher d'embrasser le sol il va rester coincé.alors s'agenouillé c'est bien aussi.mais debout là...as tu déja assisté a une messe des tjs? tu devrais visité les religions ..moi je conseil a tous de visité tout les clubs clans..tu vas apprendre..ils ont tous leurs manières.

En signe d'extrême humilité on met son visage (front et nez) contre la poussière de la terre à l'exemple d'Abraham de Moise de Jesus et de Mohamed .

Face contre terre on demande la miséricorde d'Allah(=Dieu en arabe)le pardon pour nos péchés et ceux de nos semblables ,on demande la guidance sur la voie de la félicité et du Salut ,celle du paradis ;et on demande protection contre Satan et ses suppôts aussi on demande protection de Dieu contre la géhenne et l'étang de feu éternel !

Sourate Al Imrane 3:


il y a certes des signes pour les doués d’intelligence, (190) qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): «Notre Seigneur! Tu n’as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu. (191) Seigneur! Quiconque Tu fais entrer dans le Feu, Tu le couvres vraiment d’ignominie. Et pour les injustes, il n’y a pas de secoureurs! (192) Seigneur! Nous avons entendu l’appel de celui qui a appelé ainsi à la foi: «Croyez en votre Seigneur» et dès lors nous avons cru. Seigneur, pardonne-nous nos péchés, efface de nous nos méfaits, et place nous, à notre mort, avec les gens de bien. (193) Seigneur! Donne-nous ce que Tu nous as promis par Tes messagers. Et ne nous couvre pas d’ignominie au Jour de la Résurrection. Car Toi, Tu ne manques pas à Ta promesse» (194) Leur Seigneur les a alors exaucés (disant): «En vérité, Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été expulsés de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrai certes pour expiées leurs mauvaises actions, et les ferai entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, comme récompense de la part d’Allah.» Quant à Allah, c’est auprès de Lui qu’est la plus belle récompense.
(195)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 2:18 am

ASHTAR a écrit:
petite fleur a écrit:
les élues mais qui sont-ils? les tjs croient que ce sont eux! quel prétention en vérité ils ne comprennent pas que nous avons les juifs qui sont aussi des anciens..et tout genou fléchira devant le t out puissant..jamais vue un tjs s,agenouillé pour rendre gloire au tout puissant..ils ce tiennent debout pour prier.une honte! quand tu prei muslim tu embrasse le sol? moi je m'agenouille mais eux debout :regret: j'ai pas peur de m'agenouillé devant le Seigneur!

La bonne posture est celle de Jesus ma soeur et c'est celle des musulmans :
Puis, ayant fait quelques pas en avant, IL se jeta sur SA FACE, et pria ainsi : MON PÈRE, s'il est possible que cette coupe s'éloigne de MOI ! Toutefois, non pas ce que JE veux, mais ce que TU veux, Matthieu 26:39.


Voici ce que dit la Bible :
*
# Les mains levées :

* Exode 9:29 : Je lèverai mes mains vers L'ÉTERNEL
* Exode 17:11 : Lorsque Moïse élevait sa main, Israël était le plus fort
* Néhémie 8:6 : Tout le peuple...en levant les mains: Amen! Amen!
* Psaume 28:2 : J'élève mes mains vers Ton Sanctuaire
* Psaume 119:48 : Je lève mes mains vers Tes Commandements
* Psaume 141:2 : L'élévation de mes mains comme l'offrande du soir
* Lamentations 3:41: Élevons nos cœurs et nos mains vers DIEU
* 1 Timothée 2:8 : Que les hommes prient, en élevant des mains pures

# Face contre terre :

* Nombres 16:22, 45 : Ils tombèrent sur leur visage
* Nombres 20:6 : Moïse et Aaron...tombèrent sur leur visage
* Josué 7:6 : Josué se prosterna le visage contre terre
* Juges 13:20 : Manoach et sa femme tombèrent face contre terre
* 1 Rois 18:42 : Élie, se penchant contre terre
* 2 Chroniques 7:3: Ils s'inclinèrent le visage contre terre
* Matthieu 26:39 : IL se jeta sur Sa Face, et pria
* Luc 5:12 : Tomba sur sa face, et LUI fit cette prière
* Luc 17:16 : IL tomba sur sa face aux Pieds de JÉSUS
* Jean 11:32 : Marie...arrivée où était JÉSUS tomba à Ses Pieds
* 1 Corinthiens 14:25 : Tombant sur sa face, il adorera DIEU

# À genoux :

* 2 Chroniques 6:13 : Salomon se mit à genoux, les mains vers le ciel
* Esdras 9:5 : À genoux... les mains vers L'ÉTERNEL, Mon DIEU
* Daniel 6:10 : Il se mettait à genoux, il priait
* Marc 1:40 : À genoux, il LUI dit d'un ton suppliant
* Actes 9:40 : Pierre se mit à genoux, et pria
* Actes 20:36 : Il se mit à genoux, et il pria avec eux tous
* Actes 21:5 : Nous nous mîmes à genoux, et nous priâmes
* Éphésiens 3:14 : Je fléchis les genoux devant LE PÈRE

Sachez que ces postures sont exactement la priere des musulma
ns !

Sache que ces postures n'ont pas été inventé par les musulmans, qui comme toujours, ne font que recopier les écrits et traditions à droite à gauche. Si tu es capable de retrouver de ta religion dans la Bible, dans le talmud, dans des apocryphes, c'est que peut être elle n'a rien fait d'autre que de recopier dessus non ? Etrange que ce soit que des écrits auxquel Mohammed et sa troupe avait accès, jamais des écrits trop éloigné. Dommage que ce ne sont pas des écrits auxquels personne n'avaient accès, là sa aurait été un miracle. Mais rien de nouveau sous le ciel avec les musulmans qui la prière des juifs ressemblent à celle des musulmans, au lieu de s'étonner que celle des musulman ressemblent à celle des juifs. Les juifs aussi avaient des horaire de prière autrefois, là aussi, vous n'avez fait que pomper.

Et comme toujours, les musulmans ne peuvent pas vivre sans la Bible, contrairement aux chrétiens qui n'ont que faire du Coran et qui ne se justifieront jamais à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 2:20 am

*Mais rien de nouveau sous le ciel avec les musulmans qui s'étonnent que la prière des juifs ressemblent à celle des musulmans, au lieu de s'étonner que celle des musulman ressemblent à celle des juifs.

Petite erreur d'oubli
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 2:24 am

pourquoi ce justifié avec autre chose quand il est le grand bouclier? c'est vrai les muslims répondent souvent avec la bible.un signe de retour à la lumière réjouis toi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 2:28 am

Ce n'est absolument pas un retour à la lumière, c'est un enfoncement dans l'égarement plutôt. Ils ont besoin de la Bible car le Coran ne leur suffisent pas, et ils veulent en tordre le sens. Je te rappel la parabole de Christ au sujet de ceux qui blasphèment la Parole de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_minipostedLun 27 Juin 2011, 2:39 am

dois-je te rappelez le nouveau commandement? non évidement que dit-il le Seigneur pour ton ennemi man? moi je me réjouis a chaque fois qu'une brebis revient vers le Seigneur tu devrais en faire autant..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi on adore JESUS christ si lui il a ordonné d'adorer Dieu unique ?
» JESUS accepte d'être adoré
» JESUS peut-il être adoré ?
»  JESUS est ADORÉ comme DIEU
» JESUS doit ètre adoré comme son Père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-