*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:03 am

Rappel du premier message :


Plus confiance en toi..Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.Tu récoltes ce que tu as semé. Trouves toi un autre pigeon !!!
Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!! Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..



Nicodème a écrit:
Dans certains passages de la Sainte Bible, JESUS est adoré ou il est demandé qu'IL soit adoré :

Hébreux 1- 6 :

Et plus loin, quand il (LE PERE) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7.

Apocalypse 5-8.
Et quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints

Apocalypse 5-13
13. Et toute créature qui est dans le ciel et sur la terre et sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, je les entendis qui disaient : A Celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soit la louange, et l'honneur, et la gloire, et le pouvoir aux siècles des siècles ! 14. Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vingt-quatre anciens se prosternèrent et adorèrent.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 11:22 am

Le telephone arabe plus sur que les Ecrits de témoins occulaires,si ca peux vous tranquiliser.
Vous mettez en avant les détails que se garde bien de donner le Coran et qui ne remettent en rien en cause l'oeuvre expiatoire de Salut du Fils de Dieu,d'autant plus qu'un ayat peux ètre édité pus tard pour en abrogé d'autres,alors coté fiabilité,regardez déja la poutre qui est dans votre oeil avant de cherchez une paille dans le notre.

Et si votre foi s'appuie sur des vidéos,grand bien vous en face,elles ne font que confirmer l'Ecriture,bien peu passerons par la porte étroite,bien peu sont capable d'appliquer la Loi et les prophètes ne l'appliquant pas à vous mèmes qui ne sachant ou ne voulant pas voir quelle est cette Loi,nous reproché de ne pas la suivre ne la suivant pas vous mème !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 11:35 am


Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 338

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 11:49 am

Citation :
si Mohamed avais fait un quart de se que Jésus a fait vous ne seriez pas musulmans
mais chrétiens Very Happy
Quand à la video j'en ai un peu mare de regarder que de la daube !
ta pas un truc interessant que j'ai pas encore vue stp kenshin54 !?


Ce que tu ne comprend pas c'est que le Jesus que vous avez , que vous vous faites , est celui maniez au cour des siecles dans les écrits .Ce n'est qu'un mirage que tu te fais !


Smile tu veut de l'interresant ??? Enfin quelqu'un qui est pret à tout regardé : tient une video et commente ses arguments....Je rappelle qu'il sagit d'un ancien chretiens , et qu'il est expert dans ce sujet ...donc ceux qui sont dans ce forum...Je vous souhaite de croire








Spoiler:


Les versets non-authentiques du Nouveau Testament


Matthieu 12.47



Bible Annotée :

#Mt 12:47 manque dans Sin., B, et quelques autres. Plusieurs critiques le retranchent du texte.

Bible du Semeur :

Ce verset est absent dans de nombreux manuscrits.

Bible de Jérusalem :

Le v. 47 est omis par de bons témoins, le scribe ayant probablement sauté de la fin du v. 46 à la fin, presque identique, du v.47.


TOB :

Ce verset manque dans plusieurs témoins.

RWP :

Aleph, B, L, Old Syriac, omit this verse as do Westcott and Hort. It is genuine in Mar_3:32; Luk_8:20. It was probably copied into Matthew from Mark or Luke.



Spoiler:




Et bien d'autre ! Ceux ci n'est qu'a titre de preuves de ce que j'avances , ne le prenez pas comme offence contre vous


Pour Hossana , sache que pour ce qui est de l'abrogation , nous l'avons expliquez maintes et maintes fois ....Les revelations se sont faites au fil des année et Allah a abrogé certain verset par le passer mais il est précisez qu'il n'abroge aucun verset sans le remplacez par un autre ... Il faut arreter de chercher les vers là ou le ne sont pas .....
Si tu as une contradiction à mettre en évidence , vay !

Notre foi ne s'appuie pas du tout sur les videos .J'ai une video ou un expert sur la Bible enonce ses contradictions ! Et en plus j'ai donnes des preuves ecrites ....Je sais que c'est dure ne le prend pas mal ! Il suffirais que vous me demandiez d'arreter de poster mes preuves et je le fais ...Je voulais seulement vous montrer ce que j'affirmai ...
Tu me parles de portes étroites , mais qui te dit que tu y es passé , ou qui te dit meme que ta porte n'est pas grande ouverte ....Tu aura beau te ressaser tes versets , tu verras toujours que les erreurs sont là !




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 12:38 pm

Citation :
Et bien d'autre ! Ceux ci n'est qu'a titre de preuves de ce que j'avances , ne le prenez pas comme offence contre vous
Ce que tu n'arrive pas à comprendre avec tes pseudo preuves c'est que tu ne fais que confirmer ce qui est Ecrit.

Citation :
Pour Hossana , sache que pour ce qui est de l'abrogation , nous l'avons expliquez maintes et maintes fois ....
Visiblement,tu as du mal aussi :fourire:

Citation :
Les revelations se sont faites au fil des année et Allah a abrogé certain verset par le passer mais il est précisez qu'il n'abroge aucun verset sans le remplacez par un autre ... Il faut arreter de chercher les vers là ou le ne sont pas .....
Si tu as une contradiction à mettre en évidence , vay !
Allah se trompe et corrige ses erreurs,donc pas parfait.

Citation :
Notre foi ne s'appuie pas du tout sur les videos
Sur le nombre de convertis.....dans des vidéos.

Citation :
.J'ai une video ou un expert sur la Bible enonce ses contradictions ! Et en plus j'ai donnes des preuves ecrites ....
Voir réponse déja faite plus haut.

Citation :
Je sais que c'est dure ne le prend pas mal !
Qu'est ce qui est dur,?Tes preuves? Shocked Shocked

Citation :
Il suffirais que vous me demandiez d'arreter de poster mes preuves et je le fais ...Je voulais seulement vous montrer ce que j'affirmai
Du tout,fait toi plaisir,et continu de ne pas les appliquer ces preuves à ton Coran,on comprend,il s'écroulerai de suite,avanti l'apostasie!

Citation :
Tu me parles de portes étroites , mais qui te dit que tu y es passé
Qui te dit que je suis mort :fourire: :fourire:
,
Citation :
ou qui te dit meme que ta porte n'est pas grande ouverte ...
Tu arrive à passer par une porte fermé,toi?Telle est la logique que vous appliquez à la Bible!On comprend mieux Rolling Eyes

Citation :
.Tu aura beau te ressaser tes versets , tu verras toujours que les erreurs sont là !
Quelles erreurs,celle que tu croit voir,ignorant les Ecrits des frères et Apotre du Seigneur,bin,reste en au Coran alors,c'est sur que lui à ètre compris et refait comme ca vous arrange,il tient mieux la route,tu as demandé à Mahomet de confirmer l'insertion d'ayat,non?Hé bhééé Shocked
Tu imagine si on rajoutait des Versets?Tu me dira,ca permettrai d'éffacer ce que tu prend pour des contradiction JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 631461
C'est plus facile comme ca,non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 12:53 pm

Citation :
Je rappelle qu'il sagit d'un ancien chretiens , et qu'il est expert dans ce sujet ...donc ceux qui sont dans ce forum...Je vous souhaite de croire
T'a raison mon poteau,manquerai plus qu'ils saute par la fenètre pour que nous puissions en faire autant :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 1:02 pm

J'ai bien mieux que des vidéos,j'ai la Parole que tu ne fait,je te le répète,que confirmer.

Marc 4.3
Écoutez. Un semeur sortit pour semer.
4.4
Comme il semait, une partie de la semence tomba le long du chemin: les oiseaux vinrent, et la mangèrent.
4.5
Une autre partie tomba dans un endroit pierreux, où elle n'avait pas beaucoup de terre; elle leva aussitôt, parce qu'elle ne trouva pas un sol profond;
4.6
mais, quand le soleil parut, elle fut brûlée et sécha, faute de racines.
4.7
Une autre partie tomba parmi les épines: les épines montèrent, et l'étouffèrent, et elle ne donna point de fruit.
4.8
Une autre partie tomba dans la bonne terre: elle donna du fruit qui montait et croissait, et elle rapporta trente, soixante, et cent pour un.
4.9
Puis il dit: Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
4.10
Lorsqu'il fut en particulier, ceux qui l'entouraient avec les douze l'interrogèrent sur les paraboles.
4.11
Il leur dit: C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles,
4.12
afin qu'en voyant ils voient et n'aperçoivent point, et qu'en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu'ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés.
4.13
Il leur dit encore: Vous ne comprenez pas cette parabole? Comment donc comprendrez-vous toutes les paraboles?
4.14
Le semeur sème la parole.
4.15
Les uns sont le long du chemin, où la parole est semée; quand ils l'ont entendue, aussitôt Satan vient et enlève la parole qui a été semée en eux.
4.16
Les autres, pareillement, reçoivent la semence dans les endroits pierreux; quand ils entendent la parole, ils la reçoivent d'abord avec joie;
4.17
mais ils n'ont pas de racine en eux-mêmes, ils manquent de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, ils y trouvent une occasion de chute.
4.18
D'autres reçoivent la semence parmi les épines; ce sont ceux qui entendent la parole,
4.19
mais en qui les soucis du siècle, la séduction des richesses et l'invasion des autres convoitises, étouffent la parole, et la rendent infructueuse.
4.20
D'autres reçoivent la semence dans la bonne terre; ce sont ceux qui entendent la parole, la reçoivent, et portent du fruit, trente, soixante, et cent pour un.

Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 2:39 am

Demande à cet ancien Chrétien s'il a fait les oeuvres que Jésus a faites ici bas et je te dirais si c'eétait un Chrétien!
Chrétien n'est pas un mot !
c'est une vie!
C'est pas des règles !
C'est un Esprit !
L'espri saint qui descend du ciel dans un feu ! Comme à la pentecote et qui nous fait fait faire ce que jésus a dit et non ce que les lois du Coran nous obligent !
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 2:41 am

Demande à cet ancien Chrétien...

Attention aux doublons JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 818867
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 9:02 am

Tu ne te rend pas compte qu'il n'y avais qu'un évangile à l'epoque de Jesus et pas 4 qui furent écris 100 ans aprés , et dont les noms ( marc , jean ..) ne leur furent attribué que bien plus tard (100 ans )...
Trop de preuves , mais le sujet n'est pas là !
Tu ne te rend pas compte que tu fasi partis d'une des sectes chrétiennes !
Tu ne te rend pas compte que beaucoup de verset sur lequelle vous faite l'accent ,on était remanié :
exemple: l'histoire de la prostitué sauvé ....


Eh bien cett histoire n'apparait dans les écrits que aprés le 10 ieme siecle ....Va demander à Bart erhman pourquoi il a quitté le christianisme ....regarde les video ...


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 9:49 am

Les Versets sur lesquels l'accent est mis dans les Evangiles c'est que Dieu à tant aimé le monde qu'IL Lui à donné son Fils Unique afin que que quiquonque croit en Lui ne périssent mais ai la Vie Eternelle,ensuite si les Versets que tu continue à dires falsifiés,te dérange,tu n'a qu'a faire comme avec le Coran qui lui se garde bien de donner des détails et les abroger!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 9:51 am

Je ne comprend pas puisque la bible a été remanier mohamed sans sert et débite les mêmes falsifications ?
pourquoi la t-il copier ,il etait pas un peu farfelu ?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 10:28 am

Ce qui est folie , c'est que dans tout les cas , il a copié la Bible , alors que il était connu dans tout la mecque comme un Honnete illettré ....Cela dit , je repete , que dans la Bible il ya du faux mélanger avec du vrai ! Le coran ne fait que faire apparaitre le vrai du faux dans la Bible et montrer ce que les Juifs avaient caché de ce qui leurs avait été revelé !

POur ce qui est de l'abrogation , je te demande , de me cité les sourate qui se contredise !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 10:34 am

Mais comment un livre écris après la bible peut la confirmer vu qu'elle est falsifier ?
C'est un roublard il savait lire il n’était pas illettré sinon cela voudrait dire que ton livre saint est encore moins véridique que la bible !

Parce que tu crois que j'ai du temps a perdre a apprendre l'arabe pour pouvoir lire ton livre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 10:37 am

Citation :
Ce qui est folie , c'est que dans tout les cas , il a copié la Bible , alors que il était connu dans tout la mecque comme un Honnete illettré ....Cela dit , je repete , que dans la Bible il ya du faux mélanger avec du vrai ! Le coran ne fait que faire apparaitre le vrai du faux dans la Bible et montrer ce que les Juifs avaient caché de ce qui leurs avait été revelé !

POur ce qui est de l'abrogation , je te demande , de me cité les sourate qui se contredise !

Au bout de 700 ans il était temps que Mohamed arrive,enfin bref,Mohamed ou les TJ,on vous attendait,peu m'importe le Coran,mais tu me demande une sourath?Celle de l'épée,amis ou pas amis,l'inimité et la haine,ou la fraternité?Enfin bon,je n'ai pas besoin du Coran pour justifier la Bible contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 10:42 am

kenshin54 a écrit:
Ce qui est folie , c'est que dans tout les cas , il a copié la Bible , alors que il était connu dans tout la mecque comme un Honnete illettré ....Cela dit , je repete , que dans la Bible il ya du faux mélanger avec du vrai ! Le coran ne fait que faire apparaitre le vrai du faux dans la Bible et montrer ce que les Juifs avaient caché de ce qui leurs avait été revelé !

POur ce qui est de l'abrogation , je te demande , de me cité les sourate qui se contredise !
j'avais pas fait attention a çà !
JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Doigtd12
Citation :
Le coran ne fait que faire apparaitre le vrai du faux dans la Bible et montrer ce que les Juifs avaient caché de ce qui leurs avait été revelé !
Ah je te dit ces juifs ils veulent tout garder pour eux et rien partager .
trêve de plaisanterie je vois pas pourquoi ils auraient fait cela dans quel but ?




Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 10:58 am

Bon pour ce qui est du coran , le coran est plus véridique que la Bible , comme je l'ai dis car il enleve le faut qui regne rdans la Bible ..Allah le lui a fait par revelation , donc les sourate étaient transmise par l'oral ...Le coran confirme les livre telle qu'il sont descendu ! Et on sait tous ici que les chretiens savent que les textes d'aujourdh'ui ne sont pas originaux et resemble encore moi au originaux !


Mais cite Hossana , depui le debut , tu parle sans donner de verset ni de preuves , cela deviens lassant ! Donc plis toi si tu n'en as pas !
C'est certainement votre amis Mister be , qui a eu l'honnêteté d'avouer que vous étiez dans l'erreur !


Citation :
Ah je te dit ces juifs ils veulent tout garder pour eux et rien partager .
trêve de plaisanterie je vois pas pourquoi ils auraient fait cela dans quel but ?



75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .
76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce qu'Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur! Êtes-vous donc dépourvus de raison? " .(sourate 2)


Voila ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 11:09 am

Citation :
Bon pour ce qui est du coran , le coran est plus véridique que la Bible , comme je l'ai dis car il enleve le faut qui regne rdans la Bible ..Allah le lui a fait par revelation
Comme je viens de te répondre vous ou les TJ on vous attendait!

Citation :
donc les sourate étaient transmise par l'oral ...Le coran confirme les livre telle qu'il sont descendu ! Et on sait tous ici que les chretiens savent que les textes d'aujourdh'ui ne sont pas originaux et resemble encore moi au originaux !
Voit tu,pour nous les Ecrits des témoins occulaire sont plus fiable que le bouche à oreille qui lui se garde bien de donner des détails pouvant ètre compris comme ceci ou comme celà,avec Mohamed a vos coté pour confirmer que c'est bien ainsi que l'on doit dire,enfin bref,comme je te l'ai dit,ces détails qui ne sont vraiment pour toi que la seule excuse n'annulent en rien là bonne nouvelle,et ca,tu auras beau ramener ou,la prostitué,ou la fin de l'Evangile de Marc qui était orale dans les assemblées (ha comme le Coran) ca ni changera rien.


Citation :
Mais cite Hossana , depui le debut , tu parle sans donner de verset ni de preuves , cela deviens lassant ! Donc plis toi si tu n'en as pas !
Compte là dessus :fourire: :fourire:



Citation :
C'est certainement votre amis Mister be , qui a eu l'honnêteté d'avouer que vous étiez dans l'erreur !
Alors tu vas te faire un plaisir d'ètre véridique et m'indiquer de quoi tu parles en citant le post concerné,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 11:18 am

Cite : " Nous ne somme pas les seuls à etre dans l'erreur " de mister Be..Je ne ment pas , tu n'as cas lui demander toit meme .Mais bon comme tu veux :


Mister Be a écrit:
Mais je n'ai aucun problème à vous démontrer que vous êtes dans l'erreur tout comme nous mais allez-vous l'accepter...L'important c'est pas ça!
Grandissez un peu et on pourra en discuter


Et sache que il n'y a eu qu'un seul temoin oculaire , car tout ceux qui se reclame temoins oculaire ne remonte qu'a une seul personne ! Va voir les écrit de Bart erhman !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 11:25 am

Citation :
Cite : " Nous ne somme pas les seuls à etre dans l'erreur " de mister Be..Je ne ment pas , tu n'as cas lui demander toit meme .Mais bon comme tu veux :
Comme pour tout à chacun,celà n'engage que lui,pourquoi veux tu le faire parler à ma place?Divisier pour mieux régner,il ne te reste plus que ca?Loupé!! tongue

Citation :
Et sache que il n'y a eu qu'un seul temoin oculaire , car tout ceux qui se reclame temoins oculaire ne remonte qu'a une seul personne ! Va voir les écrit de Bart erhman !
Je ne connais pas ce Monsieur,mais je connais Pierre,Jacques,Paul,Jude,frères et Apotres du Seigneur qui attestent avoir été témoins occulaires,mais vas y,dit les menteurs,on est plus à ca près,pourquoi tant d'intérèt pour la Parole,tu veux te convertir,tu doutes,ton Coran ne te suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 12:20 pm

Citation :
Hosanna:Je ne connais pas ce Monsieur,mais je connais Pierre,Jacques,Paul,Jude,frères et Apotres du Seigneur qui attestent avoir été témoins occulaires,mais vas y,dit les menteurs,on est plus à ca près,pourquoi tant d'intérèt pour la Parole,tu veux te convertir,tu doutes,ton Coran ne te suffit pas?
Jean et non Paul,enfin,pour les musulmants pour qui Paul est l'Apotre du mensonge JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 1:20 pm

arnica a écrit:
Je ne comprend pas puisque la bible a été remanier mohamed sans sert et débite les mêmes falsifications ?
pourquoi la t-il copier ,il etait pas un peu farfelu ?


Exact ma chère Arnica :

https://www.forum-religions.com/search?mode=searchbox&search_keywords=pompage&show_results=topics


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Report11.
- JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16045
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 11:24 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Ce qui est folie , c'est que dans tout les cas , il a copié la Bible , alors que il était connu dans tout la mecque comme un Honnete illettré ....Cela dit , je repete , que dans la Bible il ya du faux mélanger avec du vrai ! Le coran ne fait que faire apparaitre le vrai du faux dans la Bible et montrer ce que les Juifs avaient caché de ce qui leurs avait été revelé !

POur ce qui est de l'abrogation , je te demande , de me cité les sourate qui se contredise !

Au bout de 700 ans il était temps que Mohamed arrive,enfin bref,Mohamed ou les TJ,on vous attendait,peu m'importe le Coran,mais tu me demande une sourath?Celle de l'épée,amis ou pas amis,l'inimité et la haine,ou la fraternité?Enfin bon,je n'ai pas besoin du Coran pour justifier la Bible contrairement à toi.
Le plus risible c'est qu'ils ont besoin de la Bible pour prouver qu'elle est falsifiée et justifier les falsifications du Coran que nous chrétiens découvrons à la lecture de la Bible sur:
Adam
Noé
Abraham
Ismaël
Joseph
Moïse
l'Exode
Salomon
David
Jésus
etc. etc. la liste est longue pour voir les erreurs et les mensonges du Coran.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 3:45 am

BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Ce qui est folie , c'est que dans tout les cas , il a copié la Bible , alors que il était connu dans tout la mecque comme un Honnete illettré ....Cela dit , je repete , que dans la Bible il ya du faux mélanger avec du vrai ! Le coran ne fait que faire apparaitre le vrai du faux dans la Bible et montrer ce que les Juifs avaient caché de ce qui leurs avait été revelé !

POur ce qui est de l'abrogation , je te demande , de me cité les sourate qui se contredise !

Au bout de 700 ans il était temps que Mohamed arrive,enfin bref,Mohamed ou les TJ,on vous attendait,peu m'importe le Coran,mais tu me demande une sourath?Celle de l'épée,amis ou pas amis,l'inimité et la haine,ou la fraternité?Enfin bon,je n'ai pas besoin du Coran pour justifier la Bible contrairement à toi.
Le plus risible c'est qu'ils ont besoin de la Bible pour prouver qu'elle est falsifiée et justifier les falsifications du Coran que nous chrétiens découvrons à la lecture de la Bible sur:
Adam
Noé
Abraham
Ismaël
Joseph
Moïse
l'Exode
Salomon
David
Jésus
etc. etc. la liste est longue pour voir les erreurs et les mensonges du Coran.


La copie est toujours jaloux de l'original
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 12:53 am

Citation :
Je ne connais pas ce Monsieur,mais je connais Pierre,Jacques,Paul,Jude,frères et Apotres du Seigneur qui attestent avoir été témoins occulaires,mais vas y,dit les menteurs,on est plus à ca près,pourquoi tant d'intérèt pour la Parole,tu veux te convertir,tu doutes,ton Coran ne te suffit pas?

Douté ?? ^^ tu semble me lacher cet petite phrase dans ce forum , par amusement ? pour discrediter ? Moi je suis croyant en un seul dieu unique et Mohamed est son prophetes . Ce ne serais pas toi qui voudrais vivre dans ta petit foi , les yeux fermé sur toutes les preuves à l'encontre de ta croyance ! ?


Tu dis qu'il dise etre témoins oculaire ?
Donc Bart erhman , expert sur la Bible , ancien chretien , ment en publique devant des cameras au yeux de toute l'amerique ??


je ne crois pas !


Citation :
Le plus risible c'est qu'ils ont besoin de la Bible pour prouver qu'elle est falsifiée et justifier les falsifications du Coran que nous chrétiens découvrons à la lecture de la

Vous faites exprés ?? La Bible n'est pas une référence historique ! Il existe des centaines de texte de la Bible différent les uns des autres ! La Bible fut falsifié au cour des 2 millénaire ! Les anciens textes de la Bible sont la pour le prouvée ! (2 ieme siecle et meme 11 ieme siecle !) Le coran ne fait que rétablir la partie de vérité dans la Bible qui fut falsifié !

Pour les lecteurs lisez juste les commentaire sur la Bible et regarde le nombre de verset qui furent ajouté !

Selon vous , la Bible que vous avez aujourd'hui , est elle la vrai orginale , pure ??
Donc les textes retrouve datant du 2ieme siecle (juste pour l'evangile , je parle meme pas de l'ancien testamanet) , sont pas les originaux alors qu'il sont plus anciens ??




Mais cela dit si tu as une contradiction à faire paraitre sur le coran je t'invite à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 1:43 am

Citation :
Douté ?? ^^ tu semble me lacher cet petite phrase dans ce forum , par amusement ? pour discrediter ? Moi je suis croyant en un seul dieu unique et Mohamed est son prophetes . Ce ne serais pas toi qui voudrais vivre dans ta petit foi , les yeux fermé sur toutes les preuves à l'encontre de ta croyance ! ?
Il ni a que pour toi qu'elle vont à l'encontre de ma petite foi Laughing

Citation :
Tu dis qu'il dise etre témoins oculaire ?
Il l'on été,lit les Epitres.

Citation :
Donc Bart erhman , expert sur la Bible , ancien chretien , ment en publique devant des cameras au yeux de toute l'amerique
C'est son problème,est il Pierre,Jacque Jude ou Jean,était il avec eux? Alors lui ou un autre,oui,il ni a que pour toi que sa parole peut avoir une quelquonque valeur....en plus du prophète JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 1:48 am

Citation :
Vous faites exprés ?? La Bible n'est pas une référence historique ! Il existe des centaines de texte de la Bible différent les uns des autres ! La Bible fut falsifié au cour des 2 millénaire ! Les anciens textes de la Bible sont la pour le prouvée ! (2 ieme siecle et meme 11 ieme siecle !) Le coran ne fait que rétablir la partie de vérité dans la Bible qui fut falsifié !
Je pense que c'est toi qui fait exprès de croire que ce que tu dit falsifié peut remettre en cause notre foi,continu à espérer!

Citation :
Pour les lecteurs lisez juste les commentaire sur la Bible et regarde le nombre de verset qui furent ajouté !
Qui ne changent en rien l'Evangile,contrairement à ce que tu ne cesse de répéter,cherche encore!

Citation :
Selon vous , la Bible que vous avez aujourd'hui , est elle la vrai orginale , pure ??
Pure.....tu as posé la question à Othman pour le Coran? JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 631461

Citation :
Donc les textes retrouve datant du 2ieme siecle (juste pour l'evangile , je parle meme pas de l'ancien testamanet) , sont pas les originaux alors qu'il sont plus anciens ??
Tu sais de quand date les Epitres?Renseigne toi!


Mais cela dit si tu as une contradiction à faire paraitre sur le coran je t'invite à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 1:56 am

Citation :
Mais cela dit si tu as une contradiction à faire paraitre sur le coran je t'invite à le faire !
Vous nètes sur que de 60 pages,mais peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 2:01 am

Citation :
Pure.....tu as posé la question à Othman pour le Coran?
Impossible , le coran à ete transmis bien avant l'ecrit de othman , dans les 4 coin de l'asie et de l'Afrique ...De plus beaucoup en été témoin , et ce fut écris à l'unanimité !


Citation :
Qui ne changent en rien l'Evangile,contrairement à ce que tu ne cesse de répéter,cherche encore!
Oh que si ,^parce que beaucoup de chretien base leur dogme trinité sur certain de ces verset ajouté ...Mais je ne cite meme pas les texte modifié qui ne colle pas avec les plus ancien retrouvé !


Citation :
pense que c'est toi qui fait exprès de croire que ce que tu dit falsifier peut remettre en cause notre foi,continu à espérer!

Biensur ! Mais je n'espere pas , je fais cela par conviction !Tu t'enterre dans l'orgueil et met tes doights dans les oreilles ! tu n'as rien à avancé depuis le debut donc tu attaque le coran , mais meme avec cela tu n'y arrive pas .... No


Citation :
Vous nètes sur que de 60 pages,mais peu importe!

Non non je te rassure , le coran le plus ancien retrouvé est un coran entier retrouvé en egypte ecrit par othmane lui meme et ce coran pese 80 kg et fait 1087 feuillet ....pour ton plus grand plaisir!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 2:07 am

Othman est il le prophète?Peu m'importe!Tu veux penser à ma place?Puisque je te dit que ce que tu crois falsifié ne remet en rien en cause ma foi,c'est terrible cet endoctrinement Shocked
Si pour toi ca la remet en cause (logique) alors ca doit aussi l'ètre pour moi?? Shocked Shocked Tu as un sérieux problème d'égo l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 3:39 am

Non j'ai juste une bonne logique !

tu fais partie de ceux qui pratique la politique de l'autruche ... No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 3:59 am

kenshin54 a écrit:
Non j'ai juste une bonne logique !

tu fais partie de ceux qui pratique la politique de l'autruche ... No

A qui parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 7:34 am

Je parle à Hossana ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 9:53 am

kenshin54 a écrit:
Non j'ai juste une bonne logique !

tu fais partie de ceux qui pratique la politique de l'autruche ... No
Je fait partis de ceux qui ont recu le Salut,malgré toute ta volonté de lui nuire cheers Gloire aux siècles des siècles à notre Seigneur,Sauveur et notre Dieu,le Christ Jésus sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi on adore JESUS christ si lui il a ordonné d'adorer Dieu unique ?
»  JESUS est ADORÉ comme DIEU
» JESUS accepte d'être adoré
» JESUS peut-il être adoré ?
» JESUS doit ètre adoré comme son Père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-