*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... | |
| |
Auteur | Message |
---|
agecanonix .
Date d'inscription : 17/11/2010 Messages : 1266 Pays : FRANCE R E L I G I O N : chretien TJ
| Sujet: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Dim 26 Juin 2011, 10:03 am | |
| Rappel du premier message : Plus confiance en toi..Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.Tu récoltes ce que tu as semé. Trouves toi un autre pigeon !!! Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!! Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..
- Nicodème a écrit:
- Dans certains passages de la Sainte Bible, JESUS est adoré ou il est demandé qu'IL soit adoré :
Hébreux 1- 6 : Et plus loin, quand il (LE PERE) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7.
Apocalypse 5-8. Et quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints
Apocalypse 5-13 13. Et toute créature qui est dans le ciel et sur la terre et sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, je les entendis qui disaient : A Celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soit la louange, et l'honneur, et la gloire, et le pouvoir aux siècles des siècles ! 14. Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vingt-quatre anciens se prosternèrent et adorèrent.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Jeu 03 Mai 2012, 10:24 am | |
| Esquive,encore et toujours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Jeu 03 Mai 2012, 10:27 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Esquive,encore et toujours.
Je m'esquive de quoi? |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Jeu 03 Mai 2012, 10:29 am | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Jeu 03 Mai 2012, 10:41 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Esquive,encore et toujours.
Dis-moi, tu es sûr que tu comprends à 100% ce que dit la Bible..? |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Jeu 03 Mai 2012, 10:55 am | |
| Pourquoi?Tu veux me l'expliquer avec le Coran? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Jeu 03 Mai 2012, 11:01 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pourquoi?Tu veux me l'expliquer avec le Coran?
Non. Façon de dire que personne ne comprend son Livre à 100%. Et la mauvaise interprétation engendre des conflits. |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Jeu 03 Mai 2012, 11:02 am | |
| Surtout si il faut parler l'hébreux ou le grec. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Jeu 03 Mai 2012, 11:27 am | |
| - Sonouche a écrit:
Il faut se demander plutôt pourquoi certains croient sérieusement aux expériences extraterrestres..
On est là pour échanger les idées avec les Chrétiens.. ou plus précisément pour dire que JESUS n'est pas Fils de Dieu.. et je crois que ce genre de débat est trop délicat.. Et bien JESUS pour vous n'est pas le Fils de Dieu et Mahomet pour nous est anathème,tu as réédité ton post pour placer que le sujet est trop délicat,ce qui est délicat,c'est de critiquer le Coran sans passer pour haineux,mais comme tu le vois mème si vous n'avez de cesse d'affirmer le contraire,jusque là,les questions vous concernant et Mahomet et le Coran,reste votre interprétation qui ne tiens pas debout ou bout de la 2ème réponse,c'est tellement facile qu'ils nous suffit d'attendre une attaque sur la Parole pour vous renvoyer a ce qu'était votre prophète et l'espérence que vous avez dans l'au delà consistant à faire ce qui est interdit et ignominie sur terre,continuez donc,ce n'est que ca,propagande disant faux ce qui est irréfutable 2 posts plus haut sur la mème page,de mal en pis. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Jeu 03 Mai 2012, 11:40 am | |
| Apocalypse 2.9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
Qui se prétend Juif en voulant rester sous l'Ancienne Alliance et qui ne l'est pas?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Jeu 03 Mai 2012, 12:01 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Apocalypse 2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
Qui se prétend Juif en voulant rester sous l'Ancienne Alliance et qui ne l'est pas?
Le but de Mouhammed était bel et bien de corriger que JESUS n'est pas Fils de Dieu. C'est un sujet très délicat puisque vous L'aimer plus que tout. Vous prétendez que Mouhammed avait pour but de réconcilier les deux communautés Juive et Chrétienne en faisant plaisir aux Juifs de garder l'Ancienne Alliance mais nuire à ceux qui aiment JESUS en disant qu'Il n'est pas Fils de Dieu alors qu'Il savait très bien que c'est un point sensible.. c'est quand même curieux puisque ce n'est pas juste de faire plaisir aux uns et nuire aux autres.. sans parler des passages Coraniques qui disent que les pires ennemis de l'Islam sont les Juifs.. à savoir, Il leur faisait plaisir ou non..? |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Jeu 03 Mai 2012, 12:59 pm | |
| ---- REPLIQUE : Le but de Mouhammed était bel et bien de corriger que JESUS n'est pas Fils de Dieu. C'est un sujet très délicat puisque vous L'aimer plus que tout. Vous prétendez que Mouhammed avait pour but de réconcilier les deux communautés Juive et Chrétienne en faisant plaisir aux Juifs de garder l'Ancienne Alliance mais nuire à ceux qui aiment JESUS en disant qu'Il n'est pas Fils de Dieu alors qu'Il savait très bien que c'est un point sensible.. c'est quand même curieux puisque ce n'est pas juste de faire plaisir aux uns et nuire aux autres.. sans parler des passages Coraniques qui disent que les pires ennemis de l'Islam sont les Juifs.. à savoir, Il leur faisait plaisir ou non..? 1 - L' ISLAM NE PEUT ETRE LA VRAI RELIGION 2 - PARCE QUE ALLAH EST UN DIEU LUNE 3 - MOHAMET S' EST APPROPRIE DU DIEU DE LA BIBLE 4 - MAIS IL A GARDE LES RITES DU DIEU-LUNE 5 - ADAM , ABRAHAM , NOE ET DAVID N' ONT JAMAIS 6 - MIS LES PIEDS A LA MECQUE ET N' ONT JAMAIS FAIT 7 - LE RAMDAMDAM , NI AUCUN AUTRE RITE LUNAIRE 8 - JESUS NON PLUS N' A JAMAIS FAIT LE RAMDAMDAM 9 - NI TOURNE AUTOUR DE LA KABANE NI EMBRASSE 10 - LA PIERRE NOIRE ETC . 11 - L' ISLAM ALLAH=MOHAMET VEUT DETRUIRE LE 12 - PEUPLE PREFERE DE DIEU :regret: 13 - PLUS CON QUE CA ET TU MEURS :regret: :regret: 14 - DIEU QUI A PROMIS DE TOUJOURS PROTEGER SON PEUPLE 15 - VOUDRAIT MAINTENANT LE DETRUIRE :regret: :regret: 16 - IL FAUT AVOIR LES CELLULES DU CERVEAU BRULES POUR CROIRE 17 - UNE TELLE CONNERIE . LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Jeu 03 Mai 2012, 5:23 pm | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Apocalypse 2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
Le but de Mouhammed était bel et bien de corriger que JESUS n'est pas Fils de Dieu. C'est un sujet très délicat puisque vous L'aimer plus que tout. Vous prétendez que Mouhammed avait pour but de réconcilier les deux communautés Juive et Chrétienne en faisant plaisir aux Juifs de garder l'Ancienne Alliance mais nuire à ceux qui aiment JESUS en disant qu'Il n'est pas Fils de Dieu alors qu'Il savait très bien que c'est un point sensible.. c'est quand même curieux puisque ce n'est pas juste de faire plaisir aux uns et nuire aux autres.. sans parler des passages Coraniques qui disent que les pires ennemis de l'Islam sont les Juifs.. à savoir, Il leur faisait plaisir ou non..? Et en plus tu ment,c'est tout ce qu'il vous reste. |
| | | ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 12:04 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
4 - AU CONTRAIRE MONTRES-MOI UNE SEULE OCCASION OU MOHAMET OU ALLAH
5 - ONT PARDONNE A UN ETRE HUMAIN
6 - UN SEUL EXEMPLE ? JE L' AI DEMANDE A PLUSIEURS REPRISES
7 - ET PERSONNE N' A JAMAIS TROUVE UN SEUL PARDON DE LEUR PART ça se vois que tu ne lis pas mes posts ! Lors de l’ouverture de la Mecque les mécréant qui ont durant des années tué les musulmans ,la famille du prophète et ont été à l'origine de son immigration en Medine et l'immigration de ses compagnons en Abyssinie sont maintenant réunis sous une tante . Il attendait la sanction de Mohamed pour les années de persécution et de torture contre les siens ! Il entre dans la tante des détenus et leur dit : "que croyez que je vais faire pour vous ?" -il répondent " un frère généreux et le fils d'un frères généreux !" Il se détourna d'eux et leur dit :ALLEZ VOUS ÊTES LIBRES !" Cette histoire parmi plusieurs est connus par ceux qui veulent connaitre la vraie histoire de l'islam . Et je sais que tu va faire la sourde oreille comme d’habitude,Mais je m'en fiche ....Je t'ai répondu et cela me suffit .
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 12:10 am | |
| - HOSANNA a écrit:
Le but de Mouhammed était bel et bien de corriger que JESUS n'est pas Fils de Dieu. C'est un sujet très délicat puisque vous L'aimer plus que tout. Vous prétendez que Mouhammed avait pour but de réconcilier les deux communautés Juive et Chrétienne en faisant plaisir aux Juifs de garder l'Ancienne Alliance mais nuire à ceux qui aiment JESUS en disant qu'Il n'est pas Fils de Dieu alors qu'Il savait très bien que c'est un point sensible.. c'est quand même curieux puisque ce n'est pas juste de faire plaisir aux uns et nuire aux autres.. sans parler des passages Coraniques qui disent que les pires ennemis de l'Islam sont les Juifs.. à savoir, Il leur faisait plaisir ou non..? Et en plus tu ment,c'est tout ce qu'il vous reste.[/quote] est ce une réponse cela ? chaque fois qu'on vous montre une preuve vous la refusez et vous dites "TU MENS ?" dans quel interret ? est ce que VOUS qui mentez en disant des blasphèmes sur Dieu à longueur de journée VOUS DITES LA VERITE ?! Repentez vous avant qu'il ne soit trop tard ! [4-171] Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie JESUS, fils de Marie, est seulement l’envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d’en parler dans votre propre intérêt ! Il n’y a qu’un seul Dieu ! Et Il est trop Glorieux pour avoir un fils ! N’est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N’est-Il pas suffisant comme Protecteur? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 12:43 am | |
| C'est ca,t'es gentil,mais si toi tu ne te souviens pas de tes posts,c'est ton problème,moi je sais encore ou j'en suis et je n'ai jamais dit ca: - Citation :
- Vous prétendez que Mouhammed avait pour but de réconcilier les deux communautés Juive et Chrétienne
Sinon,une réponse pour ceci parmis d'autres? [b]Apocalypse 2.9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.Qui se prétend Juif en voulant rester sous l'Ancienne Alliance et qui ne l'est pas? |
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 1:38 am | |
| REPLIQUE : - ASHTAR a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
4 - AU CONTRAIRE MONTRES-MOI UNE SEULE OCCASION OU MOHAMET OU ALLAH
5 - ONT PARDONNE A UN ETRE HUMAIN
6 - UN SEUL EXEMPLE ? JE L' AI DEMANDE A PLUSIEURS REPRISES
7 - ET PERSONNE N' A JAMAIS TROUVE UN SEUL PARDON DE LEUR PART ça se vois que tu ne lis pas mes posts !
Lors de l’ouverture de la Mecque les mécréant qui ont durant des années tué les musulmans ,la famille du prophète et ont été à l'origine de son immigration en Medine et l'immigration de ses compagnons en Abyssinie sont maintenant réunis sous une tante . Il attendait la sanction de Mohamed pour les années de persécution et de torture contre les siens ! Il entre dans la tante des détenus et leur dit : "que croyez que je vais faire pour vous ?" -il répondent " un frère généreux et le fils d'un frères généreux !"
Il se détourna d'eux et leur dit :ALLEZ VOUS ÊTES LIBRES !"
Cette histoire parmi plusieurs est connus par ceux qui veulent connaitre la vraie histoire de l'islam . Et je sais que tu va faire la sourde oreille comme d’habitude,Mais je m'en fiche ....Je t'ai répondu et cela me suffit .
1 - PROUVES-MOI QUE CET ECRIT EST AUTHENTIQUE 2 - CITES-MOI TES SOURCES SI TU ES VERIDIQUE 3 - CAR CE N' EST PAS DANS LES HABITUDES DE MOHAMET 4 - DE LAISSER LA LIBERTE A QUI QUE CE SOIT ET AU CONTRAIRE 5 - CAR ALLAH LUI A DEMANDER DE TUER TOUS CEUX QUI NE SE 6 - SOUMETTRONS PAS DONC CET ECRIT DOIT ETRE UN FAUX 7 - PAROLES D' ALLAH LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 2:16 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Le but de Mouhammed était bel et bien de corriger que JESUS n'est pas Fils de Dieu. C'est un sujet très délicat puisque vous L'aimer plus que tout. Vous prétendez que Mouhammed avait pour but de réconcilier les deux communautés Juive et Chrétienne en faisant plaisir aux Juifs de garder l'Ancienne Alliance mais nuire à ceux qui aiment JESUS en disant qu'Il n'est pas Fils de Dieu alors qu'Il savait très bien que c'est un point sensible.. c'est quand même curieux puisque ce n'est pas juste de faire plaisir aux uns et nuire aux autres.. sans parler des passages Coraniques qui disent que les pires ennemis de l'Islam sont les Juifs.. à savoir, Il leur faisait plaisir ou non..? Et en plus tu ment,c'est tout ce qu'il vous reste. est ce une réponse cela ? chaque fois qu'on vous montre une preuve vous la refusez et vous dites "TU MENS ?" dans quel interret ? est ce que VOUS qui mentez en disant des blasphèmes sur Dieu à longueur de journée VOUS DITES LA VERITE ?! Repentez vous avant qu'il ne soit trop tard ! [4-171] Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie JESUS, fils de Marie, est seulement l’envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d’en parler dans votre propre intérêt ! Il n’y a qu’un seul Dieu ! Et Il est trop Glorieux pour avoir un fils ! N’est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N’est-Il pas suffisant comme Protecteur? [/quote] Bonjour ASHTAR, Pour ma part, je pense qu'il faut souligner et retenir surtout ce passage : - Cessez d’en parler dans votre propre intérêt !Le conseil est clair: vous ( ceux à qui s’adresse Mohammed) avez intérêt à cesser de parler de La Trinité car vous dites "TROIS" là où ce qui est juste, ne vous est pas accessible ! Pour Mohammed, outre les fétichistes avérés, la plupart des autres croyants qu'ils soient juifs ou chrétiens, versaient eux aussi dans une forme de fétichisme. Pour preuve - ce que je développe dans un autre sujet - peu de temps après la mort de Mohammed et juste après la mort d'Omar, le fétichisme est revenu remplacer la nouvelle croyance exposée par Mohammed: l'islam. C'était bien pour ne pas rendre encore plus complexe l'annonce du Dieu unique dans son vrai sens et risquer de voir la notion de Trinité récupérée sous forme d'une nouvelle idolâtrie ou une forme de fétichisme que Mohammed a choisi, comme pour d'autres vérités que le peuple de l'époque n'était pas prêt à recevoir, d'écarter ce concept de son enseignement à ce moment-là et à l'adresse de ces gens-là . . . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 3:35 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Alors c'est mal traduit,pourquoi?Qui est responsable?
C'est l'être humain le responsable sans s'en rendre compte.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 3:38 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Apocalypse 2.9
Le but de Mouhammed était bel et bien de corriger que JESUS n'est pas Fils de Dieu. C'est un sujet très délicat puisque vous L'aimer plus que tout. Vous prétendez que Mouhammed avait pour but de réconcilier les deux communautés Juive et Chrétienne en faisant plaisir aux Juifs de garder l'Ancienne Alliance mais nuire à ceux qui aiment JESUS en disant qu'Il n'est pas Fils de Dieu alors qu'Il savait très bien que c'est un point sensible.. c'est quand même curieux puisque ce n'est pas juste de faire plaisir aux uns et nuire aux autres.. sans parler des passages Coraniques qui disent que les pires ennemis de l'Islam sont les Juifs.. à savoir, Il leur faisait plaisir ou non..? Et en plus tu ment,c'est tout ce qu'il vous reste. Je mens..? sa mission étant de prévenir les Trinitaires..? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 3:40 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est ca,t'es gentil,mais si toi tu ne te souviens pas de tes posts,c'est ton problème,moi je sais encore ou j'en suis et je n'ai jamais dit ca:
- Citation :
- Vous prétendez que Mouhammed avait pour but de réconcilier les deux communautés Juive et Chrétienne
Sinon,une réponse pour ceci parmis d'autres?
[b]Apocalypse 2.9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Qui se prétend Juif en voulant rester sous l'Ancienne Alliance et qui ne l'est pas? Tu veux dire que Musulmans prétendent qu'ils sont Juifs alors qu'ils le sont pas..?!! là c'est toi le menteur..!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 3:47 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est ca,t'es gentil,mais si toi tu ne te souviens pas de tes posts,c'est ton problème,moi je sais encore ou j'en suis et je n'ai jamais dit ca:
- Citation :
[b]Apocalypse 2.9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Qui se prétend Juif en voulant rester sous l'Ancienne Alliance et qui ne l'est pas? ça veut dire que tu ne fais pas parti de ceux qui disent que Mouhammed avait pour but de réconcilier les Juifs et les Chrétiens.. ok. |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 4:02 am | |
| ---- REPLIQUE : - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Citation :
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Qui se prétend Juif en voulant rester sous l'Ancienne Alliance et qui ne l'est pas? ça veut dire que tu ne fais pas parti de ceux qui disent que Mouhammed avait pour but de réconcilier les Juifs et les Chrétiens.. ok. 1 - LES JUIFS ET LES CHRETIENS N' ONT PAS VOULU 2 - SUIVRE MOHAMET ALORS ALLAH A DEMANDER 3 - DE TUER TOUS LES JUIFS ET TOUS LES CHRETIENS ET 4 - MEME S' ILS SE CACHAIENT IL FALLAIT LES 5 - LES DEBUSQUER ET LES EGORGER 6 - CAR ALLAH N' ACCEPTE QU' UNE SEULE RELIGION ET 7 - C' EST L'ISLAM PAROLE D' ALLAH 8 - LORSQUE TOUTE LA TERRE SERA SOUMISE A ALLAH 9 - IL N'Y AURA PLUS DE CONTRAINTES EN RELIGION LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 4:18 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Apocalypse 2.9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Qui se prétend Juif en voulant rester sous l'Ancienne Alliance et qui ne l'est pas? ça veut dire que tu ne fais pas parti de ceux qui disent que Mouhammed avait pour but de réconcilier les Juifs et les Chrétiens.. ok.
1 - LES JUIFS ET LES CHRETIENS N' ONT PAS VOULU
2 - SUIVRE MOHAMET ALORS ALLAH A DEMANDER
3 - DE TUER TOUS LES JUIFS ET TOUS LES CHRETIENS ET
4 - MEME S' ILS SE CACHAIENT IL FALLAIT LES
5 - LES DEBUSQUER ET LES EGORGER
6 - CAR ALLAH N' ACCEPTE QU' UNE SEULE RELIGION ET
7 - C' EST L'ISLAM PAROLE D' ALLAH
8 - LORSQUE TOUTE LA TERRE SERA SOUMISE A ALLAH
9 - IL N'Y AURA PLUS DE CONTRAINTES EN RELIGION
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 9:26 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
C'est l'être humain le responsable sans s'en rendre compte.. Vous n'ètes pas capable d'assurer la traduction en langue étrangère? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 9:35 am | |
| - Citation :
- Je mens..? sa mission étant de prévenir les Trinitaires..?
Cesse d'esquiver,le post ou je dit ce que tu me fait dire véridique,en l'occurence ceci et tu l'a très bien compris: - Sonouche a écrit:
- Vous prétendez que Mouhammed avait pour but [b]de réconcilier les deux communautés Juive et Chrétienne
Donc,j'attend ce post,merci. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 9:36 am | |
| - sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Citation :
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Qui se prétend Juif en voulant rester sous l'Ancienne Alliance et qui ne l'est pas? Tu veux dire que Musulmans prétendent qu'ils sont Juifs alors qu'ils le sont pas..?!! là c'est toi le menteur..!! Ai je donné une réponse?? Merci pour la tienne. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 9:38 am | |
| - Citation :
- ça veut dire que tu ne fais pas parti de ceux qui disent que Mouhammed avait pour but de réconcilier les Juifs et les Chrétiens.. ok.
Et puis quoi encore,la belle récompense? |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 9:45 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- ça veut dire que tu ne fais pas parti de ceux qui disent que Mouhammed avait pour but de réconcilier les Juifs et les Chrétiens.. ok.
Et puis quoi encore,la belle récompense? Celui que Dieu guide personne ne l'égarera fut-il Satan!Et celui que Dieu égare personne ne le guidera fut-il le Prophète Mohammed!A partir de cela,tu peux mon cher Hosanna rester à l'aise dans ton égarement!Puisque meme le prophète Mohammed ne pourra rien faire pour toi!Tout comme JESUS d'ailleurs. |
| | | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 9:46 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
- HOSANNA a écrit:
C'est l'être humain le responsable sans s'en rendre compte.. Vous n'ètes pas capable d'assurer la traduction en langue étrangère? personnellement je fais mon possible pour que la traduction reflète le sens des versets . Mais ce que je comprend d'un verset peut avoir un signification plus profonde et n'apparait qu'après une longue étude de l'esprit du coran lui même . Quant à la majorité des traductions elle sont faites par des français ou des algériens ,mais elle reste une simple esquisse de première main sans révision .Des traduction son vraiment un massacre tel celle ci : http://transliteration.org/quran/WebSite_CD/MixFrench/Fram2E.htm Aussi la meilleur façon est de s'initier à l'arabe . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 9:51 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
Et puis quoi encore,la belle récompense? Celui que Dieu guide personne ne l'égarera fut-il Satan!Et celui que Dieu égare personne ne le guidera fut-il le Prophète Mohammed!A partir de cela,tu peux mon cher Hosanna rester à l'aise dans ton égarement!Puisque meme le prophète Mohammed ne pourra rien faire pour toi!Tout comme JESUS d'ailleurs. On a pas la mème espérence,c'est certain. |
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 9:54 am | |
| ---- REPLIQUE : - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- sonouche a écrit:
C'est l'être humain le responsable sans s'en rendre compte.. Vous n'ètes pas capable d'assurer la traduction en langue étrangère? personnellement je fais mon possible pour que la traduction reflète le sens des versets . Mais ce que je comprend d'un verset peut avoir un signification plus profonde et n'apparait qu'après une longue étude de l'esprit du coran lui même .
Quant à la majorité des traductions elle sont faites par des français ou des algériens ,mais elle reste une simple esquisse de première main sans révision .Des traduction son vraiment un massacre tel celle ci : http://transliteration.org/quran/WebSite_CD/MixFrench/Fram2E.htm
Aussi la meilleur façon est de s'initier à l'arabe . 1 - DONC ALLAH A MENTI LORSQU'IL A DIT 2 - QUE SES SIGNES SONT TRES CLAIRS :regret: 3 - Car s'il faut devenir theologien pour comprendre 4 - Le coran ALLAH a rate le bateau :regret: 5 - Et surtout du temps de Mohamet car 99 % 6 - De la population etait illettre :regret: 7 - Donc les gens etaient OUBLIGES de croire 8 - Sur parole :regret: :regret: ne pouvant 9 - Verifier d' eux-meme :regret: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 9:58 am | |
| |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... Ven 04 Mai 2012, 10:13 am | |
| Spirit a raison,ceux qui ne savaient pas lire n'avaient pas d'autre choix que de croire celui qui savait lire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... | |
| |
| | | | JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... | |
|