*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:03 am

Rappel du premier message :


Plus confiance en toi..Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.Tu récoltes ce que tu as semé. Trouves toi un autre pigeon !!!
Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!! Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..



Nicodème a écrit:
Dans certains passages de la Sainte Bible, JESUS est adoré ou il est demandé qu'IL soit adoré :

Hébreux 1- 6 :

Et plus loin, quand il (LE PERE) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7.

Apocalypse 5-8.
Et quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints

Apocalypse 5-13
13. Et toute créature qui est dans le ciel et sur la terre et sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, je les entendis qui disaient : A Celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soit la louange, et l'honneur, et la gloire, et le pouvoir aux siècles des siècles ! 14. Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vingt-quatre anciens se prosternèrent et adorèrent.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 245

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 10:59 pm

DoutePieux a écrit:
@Enutrof,

Il me semble qu'ici le contexte est un dialogue avec les polythéistes de la Mecque.
Car ici, l'Islam remettrait en question la même source divine.

je suis désolé mon cher ami je n'ai pas compris ton post Sad
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 11:07 pm

DoutePieux a écrit:
@Enutrof,

Il me semble qu'ici le contexte est un dialogue avec les polythéistes de la Mecque.
Car ici, l'Islam remettrait en question la même source divine.

mais la réponse est claire du coran pour notre ami Paix
Citation :

Mer 15 Fév - 9:43
Paix a écrit:
Croi ce que tu veut moi je croi en ce que je veux

Merci ami :Enutrof, Salam .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 468

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 11:10 pm

Oui j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 12:04 am



LUC nous dit que jésus ne peut être saisit pour être humilié et crucifié ! D'ailleurs Il l'a fait plusieurs fois ....

4.28 Ils furent tous remplis de colère dans la synagogue, lorsqu'ils entendirent ces choses.
4.29 Et s'étant levés, ils le chassèrent de la ville, et le menèrent jusqu'au sommet de la montagne
sur laquelle leur ville était bâtie, afin de le précipiter en bas.
4.30 Mais Jésus, passant au milieu d'eux, s'en alla.

Alors que Jean rapporte que jésus se cacha (?) dites plutot devenu invisible !:8.58 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.
8.59 Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui; mais Jésus se cacha, et il sortit du temple.

Actes :
1.9 Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.
1.10 Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes
vêtus de blanc leur apparurent,1.11 et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous
l'avez vu allant au ciel.

Mathieu :
4.6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Luc :
4.9 Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de
Dieu, jette-toi d'ici en bas; car il est écrit:4.10 Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent;
4.11 et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Tous ses versets sont une preuve formelle que jésus n'a jamais été l'objet d'humiliation ni de crucifixion car Dieu lui a promu qu'il sera protégé des négateurs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 12:12 am

Alors pourquoi il s'enfuit quand il craint d'être attrapé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 12:16 am

florence_yvonne a écrit:
Alors pourquoi il s'enfuit quand il craint d'être attrapé ?

Tu veux qu'il disparaisse par enchantement devant tous ? Il faut quand même un peu de discrétion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 12:22 am

On remarquera que Mohamed saws disposait de cette assistance divine :

Les têtes pensantes de la Mecque se réunirent et décidèrent d'assassiner le Prophète (PSL) pour se débarrasser de lui et du message qui attentait à leurs commerces et au système social dont ils profitaient. Pour éviter les représailles des Hashémites, ils décidèrent d'élire vingt jeunes chevaliers parmi les différentes tribus de Qoraïsh qui exécuteraient cette mission de nuit. De cette façon, le crime serait partagé par toutes les tribus et les Hashémites ne pourraient pas se battre seuls contre tous, ni identifier précisément l'assassin de Muhammad (PSL). Quand la nuit tomba, les chevaliers armés d'épées et de lances encerclèrent la maison du Prophète et attendirent qu'il sorte de chez lui pour la prière de l'aube comme il faisait d'habitude. A l'heure de la prière, le Prophète sortit mais les redoutables chevaliers n'y virent que du feu ! Le Prophète sortit de chez lui la tête haute, sans armes. Les chevaliers qui le guettaient impatiemment ne le virent même pas. Les vingt chevaliers étaient dans un profond sommeil ou, en tout cas, leurs facultés de perception furent suspendues par Dieu, le seul compagnon et protecteur de Son Prophète ! Et, pour bien marquer son passage, le Prophète fit le tour des chevaliers et lança une poignée de sable à la face de chacun d'eux. Quand les premières lueurs du matin, les chevaliers reprirent conscience. Ils virent dans quel état ils étaient et se rendirent compte de l'absence définitive de leur proie...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 1:05 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Alors pourquoi il s'enfuit quand il craint d'être attrapé ?

Tu veux qu'il disparaisse par enchantement devant tous ? Il faut quand même un peu de discrétion, non ?

Il craint d'être lapidé si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 1:10 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Alors pourquoi il s'enfuit quand il craint d'être attrapé ?

Tu veux qu'il disparaisse par enchantement devant tous ? Il faut quand même un peu de discrétion, non ?

Il craint d'être lapidé si mes souvenirs sont bons

Oui ,en effet c'est ce qui est dit .
Il est même lapidé et humilié encor plus crucifié et percé ?!

Mais d'après mes lectures ce ne sont là que des fabulation qui n'ont rien à voir avec Jésus de Nazareth
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 1:30 am

Je voudrais bien partager ce récit tiré d'une ancienne oeuvre d'un ancien et très grand prêtre chrétien du temps de l'Andalousie musulmane passage tiré du livre "Touhfat Al AribFu Arradi Ala Ahli Assalib" avec quelques annotations complémentaires/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 3:16 am

Jesu a souffer pour nous comment veux tu savoir une chose qui est ecrit dans le coran que est nee des siecle plus tard de jesu.Jesu est mort pour les homme il avait peur mais ne ces j'amais envui
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 5:07 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:


Tu veux qu'il disparaisse par enchantement devant tous ? Il faut quand même un peu de discrétion, non ?

Il craint d'être lapidé si mes souvenirs sont bons

Oui ,en effet c'est ce qui est dit .
Il est même lapidé et humilié encor plus crucifié et percé ?!

Mais d'après mes lectures ce ne sont là que des fabulation qui n'ont rien à voir avec Jésus de Nazareth

Non, ce n'est pas de cela que je parle, il se cache bien avant mais je ne me souvient plus du verset, si quelqu'un peu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 5:13 am

Evangile de Jean chapitre 10

31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
32
Jésus leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ?
33
Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
34
Jésus leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?
35
Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,
36
celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.
37
Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.
38
Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.
39
Là-dessus, ils cherchèrent encore à le saisir, mais il s'échappa de leurs mains.

Il s'échappe pour ne pas être lapidé, et Dieu n'intervient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 5:29 am

florence_yvonne a écrit:
Evangile de Jean chapitre 10

31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
32
Jésus leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ?
33
Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
34
Jésus leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?
35
Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,
36
celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.
37
Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.
38
Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.
39
Là-dessus, ils cherchèrent encore à le saisir, mais il s'échappa de leurs mains.

Il s'échappe pour ne pas être lapidé, et Dieu n'intervient pas.

Puisqu'il s'est échappé pour ne pas être lapidé où le problème ?
Pourquoi Dieu aurait il intervenu s'il savait que tout se passera bien ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 5:45 am

Je ne vois pas ou est le problème, car le désir d'homicide des ennemis de Jésus n'a pas été accomplie pour l'instant, mais à terme JESUS sera crucifié comme l'indique des prophéties de l'Ancien Testament.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Report11.
- JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 5:53 am

Nicodème a écrit:
Je ne vois pas ou est le problème, car le désir d'homicide des ennemis de Jésus n'a pas été accomplie pour l'instant, mais à terme JESUS sera crucifié comme l'indique des prophéties de l'Ancien Testament.


Et les promesses divines pour Jésus précitées ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 6:17 am

De quelles promesses parle-tu ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Report11.
- JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 6:27 am

ASHTAR a écrit:


Spoiler:
IL le dit lui mème,mon heure n'est pas encore venue et c'est sur une croix qu'IL devait mourir,pas lapidé ou autre,oui,IL a décidé quand IL donnerai sa Vie et lui mème dit encore,personne ne me prend la Vie,je la donne,car j'ai le pouvoir de la donner et le pouvoir de la reprendre,mais ca,c'est dans la Bible,pas dans le Coran!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 7:57 am

Nicodème a écrit:
De quelles promesses parle-tu ?

de celles ci par exemple


Mathieu :
4.6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Luc :
4.9 Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de
Dieu, jette-toi d'ici en bas; car il est écrit:4.10 Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent;
4.11 et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 8:02 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Spoiler:
IL le dit lui mème,mon heure n'est pas encore venue et c'est sur une croix qu'IL devait mourir,pas lapidé ou autre,oui,IL a décidé quand IL donnerai sa Vie et lui mème dit encore,personne ne me prend la Vie,je la donne,car j'ai le pouvoir de la donner et le pouvoir de la reprendre,mais ça,c'est dans la Bible,pas dans le Coran!
Celui qui donne la vie et la reprend est celui qui l'a offert à tous: Dieu .
A Jésus meme il a donné la vie en le créant sans père miraculeusement ....il lui reprendra la vie vers la fin des temps lorsqu'il viendra pour comme il l'a promis ,et tuera l'antéchrist .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 8:56 am

ASHTAR a écrit:
Nicodème a écrit:
De quelles promesses parle-tu ?

de celles ci par exemple


Mathieu :
4.6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Luc :
4.9 Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de
Dieu, jette-toi d'ici en bas; car il est écrit:4.10 Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent;
4.11 et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.


Et Question


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Report11.
- JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 9:13 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Spoiler:
IL le dit lui mème,mon heure n'est pas encore venue et c'est sur une croix qu'IL devait mourir,pas lapidé ou autre,oui,IL a décidé quand IL donnerai sa Vie et lui mème dit encore,personne ne me prend la Vie,je la donne,car j'ai le pouvoir de la donner et le pouvoir de la reprendre,mais ça,c'est dans la Bible,pas dans le Coran!
Celui qui donne la vie et la reprend est celui qui l'a offert à tous: Dieu .
A Jésus meme il a donné la vie en le créant sans père miraculeusement ....il lui reprendra la vie vers la fin des temps lorsqu'il viendra pour comme il l'a promis ,et tuera l'antéchrist . Je te parle de la Bible,pas du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 9:46 am

Nicodème a écrit:
ASHTAR a écrit:
Nicodème a écrit:
De quelles promesses parle-tu ?

de celles ci par exemple


Mathieu :
4.6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Luc :
4.9 Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de
Dieu, jette-toi d'ici en bas; car il est écrit:4.10 Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent;
4.11 et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.


Et Question

si Jésus est gardé par les anges qui pourra l'atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 9:49 am

ASHTAR a écrit:
Nicodème a écrit:
ASHTAR a écrit:
Nicodème a écrit:
De quelles promesses parle-tu ?

de celles ci par exemple


Mathieu :
4.6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Luc :
4.9 Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de
Dieu, jette-toi d'ici en bas; car il est écrit:4.10 Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent;
4.11 et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.


Et Question

si Jésus est gardé par les anges qui pourra l'atteindre ?

Mais JESUS est certes gardé par les anges dans la limite que Lui seul aura fixé afin que les prophéties à son sujet soient réaliser.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Report11.
- JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:21 am

Nicodème a écrit:


Mais JESUS est certes gardé par les anges dans la limite que Lui seul aura fixé afin que les prophéties à son sujet soient réaliser.

S'il est gardé par les anges c'est qu'il n'est pas Dieu
Et s'il n'est pas Dieu c'est Dieu qui l'assiste avec ses anges
Et si Dieu l'assiste avec ses anges ,lui ne peut rien faire sauf attendre l'assistance
et s'il attend assistance il ne peut rien fixer lui même
Donc il ne peur rien réaliser ,mais c'est Dieu qui fait concrétiser son plan comme il veut et jesus ne peut rien savoir sauf ce que Dieu veut qu'il sache !

Jesus est un réceptacle et comme nous il attend la bénédiction divine !
Il a demander que la coupe soit écarté de lui ....et Dieu son gardien l'a bien écarté !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 3:42 pm


Mais les anges ne font pas que servir tout simplement JESUS ils l'adorent :

Hébreux 1-6.
Et plus loin, quand il ( DIEU LE PERE ) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent.

Luc 1-13.

Et soudain, il y eut, avec l'ange, une multitude de l'armée céleste, louant Dieu et disant : 14. Gloire à Dieu, dans les lieux très hauts et paix sur la terre ! bienveillance envers les hommes !

L'armée céleste, ce sont les anges, intelligences pures et heureuses, dont Dieu a rempli le monde invisible et dont il fait ses messagers.

Ces anges prennent part avec amour à la grande œuvre de notre rédemption; ils se retrouvent, exerçant un saint ministère, dans les moments les plus solennels de la vie du Sauveur.

Ici, des anges sont les premiers prédicateurs de l'Evangile ; des bergers en sont les premiers auditeurs.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Report11.
- JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 7:54 pm

Nicodème a écrit:

Mais les anges ne font pas que servir tout simplement JESUS ils l'adorent :

Hébreux 1-6.
Et plus loin, quand il ( DIEU LE PERE ) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent.

Luc 1-13.

Et soudain, il y eut, avec l'ange, une multitude de l'armée céleste, louant Dieu et disant : 14. Gloire à Dieu, dans les lieux très hauts et paix sur la terre ! bienveillance envers les hommes !

L'armée céleste, ce sont les anges, intelligences pures et heureuses, dont Dieu a rempli le monde invisible et dont il fait ses messagers.

Ces anges prennent part avec amour à la grande œuvre de notre rédemption; ils se retrouvent, exerçant un saint ministère, dans les moments les plus solennels de la vie du Sauveur.

Ici, des anges sont les premiers prédicateurs de l'Evangile ; des bergers en sont les premiers auditeurs.



Louis Segond Bible (1910)
Et lorsqu'il(Dieu) introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!
Le premier né d'une femme sans homme par le miracle divin
L'adorent dans le sens vénérer ,respecter,et servir par ordre divin
d'ailleurs c'est bien traduit dans :
Darby Bible (1859 / 1880)
Et encore, quand il introduit le Premier-né dans le monde habité, il dit: "Et que tous les anges de Dieu lui rendent hommage".

Luc 1-13.
Et soudain, il y eut, avec l'ange, une multitude de l'armée céleste, louant Dieu et disant : 14. Gloire à Dieu, dans les lieux très hauts et paix sur la terre ! bienveillance envers les hommes !

Textuellement ...Louant Dieu (et non son fils ou jésus)

La vénération des anges et leur service dévoué pour les hommes est sans discutions ...à Adam Dieu dans le coran fait de même en plus ils ne cessent d'acclamer l'éternel Dieu et demander le pardon pour hommes sur terre !


[2-34] Et lorsque Nous dîmes aux anges : «Prosternez-vous devant Adam !», ils s’exécutèrent tous à l’exception de Satan qui refusa avec orgueil, et fut ainsi du nombre des infidèles.


[42-5] Peu s’en faut que les Cieux ne s’affaissent les uns sur les autres, quand les anges célèbrent les louanges de leur Seigneur et implorent Son pardon en faveur des habitants de la Terre. Il est le Tout-Pardonneur, le Tout-Miséricordieux.

[40-7] pendant que les anges qui portent le Trône et ceux qui l’entourent exaltent les louanges de leur Seigneur, proclament leur foi en Lui et implorent Son pardon en faveur de tous les croyants : «Seigneur, disent-ils, Toi dont la miséricorde et la science embrassent toute chose, pardonne à ceux qui se repentent et se remettent sur Ta Voie ! Préserve-les du supplice de l’Enfer !
[40-8] Seigneur, accueille-les dans les jardins d’Éden que Tu leur as promis, eux et les vertueux parmi leurs ascendants, leurs épouses et leurs descendants ! Tu es le Puissant, le Sage. [40-9] Ne les laisse pas succomber au mal, car celui qui, par un effet de Ta grâce, aura été prémuni ce jour-là contre le mal sera appelé à jouir d’un immense bonheur !»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 8:48 pm

ASHTAR a écrit:

Louis Segond Bible (1910)
Et lorsqu'il(Dieu) introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!
Le premier né d'une femme sans homme par le miracle divin
L'adorent dans le sens vénérer ,respecter,et servir par ordre divin
d'ailleurs c'est bien traduit dans :
Darby Bible (1859 / 1880)
Et encore, quand il introduit le Premier-né dans le monde habité, il dit: "Et que tous les anges de Dieu lui rendent hommage".


Mathieu 25-31.
Or, quand le fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il s'assiéra sur le trône de sa gloire ; 32. et toutes les nations seront assemblées devant lui, et il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ;

Il est clair dans ce verset, que JESUS reviendra sur son trône dans sa Gloire, ce qui prouve bien qu'il est bien plus qu'un simple prophète. Mahomet doit-il assoir à la droite de DIEU ?

Évitons les hors sujets : "Pour l'adoration de JESUS" :

https://www.forum-religions.com/t6899-jesus-est-adorer-comme-dieu





- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Report11.
- JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:12 pm


Si jésus à un trône ,il en va de meme pour tous les élus de Dieu les messager avant lui et après lui auront tous des trônes ,du plus bas grade au plus haut ils seront à la droite de Dieu et là ce n'est qu'une image car Dieu n'a ni droite ni gauche il est sans forme dimensionnel .

Jésus rappellera les sien et en sera témoins de leur dévouement à Dieu selon son message .
Moise appellera les siens
Abraham appellera les siens
Mohamed appellera les siens
Mais c'est Dieu le juge suprême !
Prophétie de Michée
2 Ecoutez, vous tous les peuples ! Terre, sois attentive, avec tous tes habitants ! Et que le Seigneur, l'Éternel, témoigne contre vous, le Seigneur, du palais de sa sainteté !
3 Car l'Éternel va sortir de sa résidence ; il descendra, il passera sur les lieux élevés de la terre.
4 Les montagnes fondront sous ses pas, les plaines se fendront, comme la cire au feu, comme l'eau versée sur une pente.
5 Tout cela, pour la rébellion de Jacob et pour les péchés de la maison d'Israël ! Quelle est la rébellion de Jacob ? N'est-ce pas Samarie ? Et quels sont les hauts-lieux de Juda ? N'est-ce pas Jérusalem ?

Tu verra même des messagers qui n'ont été suivi que de peu de personne et d'autre qui viennent seuls .
[16-89] Et le jour où Nous aurons suscité dans chaque communauté un témoin pour déposer contre eux, Nous t’amènerons comme témoin contre ces gens-là, en raison du Coran que Nous t’avons révélé, qui explicite toute chose et qui est aussi un guide, une miséricorde et une bonne nouvelle pour les musulmans.

Psaumes:
18.49
(18:49) Qui me délivre de mes ennemis! Tu m'élèves au-dessus de mes adversaires, Tu me sauves de l'homme violent.
18.50
(18:50) C'est pourquoi je te louerai parmi les nations, ô Éternel! Et je chanterai à la gloire de ton nom.
18.51
(18:51) Il accorde de grandes délivrances à son roi, Et il fait miséricorde à son oint, A David, et à sa postérité, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:22 pm

ASHTAR a écrit:

Si jésus à un trône ,il en va de meme pour tous les élus de Dieu les messager avant lui et après lui auront tous des trônes ,du plus bas grade au plus haut ils seront à la droite de Dieu et là ce n'est qu'une image car Dieu n'a ni droite ni gauche il est sans forme dimensionnel .

A quel endroit de la Sainte Bible, il y a indiquée que TOUS les messages auront un siège similaire tout en étant inférieur à la droite du PERE à l'identique de JESUS ?

Mahomet aura t-il un tel siège comparable à JESUS ?



Matthieu 26.64
Jésus lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.

Marc 14.62
Jésus répondit: Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.

Luc 22.69
Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.

Actes 7.56
Et il dit: Voici, je vois les cieux ouverts, et le Fils de l'homme debout à la droite de Dieu.

Ps :

Merci d'éviter de rallonger la page en citant l'intégralité du message qu'il ce trouve juste au dessus, citer simplement que la partie une réponse est formulé.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Report11.
- JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:42 pm


Dieu n'a pas besoin d'un siège pour s'assoir ...mais les créature ont besoin de s'assoir celui sans forme ne peut prendre forme .
Jésus en descendant vers la fin des temps par la puissance divine qui l'a élevée devant les yeux de ses apôtres cette même puissance divine le fera revenir ,la droite est un symbole de bénédiction de ses œuvres !
Les chrétien croient que jesus viendra pour juger les hommes de la terre ,mais le jugement dernier ne se fera qu'après la résurrection des morts qui viendra après que la terre sera une tombe générale et changera de face et que le soleil sera à un mile de la terre !

On verra avant la fin du monde la venu de l'Antéchrist qui se dira dieu et jesus viendra pour le discréditer et le tuer à la porte de Luz à Jérusalem .Jesus descendra chacune de ses mains tenant l'aile d'un ange et une nuée l'entourant ,il déscendra près du minaret blanc de Damas .Tandis que l'antéchrist sortira d'Asbahan en Iran .
Ceci est le résumé de plusieurs hadiths prophétiques de Mohamed .

dans les versets que tu apporte il est bien bien précisé "fils de l'Homme" et ni Dieu ni fils de Dieu ...Cela signifie que le prophète Jesus n'est pas plus humain que les autres prophètes !


Quant à Mohamed nous savons qu'il a clos la prophétie et le message de Dieu .Et c'est à Dieu de le rétribuer ...Un siège comparable à celui de jésus ? Non ...Cherches dans le livre d’Hénoch tu verra .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:51 pm

Ta réponse est basé que sur ta réflexion personnelle, pour ma part je m'appuie sur la Sainte Bible qui déclare le contraire à propos de la droite de DIEU.

Pourtant, tu indiquais que " tous " les messagers et là tu faisais allusion à ton prophéte Mahomet aura lui aussi un siège à la droite de DIEU, mais rien dans la BIBLE indique qu'il y a plusieurs sièges à la droite du PERE, donc Mahomet ce prosternera devant JESUS.

BIS 2 Ps :

Merci d'éviter de rallonger la page en citant l'intégralité du message qu'il ce trouve juste au dessus, citer simplement que la partie une réponse est formulé.





- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Report11.
- JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 11:56 pm

Nicodème a écrit:
Ta réponse est basé que sur ta réflexion personnelle, pour ma part je m'appuie sur la Sainte Bible qui déclare le contraire à propos de la droite de DIEU.

Pourtant, tu indiquais que " tous " les messagers et là tu faisais allusion à ton prophéte Mahomet aura lui aussi un siège à la droite de DIEU, mais rien dans la BIBLE indique qu'il y a plusieurs sièges à la droite du PERE, donc Mahomet ce prosternera devant JESUS.

BIS 2 Ps :

Merci d'éviter de rallonger la page en citant l'intégralité du message qu'il ce trouve juste au dessus, citer simplement que la partie une réponse est formulé.




Ésaïe 41:10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Comme il a parlé à Ésaïe il a fortifié jésus en lui donnant un siège de sa puissance !
ce n'est là qu'une image spirituelle .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi on adore JESUS christ si lui il a ordonné d'adorer Dieu unique ?
»  JESUS est ADORÉ comme DIEU
» JESUS accepte d'être adoré
» JESUS peut-il être adoré ?
» JESUS doit ètre adoré comme son Père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-