*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fuyez la doctrine officielle des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Oct 2011, 9:15 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Voici pourquoi il faut refuser les doctrines officielles des théologiens de tous poils :

Jérémie 31.33 :
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, après ces jours-là, dit l'Éternel : "Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; et je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
31.34
Celui-ci n'enseignera plus son prochain, ni celui-là son frère, en disant : "Connaissez l'Éternel !" car tous me connaîtront, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel; car je pardonnerai leur iniquité, et je ne me souviendrai plus de leur péché.

---

“Je te loue publiquement, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as soigneusement caché ces choses à des sages et des intellectuels, et que tu les as révélées à des tout-petits." (Luc 10:21)

---

La Trinité est une interprétation du concile sous l'empreur romain Constantin.

Tout le reste est un mélange de doctrine païenne, revenez à la Bible seule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 12:07 am

Mais continuez donc,c'est là votre seul argument,ca va chercher loin,affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 1:12 am

carmEL a écrit:
Florence_Yvonne

Citation :
Jésus était juif, ne t'en déplaise et ses disciples également, Jésus n'a jamais eu l'intention de créer une nouvelle religion

PS : vous êtes combien d'adeptes de "revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement"

L'origine du mot Juif,n'était pas une religion,mais bien la descendance de Judas le fils de Joseph,fils de Jacob.

De toute façon, Jésus avait la religion de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 694

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 3:19 am

Hosanna

Citation :
Et celui qui l'aime,c'est celui qui garde sa Parole,tu sais a propos d'humilité,de ce voir plus petit que son frère ext,et non pas dire et diffamer parce qu'un chrétien se fait baptiser dans les Titres selon ce qui est Ecrit qu'il est idolatre en croyant a plusieurs Dieu,ce n'est pas l'aimer et garde sa Parole ca ,tu aura beau te faire baptiser comme tu l'entend,ainsi,tu ne prouve pas que tu es en Lui,mais bon.......

Celui qui est en lui reçois son esprit,et ce laisse baptiser en son nom !
Voilà les vrais enfants de Dieu ce son qui ce laisse conduire dans toute la vérité !
Les oeuvres n'ont jamais sauvé personne,mais seul la foi qui pratique la parole est sauvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 3:21 am

Citation :
Sinon,vous dites que les Trinitaires croient en 3 Dieu??

Bible catholique Crampon.
Je veux vous rappeler ce que vous avez autrefois appris, que Jésus, après avoir sauvé son peuple de la terre d'Egypte, fit périr ensuite ceux qui furent incrédules;

Bizzare,là,Jésus est ADONAI,haaaaaaaaa,c'est le mème

C'est à toi de donner une explication,parce que pour moi Jésus est YHWH ou Adonaï si tu préfères .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 3:24 am

florence_yvonne

Citation :
De toute façon, Jésus avait la religion de sa mère

Qui ta dis ça ?
Il n'y a pas un seul verset dans la bible qui dit que Jésus aurais eu la religion de sa mère !

Sache que toutes les religions du monde son contre Dieu,et il n'y en a pas une seul qui sauve !
Seul la foi dans l'oeuvre salvatrice du Golgotha sauve, guérir,délivre ,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 4:22 am

carmEL a écrit:
florence_yvonne

Citation :
De toute façon, Jésus avait la religion de sa mère

Qui ta dis ça ?
Il n'y a pas un seul verset dans la bible qui dit que Jésus aurais eu la religion de sa mère !

Sache que toutes les religions du monde son contre Dieu,et il n'y en a pas une seul qui sauve !
Seul la foi dans l'oeuvre salvatrice du Golgotha sauve, guérir,délivre ,etc.....

Il a été circoncis donc il était juif et le judaïsme se transmet par la mère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 4:26 am

Citation :
Il a été circoncis donc il était juif et le judaïsme se transmet par la mère

La circoncision avait été faite bien avant que Juda soit née,donc les Juifs n'existait pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 4:28 am

Ah oui,elle avait été faite avec Abraham comme signe de l'alliance que Dieu faisait avec Abraham et sa descendance,qui sont les enfants d'Israël
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 4:29 am

Évangile de Luc chapitre 2

20
Et les bergers s'en retournèrent, glorifiant et louant Dieu pour tout ce qu'ils avaient entendu et vu, et qui était conforme à ce qui leur avait été annoncé.
21
Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé, on lui donna le nom de Jésus, nom qu'avait indiqué l'ange avant qu'il fût conçu dans le sein de sa mère.
22
Et, quand les jours de leur purification furent accomplis, selon la loi de Moïse, Joseph et Marie le portèrent à Jérusalem, pour le présenter au Seigneur, -
23
suivant ce qui est écrit dans la loi du Seigneur : Tout mâle premier-né sera consacré au Seigneur, -
24
et pour offrir en sacrifice deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, comme cela est prescrit dans la loi du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 4:36 am

carmEL a écrit:
Citation :
Il a été circoncis donc il était juif et le judaïsme se transmet par la mère

La circoncision avait été faite bien avant que Juda soit née,donc les Juifs n'existait pas .

Le judaïsme est fondé sur la thora c'est à dire sur l'ancien testament qui est bien antérieur à la naissance de Jésus

Et si Jésus n'est pas juif, pourquoi enseigne t-il dans les synagogues ?

Marc 6:2 Quand le sabbat fut venu, il se mit à enseigner dans la synagogue. Beaucoup de gens qui l'entendirent étaient étonnés et disaient : D'où lui viennent ces choses ? Quelle est cette sagesse qui lui a été donnée, et comment de tels miracles se font-ils par ses mains ?

Luc 4:16 Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture,

Jean 18:20-22 Jésus lui répondit : J'ai parlé ouvertement au monde ; j'ai toujours enseigné dans la synagogue et dans le temple, où tous les Juifs s'assemblent, et je n'ai rien dit en secret. Pourquoi m'interroges-tu ? Interroge sur ce que je leur ai dit ceux qui m'ont entendu ; voici, ceux-là savent ce que j'ai dit. A ces mots, un des huissiers, qui se trouvait là, donna un soufflet à Jésus, en disant : Est-ce ainsi que tu réponds au souverain sacrificateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 4:47 am

Jean 4-23
23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.

Les vrais adorateurs était des hommes comme Abraham isaac et Jacob qui étaient circoncis avant que Moïse soit né
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 5:41 am

carmEL a écrit:
Jean 4-23
23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.

Les vrais adorateurs était des hommes comme Abraham isaac et Jacob qui étaient circoncis avant que Moïse soit né

Où veux-tu en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 7:48 am

carmEL a écrit:
Jean 4-23
23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.

Les vrais adorateurs était des hommes comme Abraham isaac et Jacob qui étaient circoncis avant que Moïse soit né

Les païens qui avaient cru, du temps du CHILIOI, étaient des vraies adorateurs et n'étaient pas circoncis dans la chair.

Jésus était demi-hébreux a cause de son Père céleste. Mais il était juif de par la croyance de Joseph (son père adoptif) et de Marie.

Un juif pouvait être n'importe qui avait embrassé le judaïsme. Des femmes païennes ont été incorporées dans la lignée du Christ.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 8:32 am

De plus, la circoncision n'est pas exclusive à la croyance abrahamique...
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 8:59 am

Citation :
Fuyez la doctrine officielle des humains
et embassez la doctrine qui voudrait être rendu officielle !!! :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 9:17 am

carmEL a écrit:
Citation :
Sinon,vous dites que les Trinitaires croient en 3 Dieu??

Bible catholique Crampon.
Je veux vous rappeler ce que vous avez autrefois appris, que Jésus, après avoir sauvé son peuple de la terre d'Egypte, fit périr ensuite ceux qui furent incrédules;

Bizzare,là,Jésus est ADONAI,haaaaaaaaa,c'est le mème

C'est à toi de donner une explication,parce que pour moi Jésus est YHWH ou Adonaï si tu préfères .
Donc contrairement a ce que tu disait sur le topic du baptème il traduise bien?
Une explication à quoi,que les Trinitaire pensent que le Fils de Dieu est Dieu Lui mème et non pas comme tu ne cesse de le rabacher tout en le sachant 3 Dieu??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 9:23 am

carmEL a écrit:
Hosanna

Citation :
Et celui qui l'aime,c'est celui qui garde sa Parole,tu sais a propos d'humilité,de ce voir plus petit que son frère ext,et non pas dire et diffamer parce qu'un chrétien se fait baptiser dans les Titres selon ce qui est Ecrit qu'il est idolatre en croyant a plusieurs Dieu,ce n'est pas l'aimer et garde sa Parole ca ,tu aura beau te faire baptiser comme tu l'entend,ainsi,tu ne prouve pas que tu es en Lui,mais bon.......

Celui qui est en lui reçois son esprit,et ce laisse baptiser en son nom !
Voilà les vrais enfants de Dieu ce son qui ce laisse conduire dans toute la vérité !
Les oeuvres n'ont jamais sauvé personne,mais seul la foi qui pratique la parole est sauvé !!!
Pour prétendre recevoir son Esprit et ètre conduit dans la Vérité il faut l'aimer et on l'aime en gardant sa Parole et ses commendements qui sont l'humilité et la charité qui sont tout 2 l'Amour.
Jacques 2:18
Mais quelqu'un dira: «Toi, tu as la foi, et moi, j'ai les oeuvres.» Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, c'est par mes oeuvres que je te montrerai ma foi.
2.20
Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile?
2.21
Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les oeuvres, lorsqu'il offrit son fils Isaac sur l'autel?
2.22
Tu vois que la foi agissait avec ses oeuvres, et que par les oeuvres la foi fut rendue parfaite.


Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 11:07 am

le bouddhisme est-il une doctrine officielle ??????????
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 11:18 am

Si on prend en compte la réincarnation,l'illusion du bardo (le monde),bref la doctrine du Boudha,oui.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 11:31 am

non mais il me fait marrer "coeur de loi" :

son lite-motif : "faite ce que je dis, ne faites pas ce que je fais" !!!!

avec lui on ne sait même pas si l'on a tord de ne pas être TJ ou bien de ne pas être bouddhiste !

UN bouddhiste qui prêche pour la watchtower!!! Pourquoi lui ne devient-il pas TJ???

Pourquoi nous dit-il d'aller là où lui-même ne va pas???

il dit "fuyez la doctrine officielle des humains" comprend qu'il veut dire "fuyez votre religion quel qu'il soit"

pourquoi ne fuit-il pas le bouddhisme, lui qui est convaincu que la watchtower est le chemin de DIEU???


pas évident d'avoir le cul entre deux chaises!!! S'il faut faire un choix, alors que "Coeur de loi" soit le premier à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 11:51 am

J'ai découvert le boudhisme vers l'age de dix ans à travers un livre donné par un indou sur le parking d'une grande surface(je passe les détails),j'ai dévoré ce livre, a cet age,c'étais devenu pour moi la Vérité,on change de corps comme on change de chemise,au point de l'appliquer à la vie de tout les jours,pourquoi travailler à l'école,tout est illusion,pourquoi vouloir gagner de l'argent,le désir est la source de nos souffrances,ext,ext,je commencais pas très bien dans la vie,sur une autre planète comme on disait,j'avais connaissance du christianisme par l'obligation qu'avaient eu certain parants d'aller au cathéchisme,j'étais tomber sur le livre dont on ce sert,jésus m'apparaissait alors celui qui venait nous sauver mais je saisissais pas tout,je priai,mais c'était instinctif,comme le gamin demande a ses parants,et puis des causes a effets,"si tu existes que la grande aiguille de ma montre s'arrète",et paf,elle s'arrète,ce genre de choses,et puis,en ville ce frère qui me demande si je connais Jésus,qui me parle de la tente,de la salle,j'y suis allé,et la 2èm ou 3èm fois,les larmes sont montées,j'ai compris,et je suis devenu de jours en jours par la Grace de Dieu une nouvelle créature et de jours en jours nous nous débarassons de nos idoles pour que notre corps,le temple de l'Esprit Saint soit propre et qu'IL soit le seul à l'habiter,Coeur de Loi à pas mal de ménage à faire,allez,au boulot,chope un ballet :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 10:42 pm

Cireaneau

Citation :
Les païens qui avaient cru, du temps du CHILIOI, étaient des vraies adorateurs et n'étaient pas circoncis dans la chair.

Jésus était demi-hébreux a cause de son Père céleste. Mais il était juif de par la croyance de Joseph (son père adoptif) et de Marie.

Un juif pouvait être n'importe qui avait embrassé le judaïsme. Des femmes païennes ont été incorporées dans la lignée du Christ.

à l'époque de Jésus il n'y avait pas de religion Juive,mais des Pharisiens,Saduciens,etc....Mais en tant Que Dieu Fait chaire,quelle religion pouvait il avoir ?
Au lieu de dire n'importe quoi ,donner des versets svp !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 10:55 pm

carmEL a écrit:
Cireaneau

Citation :
Les païens qui avaient cru, du temps du CHILIOI, étaient des vraies adorateurs et n'étaient pas circoncis dans la chair.

Jésus était demi-hébreux a cause de son Père céleste. Mais il était juif de par la croyance de Joseph (son père adoptif) et de Marie.

Un juif pouvait être n'importe qui avait embrassé le judaïsme. Des femmes païennes ont été incorporées dans la lignée du Christ.

à l'époque de Jésus il n'y avait pas de religion Juive,mais des Pharisiens,Saduciens,etc....
FAUX.

Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 11:01 pm

Donne les ou le verset !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 11:58 pm

carmEL a écrit:
Donne les ou le verset !
C'est un verset qu'il faut là, en l'espèce, il faut juste une étude socio historique.

Si tu savais tu saurais.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:15 am

Citation :
C'est un verset qu'il faut là, en l'espèce, il faut juste une étude socio historique.

Si tu savais tu saurais.

Pas de versets ?,alors pas de preuves !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:17 am

Mon livre d'Histoire et de socio,est la bible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:23 am

Pas de Versets,pas de preuve?? Shocked Shocked cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:27 am

Bien sûr ! Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 1:16 am

carmEL a écrit:
Mon livre d'Histoire et de socio,est la bible !!!!

Cela prouve que tu n'y connais rien. Mais bon l'ignorance n'est pas incurable.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 2:48 am

Rappelez moi le sujet c'est Fuyez la doctrine officielle des humains ou bien Fuyez la doctrine officielle des croyants ? ou encore Fuyez la doctrine officielle des incroyants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 8:16 pm

carmEL a écrit:
Cireaneau

Citation :
Les païens qui avaient cru, du temps du CHILIOI, étaient des vraies adorateurs et n'étaient pas circoncis dans la chair.

Jésus était demi-hébreux a cause de son Père céleste. Mais il était juif de par la croyance de Joseph (son père adoptif) et de Marie.

Un juif pouvait être n'importe qui avait embrassé le judaïsme. Des femmes païennes ont été incorporées dans la lignée du Christ.

à l'époque de Jésus il n'y avait pas de religion Juive,mais des Pharisiens,Saduciens,etc....Mais en tant Que Dieu Fait chaire,quelle religion pouvait il avoir ?
Au lieu de dire n'importe quoi ,donner des versets svp !

Jean 3:25 Or, il s’éleva de la part des disciples de Jean une dispute avec un Juif touchant la purification.
Jean 4:9 La femme samaritaine lui dit: Comment toi, qui es Juif, me demandes-tu à boire, à moi qui suis une femme samaritaine? -Les Juifs, en effet, n’ont pas de relations avec les Samaritains. -
Jean 18:35 Pilate répondit: Moi, suis-je Juif? Ta nation et les principaux sacrificateurs t’ont livré à moi: qu’as-tu fait?
Actes 10:28 Vous savez, leur dit-il, qu’il est défendu à un Juif de se lier avec un étranger ou d’entrer chez lui; mais Dieu m’a appris à ne regarder aucun homme comme souillé et impur.
Actes 12:11 Revenu à lui-même, Pierre dit: Je vois maintenant d’une manière certaine que le Seigneur a envoyé son ange, et qu’il m’a délivré de la main d’Hérode et de tout ce que le peuple juif attendait.
Actes 13:6 Ayant ensuite traversé toute l’île jusqu’à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus,
Actes 18:2 Il y trouva un Juif nommé Aquilas, originaire du Pont, récemment arrivé d’Italie avec sa femme Priscille, parce que Claude avait ordonné à tous les Juifs de sortir de Rome. Il se lia avec eux;
Actes 18:24 Un Juif nommé Apollos, originaire d’Alexandrie, homme éloquent et versé dans les Ecritures, vint à Ephèse.
Actes 19:14 Ceux qui faisaient cela étaient sept fils de Scéva, Juif, l’un des principaux sacrificateurs.
Actes 19:34 Mais quand ils reconnurent qu’il était Juif, tous d’une seule voix crièrent pendant près de deux heures: Grande est la Diane des Ephésiens!
Actes 21:39 Je suis Juif, reprit Paul, de Tarse en Cilicie, citoyen d’une ville qui n’est pas sans importance. Permets-moi, je te prie, de parler au peuple.
Actes 22:3 je suis Juif, né à Tarse en Cilicie; mais j’ai été élevé dans cette ville-ci, et instruit aux pieds de Gamaliel dans la connaissance exacte de la loi de nos pères, étant plein de zèle pour Dieu, comme vous l’êtes tous aujourd’hui.
Romains 1:16 Car je n’ai point honte de l’Evangile: c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec,
Romains 2:9 Tribulation et angoisse sur toute âme d’homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec!
Romains 2:10 Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec!
Romains 2:17 Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui te glorifies de Dieu,
Romains 2:28 Le Juif, ce n’est pas celui qui en a les dehors; et la circoncision, ce n’est pas celle qui est visible dans la chair.
Romains 2:29 Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement; et la circoncision, c’est celle du coeur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.
Romains 10:12 Il n’y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu’ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l’invoquent.
1 Corinthiens 9:20 Avec les Juifs, j’ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi quoique je ne sois pas moi-même sous la loi, afin de gagner ceux qui sont sous la loi;
Galates 2:14 Voyant qu’ils ne marchaient pas droit selon la vérité de l’Evangile, je dis à Céphas, en présence de tous: Si toi qui es Juif, tu vis à la manière des païens et non à la manière des Juifs, pourquoi forces-tu les païens à judaïser?
Galates 3:28 Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
Colossiens 3:11 Il n’y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre; mais Christ est tout et en tous.

En n'as tu assez ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 8:47 pm

il y a là une confusion entre l'unité rabbinique qui est devenue le judaïsme orthodoxe et le judaïsme antique qui avait une pluralité de courants... mais le judaïsme existait bien. cf le post de Cireanneau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuyez la doctrine officielle des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuyez celui qui est hérétique !
» Les sectes,les fausses doctrine...
» Selon une étude officielle allemande, plus la foi musulmane est forte, plus le jeune musulman est violent.
» HAMAS - Stratégie des boucliers humains
» JESUS est un roi puissant qui renversera les gouvernements humains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-