*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fuyez la doctrine officielle des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedDim 16 Oct 2011, 9:15 pm

Bonjour à tous

Voici pourquoi il faut refuser les doctrines officielles des théologiens de tous poils :

Jérémie 31.33 :
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, après ces jours-là, dit l'Éternel : "Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; et je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
31.34
Celui-ci n'enseignera plus son prochain, ni celui-là son frère, en disant : "Connaissez l'Éternel !" car tous me connaîtront, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel; car je pardonnerai leur iniquité, et je ne me souviendrai plus de leur péché.

---

“Je te loue publiquement, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as soigneusement caché ces choses à des sages et des intellectuels, et que tu les as révélées à des tout-petits." (Luc 10:21)

---

La Trinité est une interprétation du concile sous l'empreur romain Constantin.

Tout le reste est un mélange de doctrine païenne, revenez à la Bible seule.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedDim 16 Oct 2011, 11:30 pm

Citation :
La Trinité est une interprétation du concile sous l'empreur romain Constantin.

Tout le reste est un mélange de doctrine païenne, revenez à la Bible seule.
Tu devrai te renseigner,l'interprétation qui ressort des Ecritures qui est la Trinité date bien avant Constantin.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedDim 16 Oct 2011, 11:40 pm

Citation :
Fuyez la doctrine officielle des humains
dis moi coeur de Loi
le bouddhisme est-il le chemin de DIEU établi par DIEU?
ou bien une simple "philosophie" ou "doctrine" ou encore "une perception" humaine?

STP, par mes questions, je ne veux pas attaquer ta personne ni même à tes croyances.
Je veux simplement mettre l’incohérence entre tes propos et tes croyances!

de façon imagé c'est comme un alcoolique qui dirait : "le chocolat c'est mauvais pour la santé"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 12:19 am

Je ne mélange pas les 2, ce sont des aspects différents du chemin.

Mais pas de hors sujet :

Qu'avont nous besoin de la confusion des théologiens qui compliquent tout ?
N'ont-ils pas corrompu la Bible durant des siècles ?

Revenez à la Bible seule, oubliez les dogmes doctrinaires incompréhensibles.

Redevenez humbles et simples !

"Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !"

(Matthieu 5.3)


Dernière édition par Coeur de Loi le Lun 17 Oct 2011, 12:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 12:22 am

Citation :
Qu'avont nous besoin de la confusion des théologiens qui compliquent tout ?
Faut admettre que les théologiens en restaient à la Bible et que la doctrine du Boudha n'étaient pas leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 12:26 am

Alors pourquoi ils ont mis les idées païennes de leur époque ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 1:00 am

C'est pour cela que tu n'es pas TJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 1:52 am

Seuls les TJ ont eu le courage de reprendre l'étude de la Bible à neuf, remettant tout en question sur les accumulations de théories mondaines.

Les autres sont moins connus, mais grâce à leur indépendance d'esprit, ils ont pu se liberer du conditionnement de Babylone la grande, celle qui imposait son point de vue sur la Bible par la force.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 2:04 am

Coeur de Loi a écrit:
Seuls les TJ ont eu le courage de reprendre l'étude de la Bible à neuf, remettant tout en question sur les accumulations de théories mondaines.

Les autres sont moins connus, mais grâce à leur indépendance d'esprit, ils ont pu se liberer du conditionnement de Babylone la grande, celle qui imposait son point de vue sur la Bible par la force.

Tu es bouddhiste comme moi, je crois que les témoins de Jéhovah est la seule croyance incompatible avec le bouddhisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 4:06 am

Coeur de Loi a écrit:
Alors pourquoi ils ont mis les idées païennes nes de leur époque ?
Explique moi ce qu'il y a de paiens à dire que Dieu est Père Fils et Saint Esprit?
Je crois surtout que ce qui est païen pour toi,c'est l'Ecriture que tu ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 4:13 am

C'est du monothéisme-polythéisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 4:37 am

Coeur de Loi a écrit:
C'est du monothéisme-polythéisme.
Prouve le avec les Ecritures,En quoi le Père n'est pas Dieu,en quoi le Fils n'est pas Dieu en quoi le Saint Esprit n'est pas Dieu,bien sur,je ne tiens pas compte de la TMN.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 5:01 am

Je n'ai rien à prouver, c'est à celui qui vient avec une interprétation de la prouver.

Pourquoi les épitres des apotres n'explique rien de la Trinité ?
C'est eux qui auraient autorité de bien interpréter la bonne nouvelle de l'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 5:26 am

Coeur de Loi a écrit:
Je n'ai rien à prouver, c'est à celui qui vient avec une interprétation de la prouver.

Pourquoi les épitres des apotres n'explique rien de la Trinité ?
C'est eux qui auraient autorité de bien interpréter la bonne nouvelle de l'évangile.
C'est toi qui attaque ma foi,c'est a toi de prouver tes dires,la Trinité est ce qui se dégage des Ecritures,a toi de me prouver que je me trompe ou alors reste en au Boudhisme!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 9:58 am

je t'ai déja rappelé coeur de Loi que la Bible enseigne que tu ne peux pas t'assoir à deux tables.

Mais toi tu n'a que faire de cela. tu mange à la table de bouddha
et à la table de la watchtower (que tu considère étant celle de DIEU)

Alors commence par appliquer à toi même ce que la Bible te recommande! Assieds-toi à une seule table!!!

Le bouddhisme existe bien avant la venue du Christ
alors si le bouddhisme est un chemin tourné dans la bonne direction (celle de DIEU)
c'est dans le bouddhisme que Jésus aurait du voir le jour!!!

Comprend-tu le bouddhisme n'a aucun lien avec la bonne direction !!!

Toi même tu l'as dis : le bouddhisme est anté-christ!!!

Jamais le mi-chemin ne sera le chemin!

Les tièdes seront vomis par la bouche du Christ alors soit tu est "in" soit tu est "out" du Christ,

fais un choix
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 8:23 pm

Coeur de Loi a écrit:
Seuls les TJ ont eu le courage de reprendre l'étude de la Bible à neuf, remettant tout en question sur les accumulations de théories mondaines.

Les autres sont moins connus, mais grâce à leur indépendance d'esprit, ils ont pu se liberer du conditionnement de Babylone la grande, celle qui imposait son point de vue sur la Bible par la force.

Seul les Témoins, ou presque, refusent les transfusions et ainsi permettent que des gens meurent sans soin (un meurtre pur et simple), et cela étant campés sur une très mauvaise interprétation des textes de la Bible.

En as-tu d'autres des bonnes comme celle-là, Coeur de loi ?????

P.S Babylone la Grande VILLE (de l'alliance) a été Jérusalem. Regarde l'AT et réveille-toi un peu mon vieux.

Timothée et Élihou sont disparus ou quoi ????? Je ne savais pas que le fin du monde était arrivée... et ont-ils été enlevés au ciel ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 8:37 pm

Le topic c'est la Trinité chrétienne pas la "foi double" de Coeur de Loi. Que la conception trinitaire a emprunté au trithéisme païen et à l'hypostase philosophique platonicienne et néoplatonicienne, c'est un fait historique.
Cela n'empêche pas la croyance, mais il faut être cohérent et honnête sur les origines de ce travail aussi bien intellectuel que théologique des Docteurs et des Pères de l’Église. Un travail brillant.

Hosanna a tout à fait raison en ce qui concerne Constantin, il n'est pas le coeur de ce dogme, par ses croyance antérieures et son pragmatisme politique, il a juste trouvé cela en accord avec ses convictions. C'est comme ceux qui font de Paul le créateur du christianisme, c'est très réducteur, c'est un raccourci...comme si entre "la fin" de la mission christique et la prêche de Paul, il y a eu un blackout.
La Trinité ne peut être considérée comme du trithéisme et donc du polythéisme mais ses sources le sont en partie. Aller chercher la science autre part n'est pas un vice, l'assimiler au message originel, c'est autre chose...Personnellement, celui qui repousse son frère en disant que si tu n'es pas trinitaire, tu n'es pas Chrétien, la voilà la vraie et pernicieuse déviance... Je n'irai jamais critiqué un trinitaire qui par ce dogme se rapproche de Dieu et l'aide à croire. Les spéculations humaines comme la foi, il n'y a rien de plus subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 9:09 pm

DoutePieux a écrit:
la conception trinitaire a emprunté au trithéisme païen et à l'hypostase philosophique platonicienne et néoplatonicienne, c'est un fait historique.

Cela n'empêche pas la croyance, mais il faut être cohérent et honnête sur les origines de ce travail aussi bien intellectuel que théologique des Docteurs et des Pères de l’Église. Un travail brillant....

“Je te loue publiquement, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as soigneusement caché ces choses à des sages et des intellectuels, et que tu les as révélées à des tout-petits." (Luc 10:21)

Un beau travail de corruption du monde, tellement évident que personne le voit et croit que c'est chrétien.

Pourquoi Jean est étonné en voyant Babylone la grande ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 9:20 pm

Citation :
Coeur de Loi a écrit:
DoutePieux a écrit:
la conception trinitaire a emprunté au trithéisme païen et à l'hypostase philosophique platonicienne et néoplatonicienne, c'est un fait historique.

Cela n'empêche pas la croyance, mais il faut être cohérent et honnête sur les origines de ce travail aussi bien intellectuel que théologique des Docteurs et des Pères de l’Église. Un travail brillant....

“Je te loue publiquement, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as soigneusement caché ces choses à des sages et des intellectuels, et que tu les as révélées à des tout-petits." (Luc 10:21)

Un beau travail de corruption du monde, tellement évident que personne le voit et croit que c'est chrétien.

Pourquoi Jean est étonné en voyant Babylone la grande ?
Parce que qu'elle était ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus
Et c'est qui les saints et les témoins de Jésus ?
Ta juste a lire les Actes des martyrs ou L'Œuvre des Bollandistes ou mieux encore visiter les catacombes a Rome et compter le nombres de cranes .Et si tu veux te mettre a jour _tu consulte ceci : http://www.aed-france.org/
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 9:31 pm

Coeur de Loi a écrit:
DoutePieux a écrit:
la conception trinitaire a emprunté au trithéisme païen et à l'hypostase philosophique platonicienne et néoplatonicienne, c'est un fait historique.

Cela n'empêche pas la croyance, mais il faut être cohérent et honnête sur les origines de ce travail aussi bien intellectuel que théologique des Docteurs et des Pères de l’Église. Un travail brillant....

“Je te loue publiquement, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as soigneusement caché ces choses à des sages et des intellectuels, et que tu les as révélées à des tout-petits." (Luc 10:21)

Un beau travail de corruption du monde, tellement évident que personne le voit et croit que c'est chrétien.

Pourquoi Jean est étonné en voyant Babylone la grande ?

C'est selon moi la déjudaïsation du message initial, il fallait composer avec une nouvelle chrétienté de Gentils et ainsi composer cette nouvelle religion. Regarde la principale doctrine, elle est au cœur du différend entre Juifs et Judéo-Chrétiens.

@Gilles, merci pour ton lien, il est intéressant Fuyez la doctrine officielle des humains 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 10:31 pm

Citation :
Doutepieux: Personnellement, celui qui repousse son frère en disant que si tu n'es pas trinitaire, tu n'es pas Chrétien, la voilà la vraie et pernicieuse déviance... Je n'irai jamais critiqué un trinitaire qui par ce dogme se rapproche de Dieu et l'aide à croire. Les spéculations humaines comme la foi, il n'y a rien de plus subjectif...
Fuyez la doctrine officielle des humains 137999
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 10:48 pm

Ce n'est pas mon discours, par contre l'église catholique affirme officiellement que si on rejette la Trinité on n'est pas chrétien.

Moi je dis juste que la Trinité est une fausse interprétation.

---

Ce reproche, tu peux le faire aux Trinitaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 10:54 pm

Citation :
Moi je dis juste que la Trinité est une fausse interprétation
Alors il faut argumenter et nous expliquer en quoi,nous,Trinitaires, nous nous trompons en concluant à la Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 11:12 pm

Débat vain qui tourne en boucle.

Vous avez votre interprétation, les autres ont la leur, chacun la sienne et Dieu jugera.

Je dis juste de revenir à la Bible sans le conditionnement traditionnel qui brouille tout par les siècles de corruption du monde.


Dernière édition par Coeur de Loi le Lun 17 Oct 2011, 11:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 11:15 pm

Tu sais Coeur de loi,tu n'auras jamais de réponse par des trinitaires,puisqu'ils sont séduit par les dogmes Romain.

J'ai plusieurs foi montré avec d'autre que la Trinité n'était pas biblique,mais il reviennent toujours avec leurs dogmes Romain.

Donc tu pourras même leur exposer toutes l'écritures ils demeureront dans leur incrédulité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 11:20 pm

Pourtant la question est simple,ou est il écrit qu'il y a au ciel 3 dieux ?
Il suffit de nous donner un seul verset .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 11:21 pm

Oui, je sais.

C'est pour ça que je parlais de "Débat vain qui tourne en boucle.", chacun se donne raison de son point de vue.

Dieu jugera.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 11:21 pm

carmEL a écrit:
Tu sais Coeur de loi,tu n'auras jamais de réponse par des trinitaires,puisqu'ils sont séduit par les dogmes Romain.

J'ai plusieurs foi montré avec d'autre que la Trinité n'était pas biblique,mais il reviennent toujours avec leurs dogmes Romain.

Donc tu pourras même leur exposer toutes l'écritures ils demeureront dans leur incrédulité.
Et bien vas y,sort nous de notre égarement,explique nous pourquoi nous nous trompons ou c'est juste histoire pour vous de vous défouler un coup sans aucune argumentation,"j'ai raison mais je suis incapable d'expliquer pourquoi les autres se trompent" on vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 11:24 pm

La trinité est un piège philosophique, ils ont toujours raison et tort.

C'est pour ça que c'est un débat qui tourne en boucle depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 11:25 pm

Coeur de Loi a écrit:
La trinité est un piège philosophique, ils ont toujours raison et tort.

C'est pour ça que c'est un débat qui tourne en boucle depuis des siècles.
Alors pourquoi intervenez vous,pour accuser ou pour nous sortir de notre égarement,expliquez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuyez la doctrine officielle des humains Empty
MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Fuyez la doctrine officielle des humains Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuyez la doctrine officielle des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuyez celui qui est hérétique !
» Les sectes,les fausses doctrine...
» Selon une étude officielle allemande, plus la foi musulmane est forte, plus le jeune musulman est violent.
» HAMAS - Stratégie des boucliers humains
» JESUS est un roi puissant qui renversera les gouvernements humains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-