*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | HAMAS - Stratégie des boucliers humains | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
brizzio777 Membre_Actif
 Nombre de messages: 966 Pays: Occidentistan R E L I G I O N (précise): messianique Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Mer 19 Jan 2011, 12:26 am | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Ven 21 Jan 2011, 5:38 pm | |
|  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | mstafa Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 474 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Sam 22 Jan 2011, 2:01 am | |
| il y a un oppresseur (l'état d'Israël) et un opprimé le (peuple palestinien). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Sam 22 Jan 2011, 2:15 pm | |
| En 1948, l'ONU décida du partage de la Palestine en deux. 52% pour les juifs 48% pour les arabes. Ben Gourion accepta ce partage, les Palestinens égarés, par l'Egypte, l'Irak, la Syrie non.
Et depuis la Palestine voit son territoire s'amoindrir de plus en plus.
La solution serait un état laïque ne pratiquant aucune discrimination sexuelle, religieuse ou etnique mais elle est impossible surtout du fait des fanatiques barbus du Hamas ou Shas.  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

Nombre de messages: 474 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Mar 25 Jan 2011, 5:26 pm | |
| | yacoub a écrit: | En 1948, l'ONU décida du partage de la Palestine en deux. 52% pour les juifs 48% pour les arabes. Ben Gourion accepta ce partage, les Palestinens égarés, par l'Egypte, l'Irak, la Syrie non.
La solution serait un état laïque ne pratiquant aucune discrimination sexuelle, religieuse ou etnique mais elle est impossible surtout du fait des fanatiques barbus du Hamas ou Shas. |
Ces fanatique trouve leurs adeptes dans la misère et l'injustice crée par cet état israélien opresseur.
L'occident est complice en ne faisant rien comme la France l'a été avec Ben Ali.
L'occident le paie maintenant avec le terrorisme...( cf : attentats en russie lié à la tchetchenie) |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Mar 25 Jan 2011, 6:19 pm | |
| | mstafa a écrit: | | yacoub a écrit: | En 1948, l'ONU décida du partage de la Palestine en deux. 52% pour les juifs 48% pour les arabes. Ben Gourion accepta ce partage, les Palestinens égarés, par l'Egypte, l'Irak, la Syrie non.
La solution serait un état laïque ne pratiquant aucune discrimination sexuelle, religieuse ou etnique mais elle est impossible surtout du fait des fanatiques barbus du Hamas ou Shas. |
Ces fanatique trouve leurs adeptes dans la misère et l'injustice crée par cet état israélien opresseur.
L'occident est complice en ne faisant rien comme la France l'a été avec Ben Ali.
L'occident le paie maintenant avec le terrorisme...( cf : attentats en russie lié à la tchetchenie) | Biensûr, tu veux nous faire avaler un boa ?
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

| Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Mar 25 Jan 2011, 7:13 pm | |
| | BenJoseph a écrit: | | mstafa a écrit: | | yacoub a écrit: | En 1948, l'ONU décida du partage de la Palestine en deux. 52% pour les juifs 48% pour les arabes. Ben Gourion accepta ce partage, les Palestinens égarés, par l'Egypte, l'Irak, la Syrie non.
L'occident le paie maintenant avec le terrorisme...( cf : attentats en russie lié à la tchetchenie) | Biensûr, tu veux nous faire avaler un boa ?
|
Non simplement corriger des erreurs...
On sourira demain des aveuglements pathologiques qui habitent les présents esprits. La réalité s’imposera à ceux qui refusent de la voir. La patience s’impose, autant que la détermination. |

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Mar 25 Jan 2011, 8:23 pm | |
| | mstafa a écrit: | | BenJoseph a écrit: | | mstafa a écrit: |
|
On sourira demain des aveuglements pathologiques qui habitent les présents esprits. La réalité s’imposera à ceux qui refusent de la voir. La patience s’impose, autant que la détermination. |
Qu'est-ce à dire ? Des menaces ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

| Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Mer 26 Jan 2011, 12:17 am | |
| | BenJoseph a écrit: | | mstafa a écrit: | | BenJoseph a écrit: | Biensûr, tu veux nous faire avaler un boa ?
|
Qu'est-ce à dire ? Des menaces ? |
Tu te sent visé ? |

| Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Mer 26 Jan 2011, 10:04 am | |
Qu'est-ce à dire ? Des menaces ? |
Tu te sent visé ? |
Non mais nous démocrates LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

| Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Mer 26 Jan 2011, 1:08 pm | |
| | BenJoseph a écrit: | | mstafa a écrit: | | BenJoseph a écrit: | Qu'est-ce à dire ? Des menaces ? |
Tu te sent visé ? |
Non mais nous démocrates |
Je suis pour la démocratie.... |

| Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Mer 26 Jan 2011, 1:45 pm | |
Tu te sent visé ? |
Démocratie = Etat laïque LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

| Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Mer 26 Jan 2011, 1:52 pm | |
| | BenJoseph a écrit: | | mstafa a écrit: | | BenJoseph a écrit: | Non mais nous démocrates |
Démocratie = Etat laïque |
Faux !
Démocratie => Etat laïc.
Ce qui est diffèrent. |

| Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Mer 26 Jan 2011, 2:06 pm | |
Démocratie = Etat laïque |
Faux !
Démocratie => Etat laïc.
Ce qui est diffèrent. |
Tu me prends pour con ? ETAT: Qui est indépendant vis-à-vis du clergé et de l'Église, et plus généralement de toute confession religieuse. Démocratie, école, enseignement, État laïque
Qui est indépendant de toute confession Qui n'appartient pas au clergé
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: HAMAS - Stratégie des boucliers humains Mer 26 Jan 2011, 2:43 pm | |
Tu te sent visé ? |
L'Islam est contre la démocratie ou toute forme de politique ou de régime en dehors de la charia. |
|  | | | | HAMAS - Stratégie des boucliers humains | |
|