*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les questions que Dieu va nous poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Etes vous prêt à répondre aux questions de Dieu
Oui, j'ai la foi et je fais de bonnes oeuvres
Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Vote_lcap64%Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non, je suis athé, déiste, agnostique...
Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Vote_lcap9%Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Euh, je ne sait pas...
Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Vote_lcap27%Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 11:31 pm

Rappel du premier message :

Les questions divines, le jour de la résurrection seront directes et claires, exactement comme nous le revèle le St Coran.
Dieu nous a prévenu pour les questions aux quels nous serons amenés à y répondre, ceci à fin de nous y préparer, et pour ceux qui ne le savent pas encore, voici quelques questions !
Le prophète que la Paix et bénédiction soient sur lui, a dit:
Que le jour de la résurrection toute personne sera interrogé principalement sur 4 choses: sa vie comment il l'a vécu? et son corps ce qu'il en a fait? et son argent d'ou il provenait et dans quoi il l'a dépensé, et ce qu'il en a fait de son savoir?
الحمدُ للهِ ربِّ العالمينَ والصلاةُ والسلامُ على سيدِ المرسلينَ وعلى ءالهِ الطيبينَ الطاهرينَ أما بعدُ، فقدْ قالَ رسولُ اللهِ صلى اللهُ عليهِ وسلمَ: "لا تزولُ قَدَمَا عَبْدٍ يومَ القيامةِ حتى يُسألَ عنْ أربع ٍ عنْ عُمُرِهِ فيما أفناهُ وعنْ جسدِه فيما أبْلاهُ وعنْ مالهِ مِنْ أيْنَ أخذهُ وفيما أنْفَقَهُ وعنْ عِلمِهِ ماذا عَمِلَ بهِ".

Revenons aux versets, et d'autres questions qui seront posés le :
Sourat 26 Ecchouaraa/ Les poètes
92. et on leur dira : «Où sont ceux que vous adoriez,
93. en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ? »

Surat 56 / Ennahl-L'abeille
56. Et ils assignent une partie [des biens] que Nous leur avons attribués à (des idoles) qu'ils ne connaissent pas. Par Dieu ! Vous serez certes interrogés sur ce que vous inventiez.

Surat 28, Al Qasas/ Le récit
65. Et le jour où Il les appellera et qu'Il dira : «Que répondiez-vous aux Messagers ? »
66. Ce jour-là, leurs arguments deviendront obscurs et ils ne se poseront point de questions.


Surat Ettakathour
1. La course aux richesses vous distrait,
2. jusqu'à ce que vous visitiez les tombes .
3. Mais non ! Vous saurez bientôt !
4. (Encore une fois) ! Vous saurez bientôt !
5. Sûrement ! Si vous saviez de science certaine .
6. Vous verrez, certes, la Fournaise.
7. Puis, vous la verrez certes, avec l'oeil de certitude.
8. Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.


Voilà il va falloir se préparer pour les réponses, et surtout être honnetes avec soi même, avant de l'être devant le Tout Puissant! Et si vous ne croyez pas en Dieu, si vous ne croyez pas au jour de la résurrection, eh bien dans votre cas, profitez que vous soyez dans un forum religieux, et posez les questions qu'il faut, et en tt cas les verset Coraniques sont là pour répondre à tt les questions de l'humanité, et tant que nous sommes en vie, nous avons tjrs la chance de pouvoir nous répentir.



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 10:33 pm

Isiakhém a écrit:
si seulement tu avais inclus d'autres possibilités de vote...
c'est un vote réservé aux musulmans.

Comme quoi par exemple? Moi j'ai mis ce qu'il y a dans le Coran, si vous voyez d'autres options, veuillez me les faire savoir! Et on verra dans le Coran les versets qui répondent à vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 1:02 am

abdemem a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense que le sujet à plus que dévié et je rajouterais que le sondage n'a pas beaucoup de succès

Oui le sujet a plus que dévié, car nous avons tjrs le mêmes personne ds ce forum qui joue à faire obstacle à l'Islam, au Coran, au message de Dieu, en utilisant la même technique, les mensonges, la diffamations, et entrainent la discussion sur leur point de vue dépourvue de bon sens: comme d'habitude des fanfaronnades, de la mécréanceà volonté, des pitreries de très mauvais goût...Il y a des posts de certaines personnes, que je ne regarde mêmes pas, et il ne mérite pas que je perde mon temps à les lire, par conséquent je n'y répond pas!
Quant au sondage, raisonnez bien, et pensez aux questions, car toute la religion nous ouvre les yeux sur le jour de résurrection et ce qu'il nous attends!
Donc à ceux qui sèment le mensonge, la diffamation, ils doivent penser à ce qui les attends!

Le pire ennemi de l'islam c'est le Coran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 4:00 am

florence_yvonne a écrit:
abdemem a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense que le sujet à plus que dévié et je rajouterais que le sondage n'a pas beaucoup de succès

.....Donc à ceux qui sèment le mensonge, la diffamation, ils doivent penser à ce qui les attends!

Le pire ennemi de l'islam c'est le Coran

Le pire ennemi d'une personne c'est l'ignorance!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 4:02 am

abdemem a écrit:
florence_yvonne a écrit:
abdemem a écrit:


.....Donc à ceux qui sèment le mensonge, la diffamation, ils doivent penser à ce qui les attends!

Le pire ennemi de l'islam c'est le Coran

Le pire ennemi d'une personne c'est l'ignorance!

Le pire ennemi d'une personne est la supertition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 4:11 am

abdemem a écrit:
Isiakhém a écrit:
si seulement tu avais inclus d'autres possibilités de vote...
c'est un vote réservé aux musulmans.

Comme quoi par exemple? Moi j'ai mis ce qu'il y a dans le Coran, si vous voyez d'autres options, veuillez me les faire savoir! Et on verra dans le Coran les versets qui répondent à vos suggestions!
tu vois, je disais bien que ce vote est fait pour les musulmans(c'est un point de vue musulman/coranique)
comme autre possibilitées, bin déja ""autre"" ça permet à ceux qui ne trouvent pas leurs réponses dans les propositions de voter quand même.
sinon ma réponse je l'ais donner déja. je ne suis pas croyant et je sais quoi dire à Dieu si il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 7:14 am

florence_yvonne a écrit:
abdemem a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Le pire ennemi de l'islam c'est le Coran

Le pire ennemi d'une personne c'est l'ignorance!

Le pire ennemi d'une personne est la supertition

Le pire ennemi d'une personne est l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 8:20 pm

Isiakhém a écrit:
abdemem a écrit:
Isiakhém a écrit:
si seulement tu avais inclus d'autres possibilités de vote...
c'est un vote réservé aux musulmans.

Comme quoi par exemple? Moi j'ai mis ce qu'il y a dans le Coran, si vous voyez d'autres options, veuillez me les faire savoir! Et on verra dans le Coran les versets qui répondent à vos suggestions!
tu vois, je disais bien que ce vote est fait pour les musulmans(c'est un point de vue musulman/coranique)
comme autre possibilitées, bin déja ""autre"" ça permet à ceux qui ne trouvent pas leurs réponses dans les propositions de voter quand même.
sinon ma réponse je l'ais donner déja. je ne suis pas croyant et je sais quoi dire à Dieu si il existe.

Vous oubliez que le message divin contenu dans le coran est pour l'humanité, et si vous n'êtes pas croyant, et si vous percister dans votre mécréance, je ne crois pas que vous aurez la chance de dire quoi que ce soit à Dieu, car tt simplement vous risquez qu'il ne vous accorde pas la parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 10:07 pm

abdemem a écrit:
Isiakhém a écrit:
abdemem a écrit:


Comme quoi par exemple? Moi j'ai mis ce qu'il y a dans le Coran, si vous voyez d'autres options, veuillez me les faire savoir! Et on verra dans le Coran les versets qui répondent à vos suggestions!
tu vois, je disais bien que ce vote est fait pour les musulmans(c'est un point de vue musulman/coranique)
comme autre possibilitées, bin déja ""autre"" ça permet à ceux qui ne trouvent pas leurs réponses dans les propositions de voter quand même.
sinon ma réponse je l'ais donner déja. je ne suis pas croyant et je sais quoi dire à Dieu si il existe.

Vous oubliez que le message divin contenu dans le coran est pour l'humanité, et si vous n'êtes pas croyant, et si vous percister dans votre mécréance, je ne crois pas que vous aurez la chance de dire quoi que ce soit à Dieu, car tt simplement vous risquez qu'il ne vous accorde pas la parole!

Tu ne m'a toujours pas dit pourquoi nous, mécréant, pouvons trouver le message révélé et divin du coran dans des écrits antérieures apocryphes et/ou sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 4:36 am

abdemem a écrit:
Isiakhém a écrit:
abdemem a écrit:


Comme quoi par exemple? Moi j'ai mis ce qu'il y a dans le Coran, si vous voyez d'autres options, veuillez me les faire savoir! Et on verra dans le Coran les versets qui répondent à vos suggestions!
tu vois, je disais bien que ce vote est fait pour les musulmans(c'est un point de vue musulman/coranique)
comme autre possibilitées, bin déja ""autre"" ça permet à ceux qui ne trouvent pas leurs réponses dans les propositions de voter quand même.
sinon ma réponse je l'ais donner déja. je ne suis pas croyant et je sais quoi dire à Dieu si il existe.

Vous oubliez que le message divin contenu dans le coran est pour l'humanité, et si vous n'êtes pas croyant, et si vous percister dans votre mécréance, je ne crois pas que vous aurez la chance de dire quoi que ce soit à Dieu, car tt simplement vous risquez qu'il ne vous accorde pas la parole!
non je n’oublie pas ce qui est écrit dans le coran, ce que je te dit est qu'il n'existe de choix de vote que pour les musulmans croyants.
parceque toutes les propositions sont conformes au coran, il faut y croire pour se restreindre uniquement à ces propositions. alors que si on ne crois pas, un tas d'autres propositions existes.
là preuve, personne ne vote
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 5:05 am

Les livres sacrés n'ont jamais été écrits pour être traduits, ils sont donc uniquement destinés aux peuples qui parlent la langue dans laquelle le texte à été écrit, donc aucun texte sacré n'ayant été écrits ni en français, ni en occitan qui est ma langue maternelle, je ne me sens pas concernée par ces ouvrages et Dieu ne me posera aucune question en rapport avec ces livres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 5:06 am

lol
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 9:46 am

Dieu ne nous posera pas de question sur un livre écrit par des hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 10:28 am

Il va falloir que vous vous posiez ces questions, dont vous trouverez les réponses divine, donc pas la peine de chercher ailleurs:
-A qui dieu a-t-il envoyé son dernier messager Mohammed psl ?
34. 28. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.
-qu'est ce que Dieu a préparé pour les juifs et chrétiens qui croient en lui et son messager ?
57. 28. Ô Vous qui avez cru ! Craignez de Dieu et croyez en Son messager pour qu'Il vous accorde deux parts de Sa miséricorde, et qu'Il vous assigne une lumière à l'aide de laquelle vous marcherez, et qu'Il vous pardonne, car Dieu est Pardonneur et Très Miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 2:42 pm



---- REPLIQUE A L'ISLAM :




abdemem a écrit:
Il va falloir que vous vous posiez ces questions, dont vous trouverez les réponses divine, donc pas la peine de chercher ailleurs:
-A qui dieu a-t-il envoyé son dernier messager Mohammed psl ?
34. 28. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.
-qu'est ce que Dieu a préparé pour les juifs et chrétiens qui croient en lui et son messager ?
57. 28. Ô Vous qui avez cru ! Craignez de Dieu et croyez en Son messager pour qu'Il vous accorde deux parts de Sa miséricorde, et qu'Il vous assigne une lumière à l'aide de laquelle vous marcherez, et qu'Il vous pardonne, car Dieu est Pardonneur et Très Miséricordieux.




1 - ALLAH VA ME POSER COMME QUESTION

2 - BON TU AS ETE SAGE TOUTE TA VIE

3 - TU AS BIEN PRIS SOIN DE TA PETITE FEMME

4 - DES SON TENDRE ENFANCE

5 - ET TU AS COMBLE DE JOIE TES ESCLAVES FEMELLES

6 - MAINTENANT POUR TA RECOMPENSE

7 - " COMBIEN D'HOURRIS VEUX-TU A CHAQUE SOIR " ?

8 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Oct 2011, 7:26 pm

abdemem a écrit:
Il va falloir que vous vous posiez ces questions, dont vous trouverez les réponses divine, donc pas la peine de chercher ailleurs:
-A qui dieu a-t-il envoyé son dernier messager Mohammed psl ?
34. 28. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.
-qu'est ce que Dieu a préparé pour les juifs et chrétiens qui croient en lui et son messager ?
57. 28. Ô Vous qui avez cru ! Craignez de Dieu et croyez en Son messager pour qu'Il vous accorde deux parts de Sa miséricorde, et qu'Il vous assigne une lumière à l'aide de laquelle vous marcherez, et qu'Il vous pardonne, car Dieu est Pardonneur et Très Miséricordieux.

:fourire: Mohammed ne peut rien nous accorder, il est mort et dans un cerceuil à plusieurs millions de dollars où il est idolatré chaque jour par des païens musulmans dégénérés. Par contre Jésus Christ est bel et bien vivant, et il est le Chemin.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Oct 2011, 12:55 am

Les prophètes ne peurent pas, ils sont tjrs vivants dans nos coeurs, de par leur bonnes oeuvres, et Mohamed que la Paix et la Bénédiction soient sur Lui, est plus que vivant, le . des fidèles qui croient en lui, est en constant progression, et si vous voyez les statistiques fiables, si vous regardez la carte géographique mondiale de l'Islam, vous, les mécréants et les ennemis de la religion, vous aurez de quoi vous affoler, car cette merveilleuse religion musulmane est entrain de devenir la religion N° 1 mondiale, que vous le vouliez ou pas!
Il y avait un peu plus de 100 mille fidèle à la mort du Prophète PBSL, maintenant le . est entrain d'atteindre les 2 miliards, et vous dite qu'il est mort!!! Avec la grace de Dieu, Il a fait ce qu'aucun Prophète sur terre n'a pu réalisé, et Jésus pendant sa résurrection faira sa prière avec les musulmans!
Il corrigera vos croyances en Dieu, car les chrétiens, ont dévié du droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Oct 2011, 1:03 am

abdemem a écrit:
Les prophètes ne peurent pas, ils sont tjrs vivants dans nos coeurs, de par leur bonnes oeuvres, et Mohamed que la Paix et la Bénédiction soient sur Lui, est plus que vivant, le . des fidèles qui croient en lui, est en constant progression, et si vous voyez les statistiques fiables, si vous regardez la carte géographique mondiale de l'Islam, vous, les mécréants et les ennemis de la religion, vous aurez de quoi vous affoler, car cette merveilleuse religion musulmane est entrain de devenir la religion N° 1 mondiale, que vous le vouliez ou pas!
Je sais pas quelle carte que tu regardes. Le mouvement de foi le plus en expansion dans le monde c'est le mouvement évangélique qui est chrétien. Le . le plus important de croyant demeure pour les chrétiens.

Citation :
Il y avait un peu plus de 100 mille fidèle à la mort du Prophète PBSL, maintenant le . est entrain d'atteindre les 2 miliards, et vous dite qu'il est mort!!!

A la mort de Jésus il y avait moins de 1000 croyants en sa foi, aujourd'hui ils sont le groupe de croyant le plus grand au monde.

Citation :
Avec la grace de Dieu, Il a fait ce qu'aucun Prophète sur terre n'a pu réalisé,

Oui oui coucher avec un enfant de 9 ans.

Citation :
et Jésus pendant sa résurrection faira sa prière avec les musulmans!
Le Jésus du Coran peut être, sinon le Jésus de la Bible est déjà réssucité et siège au Paradis.

Citation :
Il corrigera vos croyances en Dieu, car les chrétiens, ont dévié du droit chemin
Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 631461 Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 631461 Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Oct 2011, 3:09 am

abdemem a écrit:
Les prophètes ne peurent pas, ils sont tjrs vivants dans nos coeurs, de par leur bonnes oeuvres, et Mohamed que la Paix et la Bénédiction soient sur Lui, est plus que vivant, le . des fidèles qui croient en lui, est en constant progression, et si vous voyez les statistiques fiables, si vous regardez la carte géographique mondiale de l'Islam, vous, les mécréants et les ennemis de la religion, vous aurez de quoi vous affoler, car cette merveilleuse religion musulmane est entrain de devenir la religion N° 1 mondiale, que vous le vouliez ou pas!Il y avait un peu plus de 100 mille fidèle à la mort du Prophète PBSL, maintenant le . est entrain d'atteindre les 2 miliards, et vous dite qu'il est mort!!! Avec la grace de Dieu, Il a fait ce qu'aucun Prophète sur terre n'a pu réalisé, et Jésus pendant sa résurrection faira sa prière avec les musulmans!
Il corrigera vos croyances en Dieu, car les chrétiens, ont dévié du droit chemin

Tu as tout faux... cheers
https://www.youtube.com/watch?v=HHtuqznRFHs

https://www.youtube.com/watch?v=82tcheM8fIY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=MvdN1Ojc4I0&feature=related

Exemple en Coréé

https://www.youtube.com/watch?v=obJDY4TMIfM
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Oct 2011, 4:44 am

oui mais c'est écrit dans le coran, donc on s’en fout de la réalité, on à la vérité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Oct 2011, 5:05 am

Isiakhém a écrit:
oui mais c'est écrit dans le coran, donc on s’en fout de la réalité, on à la vérité! Laughing

Ils rejettent la Vérité des autres quand ils sont accusés mais se sert de ce même livre (Bible) en déformant le sens pour accuser ceux qui y croit.

non mais c'est pas très crédible.....

Finallement quand ils condamnent la bible cela renforce notre idéé que le coran est encore plus faux que jamais




Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Oct 2011, 10:11 pm

Les fausses religions se répandront à une vitesse incroyable vers la Fin des Temps. Pas étonnant que l'islam se répand. Sauf que l'Islam se répand par la force, le mensonge, l'obligation et la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 4:57 am

oui depuis 1432 ANS l'islam se propage
et puis les musulmans ont conquis la France( je crois en 200 la guerre de la parole , la vrai parole, ) ET l'Europe par des missiles et de grenades..pour forcer les français à se convertir c'est le même cas en AMERIQUE


la questions qui se pose pk l'islam à conquis toute la planète.



Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 6:07 am

amour a écrit:
oui depuis 1432 ANS l'islam se propage
et puis les musulmans ont conquis la France( je crois en 200 la guerre de la parole , la vrai parole, ) ET l'Europe par des missiles et de grenades..pour forcer les français à se convertir c'est le même cas en AMERIQUE


la questions qui se pose pk l'islam à conquis toute la planète.



Il faut bien que Satan (Islam) soit là et dominant (conquis toute la planète) pour que Dieu revienne y faire la guerre. Very Happy

sinon pourquoi revenir si l'Islam est la religion de Dieu dominante sur cette planète et faire la guerre ? cheers

Tant mieux car cela prouve encore plus que l'Islam ne vient pas de Dieu.

Si l'Islam sera la religion numéro un un jour sur cette terre. Je comprend vraiment pas le rapport de Dieu de venir faire la guerre.

La guerre à quoi ? ce qui est déjà vaincu ? Suspect


Si vous ne comprenez pas alors étant moi ''un humain'' je ne peu rien faire de plus pour vous si vous vous rejettez la lumière.



Matthieu 24:12 Et, parce que l’iniquité se sera accrue, l’amour du plus grand . se refroidira. 13 Mais celui qui tiendra bon jusqu’au bout sera sauvé.
14 Cette Bonne Nouvelle du règne de Dieu sera proclamée dans le monde entier pour que tous les peuples en entendent le témoignage. Alors seulement viendra la fin.


30 C’est alors que le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel. Alors tous les peuples de la terre se lamenteront, et ils verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire.

Si l'Islam est la religion numéro ''UN' dans le futur comment cela peut-il se passer ? Il aura l'appuit de la religion dominante.

15 « Vous verrez celui qu’on appelle “le Destructeur horrible.” Il sera placé dans le lieu saint. Le prophète Daniel a parlé de lui.  Celui qui lit cela doit bien comprendre !


La religion dominante (Islam) placera l'antéchrist le Destructeur Horrible sur le lieu saint.



Merci Merci (AMOUR) de nous avoir éclairer que l'Islam est la religion de l'antéchrist (Satan)..









Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 7:39 pm

amour a écrit:
oui depuis 1432 ANS l'islam se propage
et puis les musulmans ont conquis la France( je crois en 200 la guerre de la parole , la vrai parole, ) ET l'Europe par des missiles et de grenades..pour forcer les français à se convertir c'est le même cas en AMERIQUE


la questions qui se pose pk l'islam à conquis toute la planète.




Le fait que le monde parte en cacahuète et que l'islam se répand est intimement lié. Puis soit logique, si l'islam se répand progressivement, et qu'on connaîtra une Fin des Temps terrible, c'est pas pour rien. Si l'Islam était la religion de Dieu et qu'elle se répandrais, il n'y aurais nulle besoin d'intervention Divine. Mais comme l'Islam est une religion antéchrist, forcément..

Tu aurais la réponse à ces questions si tu avais lu la Bible qui dit que le monde est entre les mains du Malin.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 11:13 pm

je lu la bible mieux que vous,

si tu avait lu la bible tu sera que jesus parlait d'une nation qui viendra prendre les clefs du paradis

et puis tu verra que jesus ne vous reconnaîtra pas car vous n'avez pas suivit son message

et puis Dieu n'aime pas les diables, tu sait une personne qui ment ment et ment à force de mentir devient diabolique

et puis ne parle pas de logique svp, jesus prie Dieu et il est Dieu
jesus dit mon Dieu et il est Dieu
............... DONC oublie la logique parle plutôt de la patience qui vous contrôle à force de dire que l'islam autorise le sexe avec animaux et que vous avez deux corans;;;;;;....

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 3:23 am

amour a écrit:
je lu la bible mieux que vous,

si tu avait lu la bible tu sera que jesus parlait d'une nation qui viendra prendre les clefs du paradis

et puis tu verra que jesus ne vous reconnaîtra pas car vous n'avez pas suivit son message

et puis Dieu n'aime pas les diables, tu sait une personne qui ment ment et ment à force de mentir devient diabolique

et puis ne parle pas de logique svp, jesus prie Dieu et il est Dieu
jesus dit mon Dieu et il est Dieu
............... DONC oublie la logique parle plutôt de la patience qui vous contrôle à force de dire que l'islam autorise le sexe avec animaux et que vous avez deux corans;;;;;;....



Citation :
et puis ne parle pas de logique svp, jesus prie Dieu et il est Dieu

Si tu lisais un peu nos réponses et la bible au lieu de lire des sites anti-bibles et cela fais bien plus qu'une fois que je donne le verset à toi et à tes frères et soeur musulmans mais tu ne comprends même pas encore..

Le texte dit bien sur terre il n'avait rien de divin alors quand il priait Dieu il le fessait comme tout croyant car il était 100% humain.


5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ,
6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu,
7 mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ;
8 (2-7) et ayant paru comme un simple homme, (2-8) il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.



Citation :
si tu avait lu la bible tu sera que jesus parlait d'une nation qui viendra prendre les clefs du paradis

Et bien pauvre musulman tu donnes un conseil comme ''si t'avais lu la bible'' et toi ? affraid affraid affraid affraid affraid

Pierre parle bien des Chrétiens cette race cette nation sainte que Dieu ces aquis.

1 Pierre 2:9 Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,10 Car vous qui autrefois n’étiez pas son peuple, vous êtes maintenant le peuple de Dieu. Vous qui n’étiez pas au bénéfice de la grâce de Dieu, vous êtes à présent l’objet de sa grâce.

Tite 2:14 qui s’est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes œuvres.


Tellement épouvantable venant d'une personne qui croit tout savoir et fait la leçon.

Je pense que tu vas igrorer pour un temps ceux qui te montre tes erreurs comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 6:55 pm

amour a écrit:
je lu la bible mieux que vous,

si tu avait lu la bible tu sera que jesus parlait d'une nation qui viendra prendre les clefs du paradis

et puis tu verra que jesus ne vous reconnaîtra pas car vous n'avez pas suivit son message

et puis Dieu n'aime pas les diables, tu sait une personne qui ment ment et ment à force de mentir devient diabolique

et puis ne parle pas de logique svp, jesus prie Dieu et il est Dieu
jesus dit mon Dieu et il est Dieu
............... DONC oublie la logique parle plutôt de la patience qui vous contrôle à force de dire que l'islam autorise le sexe avec animaux et que vous avez deux corans;;;;;;....


Mais arrête tu n'a pas lu la Bible, il y a encore quelque mois tu nous demandez pourquoi il y a une Bible selon Jean, une Bible selon Matthieu et une Bible selon Luc. Soit sérieux, tu as lu à tout casser 10 passages qui étaient en plus commenté par des site amateur islamique, et tu crois tout savoir. C'est ça le respect que tu donnes à la Parole de Dieu ? Et tu parles de diabolisme ? Paille poutre comme toujours avec les musulmans.

La nation à qui les clés du Paradis ont été donnés représente les chrétiens de l'Eglise, de ceux qui croient en Christ, puisque Jésus s'adresse aux Israélites. Ne rêve pas, il ne s'agit pas des pieux musulman qui adorent une pierre à la mecque et qui se prosternent face au tombeau à 10 millions de dollar de Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 1:55 am

Man a écrit:
amour a écrit:
je lu la bible mieux que vous,

si tu avait lu la bible tu sera que jesus parlait d'une nation qui viendra prendre les clefs du paradis

et puis tu verra que jesus ne vous reconnaîtra pas car vous n'avez pas suivit son message

et puis Dieu n'aime pas les diables, tu sait une personne qui ment ment et ment à force de mentir devient diabolique

et puis ne parle pas de logique svp, jesus prie Dieu et il est Dieu
jesus dit mon Dieu et il est Dieu
............... DONC oublie la logique parle plutôt de la patience qui vous contrôle à force de dire que l'islam autorise le sexe avec animaux et que vous avez deux corans;;;;;;....


Mais arrête tu n'a pas lu la Bible, il y a encore quelque mois tu nous demandez pourquoi il y a une Bible selon Jean, une Bible selon Matthieu et une Bible selon Luc. Soit sérieux, tu as lu à tout casser 10 passages qui étaient en plus commenté par des site amateur islamique, et tu crois tout savoir. C'est ça le respect que tu donnes à la Parole de Dieu ? Et tu parles de diabolisme ? Paille poutre comme toujours avec les musulmans.

La nation à qui les clés du Paradis ont été donnés représente les chrétiens de l'Eglise, de ceux qui croient en Christ, puisque Jésus s'adresse aux Israélites. Ne rêve pas, il ne s'agit pas des pieux musulman qui adorent une pierre à la mecque et qui se prosternent face au tombeau à 10 millions de dollar de Mohammed.

Tu te trompe en partie, je suis sure que amour a lu l'évangile de Barnabé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Que fut le vrai mesage du christ    Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 7:42 pm

Il va falloir se demander que fut le vrai mesage du christ ?


36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas Sourate de marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 11:03 pm

abdemem a écrit:
Il va falloir se demander que fut le vrai mesage du christ ?


36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas Sourate de marie.

Tu me cite quoi, ton livre de cuisine ? tu ne le précises pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Oct 2011, 11:25 pm

florence_yvonne a écrit:
abdemem a écrit:
Il va falloir se demander que fut le vrai mesage du christ ?


36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas Sourate de marie.

Tu me cite quoi, ton livre de cuisine ? tu ne le précises pas
Voilà une nouvelle forme d'arrogance! Vous pouvez tt de même surveiller votre vocabulaire, et respecter ce qui est sacré, ou alors vous ne savez pas quoi ce qui est sacré de ce qui ne l'est pas???
On ne traite pas le Saint Coran de la façon dont vous le traitez, et sachez qu'il est au dessus de vos commentaires vraiment déplacé.

Les versets évoqués sont dans la Sourate Marie, Meriem 19, que vous pouvez découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Oct 2011, 12:40 am

---- BONJOUR A TOUS :



[ Voilà une nouvelle forme d'arrogance! Vous pouvez tt de même surveiller votre vocabulaire, et respecter ce qui est sacré, ou alors vous ne savez pas quoi ce qui est sacré de ce qui ne l'est pas???
On ne traite pas le Saint Coran de la façon dont vous le traitez, et sachez qu'il est au dessus de vos commentaires vraiment déplacé.

Les versets évoqués sont dans la Sourate Marie, Meriem 19, que vous pouvez découvrir! ]


1 - JUSTEMENT " MONSIEUR LE SOUMIS "

2 - LE CORAN POUR NOUS N'EST QU'UN LIVRE DE GUERRE

3 - ET TANT QUE JE N'AURAI PAS DE PREUVES IRREFUTABLES

4 - QUE CA VIENT D'UN ETRE SUPREME JE LE TIENDRAI

5 - COMME TEL .... CAR IL EST IMPOSSIBLE QU'UN ETRE

6 - COMME ALLAH EXISTE REELLEMENT , CAR CE N'EST

7 - QU'UN ETRE IMAGINAIRE ADOPTE PAR MOHAMET

8 - POUR COMBLER LA PLACE VIDE DE SON FUTUR LIVRE .

9 - ALLAH EST UN IDOLE PAYEN , ET IL N'Y A QU'UN SOUMIS

10 - A QUI ONT A ENLEVE TOUTE INTELLIGENCE QUI PEUT

Spoiler:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 22447


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Oct 2011, 3:34 am

abdemem a écrit:
Il va falloir se demander que fut le vrai mesage du christ ?


36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas Sourate de marie.

Li l'Evangile si tu veux savoir le message de Christ, puisque vous confirmez l'Evangile Rolling Eyes

Ah non j'oubliais, vous confirmez un écrit qui a disparu et que personne n'a jamais ni vu ni cité Rolling Eyes tel est la noble perdition islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser   Les questions que Dieu va nous poser - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que Dieu va nous poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions à se poser
» Grippe A, les bonnes questions à ce poser !
» Questions logiques à se poser en ce qui concerne la divinité du christ.
» La colère de Dieu que Dieu nous en préserve!
» Christianisme, le constat : Dieu avec nous, ou nous sans Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-