*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Grande Tribulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hyonix
nouveau membre


Date d'inscription : 08/06/2011
Masculin
Messages : 23
Pays : france
R E L I G I O N : temoins de jehovah

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 3:19 pm

Bonjour

Je suis Témoins De Jehovah, et j'aimerai des détails sur la grande tribulation si possible.

J'ai regardé dans le livre ''la révélation'', mais pas évident de comprendre.

Donc comment ça va se dérouler, mais ont parle aussi des faux prophète, ou Antéchrist, je me mélange un peut.

J'en ai discuter avec mes parents, toute les prophétie se déroule très rapidement.

Je sais que nous sommes à la fin de se système de chose, mais sommes nous tout prêt ou tout tout prêt de la fin de ce foutue système de chose ? Car franchement les prophétie sont quasiment en cours, mais j'ai des moments de découragement.

Voila, discutons du sujet, sans faire de problèmes.

Cordialement
Merci
La Grande Tribulation 307887
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 3:49 pm

hyonix a écrit:
BonjourJe suis Témoins De Jehovah, et j'aimerai des détails sur la grande tribulation si possible.
J'ai regardé dans le livre ''la révélation'', mais pas évident de comprendre.
Donc comment ça va se dérouler, mais ont parle aussi des faux prophète, ou Antéchrist, je me mélange un peut.
J'en ai discuter avec mes parents, toute les prophétie se déroule très rapidement.
Je sais que nous sommes à la fin de se système de chose, mais sommes nous tout prêt ou tout tout prêt de la fin de ce foutue système de chose ? Car franchement les prophétie sont quasiment en cours, mais j'ai des moments de découragement.Voila, discutons du sujet, sans faire de problèmes.

Je doute fort que vous le soyez , car il y a autour de vous suffisamment de personnes capables de vous renseigner dans votre propre congrégation a part vos parents .
A moins que vous désiriez rentrer dans une discussion sans fin avec des personnes qui vous diront qu'elle est leur interprétation .....et là, vous aurez autant de réponses que de religions.
Celles qui croient que la Parousie du Christ est déjà venue, par exemple .....ça existe hélas .
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hyonix
nouveau membre


Date d'inscription : 08/06/2011
Masculin
Messages : 23
Pays : france
R E L I G I O N : temoins de jehovah

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 4:09 pm

Je ne veut surtout pas crée de problèmes, cela ne me dérange pas de supprimer mon sujet.

Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 5:00 pm

non ne soyez pas désolé, toutes les questions sont bonnes à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 5:34 pm

Cher hyonix.
C'est bien de se poser des questions part soi-même et d’être objectif .Merci de démontrez une ouverture d'esprit . La Grande Tribulation 307887
Revenir en haut Aller en bas
hyonix
nouveau membre


Date d'inscription : 08/06/2011
Masculin
Messages : 23
Pays : france
R E L I G I O N : temoins de jehovah

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 6:55 pm

Ce qui ce passe, j'ai été un moment sans aller à la Salle Du Royaume, suite à des problemes avec des Freres et Soeurs, et je souhaitais avoir quelques éclaircissements sur la grande tribulation.




La Grande Tribulation 307887
Revenir en haut Aller en bas
hyonix
nouveau membre


Date d'inscription : 08/06/2011
Masculin
Messages : 23
Pays : france
R E L I G I O N : temoins de jehovah

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 6:58 pm

Je comprend que vous m'auriez répondu, mais vous avez raison, si ça fais des problemes, je trouverai mes réponses.

Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 7:43 pm

Citation :
hyonix a écrit:
Ce qui ce passe, j'ai été un moment sans aller à la Salle Du Royaume, suite à des problemes avec des Freres et Soeurs, et je souhaitais avoir quelques éclaircissements sur la grande tribulation. La Grande Tribulation 307887
Est-ce que ces indiscret de nous dires quels problèmes :tu as eux . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 7:45 pm

ça ne fais aucun problème: chacun vous donnera sa compréhension !

ceux qui vous renseigneront le moins sur ce forum seront probablement les tj eux mêmes,
probablement de peur qu'un non-tj mette en évidence l'incongruité de leur interprétations.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 8:17 pm

Citation :
ved a écrit:
ça ne fais aucun problème: chacun vous donnera sa compréhension !

ceux qui vous renseigneront le moins sur ce forum seront probablement les tj eux mêmes,
probablement de peur qu'un non-tj mette en évidence l'incongruité de leur interprétations.

Merci

J' espères quand même que Hyonix possèdes encore le droit de Parole et qu'il sais faire respectes ce droit de liberté d'enfants de Dieu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 25/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 9:28 pm

hyonix a écrit:
Je sais que nous sommes à la fin de se système de chose, mais sommes nous tout prêt ou tout tout prêt de la fin de ce foutue système de chose ? Car franchement les prophétie sont quasiment en cours, mais j'ai des moments de découragement.

Voila, discutons du sujet, sans faire de problèmes.

Cordialement
Merci
La Grande Tribulation 307887

Cher hyonix,

Ce qui est plus important que d'être prêt de la fin du monde, c'est d'être prêt pour la venue de celui qui veut épouser ton âme pour l'introduire dans son Royaume, ce qui veut dire, dans le règne de l'Esprit de Jésus en toi.

Il ne faut pas se faire surprendre comme un voleur, car la fin du monde arrivera au moment où personne ne l'attendra vraiment. Voici ce que dit Jésus :

24 37 "Comme les jours de Noé, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 24 38 En ces jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et mari, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche, 24 39 et les gens ne se doutèrent de rien jusqu'à l'arrivée du déluge, qui les emporta tous. Tel sera aussi l'avènement du Fils de l'homme.

Les signes que la fin du monde est proche, est à nos portes, ils sont là. Il est temps de se réveiller pour aller se réfugier dans l'Arche de Jésus, avant que le déluge de Feu ne s'abatte sur la terre, sur tout l'Univers ; le déluge de Feu qui emportera tous les mauvais dans l'étang que ce Feu formera sur la terre. Seul ceux qui se seront réfugiés dans l'Arche de Jésus seront sauvés.

Arthur

Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 9:44 pm

Le Roi Arthur a écrit:
hyonix a écrit:
Je sais que nous sommes à la fin de se système de chose, mais sommes nous tout prêt ou tout tout prêt de la fin de ce foutue système de chose ? Car franchement les prophétie sont quasiment en cours, mais j'ai des moments de découragement.

Voila, discutons du sujet, sans faire de problèmes.

Cordialement
Merci
La Grande Tribulation 307887

Cher hyonix,

Ce qui est plus important que d'être prêt de la fin du monde, c'est d'être prêt pour la venue de celui qui veut épouser ton âme pour l'introduire dans son Royaume, ce qui veut dire, dans le règne de l'Esprit de Jésus en toi.

Il ne faut pas se faire surprendre comme un voleur, car la fin du monde arrivera au moment où personne ne l'attendra vraiment. Voici ce que dit Jésus :

24 37 "Comme les jours de Noé, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 24 38 En ces jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et mari, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche, 24 39 et les gens ne se doutèrent de rien jusqu'à l'arrivée du déluge, qui les emporta tous. Tel sera aussi l'avènement du Fils de l'homme.

Les signes que la fin du monde est proche, est à nos portes, ils sont là. Il est temps de se réveiller pour aller se réfugier dans l'Arche de Jésus, avant que le déluge de Feu ne s'abatte sur la terre, sur tout l'Univers ; le déluge de Feu qui emportera tous les mauvais dans l'étang que ce Feu formera sur la terre. Seul ceux qui se seront réfugiés dans l'Arche de Jésus seront sauvés.

Arthur

...


C'est une comparaison avec les jours de Noe

Rien ne prouve que les choses se passerons à l'identique comme tu l'affirme
Comparaison n'est pas raison geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 9:56 pm

Elihou a écrit:
hyonix a écrit:
BonjourJe suis Témoins De Jehovah, et j'aimerai des détails sur la grande tribulation si possible.
J'ai regardé dans le livre ''la révélation'', mais pas évident de comprendre.
Donc comment ça va se dérouler, mais ont parle aussi des faux prophète, ou Antéchrist, je me mélange un peut.
J'en ai discuter avec mes parents, toute les prophétie se déroule très rapidement.
Je sais que nous sommes à la fin de se système de chose, mais sommes nous tout prêt ou tout tout prêt de la fin de ce foutue système de chose ? Car franchement les prophétie sont quasiment en cours, mais j'ai des moments de découragement.Voila, discutons du sujet, sans faire de problèmes.

Je doute fort que vous le soyez , car il y a autour de vous suffisamment de personnes capables de vous renseigner dans votre propre congrégation a part vos parents .
A moins que vous désiriez rentrer dans une discussion sans fin avec des personnes qui vous diront qu'elle est leur interprétation .....et là, vous aurez autant de réponses que de religions.
Celles qui croient que la Parousie du Christ est déjà venue, par exemple .....ça existe hélas .
Cordialement



Elihou La Grande Tribulation 78248

La Grande Tribulation 91590


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 10:15 pm

Citation :
....et les gens ne se doutèrent de rien jusqu'à l'arrivée du déluge, qui les emporta tous. Tel sera aussi l'avènement du Fils de l'homme.
Cela ne fut t'il point une préfiguration du Baptême ? Si ,oui le Baptême n'est t'il point le salut ? Alors ,si nous croyons que cella fut un Baptême général pour le salut de cette génération du temps de Noé .Pouvons nous alors pensé que la Grande Tribulation seras ou pourrais être le Baptême généralisé de l'Esprit-Saint pour la terre entière .Que cela répondrait mieux a ce que Jean d'écrit en disant Dieu est Amour _Alors que certains perçoives ,un Dieu exterminateur sauf pour leurs groupes évidement .
_ C'est sur que de vivre une Telle Tribulation de l'Esprit-Saint ,çà vas brassez les valeurs ,paradigmes ,conceptions ,les ciboulots etc... les orgueilleux vont en prendre un coup /(les humbles aussi )Mais ,cela un coup d'Amour du Divin .Mais qui sais réellement ce que la bonté de Dieu réserves a cette pauvre humanité qui chaque jour s’approche de plus en plus vers sa mort _comme ,si le mal en final _l'emporterais sur le bien .

(Veni Créator )Viens, Esprit créateur,Visite l'âme de Tes fidèles,emplis de la grâce d'en-hautles cœurs que Tu as créés.Toi qu'on appelle Conseiller,Don du Dieu Très Haut,Source vive, Feu, Charité,Invisible Consécration.Tu es l'Esprit aux sept Dons,Le doigt de la main du Père,L'Esprit de Vérité promis par le Père,C'est toi qui inspire nos paroles.Allume en nous Ta flamme,emplis d'Amour nos cœurs,affermis toujours de ta force,la faiblesse de nos corps,Repousse l'Adversaire au loin,donnes-nous Ta paix sans retard,pour que sous Ta conduite et Ton conseil,nous évitions tout mal et toute erreur.Fais-nous connaître le Père,révèle nous le Fils,et Toi, leur commun Esprit,
fais nous toujours croire en Toi.Gloire, soit à Dieu le Père,au Fils ressuscité des morts,et à l'Esprit Saint Consolateurmaintenant et toujours et dans tous les siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 10:33 pm

Salutation en Christ,

hyonix a écrit:
Bonjour

Je suis Témoins De Jehovah, et j'aimerai des détails sur la grande tribulation si possible.

J'ai regardé dans le livre ''la révélation'', mais pas évident de comprendre.

Donc comment ça va se dérouler, mais ont parle aussi des faux prophète, ou Antéchrist, je me mélange un peut.

J'en ai discuter avec mes parents, toute les prophétie se déroule très rapidement.

Je sais que nous sommes à la fin de se système de chose, mais sommes nous tout prêt ou tout tout prêt de la fin de ce foutue système de chose ? Car franchement les prophétie sont quasiment en cours, mais j'ai des moments de découragement.

Voila, discutons du sujet, sans faire de problèmes.

Cordialement
Merci
La Grande Tribulation 307887

La grande tribulation est une réalité qui surviendra sur toute la terre comme le dit l'écriture et non comme l'enseignent les TJ et encore moins avec les délires de Mister Info.

"Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident,
ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme.
En quelque lieu que soit le cadavre, là s’assembleront les aigles.
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,
les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront,
et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire
." Matt 24.27-30


D'abord le Seigneur viendra chercher les siens (son avénement) ensuite aura lieu la grande tribulation, les jours de détresse, le temps de sa colère sur la terre, et pour finir à la fin de la derniére semaine des 7 années de Daniel (Dan 9) alors paraîtra le Seigneur et tout oeil le verra venir dans son règne avec puissance et une grande gloire

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 25/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 10:53 pm

Jude a écrit:
D'abord le Seigneur viendra chercher les siens

Tout à fait Jude, le Seigneur reviendra reprendre sa place dans l'Arche qu'il bâtit depuis 2000 ans, sur Pierre et ses successeurs ; il reviendra pour prendre le gouvernail de son Eglise catholique, afin de l'enlever au Ciel le temps du déluge de Feu, avant de redescendre sur la terre nouvelle, avec la Jérusalem céleste dans laquelle tous ceux qu'il aura fait entrer dans l'Arche sur la terre pour rejoindre le Ciel, seront entrés.

Il n'est pas encore trop tard pour entrer dans l'Eglise catholique. Je lance un appel à tous mes frères chrétiens qui se sont laissés entraînés hors de l'Arche de Jésus où qui sont né hors de l'Arche de Jésus, dans les différentes églises protestantes ou sectes ou congrégation, à rejoindre Jésus dans son Arche pour qu'ils puissent vivre avec leurs frères catholique, orthodoxes, anglicans enfin réunis par Jésus, leur assomption vers le ciel.

Jude a écrit:
(son avénement) ensuite aura lieu la grande tribulation, les jours de détresse, le temps de sa colère sur la terre, et pour finir à la fin de la derniére semaine des 7 années de Daniel (Dan 9)

Nous sommes déjà plongés dans la grande tribulation. Regarde autour de toi :

. avec le nuage de cendre, la lune et le soleil se sont obscurcis,
. avec les tremblements de terre comme il n'y en a jamais eu autant d'un seul coup, 1 presque tous les mois depuis celui de Fukushima ; les inondation un peu partout dans le monde ; les nombreuses tornades qui s'abattent sur les Etats Unis, etc .... les puissances des cieux s'ébranlent.
. l'abomination est entrée dans le Saint de saint du Nouveau Temple bâtit par Jésus, l'Eglise catholique, son Corps, par les actes de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. commis par de nombreux prêtres qui lui sont consacrés et qui ont accès au Choeur de l'Eglise.
. l'Evangile est annoncé partout dans le monde,
. Depuis quelques années, sur le figuier (l'Eglise catholique), des jeunes poussent sont apparus, ont poussés, donné du fruit et un fruit qui demeure.

Tout est réuni pour que la fin du monde soit à nos portes.

Fuyez vous réfugier dans l'Arche de Jésus, l'Eglise catholique, vous tous les esprits rebels tant qu'il est encore temps ; et vous tous les vierges folles qui vous êtes endormis dans la Foi en oubliant de faire de provision de Charité, de la Charité répandu dans nos coeurs par l'Esprit Saint, quand nos coeurs restent éveillés, réveillez-vous avant que l'Ange de l'Eternel donne le signal en criant : "Levez-vous, voici l'Epoux qui vient vous chercher".

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 11:56 pm

affirmer qu'on est au temps de la fin comme affirmer son contraire, c'est l'affaire des faux prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 2:02 am

Citation :
La grande tribulation est une réalité qui surviendra sur toute la terre comme le dit l'écriture et non comme l'enseignent les TJ et encore moins avec les délires de Mister Info.
_En effet ,il a été prédit la grande Tribulation de même ,il a été prédit le Règne du Christ_Roi .En effet mon ami Jude ,que veux tu que je te dise _tu as une perception d'un Dieu massacreur d'humanité en final .Moi/ mon délires est Dieu est Amour. Et que importes nos raisons ,nos perceptions ,nos paradigmes ,notre Ego_JE .Christ Triompheras . La Grande Tribulation 307887
A LUI sois la Gloire Éternellement .
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 4:25 am

ved a écrit:
affirmer qu'on est au temps de la fin comme affirmer son contraire, c'est l'affaire des faux prophètes.

Non on ne peux pas dire ça ved.

ce sont les Vierges Folles qui disent ça.
connais tu la parabole ?
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 8:01 am

Eh bien ,
hyonix, n'avais- je pas raison ?

il y a autant d'avis que d'interlocteurs....en 24h (a peine).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 8:22 am

Salutation en Christ,

info a écrit:
Citation :
La grande tribulation est une réalité qui surviendra sur toute la terre comme le dit l'écriture et non comme l'enseignent les TJ et encore moins avec les délires de Mister Info.
_En effet ,il a été prédit la grande Tribulation de même ,il a été prédit le Règne du Christ_Roi .
En effet mon ami Jude ,que veux tu que je te dise _tu as une perception d'un Dieu massacreur d'humanité en final .
Moi/ mon délires est Dieu est Amour.
Et que importes nos raisons ,nos perceptions ,nos paradigmes ,notre Ego_JE .
Christ Triompheras . La Grande Tribulation 307887
A LUI sois la Gloire Éternellement .

Le sujet est une question posée par notre jeune ami TJ qui demandes si "la grande tribulation" est biblique ou non, et si elle l'est comment doit-elle arrivé et pourquoi.

Alors ou tu as la capacité de lui répondre ou tu changes de sujet mais ne commence pas tes insertion inutiles et tes zizanies sans fin.

Contente toi tout simplement de croire ce que disent les écritures sur un même sujet car tes interprétations ne serviront jamais à rien à celui qui cherche sincèrement la vérité du Dieu unique afin d'expèrimenter son propre salut de l'âme !

"Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle :
ce sont elles qui rendent témoignage de moi.
Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !

Je ne tire pas ma gloire des hommes.
Mais je sais que vous n’avez point en vous l’amour de Dieu.
Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ;
si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.
Comment pouvez–vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres,
et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul ?
" Jn 5.39-44

Jude
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 9:30 am

Lazare a écrit:
ved a écrit:
affirmer qu'on est au temps de la fin comme affirmer son contraire, c'est l'affaire des faux prophètes.

Non on ne peux pas dire ça ved.
que peut-on dire alors?
à chaque époque il a pu y avoir des Hommes pensant sincèrement être "J" moins 1 avant la fin.

Le penser est une chose mais le prêcher comme "Vérité Divine" en est une autre.

Lazare a écrit:
ce sont les Vierges Folles qui disent ça. connais tu la parabole ?
connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 9:44 am

09/06/2011 à 7:45 pm
ved a écrit:
ceux qui vous renseigneront le moins sur ce forum seront probablement les tj eux mêmes,

pour l'instant ZERO réponse de TJ sur la question initial.
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 9:52 am

Moi, je ne connais qu'une seule Grande tribulation, c'est celle qui a eu en Judée par le peuple juif au siècle premier.

Theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hyonix
nouveau membre


Date d'inscription : 08/06/2011
Masculin
Messages : 23
Pays : france
R E L I G I O N : temoins de jehovah

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 2:19 pm

Salut à tous et merci

Le Roi Arthur, que comprend tu par ''les puissances des cieux s'ébranlent''

Elihou, je sais bien mais je voulais quelques infos.

Faut pas que tout ce finisse en problemes.

Merci pour les réponses

Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 20/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 2:40 pm

téobible a écrit :
Citation :
Moi, je ne connais qu'une seule Grande tribulation, c'est celle qui a eu en Judée par le peuple juif au siècle premier.

Theobible

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 3:31 pm

hyonix a écrit:
Bonjour

Je suis Témoins De Jehovah, et j'aimerai des détails sur la grande tribulation si possible.

J'ai regardé dans le livre ''la révélation'', mais pas évident de comprendre.

Donc comment ça va se dérouler, mais ont parle aussi des faux prophète, ou Antéchrist, je me mélange un peut.

J'en ai discuter avec mes parents, toute les prophétie se déroule très rapidement.

Je sais que nous sommes à la fin de se système de chose, mais sommes nous tout prêt ou tout tout prêt de la fin de ce foutue système de chose ? Car franchement les prophétie sont quasiment en cours, mais j'ai des moments de découragement.

Voila, discutons du sujet, sans faire de problèmes.

Cordialement
Merci
La Grande Tribulation 307887
Ac.1:6 Alors les apôtres réunis lui demandèrent: Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël?
7 Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité. 8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
La Grande Tribulation 307887
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 3:34 pm

Elihou a écrit:
Eh bien ,
hyonix, n'avais- je pas raison ?

il y a autant d'avis que d'interlocteurs....en 24h (a peine).

oui mais ça prouve au moins que ça interresse les gens drunken
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 4:29 pm

Exact Lazare La Grande Tribulation 307887
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 4:35 pm

Citation :
Le sujet est une question posée par notre jeune ami TJ qui demandes si "la grande tribulation" est biblique ou non, et si elle l'est comment doit-elle arrivé et pourquoi.
Tres cher disciple de WILLIAM BRANHAM .Laisse moi te dires /dans ma réponse ,il nies a point de doutes que la grande tribulation agiras /sur le comment ,je partages point ta perception d'un Dieu Massacreur de l'humanité en final ,mais crois que Dieu est Amour et j'aie définit comment cela a mes yeux humains je percevais le tout et le pourquoi .Pour le reste de ton écrit a base de dénigrement appuyés part des textes Bibliques _ pour valorisé ton Ego _/ je respectes trop l'évangile pour l'utiliser ainsi .
_ Amitiés a toi La Grande Tribulation 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Grande Tribulation Empty
MessageSujet: Re: La Grande Tribulation   La Grande Tribulation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Tribulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La grande tribulation,bientôt ?
» La grande tribulation,bientôt ?
» Confusion entre la grande tribulation et Harmaguédon
» Où sommes nous par rapport à la grande tribulation?
» La grande tribulation! Quand? et le rapport avec Harmaguédon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-