*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 2 témoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 10:21 am

Rappel du premier message :

-------------
Nous avons vu que lors de la transfiguration, que (a)Moïse, (b)Elie et (c)Jésus étaient présent ainsi que (a)Jacques, (b)Pierre et (c)Jésus. Était-ce un hasard ? Bien-sûr que NON. Jésus a demandé qu'à ces trois disciples-là de l'accompagner sur la montagne pour cet événement.

Quel est l'analogie possible ?

Le NT ne dit-il pas que Pierre allait avoir la clé du royaume, donc l'autorité d'ouvrir le ciel. De contrôler les écluses des cieux autrement dit. N'est-ce pas ce que fit Elie, ouvrir les écluses ou les fermer ? Rép: Oui

Le NT ne démontre-t-il que Jacques (et Pierre), mais surtout Jacques, réglait les questions difficiles concernant la foi et le JUDAÏSME et les questions relatives entre la foi et la LOI ? rép: OUI

Le NT ne dit-il pas que Jean allait recevoir une RÉVÉLATION de Jésus et que ce dernier pouvait le garder en vie jusqu'à son retour ? Permettant ainsi d'écrire l'apo. avant que Jean ne décède ou subisse l'enlèvement ? Rép: OUI

La NT ne dit-il pas que Jean le Baptiste a été l'Elie qui devait venir. Avec le don de réconcilier l'alliance et le peuple comme Jean le Baptiste a fait avec son message de repentance envers Dieu et envers l'alliance et les enfants d'Israël ? Rép: OUI

Ne serait-il pas normal, selon les textes bibliques, de considérer que Jean le Baptiste, Jean de l'apo., Jacques et Pierre ont eu un ministère semblable à certains prophètes de l'AT ? Rép: OUI

Bien qu'il n'y a pas de preuves de la resurrection d'une multitude de saints qui apparrurent dans Jérusalem juste après la ressurection de Jésus. Pas plus qu'Enoch et Elie soient montés au ciel. Pas plus que Moïse a véritablement habité en Égypte pendant son enfance et après. Pas plus que Lazarre soit ressuscité des morts, etc, etc.............
Serait-il donc normal de ne pas avoir de preuves concernant la mort et la ressurection de Pierre et de Jacques, les 2 témoins de la Jérusalem charnelle qui avait vraiment pris l'habitude de tuer les prophètes que Dieu envoyait ?????

Je ne répondrais qu'aux questions pertinentes et sensées. Alors, il est clair que Meluccio et Sonia sont exclus en ce qui me concerne. Je ne veux pas perdre mon temps. Je crois que tous sont assez intelligent pour comprendre que la patience d'une être humain à ses limites.

Merci de votre compréhension

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 34

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:28 am

Info

Citation :
Peut-être Meluccio. 7 Si tu parlerais en privé avec Tancere ,il t'aurais dis peut-être qu'il a été bannit 24 heures ,voila quelques jours !Mais ,il n'est point obliger t'en parler, nies moi d'ailleurs .Pour ce qui est de ta demandes de modérateur ,prépares la ,envoie moi la en privé /que je me rajoutes des dénigrements a mon endroit /encore plus que dans tes rêves les plus beau /je te la retournes et tu l’envoi au staff .
Bon ,ont reviens au sujet ! J'y tiens _

Sois calme MR Info,je sais que tu estime Tancrède,mais j'ai déjà été bannis 3 jours à cause de personne comme Tancrède,Grace2dieu Hosanna et toi !!!!!

Qui n'êtes pas pour Modérer,mais pour provoquer !!!!
Si vous seriez courtois dans vos être intérieur,vous ne penseriez jamais du mal sur celui qui répond par les écritures,tu comprend ??
On a même plus envie de ce fatiguer à faire des recherche dans la bible et vous donner les réfèrence afin d'examiner si ce que l'on dit est véritablement écrit.
Mais vous,vous ne donné pas les références pour que nous puissions comparer avec nos propre yeux
Voici ce que dit Grace2dieu
EX:
Citation :
Sinon c'est aussi la Bible qui dit d'être en paix avec tous les hommes.

Elle ne donne pas le verset,et elle interprete ce qu'il est écrit à sa convenance
et si tu veux savoir vraiment ce que Paul a dit alors il faut aller chercher dans
Rom 12-18 ;

S’il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes »
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:28 am

STOP !
Ont reviens au sujet s.v.p Les 2 témoins - Page 3 895784 Les 2 témoins - Page 3 895784 Les 2 témoins - Page 3 895784
Parlez vous en privé.Merci
Ps:
Citation :
J'ai déjà été bannis 3 jours à cause de personne comme Tancrède,Grace2dieu Hosanna et toi !!!!!
Jamais ,je tais bannit ,et demander ton bannissement _Mais ,la ....ARRÊTES .


Dernière édition par info le Ven 25 Mar 2011, 4:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 34

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:31 am

Citation :
La Bible n'a pas dit d'être en paix avec les nés de nouveau seulement

Ma petite grace de dieu,ne dis pas ce que je n'ai pas dis !!!

J'ai bien dis comme Paul l'a dit,ok !

Alors arrête de provoquer,et lâche moi les basquettes parce que je n'ai pas envie de me disputer avec toi !!!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:33 am

Citation :
Meluccio. 7 a écrit:
Citation :
La Bible n'a pas dit d'être en paix avec les nés de nouveau seulement

Ma petite grace de dieu,ne dis pas ce que je n'ai pas dis !!!

J'ai bien dis comme Paul l'a dit,ok !

Alors arrête de provoquer,et lâche moi les basquettes parce que je n'ai pas envie de me disputer avec toi !!!!Merci

DERNIER AVERTISSEMENT !
NON,MAIS.......
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:38 am

Les Deux témoins ne sont pas Jacques et Pierre




https://www.forum-religions.com/t5657-les-2-temoins-d-apocalypse-11
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 5:56 am

info a écrit:
Celesta
Pourquoi ton intervention .Alors que Tancrède l'avait cité . Shocked
Parce que je l'ai pas vue elle a eue la gentillesse de me le remettre arrêter de vous sentir toujours persécuter par les uns ou par les autres si on met deux fois un verset c'est quand même l'Écriture inspirer de Dieu non ? doit-on utiliser un autre livre ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 6:00 am

Sonia9 a écrit:
Meluccio. 7 a écrit:
Ecoute grâce de Dieu,la bible dit de prendre son FRERE a part,mais pas un incrédule,tu comprend ?

Paul a dit "éloigne toi de lui après un ou deux avertissement" Paul parlait de ceux qui on un esprit de dispute,mais si tu crois que une personne est mauvaise parce qu'elle répond avec les écritures d'une manière fausse ou vrai,peu importe,cela n'est pas un esprit de dispute!
Tancrède aurai du être éjecter depuis long temps de forum par ces vulgarité,arogance vis à vis de son prochain en l'insultant de malade mental(oui je dis bien mental,car il dit que nous avons des problème PSY......)

OU SONT LES MODERATEURS ?
ILS SONT LA QUAND ONT QUAND ONT DENONCE LA TRINITE ? ILS SONT LA QUANT ONT PARLE DE SUJET QUI DERANGE LEUR CONFESSION DE FOI?
Soyons sérieux svp,car DANS ce forum nous parlons de chose Sainte dans certain sujet ?

Que Dieu nous face grace d'avoir de la crainte et du respect en prononçant son NOM Merveillieux "LE SEIGNEUR JESUS CHRIST" !

Merci Meluccio. C'est pour cette raison que je ne cite plus grace2dieu, je l'ai avertie plus de deux fois qu'elle était animée d'un esprit de dispute récurrent, elle aussi aurait pu être éjectée depuis longtemps, elle ne cesse de me qualifier d'hypocrite, d'esprit de religiosité, de menteuse, ce matin encore. Mais personne ne lui dit rien non plus.
Le probleme sonia c'est qu'on ne peut pas tout lire alors il faut nous aider soit en nous envoyant un MP avec le lien soit en cliquant sur le ! en haut a droite et la on peut agir !
Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 7:09 am

arnica a écrit:
Sonia9 a écrit:
Meluccio. 7 a écrit:
Ecoute grâce de Dieu,la bible dit de prendre son FRERE a part,mais pas un incrédule,tu comprend ?

Paul a dit "éloigne toi de lui après un ou deux avertissement" Paul parlait de ceux qui on un esprit de dispute,mais si tu crois que une personne est mauvaise parce qu'elle répond avec les écritures d'une manière fausse ou vrai,peu importe,cela n'est pas un esprit de dispute!
Tancrède aurai du être éjecter depuis long temps de forum par ces vulgarité,arogance vis à vis de son prochain en l'insultant de malade mental(oui je dis bien mental,car il dit que nous avons des problème PSY......)

OU SONT LES MODERATEURS ?
ILS SONT LA QUAND ONT QUAND ONT DENONCE LA TRINITE ? ILS SONT LA QUANT ONT PARLE DE SUJET QUI DERANGE LEUR CONFESSION DE FOI?
Soyons sérieux svp,car DANS ce forum nous parlons de chose Sainte dans certain sujet ?

Que Dieu nous face grace d'avoir de la crainte et du respect en prononçant son NOM Merveillieux "LE SEIGNEUR JESUS CHRIST" !

Merci Meluccio. C'est pour cette raison que je ne cite plus grace2dieu, je l'ai avertie plus de deux fois qu'elle était animée d'un esprit de dispute récurrent, elle aussi aurait pu être éjectée depuis longtemps, elle ne cesse de me qualifier d'hypocrite, d'esprit de religiosité, de menteuse, ce matin encore. Mais personne ne lui dit rien non plus.
Le probleme sonia c'est qu'on ne peut pas tout lire alors il faut nous aider soit en nous envoyant un MP avec le lien soit en cliquant sur le ! en haut a droite et la on peut agir !
Voilà ! Very Happy

J'ai fini par le comprendre, Arnica, que tu ne peux pas tout lire, et je fais avec les accusations qui viennent hélas aussi de modérateurs... (je cite ? info et Hosanna) mais comme ce n'est pas mon genre de me plaindre, et bien je ne clique pas sur le ! et je n'envoie pas de MP.

Et pourquoi d'autre je ne le fais pas ? parce que je leur pardonne sans même qu'ils me le demandent, et d'ailleurs, pour me le demander, encore faudrait-il qu'ils reconnaissent m'avoir offensée en disant toute sorte de choses fausses sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 7:37 am

Le seul qui aurais raison de se plaindre est Tancere pour les nombreuses interventions en dehors de son sujet initial .Les 2 témoinsTriste vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 7:42 am

info a écrit:
Le seul qui aurais raison de se plaindre est Tancere pour les nombreuses interventions en dehors de son sujet initial .Les 2 témoinsTriste vraiment Sad

Oui mais bon, quand tu relis tout, hein, tu comprends pourquoi elles sont nombreuses les interventions en dehors du sujet initial : parce qu'il faut bien répondre à ceux qui demandent par ailleurs, et tu noteras pour ma part, le nombre de fois où j'ai écrit "retournons au sujet", ou "retour au sujet", s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 7:51 am

-----------
J'ai suivi les dernières pages de ce sujet et il apparait TRÈS évident que Sonia et Meluccio ne me parleront jamais en privé. Car leur but n'est pas de comprendre ou même d'admettre qu'il peuvent se tromper. Ils ne sont là que pour troller, comme l'a dit si souvent Info et semer la zizanie. La preuve est qu'ils sont les seules à s'être senti percécutés par Grâce de Dieu, moi-même, Info, etc,, etc...

J'ai vu des dizaines, des vingtaines et même beaucoup plus de gens semblables à eux. Ils passaient leur temps à changer d'églises, d'organisations, à se sentir incompris et percécutés, à répéter des versets bibliques, sans vraiment les comprendre, des vraies moulins à versets paraboliques. Sur quelques-uns de ceux-là, certains ont été obligés de suivre des grosses psychothérapies avec la prise de médicaments. Certains se portent mieux aujourd'hui, mais la plupart non malheureusement. Le plus dramatique est qu'ils se considèrent normaux et que c'est tous les autres qui sont perdus et anormaux.

Nicodème devrait intervenir et faire le grand ménage.

PS En passant, Pierre et Jacques étaient des prophètes. Comme Jean le Baptiste qui a été considéré comme l'Elie qui devait venir.

Matthieu 11:9 Qu’êtes-vous donc allés voir? un prophète? Oui, vous dis-je, et plus qu’un prophète.


Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 8:10 am

S.V.P Bon ont arrêtes tout cela _Qu'ont s'en tiennes exclusivement sur les sujets en priorité et notre point de vus de la Parole .Plus de jugements sur les intervenants _même, si leurs idées de foi _ne cadre point avec les nôtres/ont se respectes S.V.P .Merci ,a tous de votre compréhension et votre respect et de vos efforts :OK:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 8:14 am

Tancrède a écrit:
-----------
J'ai suivi les dernières pages de ce sujet et il apparait TRÈS évident que Sonia et Meluccio ne me parleront jamais en privé. Car leur but n'est pas de comprendre ou même d'admettre qu'il peuvent se tromper. Ils ne sont là que pour troller, comme l'a dit si souvent Info et semer la zizanie. La preuve est qu'ils sont les seules à s'être senti percécutés par Grâce de Dieu, moi-même, Info, etc,, etc...

J'ai vu des dizaines, des vingtaines et même beaucoup plus de gens semblables à eux. Ils passaient leur temps à changer d'églises, d'organisations, à se sentir incompris et percécutés, à répéter des versets bibliques, sans vraiment les comprendre, des vraies moulins à versets paraboliques. Sur quelques-uns de ceux-là, certains ont été obligés de suivre des grosses psychothérapies avec la prise de médicaments. Certains se portent mieux aujourd'hui, mais la plupart non malheureusement. Le plus dramatique est qu'ils se considèrent normaux et que c'est tous les autres qui sont perdus et anormaux.


Les médicaments dont tu parles sont pour tes patients, Tancrède, pour ma part et Dieu en soit loué, je n'ai jamais eu besoin de ces choses ni même d'un psychologue : je vais très très bien, saine d'esprit, d'âme et de corps, sans ces "choses" dont vous nous prétendez affublés, toi comme grace2dieu, des "abcès" qu'il y aurait à crever qui n'existent que dans votre propre esprit prompt à l'imagination, et si nous nous considérons sains, c'est que nous le sommes, non grâce aux médecines des hommes mais par le Seigneur seul.

Maintenant, si tu as des problèmes avec des personnes et qu'ainsi tu es amené à les accuser, merci d'avoir au moins la correction de citer tes motifs d'accusation autres que des dires non appuyés par des citations concrètes. Car il est facile d'accuser, encore faut-il ne pas faire de faux témoignage.

Et pour une fois, je suis bien d'accord avec Info : on arrête tout cela, plus de jugements sur les intervenants, on se respecte mutuellement même si nous n'avons pas la même vision des choses célestes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 8:36 am

Bon Tancere 'laisse lui le dernier mot !
S.V.P Bon ont arrêtes tout cela _Qu'ont s'en tiennes exclusivement sur les sujets en priorité et notre point de vus de la Parole .Plus de jugements sur les intervenants _même, si leurs idées de foi _ne cadre point avec les nôtres/ont se respectes S.V.P .Merci ,a tous de votre compréhension et votre respect et de vos efforts Les 2 témoins - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 9:08 am

AMEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 2:28 pm

Sonia9 a écrit:
arnica a écrit:
Sonia9 a écrit:


Merci Meluccio. C'est pour cette raison que je ne cite plus grace2dieu, je l'ai avertie plus de deux fois qu'elle était animée d'un esprit de dispute récurrent, elle aussi aurait pu être éjectée depuis longtemps, elle ne cesse de me qualifier d'hypocrite, d'esprit de religiosité, de menteuse, ce matin encore. Mais personne ne lui dit rien non plus.
Le probleme sonia c'est qu'on ne peut pas tout lire alors il faut nous aider soit en nous envoyant un MP avec le lien soit en cliquant sur le ! en haut a droite et la on peut agir !
Voilà ! Very Happy

J'ai fini par le comprendre, Arnica, que tu ne peux pas tout lire, et je fais avec les accusations qui viennent hélas aussi de modérateurs... (je cite ? info et Hosanna) mais comme ce n'est pas mon genre de me plaindre, et bien je ne clique pas sur le ! et je n'envoie pas de MP.

Et pourquoi d'autre je ne le fais pas ? parce que je leur pardonne sans même qu'ils me le demandent, et d'ailleurs, pour me le demander, encore faudrait-il qu'ils reconnaissent m'avoir offensée en disant toute sorte de choses fausses sur mon compte.
Mais si,vas y,fait le,porte plainte et arrète de te plaindre en sitant des noms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 9:36 pm

----------
Dans L'apo. il est dit que les deux témoins seront ensemble (en même temps) pour apporter des fléaux.

Or, l'Elie qui devait venir, et il n'est pas question de Moïse, devait réconcilier. Pas du tout le même ministère que les deux témoins dans l'apo., n'est-ce pas ?????????????????????????????

Or, Jean le Baptiste a eu le même ministère qu'Elie. D'ailleurs, Jésus, lui-même, dira qu'il est l'Elie qui devait venir.

Conclusion: Jean le Baptiste a été l'Elie de la réconciliation. Et Jacques et Pierre ont été les deux témoins des féaux sur un peuple qui refusait de se détourner de ses mauvaises voies.


Tancrède

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 6:04 am

Pourquoi Tancrède est bannis?
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 6:23 am

HOSANNA a écrit:
Pourquoi Tancrède est bannis?

Effectivement, pourquoi le bannissement de Tancrède ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 7:00 am

Tancrede le sait lui et c'est le principale n'est-ce pas cireanneau ?
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 7:40 am

arnica a écrit:
Tancrede le sait lui et c'est le principale n'est-ce pas cireanneau ?

Lui avez-vous envoyé un message explicatif ??????????????????

Si c'est à cause d'insultes, Tancrède a été bombardé bien plus souvent qu'à son tour par Ben J. Meluccio, Sonia, Arnica et compagnie. Je me rappelle de l'époque il fût traité d'inconverti, de renégat, de disciples de Satan, de faux théologien, etc, etc...........

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 7:48 am

S.V.P Bon ont arrêtes tout cela _Qu'ont s'en tiennes exclusivement sur les sujets en priorité et notre point de vus de la Parole .Plus de jugements sur les intervenants _même, si leurs idées de foi _ne cadre point avec les nôtres/ont se respectes S.V.P .Merci ,a tous de votre compréhension et votre respect et de vos efforts Les 2 témoins - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 8:00 am

J'ai effacer mes precedant poste pour evité de plus troller le sujet !
Que je remet ici .
A tous pardon pour mon manque de sagesse !
pardon aussi a toi info Embarassed

Citation :
Rappel du premier message :

-------------
Nous avons vu que lors de la transfiguration, que (a)Moïse, (b)Elie et (c)Jésus étaient présent ainsi que (a)Jacques, (b)Pierre et (c)Jésus. Était-ce un hasard ? Bien-sûr que NON. Jésus a demandé qu'à ces trois disciples-là de l'accompagner sur la montagne pour cet événement.

Quel est l'analogie possible ?

Le NT ne dit-il pas que Pierre allait avoir la clé du royaume, donc l'autorité d'ouvrir le ciel. De contrôler les écluses des cieux autrement dit. N'est-ce pas ce que fit Elie, ouvrir les écluses ou les fermer ? Rép: Oui

Le NT ne démontre-t-il que Jacques (et Pierre), mais surtout Jacques, réglait les questions difficiles concernant la foi et le JUDAÏSME et les questions relatives entre la foi et la LOI ? rép: OUI

Le NT ne dit-il pas que Jean allait recevoir une RÉVÉLATION de Jésus et que ce dernier pouvait le garder en vie jusqu'à son retour ? Permettant ainsi d'écrire l'apo. avant que Jean ne décède ou subisse l'enlèvement ? Rép: OUI

La NT ne dit-il pas que Jean le Baptiste a été l'Elie qui devait venir. Avec le don de réconcilier l'alliance et le peuple comme Jean le Baptiste a fait avec son message de repentance envers Dieu et envers l'alliance et les enfants d'Israël ? Rép: OUI

Ne serait-il pas normal, selon les textes bibliques, de considérer que Jean le Baptiste, Jean de l'apo., Jacques et Pierre ont eu un ministère semblable à certains prophètes de l'AT ? Rép: OUI

Bien qu'il n'y a pas de preuves de la resurrection d'une multitude de saints qui apparrurent dans Jérusalem juste après la ressurection de Jésus. Pas plus qu'Enoch et Elie soient montés au ciel. Pas plus que Moïse a véritablement habité en Égypte pendant son enfance et après. Pas plus que Lazarre soit ressuscité des morts, etc, etc.............
Serait-il donc normal de ne pas avoir de preuves concernant la mort et la ressurection de Pierre et de Jacques, les 2 témoins de la Jérusalem charnelle qui avait vraiment pris l'habitude de tuer les prophètes que Dieu envoyait ?????

Je ne répondrais qu'aux questions pertinentes et sensées. Alors, il est clair que Meluccio et Sonia sont exclus en ce qui me concerne. Je ne veux pas perdre mon temps. Je crois que tous sont assez intelligent pour comprendre que la patience d'une être humain à ses limites.

Merci de votre compréhension

Tancrède


Dernière édition par arnica le Sam 26 Mar 2011, 8:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 8:03 am

Excuses Arnica,les messages se sont entre croisés !Le tien a passé ,pendant que je préparais le mien .
Amitiés a toi en J-Christ Les 2 témoins - Page 3 307887
p: En tout cas le message initial ont peut dires qu'il a été royalement sabotés ,et pas a peut prêt . Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 8:25 am

j'ai effacer le tout je ne veux pas rentré en polémique cela ne sert a rien !

Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 9:48 am

cireanneau a écrit:
arnica a écrit:
Tancrede le sait lui et c'est le principale n'est-ce pas cireanneau ?

Lui avez-vous envoyé un message explicatif ??????????????????

Si c'est à cause d'insultes, Tancrède a été bombardé bien plus souvent qu'à son tour par Ben J. Meluccio, Sonia, Arnica et compagnie. Je me rappelle de l'époque il fût traité d'inconverti, de renégat, de disciples de Satan, de faux théologien, etc, etc...........

Cireanneau

Alors, pourquoi Tancrède a-t-il été banni ?

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 11:01 am

cireanneau a écrit:
cireanneau a écrit:
arnica a écrit:
Tancrede le sait lui et c'est le principale n'est-ce pas cireanneau ?

Lui avez-vous envoyé un message explicatif ??????????????????

Si c'est à cause d'insultes, Tancrède a été bombardé bien plus souvent qu'à son tour par Ben J. Meluccio, Sonia, Arnica et compagnie. Je me rappelle de l'époque il fût traité d'inconverti, de renégat, de disciples de Satan, de faux théologien, etc, etc...........

Cireanneau

Ben justement, Tancrède n'a reçu aucune raison de son bannissement. Il a communiqué avec moi sur Facebook.

Alors, pourquoi a-t-il été banni ?

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 12:09 pm

Il serais préférable pour le bien du fil Mrs Cireanneau
Que vous restiez sur le sujet du fil _je vous en remercie . Les 2 témoins - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 12:19 pm

Cireanneau, tu as été bannit,parce que tu es méchant dans ton langage qui ne vient d'aucun livre de la bible.

Tu agis comme un voyoux en insultant des enfants de Dieu de malade mentaux.

Tu nous prend pour des imbéciles en changeant de nom de Tancrède en cireaneau!!!

Tu peux rouler le staf,mais ceux qui sont née du st esprit.

Je suis sur que ton adresse IP est reconnu dans ton inscription,mais ont ne dis rien!

M'enfin cela n'est pas grave car personnellement tu ne me dérange pas.

au sujet de Math 11" c'est l'Elie qui devait venir" tu dois comprendre qu'au chapitre 14 Jean est décapité,mais au chapitre 17-11 il parle d'un autre Elie qui doit venir "rétablir toute chose"

Question MR Cireaneau alias Tancrède,Dis moi ce que Jean a t il rétablis ?????

Il n'a rien rétablis ,car son ministère de préparer le chemin de l'Eternel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 12:24 pm

[quote][quote="Meluccio. 7"]Cireanneau, tu as été bannit,parce que tu es méchant dans ton langage qui ne vient d'aucun livre de la bible.Tu agis comme un voyoux en insultant des enfants de Dieu de malade mentaux.
....
J'aie dit et redis et redis et reredis que je veux plus de propos comme ça !
Donc ,..Break .(1jour )
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 12:50 pm

Pour moi et tous les théologiens de la planète depuis 2000 ans, Jean le Baptiste a été l'Elie qui devait venir.

Jésus l'a dit lui-même:

11 Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n’en a point paru de plus grand que Jean-Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.
12 Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu’à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s’en emparent.
13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu’à Jean;
14 et, si vous voulez le comprendre, c’est lui qui est l’Elie qui devait venir.

Il est donc très évident qu'Elie ne devait pas plus venir dans l'apo. en ce qui concerne les deux témoins.

Tancrède a parfaitement raison. Jacques et Pierre ont été les deux témoins avec un ministère spirituellement semblable à Elie et Moïse. Tout comme Jean le Baptiste avait eu un ministère semblable à Elie. Les explications de Tancrède sont impeccable. Et je comprend bien Tancrède de ne plus vouloir discuter avec vous.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 2:19 pm

Bon ,une bonne explication biblique . Les 2 témoins - Page 3 307887


Citation :
Et je comprend bien Tancrède de ne plus vouloir discuter avec vous.Cireanneau

Pour Tancrede ont sais sur quel nom ,il est revenue _(ont se comprends )Donc ,ont parles plus de cela .Ont reste dans le sujet .Merci
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 6:12 am

Si personne ne reviens au sujet je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 2 témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 2 témoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah
» Les témoins de florence_yvonne
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-