*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les 2 témoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 10:21 am

Rappel du premier message :

-------------
Nous avons vu que lors de la transfiguration, que (a)Moïse, (b)Elie et (c)Jésus étaient présent ainsi que (a)Jacques, (b)Pierre et (c)Jésus. Était-ce un hasard ? Bien-sûr que NON. Jésus a demandé qu'à ces trois disciples-là de l'accompagner sur la montagne pour cet événement.

Quel est l'analogie possible ?

Le NT ne dit-il pas que Pierre allait avoir la clé du royaume, donc l'autorité d'ouvrir le ciel. De contrôler les écluses des cieux autrement dit. N'est-ce pas ce que fit Elie, ouvrir les écluses ou les fermer ? Rép: Oui

Le NT ne démontre-t-il que Jacques (et Pierre), mais surtout Jacques, réglait les questions difficiles concernant la foi et le JUDAÏSME et les questions relatives entre la foi et la LOI ? rép: OUI

Le NT ne dit-il pas que Jean allait recevoir une RÉVÉLATION de Jésus et que ce dernier pouvait le garder en vie jusqu'à son retour ? Permettant ainsi d'écrire l'apo. avant que Jean ne décède ou subisse l'enlèvement ? Rép: OUI

La NT ne dit-il pas que Jean le Baptiste a été l'Elie qui devait venir. Avec le don de réconcilier l'alliance et le peuple comme Jean le Baptiste a fait avec son message de repentance envers Dieu et envers l'alliance et les enfants d'Israël ? Rép: OUI

Ne serait-il pas normal, selon les textes bibliques, de considérer que Jean le Baptiste, Jean de l'apo., Jacques et Pierre ont eu un ministère semblable à certains prophètes de l'AT ? Rép: OUI

Bien qu'il n'y a pas de preuves de la resurrection d'une multitude de saints qui apparrurent dans Jérusalem juste après la ressurection de Jésus. Pas plus qu'Enoch et Elie soient montés au ciel. Pas plus que Moïse a véritablement habité en Égypte pendant son enfance et après. Pas plus que Lazarre soit ressuscité des morts, etc, etc.............
Serait-il donc normal de ne pas avoir de preuves concernant la mort et la ressurection de Pierre et de Jacques, les 2 témoins de la Jérusalem charnelle qui avait vraiment pris l'habitude de tuer les prophètes que Dieu envoyait ?????

Je ne répondrais qu'aux questions pertinentes et sensées. Alors, il est clair que Meluccio et Sonia sont exclus en ce qui me concerne. Je ne veux pas perdre mon temps. Je crois que tous sont assez intelligent pour comprendre que la patience d'une être humain à ses limites.

Merci de votre compréhension

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 9:02 am

Je parlais point de toi Voskeperan Les 2 témoins - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 34

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:01 pm

Mais sa folie dans ce poste Tancrède !

Tu mes dans ta poche Info,Hosanna et Nicodème ?

Dis moi Info,si je ne me trompe pas sur un autre poste ,tu reprends sévèrement Sonia qui parle de Tancrède,et lui parle de Nicodème pourquoi il ne peut pas le dire lui même qu'il approuve la doctrine antichrist de Tancrède !

Tancrède,pourquoi tu site Pierre et Jacques,alors que sur la montagne il y avait aussi l'apôtre Jean ????? et lui n'est pas un témoin !!!

C'est Jean qui a écrit l'Apocalypse,et selon l'Histoire Pierre et Jacques était déjà mort,alors tu n'a aucune écriture qui soutien ta fausse doctrine anti biblique !!
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 34

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:03 pm

Mais sa folie dans ce poste Tancrède !

Tu mes dans ta poche Info,Hosanna et Nicodème ?

Dis moi Info,si je ne me trompe pas sur un autre poste ,tu reprends sévèrement Sonia qui parle de Tancrède,et lui parle de Nicodème pourquoi il ne peut pas le dire lui même qu'il approuve la doctrine antichrist de Tancrède !

Tancrède,pourquoi tu site Pierre et Jacques,alors que sur la montagne il y avait aussi l'apôtre Jean ????? et lui n'est pas un témoin !!!

C'est Jean qui a écrit l'Apocalypse,et selon l'Histoire Pierre et Jacques était déjà mort,alors tu n'a aucune écriture qui soutien ta fausse doctrine anti biblique !!

Jude 9 Or,[b] Michel l'archange, lorsqu'il contestait avec le diable touchant le corps de Moïse, n'osa pas porter de sentence de malédiction; mais il dit: Que le Seigneur te reprenne.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:08 pm

----------
C'est vraiment pas possible de permettre de polluer un Forum à ce point. Ça devrait passer dans le livre des record Guinness.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:12 pm

Dis moi Tancrede ce qui est faux dans ma réponse ????

C'est toi qui pollue ton propre sujet !

Relie Jude et tu aura la réponse du corps de Moïse,car Satan ne sais pas ou il est
Mais si toi tu le sais, tu peux lui dire puisque tu te prétend plus intelligent que lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:13 pm

Regardes Meluccio. 7
dans le premier message ,il est dis ceci :Alors, il est clair que Meluccio et Sonia sont exclus en ce qui me concerne.Ca veux dires qu'il ne désires point discuter avec toi et Sonia .Donc çà donnes rien de le relancez et de écrire en gros .Ça produit juste un effet de trolliste sur le fil .Par contre dans la charité chrétienne 'tu peut peut-être ,aller t'expliquer avec lui en privé ,s'il le désires .
Amitiés a toi mon frère _ et bonne chance Les 2 témoins - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:16 pm

Citation :
Tancrède a écrit:
----------
C'est vraiment pas possible de permettre de polluer un Forum à ce point. Ça devrait passer dans le livre des record Guinness.

Tancrède
Ouais ,et la ma patience commence en a avoir plein son coton !!
Amitiés a toi Tancrede , sois patient encore juste un petit peut .Merci Les 2 témoins - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:21 pm

Je suis pas d'accord avec toi Info,car si tout les foromiens ne veule plus parler avec telle ou telle personnes on ne s'en sort plus !!!

Je ne permet pas à un incrédule de manipuler les écritures avec une tel arrogance.

Il flatte le staff pour régner sur ce forum et devenir un modérateur pour éjecter tous ses contradicteur.



PS: Nicodème stp face que je sois un modérateur pour mettre tous c'est fou (nous les véritable chrétien) dehors Les 2 témoins - Page 2 503595
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 1:03 pm

Info
Citation :
Amitiés a toi Tancrede , sois patient encore juste un petit peut .Merci

Citation :
Ouais ,et la ma patience commence en a avoir plein son coton !!




Que veut dire "encore juste un petit peut",tu vas nous mettre dehors Info,tu fais des menace ?

Tu veux que je signale un abus sur toi au prêt de Nicodème,Ben_Joseph et Arnica ?





Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 1:42 pm

Citation :
Meluccio. 7 a écrit:
Info
Citation :
Amitiés a toi Tancrede , sois patient encore juste un petit peut .Merci
Citation :
Ouais ,et la ma patience commence en a avoir plein son coton !!
Que veut dire "encore juste un petit peut",tu vas nous mettre dehors Info,tu fais des menace Tu veux que je signale un abus sur toi au prêt de Nicodème,Ben_Joseph et Arnica ?
Cher Meluccio Dans les dons des fruits du Saint-Esprit la patience y aies _ en étant nées de nouveau comme vous le dites ce fruit vas bien a la longue finir part jaillir :chez vous :n'est-ce pas ?
Pour ce qui est de faire une plainte sur moi _je t'y invites a la faire / et je peut t'aider même a appuyer ta démarches et ta demandes :j' espères que cela te conviendras et je suis même prêt a te laisser ma places si tu le désires .
Que Dieu te bénisse mon frère . Les 2 témoins - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 10:44 pm

Oui Ok Info aide moi a faire la démarche !!!


Au sujet des fruits de l'esprit "PATIENCE" tu n'en a pas !!!!!

Car tu sa dis ci-dessus
Citation :
Ouais ,et la ma patience commence en a avoir plein son coton !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 11:59 pm

info a écrit:
Regardes Meluccio. 7
dans le premier message ,il est dis ceci :Alors, il est clair que Meluccio et Sonia sont exclus en ce qui me concerne.Ca veux dires qu'il ne désires point discuter avec toi et Sonia .Donc çà donnes rien de le relancez et de écrire en gros .Ça produit juste un effet de trolliste sur le fil .Par contre dans la charité chrétienne 'tu peut peut-être ,aller t'expliquer avec lui en privé ,s'il le désires .
Amitiés a toi mon frère _ et bonne chance Les 2 témoins - Page 2 307887

Pourquoi certains ont le droit d'enfreindre la charte, tandis que ceux qui ne l'enfreignent pas sont cependant souvent accusés de l'enfreindre ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 12:03 am

Sonia9 a écrit:
info a écrit:
Regardes Meluccio. 7
dans le premier message ,il est dis ceci :Alors, il est clair que Meluccio et Sonia sont exclus en ce qui me concerne.Ca veux dires qu'il ne désires point discuter avec toi et Sonia .Donc çà donnes rien de le relancez et de écrire en gros .Ça produit juste un effet de trolliste sur le fil .Par contre dans la charité chrétienne 'tu peut peut-être ,aller t'expliquer avec lui en privé ,s'il le désires .
Amitiés a toi mon frère _ et bonne chance Les 2 témoins - Page 2 307887

Pourquoi certains ont le droit d'enfreindre la charte, tandis que ceux qui ne l'enfreignent pas sont cependant souvent accusés de l'enfreindre ?

Pourquoi tu ne fais pas comme un enfant de Dieu ?

Prendre à part la personne avec qui il y a des contrariété (en privé ça veut dire) et en parler ???

C'est juste ça qu'info essaie de te faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 12:16 am

Citation :
Tancrède :
Je ne répondrais qu'aux questions pertinentes et sensées. Alors, il est clair que Meluccio et Sonia sont exclus en ce qui me concerne. Je ne veux pas perdre mon temps. Je crois que tous sont assez intelligent pour comprendre que la patience d'une être humain à ses limites.


Meluccio et moi-même sommes considérés comme des personnes qui posent des questions impertinentes et insensées, qui font perdre du temps à Tancrède dont la patience a des limites.

Ce que nous pouvons comprendre concernant la patience, il n'est donc pas obligé de répondre à nos questions qui l'énervent, ce n'est pas un problème, mais toutes nos questions ne l'énervent pas, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 12:17 am

Sonia9 a écrit:
Citation :
Tancrède :
Je ne répondrais qu'aux questions pertinentes et sensées. Alors, il est clair que Meluccio et Sonia sont exclus en ce qui me concerne. Je ne veux pas perdre mon temps. Je crois que tous sont assez intelligent pour comprendre que la patience d'une être humain à ses limites.


Meluccio et moi-même sommes considérés comme des personnes qui posent des questions impertinentes et insensées, qui font perdre du temps à Tancrède dont la patience a des limites.

Ce que nous pouvons comprendre concernant la patience, il n'est donc pas obligé de répondre à nos questions qui l'énervent, ce n'est pas un problème, mais toutes nos questions ne l'énervent pas, quand même ?

Et pourquoi tu n'en parles pas en privé avec lui pour crever l'abcès au lieu de t'auto flageller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 12:52 am

Sonia9 a écrit:
Citation :
Tancrède :
Je ne répondrais qu'aux questions pertinentes et sensées. Alors, il est clair que Meluccio et Sonia sont exclus en ce qui me concerne. Je ne veux pas perdre mon temps. Je crois que tous sont assez intelligent pour comprendre que la patience d'une être humain à ses limites.


Meluccio et moi-même sommes considérés comme des personnes qui posent des questions impertinentes et insensées, qui font perdre du temps à Tancrède dont la patience a des limites.

Ce que nous pouvons comprendre concernant la patience, il n'est donc pas obligé de répondre à nos questions qui l'énervent, ce n'est pas un problème, mais toutes nos questions ne l'énervent pas, quand même ?

Ce qui ne nous nous empêche donc pas de discuter ici, dans ce sujet, Meluccio, mais sans poser de questions à Tancrède.

Ainsi, j'attire l'attention sur Apo 11, 10 : "Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre".

Les deux témoins sont deux prophètes. Ils préviennent donc les habitants de la terre de tout comportement injuste face à Dieu, ils tourmentent ainsi les habitants de la terre, ceux qui ne veulent pas se reconnaître injustes dans leurs comportements lorsqu'ils le sont et ne veulent pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 12:52 am

Sonia pourquoi tu ne parles pas en interne avec tancrède pour crever l'abcès au lieu de faire l'entété??
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 12:57 am

grace2dieu a écrit:
Sonia pourquoi tu ne parles pas en interne avec tancrède pour crever l'abcès au lieu de faire l'entété??

Tu vois seule un abcès, je n'éprouve aucunement le besoin de parler avec Tancrède en privé, j'ai fort bien compris sa position, tout comme j'ai fort bien compris la tienne, c'est pourquoi je ne te cite plus pour te répondre, l'exception ici confirme la règle de conduite que je me suis fixée, c'est vraiment une exception que je te cite. Il est contre moi, toi aussi, je fais avec et non sans, je suis dans la paix de Christ en toutes choses et en toutes circonstances.

Merci de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 12:58 am

Ecoute grâce de Dieu,la bible dit de prendre son FRERE a part,mais pas un incrédule,tu comprend ?

Paul a dit "éloigne toi de lui après un ou deux avertissement" Paul parlait de ceux qui on un esprit de dispute,mais si tu crois que une personne est mauvaise parce qu'elle répond avec les écritures d'une manière fausse ou vrai,peu importe,cela n'est pas un esprit de dispute!
Tancrède aurai du être éjecter depuis long temps de forum par ces vulgarité,arogance vis à vis de son prochain en l'insultant de malade mental(oui je dis bien mental,car il dit que nous avons des problème PSY......)

OU SONT LES MODERATEURS ?
ILS SONT LA QUAND ONT QUAND ONT DENONCE LA TRINITE ? ILS SONT LA QUANT ONT PARLE DE SUJET QUI DERANGE LEUR CONFESSION DE FOI?
Soyons sérieux svp,car DANS ce forum nous parlons de chose Sainte dans certain sujet ?

Que Dieu nous face grace d'avoir de la crainte et du respect en prononçant son NOM Merveillieux "LE SEIGNEUR JESUS CHRIST" !


Dernière édition par Meluccio. 7 le Ven 25 Mar 2011, 1:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 1:02 am

Sonia9 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Sonia pourquoi tu ne parles pas en interne avec tancrède pour crever l'abcès au lieu de faire l'entété??

Tu vois seule un abcès, je n'éprouve aucunement le besoin de parler avec Tancrède en privé, j'ai fort bien compris sa position, tout comme j'ai fort bien compris la tienne, c'est pourquoi je ne te cite plus pour te répondre, l'exception ici confirme la règle de conduite que je me suis fixée, c'est vraiment une exception que je te cite. Il est contre moi, toi aussi, je fais avec et non sans, je suis dans la paix de Christ en toutes choses et en toutes circonstances.

Merci de revenir au sujet.

Doux Jésus

La Bible dit que si quelqu'un a quelque chose contre toi, va le voir et règle la querelle.

Pourquoi tu ne vas pas régler ce soucis en interne, puisque c'est manifeste que tancrède a des choses à te reprocher.

Si même ça ça te conduit à parler de la sorte, c'est que c'est pire que ce que je pensais.

Je ne suis pas contre toi. Au contraire je me sens portée par te répondre parce que j'ai beaucoup compris par rapport à toi. Mais tu viens de dévoiler que toi aussi tu as des ressentiments contre moi, parce que Dieu m'est témoin je n'ai rien contre toi, mais à chaque fois que je vois quelque chose qui ne va pas que ça soit toi ou autre je le dirai toujours, si c'est ça que tu appelles être contre toi...

En tout cas je continuerai à te citer et à te parler parce que je veux pratiquer l'amour du Christ avec toi. Si toi tu ne le peux pas, pose toi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 1:03 am

Sonia9 a écrit:
Sonia9 a écrit:
Citation :
Tancrède :
Je ne répondrais qu'aux questions pertinentes et sensées. Alors, il est clair que Meluccio et Sonia sont exclus en ce qui me concerne. Je ne veux pas perdre mon temps. Je crois que tous sont assez intelligent pour comprendre que la patience d'une être humain à ses limites.


Meluccio et moi-même sommes considérés comme des personnes qui posent des questions impertinentes et insensées, qui font perdre du temps à Tancrède dont la patience a des limites.

Ce que nous pouvons comprendre concernant la patience, il n'est donc pas obligé de répondre à nos questions qui l'énervent, ce n'est pas un problème, mais toutes nos questions ne l'énervent pas, quand même ?

Ce qui ne nous nous empêche donc pas de discuter ici, dans ce sujet, Meluccio, mais sans poser de questions à Tancrède.

Ainsi, j'attire l'attention sur Apo 11, 10 : "Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre".

Les deux témoins sont deux prophètes. Ils préviennent donc les habitants de la terre de tout comportement injuste face à Dieu, ils tourmentent ainsi les habitants de la terre, ceux qui ne veulent pas se reconnaître injustes dans leurs comportements lorsqu'ils le sont et ne veulent pas l'admettre.

Donc les deux témoins sont deux prophètes. Comme l'étaient Moïse et Elie :

"Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis ; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie ; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.
7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera".

Et, voyez ceci :

1 Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.
2 Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas ; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.

42 mois de 30 jours font 1260 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 1:04 am

Ecoute grâce de Dieu,la bible dit de prendre son FRERE a part,mais pas un incrédule,tu comprend ?

Paul a dit "éloigne toi de lui après un ou deux avertissement" Paul parlait de ceux qui on un esprit de dispute,mais si tu crois que une personne est mauvaise parce qu'elle répond avec les écritures d'une manière fausse ou vrai,peu importe,cela n'est pas un esprit de dispute!
Tancrède aurai du être éjecter depuis long temps de forum par ces vulgarité,arogance vis à vis de son prochain en l'insultant de malade mental(oui je dis bien mental,car il dit que nous avons des problème PSY......)

OU SONT LES MODERATEURS ?
ILS SONT LA QUAND ONT QUAND ONT DENONCE LA TRINITE ? ILS SONT LA QUANT ONT PARLE DE SUJET QUI DERANGE LEUR CONFESSION DE FOI?
Soyons sérieux svp,car DANS ce forum nous parlons de chose Sainte dans certain sujet ?

Que Dieu nous face grace d'avoir de la crainte et du respect en prononçant son NOM Merveillieux "LE SEIGNEUR JESUS CHRIST" !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 1:06 am

Meluccio. 7 a écrit:
Ecoute grâce de Dieu,la bible dit de prendre son FRERE a part,mais pas un incrédule,tu comprend ?
Sinon c'est aussi la Bible qui dit d'être en paix avec tous les hommes.

Citation :
Paul a dit "éloigne toi de lui après un ou deux avertissement" Paul parlait de ceux qui on un esprit de dispute,mais si tu crois que une personne est mauvaise parce qu'elle répond avec les écritures d'une manière fausse ou vrai,peu importe,cela n'est pas un esprit de dispute!
Je ne crois pas que tu sois capable de connaitre le quotidien de quelqu'un par rapport à ce que tu lis sur ce forum. D'autre part, si quelqu'un a quelque chose contre toi rien ne t'empèche de lui en parler en privé pour crever l'abcès.



Citation :
Tancrède aurai du être éjecter depuis long temps de forum par ces vulgarité,arogance vis à vis de son prochain en l'insultant de malade mental(oui je dis bien mental,car il dit que nous avons des problème PSY......)
D'accord pour ton avis, mais bon melu t'as pas mal sur ton ardoise aussi, concentre toi sur la poutre dans tes yeux, ça serait mieux non ?

Citation :
OU SONT LES MODERATEURS ?
ILS SONT LA QUAND ONT DENONCE LA TRINITE ? ILS SONT QUANT PARLE DE SUJET QUI DERANGE LEUR CONFESSION DE FOI?
Soyons sérieux svp,car sur ce forum nous parlons de chose Sainte dans certain sujet !
OK, mais le but d'un forum c'est échanger, et ce forum est inter religieux alors je pense que la chose à prendre avec le plus de sérieux, c'est le respect de la personne avec qui on parle, et accessoirement des relations saines.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 1:10 am

Meluccio. 7 a écrit:
Ecoute grâce de Dieu,la bible dit de prendre son FRERE a part,mais pas un incrédule,tu comprend ?

Paul a dit "éloigne toi de lui après un ou deux avertissement" Paul parlait de ceux qui on un esprit de dispute,mais si tu crois que une personne est mauvaise parce qu'elle répond avec les écritures d'une manière fausse ou vrai,peu importe,cela n'est pas un esprit de dispute!
Tancrède aurai du être éjecter depuis long temps de forum par ces vulgarité,arogance vis à vis de son prochain en l'insultant de malade mental(oui je dis bien mental,car il dit que nous avons des problème PSY......)

OU SONT LES MODERATEURS ?
ILS SONT LA QUAND ONT QUAND ONT DENONCE LA TRINITE ? ILS SONT LA QUANT ONT PARLE DE SUJET QUI DERANGE LEUR CONFESSION DE FOI?
Soyons sérieux svp,car DANS ce forum nous parlons de chose Sainte dans certain sujet ?

Que Dieu nous face grace d'avoir de la crainte et du respect en prononçant son NOM Merveillieux "LE SEIGNEUR JESUS CHRIST" !

Merci Meluccio. C'est pour cette raison que je ne cite plus grace2dieu, je l'ai avertie plus de deux fois qu'elle était animée d'un esprit de dispute récurrent, elle aussi aurait pu être éjectée depuis longtemps, elle ne cesse de me qualifier d'hypocrite, d'esprit de religiosité, de menteuse, ce matin encore. Mais personne ne lui dit rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 1:13 am

Sonia9 a écrit:


Merci Meluccio. C'est pour cette raison que je ne cite plus grace2dieu, je l'ai avertie plus de deux fois qu'elle était animée d'un esprit de dispute récurrent, elle aussi aurait pu être éjectée depuis longtemps, elle ne cesse de me qualifier d'hypocrite, d'esprit de religiosité, de menteuse, ce matin encore. Mais personne ne lui dit rien non plus.

Sonia

Je n'ai pas de problème avec toi, je te parlerai et te citerai toujours et toujours

Par contre toi, tu devrais te poser des questions sur les ressentiments que tu as contre moi.

Je suis prête à en parler en privé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 1:15 am

Sonia9 a écrit:
Sonia9 a écrit:
Sonia9 a écrit:


Meluccio et moi-même sommes considérés comme des personnes qui posent des questions impertinentes et insensées, qui font perdre du temps à Tancrède dont la patience a des limites.

Ce que nous pouvons comprendre concernant la patience, il n'est donc pas obligé de répondre à nos questions qui l'énervent, ce n'est pas un problème, mais toutes nos questions ne l'énervent pas, quand même ?

Ce qui ne nous nous empêche donc pas de discuter ici, dans ce sujet, Meluccio, mais sans poser de questions à Tancrède.

Ainsi, j'attire l'attention sur Apo 11, 10 : "Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre".

Les deux témoins sont deux prophètes. Ils préviennent donc les habitants de la terre de tout comportement injuste face à Dieu, ils tourmentent ainsi les habitants de la terre, ceux qui ne veulent pas se reconnaître injustes dans leurs comportements lorsqu'ils le sont et ne veulent pas l'admettre.

Donc les deux témoins sont deux prophètes. Comme l'étaient Moïse et Elie :

"Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis ; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie ; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.
7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera".

Et, voyez ceci :

1 Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.
2 Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas ; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.

42 mois de 30 jours font 1260 jours.

Revenons au sujet. Les deux prophètes sont donc tués, puis enlevés dans la nuée, et leurs ennemis les voient.

12 Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait : Montez ici ! Et ils montèrent au ciel dans la nuée ; et leurs ennemis les virent.
13 A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba ; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.
14 Le second malheur est passé. Voici, le troisième malheur vient bientôt.
15 Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient : Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ ; et il régnera aux siècles des siècles.
16 Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu,
17 en disant : Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui étais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne.
18 Les nations se sont irritées ; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.
19 Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

Sitôt après, la trompette finale, la dernière, retentit.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 1:41 am

ou comment by passer les gens

Merci Sonia pour ta sollicitude

Sache que je suis prête à parler avec toi si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 3:14 am

Citation :
OU SONT LES MODERATEURS ?ILS SONT LA QUAND ONT QUAND ONT DENONCE LA TRINITE ? ILS SONT LA QUANT ONT PARLE DE SUJET QUI DERANGE LEUR CONFESSION DE FOI?Soyons sérieux svp,car DANS ce forum nous parlons de chose Sainte dans certain sujet ?
Peut-être Meluccio. 7 Si tu parlerais en privé avec Tancere ,il t'aurais dis peut-être qu'il a été bannit 24 heures ,voila quelques jours !Mais ,il n'est point obliger t'en parler, nies moi d'ailleurs .Pour ce qui est de ta demandes de modérateur ,prépares la ,envoie moi la en privé /que je me rajoutes des dénigrements a mon endroit /encore plus que dans tes rêves les plus beau /je te la retournes et tu l’envoi au staff .
Bon ,ont reviens au sujet ! J'y tiens _ Les 2 témoins - Page 2 895784
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:17 am

Grace2dieu;


S’il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes » (Ro 12.18).

Quant tu site un verset,tu dois le citer entièrement .

Paul dit "S'IL EST POSSIBLE"mais avec tancrède cela est impossible!!!!
Il faut qui naisse de nouveau.

Au sujet de toi,tu pense être mieux que qui ?????

Grace2dieu
Citation :
D'accord pour ton avis, mais bon melu t'as pas mal sur ton ardoise aussi, concentre toi sur la poutre dans tes yeux, ça serait mieux non ?

Qui es tu pour m'accuser de pécher ?
Si j'ai pécher,montre moi par les écritures ou je l'ai fais !!!!!
Je préfaire être dans ton ardoise,que dans celui du Seigneur,et je crois que si tu ne te repend pas de ton arogance,ne sois pas étonné le jour ou tu ne verras pas ton nom inscrit dans le livre de vie et de l'agneau.

Quand tu donnes des versets,stp ne les intèrpte pas avec les lunettes de tes raisonnement,mais avec un esprit de douceur et de sagesse,car ce que tu fais est toujours de la provocation pour dévier et respecter le sujet du poste
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:25 am

Meluccio. 7 a écrit:
Grace2dieu;


S’il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes » (Ro 12.18).

Quant tu site un verset,tu dois le citer entièrement .

Paul dit "S'IL EST POSSIBLE"mais avec tancrède cela est impossible!!!!
Il faut qui naisse de nouveau.
La Bible n'a pas dit d'être en paix avec les nés de nouveau seulement. D'autre part tu n'es pas habilité à savoir qui est né de nouveau ou pas.
Si tu émets ce genre de condition, c'est que tu es bien loin de ce que la Bible a recommandé en ce qui concerne la paix avec tous les hommes.

Citation :
Au sujet de toi,tu pense être mieux que qui ?????
Mieux que personne. Tu sais je n'ai pas besoin de me comparer à qui que ce soit ou de dénigrer l'autre pour exister.

Citation :
Grace2dieu
Citation :
D'accord pour ton avis, mais bon melu t'as pas mal sur ton ardoise aussi, concentre toi sur la poutre dans tes yeux, ça serait mieux non ?

Qui es tu pour m'accuser de pécher ?
Si j'ai pécher,montre moi par les écritures ou je l'ai fais !!!!!
Lorsque tu commences à mal parler à ceux qui n'ont pas la même fois que toi... Je vais pas m'étaler, mais melu tu es fort à ce jeu là.

Citation :
Je préfaire être dans ton ardoise,que dans celui du Seigneur,et je crois que si tu ne te repend pas de ton arogance,ne sois pas étonné le jour ou tu ne verras pas ton nom inscrit dans le livre de vie et de l'agneau.
Prends le comme tu veux. De toutes les manières quand on pèche contre son frère on pèche d'abord contre Dieu.
Je t'ai dit ça pour que tu essaies d'être en paix avec tancrède au lieu de lui parler de manière interposée alors qu'il veut pas communiquer avec toi.
D'autre part, j'ai l'assurance de mon salut, tes menaces me passent dessus comme la bave du crapeau sur la blanche colombe. Tu t'abaisses à ça, je vais pas entrer dans ton jeu. Non merci

Citation :
Quand tu donnes des versets,stp ne les intèrpte pas avec les lunettes de tes raisonnement,mais avec un esprit de douceur et de sagesse,car ce que tu fais est toujours de la provocation pour dévier et respecter le sujet du poste
Je vais me répéter : tant que tu peux essaies d'être en paix avec tout le monde. Si tu peux être en paix avec tancrède en parlant avec lui en privé, pourquoi t'en priverais-tu ? parce que tu as décidé qu'il n'est pas né de nouveau ? Regarde toi même ton attitude...

Au final tu fais comme tu veux, j'ai fait ma part, je vais pas te forcer à aimer ton prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:28 am

Info

Citation :
Peut-être Meluccio. 7 Si tu parlerais en privé avec Tancere ,il t'aurais dis peut-être qu'il a été bannit 24 heures ,voila quelques jours !Mais ,il n'est point obliger t'en parler, nies moi d'ailleurs .Pour ce qui est de ta demandes de modérateur ,prépares la ,envoie moi la en privé /que je me rajoutes des dénigrements a mon endroit /encore plus que dans tes rêves les plus beau /je te la retournes et tu l’envoi au staff .
Bon ,ont reviens au sujet ! J'y tiens _

Sois calme MR Info,je sais que tu estime Tancrède,mais j'ai déjà été bannis 3 jours à cause de personne comme Tancrède,Grace2dieu Hosanna et toi !!!!!

Qui n'êtes pas pour Modérer,mais pour provoquer !!!!
Si vous seriez courtois dans vos être intérieur,vous ne penseriez jamais du mal sur celui qui répond par les écritures,tu comprend ??
On a même plus envie de ce fatiguer à faire des recherche dans la bible et vous donner les réfèrence afin d'examiner si ce que l'on dit est véritablement écrit.
Mais vous,vous ne donné pas les références pour que nous puissions comparer avec nos propre yeux
Voici ce que dit Grace2dieu
EX:
Citation :
Sinon c'est aussi la Bible qui dit d'être en paix avec tous les hommes.

Elle ne donne pas le verset,et elle interprete ce qu'il est écrit à sa convenance
et si tu veux savoir vraiment ce que Paul a dit alors il faut aller chercher dans
Rom 12-18 ;

S’il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes »
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:28 am

STOP !
Ont reviens au sujet s.v.p Les 2 témoins - Page 2 895784 Les 2 témoins - Page 2 895784 Les 2 témoins - Page 2 895784
Parlez vous en privé.Merci
Ps:
Citation :
J'ai déjà été bannis 3 jours à cause de personne comme Tancrède,Grace2dieu Hosanna et toi !!!!!
Jamais ,je tais bannit ,et demander ton bannissement _Mais ,la ....ARRÊTES .


Dernière édition par info le Ven 25 Mar 2011, 4:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:31 am

Citation :
La Bible n'a pas dit d'être en paix avec les nés de nouveau seulement

Ma petite grace de dieu,ne dis pas ce que je n'ai pas dis !!!

J'ai bien dis comme Paul l'a dit,ok !

Alors arrête de provoquer,et lâche moi les basquettes parce que je n'ai pas envie de me disputer avec toi !!!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 2 témoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 témoins   Les 2 témoins - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 2 témoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah
» Les témoins de florence_yvonne
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-