*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
frederis Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 141 Age: 30 Pays: Terre R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Grande Déception Lun Mar 21, 2011 2:10 pm | |
| Rappel du premier message :Il y a deux jours déjà, J'ai pris courage pour venir sur les pages du forum, pour continuer à exprimer ce qu'il est écrit dans la Bible. Cette fois, j'arrête de perdre du temps pour des gens MECHANTS, CHANGEANTS et qui n'ont RIEN à voir avec des Chrétiens. A LA RIGUEUR, les gens du monde sont plus SYMPATHIQUES, dépourvus d'orgueil qu'ici. Je préfère m'appliquer à suivre Jésus, qui EST mon expemple, et aider ou soutenir des gens OUVERTS à toute discussion! Vous vous haïssez entre vous, je ne veux plus faire partie ce site!!! Dommage pour ceux qui en valaient la peine, mais je suis certaine qu'ils avanceront sans problèmes. Que Dieu vous bénisse tous! LES GENS QUI SE FOUTENT DE SUIVRE PARFAITEMENT JESUS c'est de la folie! CIao  |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

| Sujet: Re: Grande Déception Lun Aoû 29, 2011 6:13 pm | |
| Qui peut se prétendre parfait ? |
|  | | gilmig Membre Actif II

Nombre de messages: 2495 Age: 63 Pays: France R E L I G I O N (précise): LA VÉRITÉ Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Grande Déception Lun Aoû 29, 2011 6:16 pm | |
| | frederis a écrit: | Il y a deux jours déjà, J'ai pris courage pour venir sur les pages du forum, pour continuer à exprimer ce qu'il est écrit dans la Bible. Cette fois, j'arrête de perdre du temps pour des gens MECHANTS, CHANGEANTS et qui n'ont RIEN à voir avec des Chrétiens. A LA RIGUEUR, les gens du monde sont plus SYMPATHIQUES, dépourvus d'orgueil qu'ici. Je préfère m'appliquer à suivre Jésus, qui EST mon expemple, et aider ou soutenir des gens OUVERTS à toute discussion! Vous vous haïssez entre vous, je ne veux plus faire partie ce site!!! Dommage pour ceux qui en valaient la peine, mais je suis certaine qu'ils avanceront sans problèmes. Que Dieu vous bénisse tous! LES GENS QUI SE FOUTENT DE SUIVRE PARFAITEMENT JESUS c'est de la folie! CIao  |
Cette expression : " LES GENS QUI SE FOUTENT " n'est guère le reflet de quelqu'un qui a rencontré...Jésus ! |
|  | | gilmig Membre Actif II

Nombre de messages: 2495 Age: 63 Pays: France R E L I G I O N (précise): LA VÉRITÉ Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Grande Déception Lun Aoû 29, 2011 6:22 pm | |
| | BNNZ a écrit: | Le prophéte(psl) a dit :
▪ Ne vous détestez pas, ne vous jalousez pas, ne vous tournez pas le dos, soyez, ô serviteurs de Dieu, frères.
▪ Lorsque tu te proposes de mentionner les défauts d'un autre, énonce donc les tiens.
|
Voilà une bonne formulation !
" Lorsque tu te proposes de mentionner les défauts d'un autre, énonce donc les tiens."
Si les musulmans pouvaient l'appliquer quand ils critiquent les chrétiens, La Bible et les Évangiles; si les chrétiens pouvaient l'appliquer quand ils critiquent les musulmans et Le Coran...! |
|  | | Qui est comme Dieu? Membre Actif

Nombre de messages: 510 Age: 31 Pays: France R E L I G I O N (précise): Messianisme Universel (catholicisme) Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Grande Déception Lun Aoû 29, 2011 6:47 pm | |
| Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! Peace and love!!!! On ira tous au paradis....  OOOOM, OMMMM, OMMMM... le ying est dans le yang...le yang est dans le ying....Ommmm, ommmm NB. Ce qui va suivre n'est pas un prétexte à ma grossièreté qui demeure, pour le moins, pécamineuse  ! Mea culpa! Par contre, j 'appelle ça des lieux communs!!! Bien souvent les conflits entre chrétiens valent mieux que l'indifférence! Toujours moins bien que la communion, certes! Mais ils sont la traces que la communion n'est pas fusion tiédasse de la congrégation des bénis oui-oui! Evidemment, ne tombons pas dans l'hypocrisie inverse des vulgos-crados ou des hardcores non-non!!! Jean le baptiste a traité certains membres notable de son peuple "d'engeance de vipère". Simon Pierre (il couperas l'oreille à Malchus), Jacques et Jean (fils du tonnerre) étaient des hommes faits, de laborieux pêcheurs au caractère bien trempé. (Baptême oblige) Simon le zelote choisi par Jésus n'était pas une ballerine! A l'image des résistants de Massada, il était près à "se friter" à mort avec les romains. Les disciples se disputaient les places que leurs projections mondaines leur faisaient s'imaginer autour de Jésus. Il y a bien autres exemples. Jésus a traité cette même clique de pseudo-notables de "sépulcres blanchis à la chaux plein d'ossements". C'est ce Dieu là que j'adore! Saint Paul reprendra l'expression face au grand prêtre lors de son jugement. C'est ce Dieu là que j'adore! C'est lui qui amènera ses disciples à changer leurs coeurs mais quand il les a appelés et choisis, ils n'étaient pas de petits enfants de choeur bien gentils et doux comme des agneaux. (Ce n'était pas non plus des bandits notoires mais très certainement des hommes laborieux et droits attendant la délivrance d'Israël de l'oppresseur romain.) Non la vie en ce bas monde n'est pas un long fleuve tranquille! Viens Seigneur Jésus |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Grande Déception Lun Aoû 29, 2011 6:56 pm | |
| |

Nombre de messages: 510 Age: 31 Pays: France R E L I G I O N (précise): Messianisme Universel (catholicisme) Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Grande Déception Lun Aoû 29, 2011 7:13 pm | |
| |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Grande Déception Lun Aoû 29, 2011 7:24 pm | |
| c'est la vie ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |

| Sujet: Re: Grande Déception Mar Aoû 30, 2011 10:54 am | |
| Je dirais même plus, c'est la vie....en ce bas-monde! Viens Seigneur Jésus! " Je vis un cité, la cité sainte, descendu du ciel, resplendissante!!!!" (citation de de mémoire approximative de la Révélation selon l'école johannique) |
|  | | |