*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grande Déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederis
.
.
frederis

Date d'inscription : 18/03/2011
Féminin
Messages : 141
Pays : Terre
R E L I G I O N : Chrétienne

Grande Déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Déception   Grande Déception - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 2:10 am

Rappel du premier message :

Il y a deux jours déjà,

J'ai pris courage pour venir sur les pages du forum, pour continuer à exprimer
ce qu'il est écrit dans la Bible.

Cette fois, j'arrête de perdre du temps pour des gens MECHANTS, CHANGEANTS et qui n'ont RIEN à voir
avec des Chrétiens.

A LA RIGUEUR, les gens du monde sont plus SYMPATHIQUES, dépourvus d'orgueil qu'ici.

Je préfère m'appliquer à suivre Jésus, qui EST mon expemple, et aider ou soutenir des gens OUVERTS à toute discussion!

Vous vous haïssez entre vous, je ne veux plus faire partie ce site!!!

Dommage pour ceux qui en valaient la peine, mais je suis certaine qu'ils avanceront sans problèmes.


Que Dieu vous bénisse tous!

LES GENS QUI SE FOUTENT DE SUIVRE PARFAITEMENT JESUS c'est de la folie!

CIao Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Grande Déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Déception   Grande Déception - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:57 pm

frederis a écrit:
sunny Je suis désolée d'avoir "trébuché" selon vous, hier.

En tous cas je suis désolée d'en avoir vexé quelques uns!

Seulement, même si j'ai été brutale, c'est quand même la vérité...

J'ai bien compris le message, et recevez mes excuses!
je te pardonne et pardonne nous !
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 1543

Grande Déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Déception   Grande Déception - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 5:01 am

Arnica,
puis-je continuer à utiliser le rouge pour les citations de la parole de Jésus exclusivement? (car il est sans conteste le parfait modèle de modération)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Grande Déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Déception   Grande Déception - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 5:13 am

Qui peut se prétendre parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Grande Déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Déception   Grande Déception - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 5:16 am

frederis a écrit:
Il y a deux jours déjà,

J'ai pris courage pour venir sur les pages du forum, pour continuer à exprimer
ce qu'il est écrit dans la Bible.

Cette fois, j'arrête de perdre du temps pour des gens MECHANTS, CHANGEANTS et qui n'ont RIEN à voir
avec des Chrétiens.

A LA RIGUEUR, les gens du monde sont plus SYMPATHIQUES, dépourvus d'orgueil qu'ici.

Je préfère m'appliquer à suivre Jésus, qui EST mon expemple, et aider ou soutenir des gens OUVERTS à toute discussion!

Vous vous haïssez entre vous, je ne veux plus faire partie ce site!!!

Dommage pour ceux qui en valaient la peine, mais je suis certaine qu'ils avanceront sans problèmes.


Que Dieu vous bénisse tous!

LES GENS QUI SE FOUTENT DE SUIVRE PARFAITEMENT JESUS c'est de la folie!

CIao Rolling Eyes

Cette expression : " LES GENS QUI SE FOUTENT " n'est guère le reflet de quelqu'un qui a rencontré...Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Grande Déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Déception   Grande Déception - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 5:22 am

BNNZ a écrit:
Le prophéte(psl) a dit :

▪ Ne vous détestez pas, ne vous jalousez pas, ne vous tournez pas le dos, soyez, ô serviteurs de Dieu, frères.

▪ Lorsque tu te proposes de mentionner les défauts d'un autre, énonce donc les tiens
.


Voilà une bonne formulation !

" Lorsque tu te proposes de mentionner les défauts d'un autre, énonce donc les tiens."

Si les musulmans pouvaient l'appliquer quand ils critiquent les chrétiens, La Bible et les Évangiles; si les chrétiens pouvaient l'appliquer quand ils critiquent les musulmans et Le Coran...!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Grande Déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Déception   Grande Déception - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 5:47 am

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! Evil or Very Mad
Peace and love!!!! drunken
On ira tous au paradis.... Sleep
OOOOM, OMMMM, OMMMM... le ying est dans le yang...le yang est dans le ying....Ommmm, ommmm jocolor Grande Déception - Page 2 356933

NB. Ce qui va suivre n'est pas un prétexte à ma grossièreté qui demeure, pour le moins, pécamineuse Embarassed ! Mea culpa!

Par contre, j 'appelle ça des lieux communs!!! Bien souvent les conflits entre chrétiens valent mieux que l'indifférence! Toujours moins bien que la communion, certes! Mais ils sont la traces que la communion n'est pas fusion tiédasse de la congrégation des bénis oui-oui! Evidemment, ne tombons pas dans l'hypocrisie inverse des vulgos-crados ou des hardcores non-non!!!

Jean le baptiste a traité certains membres notable de son peuple "d'engeance de vipère".
Simon Pierre (il couperas l'oreille à Malchus), Jacques et Jean (fils du tonnerre) étaient des hommes faits, de laborieux pêcheurs au caractère bien trempé. (Baptême oblige)
Simon le zelote choisi par Jésus n'était pas une ballerine! A l'image des résistants de Massada, il était près à "se friter" à mort avec les romains.
Les disciples se disputaient les places que leurs projections mondaines leur faisaient s'imaginer autour de Jésus.
Il y a bien autres exemples.
Jésus a traité cette même clique de pseudo-notables de "sépulcres blanchis à la chaux plein d'ossements". C'est ce Dieu là que j'adore! Saint Paul reprendra l'expression face au grand prêtre lors de son jugement.
C'est ce Dieu là que j'adore! C'est lui qui amènera ses disciples à changer leurs coeurs mais quand il les a appelés et choisis, ils n'étaient pas de petits enfants de choeur bien gentils et doux comme des agneaux. (Ce n'était pas non plus des bandits notoires mais très certainement des hommes laborieux et droits attendant la délivrance d'Israël de l'oppresseur romain.)
Non la vie en ce bas monde n'est pas un long fleuve tranquille!
Viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Grande Déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Déception   Grande Déception - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 5:56 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
Arnica,
puis-je continuer à utiliser le rouge pour les citations de la parole de Jésus exclusivement? (car il est sans conteste le parfait modèle de modération)

Il y a un règlement et on doit si conformer sinon c'est l’anarchie Very Happy
nous les modo et les co-admis ainsi que le fondateur nous ecrivons en rouge ainsi
toi et les autres vous pouvez ecrire en rouge foncé non ?
ou toutes autres couleurs .
si tu as un vrai probleme avec cela tu peut toujours en parler avec Nicodème Grande Déception - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Grande Déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Déception   Grande Déception - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 6:13 am

Dura lex sed lex!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Grande Déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Déception   Grande Déception - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 6:24 am

c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Grande Déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Déception   Grande Déception - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 9:54 pm

Je dirais même plus, c'est la vie....en ce bas-monde!
Viens Seigneur Jésus!
"Je vis un cité, la cité sainte, descendu du ciel, resplendissante!!!!" (citation de de mémoire approximative de la Révélation selon l'école johannique) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




Grande Déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Déception   Grande Déception - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» deception et divorce
» Les 144.000 et la grande foule
» LA GRANDE PYRAMIDE
» La Grande Tribulation
» qu'est ce que Babylone la grande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-