*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 Empty
MessageSujet: LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE???   LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 9:41 pm

Rappel du premier message :

Nous allons voir la connaissance au manque de connaissance par certains de leurs propre religion, les origines de celle-ci...
Dieu demande aux croyants de s'investir dans la religion, donc de savoir ,connaitre la religion c'est connaitre Dieu.

Car le jour du Jugement ,nous serons tous jugés méme ceux qui ne savait pas car en 21eme siecle, aucune excuse ne peut etre valable pour ne pas trouver la voix, le chemin qui méne à Dieu directement sans intermediaire, Dieu Entends, Voit, alors ne prenons pas le risque de se presenter le Jour, avec des incertitudes,de la méconnaissance de ce qui est Dieu, ses lois,ses commandements... Car Satan est rusé,trompeur.
cette video nous le demontre, est ce de la méconnaissance ou mensonge gratuit...?



ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE???   LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 3:27 am

SPIRITANGEL a écrit:

CITATION DE BNNZ : AVEC REPLIQUES INSEREES : 3 DE 3


[ Ces découvertes n’ont eu lieu qu’à la fin du 19ème siècle. Ce qui apparait d’une montagne n’est qu’une petite partie par rapport à ces racines et de ce qu’il y a en profondeur. Cela est valable aussi pour les icebergs, une partie apparait au dessus de l’eau et 90% en dessous de l’eau.

« et les montagnes comment elles sont dressées » [Le Coran, sourate Al-Ghasiyah 88]

« et quant aux montagnes, Il les a ancrées, » [Le Coran, sourate An-Naziate 79]

Il les a ancrées au dessus de la terre afin de la stabiliser.]

40 - Completement debile comme citation mon cher .

41 - Les montagnes n'ont pas etes plantes mais crees par l'effet de la tecthonique des plaques

42 - DONC RIEN DE PLUS NATUREL QUE CA MON CHER LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 631461

[ Et aujourd’hui et surtout après 1960, la majorité des savants de la géologie nous disent que les montagnes stabilisent les plaques et équilibrent la terre. Il n’y a pas une seule référence géologique qui prouve le contraire.

43 - Celui qui a etudie la formation de la terre , ne trouve rien de nouveau dans le coran LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 631461

44 - De toute facon la description des montagnes est tellement enfantine qu'il en devient incredible , si ALLAH aurait pris la peine de nous dire COMMENT s'est forme ces montagnes .....

45 - JE ME SOUMETTRAIS IMMEDIATEMENT A L'ISLAM LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 307887

46 - MAIS ..... sa description est tellement VAGUE que par ce fait meme ce n'est pas de nature DIVINE .

47 - N'as-tu pas assez d'intelligence pour en voir la difference ?

[ Frank Smith, ce grand savant géologique affirme que les montagnes on des racines profondes implantées dans la terre et que leur rôle est de stabiliser et équilibrer la terre. ]

48 - Il a droit a ces theories , mais cela reste a verifie , car vous pouvez changer un seul mot dans sa citation pour lui faire dire autre chose .

49 - Donc reste a verifier si FRANK SMITH a reellement dit ces paroles LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 631461 et encore ca ne prouve rien de concret . ]

[ « Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant].]

50 - FAUX ..... les montagnes ne sont pas FERMES dans la terre puisqu'ils changent continuellement de place en plus de s'elever pour ensuite s'eroder , donc il n'y a pas de stabilite , mais une continuite dans leur formation et leur desintregation .


[ Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident. » [Le Coran, sourate Al-Anbiya 21]

51 - scratch scratch scratch

[ Grâce à ce verset, le Coran a réfuté une croyance superstitieuse qui était alors communément acceptée. Ayant une connaissance astronomique primitive comme beaucoup d'autres communautés de leur temps, les Arabes pensaient que les cieux s'élevaient au-dessus des montagnes. Il s'agissait là d'une croyance traditionnelle qui a été par la suite ajoutée à l'explication de l'Univers dans l'Ancien Testament. Cette croyance soutenait qu'il existait d'immenses montagnes aux deux extrémités d'un monde plat: on les appelait les "contreforts" des cieux. On les imaginait comme étant deux piliers qui soutenaient les cieux au-dessus de la terre. Le verset ci-dessus a réfuté cette allégation en affirmant que les cieux ne comportaient aucun "pilier". ]

52 - Et le coran se contredit a ce sujet ailleur aussi

[ LES EMPREINTES :
Il y a de cela deux siècles, la fonction de l'empreinte digitale n'était pas si importante, car ce n'est qu'à la fin du 19ème siècle que l'on a découvert que toutes les empreintes digitales étaient distinctes les unes des autres. En 1880, Henry Faulds, un scientifique anglais, a souligné, dans un article édité dans Nature, que les empreintes digitales des gens ne subissaient aucun changement durant toute leur vie. Ainsi, des suspects pouvaient être reconnus coupables grâce aux empreintes digitales qu'ils laissaient sur des surfaces telles que le verre. En 1884, un meurtre a été pour la première fois résolu grâce au moyen d'identification que les empreintes digitales avaient fourni aux enquêteurs..
Au 7ème siècle déjà, le Coran a précisé que les bouts des doigts des êtres humains comportaient une caractéristique importante:

« L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os ?
Mais si ! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts. » [Le Coran, sourate AL-QIYAMAH 75-4]]

53 - Cette citation [ ayat] ne parle PAS des empreintes digital

54 - Il ne parle meme pas de la peau au bout des doigts

55 - DONC , il faut avoir une FOI plus grosse que la terre pour y voir des empreintes digitales :fourire: :fourire: :fourire:

56 - La franchement BNNZ tu te foutes de ma gueulle LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784

57 - OU ALLAH parle-t-il d'empreintes digital ? scratch

58 - OU scratch scratch

59 - NON TROP TIRE PAR LES CHEVEUX A MON GOUT .

[ Il en a encore d'autres personne a l'epoque du prophete pouvai etre CERTAIN?JE DIS BIEN CERTAIN voir les connaitre a son epoque, a par notre Createur,Celui qui connait ce qui est caché et divulguer...
Le prophete n'aurai pu mettre ça dans le Livre, prendre le risque que des siecles plutard,ces faits soit scientifiquement faux..
hasard me diriez vous mais hasard sur un ou deux faits mais là nous pouvons en citer des dizaines,et tous vrai!!!!

Si quelqu'un demande et aime ce qui est logique, ne peux renier ces faits car c'est de la pur logique et Raison..
Aors Mon ami Spirit la foi c'est bien ,accompagné par la logique scientifique et la raison c'est la croyance pure..
je vous laisse en paix..

ET DIEU EST LE PLUS SAVANT ! ]

60 - MON INTELLIGENCE NE VOIT PAS DE MIRACLES DANS TES CITATIONS

61 - TOUT EST TROP VAGUE , IMPRECIS .

62 - NOSTRA-DAMUS etait beaucoup plus descriptiff dans ses narrations que ne l'est ALLAH dans le coran

63 - NOSTRA-DAMUS utilisait des 'MOTS ' tres descriptives avec lesquels il decrivait ce qu'il voyait dans le futur

64 - ALLAH ne l'approche meme pas dans ses descriptions qui sont trop vagues et non precises .

65 - Apres avoir lu NOSTRADAMUS , tous ceux qui l'ont lu vont te dire la meme chose , soit que NOSTRA-DAMUS est beaucoup plus precis que ne l'est ALLAH dans le coran

66 - Et ca .... c'est un fait veridique mon cher .

SUITE 3 DE 3 ET FIN


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 22447

Vous avez tout a fait raison mon ami Spirit que les montagnes bougent et cela nous le savant depuis combien de temps??? allez 200,500 ans au pifff,
une chose a préciser le Coran n'est pas un Livre détaillés des fait scientifique mais une ouverture sur la science, qui pousse a reflichir, a connaitre l'univers où l'on vie, mais ALLAH ces versets les a révelés pour notre epoque, l'epoque où la technologie existe pour que les gens sachent que les signes existent méme aujourd'hui dans ce Livre,
ces versets n'ont pas été mis là pour les bedoiuns a chameaux de l'epoque quio ne savait et ne pouvaient savoir des faits que l'on peut connaitre qu' a l'aide de satélite ,technologie nouvelles,

mais malheureusement les gens pensent que cela est normal ,c'est des faits connu depuis toujours alors que pas dutout, cela a été decouvert que trés recemant..

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE???   LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 9:02 am




CItATION DE BNNZ : AVEC REPLIQUES :

[ Vous avez tout a fait raison mon ami Spirit que les montagnes bougent et cela nous le savant depuis combien de temps??? allez 200,500 ans au pifff, ]

1 - Le coran ne dit pas que les montagnes bougent mais qu'ils sont FIXE LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 307887

[ une chose a préciser le Coran n'est pas un Livre détaillés des fait scientifique mais une ouverture sur la science, qui pousse a reflichir, a connaitre l'univers où l'on vie, mais ALLAH ces versets les a révelés pour notre epoque, l'epoque où la technologie existe pour que les gens sachent que les signes existent méme aujourd'hui dans ce Livre, ]

2 - OUAISSSS ..... LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784 ALLAH nous dit " regardez jusqu'au bout des doigts " .....

3 - ET MOI LE CAVE LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784 JE SUIS OUBLIGE D'INTERPRETER CELA COMME SI JE VOYAIS DES EMPREINTES DIGITALES LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784 ?

4 - TU TE FOUTES DE MA GUEULLE ENCORE BNNZ LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784 ?

5 - NON , SI TU VEUX QUE J'Y VOIS DES EMPREINTES DIGITALES ALORS DIS A ALLAH DE LE DIRE " IMPLICITEMENT " BON LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784

6 - ENSUITE : tu me dis qu'il a " PLANTE LES MONTAGNES COMME DES PIQUETS "

7 - EHHHH BIEN DES PIQUETS CA NE BOUGENT PAS MON CHER BNNZ LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784

8 - CAR SI LES PIQUETS BOUGEAIENT CE NE SERAIT PLUS DES PIQUETS LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784 BON .

[ ces versets n'ont pas été mis là pour les bedoiuns a chameaux de l'epoque quio ne savait et ne pouvaient savoir des faits que l'on peut connaitre qu' a l'aide de satélite ,technologie nouvelles,]

9 - FAUX ..... Je l'ai deja explique Mohamet avait la chance de lire d'autres textes asiatiques et egyptiens qui parlaient des meme evenements .

10 - Car le savoir voyageait avec les caravaniers au temps de Mohamet mon cher donc ce n'est pas un secret pour personne aujourd'hui .

[ mais malheureusement les gens pensent que cela est normal ,c'est des faits connu depuis toujours alors que pas dutout, cela a été decouvert que trés recemant.. ]

11 - FAUX ..... TU NE SUIS PAS LES DECOUVERTES RECENTES ET L'ARCHEOLOGIE

12 - LE CORAN ET ALLAH SONT TROP VAGUENT DANS LEURS RECITS POUR ETRE CREDIBLE

13 - UN ENFANT DE CINQUIEME PEUT EN ECRIRE AUTANT

15 - Je te donne un autre exemple des miracles du coran et j'espere que tu vas comprendre ce que j'essais de te dire :

16 - ALLAH a cree le porc : et nous somme SUPPOSER deviner que c'est pour que les musulmans ne puissent pas en manger LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 631461

17 - ALLAH a cree le singe : et nous somme SUPPOSER deviner que c'est pour qu'il puisse le comparer a un juif Twisted Evil

18 - ALLAH a cree le chien et nous somme SUPPOSE deviner que c'est parce qu'il avait de besoin d'un animal impur

19 - MAINTENANT CHERCHEZ L'ERREUR scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE???   LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 9:27 am

SPIRITANGEL a écrit:



CItATION DE BNNZ : AVEC REPLIQUES :

[ Vous avez tout a fait raison mon ami Spirit que les montagnes bougent et cela nous le savant depuis combien de temps??? allez 200,500 ans au pifff, ]

1 - Le coran ne dit pas que les montagnes bougent mais qu'ils sont FIXE LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 307887

[ une chose a préciser le Coran n'est pas un Livre détaillés des fait scientifique mais une ouverture sur la science, qui pousse a reflichir, a connaitre l'univers où l'on vie, mais ALLAH ces versets les a révelés pour notre epoque, l'epoque où la technologie existe pour que les gens sachent que les signes existent méme aujourd'hui dans ce Livre, ]

2 - OUAISSSS ..... LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784 ALLAH nous dit " regardez jusqu'au bout des doigts " .....

3 - ET MOI LE CAVE LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784 JE SUIS OUBLIGE D'INTERPRETER CELA COMME SI JE VOYAIS DES EMPREINTES DIGITALES LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784 ?

4 - TU TE FOUTES DE MA GUEULLE ENCORE BNNZ LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784 ?

5 - NON , SI TU VEUX QUE J'Y VOIS DES EMPREINTES DIGITALES ALORS DIS A ALLAH DE LE DIRE " IMPLICITEMENT " BON LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784

6 - ENSUITE : tu me dis qu'il a " PLANTE LES MONTAGNES COMME DES PIQUETS "

7 - EHHHH BIEN DES PIQUETS CA NE BOUGENT PAS MON CHER BNNZ LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784

8 - CAR SI LES PIQUETS BOUGEAIENT CE NE SERAIT PLUS DES PIQUETS LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 895784 BON .

[ ces versets n'ont pas été mis là pour les bedoiuns a chameaux de l'epoque quio ne savait et ne pouvaient savoir des faits que l'on peut connaitre qu' a l'aide de satélite ,technologie nouvelles,]

9 - FAUX ..... Je l'ai deja explique Mohamet avait la chance de lire d'autres textes asiatiques et egyptiens qui parlaient des meme evenements .

10 - Car le savoir voyageait avec les caravaniers au temps de Mohamet mon cher donc ce n'est pas un secret pour personne aujourd'hui .

[ mais malheureusement les gens pensent que cela est normal ,c'est des faits connu depuis toujours alors que pas dutout, cela a été decouvert que trés recemant.. ]

11 - FAUX ..... TU NE SUIS PAS LES DECOUVERTES RECENTES ET L'ARCHEOLOGIE

12 - LE CORAN ET ALLAH SONT TROP VAGUENT DANS LEURS RECITS POUR ETRE CREDIBLE

13 - UN ENFANT DE CINQUIEME PEUT EN ECRIRE AUTANT

15 - Je te donne un autre exemple des miracles du coran et j'espere que tu vas comprendre ce que j'essais de te dire :

16 - ALLAH a cree le porc : et nous somme SUPPOSER deviner que c'est pour que les musulmans ne puissent pas en manger LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 631461

17 - ALLAH a cree le singe : et nous somme SUPPOSER deviner que c'est pour qu'il puisse le comparer a un juif Twisted Evil

18 - ALLAH a cree le chien et nous somme SUPPOSE deviner que c'est parce qu'il avait de besoin d'un animal impur

19 - MAINTENANT CHERCHEZ L'ERREUR scratch ?

Mon ami Spirit, vous etes inteligent mais lent a comprendre, je dirai plutot refuse de comprendre,d'accepter ce qui eszt vrai,

VOUS AVEZ VU LA VIDEO au dessus??? c'est pas une seul montagne seul qui bouge mais un bloc qui a formé les continents que nous connaissons..

pour ce qui concerne les animaux , ne vous en faite pas que chaque espece à son role sur terre...
cherchez ,vous trouverai...

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE???   LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 12:57 pm




CITATION DE BNNZ :


[ Mon ami Spirit, vous etes inteligent mais lent a comprendre, je dirai plutot refuse de comprendre,d'accepter ce qui eszt vrai, ]

1 - Je te ferai remarque que ce qui semble VRAI pour une personne ne l'est pas NECESSAIREMENT pour une autre LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 307887

[ VOUS AVEZ VU LA VIDEO au dessus??? c'est pas une seul montagne seul qui bouge mais un bloc qui a formé les continents que nous connaissons.. ]

2 - OUI , J'ai visionne la video en question

3 - J'y ai repere trois sourates que je vais citer avec les ayats precedants et suivant la principale que voici :

4 - SOURATE 27 AYAT 87-88-89

[ 27.87. Le jour où l'on soufflera dans la Trompette, tous ceux qui sont dans les Cieux et dans la Terre seront saisis d'effroi, excepté ceux que Dieu voudra bien épargner. Et tous, pleins d'humilité, se présenteront devant Lui. ]

5 - On parle ici du jour du jugement

[ 27.88. Et tu verras alors les montagnes que tu croyais immobiles filer à la vitesse des nuages. C'est l'œuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection et qui est si bien Informé de tout ce que vous faites. ]

6 - On est " ENCORE " au jour du jugement dernier , car de la facon que j'interprete cet ayat : ALLAH dit que nous croyons que les montagnes etaient immobiles [ en fait ils etaient immobiles " AVANT LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER " LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 307887 ]

7 - MAIS " AUJOURD'HUI " AU JOUR DU JUGEMENT DERNIER LES MONTAGNES FILENT A LA VITESSE DES NUAGES LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 307887

[ 27.89. Ceux qui se présenteront avec de bonnes œuvres en seront bien mieux récompensés, de même qu'ils seront à l'abri de l'épouvante de ce Jour ]

8 - Tu vois bien que le theme principal n'est PAS les montagnes mais le jour du jugement

9 - DONC en ce jour , ALLAH fait filer les montagnes sous les nuages tout simplement ..... ALLAH NE PARLE PAS DES CONTINENTS QUI SE DEPLACENT ..... Car effectivement ce sont les continents qui se deplacent et NON LES MONTAGNES LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 307887


[ SAOURATE 21 AYAT 30-32-33 ]

[ 21.30. Les infidèles ne savent-ils pas que les Cieux et la Terre formaient à l'origine une masse compacte que Nous avons ensuite disloquée, et que Nous avons tiré toute matière vivante de l'eau? Se décideront-ils à croire enfin? ]

19 - THEORIE DEJA AVANCEE PAR LES GRECS ET LES CHINOIS BIEN AVANT ALLAH Razz

[ 21.31. Nous avons fixé solidement des montagnes dans la terre, afin qu'elle ne branle pas sous leurs pieds. Et Nous y avons aménagé des défilés servant de chemins, afin qu'ils puissent facilement y circuler ]

20 - ALLAH dit qu'il a fixe les montagnes " SOLIDEMENT " donc IMPOSSIBLE QU'ILS BOUGENT LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 307887

21 - DEUXIEMEMENT : Les montagnes ne defilent pas car ils naissent au meme endroit ou ils s'erodent et disparaissent LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 307887

[ 21.32. Et du firmament Nous avons fait une voûte inexpugnable. Et cependant ils demeurent insensibles à toutes ses merveilles. ]

22 - LA VOUTE CELESTE N'EST PAS " INEXPUGNABLE "

23 - Parce qu'elle est en constante expension LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 631461



[ SOURATE 78 AYAT 5-6-7 ]


[ 78.5. Oui, qu'ils patientent ! Ils en seront bientôt informés

[ 78.6. N'avons-Nous pas disposé la Terre comme un berceau

[ 78.7. et les montagnes comme des rivets de fixation?

[ 78.8. Ne vous avons-Nous pas créés par couples,

24 - ENCORE UNE Xieme FOIS ....ALLAH dit que les montagnes ne BOUGENT PAS LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 307887


[ pour ce qui concerne les animaux , ne vous en faite pas que chaque espece à son role sur terre... ]

25 - OUI TU AS RAISON

26 - DONC J'AI AUSSI RAISON : le porc c'est pour avertir les musulmans de ne pas en manger , le singe c'est pour le comparer aux juifs - et le chien ALLAH l'a cree pour qu'il soit impur cheers


[ cherchez ,vous trouverai... ]

27 - Comme tu vois j'ai cherche et j'ai trouve
TOUTES LES REPONSES cheers


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE???   LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE??? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelles et deux livres
» L'Islam est une continuité divine...
» Deux attaques ont eu lieu à quelques heures d’intervalle dans ces deux villes de la côte méditerranéenne espagnole
» Faudra m'expliquer... deux poids deux mesures ?
» deux poids,deux mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-